Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !   Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:35

Entrainement des 50 points !
Katon : Hi-Shuriken (Shuriken de Feu)
Description : Nayuki créé jusqu'à deux shurikens de feu qu'elle projette sur ses ennemis, tout en contrôlant leur trajectoire pour poursuivre l'adversaire. Au contact ou à proximité de l'ennemi, la jeune femme fait exploser le shuriken. Combinable avec la technique du Shuriken de l'Ombre.
Inconvénient : Nayuki doit rester concentrée sur sa(ses) cible(s) jusqu'à l'impact, ce qui la rend vulnérable à d'autres attaques. Si elle perd sa concentration, la technique se dissipe.




Nayuki était de bonne humeur ces derniers temps, et grâce à cela, elle avait l'imagination débordante, ce qui était parfait pour elle. Cela faisait quelques jours qu'elle pensait sérieusement à se doter d'une nouvelle carte à jouer dans son arsenal de techniques de feu, et elle avait cherché à imaginer quelques chose de simple, mais suffisamment puissant et rapide pour être un atout dans sa manche. Alors, elle se mit à y réfléchir sur toutes les possibilités qu'elle avait, passant par des choses extravagantes, des idées un peu stupides, et un tas d'autres choses qui ne la faisaient pas tant avancer. Elle se rendit alors compte que le fait d'avoir beaucoup d'imagination ne l'aidait pas, et qu'elle devait chercher autour d'elle. Alors, la Jounin s'installa sur le toit de sa demeure, surplombant Suna, et observa la ville en quête de la bonne inspiration.

La ville était peu active en cette journée, et peu de personnes se trouvaient à l'extérieur : seuls quelques enfants jouaient près d'une balançoire, ne se souciant de rien. L'innocence des enfants était quelque chose qu'elle aimait voir, admirer, et ceci toujours avec un grand sourire. Il fallait qu'elle protège cette génération qui serait plus tard celle qui reprendrait le flambeau et protégerait Suna. Mais pour le moment, ce n'était pas ce qui allait faire avancer la jeune femme, loin de là : elle était tout simplement en train de perdre du temps, et elle n'avait toujours rien en tête. Elle se décida à aller faire un tour dans les rues de Suna, en espérant trouver une piste à explorer.

Pendant sa promenade, elle se rendit sur un terrain d'entrainement au shuriken, par hasard, et elle entendit une conversation entre deux chuunins qui débattaient de la meilleure arme pour un shinobi. L'un des deux mettait en avant que les armes blanches étaient le meilleur moyen de blesser l'ennemi, et l'autre préférait les techniques de ninjutsu qui dégageait plus de puissance et qui mettaient souvent terme à des duels de ninjas. Nayuki les écoutait attentivement, trouvant que les deux avaient de bons arguments pour leur cause. Elle se disait que les armes tels que les grands shurikens et les shurikens fuma étaient certainement les meilleures armes blanches, mais que ceux ci seraient mieux si on pouvait en contrôler parfaitement la trajectoire.

Nayuki (pensées) : C'est ca ! Créer un shuriken avec son chakra élémentaire et maitriser la trajectoire de se dernier quelque soit la situation. C'est ce qu'il me fallait ! Quelque chose de simple et efficace. Nayuki : Au boulot !

Directement, elle commença à prendre une feuille et un peu d'encre pour écrire ce qu'elle avait en tête, et chercher des manières pour s'y prendre convenablement. La Jounin n'était plus une débutante en la matière, et puisqu'elle désirait devenir une experte en technique de feu, elle ne manquait ni d'expérience, ni de volonté. C'était déjà un bon point en vue de la création de nouvelles techniques Katon. La partie la plus simple pour elle était de créer la forme de feu du Shuriken Fuma, puisqu'elle réussissait déjà à changer la forme de son chakra élémentaire en cercle avec l'une des technique qu'elle maitrisait. Quoique ! Il s'agissait quand même là d'une forme pleine et bien plus complexe à réaliser, et elle devait faire preuve de prudence pour stabiliser un tel édifice. La seconde partie consistait à manipuler l'objet en vol pour lui faire changer de trajectoire au besoin et toujours avoir sa cible pour objectif. Ce n'était pas une mince affaire, même pour une Jounin de Suna. Une fois sa stratégie sur papier, incluant toutes les possibilités en cas de réussite et d'échec, elle prit une bonne nuit de sommeil afin d'être prête à 100% pour débuter l'entrainement et la création d'une toute nouvelle technique.

A l'aube, elle était déjà debout, sur le chemin d'un terrain d'entrainement qu'elle utilisait lorsqu'elle avait besoin de travailler, ce qui était actuellement le cas. Une fois sur place, elle déposa ses affaires contre un rocher à l'écart de l'endroit où elle travaillait, puis commença directement à amasser son chakra dans sa main droite, le transformant en feu, puis essaya de le contenir dans la forme désirée, mais en vain. La masse de feu commença directement à se disloquer et le premier essai fut un échec cuisant. Nayuki n'en fut pas déçue, puisqu'elle n'avait pas misé sur une réussite au premier coup, cela aurait été trop facile. Alors, la jeune femme reprit de plus belle, essayant à nouveau, pendant toute la matinée, mais sans aucun résultat. Quelque chose clochait, mais elle ne savait pas quoi.

Nayuki (pensées) : Qu'est ce qui ne va pas ? Pourtant, la technique du cercle de feu, Hibashiri, fonctionne de cette manière. Qu'est ce que je fais de travers ? Où me suis je trompée ?

La kunoichi se creusa la tête sur ce qui pouvait différer d'une technique à l'autre, et se souvint qu'elle avait prévu que les deux choses étaient relativement différentes. La technique de création devait l'être aussi. Elle passa alors à son plan B, qui était avant tout de focaliser un shuriken Fuma dans sa main, d'en imaginer la forme, puis de remplir cette forme de chakra avant de tout enflammer. Une méthode qui demandait beaucoup de concentration pour se faire, mais qui donnait en général le résultat attendu pour des personnes qui maitrisaient leurs émotions, ce qui était le cas de la Jounin qui savait faire abstraction de tout pour la réussite de quelque chose qui lui tenait à cœur. Nayuki ferma les yeux, focalisa son attention sur son objectif, et dès qu'elle eut visualisé ce qu'elle voulait faire dans son esprit, elle ouvrit les yeux et se mit à l'ouvrage.

La jeune femme commença par visualiser un shuriken dans sa main droite, en enregistra la forme, puis se concentra la pour remplir de chakra. Cela lui demandait une concentration extrême et une grande assurance dans ce qu'elle faisait, mais ce n'était pas quelque chose de nouveau pour elle. Elle n'était pas devenue Jounin pour rien, et donc, maitrisait les meilleures techniques d'entrainement qui lui étaient utiles pour la création de nouvelles techniques. De cette manière, la première étape de son plan B fut un succès, et elle pouvait voir le chakra avoir la forme qu'elle voulait. Sa concentration avait été énorme, mais le jeu en valait la chandelle et elle pouvait souffler avec la satisfaction d'avoir réussi un grand pas dans la création de son jutsu. Elle n'avait plus qu'à enflammer tout cela pour voir ce à quoi ressemblerais sa nouvelle technique.

Anxieuse, elle prit son temps, s'assurant au passage de ne rien faire de travers pour cette première fois. Et lorsque le moment fut venu, elle transforma son chakra en feu, son affinité élémentaire, et tout se passa tranquillement pour elle. La forme avait été parfaitement préparée, et même en flamme, la technique ressemblait bel et bien à ce qui était recherché. La satisfaction était présente, mais mesurée. Et il fallait désormais qu'elle continue à travailler et donc, battre le fer pendant qu'il était chaud. Elle devait essayer de lancer sa technique et de contrôler sa trajectoire, quitte à lui faire faire demi-tour, et ce dans toutes les situations.

Nayuki (pensées) : Concentre toi ! Tu peux y réussir seulement si tu te concentres ! C'est ton chakra que tu diriges.

Nayuki se mit en position et lança immédiatement son shuriken de feu en direction d'un grand rocher et concentra son chakra pour la diriger. Mais, là encore, le premier essai ne fut pas une réussite et aucune modification de trajectoire ne se vit. Le jutsu s'écrasa contre le rocher, laissant une grande marque de brulure sur la surface, ce qui donna à la Jounin matière à réfléchir. En premier lieu, il fallait qu'elle travaille dur pour réussir à contrôler la trajectoire de son shuriken, et ensuite, elle devait trouver un moyen de rendre la technique plus puissante pour infliger mieux qu'une simple brulure, aussi grave soit elle.

L'entrainement se poursuivit donc, dans l'optique de réussir ce qu'elle cherchait à faire. La jeune femme effectua alors plusieurs dizaines de tentatives vaines, et même si elle réussissait à faire dévier la trajectoire de quelques degrés, ce fut à chaque fois un échec. Mais la kunoichi n'était pas du genre à baisser les bras et se devait de réessayer à chaque fois, dépassant les limites de sa condition pour réussir ce que peu de shinobi avaient réussi à faire. Cela prit des mois avant d'obtenir des résultats significatifs, et plus encore pour réussir à contrôler parfaitement son jutsu dans n'importe quelle condition. Le secret de sa réussite : une concentration énorme et sans faille, qui lui permettait de visualiser la trajectoire et de la moduler à souhait, en échange d'une bonne quantité de chakra insufflée dans la technique.

Mais ce chakra investi était pour le moment perdu, et la technique qui demandait trop de réussite n'était pas si efficace au final. Il fallait que ce chakra serve à quelque chose pour qu'elle puisse utiliser ce jutsu à profit. En cherchant au fond de sa tête la meilleure méthode, elle réussit à trouver une idée : faire exploser la technique à distance pour infliger des dommages physiques en plus de la brulure. C'était selon Nayuki une bonne idée, qui valait la peine de perdre encore du temps pour aboutir à un jutsu de rang supérieur et qui pourrait être un atout dans la manche de quelqu'un comme la Jounin qui savait se servir de sa tête. Elle se référa à des parchemins de spécialistes qui réussissait à faire exploser leur chakra à distance, ce qui nécessitait une grande maitrise de son chakra. Le contrôle de sa propre énergie n'était pas un soucis pour la kunoichi qui se mit de suite au travail pour obtenir, deux semaines plus tard, la technique finale.

Nayuki (pensées) : C'est super ! J'ai terminé ! Maintenant, il faudrait que je simule ce que ceci ferait en combat réel. Et je sais à qui demander !

La personne a qui elle pensait était son propre maître qui était devenu l'un des responsables du village et qui participait au conseil du village. Il était devenu chargé de la formation des nouveaux ninjas et de la répartition de certaines missions. Toujours était il que Ichiro avait quand même du temps à consacrer à sa meilleure disciple à la simple demande de celle ci, et donc, il ne put refuser la demande. C'est donc sur un terrain d'entrainement neutre que l'homme expliqua à la Jounin qu'il acceptait de regarder les résultats de son entrainement comme un combat entre elle et un clone d'ombre. C'était donc un Kage Bunshin qui allait affronter le jutsu de Nayuki, si toutefois elle réussissait à trouver un créneau pour l'effectuer en combat réel. Le combat débuta et le clone harcela de suite la jeune femme, comme dans une véritable confrontation. Elle utilisa son agilité hors du commun pour esquiver chaque attaque de son adversaire, attendant une ouverture.

Ce fut par la ruse d'une substitution qu'elle trouva le temps de se mettre à distance pour faire sa technique en quelques secondes. Elle se concentra sur la forme, y inclus son propre chakra puis enflamma le tout pour se présenter à découvert et fixer le clone de son sensei et focaliser sa concentration sur lui. Puis elle le lança, droit sur le clone qui l'esquiva facilement, mais la jeune femme ne s'arrêta pas là et fit tourner le shuriken pour qu'il fasse demi-tour et fonce à nouveau sur le double de son sensei. Ce dernier prit la fuite mais à chaque fois, Nayuki faisait en sorte qu'il continue de poursuivre sa cible. Au bout du compte, il fit volte face pour contrer le jutsu avec une de ses techniques mais la kunoichi sortit l'une de ses dernières trouvailles pour surprendre à nouveau. Le shuriken se divisa, comme pour la technique du shuriken de l'ombre, puis passa de chaque côté du clone pour le coup final.

Nayuki : Katon – Hi-Shuriken : Explosion !

Une magistrale explosion eut raison du clone qui disparu immédiatement, victime des brulures intenses et du souffle violent de la double explosion. Nayuki admira le résultat avant d'aller voir son sensei qui s'était tenu à l'écart pour voir les résultats de la création du tout premier jutsu de la jeune femme. Il la félicita, puis se retira laissant la kunoichi seule. Après tant d'entrainement, elle se laissa tomber sur les fesses pour souffler avec la satisfaction d'avoir réussi. Elle s'était améliorée, à nouveau, même si c'était seulement qu'un petit progrès en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Left_bar_bleue172/1000Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !   Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:37

Technique Accordée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !   Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:56

Merci ! A bientôt pour la 100 XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !   Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles... [PV Nayuki]
» Les jutsu de Mashiro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser