Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le Personnage de la Semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue205/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:55

A la suite de ce message, Gaara ou moi, posterons le Personnage de La Semaine, précédemment affiché sur la page d'accueil.

- - - - - - -

Le Perso' de la semaine : Le Meilleur Ninja de Konoha !

Le Personnage de la Semaine ! 1795-810

Jiraya / Kyuudaime Hokage

Longue vie à Jiraya !

Et bien on peut dire que c'est sa semaine ! Il est nommé 9ème Hokage du village de Konoha et dans la même foulée, il devient le meilleur ninja de Konoha après ce dernier sondage de la semaine. Et loin devant avec 20 voies contre 8 avant Kakashi !

Il faut avouer que les RP de Jiraya sont vraiment bien écrits et que le joueur respecte bien la mentalité de Jiraya, il a son perso en main et ce genre de membre que nous recherchons dorénavant.

Encore bravo pour Jiraya et j'espère que ce Hokage ne laissera pas sa place pour un nouveau prétendant !


Texte de Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:49

Le Perso de la semaine: Le meilleur ninja de Kiri

Le Personnage de la Semaine ! 14-4910

Nara Shikamaru / Kirijin / Bras droit du Mizukage

Félicitations à Shikamaru !!

Enfin récompensé à sa juste valeur pour modérer le village de Kiri pendant cette longue absence de sa Kage et pour tes RP réalistes. Tu suis bien la psychologie de ton perso et tu la retranscris superbement dans tes RP.

Tu es l'un des plus anciens du forum, arrivé peu de temps après moi. Ca fait quoi de se retrouver parmi les plus vieux membres du forum, entouré de tout ces petits nouveaux ?! xD On est en voie d'extinction Shikamaru, va falloir rester plus longtemps encore !!! ^^

Enfin bref, encore bravo pour cette victoire, il en reste beaucoup d'autres à gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:13

Le Perso de la semaine: Le meilleur ninja de Suna

Le Personnage de la Semaine ! Gaara116

Sabaku no Gaara / Administrateur / Sunajin

Félicitations à ... Moi ... MEEEE POWAAAA !
*se râcle la gorge et se calme après avoir sauter partout en poussant des cris de Raton*
Pardonnez-moi cette folie passagère ... Alors comme ça vous m'avez élu le meilleur RPiste de Suna ? C'est trop d'honneur que vous me faîtes, sincèrement je suis touché ! Mais écrire un texte sur moi-même ... C'est un peu n'importe quoi ! xD Alors que pourrais-je dire sur moi-même ? ...
*réfléchit faussement*
Je suis réaliste, imbattable, incroyable, géant, sensas, un vrai écrivain dont les RP sont dignes d'être paru dans un recueil spécial RP ! Euh, je vais un peu loin ? ... Ah on me fait signe de recentrer un peu le débat après menace d'un Chiwawa ...
Non sans rire, si je suis un si bon RPiste (je n'inventes rien, vous m'avez élu ! ><) et bien c'est grâce à quelques modèles, grâce à d'autres RPistes qui m'ont fait évolué dans mes RP. Alors je leur dédie ce titre du plus grand RPiste du monde !!! *reçoit un Chidori dans le dos* Euh du meilleur RPiste de Suna !
Merci à eux et à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:30

Le Perso de la semaine: Le meilleur ninja d'Ame

Le Personnage de la Semaine ! Sasuka10

Uchiha Sasuke / Fondateur / Amejin

Et le vainqueur est ... JEAN-JACQUES GOLDMAN !!!
Euh ... SASUKE (La boulette !! '^^)
Et voici donc après JIraya, Shikamaru et Gaara, c'est Sasuke qui se retrouve meilleur ninja de son village, il passe de peu devant Kanna avec deux voix de plus. Tu es passé In extrémis !
Que dire sur Sasuke ? Ces RP ? Et bien ils sont toujours réussis, il maîtrise son perso, il a bien saisi la psychologie de l'Uchiha, ses RP sont toujours vivant, et plein d'énergie, on ne peut que répondre à ses RP tant ils sont entraînants. J'admire son talent et cette élection le reflète encore plus !

Pour Sasuke ...
Piiiiiiin pin pin pinpin ... Chiwawa ! Piiiiiiin pin pin pinpin ... Chiwawa !!!
*s'étrangle avec du sable doux*
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:12

Le Perso de la semaine: Le tandem le plus puissant

Le Personnage de la Semaine ! Painne10 ET Le Personnage de la Semaine ! Konan110

Pain et Konan / Akatsuki

Il fallait s'y attendre, voici le tandem le plus puissant du forum !
Il faut dire qu'il y a de quoi, un perso qui a la maîtrise de tout les types de jutsu aussi bien Ninjutsu que Fuinjutsu et qui possède une des plus puissantes pupilles Dojutsu. Sans oublier son partenaire Konan et ses Origamis ! Elle peut se transformer en tout et n'importe quoi ! Deux pouvoir géniaux !! ^^
Je leur adresse mes félicitations maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin du manga pour savoir comment les vaincre ! xD

Pour ce qui est de leur RP, je me répète, ils sont excelents, ils maîtrisent leur perso et on bien saisi leur façon de fonctionner ! On ressent bien que Pain se prend pour un Dieu et que Konan est son Ange éxécutant, va falloir leur faire descendre de leur piedestal ! xD

Encore félicitations à vous deux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:09

Le Perso de la semaine: Le meilleur ninja de Kumo

Le Personnage de la Semaine ! 1972-210

Tenzou / Kumojin / Genin

Et voici le nouveau perso de la semaine: Tenzou !
Et bien vous ne pouvez pas savoir comment ça fait plaisir de voir un Genin perçer dans ce sondage. Bon on me dira il y a que des Genins mais bon, ça fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux qui se démarquent. Ils ont de l'avenir dans le RP !
Tenzou ... Tenzou ... J'ai lu pas mal de missions de ce petit shinobi et je dois dire que c'est un très bon élément de Kumo, très prometteur. Il est bien partit pour durer. Il a un bon niveau RP, très respectable pour un Genin. J'ai beaucoup d'espoir pour lui et je sens qu'il va devenir encore meilleur !
Lâches pas la prise Tenzou, tu es sur la bonne voie ! Et continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 9:14

Le Perso de la semaine: Le meilleur ninja d'Oto

Le Personnage de la Semaine ! 1649-810

Mochinushi Yuuki / Otojin / Genin

Et voici le nouveau gagnant de cette semaine !
Je dois avouer que depuis quelques temps, on manquait cruellement de membres prometteurs à Oto, le village se remplissait mais personne ne semblait vouloir se démarquer des autres. Et bien ça y'est ! On a enfin quelques membres qui peuvent apporter un peu de couleur à ce village isolé !
Yuuki a un bon vocabulaire et ses RP sont sans prétention, ils sont respectables, agréables à lire, sans fautes. Bon si bien sûr mais comme tout le monde, nous ne sommes pas infaillibles. Yuuki redonne du sang neuf dans les veines d'Oto et j'espère que cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! ^^
Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:14

Le Perso de la semaine: Le meilleur graphiste du forum

Le Personnage de la Semaine ! Vavato10

Tobi / Akatsuki

Tobi, le paresseux du staff !!
Voilà un nouveau titre à discerner à cet RPiste de talent et à ce nouvel administrateur: le meilleur graphiste du forum ! Je dois avouer que ses créations sont remarquablement bien fait, il a un style assez basique mais il y a une petite touche d'originalité je trouve et qui fait qu'il se démarque des autres. Chacun à son style mais Tobi a sut séduire les petits graphistes en herbe ! ^^

Ca donne même envie de s'y mettre ! xD

Enfin bref, tout ça pour dire que Tobi se débrouille très bien pour les créations ! Continues comme ça Tobi, tu remplaceras bientôt Sasuke ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:06

Le Perso de la semaine: Le Meilleur Genin du forum

Le Personnage de la Semaine ! 08112510

Taguzi Ankou / Amejin

Et voici le vainqueur de ce sondage ! Taguzi Ankou !
(Où je me suis fait tiré les oreilles ! xD)

Taguzi Ankou, cela fait maintenant un petit moment qu'il est sur ce forum et qu'il est toujours Genin. Alors qu'il possède un niveau RP asssez élevé et son propre style, comment peut-on rester au même grade depuis tout ce temps ?! ><
Je pense que maintenant ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois Jounin et que tu surpasses tout les autres Kage du forum !

*Se fait menacer par 5 Kages qui menacent de l'écarteler !*

Eh je rigole, moi aussi j'étais à votre place ! >< Faut pas prendre le Raton (la mouche) ainsi, je taquine ! xD Allez trève de bavardages inutiles, je t'adresse mes félicitations Taguzi et continues à t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue510/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:10

Le Perso de la semaine: La Meilleure Genin du forum

Le Personnage de la Semaine ! Avmik110

Miki Miyako / Kirijin / Genin

Et voici le nouveau perso de la semaine, j'ai nommé Miki Miyako !!
A la lueur du côté macho de mon dernier sondage, j'ai décidé cette semaine de le refaire mais avec cette fois-ci que des filles ! Qu'est ce qu'on serait nous les hommes sans vous hein ?! (Moi je saurais ce que je deviendrais ... Twisted Evil )

*Sent des regards se poser sur lui et ils ne sont pas tous amicaux*

Mais je plaisantais et je tiens même à faire mes excuses à toutes les filles du forum pour mon machisme ! Bon revenons en à nos Ratons, vous avez donc élu, et avec un grand écart, la kunoichi Miki Miyako.
Comment ais-je pu passer à côté de ces RP ?? Un niveau RP très élevé, un style d'écriture bien à elle, un perso bien construit, attachant et original. Cette kunoichi est très bien partit pour jouer un rôle important dans le scénario, je la vois aller loin sur ce forum et j'espère ne pas me tromper !
Ne relâches rien Miki !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue205/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:46

Le Perso' de la semaine : Le "Meilleur" Méchant !

Le Personnage de la Semaine ! Painnewgenl

Pain / Sous-Leader d'Akatsuki / Dieu d'Ame

Mwahahahaha ! Cette semaine, c'est Pain le meilleur Perso' que vous avez élu !
Faut dire qu'il l'a remporté haut la main ce sondage, avec 13 votes pour lui !
Pain (ou devrais-je dire Baguette de Pain) est à la fois le sous-Leader d'Akatsuki et le Grand Dieu d'Ame !
Mais c'est aussi le Père-Noël et un Grand psychopathe qui veut détruire le monde parce que ses parents sont morts quand il était jeune. Mais ça on s'en fout un peu là nan ?
Bref, monsieur Pain aime les Bijuu dit-on, et bien qu'il les capture et pis c'est tout rhho !
Et vous savez pourquoi c'est moi qui me coltine le perso de la semaine ? Parce que Mister Raton-Laveur n'avait "pas d'idée et la flemme"
Nan mais franchement de nos jour, je vous dit pas le bordel...
Que la force de la farine et du Pain soit avec vous chers amis Boulangers, euh Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le Personnage de la Semaine ! Left_bar_bleue295/1000Le Personnage de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:23

Le Perso' de la semaine : Le "Meilleur" Kage !

Le Personnage de la Semaine ! 1795-82

Jiraya / Kyuudaime Hokage

Yohoho hohohoooooo, comme vous le remarquerez c'est moi, le grand Tobi-Sama qui poste le personnage de la semaine. Et oui, aussi fou que cela puisse paraître je boss *_* (pas besoin d'être aussi surpris ...).

Cette semaine vous, chers membres de cet adorable forum, avez élus Jiraya comme étant le meilleur Kage ! Il a déjà remporté une fois le concours du "Membre de la semaine" ou plus je ne sais pas exactement (ne me frappez pas ><). Bref, Jiraya possède un excellent niveau de Role Play et a un style d'écriture bien plaisant. Il est également actif et fournit les missions en temps et en heure.
Les petits Konohajins ont vraiment de la chance, je pense qu'ils ne pouvaient pas espérer mieux.

Mmmmmh, que dire de plus, tout à été dit, du moins ce qui paraissait important... Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouveau sondage et un nouveau perso' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Personnage de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage de la Semaine !   Le Personnage de la Semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Personnage de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de la semaine !
» Membre de la semaine.
» Perso de la semaine: Le maitre de la Box!
» Perso de la semaine : IDEES !!!
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser