Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Raizen


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Village : Suna
Elements : Raiton
Date d'inscription : 14/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Left_bar_bleue50/1000Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Empty
MessageSujet: Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )   Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:22

Citation :
Mission de rang D ==> Un riche seigneur d'un pays éloigné est venus à Suna pour découvrir le pays ainsi que le village. Durant son séchoir, il a perdus son précieux médaillon. Refaites son parcours d'aujourd'hui, retrouvez le médaillon et ramenez-le lui. Il se trouve dans un des nombreux hôtels du village.

On avait confié une mission de la plus haute importance à l'un des plus grand ninjas de Suna, une mission de recherche. Parmi les missions les plus compliquées on trouve celles des recherches car elles peuvent conduire à des débordements incontrôlables. Quand on se lance à la recherche d'un trésor, on peut en mourir, une activité très intéressante confiée à Raizen. Le Jounin déjà mis au parfum du type de la mission à exécuter se sentait enfin près à donner dans ses capacités. N'oublions pas que l'on lui avait déjà confié la tache de s'occuper et de former des génins, mission qu'il allait accomplir avec ses élèves... Une belle mission.

" Rang D ! Vous me donnez une mission de Rang D !? Avec toutes les missions qui sont confiées j'en ai une de rang D ! Vous vous foutez de ma gueule ! "

* Rah, ce n'est pas la garde royale, calme toi Raizen... Les missions de Rang D sont les plus compliquées... *

La mission contait la venue d'un riche seigneur d'un pays lointain qui avait perdu un précieux médaillon lors de son périple et de la visite de Suna. Son Parcours avait l'air très compliqué, la mission D en devenait donc une mission d'investigation. Pour des Genins ? L'exercice parfait, pour des Juunins, l'exercice parfait aussi. Devant le tableau des missions Raizen restait figé , à se demander de qui il aurait la charge, et surtout comment il allait pouvoir se débrouiller. Aurait-il des Suitons dans le monde du sable ? Ou bien des combattants particuliers ? Qu'est ce que ces Genins se faisaient longs... L'attente ne pouvait pas être aussi longue pour une personne qui a vouée sa vie à l'action pure et dure. D'un geste simple et décontracté, Raizen écrivit sur un petit bout de papier à ses eleves de le rejoindre dans la grande place du village.

Pendant que la foule traversait cette même place, le Juunin réfléchissait à un plan d'action, à lui tout seul, cette mission n'aurait pas durer très longtemps. Mais à plusieurs elle pouvait s'éterniser si l'organisation n'était pas au rendez-vous. Cependant Raizen qui n'était pas un fou de l'organisation. Tout ce qu'il savait faire était délégué, tel un fainéant roi ou parfois un dictateur ne supportant pas les taches trop contraignante. Le Seigneur avait réussi à perdre un médaillon dans la ville... bondée, sableuse et surtout pleine de malotru. Pour pouvoir retrouver le médaillon il fallait diviser l'investigation en trois parties. Ces parties ne seraient découvertes que par les genins soucieux du bon travail, réponse que Raizen n'allait pas leur donner même s'il l'avait en tête.

D'abord trouver le Seigneur et le questionner sur son parcours pour savoir s'il a fait une action particulière. On ne sait jamais parfois il se peut qu'une pièce se trouve dans le manteau mais pas dans une poche de manteau et nous fasse bruler un village entier pour le retrouver. Ce seigneur serait don quelqu'un à interroger, ensuite il faudrait demander aux villageois s'il avaient vu quelque chose. La deuxième étape pouvait être organiser séparément ce qui jouait beaucoup sur la vitesse. Le regard des autres peut parfois importer sur ce que l'on fait et sur ce que l'on rate. En quelques sortes, grâce au regard de la victime et des témoins on pouvait reconstituer une scène avec une perfection digne d'une image, si l'on ne compte pas l'agresseur... Mais il n'y a pas d'agresseur dans ce cas. La troisième étape se substitue à celle de la découverte, si une personne bien attentionnée a pu trouver le médaillon il se peut qu'elle l'ait donnée à un temple, ou à un bijoutier, si elle est mal attentionnée... Ne nous posons pas la question.

Espérant fortement que son équipe y pense sans que l'instructeur leur souffle, Raizen restait là à écrire le déroulement de la mission.

Sur une feuille il écrivit :


Citation :
Je serai celui qui interrogera la victime... Natsui ( enchanté ! *__* ) tu seras celui qui interrogera les passagers et les témoins. Yoh Asakura ( Salut ! ) tu t'occuperas des établissements et des objets perdus. Je suis Raizen votre nouveau professeur, j'espère que la collaboration sera longue et que vous deviendrez des grands ninjas... Et ca signifie passer par ce genre de missions affreuses. Rendez- vous dans la grande place une fois l'enquête effectuée, si vous avez de grandes informations allez directement là ou on vous l'a indiqué...

HRP : Mes genins ! A vous de faire votre investigation, en deux poste la mission sera réglée, n'oubliez pas que de la qualité de votre investigation en résultera les XP que vous gagnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )   Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui ) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:30

Salut c'est yoh j'ai changé de nom je vous le dit sensei et pour la missions je croit que c'est mieux d'abandonner de recontacté tout les membres et en refaire une autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser