Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:16

Nom et prénom :Croc Blanc

Âge :14 ans

Âge du personnage:46

Village souhaité :konoha

Code d'admission: Code Validé par Gaara

Techniques :
1[suiton: distortion de l'eau]:
cette technique fais soulever des bulle d'eau ce trouvant sur le sol puis les mollecules des bules d'eau ce frottent et crée une faible densiter de foudre

2[kuchiose no jutsu: elementaire]:
invoque un homme d'eau egal a un clone d'eau mais l'elementaire est consacrer au combat et nom au camouflage l'aspect change de l'hote(peu conduire l'électricite)

3[raiton: maîtrise faible de la foudre]
: permet de contrôler non pas la foudre elle même mais l'électricite de faible densiter (naicessite suiton: distortion de l'eau)

4[raiton: deplacement eclair]:
permet a lutlisateur de ce deplacer a une vitesse comparable l'eclair (ne marche que pour la vitesse de defence et non d'attaque! dure pendan un tour)

5[suiton: inondation]:
inonde le terrain sur lequel ce trouve le joueur (peut conduir l'électricite)

Hitsoire :

C'etait un beau matin ce prolongeant sur konoha et mon fils va naître dans 6mois je dois avouer que je suis impatient moi,je vais devoir partir dans une mission avec moi mon camarade Kakashi, il a perdu la voix très jeune je ne sais pas ce que je ferais à sa place,perdre quelque-chose apres y avoir gouter.
l'hokage nous as donner une derniere misson au pays cacher du sable suna.Derniere mission ?oui, pour nous car nous attendons tout deux un fils mais cette mission de c'est pas passser comme prevue

en effet arriver a destination une embuscade nous attendez.
quelque minute plus tard alors que la bataille fais rage que le coup fatal tomba sur mon ami pris d'une rage tel que j'eu l'impression que ma tête aller exploser,je tombe dans un profond someil!

en me reveillant,je vis tout les homme que nous aver attaquer mort gisant sur le sol et mon meilleur ami mort derriere moi.

je rentre au village la triste nouvelle fais pleurer plus d'une famille kakashi etait très aimer au village

c'est ce jour la sans doute que je compris moi le Croc Blanc ce qu'est perdre quelque-chose qui t'est chère!

5 mois et 29 jour plus tard mon enfant est, né et...en guise d'adieu ou de memoire sans doutes! Mon fils ce nomme maintenent Kakashi...
Hatake Kakashi!

mon fils etant né je repris du service cette mission je devais l'effectuer seul...au cour de la mission un viel homme engagea la conversation avec moi sur un ton plus que familier je trouve il me parlait
Viel homme:"alors le Croc Blanc pique un somme en mission et son ami meur a cause de sa!"il ce mit a rire je fit mine de l'ignorer mais quelque mots me fit me retourner en un instant ce qu'il venait de dire m'avais marquer au plus au point
Viel homme:"Tu ne me remercis pas pour ce que j'ai fais...cette nuit?"
regardant derriere moi je ne vit qu'un mur et des gens qui pulullaient dans la rue mais cette voix resonna dans ma tête!
qui etait t'il;que voulait t'il et surtout que c'est t'il passer cette nuit la?
bon nombre de question resterent sans reponsse mais au fond de moi,de mon etre, de mon coeur je sus que ce viel homme n'etait que le fond de mon âme plus avide que n'importe quoi mais aussi plus devastateur que moi même cette chose que je ne pouvais contrôler cetait MOI!
mais dé que je sus qui etait a l'origine de cette tuerie les vox sestompère peut à peut et je redevenu enfin moi même le Croc Blanc de Konoha

Fin.



désoler pour la fin un peu bof bof mais j'ai finis vite merci de votre comprention
ps:(je ne suis pas kakashi hatake et je sais pas comment metre l'image en haut de la page) lol!


Dernière édition par Croc_Blanc le Jeu 17 Avr 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:12

D'abors je te souhaite la Bienvenue ^^:

Ensuite tu ne peux avoir aucune technique Katon que tu as cité.
Et puis l'histoire il faudrait que tu l'écrives à la troisième personne, s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:25

J'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mon personnage Left_bar_bleue510/1000Mon personnage Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:08

Je ne suis pas trop d'accord avec le déplacement de l'éclair mais 'est à Sasuke de trancher. C'es quand même le père de Kakashi mais cela ressemble à la technique du 2eme Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:26

a bon ? j'aver meme pas penser mais je me teleporte pas a grande vitesse j'augmente juste ma vitesse de DEPLACEMENT (ne marche que pour l'esquive et le blockage) et no la vitesse d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mon personnage Left_bar_bleue510/1000Mon personnage Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:35

Bon on va dire OK

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:38

MERCI JE SUIS CONTEN ENFIN lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage.
» Changement de Personnage [Accord de Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser