Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau foyer. (Classe D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau foyer. (Classe D) Empty
MessageSujet: Un nouveau foyer. (Classe D)   Un nouveau foyer. (Classe D) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:30

Il avait réussit à sortir vivant de l'antre du serpent, cependant il n'en était pas pour autant libérer de ses anneaux. Il était désormais un Otojin à pars entière et le fait de ne plus avoir à fuir sans cesse le combla de bonheur. Par contre, son nouveau maître ne semblait point celui qu'il espérait rencontrer, mais bon, comme si l'on pouvait tout avoir dans la vie. Quand il sortit de la maison du kage, une mission lui fut confié aussitôt, en fait, c'était plutôt un ordre sur lequel Millender ne pouvait refuser. De même qu'il fut ravit d'avoir recu cette demande, puisqu'il était question ici de sa nouvelle demeure. Un peu plus loin d'où est ce qu'il se trouvait, ce qui voulait dire du coté est de la ville, un hôtel non pas des plus luxueux, mais du moins pas trops chère, lui servira de demeure pendant un bon moment semblerait-il. C'était mieux que de dormir directement sur le sol, là où son gennei chikyuu no justsu s'active automatiquement et l'empêchait de s'assoupir. Il se mit en route laissant son imagination divaguer dans toutes les directions. De bon plats à manger tout les jours et finit le lapin griller sur un feu de camps! Terminer de devoir se protêger de la pluie, car il n'était plus dans le village de la pluie! Terminer de devoir toujours agir en solo et recevoir la raclée du siècle, maintenant il allait former une grande équipe à Oto qui donnera tout ce qu'il a pour sauver le monde contre les malfrats et bien sûr il en sera le chef...Ou bien peut-être pas. Le sourire étiré jusqu'aux oreilles, il arriva, après plusieurs minutes de marche à contourner des ruelles, à ce fameux hôtel qu'Orochimaru lui avait demander de se rendre et non pas pour dire ''ordonner''. Vu de l'extérieur, le batiment semblait être en très bonne état, même au-delà de ce qu'il aurait pu espérer vu qu'il n'avait dormit que dans les maisons inondés à Ame ou bien à la bonne étoile. Pas de fissures dans la pierre, pas de fenêtres arrachés, pas de crapules dans les alentours, l'atmosphère était calme et son instinct de survie était au repos. Aucun danger ni aucun stress ne se faisait sentir à 300 mètres autour de lui. Il rentra dans ce petit coin de paradis où la mort ne viendrait certainement pas le chercher, du moins il n'esperait pas avant un long moment.

Il rentra dans le hall d'entré et se présenta dès lors au comptoir pour signaler sa présence au représentant de ce domaine ainsi que de lui donner la mettre mentionnée par son nouveau maître. Tout le monde se montrait plaisant avec lui, comme si il était porteur de bonne nouvelle et pourtant il n'était rien de plus que le nouveau jouet de leur kage...Peut-être est ce pour cette raison qu'ils lui sourièrent tous ainsi? Ses pensèrent défilèrent devant ses yeux en lui désignant l'endroit où il se trouvait comme un espèce de piège dans lequel il venait de tomber, certainement encore un coup d'Orochimaru. Ils lui feront vivre la plus belle journée de sa vie et si il devait baisser sa garde se ferait tuer... Il se secoua la tête de gauche à droite en signe de négation et se prit la tête entre ses mains. Il devait se ressaisir maintenant, il était à Oto dorénavant, les rues infâmes dans lesquelles le gennin se voyait confrontés à Ame se faisait plus rare ici. Après un tel discours avec cet homme aux yeux de vipères, il lui fallait du repos pour remettre les choses en place dans sa tête. Le tyrant avait gagné sa place au sein du peuple et beaucoup l'admirait pour sa quête de pouvoir ainsi qu'étendre les limites du territoire encore plus loins. Si tout le monde le regardait ainsi c'est surement parce qu'ils montrent de la compassion à ceux qui sont prêts à sacrifier leur pour la cause du grand maître. Il ne put s'empêcher un léger rictus en pensant qu'il devra entiérement se dévouer aux desseins de son supérieur.

Le valet de chambre vint enfin le sortir de ses songes et l'invita à le suivre pour le guider vers sa futur demeure. Les escaliers qui le menèrent au second étage étaient recouvèrent d'un tapis non pas des plus luxueux, cependant qui donnait un peu de couleur dans cet endroit dont la couleur primaire était le noir et à chaque extrêmités des murs on avait rajouté une couleur dorée comme finission. Plus haut, le couloir qui menait aux chambres n'avait rien de très époustouflant. Des peintures qui représentait Oto lors de sa construction, des effigies représentant des armes ninjas et autres se trouvant de l'autre côté d'une vitrine en cas de tentative de vol ainsi que deux fenêtres qui se faisaient face chacun de leur coté sur toute la largeur de l'hôtel. Ce n'était le plus belle endroit qui lui fut donné de voir, mais toutefois, il se considérait chanceux de vivre à l'intérieur et non pas à l'extérieur. Le valet s'arrêta brusquement pour lui faire face, alors qu'il se trouvait devant une porte qui fut très maltraité par son locataire d'après les coupures qui apparaissaient sur le bois meurtrie. Une moment d'hésitation, le regard perdu dans les nuages, son guide ne semblait pas vouloir le mener plus loin, comme si la peste les attendait de l'autre coté. L'otojin resta perplexe sur la réaction de son compagnon, cependant il était au courant que quelque chose tournait de travers dans cette chambre. Ils prirent une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et affronter ce qui se trouvait juste derrière cette porte. Préparer à tout attaque éventuelle, les deux hommes traversèrent le cadre de la porte et rendu dans la chambre, le gennin ne put s'empêcher de pouffer rire alors que le valet de chambre se mit soudainement à pleurer les genoux au sol. Jamais le gennin n'aurait pu croire que le danger qui se trouvait en ces lieux étaient en fait l'insupportable odeur de linge qui ne fut point lavé depuis des lustres ainsi que la chambre qui était dans un tel bordel que cela prendrait certainement la journée entière à nettoyer. Il dut affronter bien plus que cela à Ame pour survivre, cependant ce dépotoir semblait la pire expérience que son petit ami à coté de lui semblait devoir affronter. Pauvre valet!

Les heures passèrent et le ménage battait son plein, Millender prenait même plaisir à nettoyer cet endroit dépourvu de toute beauté, mais qui saurait le réconforter en des temps troubles. Il n'était aucunement offusqué par l'odeur que dégageait les lieux, contrairement à la dernière fois où il dut passer un savon sur les corniches qui surplombaient Ame. Cette expérience l'avait certe atteint, cependant il s'était renforcé par la suite. En plus, la peur qui avait fait trésaillir son jeune ami avant de rentrer l'avait mise en garde sur le coups, mais puisque le danger provenait simplement des tâches ménagère dans cette chambre le gennin ne s'en fit pas trops et que cela valait mieux qun combat à mort...Même si le pauvre homme à côté de lui disait que cette épreuve était tout simplement insurmontable. Le lit semblait en parfaite état, il fallait simplement changer les draps qui ont perdu de leur parfum et il pourra dormir en paix par la suite. La salle de bain était très petite, mais vu qu'il ne passerait pas beaucoup de temps à la maison cela ne le dérangat guère. Le garde-robe était quand à lui trops grand pour le peu de vêtement qu'il avait avec lui, peut-être saurait-il y mettre du matériel qu'il trouverait dans les temps à venir. La fenêtre surplombait juste à l'entré de l'hotel, donc il pouvait savoir exactement qui sortait et qui rentrait chez eux. Cet endroit était désormait la maison d'un nouveau venu, une personne qui fut sans foyer depuis son tout jeune âge et qui avait perdu tout espoir d'en avoir une à lui un jours. Dorénavant, il devra protêger son nouveau chez soi et le peuple qui l'habite pour se montrer digne de ce qu'on lui offrit dans ce village. Sa puissance était sans nulle doute très faible en comparaison aux plus grand personnages de l'ère ninja, mais il comptait bien monter les échelons pour se distinguer des autres et prouver qu'on pouvait avoir confiance en lui. À partir de maintenant et peut-être jusqu'à sa mort, Millender faisait partie des protecteurs d'Oto et tentera tout pour en être digne.

Une détermintion sans faille mène souvent à des résultats gratifiants, ce qui fut le cas avec sa nouvelle chambre qui sentait dorénavant le doux parfum des lilas et plus un seul dêchets par terre. En fait, l'odeur de lila se faisait un peu trops présent dans la pièce, alors la prochaine fois il allait faire en sorte de baissé la dose. Tout était propre, mais tellement propre que son valet de chambre se remit à pleurer puisque les mots lui manquaient pour éprouver sa joie. Même si l'otojin comprenait sa bonne humeur, il se sentait la fatigue obscurcir ses pensées et ne demandait plus qu'à se reposer dans le silence. Au moment où son serviteur vint à sécher ses larmes, le gennin se laissa choire sur son lit et déposa une bourse, avec quelques piécettes à l'intérieur, sur son bureau pour que son chère ami vienne le chercher. Cependant sa ne se passa pas comme il l'avait prévu. Les yeux bien enfoncé dan leurs orbites, le visage pâle, en plus d'un regard qui démontrer de la terreur, le valet semblait avoir soudainement attrapé une maladie qui lui serait fatale d'un instant à l'autre. Il balaiya l'air de sa main en signe de négation et prit congé du locataire sans se retourner. Sois le manque de sommeil lui faisait voir de drôle de chose ou bien tout ce cirque avait rapport avec la lettre qui l'avait donné à l'entré. Mais qu'est ce qu'Orochimaru aurait bien pu écrire pour mettre tout le monde cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un nouveau foyer. (Classe D) Left_bar_bleue336/1000Un nouveau foyer. (Classe D) Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Un nouveau foyer. (Classe D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau foyer. (Classe D)   Un nouveau foyer. (Classe D) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:07

Ah aaaah j'ai écris plein de mauvaises choses dans ce papier c'est pour cela que le valet refuse ton argent !

Lol sans rire, pas mal du tout pour une mission D ...

Tu as fait quelques fautes dans le sens ou tu ne mets pas assez de ponctuation et par conséquent tes phrases ne veulent parfois rien dire. Plus deux trois erreurs de conjugaison par ci et par là mais dans l'ensemble c'est bien !
+10 Pts pour ta mission.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau foyer. (Classe D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino
» Missions rang D: Occuper une classe
» Garde des chiens du vieil homme. [classe C]
» Mission rang D : Nettoyer une salle de classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser