Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Empty
MessageSujet: Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino   Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:42

Mission de rang D (genin)
But: Repeindre les murs d'une classe (10 lignes minimum)
Localisation: les rues
Récompense: 5 pts dexp


? - « Ino, tu dois absolument protéger les habitants. Un groupe de malfrat a envahis le village ! C’est une mission de rang SS !! »

Ino – « HAÏ ! »


La jeune blondinette sortit du bâtiment du KazeKage en se remettant du Gloss. Une vraie mission où elle pourrait montré à quel point elle servait à quelque chose ! Elle vit un brigand courir vers elle. Elle sauta en l’air en envoyant des Shurikens avant de tuer l’homme. Deux autres arrivèrent. La blondinette executa la même manœuvre. Cette mission semblait plus facile que prévue. A peine le dernier homme allongé au sol, Ino se fit applaudir par les gens de Suna. Dans cette foule, elle vit le KazeKage s’approcher et…

? – « INOOOOO ?! INO DEBOUT ! »


La jeune fille sursauta. La voix de son père se fit entendre. Elle avait brutalement ouvrit les yeux et était tombé de…d’un lit ? Elle se trouvait bel et bien dans sa chambre ! Elle se releva péniblement et se massa la tête. Un rêve…Pff. Ca avait l’air si réel ! Et en plus son père l’avait réveillez juste ou le KazeKage venait vers elle ! La vie était trop injuste ! Ino se prépara, et descendit a la salle à manger ou elle annonça qu’elle partait pour une mission. Elle était très pressée. Peut-être le rêve qu’elle avait fait était un rêve prémonitoire ? La kunoichi ne tarda pas a arrivé devant le bureau du KazeKage où elle entra d’un pas vif et déterminé.

Ino sorti du bâtiment du KazeKage. Comme toujours lorsqu’elle sortait du bureau, elle avait à la main un morceau de papier ou était indiqué sa mission. Cette fois-ci, il s’agissait de…de repeindre les murs d’une classe. Ino s’était tapée la tête contre un mur. Comment avait-elle été aussi stupide ? Un rêve prémonitoire ? N’importe quoi ! Enfin, il n’y avait rien de plus facile qu’une mission comme ça ! La jeune fille marcha à son aise jusque le magasin de bricolage pour acheter ce dont elle avait besoin pour cette mission. Il y avait de tout là bas, Ino ne fut donc nullement étonnée de trouvé un rouleau pour peindre et de la peinture jaune, comme il était indiqué sur le papier. De la couleur jaune ? Pff n’importe quoi ! Mais qu’est-ce que s’était démodé…Bref, Ino arriva devant l’école. Il s’agissait de l’académie de ninja de Suna. Ino soupira. Ces profs de nos jours ! Ils choisissaient des couleurs à faire tomber un petit écureuil mort sur le coup…Pas étonnant que les apprentis ne fichaient presque rien…Et dire que la blondinette allait passé toute la journée avec cette couleur atroce… Rien qu’à la regarder ça lui donnait des nausées !

Eurk. Après avoir observé d’un œil critique l’écoeurante couleure, elle entra dans l’académie où un élève l’attendait. Celui-ci conduisit Ino à la salle de classe qu’elle devait repeindre. La pièce était grande. Deux rangées de bancs étaient installées. Une à gauche et une à droite. Ino constata que les murs étaient en piteuse état. Une bonne couche d’une JOLIE peinture leurs auraient fait du bien… La jeune fille enfila une blouse blanche, saisit le rouleau et ouvrit le pot de peinture et commença à peindre le mur du fond. Une demi-heure plus tard, ce-même mur était terminé. La blondinette allait s’attaquer au deuxième mur lorsqu’un cri strident l’arrêta net. Elle se retourna violement ce qui fit basculer l’escabeau sur lequel elle était, l’escabeau tomba emmenant Ino dans sa chute. Celle-ci se retrouva avec la main gauche en plein dans la peinture. Enervée, la jeune fille releva la tête pour voir ce qui l’avait déconcentré. Il s’agissait d’une kunoichi de son âge. A vrai dire, elle ne l’aimait pas trop. C’était elle qui avait pris le dernier Gloss saveur cerise soldé ! Ino se releva et la fixa d’un air menaçant. C’est alors qu’elle remarqua le Senseï des apprentis Genin. Cet homme était grand, roux et barbu. Il avait des lunettes rondes et une impressionnant musculature.


Senseï – « Ce n’est pas la couleur que j’avais demandé…»

Ino – « Quoi ? Mais c’est noté sur le papier ! Attendez une minute…. »n


La jeune fille chercha dans sa poche mais bizarrement, elle ne trouva aucun papier concernant sa mission.

SENSEÏ – « Et puis, que faites vous-ici ? Cette tâche a été attribuée à cette demoiselle !


Et il désigna d’un geste la kunoichi qui était à ses côtés. Cette kunoichi sorti le papier de mission d’Ino de sa poche. Elle articula quelques chose sans parler qui ressemblait à : « Tu l’as laissé tombé. Qui va à la chasse perd sa place ! ». Non mais elle se prenait pour qui ? Ino, s’efforçant de garder son calme, se tourna vers le senseï.

INO – « Euh, il y a une erreur, c’est moi qui suis chargée de cette mission ! »

SENSEÏ – « Mais cette demoiselle…»


Il ne put terminer sa phrase qu’Ino avait arraché le papier de la mission des mains de l’inconnue. Après cela, elle la poussa violement hors de la pièce et pris le soin de refermer la porte derrière elle.

INO – « Mais, voyons, quelle demoiselle ? Hum ^^’ »

SENSEÏ – « Bien, je vous laisse vous occupez de cette mission…Mais dépêchez vous ! Si ce n’est pas fait demain à l’aube, je me verrais obligé de remettre la mission à la demoiselle qui se trouve dehors…Et n’oubliez pas, couleur Lila ! »


Après avoir acquiesié d’un signe de tête, la jolie blonde ne perdit pas un instant et courrut dans le magasin de bricolage et acheta plusieurs pots de couleur Lila avant de se remettre au boulot. Elle ne réussi qu’à faire le mur de droite. Il fallait dire que c’était le moins grand des trois. Enfin, elle avait quand même mit deux bonnes heures à le peindre ce mur ! Puis elle se dit qu’une petite pause ne lui ferait pas de mal…Ou une petite pause de deux minutes. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Ino s’endormis lentement au milieu des outils de travail. Elle fut réveillée par un petit cri….Un oiseau ? Ouvrant les yeux, notre chère genin s’aperçu que ce n’était pas un oiseau. Mais une chauve-souris qui était passée devant la fenêtre…Une chauve-souris ? Mais ca ne vivait pas le jour ça ? Pas étonnant vu qu’on était la nuit…QUOI ?! Ino bondit sur ses pieds et regarda par la fenêtre. C’était une heure bien avancée de la nuit ! La jolie blonde reprit le pinceau, ouvrit un nouveau pot de peinture et se mit à peindre à une vitesse folle. Tellement qu’elle en avait mal au bras. Enfin, à l’heure qu’il était il était temps ! En plus, le mur du fond qui était jaune avait surement dû sécher depuis longtemps ! Plus Ino peignait, plus le temps semblaient avancé à une vitesse folle. Lorsque les premiers rayons de soleil se firent voir, elle s’aperçu, horrifiée qu’elle n’avait plus de peinture et que le mur du fond était encore jaune ! La jeune femme courut vers la porte mais lorsqu’elle voulut l’ouvrir une personne avait été plus rapide qu’elle. La porte s’ouvrit lentement. Vous voyez comme si il se passait une éternité entre le « Tic et le Tac » d’une horloge de grand-mère ?! Eh bien c’était exactement ce qu’il se passait ! Ino observait la porte en ravalant sa salive. Et évidement, c’était le senseï ! Ino ouvrit grand la bouche. Sa mission était foutue ! L’homme la salua et entra dans la pièce et toussota et regarda le mur du fond.

SENSEÏ – « Il est resté jaune ?! »
INO – « Euh c'est-à-dire que…»


L’homme barbu s’avança vers Ino et lui tendit la validation de sa mission. La jolie Yamanaka semblait être perdue. Sa mission avait échoué ! Elle n’avait pas repeint tous murs ! Voyant le visage de la jeune kunoichi, Le senseï se rapprocha d’elle, lui posa une main sur son épaule et l un sourire radieux

SENSEÏ – « Le Lila et le Jaune se marie très bien ! Puis c’est très joli comme cela, non ?! »


Après avoir remercié l’homme, Ino quitta l’académie. Elle ne savait pas ce qui était pire. Qu’une personne pensait que le jaune et le Lila se mariait bien ou bien qu’elle avait faillit ne jamais avoir cette mission ! Ayant une méchante douleur au bras droit, la blondinette parti en direction du bureau du KazeKage.


Dernière édition par Yamanaka Ino le Lun 4 Aoû 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Left_bar_bleue510/1000Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Empty
MessageSujet: Re: Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino   Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 3:51

Très bon ^^

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Repeindre les murs d'une classe - Rang D - Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les murs [Rang D]
» Mission de rang D : Nettoyer les grafitis sur des murs
» Missions rang D: Occuper une classe
» Mission rang D : Nettoyer une salle de classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser