Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les retrouvailles... [PV Nayuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les retrouvailles... [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles... [PV Nayuki]   Les retrouvailles... [PV Nayuki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:57

    Tant de haines déchirent actuellement ce monde, tous recherchant la paix par diverses moyens. Tobi de l'Akatsuki voulait hypnotiser tout le monde pour obtenir la paix grâce à un contrôle total du monde shinobi et répandre une paix éternelle. Il y avait aussi chacun de ses Kages qui osaient prétendre à une paix alors qu'ils manigancent dans leur village pour créer une tyrannie des plus sauvages. C'était l'une des raisons qui m'avait poussé à déserter Suna et Myuja Manaka, l'un des plus grand tyran que j'avais eu l'occasion de rencontrer. Je détestait cette personne. J'étais heureux à Taka, nous voyagions énormément et les membres n'étaient pas si froid que je le pensais. Il y avait Galeinn, mon équipier. C'était un déserteur de Kiri, très amicale. A deux, nous formions une fine équipe. Nous devions prochainement aller à la capture de Shichibi avec l'aide de Pein, le dieu de Ame. Lui aussi rechercher la paix mais il lui fallait tuer pour pouvoir obtenir la paix. Ces personnes étaient vraiment étrange mais je n'y faisais pas attention. J'avais mes propres idées: la paix ne pourra jamais exister de toute façon et je devais expliquer à Nayuki pourquoi j'étais parti, ce que je ressentais. Cette seconde idée, cet objectif, j'allai peut-être la revoir. Je lui avais envoyé une lettre lui demandant de venir à Kusa No Kuni, à un endroit très précis que je lui avait indiqué, pour pouvoir la rencontrer.Quelle joie... Quelle joie j'avais d'avoir déserté. Je n'étais plus sous les ordres d'esclavagistes. Ces kages qui n'hésitent pas à sacrifier des hommes pour servir leur soif de conquête ou leur intérêts personnels. Je les détestai tous, Sarutobi, Myuja Manaka. Je détestai tous ces hommes qui n'avaient aucune conscience de la justice. Sarutobi n'avait eu aucune pité de demander, avec Danzô, à Itachi Uchiha d'éradiquer le clan Uchiha. Myuja Manaka n'avait elle aussi eu aucune pitié à faire un pacte avec Konoha afin de contrôler le monde. L'un comme l'autre, ils n'avaient pensé qu'à servir leur intérêts et c'est tout le contraire du kage qui doit se dévouer pour son village. Je retournai à la réalité. Je ne savais pas combien de temps j'avais réfléchis. Mais c'était l'heure pour moi d'aller à la rencontre de mon destin. Je me levai donc de mon couchage que je venais d'installer la veille.

    Je n'avais pas beaucoup dormi étant donné que je devais faire attention aux autorités de Suna qui m'avaient surement inscrit dans le Bingo Book.Je n'avais dormi que deux heures mais je n'étais pas mécontent de ce sommeil qui m'avait été très reposant. J'avais peur que Nayuki amène les autorités de Suna pour m'éliminer. C'était un risquer à prendre. Alors je pris la direction du pays de l'Herbe car j'avais un rendez-vous à préparer. J'avais demandé à Nayuki d'arriver vers midi tandis que je me mis en route alors que la nuit était encore entière. Je devais arriver avant elle pour pouvoir préparer le rendez-vous. Je me dirigeai donc vers le petit village de Kusa No Kuni. Aux frontières, je savais que les gardes e me laisseraient pas passer alors j'avais prévu de les tuer, sans aucun remord. J'avais changé et elle allait le comprendre assez tôt. Mais une seule chose n'avait pas changé, et c'était mon amour pour elle qui n'avait fait qu'augmenter avec le temps. Je continuai mon chemin pour arriver à plusieurs dizaines de mètres de Kusa No Kuni où je pouvais voir les gardes qui épiaient les alentours. Ils étaient trois, je devais agir avec discernement. Je voyais les gardes alors je sortis trois shurikens que je sortis d'une petite poche. Je les jetai en direction de l'un des gardes que je tuai sur le coup. Les deux gardes étaient en alertes, ils ne savaient pas qui avait fait cela. L'un d'eux s'énervaient pendant que l'autre scrutait les alentours. Je devais attirer l'un d'eux, alors je fis craquer une branche. Le garde qui surveillait se dirigeait vers moi, angoissé. Je me mis un peu plus à droite pour éviter qu'il me voit au simple coup d'œil et quand il fut à une distance propice, je lui tranchai la gorge avec un kunaï. Il n'en restait plus qu'un. Je fonçai donc vers lui, derrière lui et je lui tranchai à lui aussi la gorge. Ils n'étaient plus. Notre rencontre avait lieu ici même, à côté de la porte du Suna pour laisser libre choix à Nayuki de demander de l'aide aux gardes. Or, c'était impossible car je les avais tué. J' avais également prévenu Galeinn pour lui faire parvenir son aide. J'avais couvert les arrières... Je me dissimulai en l'attendant...


Dernière édition par Kosuke Nakamura le Mar 13 Avr 2010 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les retrouvailles... [PV Nayuki] Left_bar_bleue632/1000Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... [PV Nayuki]   Les retrouvailles... [PV Nayuki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:05


  • Vasi poste ^^


Dernière édition par Galeinn le Mar 29 Juin 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les retrouvailles... [PV Nayuki] Left_bar_bleue100/1000Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... [PV Nayuki]   Les retrouvailles... [PV Nayuki] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:40

Galeinn ne RP plus donc Nayuki tu peux poster si tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles... [PV Nayuki] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles... [PV Nayuki]   Les retrouvailles... [PV Nayuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles... [PV Nayuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Transfert de criminel [Nayuki - Rang B]
» Entrainement de Nayuki-chan ! Ca va chauffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser