Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:15

    Je me réveillai ce matin-là, pensant aux choses de la vie. Je pensais aussi aux malheurs que l’on pouvait ressentir et un sentiment de nostalgie s’empara de moi. Parfois, il m’arrivait de penser à mon passé, une chose auquel je dois absolument éviter de penser car une folle colère s’empare de moi et le démon qui sommeille se réveille. De toute façon, même en ne pensant pas au passé, je pense constamment à mon nindo qui concerne mon passé : tuer Saï. Je sais que c’est le Tsuchikage mais je n’en ai rien à faire de son niveau. Cette pensée de tuer me hante la tête depuis que j’ai déserté Konoha. Je sortais donc de mon lit, de bonne humeur après avoir pensé à des choses très tristes. J’arrivais à me mettre de bonne humeur après avoir pensé à des choses si pessimistes car je me disais que la vie est trop courte pour avoir des remords et que ma situation est parfaite : j’ai une maison et je commence à me socialiser. Je me dirigeai donc vers ma salle où la grande baie vitrée laissait passer le soleil. Le soleil emplissait la pièce d’une chaleur douce et en même temps d’une fraicheur matinale. Cette température me plaisait si bien.

    J'allai ensuite dans ma cuisine pour y prendre un plat surgelé tout préparé que je n'avais plus qu'à réchauffer. Ces plats étaient réalisés par le restaurant situé juste en dessous de mon appartement et ils me fournissaient gracieusement de la nourriture car je les avais aidé plusieurs fois. Dans le plat préparé que j'avais à ma disposition, j'avais des sushis, des nems et un thé. Tout les jours, j'avais un plat différent et les cuisiniers de ce restaurant me traitait comme un roi. Mais je leur rendais très bien car je venais les aider dès que je pouvais et aujourd'hui je leur avais promis de tuer les rats qui avaient pris possession de la cave à vin du restaurant. Après avoir fait réchauffer le plat. je me mis à table et je commençais à le déguster. Je le mâchai tranquillement, prenant tout mon temps. J'avais une devise, c'était de ne jamais se presser, sauf en mission. En apparence, j'étais quelqu'un de froid, mais je suis enfaite quelqu'un de très laxiste, souvent non-chalant dans beaucoup de domaine sauf pour le combat et les missions. Après avoir fini de manger, je retournai dans ma chambre pour m'habiller. Je pris donc le maillot blanc orné de rayures noires que j'avais préparé la veille. Je pris aussi ma veste noire, avec la fermeture et les manches en blanc. Quand j'eus finis d'enfiler ces vêtements, je mis mon pantalon. Quand je fus fin prêt, j'allai dans le couloir qui menait à la porte d'entré et je mis mes bottes noires. J'étais fin prêt pour aller faire ma mission au restaurant. Je descendais donc le restaurant en saluant toutes les personnes que je voyais et quand j'arrivai dans les cuisines, je vis le patron et les cuisiniers. Je discutai avec eux quelques instants puis le patron me montra un papier qu'il venait de recevoir par un ninja. La couleur du papier n'annonçait rien de bon. Je pus lire:

    Kosuke et Nayuki:
    Rang B:Un business man veut s'approprier une oasis dans le désert, l'accord passé avec les dirigeants de Suna n'est pas venu à son terme mais il veut tenter de se l'approprier par la force ou par d'autres moyens. Vous êtes envoyé pour tenter de dissuader l'homme d'affaire et ses hommes de main d'occuper cette oasis importante pour le village.

    Une chose m'intriguait, j'avais demandé à ne pas avoir de coéquipier. Je n'aimais pas la compagnie. mais j'allais devoir faire avec. J'étais en mission avec un certaine Nayuki. Je savais quelques trucs sur elle: c'était une excellente ninja, une Juunin. Je devais plutôt prendre cela comme une bonne chose mais je n'étais pas très emballé. Après m'être attardé sur la personne avec qui j'étais, je m'attardais maintenant sur la mission que j'avais reçu. C'était une affaire politique, le genre de chose que je déteste et qui crée des morts pour rien. Mais en venant à Suna, je m'étais promis de suivre à la lettre les ordres du Kazekage, Myuja Manaka. Je quittai donc le restaurant, l'air dépité. malgré cela, je ne partis pas bredouille. Le restaurant m'avait préparé un repas pour le midi et pour le soir. Je les avais remercié avant de partir. J'avais prévu d'aller faire mes recherches avant que ma partenaire arrive alors je pris le chemin du Désert. Mais je me dis que la meilleure chose serait de l'attendre comme cela je pourrais bénéficier de son expérience. Alors je pris la direction de la porte de notre village et quand je l'eus traversé, je m'assis sur un tas de sable en attendant sa venue...


Dernière édition par Kosuke Nakamura le Dim 14 Mar 2010 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:48

Nayuki était postée au sommet du rempart qui entourait le village de Suna, attendant patiemment que son équipier de mission arrive pour pouvoir commencer cette petite mission de rang B que lui avait confié le conseil. Une mission diplomatique en premier lieu, mais qui pouvait se transformer en affrontement si la partie ''adverse'' refusait d'accepter les termes du village du Sable. Elle ne comprenait pas la nécessité d'un deuxième shinobi pour ce genre de mission, elle qui était plutôt habituée à travailler en solitaire pour des missions d'infiltration. La Juunin se dit que c'était son devoir de partager son expérience du terrain aux ninjas plus jeune et qu'il fallait qu'elle leur apprenne ce qu'elle savait pour former plus tard l'élite du village. Dans cet objectif, elle s'était renseignée sur son partenaire pour établir une certaine stratégie au cas où un combat éclaterait, même si elle préférait éviter cela. C'était d'ailleurs les objectifs qu'elle avait reçu de la part de son propre sensei lorsqu'il lui donna l'ordre de mission.

    ~~~~~~~~~~ FLASHBACK ~~~~~~~~~~~~

    Elle s'était levée tôt pour un entrainement matinal avant de prendre quelques genins en main pour des missions de bas rang lorsqu'un autre Juunin arriva pendant qu'elle travaillait davantage ses capacités d'esquives, ce qui était un paramètre décisif en combat pour sa corpulence. L'homme s'approcha de la jeune femme pour lui indiquer qu'elle devait se rendre à la salle des missions car elle devait se charger d'une affaire assez importante. Elle coupa court à ses exercices pour se rendre au bureau dans lequel son sensei et d'autres responsables étaient présent. Nayuki semblait être attendue par ces personnes car un long soupir de soulagement s'échappa de l'assemblée. La Juunin se placa au milieu de la salle, saluant respectueusement toutes les personnes présentes, puis attendit qu'on lui donne sa mission, ne se doutant pas de quoi il en répondait. Ichiro brisa le silence en allant droit au but.

    Ichiro : Nayuki, nous allons te confier une mission importante, de rang B. Il y a une oasis importante pour le village, située à 6 heures de marche à l'ouest de Suna, qui a quelques soucis. Un homme d'affaire du nom de Torga a engagé des négociations avec le village pour s'approprier cette oasis, mais les négociations ont échoué.

    La jeune femme devina d'elle même la suite de l'affaire : après l'échec des négociations, l'homme d'affaire se retourna contre la décision de Suna en engageant des hommes de mains pour le prendre de force. Elle supposa donc qu'il fallait tenter de raisonner cet homme, et de maintenir le calme dans un endroit stratégique pour le village du Sable. Ses suppositions étaient justes, et son sensei lui fit remarquer. Elle ajouta également une autre hypothèse :

    Nayuki : Je pense alors que si la diplomatie ne fonctionne pas et que ce Torga maintient son attaque, je devrais utiliser la force pour l'en dissuader.

    Ichiro : Exactement ! Mais toutefois, le conseil aimerait éviter les pertes, que ce soit parmi les gens qui habitent les lieux, et même les hommes de Torga. Si toutefois cela est possible.


    Nayuki acquiesça, sachant très bien que tuer froidement n'était pas sa tasse de thé, mais qu'elle avait recours à cette extrémité lorsqu'elle n'avait plus le choix. Après avoir écouté les derniers conseils de Ichiro, la jeune femme demanda la permission de se retirer, mais une femme âgée faisant partie du conseil interrompit la Juunin, lui expliquant qu'elle avait quelque chose à ajouter. Elle commença à lui dire d'une voix lente qu'elle ne serait pas seule sur le coup, mais qu'un autre ninja l'accompagnerait. La surprise fut de taille puisqu'elle n'avait pas pour habitude de travailler en équipe vu qu'elle s'occupait principalement d'infiltration, mais la vieille continua son discours en expliquant que c'était une bonne chose pour elle d'avoir quelque sous la main pour de telles missions, et qu'elle se devait de former la relève.

    Vieille : Mademoiselle Minase, pendant cette mission, vous devrez travailler avec votre partenaire, ce qui vous permettra d'améliorer votre travail d'équipe. De plus, vous partagerez votre expérience avec votre partenaire … D'ailleurs, son nom est Kosuke Nakamura, il est chuunin …

    Après une tonne de bavardages inutiles, la Juunin put enfin partir, sachant qu'elle avait une heure pour se préparer et rassembler des informations sur son partenaire afin de le connaître un peu avant la mission. Elle rassembla ses affaires, passant sa tenue blanche dans laquelle elle se sentait le plus à l'aise, puis elle attacha son bandeau à la taille avant de se rendre sur les remparts pour attendre son partenaire

    ~~~~~~~~~~ FLASHBACK ~~~~~~~~~~~~


Nayuki reprit ses esprits, quittant sa réflexion pour regarder aux alentours, vérifiant si son partenaire se trouvait dans les environs. Elle remarqua alors une personne portant une veste noire s'approcher de l'entrée principale, d'un air nonchalant, avant de s'installer sur un tas de sable. En comparant l'homme avec la photo qu'elle avait, elle put déterminer qu'il s'agissait bel et bien de ce fameux Kosuke. Parfait ! Nayuki était satisfaite de voir que son partenaire était ponctuel, ce qui était important pour elle. Il avait même un peu d'avance sur l'horaire prévu, une bonne chose car la Juunin allait pouvoir faire un résumé de la situation au Chuunin avant de partir pour l'oasis.

Elle sauta sur rempart pour atterrir directement devant le jeune homme, à seulement un mètre de sa position. Le genre d'arrivée qui provoquait une telle surprise que les gens étaient d'une certaine manière apeurés. Ce n'était pas volontaire qu'elle risquait de faire peur à son équipier, mais la Juunin n'aimait pas tourner autour du pot et allait droit au but. Pas de perte de temps avec Nayuki. Elle le dévisagea rapidement, vérifiant au premier coup d'œil qu'elle n'avait pas hérité d'un boulet mais de quelqu'un de compétent. Et ce fut seulement lorsque la jeune femme fut certaine qu'elle avait quelque de potentiellement fiable qu'elle commença son speech.

Nayuki : Kosuke ? Je suis Minase Nayuki, la Juunin avec laquelle tu vas effectuer la mission que tu as reçu. Maintenant que les présentations sont faites, je vais t'expliquer rapidement ce qu'on attend de nous dans cette mission de rang B.

La jeune femme sortit un plan de son sac à doc et dévoila la carte du Pays du Vent, centré sur Suna, avec le lieu de leur mission entouré d'un cercle rouge. Elle pointa cet endroit sur la carte et expliqua le situation.

Nayuki : Un homme d'affaire du nom de Torga essaie de s'emparer illégalement de cet oasis dont la position est vitale pour le village, et ce malgré de désaccord du conseil. Des rumeurs parlent d'attaques de ces hommes de mains sur les gens vivant là-bas. Nous devons essayer en premier lieu de faire entendre raison à cet homme, et si la négociations échouent, il faudra les persuader par la force, en évitant de faire la moindre victime.

Nayuki rangea le plan après s'être assurée que son partenaire avait bien comprit la situation, puis vérifia que tout était prêt avant d'annoncer le départ. Elle avait tout prit pour une mission qui pouvait durer plusieurs jours, sachant pertinemment qu'elle allait devoir utiliser ses facultés de survie au cas où. Mais la présence de nomades amicaux pouvait surement lui permettre d'éviter d'en arriver à ce point là. Nayuki se secoua rapidement la tête et jeta un coup d'œil à Kosuke pour s'assurer qu'il était prêt pour le départ, et donna alors le signal.

Nayuki : Allons y ! Si tu as des questions, tu me les poseras là bas ! Plus vite nous serons sur place, et mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:42

    Nayuki, comme elle m’avait demandée de l’appeler, venait de m’expliquer en quoi consister cette mission. Je n’avais pas osé lui avouer mais ces explications étaient vaines car j’avais déjà entièrement compris notre tâche. Nous nous mîmes donc en route pour la petite oasis qui créait tant de convoitise. L’idée de la diplomatie ne m’enchantait guère mais il fallait à tout prix éviter de faire des victimes. Je pouvais aussi leur faire peur sans même les tuer, ni les blesser grièvement. Mais je pense que Nayuki ne serait pas trop d’accord avec cela. Alors je me mis en tête que la diplomatie était primordiale. L’oasis n’était qu’à une demi-heure de marche mais le sable et les tempêtes qui peuplent ce désert rendaient la chose difficile. Et pour éviter de s’ennuyer, il me fallait créer un climat de confiance, de sérénité. Alors pendant que nous courrions sur le sable, je dis à Nayuki :

    -Je ne sais pas si tu connais mon nom mais je te le dis quand même, je suis Kosuke Nakamura. Je pense que tu aimerais savoir à qui tu as affaire pour cette mission. Alors je vais te parler de mes attributs de ninja. Sans vouloir me vanter, je suis un ninja qui ne ressent aucune émotion. J’ai fait d’une organisation secrète de Konoha, la Racine. Mais après la mort de son chef et de mon mentor, je les ai tous tué sauf un, que je rêve d’éliminer Saï.

    En parlant de Saï, je sentais ma colère ainsi que le démon se réveillait et fourmillait en moi. Et c’est alors que je me souvins de ce jour…
    FLASH BACK

    U
    ne douce journée embellissait Konoha, il devait être huit heures du matin environ, je me réveillai donc ce jour-là. Une fine pellicule de chaleur s’installait dans ma chambre pour y laisser une douce sensation, une sensation unique. Je sortais donc de mon lit pour partir dans la salle où tout le monde déjeunait ensemble. Je me dirigeai donc dans cette salle. On aurait dit qu'elle était déserte, si l'on entendait pas les bouches s'ouvrir et se fermer à tour de rôle. A la Racine, personne ne se parlait. Nous étions d'une froideur sans égal et le moindre conflit se réglait dans un bain de sang. Malgré cela, nous étions des ninjas d'élite à l'extérieur, mais un âme vide à l'intérieur... Je m'installlai donc à une table libre, pour ne pas être dérangé. On m'apporta un bouillis épaisse, la même depuis mon premier jour ici. C'était une mixture de toutes les bonnes choses que devaient manger un ninja pour être dans une santé et une forme athlétique. Mais cette mixture était grisâtre et tout sauf appétissante. Nous n'avions envie que d'une chose,la jeter. Mais si nous jetions cela, nous serions tué à coup sur. Alors je m'élançai, je pris un cuillère de ce mélange horrible et je l'insérai dans ma bouche. le goût était toujours aussi infâme et malgré que je n'aimais pas, un geste mécanique ressortit la cuillère de ma bouche pour reprendre une cuillère dans le bol. Et tout les jours, je finissais ce repas. Il n'y avait que nous qui avions ce genre de nourriture infâme; Quand Danzô arrivait avec ses conseillers, ils avaient le meilleur repas possible. Mais je ne me plaignais pas car ceux qui se plaignent de sont pas dignes d'être un ninja.

    Q
    uand j'eus fini mon assiette, je la débarrassai et je partis dans ma chambre pour m'habiller. Je mis une tenue légère:un pantalon noir, avec un maillot blanc. Puis je mis des baskets noires. Quand je fus prêt, je sortis pour m'entrainer. Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas vu Danzô et cela m'inquiétait un peu. Saï en profitait donc pour dicter sa loi à tout le monde. Puis, alors que je fus entrain de m'entrainer, on me dit qu'il fallait se réunir dans la grande salle. Je partis donc dans la grande salle où une centaine de personne étaient là. Il y avait Saï, sur l'estrade. Il s'apprêtait à faire un discours alors nous nous tûmes. Il dit:

    Une nouvelle terrible vint de me parvenir... Danzô est mort! Mais réjouissez-vous, car je serais là pour prendre sa relève!


    P
    rendre sa relève... Personne ne peut prendre sa relève... Personne... Alors je sentis le démon en moi se déchainer. Mon corps fut recouvert d'une pellicule de chakra jaune immense. Je ne me contrôlai plus. Le démon me parlait, il me demandait de tous les tuer, car c'était à cause d'eux que Danzô était mort. Alors une rage fort s'empara de moi, le démon contrôlait mon corps. Il venait d'échapper à mon contrôle. Alors il se déchaina. Je commençais à tuer tous les gens que je voyais autour de moi. Je ne leur laissai pas le temps de réagir. Je les tuai tous, un par un. Saï prenait la fuite, c'était lui que je voulais. Puis je ne me souvins plus de rien... Une heure plus tard, je me réveillai tout doucement. Un spectacle macabre envahit mon réveille. Je venais de tuer toutes les personnes de la Racine, sauf Saï. J'étais en colère contre moi, qui les avais tué, contre Danzô, qui était mort trop tôt. J'étais surtout en colère contre Saï. Je ne révai plus que d'une chose, l'éliminer.

    FLASH BACK

    J
    e reprenais tout doucement mes esprits. Je ne savais pas combien de temps j'avais rêvé, je ne savais pas si Nayuki l'avait remarqué. Mais je continuai le chemin comme si de rien n'était. J'essayai de ne laisser paraître aucun sentiments ou émotions car ce serait signe, pour moi, de faiblesse. Et les faibles ne méritent pas de devenir des ninjas. Ce n'est que mon point de vue mais je sais que beaucoup de gens partagent ce même point de vue. La tempête de sable devenait de plus en plus puissante et je devais mettre mon bras devant mon visage pour éviter d'être blessé par la puissance des bourrasque alliée au sable épais et douloureux. Je n'avais pas récupérai de mon entrainement de la veille et je commençais à fatiguer. Mon cerveau voulait se stopper mais mes jambes avançaient toutes seules, machinalement. Au bout d'une petite demi-heure, nous fûmes en mesure d'entrevoir l'oasis. C'était un étendue de moins d'un hectar. C'était un point de paradis perdu dans le désert. Il y avait plusieurs souces d'eau ainsi que des restaurant. Cette oasis avait été modernisée pour recevoir de riches marchands et civils. Après avoir admiré ce paysage, je me reconcentrai sur ma mission. Je m'adressai à Nayuki et je lui dis:

    -Bon nous y voici, je te laisse t'occuper de la phase diplomatique car je pense que tu es plus doué que moi...


Dernière édition par Kosuke Nakamura le Dim 14 Mar 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:34

La route avait à peine commencé pour l'équipe de Nayuki que le Chuunin montrait des signes d'ennui, à en juger par la tirade qu'il sortit seul, sans qu'on lui demande quoique ce soit. Il commença par un détail banal, son identité, que Nayuki connaissait déjà puisqu'elle avait eu accès à son dossier avant la mission. Puis il commença à raconter sa vie antérieure, son passé de ninja. Il fit la maladresse de dévoiler à la jeune femme qu'il était autrefois un ninja de Konoha, ce qui faisait de lui un déserteur. Une chance pour lui que la Jounin n'était pas intéressée par les primes que les gens donnaient pour les déserteurs, sinon, elle l'aurait tué sur place. Elle l'écouta alors raconter qu'il avait tué toute sa section, à l'exception de Saï, qui était la personne qu'il rêvait d'éliminer désormais. Mais cet objectif allait devoir se frotter à quelques inconvénients que Nayuki garda pour elle même.

Nayuki (pensées): Mais Saï est désormais le Tsuchikage d'Iwa ! Et Iwa est allié à Konoha selon mes dernières informations ! Ce qui veut dire que si jamais il s'en prend à sa cible, Konoha réagira. Mais puisque nous sommes nous même alliés à Konoha, je n'ose imaginer l'incident diplomatique que cela engendrera.

Nayuki conserva le silence, préférant laisser filer pour le moment. Elle décida d'aborder le sujet à la fin de la mission pour éviter toute dissension dans l'équipe, ce qui pourrait nuire aux deux shinobis par la suite. Pourtant, elle observa le jeune Kosuke dans une colère intérieure sans rien dire, s'amusant de voir comment une personne qui déclare ne rien ressentir peut se laisser aller si facilement dans la colère. C'était risible ! A la limite du pathétique ! Ce garçon n'était peut être pas si fiable que ça au final. Mais cela ne perturbait pas la jeune Jounin plus que ça, puisqu'elle savait très bien qu'elle aurait pu finaliser une telle mission seule, même si les choses tournaient à l'affrontement.

Après un instant, le chuunin reprit ses esprits, et fit mine de rien, continua à courir comme si il ne s'était rien passé. Il devait espérer que la jeune femme n'ait rien vu sa petite crise de colère, mais c'était raté. La course était de courte durée, mais Kosuke commença à montrer quelques signes de fatigue et une certaine gène par rapport aux conditions climatique. Nayuki continuait de l'observer en silence, notant dans un coin de sa tête chaque détail sur son partenaire afin de pouvoir gérer l'équipe de façon convenable. Mais une chose était claire, entre la révélation de son envie d'éliminer le Tsuchikage, sa colère, et ces détails qui montraient qu'il n'était pas prêt physiquement, Nayuki se demandait comment elle pourrait mener cette mission sans soucis. Un soupir se dégagea, lentement, puis la même concentration inébranlable que depuis le départ de Suna.

La course terminée, les deux Sunajins arrivèrent enfin au fameux oasis qui posait tant de soucis, et put voir qu'il ne s'agissait pas de ce à quoi elle s'attendait. Ce lieu avait été modernisé par les nomades qui vivaient ici et l'on pouvait comprendre pourquoi il était si important pour le village, et si convoité par cet homme d'affaire. D'ailleurs, il fallait commencer rapidement par rassembler des information sur la situation actuelle vue de ce lieu, et donc, questionner les habitants. Ce fut d'ailleurs à ce moment que le Chuunin sortit une phrase très maladroite : comment osait il parler à une Jounin, capitaine d'équipe ? Il ne semblait pas connaître la notion de respect de ses supérieurs, et donc, méritait une bonne réprimande. Mais Nayuki n'en fit rien, préférant faire signe de la main au jeune homme d'en rester là, pour qu'elle puisse se concentrer sur ce qui se trouvait aux alentours, histoire de trouver une personne importante qui pourrait mieux la renseigner que les autres. Elle trouva son bonheur près d'un homme qui semblait soucieux, à côté d'une enseigne luxuriante pour un restaurant d'oasis. Elle se présenta à l'homme pour l'interroger.

Nayuki : Bonjour, je suis du village de Suna. J'aimerais savoir si vous saviez quelque chose à propos d'un certain Torga ?

Commerçant : Torga ? Bien sur ! Ce charlatant fait bloquer nos livraisons à un petit village par trois de ses hommes. Si les choses continuent de la sorte, je devrais fermer pour de bon.

Le ton de voix de l'homme montrait toute la détresse qu'il ressentait concernant sa petite affaire à laquelle il semblait tenir énormément. C'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups en libérant les livraisons et en invitant cet homme d'affaire à venir discuter de tout cela. Nayuki se décida à aider l'homme, qui fut si heureux d'entendre la nouvelle de la part de la jeune femme qu'il en laissa couler quelques larmes. La Jounin réfléchit à un bon moyen de faire en sorte que les choses se fasse selon ses idées et elle trouva un bon moyen de frapper fort et de forcer Torga à venir. Elle se tourna vers son camarade, le prenant à l'écart pour parler avec lui de ce qu'elle avait en tête pour le moment. Le ton sec, pour montrer qu'elle ne parlait pas pour plaisanter, elle lui confia une opportunité de montrer ce qu'il valait. Elle parlait de façon autoritaire juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas été nommée Jounin pour des prunes, mais bien parce qu'elle avait ce qui était requis pour être capitaine d'équipe.

Nayuki : Kosuke ! Je fais te confier une tache pour forcer ce fameux Torga à venir parlementer. Tu vas te rendre dans un tout petit village au Nord, à une heure de course d'ici, dans lequel trois hommes de Torga retiennent les livraisons des commerçants du coin, et tu vas leur récupérer la marchandises. Je doute qu'il te la donne gentiment donc tu devras user de la force. Rappelle toi que tu ne dois pas les éliminer. Tu devras les laisser partir en leur laissant un petit message pour leur chef. Dis leur que nous attendrons Torga demain à midi pour parlementer. Je suis sure que tu peux le faire.

Puis Nayuki laissa le jeune homme partir, en sachant que trois bandits de bas étage ne feraient pas le poids contre un Chuunin, et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. C'était peut être ça ce qu'on appelait donner de la confiance à quelqu'un, et maintenant, il devait prouver que la confiance qu'elle lui avait donné n'était pas perdue. Le jeune femme continua alors son petit tour d'horizon pour en savoir plus sur ce qui se produisait ici, et commença à récolter des informations sur l'homme d'affaire, et la façon dont il était venu à ce niveau. A en juger par son histoire, cet homme était un sacré magouilleur, et il n'avait pas hésiter à aller jusqu'à faire tuer ceux qui se dressaient devant lui. C'était une information capitale pour la jeune femme qui comprit que la situation diplomatique n'était pas la meilleure, et que cela risquait de finir à l'affrontement. Toutefois, elle devait maintenir son entrevue avec cet homme, pour pouvoir dire à Suna qu'elle avait tout essayé pour régler ce litige calmement.

Lorsqu'elle eut terminé son petit tour, elle revint à son point de départ et commanda quelque chose à un commerçant qui vendait quelques boissons fraiches, même si son stock laissait à désirer. Elle prit quelque chose sans alcool et réfléchit à toutes les situations possibles pour éviter que les choses tournent à la catastrophe. La tournure des évènements était de mauvaise augure, et il serait difficile de ne déplorer aucune victime à la fin de la mission. Nayuki savait qu'elle ferait tout pour éviter que des gens meurent, mais elle savait également qu'elle devait se préparer au contraire. La jeune femme cessa de se questionner sur la situation et commença à regarder au loin si Kosuke revenait. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et selon ses propres calculs, le chuunin devait revenir avec la marchandise sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:16

    Nayuki me demanda quelque chose de crucial. J'avais une tâche à accomplir. Devais-je prendre cela comme une sorte d'ouverture, je ne le savais point. Je ne m'y attachai pas tellement et j'attendis en quoi consistait cette tâche. Cette tâche consistait à forcer Torga à venir parlementer. Je devais me rendre dans un tout petit village au Nord, à une heure de course d'ici, dans lequel trois hommes de Torga retiennent les livraisons des commerçants du coin, et j'avais pour but de leur récupérer la marchandise. Elle m'annonça aussi qu'ils n'allaient pas me la donner facilement mais j'avais déjà pensé à cette éventualité. Elle me demanda aussi d'user de la force si nécessaire. Elle me rappela aussi que je ne devais pas les éliminer. Ensuite Nayuki se mit à décrire plus profondément ma mission en m'indiquant la marche à suivre. je devais les effrayer et quand ils me laisseront la marchandise de ce pauvre marchand, je devais leur laisser un message en leur disant que nous attendrons Torga demain à midi pour parlementer. Et pour bien faire, elle rajouta une parole amicale, un de ces paroles qui me mirent en confiance. Elle prit une direction totalement opposé à celle où je devais aller car elle s'assit près d'un rocher pour se reposer et regarder la magnifique vue que procurait cette oasis tant convoitée. Je pris donc la route au nord, en direction de ce petit village que Nayuki m'avait indiqué. Elle avait aussi rajouté qu'il n'était qu'à une heure en courant de notre position. Je ne m'attardais pas pour l'instant à la suite du plan car j'avais prévu de le faire en temps voulu. Après avoir fait un petit signe, un de ceux qui donnent joie et confiance, je m'élançai dans le désert, en compagnie des tempêtes, vers le nord.

    Je pris donc le chemin du nord, avec comme seul ami la tempête qui régnait en maitre dans ce désert vide d'hommes ainsi que de beauté. Tout n'était que sable et poussière. Tout ceci me déplaisait au plus haut point et c'est pour cela que je n'aimais pas trop aller dans le désert. Mais un ninja de Suna qui n'a jamais été dans le désert n'est pas un Sunajin. Alors je pris mon mal en patience et je me mis à courir, bravant les bourrasques mêlées au sable et à la poussière pour créer une vague qui me propulsait en arrière. Alors je me devais d'être plus fort pour moi, pour la réussite de la mission, pour Nayuki... Cette juunin avait été la première à qui j'avais confié mon rêve de vengeance. J'avais l'impression qu'elle me comprenait et c'est pour cela que j'avais confié à elle tout ce que je désirais de plus cher. Mais peut-être que je n'étais rien pour elle, je n'en savais rien. Lorsque je repris conscience de mes gestes, j'avais progressé de plusieurs kilomètres. Je ne savais pas en combien de temps j'avais fait cette distance mais je commençais, au loin, à distinguer la silhouette d'un village fortifié. Étais-ce celui que je cherchais, je ne le savais pas point. Alors j'accélérai le pas, guidé par mon intuition. Au bout d'une petit demi-heure, je fus en mesure de passer la porte du village. Je vis en rentrant un panneau avec le nom de l'entreprise qui n'avait depuis plusieurs jours plus accès à ces provisions. Je m'assis donc sur un rocher pour reprendre des forces, et quand ce fut fait, je toquai à la porte de l'entrepôt de l'entreprise, qui était sous l'emprise de Torga...

    J'attendis pendant plusieurs minutes mais personne n'avait de m'avoir entendu ou alors avait-on fait exprès de m'ignorer. Je devais le savoir mais si je rentrai trop brutalement, je me ferais repérer et tuer à coup sur. Je devais agir plus finement. Je n'avais toujours pas réfléchis à la suite de mon plan et je commençais vraiment à me demander comment aborder cet entrepôt, tel une forteresse. Je me devais de trouver un moyen rapide, discret et subtile de rentrer dans ce lieu. Alors je reculai, en profitant pour regarder encore ce monument de métal. C'est alors que je vis que le toit était doté de plusieurs fenêtres donnant sur l'intérieur de ce bâtiment. Mais grimper au sommet de cet entrepôt n'était pas du tout discret mais la seule ouverture était celle sur le toit, donc personne à l'intérieur ne pourrait me voir. Je pris donc un peu d'élan, en profitant pour concentrant mon chakra dans mes pieds et quand je sentis que tout était en place, je me mis à courir. En moins d'une minute, je fus en haut de l'entrepôt et je vis la fenêtre par laquelle je pourrais rentrer. Par chance elle n'était pas gardée donc je pus sans encombre rentrer dans le forteresse, tel un espion. En rentrant, je vis les trois hommes de Torga, avec des armes à la main. Il y avait aussi des transporteurs ligotés. Il n'y avait aucun doute: ces personnes ne voulaient pas laisser les livraisons se faire correctement. Je n'allai pas faire durer le suspense plus longtemps. Je sautais donc d haut pour atterrir juste devant les trois gardes. Quand ils me virent, ils se mirent en alerte, sortant leur arme et me fusillant du regard. Je restais impassible, sentant que mon démon remuait tout doucement en moi. Cette situation l'intéressait puisqu'il avait une fine chance que je prenne son chakra. Mais je ne devais en aucun cas tuer ces pauvres hommes. Alors les trois bandits, eux décidés à me tuer, foncèrent vers moi avec des kunaïs et je dus mettre plusieurs coups de pieds et de poings pour désarmer le premier. C'est alors que les deux autres se ruèrent sur moi, et me donnèrent un coup de kunaï dans l'abdomen. J'avais fait un mauvais geste qui leur avait permis de me toucher. Ils étaient prêt à recommencer quand je sentis que leur attaque fut bloqué par le chakra de Moryo: le démon s'était réveillé. Alors pris d'une rage folle, je fonçais vers eux et je leur donnais plusieurs coups de poings et de pieds. Je les fis voler contre un mur, en mettant deux des trois hors combat. Au troisième je lui laissai un petit mot disant que Torga avait intérêt à se présenter le lendemain à la petite oasis pour parlementer. Quand il partit avec les corps de ces deux coéquipiers, je libérai les marchands et je sortis de l'entrepôt...

    Je quittai donc le petit village situé au nord de la position que je devais rejoindre. J'avais libéré les marchands qui devaient livrer les marchandises en leur disant de faire attention. mais voyant qu'ils étaient réticents à partir seul, je m'étais résolu à les escorter jusqu'à l'oasis. Le problème était que je ne pouvais plus courir à cause de cette blessure à l'abdomen qui m'endommageait sérieusement. Mais cela ne dérangeait pas les livreurs car ceux-ci, encombrés par les vivres, n'arrivaient pas à marcher très rapidement. Je pris donc mon mal en patience et nous partîmes dans le désert. Ils discutaient tous les deux pendant que je pensais toujours à la même chose, plutôt à la même personne: Saï. Le chemin n'était pas si ennuyant que cela car je les entendais se raconter des blagues qui me faisaient, je dois avouer, bien rire. Mais je ne laissais rien paraître et je me contentais de rigoler intérieurement. Nous étions à proximité de l'oasis, content de rentrer et de retrouver Nayuki, quand nous vîmes plusieurs personnes accompagnées par un homme habillé très chiquement . Cela ne présageait rien de bon. Alors je leur demandai d'accélérer le pas, essayant de courir malgré ma blessure. J'arrivais devant Nayuki, les mains ensanglantées et tenant mon abdomen. Je repris haleine et quand je fus enfin remis, je lui fis comprendre que Torga arrivait plus vite que prévu. Ils étaient bientôt à l'oasis. Puis je m'assis pour reposer mes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:24

Les calculs de la Juunin étaient bons : Kosuke était de retour avec les marchandises des commerçants de l'Oasis dans le temps qu'elle avait prévu. Mais d'autres données n'étaient pas tout à fait comme elle l'avait imaginé. La première de ces choses étaient l'état déplorable dans lequel le chuunin était rentré. Blessé à l'abdomen, le jeune homme n'avait pas été capable de faire face à trois homme non ninja sans se faire toucher. Nayuki comprit qu'elle avait eu tord de le laisser aller seul, et que la restriction de ne pas tuer n'était pas un avantage pour certains shinobis. La dernière surprise était que ce fameux Torga n'avait pas pu attendre la date prévue et approchait de l'oasis pour la confrontation, accompagné de ses chiens de chasse. Ce n'était vraiment pas une bonne chose et la jeune femme devait faire vite pour préparer cette entrevue. Elle prit le temps de parler au jeune homme avant de donner ses directives aux commerçants. Ses paroles à l'intention de Kosuke étaient douces et bienveillantes.

Nayuki : Tu as rempli la tâche que je t'avais confiée, c'est parfait. Je vais demander à ce qu'on soigne tes blessures pour que tu sois sur pied au plus vite. Reposes toi maintenant, je vais m'occuper du reste.

Elle consulta les commerçants et trouva quelqu'un capable de faire cesser l'hémorragie du Chuunin et de refermer les blessures causées par des armes blanches. Puis elle convoqua en urgence toutes les personnes présentes, leur demandant de se rassembler sur le côté Sud de l'oasis le temps qu'elle était en train de négocier. Les gens râlaient, mais lorsqu'elle leur fit remarquer que les choses pouvaient tourner au combat, les râleurs firent silence et s'exécutèrent. Nayuki put donc se rendre sur la partie Nord des lieux pour préparer un champ de kunai planté au sol, portant tous un parchemin explosif pour garder de la distance avec toutes ces personnes. Manœuvre de dissuasion de base contre des gens qui n'étaient pas des ninjas. Ce n'était pas qu'elle craignait de se faire toucher, mais elle savait que si les choses se compliquaient, elle aurait de la distance pour les faire fuir. Puis la jeune femme s'installa sur la branche d'un arbre situé derrière le champ de parchemin et attendit que Torga arrive.

L'homme d'affaire ne se fit pas attendre, avec sa horde d'homme de main, comme le chuunin l'avait indiqué. Il se placèrent dans la zone que la Juunin avait préparée, puis se sentirent agressés par la présence des explosifs devant eux. Alors, avant que les choses s'enveniment, la jeune femme leur expliqua pourquoi elle avait posé un champ de mine.

Nayuki : Ne vous en faites pas. Ce n'est que pour permettre que la discussion n'en vienne pas au règlement de compte. Nous pourrons discuter calmement.

La voix de la jeune femme était idéale pour de la diplomatie, mais son interlocuteur ne semblait pas être sur la même longueur d'onde. Il leva la tête, regardant Nayuki d'un air sévère, puis se mit à grommeler. De son côté, la Sunajine se présenta, et expliqua les intentions qu'elle avait, et donc, son désir que les choses se passe dans le calme le plus total. Mais malgré toute sa bonne volonté, elle ne réussissait pas à convaincre l'homme qu'elle était sincère. C'est alors que Torga dit à Nayuki, avec un ton arrogant et agressif :

Torga : J'ai entendu dire que des pourritures de Suna s'en étaient prit à mes hommes, cet après midi. L'un d'entre eux m'a parlé d'un rendez vous, mais on ne convoque pas Torga. Ces faibles ont eu leur compte, et j'ai bien l'intention de te faire subir la même chose à toi et à ton pote.

C'était mauvais pour les négociations ! L'homme d'affaire ordonna à ses hommes d'avancer, mais la Juunin du activer la première ligne de parchemin explosif pour dissuader ses agresseurs. Certaine de son fait, elle gardait l'avantage et continuait à essayer le chemin de la diplomatie. Nayuki expliqua la position de Suna concernant cet oasis, expliquant qu'il était tout simplement impossible de le vendre, puis qu'il était stratégiquement important pour la défense du village en raison de sa localisation. De plus, elle évoqua que l'économie des gens présents serait ruinée si l'homme d'affaire installait un de ses complexes ici, et que si les choses n'étaient pas équitable, le village du Sable n'accepterait aucune offre. Puis elle regarda attentivement Torga qui semblait avoir ignoré en bloc les paroles de la jeune femme.

L'homme prit à son tour la parole, avec le même ton désagréable. Comment pouvait on être si arrogant pendant une tentative de diplomatie ? D'ailleurs, il rejeta toute discussion, justifiant qu'il achetait tout ce qu'il désirait. Et que si quelqu'un se dressait sur son chemin, il s'en débarrassait par la force. Et donc, il menaça la jeune femme à nouveau, ce qui fit rire la Juunin qui n'était pas impressionnée. Mais ce rire déclencha une violente colère et il hurla sur ses subordonnées pour que ces derniers lancent des armes blanches en direction de Nayuki. Elle esquiva la masse offensive avec un mouvement aussi gracieux qu'efficace, puis contre-attaqua tout en respectant les ordres du village. Une slave de kunais et de shurikens vint se planter dans les pieds et les mains des hommes qui crièrent de douleur. Torga ne fut pas épargné, et il commença à se retirer tout en disant à la jeune femme d'autres menaces. Mais Nayuki campa sur ses positions.

Nayuki : Renoncez ! Vous n'aurez pas ce lieu dans ces conditions. Et user de la force ne changera rien.

Torga : Je reviendrais demain, mais pas seul. J'ai quelques amis ninjas qui viendront me débarrasser de vous. Tu regretteras de t'être dressée contre le grand Torga

Le groupe d'homme se retira, et laissa Nayuki pensante sur ce qu'elle venait d'entendre. Un combat était inévitable, mais ce n'était pas contre des hommes de mains, mais contre des shinobis si ce n'était pas du bluff. Elle n'avait pas remarqué que la nuit était tombée sur l'oasis, et que la calme était dominant. Elle décida de ne pas retourner de suite voir Kosuke et les autres pour réfléchir à la situation et à sa mission. Devait elle demander du renfort en raison de la blessure de son compagnon ? Elle se demandait vraiment si tout cela en valait la peine, mais elle se dit surtout qu'elle devait en parler au Chuunin avant de prendre une décision. Après avoir nettoyé les environs, Nayuki retourna tranquillement à l'endroit où les commerçants s'étaient rassemblés pour leur annoncer la suite, mais se dirigea en priorité vers son partenaire, avec ce ton bienveillant qui la caractérisait tant.

Nayuki : Alors Champion, toujours en vie ? J'ai de mauvaises nouvelles à t'annoncer, les négociations ont échoués. C'était prévisible, mais par contre, il est parti furieux, en promettant de revenir avec des ninjas pour éliminer ceux qui se dressaient devant lui. Comment te sens tu ? Serait tu prêt à mettre ta vie en jeu à 100% ou dois je appeler du renfort ?

Nayuki lui laissa le temps de réfléchir, en lui disant que quoiqu'il arrive, il devait se reposer cette nuit pour reprendre des forces. Quant à elle, elle en informa également les commerçants, leur assurant qu'elle ferait tout son possible pour que l'oasis soit épargné et pour qu'ils puissent vivre tranquillement une fois que tout serait terminé. Puis la jeune femme retourna au sommet d'un arbre pour y passer la nuit, en ne dormant que d'un œil. Pour la sécurité de tous, elle avait installé une série de piège pour être prévenue de toute intrusion sur les lieux. Elle se laissa aller dans ses pensées, en regardant les étoiles. La nuit était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:45

    Je venais de me mettre sur un rocher, pouvant regarder doucement les discutions entre Torga et ses hommes ainsi que Nayuki. Un sentiment de honte parcourut mon corps car je savais que si je n'avais pas été blessé, j'aurais participé aux discussions. Mais étant quelqu'un de froid, cette discution aurait rapidement tourné en combat. Torga était quelqu'un de prétentieux, voulant tout acheter grâce à l'argent. D'après ce que j'entendais, Torga n'avait pas du tout apprécié que l'on le convoque. Alors je souris intérieurement en me demandant pourquoi il était venu alors. Torga était maintenant entrain de menacer Nayuki, celle-ci reprenant toujours ses phrases avec humour, comme à son habitude. Je ne comprenais pas comment elle pouvait rigoler. D'après ce que j'avais appris dans les livres, le sentiment qu'elle aurait du dégager devait être la haine et la colère. Alors je restai là, perplexe, regardant la situation. Ensuite Torga parla de mon entretien avec ses hommes de main et il promettait de nous mettre un raclée alors que ces hommes ne savaient rien de l'art ninja.

    Ensuite, je sentis Nayuki un peu moins détendu et c'était compréhensible. Les hommes de Torga commençaient à avancer vers elle. Mais la juunin, très prévoyante, activa son premier rideau de parchemins explosifs. Elle ne voulait pas les blesser mais juste leur faire peur pour gagner du temps et espérait qu'il batte en retraite car elle savait pertinemment que les négociations étaient vouées à l'échec. Malgré tout, elle tenta de faire entendre raison à Torga toujours avec la diplomatie. Puis Nayuki se mit à expliquer l'opinion de Suna concernant ce morceau de terre tant convoité, expliquant qu'il était tout simplement impossible de le vendre, puis qu'il était stratégiquement important pour la défense du village en raison de sa localisation. Puis, en regardant de plus près Torga, je sus bel et bien qu'il avait complètement ignoré Nayuki. Alors un sentiment de colère m'envahit mais je fus plaqué au sol par les personnes me soignant. Ils me dirent aussi de la laisser et qu'elle y arriverait mieux toute seule. Alors je la laissai et j'attendis impatiemment.

    Ensuite, ce fut à Torga de prendre la parole. Rien que son air supérieur me dégoutait allègrement. Mais je sentais aussi que Nayuki était du même avis que moi. Cela se voyait qu'il ne voulait en aucun cas négocier. Il était juste venu pour nous mettre en garde sur le fait de venir dans cette oasis. Son ton était d'une arrogance pure. Puis comme argument, il dit que tout ce qu'il voulait, il l'achetait. Cette phrase me mit hors de moi, il aurait pu acheter des hommes pour en faire ces esclaves. Il dit aussi, toujours avec ce ton des plus désagréables, qu'il nous tuerait si on essayait encore de se dresser sur sa route. Puis il menaça à nouveau Nayuki, celle-ci répliquant par un rire moqueur en direction de Torga. J'étais sur que cette façon de répliquer n'avait pas du tout plut à Torga et je le sentis enragé. Il se mit donc à hurler sur ces hommes de main pour qu'il tue la juunin. Alors ils se mirent à lancer toutes sortes de couteau que Nayuki évita d'un geste gracieux, écœurant au passage ses adversaires. Puis elle lança à son tour des kunaïs, mais ne voulant pas les tuer et respecter l'ordre de mission, sur les mains et pieds des hommes. Puis blessés, Torga et ses hommes quittèrent l'oasis en promettant de revenir demain avec des ninjas avec lui.

    Je savais pertinemment qu'un combat allait avoir lieu. Mais j'avais aussi prévu d'y participer pour montrer enfin à Nayuki de quoi j'étais capable. J'allai enfin lui montrer Moryo, mon démon. Je commençais à me sentir mieux, les soins et pommades effectués par les commerçants avaient portés leur fruit. Je n'avais pas remarqué que la nuit étoilée avait fait son apparition sur le désert de Suna. Un paysage magnifique s'offrait à moi et aux autres personnes présentes. Mais je ne pus m'enlever de la tête cette mission. Nous devions redonner la tranquillité à cette oasis qui l'avait perdue à cause de ce Torga. Mais Nayuki ne revint pas nous voir directement. Elle resta un petit moment seule, surement entrain de réfléchir à la mission. Elle devait se demander si elle pouvait compter sur moi ou si elle devait demander du renfort. Puis après une certaine attente, je ne suis combien de temps, elle revint et me dit que j'avais réussi à remplir ma tâche, me demandant au passage d'un air joyeux si j'étais toujours en vie. Puis elle prit un air plus grave pour m'annoncer que des ninjas allaient arriver pour éliminer ceux qui se dresseraient sur la route de Torga. Ensuite elle me demanda comment je me sentais et si je pouvais assumer la suite de la mission. Alors je n'eus même pas à réfléchir car ma décision était déjà prise. Alors je lui dis:

    Kosuke: Mais bien sur que je vais finir cette mission. Je suis prêt à risquer ma vie, ce n'est pas un problème. Avec la Racine, j'ai fait des missions dont tu ignores surement l'existence. De plus, cela fait un bon bout de temps que j'ai pas combattu avec le démon Moryo, celui en moi.


    Puis Nayuki partit dans un arbre pour dormir dans la nuit étoilée. Je fis de même en posant ma tête contre un rocher et en me laissant aller dans mes rêves les plus claires comme les plus sombres. Le lendemain matin, au lieu d'être réveillé par la fraicheur matinale, nous fûmes réveillés par une odeur désagréable de fumée. Alors je me levai en sursaut et je pus constater avec effroi que les ninjas de Torga étaient arrivés et qu'ils étaient entrain de piller et brûler les maisons de ceux qui ne voulaient pas de Torga. Je me mis donc en alerte, sentant en moi le démon frétiller d'impatience. Il fallait faire vite sinon l'oasis ne serait plus qu'un amas de ruines et de cendres et les commerçants seraient tous tués. Alors je réveillai Nayuki et je lui montrai les dégâts que les ninjas étaient entrain de faire. On aurait dit qu'il prenait un plaisir sans fin à brûler et tuer. Alors je me dirigeai vers le petit groupe composé de quatre ninjas et je leur dis:

    Kosuke: Attaquez-vous plutôt à nous si vous voulez des adversaires à votre taille!

    Puis je me mis en positon de combat. J'attendais leur premier attaque tandis que les ninjas de Torga se concertaient. Ils devaient sans doute essayer de trouver un plan. Je ne savais pas si Nayuki était prête à combattre mais moi je n'allai faire qu'une bouchée de ces ennemis. Ils étaient prêt à attaquer quand je me mis en retrait. Ce n'était pas à moi de commander les opérations, c'était à Nayuki. Alors je me mis à côté d'elle, attendant ses ordres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:11

La nuit fut tranquille pour la Jounin, mais le réveil quant à lui, n'avait pas été super. Un sentiment de malaise, suivit d'un appel de la part de Kosuke qui fit voir à Nayuki que l'oasis était en flamme et que quatre ninjas ennemis se trouvait là en train de tuer des gens. Kosuke commença à s'emporter, mais Nayuki analysait calmement la situation en regardant ces quatre personnes. Il était impossible que ces personnes ait pu éviter l'intégralité des pièges de la jeune femme, et cette vision enflammée lui rappelait une technique qu'elle avait entendu parler. Un genjutsu certainement, ce n'était explicable autrement. Alors, la jeune femme joignit ses mains en un sceau et exécuta la technique de rupture, ce qui lui permit de voir que rien avant changé. Elle injecta également un peu de son chakra au chuunin pour la ramener à la réalité, puis se concentra pour repérer où étaient vraiment l'ennemi. Après un peu de réflexion, elle lança une volée de shuriken dans un buisson et deux ninjas sortirent, découverts. L'un des deux, à la mine plus sérieuse, dit en regardant les deux Sunajins :

Shinobi A : Il ne sont pas si mauvais que ça … Ils ont réussi à voir à travers ton Genjutsu … Je vais me charger de la dame … Quant à toi, je le laisse l'autre gringalet …

Nayuki les écouta bien tranquillement, en attendant qu'ils passent à l'action. La répartition du nombre d'ennemi était correcte, un pour un, et l'un d'entre eux avait déjà dévoilé l'une de ses cartes. Cela devait certainement être un adepte de l'illusion avec de moins bonnes capacités en Ninjutsu et Taijutsu, mais encore pouvait il cacher son jeu. La Jounin pensait que celui qui avait parlé devait mener l'équipe, donc, c'était mieux qu'elle s'en charge personnellement. Elle s'adressa à Kosuke, sans perdre ses adversaires de vue pour ne pas laisser d'ouverture, et lui donna des consignes :

Nayuki : Tu m'as dit que tu était prêt à risquer ta vie … Il est temps de la mettre en jeu … Tu vas affronter ce ninja de toutes tes forces … et si tu dois l'éliminer, fais le … il ne fait pas parti des termes de la missions …

Puis Nayuki partit de son côté, tout en gardant en vue l'homme qui était désigné comme étant son adversaire. Il fit de même et se mit en mouvement pour suivre la leader de l'équipe de Suna, laissant les deux autres face à face pour leur duel. Nayuki ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle avait bien fait, mais elle n'avait pas le choix, et Kosuke avait choisi sa voie. A force de parler de démon, de vengeance et autre, il se devait de montrer l'attitude d'un combattant, sinon, il s'affaiblirait tout seul. La Jounin se concentra donc sur l'homme qui lui faisait face et analysa un peu comment il était bâti, et d'où il venait. Le bandeau du village caché ornait son front, et son physique était tout simplement impressionnant. Un adversaire puissant aux premiers abords, mais avant tout, quelqu'un qui devait aimer parler pour ne rien dire. Des provocations, comme d'habitude, furent envoyés à la jeune femme qui garda le silence.

Mais il avoua à la kunoichi qu'il n'en avait rien à faire de ce Torga, et que tout ce qui le motivait dans cette mission était l'idée d'assassiner des ninjas. Nayuki put donc en déduire qu'elle avait devant elle une brute sans cervelle, et que si elle menait son combat correctement, celui-ci ne durerait pas longtemps. Elle saisit un kunai dans sa poche, puis attendit que l'homme se décide à attaquer. Sa patience ne fut pas longtemps mise à l'épreuve puisqu'il attaqua dès qu'il vit que Nayuki ne bougeait pas. Il vint directement au corps à corps, cherchant à frapper la jeune femme de par ses points, chargés de chakra. Des coups puissants, mais aussi très lents, et faciles à esquiver pour une personne aussi agile que la Jounin. Si se fatiguer était ce que le ninja de Kuza voulait, il allait être servi, car la kunoichi ne faisait que d'esquiver, tout en conservant ses réserves bien au chaud pour le moment de sa contre-attaque.

Nayuki (pensées) : C'est bien ce que je pensais … Fort, mais pas intelligent … Il va sa fatiguer tout seul comme un idiot … Kuza forme vraiment ce genre de ninja ?

La jeune femme s'amusait en laissant l'homme s'épuiser tout seul. Sa cadence d'attaque diminuait, comme la puissance des coups qu'il essayait de porter. C'était peut être pour la jeune femme le moment idéal pour lancer une attaque. Elle prit appui sur le corps de son adversaire pour prendre une bonne impulsion et s'envoler vers le haut. Nayuki exécuta alors quelques signes de mains de manière rapide et prononça les mots :

Nayuki : Katon – Hibashiri

Un cercle de feu se mit à tournoyer autour de la jeune femme, la parcourant de bas en haut, puis se mit à fondre sur le shinobi ennemi qui ne put éviter l'attaque en plein air. Ce n'était pas assez pour le terrasser, mais suffisamment pour le calmer et réduire ses capacités. La technique de feu explosa au contact du corps de l'homme, le projetant au sol et lui infligeant quelques brulures assez sévères. Une bonne chose pour la jeune femme qui se posa sur une branche, observant ce qui allait se passer. Le coup avait été assez mal encaissé par l'homme qui restait au sol alors, sonné. Mais à ce moment, elle cru qu'elle aurait pu en finir, mais une meute de gros bras fit son entrée, avec l'homme d'affaire qui venait aussi voir le spectacle. Les choses ne semblaient pas à son goût, et il se mit à sermonner le ninja qu'il avait employé.

Torga : Quel incapable ! Je vous ai payé pour raser cet oasis, et non pour vous faire battre par deux pourritures de Suna. Tu vas maintenant faire ce que je t'ordonne, déchet de ninja.

Nayuki observait comment Torga s'adressait au ninja de Kuza, le prenant pour une véritable merde comparé à lui-même. Mais ce fut une grande erreur d'insulter l'honneur de l'homme qui se trouvait à terre, car il se releva rapidement et fixa la jeune femme, l'air furieux, mais attrapa en un coup la gorge de l'homme d'affaire et le souleva. Il se mit à crier qu'il n'était pas un déchet, et qu'il faisait ce qu'il voulait, c'est à dire, il voulait tuer Nayuki pour l'avoir mit dans un tel état. Il jeta son employeur parmi ses hommes de main, et exécuta quelques signes de mains. Torga commença à ordonner à ses hommes de main de le tuer, mais au même moment, le ninja de Kuza utilisa une technique Raiton de haut niveau et foudroya le groupe, mettant fin à leur jour sous les yeux de la Jounin.

L'homme se tourna alors aussitôt vers Nayuki et la pointa du doigt, jurant qu'elle était la prochaine sur la liste. La jeune femme se mit sur ses gardes, mais elle ne put voir qu'un éclair et l'ennemi se trouvait derrière elle, prêt à la frapper. Impossible d'esquiver une attaque de la sorte pour la Sunajine qui encaissa un revers de la main électrique dans l'abdomen et se retrouva projetée contre un arbre. Le choc fut violent, et l'assaut de l'homme n'était pas terminé. Il sauta directement sur la jeune femme, l'envoyant valser à droite et à gauche à l'aide de plusieurs coups puissants et précis. La kunoichi s'était bien trompée en croyant qu'elle l'avait fatigué, et couta cette erreur d'appréciation durement. Un filet de sang coulait en provenance de son bouche, et plusieurs marques de coups se voyaient déjà sur son corps. Pourtant, elle n'allait pas abandonner, ni demander pitié, comme le voulait pourtant son adversaire.

Shinobi A : Si tu me supplies de te tuer, j'abrègerais tes souffrances … Allez ! Supplie moi !

Nayuki : Jamais ! Jamais je ne supplierais quelqu'un que je vaincrais quoi qu'il en coute !

Le regard de la Jounin ne faiblit pas, et montrait toute sa détermination de ne pas perdre ce combat. C'était son avantage, et cela lui permettait de retourner n'importe qu'elle situation en sa faveur. Elle n'allait pas faire sa première exception ce jour, et réunit ses forces pour esquiver une fois de plus, en préparant sa contre-attaque. L'homme exécuta les mêmes signes de mains que contre Torga, et utilisa à nouveau sa terrible attaque de foudre contre Nayuki. Il eut l'impression d'avoir réussi lorsqu'il cessa sa technique pour voir un corps meurtri par l'attaque de foudre, mais finalement, ce fut un bout de bois qui remplaça le corps de la Jounin. Une technique de substitution finement menée qui lui permit de surprendre le shinobi, la kunoichi utilisa un fil de fer solide pour fixer l'énorme masse contre un arbre solide, et elle exécuta à son tour une attaque, mais de feu.

Nayuki : Katon – Ryuuka no Jutsu

La Jounin qui se trouvait perchée sur une branche enflamma le fil de fer et un énorme dragon de feu suivit le lien pour aller frapper de plein fouet l'homme attaché contre l'arbre. La technique avait été portée avec tant de force que même l'arbre ne résista pas et fut détruit. Alors, que restait il de l'athlétique ninja ? Après la déflagration, il ne semblait plus être en état de terminer le combat, et chancelait sur ses jambes. Nayuki se demanda comment il faisait pour tenir debout après avoir encaissé une telle attaque, mais elle ne pouvait en rester là. Cet homme était bien trop dangereux pour qu'elle lui laisse la vie sauve. Il fallait l'achever, et pour cela, utiliser une autre technique, mais bien plus puissante. Elle descendit de son perchoir, fit quelques sceaux, puis inspira profondément pour recracher une énorme masse de flammes, dont la vitesse et la puissance dépassait largement tout ce qu'elle avait fait jusque là. Le Karyuu Endan eu finalement raison du ninja de Kuza, et ne laissa après coup qu'un corps calciné étendu sur le sol.

Elle se laissa tomber en arrière, s'adossant à l'arbre qui se trouvait derrière elle, puis laissa aller un grand soupir. Ce combat était terminé, mais maintenant, elle se demandait comment se passait le combat de son équipier. Elle n'y avait pas prêté attention, se concentrant sur son combat, mais elle se posait des questions à présent. Cela se trouvait, il avait terminé son duel, ou bien il était encore en train de se battre avec. De toute façon, elle avait confiance en sa réussite et souffla un moment, avant de se mettre à la recherche du Chuunin, puis de faire le ménage, avant de rentrer sur Suna pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:00

    Cela devenait intéressant, très intéressant... Les combats allaient enfin commencé. Toute appréhension avait quitté mon corps et mon esprit et j'étais prêt à l'éliminer comme Nayuki me l'avait demandé. Je n'aurais aucune pitié avec ce ninja. D'après ce que j'avais vu, le ninja que j'avais en face de moi était un adepte de l'illusion et du Genjutsu. Je devais avouer que c'était la première fois que j'avais affaire à un ninja de ce type. Mais je craignais aussi qu'il ait d'autres techniques en réserve. Pour moi, tout était évident, je devais utiliser mes capacités et si j'étais en position défavorable, je ferais appel au démon. J'étais sur de gagner si je libérais le chakra de mon démon. C'est alors que le combat psychologique commença, chacun essayant de déceler une faille dans le comportement de l'autre. Mon adversaire ne se souciait guère de moi car ayant analyser ses paroles, je savais qu'il me considérant comme un faible. Après s'être affronté du regard, nous allions enfin pour commencer le combat.

    Nous nous observions toujours en silence, tout en cherchant un plan le plus avantageux possible. Moi je cherchais à éterniser le combat pour l'épuiser et ensuite utiliser le chakra de Moryo pour l'achever. Cette technique avait déjà fonctionné dans le passé mais il m'était arrivé une fois, que je n'eus pas le temps de le faire et que je sois mis rapidement au tapis; C'était un risque à prendre. De plus, je maitrisais des jutsus que seul des Juunins arrivaient à maitriser. Ceci était mon bonus sachant que mon arme secrète restait le démon qui gigotait en moi. Je sentais sa joie et son enthousiasme tandis que je restais imperceptible. Je n'avais plus qu'à attendre que mon adversaire passe à l'action, dévoilant encore une de ses cartes. Je devais surement m'attendre à un Genjutsu alors je pris soin de ne pas le regarder sous risque d'être piégé. Ayant une parfaite maitrise du chakra et état en parfaite harmonie avec mon démon, je n'aurais aucun mal à déceler mon genjutsu.

    C'est alors que mon adversaire se concentra, tout en faisant quelques mudras qu'il essayait de cacher. Il mettait en place un nouveau genjutsu. Puis une flopée de plumes apparut. Je connaissais ce genjutsu qui avait pour but d'endormir l'adversaire. Il voulait m'achever rapidement. Alors je fis circuler mon chakra dans tout mon corps et je sentis que le genjutsu n'arrivait pas jusqu'à moi. Mais pour piéger mon adversaire, je feintai de tomber et je fis semblant de m'endormir. Quand ce fut fait, j'entendis des pas arriver près de moi. Il était entrain de rigoler aux éclats, quelle naïveté, c'était pitoyable. Alors quand je sentis son pied près de mon bras droit, j'ouvris et je pris son pied. Puis grâce à un coup sec, je l'envoyais violemment contre un arbre. C'était maintenant à moi d'attaquer ce ninja.

    Je n'avais vraiment de plan en tête mais je devais lui montrer mes intentions. J'avais prévu de montrer mes jutsus en crescendo. Je devais d'abord montrer ma plus faible technique puis monter en puissance. C'est alors que déconcentré par mes réflexions, je fus coincé, impossible pour moi de faire le moindre geste. J'étais coincé dans un genjutsu. J'avais encore sous-estimé mon adversaire et j'allai peut-être courir à ma perte. Puis il fonça vers moi et me planta un kunaï dans l'abdomen. J'étais touché, mais je pouvais encore espérer le tuer. C'est alors qu'il sortit un parchemin d'invocation et une marionnette apparut. Le ninja auquel j'avais affaire était un marionnettiste doué pour le genjutsu. Il était entrain de tisser ses fils de chakra. C'était le moment pour moi d'agir.

    Alors je concentrais mon chakra et un cercle de feu m'entoura, évitant ainsi l'attaque qu'aller me porte la marionnette. Je venais d'utiliser la technique Katon Hibashiri. Ensuite, la seconde puissance de cette technique était que le cercle de feu fonçait vers l'adversaire. Celui-ci, se s'y attendant pas, se prit la technique de plein fouet et fut durement touché à la jambe gauche, ne pouvant plus marcher. Je commençais à reprendre l'avantage car je me mis à ressentir une douleur étrange. Mon adversaire rigolait et je n'eus aucun mal à savoir qu'il venait de m'injecter du poison. je devais arrêter le combat au plus vite sous risque de mourir dans d'atroces souffrances. Puis j'entendis le démon frétiller, demandant à sortir pour combattre. Je contrôlais mon démon donc je n'avais aucun soucis à me faire sur son utilisation. Alors je commençais à libérer le sceau sauvagement pour recevoir toute sa puissance.

    Je libérais donc le sceau qui emprisonnait la puissance du démon. Je sentis des changements dans mon corps. Mes plaies commençaient à se refermer, le poison disparaissant grâce au démon. Je commençais à redevenir tel que j'étais avant de combattre. Mais il y eut aussi d'autre changements: un chakra jaune se déchainait maintenant autour de moi, détruisant le paysage et faisant voltiger mon adversaire contre un arbre. Je sentis aussi mon apparence changer. Je commençais à ressembler au démon dont j'étais l'hôte. Cela devenait enfin intéressant. Mon apparence était enfin celle du démon, il ne me restait plus qu'à attendre un petit moment. Mon adversaire essayait de me jeter des shurikens mais c'était inefficace, j'étais protéger par cette aura de chakra jaune. Puis au bout de quelques, ma forme était ultime, j'allai pouvoir l'éliminer.

    Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Img-11382583zxg

    J'allai maintenant pouvoir exterminer ce minable ninja qui avait voulu me tuer. J'étais à nouveau en pleine forme, débordant de chakra et d'énergie à revendre. Je me concentrais, mais la difficulté était présente car j'étais sous l'emprise de la colère. De plus mon adversaire essayait toute sorte d'attaque mais mon aura me soumettait à une protection sans faille pendant encore plusieurs minutes. Puis j'utilisais la technique Fuuton, KamiKaze. Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Mon adversaire allait déjà être amoché par cette technique. Il était perdu, enfin c'était ce que je croyais. Car mon adversaire effectua un jutsu qui le protégea quelque peu de mon attaque, un de mes plus puissantes. Il était dans un sale état mais toujours en état de combattre. Il titubait, restant débout tout de même.

    Je devais maintenant abréger ses souffrance, l'achever. Je me concentrai doucement quand j'eus un sursaut d'effroi. Le personne qui était devant moi quelques secondes auparavant avait subitement disparut dans un amas de fumé. C'était un clone, non impossible. Puis je sentis une présence derrière moi, mais je ne pus rien faire, je fus pris de plein fouet par un coup de katana. Mais mon aura ne m'avait pas protégé cette fois, il avait réussi à la transpercer. Je titubais à mon tour, gémissant de toutes mes forces. Il rigolait doucement, sûr de sa victoire. C'est alors que je sentis le démon prendre le dessus sur moi. C'était la première fois que cela arrivait.

    Le démon avait pris mon corps pour le sien, scellant ma conscience pendant un instant. Je ne me contrôlais plus, j'étais déchainé. Alors je fis des mudras, contrôlé par la haine. je commençais pas faire le jutsu Fuuton, KamiKaze à nouveau. Puis quand la grande tornade fut formée, je fis d'autres mudras, je réalisais la technique Katon Karyuu Endan. L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide. La boule de de feu rentra dans la tornade pour s'éparpiller et créer une technique imparable qui tua mon adversaire sur le coup. Puis je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:23

Pour Nayuki, son combat était terminé, et elle avait eu du mal à encaisser certains coups physiques de son adversaire. C'était la raison pour laquelle elle prit un peu de temps pour souffler, adossée contre cet arbre, en attendant de partir à la recherche de Kosuke, dont le combat devait être également terminé en raison du silence fou qui régnait sur l'oasis. La Jounin regardait le ciel, la journée s'annonçait radieuse, et quoi de mieux pour l'accompagner que la satisfaction d'une mission réussie, avec des objectifs presque remplis. Le fait de penser à ses objectifs lui rappela ce qu'il était arrivé à Torga, victime du ninja qu'il avait employé, tout comme la dizaine de mercenaire qui l'accompagnait. La jeune femme se força à se lever pour aller à l'endroit où se trouvaient les corps de l'homme d'affaire et des autres, et se baissa pour regarder si quelqu'un d'autre était en vie. Tout ce qui restait était des corps brulés par les éclairs du ninja de Kuza et une odeur de grillé résiduelle. Ils étaient morts, mais Nayuki et Kosuke n'y étaient pour rien, conformément à la demande de Suna.

Les deux ninjas de Suna avaient certes éliminé deux personnes, mais elle ne faisaient pas parti du groupe de Torga, ni des habitants de l'Oasis, ce qui allait dans le sens de la mission. La mission était terminée, et maintenant, elle devait retrouver Kosuke, pour savoir comment s'était passé son combat et comment il allait. Elle se mit en chemin, laissant tout sur place pour le moment, pour faire le ménage plus tard, puis arriva après quelques instants où elle avait laissé son partenaire avant les affrontements. La jeune femme arriva enfin sur la zone de combat, dont les traces racontaient encore le déroulement du combat. Un fracas dans un arbre, des traces d'un vent violent, limite de tornade, puis une zone dévastée par les flammes, témoin d'une technique de feu. Non loin de cette zone se trouvait le corps calciné de l'adversaire du Chuunin de Suna, mais Nayuki ne voyait pas son compagnon de mission. Elle chercha alors partout dans les environs, jusqu'à retrouver le jeune homme au sol, salement blessé, inconscient, mais en vie.

Nayuki (pensées) : Mon Dieu ! Encore ? Il a encore trouvé le moyen de se faire transpercer. Ce garçon là est trop faible pour faire des missions seul, sinon, il finira par mourir. Je dois me dépêcher de faire quelque chose, mais je ne suis pas ninja médecin.

Après un long soupir, Nayuki prit le corps inanimé du jeune homme et le transporta près de l'endroit où se trouvaient les commerçants qui étaient inquiets de ne rien savoir. En voyant les deux ninjas de Suna, un grand soulagement se fit sentir parmi les habitants des lieux, heureux de savoir qu'ils allaient être tranquille pour un petit moment. Pourtant, la jeune femme ne leur dit rien, et s'occupa en premier lieu de Kosuke, pour lui administrer les premiers soins. Elle prit dans son sac de l'eau, qu'elle versa sur les plaies de l'homme pour éliminer la saleté qui s'y était déposée, mais appliqua une crème de guérison avant de couvrir d'un linge propre et de passer un bandage sur l'abdomen du jeune homme pour terminer. C'était ce qu'elle avait reçu dans un kit de premier secours pour les missions longues et dangereuse, mais ce kit venait peut être de sauver la vie au jeune Kosuke. La Jounin le fit se reposer à l'ombre, avec quelqu'un pour veiller à son repos, avant d'aller parler aux commerçants.

Nayuki lui expliqua tout : les deux ninjas de Kuza, Torga et ses hommes assassinés par ses propres ninjas, et la victoire des deux sunajins. Elle recruta quelques hommes courageux pour enterrer les corps de façon décente, puis se rendit sur les lieux avec le groupe pour démarrer le nettoyage. Il fallut une bonne heure pour creuser, enterrer, et recouvrir les corps et effacer presque toutes les traces des affrontements violents qui avaient secoué la tranquille oasis. La Jounin prit un peu de repos mérité par la suite, veillant sur le Chuunin qui était toujours inconscient, puis reprit son chemin en direction de Suna, portant Kosuke sur le dos. En chemin, ses pensées étaient tournées vers la jeune homme : elle aurait voulu lui dire quelque chose mais c'était impossible. Elle se fit alors une promesse au passage.

Nayuki (pensées) : Tu as eu beau parler de ton ancienne organisation, que tu ne ressentais rien, mais tu te fourvoies. A force de parler et que tes actes montrent le contraire, tu finiras par n'avoir aucun respect de la part de tes pairs. Et puis, s'y tu t'en prend à un allié indirect de Suna et que tu met en péril la tranquillité du village, sache que je me chargerais personnellement de ton cas. Sois en certain.

Après une bonne heure de course avec le chuunin sur son dos, la jeune femme arriva à Suna et se dirigea immédiatement vers l'hôpital pour y déposer Kosuke et y faire soigner ses blessures ainsi que celle de la jeune femme, bien moins graves. Elle y fut félicitée pour avoir procuré de bons soins à son partenaire avec ce qu'elle avait sous la main, car elle avait certainement évité une violente infection dans le corps du jeune homme. Puis elle se rendit dans la tour du Kazekage pour faire son rapport auprès des membres du conseil qui lui avait donné cette mission. Elle donna tous les détails : le moyen de forcer Torga à venir parlementer, l'échec des négociations face à un homme arrogant, les ninjas de Kuza et l'assassinat de l'homme d'affaire par ses derniers. Elle n'omit aucun détails, même si cela devait remettre en jeu son honneur. Malgré tout, le conseil ne dit rien, se félicitant de savoir l'oasis libre et disponible pour la stratégie défensive de Suna.

Elle indiqua également, sur la demande du conseil, ce qu'elle savait de Kosuke : le fait qu'il était de la section Racine des forces spéciales de Konoha, ses paroles contradictoires avec ses actes, et son apparente faiblesse avec le nombre de fois oùil s'était fait blesser, dont l'une contre des non-ninjas. Elle demanda également qu'on le surveille car son objectif risquait d'être dangereux, et de mener Suna dans une guerre avec Iwa, puisqu'il avait pour cible le Tsuchikage : Saï. Une fois son rapport terminé, elle retourna chez elle, prit une bonne douche avant de se laisser aller dans son lit, regardant le plafond sans penser à rien, puis s'endormant. Elle avait bien mérité un peu de repos après une telle mission.





Mission Terminée

[HRP : Sorry pour le post court. J'aimerais juste savoir si tu as consulté Saï avant de concocter une telle histoire qui ne correspond ni au manga, ni au Saï du forum selon ce que je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:09

Mission terminé, et bien sur qu'avec Saï on se soit arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:12

Alors après lecture de votre RP, je valide votre mission qui était très bien écrite !

+25 points d'expérience + 8 de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]   Bagarre dans le désert! [PV Nayuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre dans le désert! [PV Nayuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission de rang C , Le desert en larme
» Transfert de criminel [Nayuki - Rang B]
» Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser