Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription et Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown
Invité




Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:55

Bonsoir bonsoir,

J'ai dans l'optique de jouer Sasori mais j'ai vu qu'il était déjà inscrit mais pas validé... Là est mon problème puisque je cherche depuis maintenant quelques jours un rpg convenable où ce personnage ne serait pas pris mais c'est pour le moins introuvable. Cherchant un Rpg correcte et discipliné (l'auto-modération c'est le bien) je voulais savoir si ce Sasori était actif.
J'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'il (elle ?) n'était pas encore validé(e). Ai-je une chance ? Une opportunité ? Je ne veut pas "voler" un personnage à quelqu'un qui serait aussi intéressé que moi, cependant j'ai vu aussi que cette personne avait déjà un personnage, du moins c'est ce que j'ai compris.

Voilà c'est tout simplement pour avoir un peu plus d'informations.

Amicalement,
Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inscription et Personnage Left_bar_bleue330/1000Inscription et Personnage Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:46

Salut, je croit pouvoir répondre a ta question, une personne est en ce moment meme en train de présenter la fiche du personnage qu'elle shouaite incarner, Sasori, et éffectivement, il est peu probable que tu puisse avoir le personnage meme en fesant ta fiche et en la terminant avant la personne qui était la avant toi car justement elle s'es présenter avant toi. De toute façon elle risque d'etre validé d'un moment a l'autre et puis sache que oui effectivement, elle a un autre personnage, mais si elle es actuellement en train de présenter Sasori c'est bien parceque les admins le lui ont autoriser. Donc je pense que tu ne pourra pas avoir le personnage que tu désire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inscription et Personnage Left_bar_bleue480/1000Inscription et Personnage Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:23

Je pense qu'un membre du staff sera plus apte à répondre à la question. Contrairement à ce que dit Genma, moi j'autorise le fait que tu te lances sur la prise de personnage de Sasori. Sachant que l'autre membre n'est pas encore validé, il est probable que tu l'acquière si tu nous offres une présentation de qualité. Donc si tu souhaites tant renforcé les rangs de l'Akatsuki avec ce rang alors fonce. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:01

Il y a deja eu un cas précédent avec Hanabi Hyuga.
Si les deux presentations se revelent aussi bien l'une que l'autre, un test RPG les départagera.
Donc oui, tu peux te présenter sans aucun probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Invité




Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:13

Merci à vous tous pour vos réponses,

J'ai quelques problèmes d'inscription... Je m'enregistre on me dit qu'on m'envoie un mail de confirmation mais je ne reçois rien du tout. J'ai pourtant vérifié dans "courriers indésirables" mais rien non plus... Si un Administrateur pouvait me valider manuellement ça m'arrangerais =S
J'ai fais deux tentatives, l'une sous le nom de "Akasuna no Sasori²" et l'autre sous "Akasuna no Sasori (2)", si possible validez le deuxième, comme vous pouvez le constater aucun des deux pseudos et aucune des deux adresses mails n'a changé quelque chose...

Merci d'avance,
Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inscription et Personnage Left_bar_bleue330/1000Inscription et Personnage Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:47

Ah...d'accord, j'aurait mieux fait de me taire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Inscription et Personnage Left_bar_bleue480/1000Inscription et Personnage Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:28

Voilà, j'ai activé ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:36

Merci à vous tous, je m'y mets de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:48

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et Personnage Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Personnage   Inscription et Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Mon personnage
» Le Personnage de la Semaine !
» Changement de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser