Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'aube d'une nouvelle guerre...

Aller en bas 
+2
Hinata
Genma Shiranui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue330/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:18

Il était neuf sept heure du matin quand Genma et son équipe durent prendre la route qui menait au pays de l'Eau. Et pour etre un peu plus précis, l'équipe du juunin de Konoha devait se rendre dans l'un des plus puissants village ninja au monde, celui de Kiri, ont racontait des choses surprenante sur ce village, qu'il manquait d'effectif mais que ceux qui y était en temps que ninja était de formidable adversaire, notamment le ninja nommé Jo Ankou que Genma avit eu l'honneur de croiser quelques semaines auparavant. Cet homme lui avait prouver que Kiri pouvait se défendre façe a des adversaires coriaces ou meme nombreux. Bref, la mission aujourd'hui était d'une importance capitale, il fallait demander de l'aide au Mizukage, au village de Kiri, qui sait peut etre que ce famaux Jo Ankou serait au coté du jeune juunin de Konoha dans les jours a venir. L'Hokage avait confié cette mission crucial a Genma et a son équipe, il devait convaincre le Mizukage, pourvut que cette mission ne soit pas un échec pensait le jeune Shiranui. L'équipe " Genma Shiranui " était composé de Genma, un juunin assez expérimenté, de Kotetsu, un garçon sympathique en qui le jeune Shiranui avait confiance, il était un bon chuunin, ainsi que deux autre jeune un peu expérimenté, il s'agissait de Kiba Inuzuka et de Hinata Hyuuga. Kiba, un garçon assez comique qui pouvait etre éfficace dans les combats et qui était toujour accompagné de son fidèle ami, un chien du nom de...Akamaru...oui ca doit etre ca. Hinata, elle, était plutot du genre discret et timide, très gentil certe mais elle avait fait ses preuves dans des situations parfois, désèsperer.

Genma regarda a nouveau son parchemin ou était inscrit l'ordre de mission, il le déplia et lut a nouveau :

Mission de rang B : Team Genma Shiranui : Village de Kiri :
Rendez vous à Kiri et demandez audience auprès de la Mizukage. Une fois l'audience obtenue, informez la que Konoha et Iwa s'apprêtent à attaquer le village du Son : Oto, et que nous cherchons à nous allier avec eux dans le cadre de cette attaque. Indiquez lui que le territoire et le pouvoir sera partagé en 3 et sera donné à tour de rôle en cas de victoire.
Si la Mizukage a du mal à se décider, rappelez lui l'échec de l'attaque de Kiri en solo face à Oto, et n'hésitez pas à appuyer que cette fois, à 3 contre 1, nous l'emporterons à coup sûr.
Si elle refuse définitivement, rentrez à Konoha, la mission sera un échec.

Cela était clair, ils ne devait pas échouer, ils était a l'aube d'une nouvelle guerre. Une guerre qui pourrait changer a nouveau la façe du monde que nous connaissont aujourd'hui. Apparemment la paix ne reviendrait pas d'aussitot pensait le Konohajin. Enfin, la team de Konoha prit la route, il traversèrent foret et plaine avant de passer dans plusieurs bourgades et enfin, il arrivèrent au bord de la mer ou les attendait un bateau marchand qu'ils avait loué pour se diriger vers le pays de l'Eau.

Genma et son équipe passèrent de nombreuse iles et archipels avant d'arriver le lendemain matin sur l'ile principale de ce pays. De nombreux ports était installer en bord de mer, il fallut la matiné tout entière pour que les Konohajins arrivent a Kiri, enfin il passèrent les portes du village et passèrent dans les rues principales de Kiri, de très nombreux passants, des marchands et bien entendu, quelques ninjas par-ci et par-la. Les ninjas de Konoha arrivèrent en moins de dix minutes devant la tour du Mizukage, c'était une femme puissante qui dirigait ce village parait il...c'est ce qu'allait voir Genma et ses compagnons. Un garde les emmena devant le bureau du Mizukage quand il sut qu'il s'agissait des ninjas de Konoha, puis arriver devant, le jeune Shiranui toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue12/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:53

C'est le genre de chose qui arrive quand nous sommes des ninjas. Et cette responsabilité il faut l'assumer tout le temps. Bien que des fois l'on aimerait rester au lit et faire une bonne sieste jusqu'à que le réveil sonne enfin. Mais pas la. La il faut enlever son réveil car vous êtes réveillée avant tout le monde pour une mission. Ce n'est pas avec joie qu'Hinata était en route pour le bureau de l'Hokage. Là-bas toute son équipe l'attendait. Il faut dire qu'à une heure pareille la seule fille de la team n'allait pas courir les mains dans les poches. Elle eu une vision plus grande de sa nouvelle équipe. Pour les présentations... Tout d'abord, le leader, ben oui il en faut bien un. Il portait le nom de Gemna, un ninja de rang Junin. Ensuite bien évidement Kiba et Akamaru le ninja Chunin et son chien. Et enfin un autre chunin du nom de Kotetsu. En fin de compte Hinata était la seule Genin de l'équipe. Déjà qu'elle était timide mais sur le coup la shinobi se sentit bien seule. Encore si elle avait été Junin, un grand grade elle ne se serait pas mise encore plus dans son coin... Mais peu importe pour la moment la mission n'était pas une simple mission de rang D mais de rang B ! Elle disait :

' Rendez vous à Kiri et demandez une audience auprès de la Mizukage. Une fois l'audience, informez la que Konohaet Iwa s'apprêtent à attaquer le village caché du son : Oto, et que nous cherchons à nous allier avec eux dans le cadre de cette attaque. Indiquez lui que le territoire et le pouvoir sera partagez en trois et sera donné à tour de rôle en cas de victoire.
Si la Mizukage à du mal à se décider, rappelez lui l'échec de l'attaque de Kiri en solo face à Oto et n'hésiter pas à vous apputez que cette fois, à trois contre un, nous l'emporterons à coup sur. Si elle refuse définitivement, rentrez à Konoha, la mission sera un échec. '

La jeune Hyuga n'avait encore jamais vraiment fait de guerre contre un village. De plus si ce village a déjà perdu une fois... L'adversaire doit être de taille. Même à trois contre un cette mission n'allait pas être une mince affaire. Surtout que la jeune fille allait tôt ou tard se retrouver devant la Mizukage et la convaincre. C'est la que ca se complique. Mais bon ! Pas le moment de rêver ni de penser au chose négative. Il n'y a pas une seconde à perdre. La team était devant les portes de village puis en un bond se mit en route pour le village caché de l'eau.

Le village caché de Kiri n'était pas la porte à coté et il fallait faire du chemin. Heureusement le terrain n'était pas trop mauvais et il n'y avait pas eu de mauvaises rencontres en route. L'équipe de la shinobi ne semblait pas essoufflés et elle non plus d'ailleurs. Hinata se sentait capable de réussir cette mission. Il fallait juste être courageuse et penser à l'enjeu de cette mission. De nombreux ninjas dans le village, des marchands, des personnes étant dit villageois... La tour de la Mizukage se voyait très clairement vu qu'elle était la plus grande du village. Les ninjas mirent peu de temps pour y accéder. Le temps était venu... Gemna, Kiba, Akamaru, Kotetsu et Hinata se trouvait devant la porte. Gemna toqua sur celle-ci puis l'ouvrit. A l'intérieur la Mizukage. Les ninjas entrèrent sans plus de difficulté. Par contre se n'était pas à Hinata de faire le premier pour dire la mission. Sinon avant même qu'elle ouvre la bouche la mission était déclarée un échec total. Non, non, non, il fallait une personne qui est confiance en lui. La jeune demoiselle elle allait tenter de convaincre la Mizukage pas lui annoncer. Imaginez que l'on vous annonce la guerre en parlant mot par mot avec de grand blanc. Pas terrible. Enfin bon un ninja devait se dévouer pour le faire et il ne fallait pas non plus compter sur Akamaru... De toute façon seul Kiba est capable de le comprendre. Hinata, en attendant tentait de cacher sa timidité derrière un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:54

Une nouvelle équipe !

C'était un Mardi, une belle journée, le soleil venait de se lever depuis une trentaine de minutes et les oiseaux commençaient à se faire entendre. Ce magnifique petit cadre se brisa en mille morceaux lorsque le jeune shinobi de Konoha se mit à pousser un bâillement terrible, c'était comme ça chaque matins, Kotetsu était un dormeur et on ne peut pas ôté son bâillement à un dormeur. Il se leva péniblement, le visage semblable à celui d'un vieux singe grimaçant, prit la direction de la cuisine pour aller se munir d'un délicieux bol de céréales. Il commença donc sa journée normalement, il prit sa douche, s'habilla, se brossa les dents, s'arrangea les cheveux et alla s'assoir sur son fauteuil fétiche. Pour lui, qui avait encore la tête dans les étoiles, cela ressemblait à une journée normale, jusqu'au moment ou son cerveau fit tilt. Il se rappela qu'aujourd'hui était un jour important, mais il avait beau chercher dans les moindres recoins de son cerveau encore endormi, il ne se rappelait plus de quoi il s'agissait. Mais au bout d'environ cinq minutes (le temps que son cerveau mit à se réveillé) il se rappela la chose, il allait intégrer une équipe, puis directement aller faire une mission de rang B. Rien que le fait d'intégrer une équipe faisait apparaitre un sourire aux lèvres du Chuunin, mais devoir partir en mission immédiatement le rendait encore plus joyeux, il aimait les missions coopératives. Le seule petit hic était que cette mission était de rang B et se déroulait à Kiri, il n'avait absolument rien contre ce pays, mais généralement quand une mission de rang B se déroule dans un lointain village, cela voulait dire que ce ne serait pas de la tarte. Il venait d'intégrer la team Genma, elle était composé de Genma Shiruani qui tenait le rôle de chef, un homme courageux et fort sympathique, il avait fait sa rencontre durant le duel qui opposé lui, Genma et Naruto à Kisame et Itachi. Il y avait aussi un certain Kiba Inuzuka, de la famille Inuzuka, Kotetsu ne le connaissait pas, mais il savait les Inuzuka serviable. Puis la seule personne du sexe féminin de l'équipe: Hinata Hyuuga, son nom de famille la rendait célèbre, les Hyuuga étaient un clan très puissant armé d'un terrible dojutsu: le Byakugan. La mission que leur avait confier le Hokage était:


Équipe Genma Shiruani:
Rendez vous à Kiri et demandez une audience auprès de la Mizukage. Une fois l'audience, informez la que Konoha et Iwa s'apprêtent à attaquer le village caché du son : Oto, et que nous cherchons à nous allier avec eux dans le cadre de cette attaque. Indiquez lui que le territoire et le pouvoir sera partagez en trois et sera donné à tour de rôle en cas de victoire.

Kotetsu se mit donc en route pour rejoindre ses coéquipier près de la porte Est du village. Après quelques petite minutes, le jeune Chuunin arriva enfin devant l'équipe qui était au complet, les salutations se firent vite, pour qu'il puissent arriver le plus vite possible au village de Kiri no Kuni. Arrivé devant le petit port près de Konoha, la team Genma s'empressa de grimper sur le bateau les menant à Kiri. Une nuit passa, pendant que le bateau naviguait, durant toutes ces heures, Kotetsu trouva le moyen de dormir quelque temps, puis de parler avec Genma, Hinata et Kiba, il voulait les connaître plus, créer des affinités. Arrivé près de l'archipel, ils durent traversé de nombreuses iles avant d'arrivé devant la principale, ils descendirent du bateau, se présentèrent chez les gardes, montrèrent leurs papier, puis pénétrèrent dans l'enceinte du village. Le ciel était d'un bleu clair magnifique, Kotetsu ne savait pas si durant toute la saison c'était la même chose, mais en tout cas aujourd'hui c'était parfait, la température était stable, il faisait ni chaud ni froid, le village était plutôt grand, de grandes ainsi que de petites maisons, faisait de cette ville un chef d'œuvre artistique. L'équipe marcha quelque temps avant d'arrivé devant la tour de la Mizukage Terumi Mei, cette femme était le symbole de Kiri, Kotetsu en avait assez entendu parlait pour savoir qu'elle méritait sa place de Kage, il jeta un regard à la grande tour et avança avec ses coéquipiers vers l'entrée. Ils grimpèrent les quelques escaliers, approchèrent de la porte, puis le chef, Genma, toqua à la porte.
Kotetsu espérait vraiment que Kiri no Kuni accepte l'alliance, il n'aimait pas vivre dans un monde remplit de malfaiteurs, il voulait changé cela...


Dernière édition par Kotetsu Hagane le Lun 22 Fév 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:11

Les arbres, les oiseaux, l'herbe: tout ceci formait la nature et c'était ce qui me donnait du bonheur. Un monde sans nature n'était pou moi pas un monde. a nature donnait un peu de gaieté au monde d'aujourd'hui où règne des guerres terribles et qui ne s'arrêtent que très tard. J'étais engagé dans une d'elle, la guerre contre le passé et la souffrance. J'errai dans ce monde avec un unique objectif: sauver mon frère du fléau dans lequel il s'était introduit. Je fus tiré de mes pensées par plusieurs bruits: c'était les rats qui devaient se réveiller. C'est le moment que je choisis pour me lever de mon lit. Ce n'était pas un lit à proprement parlé mais plutôt une couchette avec une couverture pour me tenir chaud. Je commençais par m'étirer puis je me dirigeai vers un petit coin où les provisions étaient maitresses: il y avait des ramens, des sushis, du sakhé et pleins d'autres choses. Tout en allant chercher mes provisions qui me serviraient de festin, je continuai de penser à mon frère, Sasuke. Je ne voulais pas le montrer mais je m'inquiétais pour lui et je pense que c'est un peu normal de s'inquiéter pour son frère même si lui me prend pour un assassin sanguinaire qui a tué toute une famille. Je pensais au fond de moi qu’il ne finirait pas me comprendre mais Sasuke est rongé par la haine. J'écartai cette idée de ma pensée pour maintenant m'occuper de mon petit-déjeuner. J'aimais faire attention à ce que je mangeai et je me préparai un repas équilibré: un bol de ramens, un verre d'une boisson vitaminé et un produit laitier, du lait entre autre. Je pris bien mon temps pour déguster mon petit-déjeuner car aujourd'hui je devais encore
m'entrainer. J'étais très prévoyant et mon emploi du temps était préparé des jours à l'avance pour éviter les mauvaises surprises mais la vie est faite de rebondissements et je savais au fond de moi que j'allai être perturbé. Mon déjeuner fut vite fini et je m'habillai comme à l'habitude: ma tenue de la Lune Rouge, mon chapeau avec sa petite clochette et ma bague. Je faisais tout les jours la même chose, ma vie était constituée d'habitudes. Il me fallait du changement et vite. Je ne fus pas déçu du résultat. Je me préparai à aller m'entrainer ailleurs que près de la caverne comme j'en avais l'habitude, je voulais me battre et tuer quelqu'un. Je me préparai à sortir quand on vint frapper à la porte de ma modeste demeure. Quand j'ouvris la porte, la personne était partie et il n'y avait qu'un papier avec un kunaï pour le faire tenir sur la porte. Je lus le papier attentivement. Il y était écrit:


Bonjour à toi...
Des sources sures m'ont affirmé que Konoha allait à Kiri pour sceller une alliance! Tu devrais y aller de toute urgence!


Mon sang ne fit qu'un tour, je partis directement en direction de Kiri. Il me fallait les arrêter à tout prix, c'était le seul moyen. L'avenir du monde shinobi était entre mes mains. je devais empêcher cette alliance et je devais aussi en profiter pour anéantir ces ninjas de Konoha qui commençaient à m'énerver particulièrement. Je pris le chemin de Kiri à vive allure. je sautais rapidement de branche en branche. le chemin était assez court jusqu'à Kiri et j'allai me faire une joie de contredire leurs plans. Ils veulent manipuler le monde et corrompre ses pauvres Kirijins. Mais le chemin me prendrait plusieurs jours... Alors je prenais mon mal en patience...


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 22 Fév 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue330/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:42

Genma resta debout devant la porte, il attendait que quelqu'un lui répondent, une personne mais qui ? Peu importe, un méssager, un garde, un ou une secrétaire ou un ninja au hasard ou peut etre meme la Mizukage en personne. Le garde qui les avait fait monter était plutot étrange, un drole de comportement, il devait se douter que quelques chose de louche était sur le point de naitre en ces lieux mais le juunin et son équipe décidèrent alors de l'ignorer. Genma fixa alors avec un sourire en coin les trois autres membres de son équipe, le jeune Kiba Inuzuka, un chuunin d'assez bon niveau, toujours accompagné de son chien, Akamaru, le juunin de Konoha avait déja vu cet animal plusieurs fois quand il était encore assez petit pour tenir dans la veste de son maitre mais a présent, il était si grand et si puissant que Kiba, son maitre, pouvait sans difficulté etre soulevé et portr par son chien.

Le jeune juunin de Koniha regarda alors le second chuunin de la team Genma. Il s'agissait de ce vaillant Kotetsu, Hagane Kotetsu, un chuunin de bon niveau. Il était un bon ninja se battant probablement pour la paix, il avait courageusement combattus l'Akatsuki a Konha il y a quelques mois de cela. Enfin, Hinata, elle était toujour aussi timide, une membre du puissant clan des Hyuuga, de plus, elle semblait faire partie de la branche principal de la famille des Hyuuga.

Genma attendais toujours impatiemment que quelqun viennent répondre a sa demande...


Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 22 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:02

    Mei faisait glisser les baguettes de bois entre ses doigts avec une agilité déconcertante. Elle était assise devant un comptoir illuminé par la lumière du soleil, qui éclairait le village depuis sa toute puissante demeure qu'était le ciel. La jeune femme avait un regard vitreux, elle pensait. A vrai dire, elle était perdue dans ses idées les plus lointaines, elle ne savait même plus à quoi elle pensait, un grand vide s'était installé en elle, et elle se laissait bercer par les vagues d'un océan de néant. Son esprit était un vague mélange d'idée confuse emmêlées et désordonnée. Jusqu'à ce qu'elle soit très soudainement tirée de son état quasiment soporifique par un claquement sec et violent. Un homme musclé et un peu trop enthousiaste au gout de Mei venait d'entrer dans le restaurant et de s'installer au comptoir en frappant la planche de bois avec sa grosse main sèche et abimée. Il avait un grand sourire aux lèvres et parlait trop fort, il génait tout le monde, et Mei ne lui accordait qu'un regard au coin de l'oeil, elle souffla et rapporta son attention sur son plat froid. Huit sushis trônaient au centre d'une petite assiète creuse en bambou. La jeune Kage s'empara d'une petite cruche et se mit à verser de la sauce soja en abondance sur ses sushis, son plat préféré. Ce poisson cru enrobé d'une couche de riz gluant lui même recouvert d'une algue verte salée. Elle adorait ça par dessus tout, ce qui lui avait valut le surnom de "Sushi" auprès de ses proches. Elle en saisit un entre ses baguettes et le porta jusqu'à sa bouche avant de l'engloutir en silence. Le gout de la sauce soja qui coulait lentement au fond de sa bouche lui rappelait son enfance, lorsqu'elle vivait auprès de ses parents adorés, tout deux tenaient un restaurant. Aujourd'hui, c'était le Tôgen qu'elle fréquentait.

    - Pour moi ce sera une demi-douzaine de crevettes enrobées avec ta bonne vieille sauce caramélisée ! annonça l'homme qui venait d'arriver
    - Entendu ! C'est prêt dans cinq minutes ! répondit le chef cuisinier en souriant.

    Mei était à l'affut des moindres sons, des moindres gestes. Tous les détails elles les percevaient, les analysaient et les traitaient en fonction de leur importance. Le secret d'un ninja reposé en partie sur cette aptitude à savoir gérer tout type de situation. Mais peut-être la Mizukage prenait-elle ceci trop au sérieux ? Elle ne trouvait pas. Et toujours dans ses pensées, elle saisit le deuxième sushi et s'apprêtait à le manger, lorsqu'elle compris qu'on s'adressait à elle.

    - Tout va bien Mizukage-sama ? demanda le gérant du restaurant.

    Mei ne répondit pas tout de suite. Elle songeait, en silence, depuis quelques temps. Quelque chose se tramait, ici à Kiri-même ! Elle devait savoir, quelque chose devait clocher ! Soudain, lorsqu'elle se rendit véritablement compte qu'on lui posait une question, elle releva la tête et ses yeux verts reprirent un éclat qu'ils semblaient avoir à tout jamais perdu.

    - Oui, désolé. Vous pouvez m'emballer le reste des sushis ? Je vais l'emporter au bureau, j'ai beaucoup de travail ! fit-elle.
    - C'est comme vous voulez, c'est que ça doit pas être facile de gérer le village !

    Mei se contenta de lui adresser un sourire pour acquiecer. Puis elle saisit le petit sac en tissu dans lequel il avait mis les shushi restant et déposa la somme d'argent que valait le repas avant de quitter le restaurant en marchant lentement. Elle n'étais pas dûpe et remarqua très bien les trois hommes au fond de la pièce qui au passage, en profitait pour la regarder de haut en bas, Mei était une belle femme, les hommes la regardait, c'était normal ? Elle l'ignorait et jugea qu'il n'était guère l'heure de méditer sur cette question philosophique qu'est le "politiquement correct". Elle les ignora et sortit. A peine eut-elle le temps de faire deux pas dans la rue, qu'un Chuunin de garde l'interpella. Il lui fit signe de la main et s'approcha d'elle en manifestant son respect par une courte salutation honorifique, il paraissait essouflé, et il s'expliqua en agitant un papier signé.

    - Mizukage-sama ! Une unité de Konoha vient d'arriver et d'entrer à Kiri, elle demande audience et vous attends aux portes de votre bureau, leurs papiers étaient en règles.

    Mei remercia le Chuunin de l'avoir prévenu, puis elle le congédia et se tourna vers sa grande tour qui surplombait le village tout entier, se dressant au milieu d'un faible nuage de brume. Elle sauta sur la toit d'une maison et se hâta de rejoindre la tour. Lors de sa progression, elle crut voir une obscure silhouette au détour d'une ruelle qui l'observait, c'était cette même impression depuis deux jours déjà, quelque chose se tramait contre elle. Après cette affaire avec Konoha, elle tâcherai de découvrir ce que le Conseil lui voulait, car elle était certaine que c'était le Conseil des Sages qui était derrière tout ceci. Elle continua d'avancer sans se soucier de cette sensation, de cette impression qu'elle avait en voyant cette silhouette à chaque coin sombre des rues, peut-être la Mizukage était-elle paranoïaque ? Non, il ne fallait pas exagérer. Elle atteignit finalement le pied de la tour et s'y engouffra, elle entra dans son bureau avant l'arrivée des Konohajin. Et posa le sac en tissu sur le bureau et sortit un tas de papier, qu'elle posa en coin de table. Puis elle se mit face à la baie vitrée qui dévoilait le village tout entier.
    Soudain, on toqua, elle donna la permission d'entrer et vit se dessiner quatre visage inconnu. Ils arboraient, avec une certaine fierté, le bandeau du village caché des feuilles, Konoha Gakure no satô. Elle les fixa d'un air grave et sérieux.

    - Bienvenue Konohajin. J'imagine que vous êtes ici en mission diplomatique. Commença-t-elle... Dans ce cas je vous écoute, mais tâchez d'être clairs et brefs.

    Elle fronça les sourcils, s'agissait-il d'une demande d'alliance, d'un traité diplomatique ? Ou d'une déclaration de guerre provocatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue330/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:20

Genma eut enfin la réponse tant attendu de la part d'une personne qui se trouvais dans le bureua du Mizukage, le jeune Shiranui allait enfin voir qui se cachait derrière le titre de Mizukage, le kage de Kiri était d'après les dires de certaines personnes, une personnes juste mais sévère, une femme parait-il, le juunin avait également entendu dire que cet femme était parfoit provocatrice et qu'elle était capable d'une cruauté sans égale. Bref, l'heure n'était plus au pensés troublante qui reposait sur des choses qui n'était peut etre pas fondé. Le jeune Shiranui se retourna au près de ses compagnons d'arme, a savoir, Kotetsu, Kiba et Akamaru, ainsi qu'Hinata. Le juunin fit alors a ces compagnons : " Bien, ne dite rien sauf si vous pensez...pouvoir attirer l'attention du Mizukage sur notre requète, vous restez derrière moi et surtout...soyez polie...bien, allons-y a présent..." Le juunin de Konoha avit parler sur un ton calme, serein mais sur et sérieux. Tout manque de respect enver un Kage était a évité, surtout ici, a Kiri, trois Konohajin dans un village qui est peut etre déja tomber sous la coupe d'Orochimaru.

Le juunin et sa team entrèrent dans le bureau, la porte se referma derrière eux, Genma regardait le bureaux, il était assez grand, beau, bien décoré, des meubles et des armoires, une ou deux plante, et une grande baie vitrée qui donnait une vue panoramique sur le reste du village. L'attention du Konohajin fut attirer sur lafemme présente sur les lieux, le Mizukage était une femme...séduisante et apparemment assez sévère, c'était donc vraie, elle devait etre une femme de caractère.

Tout comme elle l'avait elle meme signalez, Genma prit la parole et éviterait de trop embarraser la femme qui lui fesait façe: " Bonjour Mizukage-sama, je vous remerçie d'avoir accorder une audience a moi et mon équipe, je me présente Genma Shiranui, juunin du village de Konoha. Vous m'avez demander d'allez a l'éssentiel, alors voila, l'Hokage de Konoha m'a assigner, moi et ma team a une mission disont...diplomatique...nous avons reçue pour ordre de vous convaincre de rejoindre l'alliance qui a était mit en place entre Iwa et Konoha, il est également possible que Suna nous rejoignent une fois ses ennuis avec Ame terminer. " Genma respira une grande bouffé d'air et reprit la parole : " Cette alliance que vous pouvez rejoindre a pour but d'éliminer les ninjas d'Oto par la forçe, Orochimaru ne pourra pas faire façe a trois adversaires a la fois, pour etre franç, vous n'avez pas réussit a mttre un terme a ses agissements dans le passé, vos offensive sur Oto ont échoué et vous ave la possiblité de réparer cette érreur...Mizukage-sama, vous avez des alliés...vous n'etes pas seul...l'alliance d'Iwa, de Konoha et de Kiri si vous nous rejoignez, pourra anéantir l'ennemi, lorsque Orochmaru ne sera plus de la partie, croyez moi Mizukage-sama, Ame et l'Akatsuki ne représenterons plus qu'un problème mineur, sans oublier que Suna est probablement avec nous, ils ont des ennuis avec Ame et par conséquent avec Akatsuki et Oto. "

Le juunin repira a nouveau une bonne bouffés d'air et fit a nouveau : " Une fois que Oto sera mit hors d'état de nuire, ses terres et ses ressourçes seront partagé également entre les nations qui en ressortirons vainqueuse. La décision vous appartient Mizukae-sama, sachez toutefois que de notre coté, nous nous battonts pour la paix...Je n'ai plus rien a dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:11

    La Mizukage regardait les quatre Sinobi qui venaient d'entrer, ils étaient tous de Konoha. A eux quatre, ils formaient, ce que l'on appel dans le monde ninja, une Unité et ils étaient là en mission diplomatique, c'était évident. La jeune femme leur donna la permission de parler, et leur demanda pourquoi ils étaientlà, ce que s'empressa de faire celui qui semblait être leur leader, un Juunin de Konoha, elle connaissait peu de monde de Konoha. Hormis les Célèbres Sanin Légendaire, Tsunade, Jiraya et Orochimaru, ce dernier qui avait d'ailleurs mal tourné et s'était retrouvé à la tête d'une bande de mécréant, le village caché du son : Otogakure no Satô. Elle connaissait également l'illustre mais défunt Croc Blanc, et son fils, le Ninja Copieur, elle avait également entendu parlé du regretté Eclair Jaune de Konoha. Tous ces puissants Shinobis, leur réputation les précédaient, car c'était uniquement de nom que Mei les connaissait, et ils étaient tous de Konoha. Konoha était une grande puissance militaire qu'il ne fallait pas prendre à la légère, faire de ce village son ennemi n'était pas sage, cela relevait de la folie. Mais fallait-il pour autant céder à toutes ses exigences. La Mizukage écouta ce que le Juunin de Konoha avait à dire...

    - Bonjour Mizukage-sama, je vous remercie d'avoir accorder une audience a mon équipe et à moi-même. Je me présente, je Shiranui Genma, Juunin du village de Konoha. Vous m'avez demandé d'aller a l'essentiel, alors voila, l'Hokage m'a assigné, moi et mon unité a une mission disons... diplomatique... nous avons reçus pour ordre de vous convaincre de rejoindre l'alliance qui a été mise en place entre les villages d'Iwa et de Konoha. Il est également possible que Suna nous rejoigne une fois que ses ennuis avec Ame seront terminé. Cette alliance que vous pouvez rejoindre a pour but d'éliminer les ninjas d'Oto par la force. Orochimaru ne pourra pas faire face a trois adversaires a la fois, pour etre franc, vous n'avez pas réussit a mettre un terme a ses agissements par le passé. Vos offensives sur Oto ont échoué et vous avez la possiblité de réparer cette erreur... Mizukage-sama, vous avez des alliés... vous n'etes pas seule... L'alliance d'Iwa, de Konoha et de Kiri, si vous nous rejoignez, pourra anéantir l'ennemi. Lorsque Orochmaru ne sera plus de la partie, croyez moi, Mizukage-sama, Ame et l'Akatsuki ne représenterons plus qu'un problème mineur, sans oublier que Suna est probablement avec nous, ils ont des ennuis avec Ame et par conséquent avec Akatsuki et Oto. Une fois que Oto sera mit hors d'état de nuire, ses terres et ses ressources seront partagées également entre les nations qui en ressortirons vainqueure. La décision vous appartient Mizukae-sama, sachez toutefois que de notre coté, nous nous battons pour la paix... Je n'ai plus rien a dire.

    Le ninja de Konoha, qui prétendait répondre au nom de Shiranui Genma, venait d'expliquer la situation et la raison du déplacement de son unité avec clarté et rapidité. Il ne s'était interrompit qu'à quelques reprises pour simplement reprendre son souffle et certainement chercher ses mots. La Mizukage l'écouta attentivement. Son discours était néanmoins mithigé. Elle n'était guère sûr de pouvoir faire confiance à cette alliance, lorsque Genma évoqua le point de la défaite de Kiri face à Oto. Cela mit Mei hors d'elle, elle ferma les yeux et serra les dents, c'est comme si elle s'était soudainement mise à boullir au fin fond d'elle même, comme si une colère incontrôlable, une rage s'était éveillée sans explications, mais il y avait une explication. Elle garda son sang froid et tâcha de s'exprimer sans exprimer sa colère.

    - Je vous arrête tout de suite, Ninja de Konoha. Je ne suis pas responsable des agissements de mon prédécesseur. La guerre qui a opposé mon pays à celui du Son a été provoquée par le Godaime Mizukage, or, je suis la Rokudaime Mizukage. Je n'ai pas voulut de cette guerre contre Oto, c'est mon prédécesseur qui l'a déclanchée. Je n'ai donc de leçon ni de rappel à recevoir de personne quant à cet échec mérité qu'a subit mon village à cette époque.

    Elle se retourna et fit quelques pas vers la baie vitrée, elle regardait le village. Ce village, elle l'aimait, et elle s'était promise de le remettre sur le droit chemin, le chemin de la lumière. Elle devait faire de Kiri une puissance mondiale reconnue et respectée, intégrée dans un système égalitaire de Shinobi. Illusion utopique ? Certainement pas, elle comptait bien réaliser ses projets, mais était-il véritablement nécessaire de faire tous ces sacrifices, le monde n'avance-t-il vraiment que par le don d'autrui ? C'était une question éternelle dont nul n'avait la réponse, malheureusement. Le ciel était bleu en ce début d'après-midi, sur le village de KiriGakure, c'était rare mais très apprécié de voir ce temps. Il faisait agréablement bon dehors, Mei aimait ces atmosphère estivale. Elle soupira silencieusement, ferma les yeux, les rouvrit et se tourna vers les Konohajins.

    - Ninjas de Konoha, vous êtes autorisés et invités à séjourner ici, à KiriGakure no satô, ce soir et demain. Je vais réunir le Conseil des Sages. Vous aurez ma réponse à l'aube, demain. En attendant, veuillez ne pas quitter le village. Vous êtes néanmoins libre de faire ce que bon vous semble.

    Mei saisit une plume et la trempa dans l'ancre. Elle déroula un petit parchemin qu'elle se mit à remplir, et y appliqua l'emprunte de son doigt, signa en deux endroits et referma le parchemin qu'elle confia au leader de l'équipe de Konoha.

    - Ceci est votre permis de séjour. Il prouve que sous mes ordres, vous êtes autorisés à séjourner ici jusqu'à demain soir, le temps que ma décision soit prise. Je vous conseille de ne pas l'égarer et de le garder sur vous. Désormais, visitez donc notre charmant village. Fit-elle avec un léger sourire en coin de lèvre.

    La Mizukage, envoya un faucon messager au temple de l'eau situé de l'autre côté du village. Elle demandait une réunion sur le champs, en expliquant qu'il s'agissait des rapports internationaux du village caché de la Brume. Le Conseil avait toujours son mot à dire, et Mei hésitait, cette fois-ci, elle avait besoin de son grain de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:43

La route était longue et je sentais que mon but de dissuadait Kiri s'évaporait peu à peu. Je me devais de faire vite, l'avenir de l'Akatsuki est entre nos mains. Alors je courais, encore plus qu'avant. C'était la première fois que je sentais cette sensation impuissance, de ne pas pouvoir intervenir comme bon me semble. Kiri était trop éloigné et cela contredisait malheureusement mon plan. Mais je commençais à sortir progressivement de la forêt. Une sensation de joie mêlée à de l'excitation envahit ma tête puis mon corps tout entier. J'allai pouvoir montrer à ces crétins de Konoha ce qu'il en coûte de faire un pacte dans mon dos. Je commençais à voir les quelques îlots qui composaient Kiri. J'y étais presque, encore un tout petit effort. Alors je continuais de courir, encore et encore. Malgré la fatigue, je continuais. Je devais à tout prix empêcher cela, quitte à mourir si tel est mon destin. Je commençais à voir la grande ile de Kiri, imposante de grandeur et de beauté. Pour une fois, le soleil était au rendez-vous. J'aurais tant aimé que Kisame soit là, cela aurait été beaucoup plus facile. Mais Kisame avait disparu, et j'espérai le revoir un jour. Je commençais à mettre les pieds sur l'ile de Kiri. Il me fallait maintenant rentrer sans me faire repérer. j'avais déjà un plan bien ficelé pour cela. C'est pour cela que je sortis de mon sac des habits de civils. Quand je les eus enfilé, je me dirigeai en courant et avec une mine en pleur vers le garde qui gardait la porte. Quand j'arrivai là-bas, je lui dis:

Itachi:
Monsieur, venez voir, quelqu'un est mort!


Alors le Kirijin partit en courant dans la direction que je lui avais indiqué. Quel crétin... Alors je fonçai juste derrière lui et je lui tranchai rapidement la gorge. Je pris ces habits et je me dirigeai vers la tour du Mizukage... Les rues de Kiri étaient brumeuses, tout comme Kisame me l'avait indiqué. Il n'y avait pas beaucoup de monde, car Kiri était un village froid, hostile. La tour du Mizukage surplombait toute la ville pour que la Mizukage puisse regarder sa guise son village et par la même occasion le surveiller. J'étais toujours dans les rues du village quand je vis ces trois Konohajins. J'avais déjà trouvé un plan que je leur avais concocté. J'étais toujours avec les habits de Kirijin pour éviter qu'ils me démasquent. Alors je vins vers eux et je leur dis:


Itachi:
Bonjour à vous, Konohajins, c'est assez rare de vous voir dans le coin. Sinon, on m'a donné l'ordre de vous emmener à votre chambre, suivez moi!


Je n'attendais plus que leur approbation pour mettre en route mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue349/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:47

L'organisation, cette organisation nommé Akatsuki, cette organisation qui terrifiait tout le monde, qui tuait tout ce qui l'empêchait d'avancer, qui était composer des plus grands malfaiteurs de tous les temps, cette organisation qui avait pour but récupérer tout les bijuus, il en faisait parti, cet homme: Kakuzu. Il venait d'ailleurs de se réveiller, c'était une des rares fois où Kakuzu avait bien dormi, cela devait surement être du à la très grosse prime qu'il avait ramasser hier, c'était comme ça à chaque fois, dès qu'il ramasser une bonne petite prime, il dormait bien. Aujourd'hui, il se trouvait au repaire du nord, celui qui se trouvait entre le pays de l'eau et celui de la foudre, celui là où le beau temps était souvent au rendez-vous, pas mal de membres de l'organisation l'appréciait beaucoup, il était plutôt bien aménagé, et il se trouvait sur une ile tranquille. Kakuzu aussi aimait bien cet endroit, cet havre de paix. Enfin bref, le trésorier se leva péniblement et sortit de sa chambre. Il mit ses sandales, et prit la direction de la grande pièce centrale du repaire. Il marcha lentement, traversa la salle, prit place à la table à manger, là où il se gava d'eau et de fruits. Il n'était pas homme à boire énormément d'alcool ou à fumée de nombreuses cigarettes, il prenait soin de lui et de son corps. C'est au bout d'une dizaine de minutes, qu'il se leva pour aller voir dehors, mais tout à coup...il ressenti le signal, c'était un appel d'Itachi. Il prit place sur une chaise tandis que l'hologramme du leader apparaissait. Que pouvait-il bien se passait ? Peut-être qu'il avait une mission d'une haute importance à confié au trésorier, une mission de chasse à l'homme, ou de compte des fonds de l'organisation. Kakuzu ne savait pas, mais il n'allait pas tardez à le découvrir, c'était très rare que le boss utilise le signale sonore, grande technologie de la Lune Rouge. Itachi le regarda, puis lui dit:

"Kakuzu... Je te demande de venir immédiatement à Kiri, une alliance entre Konoha et Kiri va peut-être avoir lieux, je suis déjà sur les lieux. Je me trouve sur l'ile principale, près de la tour de la Mizukage, viens, discrètement, ne te fais pas prendre ni repairé. C'est une mission de rang S. Je compte sur toi..."

Sur ce fait, Kakuzu fit un signe de tête à son chef, puis parti dans sa chambre pour se préparer. Il avait besoin de plusieurs choses, il devait se munir de kunaïs, shurikens et bombes fumigènes, il prit aussi sa robe aux couleurs noires et rouges de l'organisation, un peu d'argent et parti vers le pays de l'eau. Il avait de la chance, le repaire où il se trouvait était très près de Kiri Gakure, il pouvait donc venir vite à l'aide d'Itachi. Itachi était le nouveau leader, il avait devancé Pein, Kakuzu s'en fiché complètement de qui lui donner, du moment qu'il était payer. Ces derniers temps, il y avait eu du changement dans l'organisation, des membres étaient morts, Konoha avait reçus de grande information sur eux, et l'organisation s'était allié au village d'Oto no Kuni, village dirigé par l'ancien membre d'Akatsuki: Orochimaru. Kakuzu ne le portait pas vraiment dans son cœur celui là, à vrai dire il le détestait, de par ses manières ainsi que de son caractère, quand il avait du quitter l'organisation, Kakuzu n'en fut que plus content. Mais il faut avouer que l'aide de son village pour Akatsuki était nécessaire, Konoha leur détruisez tout leurs ninjas, avec Oto sa irait mieux, du moins c'est ce que pensait Kakuzu. Kakuzu venait de quitter l'ile du repaire, il marchait vers le sud en direction de Kiri, il se mit à marcher sur l'eau, toujours en direction du pays de l'eau. Au loin, il pouvait déjà apercevoir les quelques ilots qui constituaient l'archipel. Le vent sur le visage, il pensait, il pensait à la bataille qui allait suivre, une escouades de Konoha avait déjà réussit à le tuer, il ne pouvait donc plus se croire tout permis, cette défaite lui avait appris tant de choses, parmi lesquelles celle de faire plus attention au combat, savoir se remettre en question, enfin tout un tas de conneries pour l'homme aux cinq cœurs. Il pouvait voir qu'il s'approchait du but, il passa même devant le premier ilot, il ne put s'empêcher de remarquer que pour une des rares fois, la brume n'était pas au rendez-vous au dessus de Kiri, cela était très rare, il n'avait pu observer ce spectacle qu'une seule fois dans sa longue vie. Il sauta sur un ilot, afin d'arrêter d'utiliser son chakra, il se mit donc à sauter d'ilot en ilot. Ce n'est qu'au bout d'une vingtaines de minutes que le trésorier arriva enfin devant l'ile de Kiri, l'ile principale. Il remarqua au loin une bande de ninjas près d'un cadavre, ils avaient l'air paniqués, cela devait être un garde qu'Itachi avait éliminer, Kakuzu devait se débarrassé d'eux avant qu'ils ne préviennent le village. Kakuzu s'approcha des trois ninjas discrètement, lança un kunaï sur celui qui était dos à lui, puis attrapa les deux autres à l'aide de ses mains qu'il venait de détaché de ses avant-bras. Ils moururent au bout d'une minute, Kakuzu s'empressa d'aller cacher les cadavres, puis se métamorphosa en l'un d'eux. Il pénétra facilement dans l'enceinte du village, là où il pu admirer la grande tour du Kage. Il ne lui restait plus qu'à trouvait Itachi et à lui porter secours. Il ne savait pas s'il allait sortir vivant de ce village, mais ce à quoi il pensait était plutôt aux primes que pouvait lui rapporter les cadavres des Konohajins...

"Hum, Itachi où es-tu ?"


[(hrpg) encore un post où je cherche Itachi, puis j'engagerais le combat au troisième post(hrpg)]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue12/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:37

De nombreux événements depuis la rencontre de la Mizukage. L'équipe était désormais loger dans le village de Kiri. La Mizukage n'avait pas encore prit de décision finale en ce qui concerne la guerre. C'est très dur d'apprendre ceci, elle ne devait pas s'y attendre. C'était un peu normal la mission était restée secrète tout le long. Et elle le restera jusqu'au retour de Gemna, Kiba, Kotetsu et Hinata. Cela devait paraître logique pour la genin de Konoha. Il y a avait de rare chance pour que cette mission soit découverte au grand jour avant le désaccord ou l'accord de la Mizukage.

Les ninjas ont alors quittés le bureau de la Mizukage en attendant sa réponse. Avec un permit de séjour signé de sa propre main, ils étaient tranquille et personnes ne pouvait leurs reprocher quoi que ce soit. Ils marchaient dans les rues du village caché de Kiri. Ce village était une vision nouvelle pour Hinata. Elle n'était jamais venue ici avant car elle ne détient que le grade de genin, le tout premier grade. Et pour un village il fallait bien Gemna pour l'accompagner. Lui le seul Junin du groupe. En avançant la vie se déroulait avec une atmosphère étrange, pourtant tout pouvait paraître normale mais la shinobi se sentait comme suivit. Elle regarda d'un œil discret ses compagnons. Ils avait tous l'air sur leur garde eux aussi. Activer le Byakugan serait bien trop risqué à un moment comme celui ci. Il ne fallait montrer aucune crainte envers qui que ce soit. Avancer un point c'est tout.

Itachi: Bonjour à vous, Konohajins, c'est assez rare de vous voir dans le coin. Sinon, on m'a donné l'ordre de vous emmener à votre chambre, suivez moi!

Cela pouvait paraître étrange mais il n'avait rien d'un maitre pour les accompagner. Ce n'était surement qu'un faux instinct de ninja. Mais cette sensation au fond d'elle ne voulait partir. Hinata ne bougeait plus. La personne voulant les emmener se retourna. Il avait tout d'un Kirijin alors pourquoi avoir des doutes ? Les autres membres de l'équipe, la demoiselle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire. D'un coup elle sentit ses mains tremblait un petit peu. Les mains derrière son dos, Hinata sentit une deuxième présence inconnue dans le village caché de Kiri. Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer dans ce village. La mission prenait une très mauvaise tournure et quelque chose disait au fond de la ninja que la mission était loin d'être terminée. Cela était plus dur que de convaincre la Mizukage, beaucoup plus dur. Et elle n'allait une fois de plus rien pouvoir faire face à ses coéquipiers. Mais eux pouvait faire quelque chose s'il sentait cette présence un peu trop étrange dans le village caché de Kiri.

[ Avec tout ce qui c'est passé je ne sais pas si le post est au top... Mais c'est dur avec autant de personnes. Pardon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:43

Une étrange sensation:


Voila, tout venait de se passer très vite, ils venaient d'entrer, c'était la Mizukage en personne qui les reçut, Genma avait tout d abord prit la parole en allant droit au but, puis le Kage avait répondu que ce n'était pas elle qui avait lancé puis perdu la précédente attaque sur Oto, mais son prédécesseur. Toujours en ne donnant pas de réponse au pourquoi de la venue des Konohajins, elle les invita à séjourné à Kiri, et leur dit qu'elle convoquerait un certain conseil, pour réfléchir à la proposition de l'équipe Genma. Durant toute cette période, Hinata, Kiba et Kotetsu n'avait rien dit, il était rester en retrait, comme de simple gardes du corps, cela n'avait pas forcement plus à Kotetsu, mais il n'était qu'un chuunin, il ne pouvait pas prendre la parole comme ça, Genma était plus qualifié que lui pour ça. Ce qui était sur, c'était que Kotetsu avait bu toutes les paroles de la Mizukage et de Genma, il s'intéressait beaucoup au relations de Konoha, il avait était très attentif. Il faut dire que pour lui, la paix devait revenir, elle lui manquait beaucoup, tous ces conflits le rendait furieux, comment des personnes comme Orochimaru pouvaient exister ? Comment pouvait-on les laisser faire ? Trop de questions pour le jeune esprit du chuunin, c'est pour ça qu'une alliance entre les deux pays serait très utile, de part commercialement et militairement. Avec Kiri dans leur rang, il pourrait anéantir Oto, Ame et Akatsuki, tous ces pays criminels. Tous ces pays pleins de personnages assoiffé de sang, mais Kotetsu ne les mettait pas tous dans le même sac, il pouvait en avoir des bons, mais qui sont né là bas et qui devait donc suivre la voie de leurs parents, des pauvres gens. L'équipe de Konoha sortit du bureau de la Mizukage, Kotetsu avait garder une très belle image de cette femme, elle était très belle, mais aussi très sérieuse et plutôt convaincante, il savait qu'elle faisait partie des gens qui voulait la paix, du moins une stabilité, cela se voyait dans son regard. Ils sortirent donc de la grande tour du village, le temps toujours radieux, les rues toujours secs et les magasins toujours ouvert (Manger !). La nuit commençait tout doucement à venir, et les shinobis de Konoha commencèrent à chercher un toit pour la nuit. Il y avait de nombreux hôtels, du choix pour les Konohajins. Ils arrivèrent devant un grand bâtiment en pierre, qui portait l'insigne de "Takilili", nom plutôt troublant pour une auberge. Là un Kirijin s'approcha du groupe de Konoha. Il les regarda puis dit:

"Bonjour à vous, Konohajins, c'est assez rare de vous voir dans le coin. Sinon, on m'a donné l'ordre de vous emmener à votre chambre, suivez moi !"

En le regardant un étrange pressentiment parcouru le corps du Chuunin, il avait l'étrange impression d'avoir déjà vu cet homme, il ne se rappelait plus où, mais il était sur de l'avoir déjà vu. Il avait un regard froid, mais des habits ainsi qu'un bandeau de Kiri, il ne devait pas être méchant, enfin on n'était sur de rien. L'équipe se mit donc à suivre l'homme en question, Kotetsu posta son regard sur Hinata, qui elle aussi avait l'air d'être perplexe à son sujet, elle avait l'air terrifié, elle aussi devait avoir ressentit cette sensation. Le groupe prit de l'avance, Genma et le guide devant suivi de Kiba puis de Kotetsu et pour finir Hinata. Ils marchèrent quelques temps. Kotetsu en profita pour faire semblant de faire ses lacets, Hinata le déplaça, ils étaient donc tous devant lui, il fit semblant de terminer puis rejoignit Hinata en courant. Il s'approcha d'elle telle une personne voulant dire un secret à son ami, il lui dit:

"Je ressent quelque chose de mauvais envers cet homme, il n'est pas net... Toi aussi tu l'a ressentit je me trompe ?"

Il se redressa et alla rejoindre le devant du groupe. Il s'approcha de Genma et lui fit un léger signe de main pour tentait de l'avertir. Il avait espérai qu'il l'avait lui aussi remarquer au du moins qu'il avait comprit ce que voulait dire Kotetsu. Si cet homme n'était pas ce que pensait Kotetsu, il serait passer pour un terrible abrutit, pour un peureux, mais au moins il avait essayé. Ils étaient arrivé devant l'auberge, Kotetsu la regarda de haut e bas, elle étai plutôt pas mal...

A l'aube d'une nouvelle guerre... Maison-agasa-nuit-281189362
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue330/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:19

Genma marchait tranquilement dans les rues du village de Kiri, la Mizukage en personne les avait reçu et leur avait permit de rester dans son noble village, des passants par-ci, par-la, quelques ninjas se baladait dans les rues, certain avait leurs armes retiré de leurs fourreaux et d'autre non. Ce village semblait etre relativement calme, mais que pourrait bien faire le jeune juunin de Konoha et son équipe de ninja en attendant la réponse du kage de Kiri, tout d'abord, le juunin ne pouvait s'empécher de repenser a la colère qui avait menter en elle quand Genma avait fait allusion a la défaite de Kiri façe a Oto il y a un certains temps de cela.

Le juunin de Konoha avait semble t'il vexé le kage de Kiri en personne, mais heureusement, elle était resté relativement calme façe au manque de politesse du juunin. Genma continuait de penser a la Mizukage, elle était séduisante, ca cétait une rumeur fondé, elle avait du caractère et elle devait etre forte et ca aussi ca devait etre vrai.

Le jeune Shiranui se demendait a présent si Kiri allait suivre Ame comme certain le disent ou si les kirijins était plus censé et rejoindrait les rangs de l'alliance, les alliées, eux se battait pour la paix, alors que Ame ne menait que le chaos, auparavant le jeune Shiranui avait beaucoup sous-estimé les kirijins mais après sa rencontre avec le térrible Jo Ankou dans les plaines loin d'ici, il avait apprit a etre moins sur de lui et surtout il ne sous estimerait plus jamais les ninjas de Kiri.

Soudain, les pensés de Genma furent balayé par l'arrivé d'un homme qui désirait les mener jusqu'a leurs chambre, Genma le suivit, sa team en fit de meme, Kiba était bien muet aujourd'hui, Kotetsu et Hinata murmurait quelques choses, le jeune Shiranui avait eu un mauvais préssentiment mais d'ou venait il ? Ca il ne le savait pas, il remarqua aussi que le service était plutot rapide a Kiri, assez étonnant, bientot l'auberge ou ils était heberger fit aperçu, il y entrèrent et le guide les mena a leurs chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:30


  • Mon plan avait réussi, j'avais réussi à me faire passer pour un Kirijin et j'étais devant l'équipe de Konohajins. Ma couverture en tant qu'escorte avait fonctionné à merveille malgré que j'avais ressentis un certaine perturbation de leur chakra car il n'était pas sur d'eux. Je devais maintenant envisager la suite du plan. Mais pour cela je devais d'abord analyser mes adversaires. Il y avait quatre ninja: le plus fort d'entre eux était Genma, un ninja plutôt redoutable et subtile. Il y avait ensuite deux Chuunins: Kiba Inuzuka et Kotetsu Hagane. d'après mes sources, Kiba était un des meilleur Inuzuka et il était en parfaite harmonie avec son chien, Akamaru. Kotetsu était un spécialiste des armes grâce à des parchemins d'invocations. Ces parchemins d'armes très puissantes venant de son clan. Et puis enfin, il restait un fille, du nom d'Hinata Hyuuga. C'était d'elle que j'avais eu le plus peur quand j'étais en couverture. Cette fille est dotée d'un Byakugan. Je savais qu'elle avait des soupçons sur moi mais je devais rester le plus tranquille possible.



  • Nous avancions donc vers un des hôtels de Kiri où je devais les emmener. Ce n'était qu'un prétexte pour gagner du temps et surtout attendre l'arrivée de Kakuzu. Je sentais son chakra, il était à Kiri. Je devais maintenant attendre qu'il arrive et piéger les adversaires. Le problème était que nous étions dans un territoire hostile et nous serions en très mauvaise posture si un combat devait se déclarer. Je devais trouver une manière plus subtile de les écarter de ma route. Nous arrivâmes devant l'hôtel, celui où les Konohajins devaient séjourner. C'était assez perturbant, je dois l'avouer, d'être soupçonner, je n'étais donc pas libre de mes mouvements. Je m'adressai donc aux ninjas que j'escortai:


  • Bon, je vais voir si il reste de la place et si je peux vous avoir les meilleurs chambres!


  • Je les laissai en plan et je rentrai dans l'hôtel en laissant dehors. Il y avait dans le hall quatre personnes: deux réceptionnistes, un agent d'entretien et le gérant de l'hôtel. Je me mettais donc au milieu de la pièce, sans éveiller les soupçons et quand je fus au milieu, je jetai un kunaï sur chacun des personnes présentes qui moururent sur le coup. je créai donc ensuite quatre bakaretsu kage bunshin, des clones explosifs. Je leur demandai de pendre l'apparence des quatre personnes et quand ce fut fait, je revins dehors et dis aux Konohajins:


  • C'est bon, les quatre chambres sont nettoyées pour vous!


  • Mon plan avait réussi, ils étaient piégés... Je n'avais plus qu'à attendre qu'ils se jettent dans la gueule du loup. Mais il fallait aussi que Kakuzu arrive vite parce qu'ils découvrent le subterfuge, ce serait ma perte...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue349/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:05

Voila, il avait réussit à pénétrer dans l'enceinte du village. Cela avait put se faire sans problème, il avait même trouver ça facile, pourtant Kiri était une puissance mondialement connue, c'était étonnant qu'il n'y avait eu que ces quelques gardes. Mais bon, il ne devait pas se plaindre, au moins il n'avait pas eu à user de son chakra. Il devait économiser au maximum son chakra, car au fond de lui, il savait qu'un grand combat aller suivre. Il avait même songer à sa perte, ce qui n'était pas du tout dans son tempérament, mais après la défaite qu'il avait subi face aux Konohajins, sa vision des choses avait légèrement changer, tout d'abord il réfléchissait plus lors de ses combats, mais il était aussi un peu moins sur de lui. Il venait donc de pénétré dans le village, il y avait de nombreuses maisons, de belles mais aussi de moins belles, de grandes et des moins grandes. Il y avait surtout beaucoup de magasins, des magasins d'armes, de nourriture, des hôtels ainsi que des restaurants. C'était un village plutôt beau dans le fond, enfin seulement quelques jours comme celui ci, quand la brume disparaissait pour laisser place au soleil, quand les quelques milliers d'habitants sortaient de chez eux, mais surtout quand la température était parfaite comme aujourd'hui. Il se mit donc à marcher dans ce grand village avec comme objectif de trouver son chef Itachi. Il commença ses recherches au centre ville, là où il s'arrêta cinq minutes afin d'examiner le plan de la ville. Il sentait une quantité de chakra énorme tout près d'ici, cela devait être Itachi ou les Konohajins, voir même les deux ensembles. Si le combat avait déjà débutait, si Itachi avait déjà commencer les hostilités, si il était déjà mort... Non impossible, il était assez fort et intelligent pour tenir au moins plus de temps que lui quand il avait affronter les autres Konohajins. Il ne pouvait pas être mort, parce que sinon Kakuzu se retrouverait seul à seul avec eux, ils auraient donc toutes les chances de l'écraser, et ça Kakuzu ne le souhaitais vraiment pas, il avait échapper à la mort une fois, ce n'était pas sur qu'il puisse le faire une deuxième fois. Il marcha tout d'abord vers la grande tour, il ne voulait pas se faire repérer, mais de là bas, il pourrait prendre tous les chemins possibles, il pourrait peut-être même trouvait ses adversaires ou son équipier, il ne savait pas. Une chose était sure, il devait se dépêcher, il ne devait pas laisser Itachi combattre seul contre ses salauds. Puis tout à coup, une idée très gênante vint à la tête du trésorier, et si la Mizukage serait de la partie ? Et si elle aidait les Konohajins, elle ne devrait surement pas apprécier que l'Akatsuki vienne foutre le bizarre dans son village. Il se remémora alors tout ce qu'il savait sur elle. Elle s'appelait Terumi, Terumi Mei, elle était connue pour son beau visage, ainsi que de ses techniques Yoton très utiles. Elle était, des dires, une femme de caractères qui s'occupait de son village à merveille. En tout cas si Kakuzu devait se battre contre elle, il serait bien tenté de lui prendre son cœur, le Yoton, il n'en avait jamais eu, cela devait être très puissant, très utile. Il arriva devant une petite auberge, là où il avait put sentir une masse de chakra plutôt forte, il pénétra à l'intérieur, et remarqua tout de suite que dans toute l'auberge, était assis à des tables, des tas et des tas de ninjas. Le chakra venait donc d'ici, il approcha du comptoir, posa son coude et demanda au barman:

"Bonjour, alors je vois que les affaires marches, je me demandais si vous aviez vu un petit groupe de Konohajins ?"


"Hum... Des Konohajins... Non désolez. J'vous serre quelque chose ?"

Kakuzu, se retourna et repartit vers la sortit sans dire un mot. Il décida d'aller vers un autre chemin, il passa par de nombreuses petites ruelles là où il croisa d'étrange shinobis, quelque un avec des épées, d'autres avec des haches ou encore des fendoirs, enfin tous cela prouvait à quel point ce village était habitait par de nombreuses personnes sanguinaires. Puis il arriva de nouveau au pied de la tour du Kage, là où il examina de nouveau la carte. Il prit donc un endroit plein d'auberges, de manière à les trouvait plus facilement. Quand il arriva là bas, il ressentit immédiatement une autre grande source de chakra, qui était un peu dispersé dans une auberge. Il alla vers cette auberge, celle où il avait sentit la première masse de chakra. Quand il arriva devant, il remarqua que quelque chose se passait, un homme vêtu de bleu dégager une puissante source de chakra, il s'approcha. Il n'était pas sur mais il pensait fortement à Itachi. Quand il arriva juste derrière lui il dit:

"Itachi ?..."

Il ne savait pas ce qui allait se passer, et si ce n'était pas lui, il passerait pour un dingue, mais quelque chose lui disait que c'était lui, il savait, il savait que c'était son leader. Il se remit donc droit, et attendit une réponse de l'homme...

Désolez du petit post: je n'avais pas vraiment d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:10

    La décision était prise. Kiri ne s'engagerai dans aucun combat pour le moment, mais allait tout de même signer un traiter de paix avec Konoha. Il fallait faire attention à la définition de ce genre de traité. Une fois signé, il garantissait la paix entre les deux village, mais pas forcément la coopération en temps de guerre. Kiri apporterai peut-être son soutien dans le combat face au village caché du son, mais la Mizukage préférait ne rien promettre. Elle se rappela alors la phrase du doyen du conseil, un être sage et serein en qui elle avait entièrement confiance. Celui-ci avait parlé de reformé les Sept Bretteurs Légendaires du Village de la Brume. Après tout, pourquoi pas ? Cette unité constituerai une force de frappe considérable pour le village. Les possesseurs de ces épées étaient redoutables et ils constituaient autrefois la fierté du village. Grâce à eux peut-être, Kiri réussirait à se redresser parmi les villages les plus puissants et respectés ! Lorsqu'elle quitta le Grand temple de l'Eau, un Chuunin messager arriva jusqu'à elle en courant à en perdre haleine. Lorsqu'il eut reprit son souffle il lui hurla qu'un membre d'Akatsuki avait agressé un Shinobi à l'extérieur du village. Une immense colère monta en Mei. C'était une femme charactérielle, lorsqu'elle était en colère, même les plus redoutables adversaires avaient de bonnes raisons de qu'inquiéter. Et Mei ne pouvait tolérer qu'un Criminel de rang S ne s'infiltre selon son bon vouloir dans son village. Elle serra les poing, et remercia le Chuunin avant de lui demander la chose suivante...

    - Appelez une unité de Traqueurs Sensoriels, localisez l'ennemi ! Ordonna-t-elle vivement.
    - Bien Mizukage-sama ! Répondit le Chuunin.

    La jeune femme fronça les sourcils et quitta le domaine du Conseil des Sages. Elle sauta sur le toit de la maison la plus proche. Et très rapidement, trois ninjas qui portaient des masques blancs apparurent derrière elle. Sur leur masque on pouvait dicerner le symbole de Kiri, les quatres vagues. C'était l'unité sensorielle. Ils étaient rapide, c'était un peu l'élite de Kiri, comme l'étaient les Anbu pour Konoha. Mei les observa, l'un d'eux désigna l'endroit où se trouvait le grand chakra ennemi. C'était un hôtel, au sud de Kiri. Mei les remercia et n'attenda pas une secondes de plus avant de filer droit vers l'hôtel concerné. Depuis toujours, elle avait rêvé d'un Village de la Brume meilleur, qui pourrait profiter d'un calme et d'une paix stable. Les criminels n'avaient plus leur place ici. Et ces gens d'Akatsuki allait amèrement regretter de s'être aventurer au pays de l'Eau en sous-estimer ses combattants. Mei sautait de toit en toit, déterminée à éliminer ces pourritures sans nom. Bien que Kiri ait autrefois collaboré avec Ame et l'Akatsuki, elle, avait décidé de mettre un terme à cela. Bientôt, elle arriva au pied de l'hôtel et y pénétra sans retenue. C'est alors qu'elle constata qu'ils étaient deux. Elle sentait leur puissant Chakra? Elle les repéra rapidement, ils s'étaient servit d'une simple technique de camouflage pour prendre l'apparence des Kirijin qu'ils avaient assassinés. Elle n'attendit guère, et chargea une quantité importante de Chakra dans son bras droit, elle serra le poing et frappa violemment l'homme le plus proche d'elle dans le dos (celui qui est cencé être Kakuzu en vrai). Si l'impact avait bel et bien lieu, le corps du ninja qu'elle venait de frapper allait voler à quelques mètres pour s'écraser contre le mur du fond de la pièce.
    Derrière la Mizukage, à l'entrée l'Unité des Traqueurs Sensoriels s'était placée en embuscade. Mei prit un regard sérieux et observa les deux membre d'Akatsuki. Elle fronça les sourcils et dit...

    - Vous allez mourrir ici, Renégats. Ici et maintenant, vous allez regretté à jamais d'avoir poser le pied dans le Village Caché de la Brume.

    Elle constata ensuite la présence des Shinobis de Konoha qui semblaient être surpris. L'Akatsuki avait donc prévu de les intercepter pour empêcher toute alliance avec Konoha. C'était donc ça leur but ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue12/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:53

Tout compte fait la team de Gemna avait décidée de suivre le mystérieux guide. Ils avançaient doucement et ne s'approchant pas trop du mystérieux inconnu. Ici Hinata ne connaissait personne, c'était peut être cette impression qui la faisait douter. Pourtant dans ce guide l'on ressent de loi des vibrations de Chakra à grande quantité. Une raison pour ne pas rester près de lui. Mais c'est alors qu'il s'arrêta devant un hôtel, les laissant seuls devant celui-ci. Une attitude qui n'est pas des plus polie pour une personne étant soit disant un majordome. Il pénétra dans l'hôtel, à ce moment précis la deuxième présence négative qu'Hinata avait perçue s'approcha de l'hôtel en question. Et avec cette personne une autre commençait à se diriger vers eux mais, l'aura négative approcher plus vite. Elle sortie de nulle part tandis que le majordome sortit de l'hôtel. L'homme approcha de l'autre et lui dit quelque chose à voix trop basse pour que la shinobi ne puisse l'entendre. Avec ces compagnons elle s'approcha des deux hommes quand soudain surgit la Mizukage. La genin n'avait pas entendu sa présence, du moins elle ne pensait pas que la personne puisse arriver aussi vite et que cette personne était la Mizukage. Quand elle arriva ce n'était pas pour annoncer une petite nouvelle au contraire elle frappa l'un des hommes.

- Vous allez mourir ici, Renégats. Ici et maintenant, vous allez regretté à jamais d'avoir poser le pied dans le Village Caché de la Brume.

Les yeux de la Konoichi ont doublée de volume. Avait elle en fin de compte raison ? Qui était ces deux mystérieux hommes. La Mizukage semblait les connaitre, mais alors pourquoi leur annoncer leur mort. Hinata se mit sur ses gardes, prête à se rendre utile. Même si la jeune fille ne les connaissait pas, elle avait confiance en la Mizukage puis, celle-ci était arriver en moins de deux ici même, alors qu'eux étaient encore en train de marcher tout doucement. Que devait elle faire en ce moment ? L'aura noir de ces êtres a de quoi terrifier la village entier. Hinata décida de regarder avec son Byakugan le chakra des deux hommes. C'est une quantité énorme et un chakra différent des autres villageois. Leur mission n'était pas de tuer des hommes pour avoir l'accord ou le refus de la Mizukage. Alors comment faire sans ordre ?

[ Post très court, mais comme il y a de plus en plus de monde... C'est de la récupération d'action. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:42

La raison? Quel raison? Il n'y avait aucune raison dans cet actes fortuit, cette sortie d'hôpital n'était que trop prématuré pour notre jeune démon noir de Kiri. Jo en avait plus qu'assez de devoir rester dans une chambre, il avait bien des choses plus importante à faire. En temps normal il se serait contenté de rester vautré dans son lit, mais ses pensées se bousculaient sans cesse depuis ce combat infernal contre Genma Shiranui. Plongeant dans les rues, semant les médecins sans grande difficulté, notre jeune démon avait un doute sur la présence de la Mizukage, elle se faisait rare et semblait être perplexe, mais sur quel sujet? Sa présence même dans les quartiers primaire de Kiri semblait même être un mystère, la Mizukage ne prenait même plus le temps à se faire une rencontre avec ses disciples. Secouant sa tête par pur mégarde, Jo déambula d'un toit à l'autre à la recherche de distraction et afin de se dégourdir les membres.
Alors que notre Kirijin vagabondait de toit en toit, celui-ci ressentit une étrange énergie qui semblait l'observer, cette énergie ne lui était pas inconnue, c'était même le chakra des spécialiste de l'art sensoriel. Jo s'arrêta net, fixant le ciel d'un oeil sombre et douteux, ce n'était pas pour rien si une unité de Traqueurs sensoriels avaient été mit en place dans la ville, c'était même une mauvaise nouvelle; Le village venait d'être infiltré.

Ne comprenant pas trop qui voudrait en avoir avec kiri, notre Chuunin hocha la tête en abaissant celle-ci et dirigea son regard vers les quartiers marchands. Un doute? Non, c'était bien plus que ça, il s'agissait de quelque chose de plus grand. Ne prenant aucune hésitation, Jo reprit son avancée avec plus de hargne, ce n'était pas bon de savoir que les Traqueurs sensoriels usaient de leurs capacités, c'était même une chose bien pire qu'un simple meurtre d'un Noble. C'était dur à croire que Jo voulait se montrer un peu plus serviable, mais Kiri était sa patrie, rien ni personne ne l'en empêcherait de se battre pour son Pays. L'attente était d'autant plus que gênante, si les Traqueurs étaient en route, il y aurait sans doute un Chef ANBU avec cette troupe, ce qui voudrait dire que un ou des ennemis très dangereux avaient réussi à pénétrer dans l'enceinte du village.
Sans compte ni une ni deux, Jo suivait le chakra des Traqueurs, il avait étudier pour pouvoir réussir à entrer dans l'ANBU de Kiri, il voulait connaitre chaque capacité spécifique aux troupes différente de Kiri, devenir ANBU était un but à atteindre par obligation. De plus qu'est que Jo n'était pas un Chuunin ordinaire, il était même le meilleur des Chuunins de Kiri, ses capacités dépassaient de loin d'un Chuunin ordinaire, Jo était un génie sans faute, le parfait assassin. Sautant de toit en toit, les Traqueurs s'étaient arrêté, ils avaient trouvé leurs cibles, mais ce qui étaient bizarre c'est qui ne s'étaient pas séparé pour les recherches, ils étaient sans doute guidé par une personne très compétente, et pas qu'un peu.

Il ne s'agissait pas de simple bandits en fuite ou créant une invasion, plus notre Berserk de Kiri s'avançait, plus l'air devenait lourde et oppressante. A sa grande surprise, le jeune Ankou reconnus peu après le chakra de la Mizukage, comment? Pourquoi? Ce n'était pas n'importe quel danger, la Mizukage en personne s'était déplacée, ce qui voulait dire que...

L'Akatsuki...

Murmura Jo, c'étaient les seuls personne à vouloir pénétrer dans l'un des cinq grande nations du monde des Shinobis. Ce n'était pas sa première rencontre avec l'Akatsuki, c'était même sa troisième rencontre. Il se rapprochait à grand pas du lieu de l'affrontement, même si le combat n'avait pas encore commencé. Se déchainant mentalement, le jeune Kirijin plongea sa main droite dans sa petite sacoche et en sortit vivement un petit parchemin noir avec les extrémités rouge, sur ce parchemin il était écrit "Ryuuhotogoroshi". Tout en sautant de toit en toit, Jo ouvrit le parchemin et y plaqua sa main gauche, de ce parchemin jaillissait une fumée noir et opaque, le vent n'eu de mal à balayer cette fumée obscure.
Oui, le Chuunin avait sa grande épée tueuse de dragon en main, sa aisance pour soulever cette gigantesque lame était étonnante. Cette lame était trop grande et trop épaisse pour porter le nom de épée, c'était un démon d'acier dans le but de tuer.

Le lieu était proche, tout proche, à un tel point que l'on pouvait voir la troupe des Traqueurs depuis un petit château d'eau. Ne faisant qu'un seul bond, sans une ni deux, notre démon noir fit un bond spectaculaire suivit de son énorme lame titanesque. C'était une vue à dégouter, la Mizukage obligée d'intervenir, ceux qui avaient osé à faire ça allaient le regretter amèrement. Comment? Par surprise voyons, L'ennemi se trouvait dans l'enceinte d'une auberge, ceux-ci devaient donc se trouver au comptoir soit pour glaner des informations soit attendre que la Mizukage ne fasse un faux bond. Mais la venue d'un Kirijin n'était pas prévue, d'autant plus que Jo allait entre avec fracas et violence. Ses jambes prirent appuis sur le mur d'un bâtiment voisin, Jo tendit sa grande lame sur sa droite, ses deux mains tenant fermement la poigne de l'épée. Le mur lui même se fissurait sous la pression du chakra de Jo, au même moment un bruit sourd et brutal se fit entendre dans l'enceinte de l'auberge, ce bruit était trop reconnaissable, quelqu'un venait de se faire frapper violemment.
Le Berserk de Kiri se dégagea du mur, une entrée brutal ne devait pas avoir lieu, il fallait faire avec beaucoup de précaution et de doigté. Se contentant de faire de la discrétion, Jo se reposa sur le toit de l'auberge, ne dégageant aucune trace de chakra qui pouvait le trahir. Après tout, Jo était passer dans l'art de faire des meurtres dans le silence. La troupe de Traqueurs étaient en embuscade près l'entrée, Jo fit signe de la tête à l'un d'eux, même si celui-ci ne leva pas la tête, derrière son masque il avait su lever les yeux pour constater la présence du Kirijin sur le toit. Jo referma son unique oeil gauche, il posa sa main droite sur le toit afin de ressentir la moindre vibration que causaient les individus. Sa grande lame tenue par la main gauche de Jo restait en suspension au-dessus de son épaule gauche afin de ne provoquer aucun bruit. Selon Jo, il ne devait qu'intervenir aux ordres de la Mizukage, c'était la seul façon de réussir à coincer ces individus. Mais ce qui fut surprenant, c'était la quantité incroyable de chakra, on aurait qu'ils n'étaient pas humains, Jo pouvait parler, lui non plus il n'était pas humain.
Cette quatrième rencontre ne sera qu'un peu plus intéressante, la première fut avec un certain Deidara qui emmena Jo dans le village caché de Ame, la second fut avec un certain Hidan et la troisième fut avec le chef Pain lors de la fuite de Jo à Ame. Espérons cette fois-ci que Jo réussira à s'en sortir avec brio. Mais le tilt fut que quelque Konohajin étaient sur place et le Kirijin reconnu entre autre le Chakra de Genma Shiranui, cette rencontre était bien plus qu'intéressante, comme quoi il ne faut pas rejeter l'opportunité de faire de nouvelle rencontre.


[Hs: Mei m'a accorder le droit de venir m'interposer en temps que renfort crucial par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue195/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:08

Spoiler:

Voilà maintenant deux heures que je suis sur le territoire des Kirijin's, nous avions comme mission de débusquer le Jinchuuriki de ce village et de le capturer. D'après les sources de Itachi, le Jinchuuriki était le nommé Shikamaru. * Lève les yeux au ciel tout en courant * Notre organisation voulant s'accaparer les pouvoirs les plus puissants émanant des esprits les plus obscurs, nous avions été envoyé Zetsu et moi même dans ce pays remplis de flotte pour trouver l'un de ces démons à queues. Bon sang, je me vois encore arriver sur ce pays et sentir une puissance énorme émanant de l'île centrale. Je me suis donc rué à sa poursuite sans tenir compte du fait que Zetsu soit avec moi ou non et pour finir au moment ou je me suis enfin arrêté et si proche du but, j'ai constaté que j'étais seul...

Quelle plaie cette homme plante, mis à part espionné les autres il ne sert vraiment à rien, même pas fichu de me suivre en plein sprint sur de la flotte à travers des dizaines d'îles formant l'archipel. Enfin quoi qu'il en soit je m'apprêtais à foncer sur mon target lorsque j'ai ressenti une drôle de sensation, un mauvais pressentiment s'emparait de moi ! Je sentais un conflit majeur qui débutait à l'opposé de ma position mais dans le même pays, je savais que Itachi surveillait de très près les agissements de Kiri mais voilà, je ne pensais pas qu'il interviendrait là bas mais pourquoi ? Il n'était pas seul, je reconnaissais l'aura d'une personne proche et familière, les ondes néfastes qu'il projetait dans l'air m'ont tous de suite rappelé mon ancien partenaire, ce vieux grincheux de Kakuzu ! Cela fait une plombe que nous n'avions plus travaillé ensemble et malgré toute la rancœur que j'ai envers lui, je me devais de l'aider car ce n'est pas Itachi qui se montrerait efficace en duo !

* Court à toute jambe en direction du centre du pays * Il faut que j'arrive très rapidement car même si ce Kakuzu est très puissant il va avoir du mal à s'en sortir si Kiri s'est réuni tout entier pour l'affronter. Ooooh Jashin va être heureux en ce jour de soleil. Je vais enfin pouvoir commettre un massacre ou deux pour la gloire de mon Dieu ! Mais il faut que j'arrive à temps sinon je vais encore avoir des problèmes, et tant pis pour ce Jinchuuriki de pacotille. Il devra attendre avant que je ne m'occupe de lui. Ça y est je vois enfin le village de loin, je vais surement rencontrer pas mal d'obstacles avant d'arriver sur les lieux du combats, à moins que étant donné que l'Akatsuki est déjà dans leurs murs peut-être les défenses sont concentrées contre leur intrusion. * S'arrête et prend un air étonné * Tiens, je ne sens plus l'esprit de Itachi ! Ou est il passé ce corbeau de mauvaise augures aux yeux provoquant des strabismes à quiconque les regardent ? ...
Bien obligé de me dépêcher car Kakuzu est seul dorénavant. Allez, j'y
suis presque !

Ça y est enfin, j'y suis, je suis dans le village caché de la brume, rentrer ici était bien plus facile que je ne l'aurais cru, enfaite ce fut un jeu d'enfant car tous les ninjas sont réunis au même endroits, près de Kakuzu et comme je l'ai bien senti, Itachi n'est plus sur les lieux. Était ce un leurre de sa part, un clone qu'il aurait décomposé une fois en de mauvaise posture pfff ... Idiot ! * Aperçois un attroupement d'hommes droit devant lui *
Voici un groupe de 3 Konohajin's et de 2 Kirijin's plus toutes un troupe d'homme que je suppose être des Kirijin également. Il me tournait tous le dos sauf Kakuzu qui lui m'avait surement senti arriver depuis longtemps. Ca y est je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui, étant dans un élan impeccable je n'ai pas réussi a m'arrêter comme je le voulais alors j'ai lâché ma faux derrière moi celle-ci me servant de freins telle une ancre de bateau et j'ai traversé les trois Konohjins tout en bousculant un gomme portant un fétu de paille en bouche et la fille ai teint si pâle. Tous cela pour arrêter ma course et me positionner côtes à côtes auprès de Kakuzu ...

* Arbore un grand sourire sadique *
Alors Kakuzu ? Je t'ai manqué ? On a l'air d'être dans de beaux draps ce coups ci ! Je ne sais pas toi mais Itachi étant parti nous n'avons plus grand chose à faire ici ... * Tire sur sa faux qui revient directement dans sa main droite * Alors on fais un massacre ou on se replie ?

* S'adresse aux autres shinobi's présents * Oh Yoooo ! Salut les gars, si vous tenez à la vie écartez vous de mon chemin sinon au nom de Jashin je vous tuerai et de votre douleur je me nourrirai. * Arbore un grand sourire machiavélique et saisit son chapelet de prières *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue349/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:14

Voila, il était arriver à destination, il n'était pas encore sure que l'homme devant lui était son leader, mais il le penser très fort. Il attendit donc une réponse de la part du Uchiha, toujours debout derrière lui. L'homme se retourna et lui dit d'une voix très basse que c'était bien lui et qu'il avait réussit à retarder les Konohajins. Kakuzu se mit donc à ses côtés, puis lui demanda combien de temps son stratagème aller retenir ces gentils petits ninjas de Konoha. Itachi voulut lui répondre quand tout à coup une sensation très forte envahis las deux ninjas de la Lune Rouge. Itachi se tourna immédiatement et sauta sur sa droit tout en prenant un visage surpris. Il devait avoir vu un ninjas arriver par derrière, Kakuzu, qui lui, ne souhaitais pas se prendre de coups, utilisa immédiatement sa technique favorite: le Doton Domu. Son corps tout entier se durcit en une fraction de seconde, tandis que sa peau, elle, vira au gris. Puis tout à coup, le trésorier ressentit une forme de poing fermé le percuté de toute puissance. Il venait de se faire toucher par surprise, il alla s'encastrer dans le mur du fond. Le choc fut énorme, beaucoup de poussière sortit du mur, qui lui, venait de subir un mauvais coup. L'homme aux cinq cœurs, qui lui n'avait absolument aucunes égratinures était toujours dans la fumée quand tout à coup il entendit une voie féminine dire:

"Vous allez mourir ici, Renégats. Ici et maintenant, vous allez regretté à jamais d'avoir poser le pied dans le Village Caché de la Brume."

C'était donc une femme qui l'avait frapper, une femme à la voie plutôt stricte et énerver. D'après ses paroles, elle en voulait aux membres de l'Akatsuki d'avoir pénétrer dans l'enceinte de son village sans sa permission. Kakuzu sortit de la fumée, en se frottant ses habits pleins de poussière. Il la regarda, elle se tenait debout, le visage sérieux. Pour avoir osée s'en prendre à l'Akatsuki, cette femme était soit, une villageoise sans avenir voulant se prendre pour un héros, soit le contraire: la Mizukage en personne. Après avoir subit cet affront, Kakuzu se mit très en colère, comment avait-elle put s'attaquer à lui ? Elle avait réussit à le fâcher, ce qui n'était pas bonne chose avec le trésorier. Il regarda la salle, il y avait une autre jeune femme, elle était plus jeune, avec de profonds yeux blancs, mais il y avait aussi son partenaire: Itachi Uchiha. Il le regarda, d'un air interroger, voulant lui dire "que fait-on ?". Itachi le regarda lui aussi et dit:

"Hum, un léger contre-temps... Bon écoute, je sens la présence de ton ancien partenaire: Hidan. Il arrive, je le sais. Cela ne servirait à rien d'être à trois ici, je vais donc te laisser, Hidan te rejoindra pour te porter secours. Bonne chance !"


Sur ces mots, Itachi courut vers la sortie de l'auberge, sauta sur un toit puis disparut à l'aide d'un de ses jutsus. Le trésorier était donc seul, en tout cas pour le moment, car comme l'a dit Itachi, Hidan viendrait. Pour Kakuzu, cet homme, qui n'était autre que son ancien partenaire, était un petit excité qui ne pensé qu'à prié. Il avait du se le coltiner durant quelques temps. Il était du genre râleur, pas très intelligent et très bourrin. Mais bon, Kakuzu c'était habituait à lui, c'était un gars bien, enfin quand il ne parlait pas, il reproché souvent à Kakuzu d'être trop avide, et lui rétorquer tout le temps qu'il ne connaissait rien à la réelle valeur de la religion. C'est vrai que Kakuzu n'en avait rien à faire, pour lui seul l'argent était important. Mais il devait avouer qu'il avait un léger plaisir à re-faire équipe avec son ancien partenaire, lui qui tait immortel servait beaucoup à l'organisation, et puis leur duo était dantesque et imbattable. Il aurait donc du secours dans quelques temps. Mais du temps il devait en gagner, il ne devait pas commencer sans lui, il se mit donc à parler:

"Vous voila donc tous ici... Se tourne et regarde Hinata. Toi, tu es une Konohajin, ou sont donc tes partenaires ? Se tourne de nouveau vers Mei. Hum... tu dégage une puissante masse de chakra, serait-tu Mei Terumi, la Mizukage ? En tout cas, je tiens à te prévenir que je compte me venger de ce que tu m'a fait, peut importe qui tu est, Sache que je déteste perdre mon temps !"


Il venait de s'adresser à cette femme, quand tout à coup un grand homme arriva à toute vitesse par ici, il venait de traverser le groupe de shinobis tout en continuant de courir vers le trésorier. Cet homme à la longue robe noire et rouge venait de faire irruption dans la salle très rapidement, il avait des cheveux grisâtres, un bandeau ainsi qu'un collier autour du coup, à coup sur, c'était Hidan. Il arrêta sa course devant Kakuzu, se mit à ses côtés puis lui dit:

"Alors Kakuzu ? Je t'ai manqué ? On a l'air d'être dans de beaux draps ce coups ci ! Je ne sais pas toi mais Itachi étant parti nous n'avons plus grand chose à faire ici ... Alors on fais un massacre ou on se replie ?"

Hidan, ce jeune fou venait de faire une parfaite intrusion. Il était arriver au meilleur moment, le moment où Kakuzu avait besoin d'aide, un des rares moments où le trésorier avait besoin d'aide. Il tira un grand coup de main, puis une énorme faux lui vint dans les mains. C'était sa fameuse faux, Kakuzu la connaissait très bien, il avait fait équipe avec elle de nombreuses foies. Hidan, se tourna, dirigea son regard vers l'ennemi et dit:

"Oh Yoooo ! Salut les gars, si vous tenez à la vie écartez vous de mon chemin sinon au nom de Jashin je vous tuerai et de votre douleur je me nourrirai."

Voila, comme à son habitude il venait de faire le pitre, mais cette fois si, un léger sourire apparut au bout des lèvres de Kakuzu, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu c'est sarcasmes. Kakuzu, le regarda, puis lui dit d'un air sérieux:

"Hum, ça fait longtemps... Hidan. Bon ,pour ce qui est de ta question je pense que nous devrions quand même essayer de leur causé un maximum de dégâts, mais nous devrions pas rester ici très longtemps, on se repliera un peu pus tard. C'est ce que tu aime non ? Tuer... "

Kakuzu, accompagner de son immortel de co-équipier, pouvait enfin envoyer de puissantes attaques sans se soucier de son partenaire. Il se mit en position de combat, durcit son bras droit, puis couru sur la femme plus âgée pour aller lui planter son bras directement dans le ventre. Arriver à quelques mètres d'elle il sauta sur elle, le bras tendu, de manière à la transpercé directement, mais avec toujours un œil sur ce qui se passait pour durcir son corps au cas ou on tenterait de l'attaquer. Il s'apprêter donc à en finir, en tentant de ne pas dévoiler son secret...


Dernière édition par Kakuzu le Ven 19 Mar 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue330/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: aku   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:39

Tout c'était dérouler très vite en seulement quelques secondes, une escouade de ninja de Kiri avait fait son apparition ici meme au coté des deux type de l'akatsuki, ces deux dengereux criminels, l'escouade avait également fait apparition au coté de Genma et de son équipe. Ces ninjas se rengerait de quel coté ? C'était ca la véritable question, ils avait probablement entendu du bruit par ici, ou alors, quelqu'un les avait prévenu de la présence de certaine personnes peu recommendable comme ces gars de l'akatsuki. Genma avait très bien reconnu le premier, c'était Itachi Uchiwa, il l'avait rencontrer quelques mois auparavant a Konoha, ce type était le plus fort de l'organisation d'après les rumeurs qui circulait au pays du Feu. Ce Uchiwa avait massacré tout son clan a l'exeption d'un jeu garçon, Sasuke Uchiwa, ce dernier avait disparu de la circulation et de nombreux ninjas l'avait oublié depuis un bon bout de temps.

Le second type était étrange, ce n'était pas l'autre qui avait un style de " requin ", ce gars était complétement caché par son habit sur lequel était visible des nuages rouge, très vite, une femme arriva vers ce type de l'Akatsuki et lui dit quelques mots que le juunin de Konoha n'avait pas très bien entendu, en une demi-seconde, ce type de l'akatsuki vola a quelques mètres contre le sol dur et froid de l'auberge. Un uppercut, un crochet, peu importe, il avait reçu un bon coup dans la tronche.

Soudain, le Uchiwa murmura quelques mots a son camarade qui c'était relevé, le Uchiwa se replia, il disparu sur le toit d'une maison, Genma ne pourrait jamais le rattraper, il était trop rapide, il devait le laisser filler, par-contre, le second lui, ne quitterais pas cet endroit, au tout cas, pas sans un petit souvenir de l'équipe " Genma Shiranui ".

Genma avait son précieux sembon d'acier entre les dents, il sortit un kunai de sa veste militaire, il se prépara au combat et au moment ou s'appretait a lancer son projectile sur sa cible quelque chose de rapide le bouscula légèrement, il aperçut l'homme qui était coupable de cet acte, un homme au cheveux gris et tiré en arrière, il avait une grande faux dans le dos et il arborait également un habit a nuage rouge, un autre de l'Akatsuki pensa le juunin de Konoha.

Ce type c'était Hidan ! Genma l'avait vu dans le livre ou sont classé les plus grands criminels de l'époque actuel, ce type a des manières étranges parait'il...Quoi qu'il en soit, le juunin de Konoha allait bientot recevoir le prix du pluq grand ennemis de l'Akatsuki. Genma avit déja combattut Itachi et Kisame, surtout ce dernier, a Konoha, il les avait empécher de s'en prendre a Naruto Uzumaki, le jeune hote de Kyuubi, le térrible démon renard a neuf queues, et aujourd'hui il tentait de rallier Kiri au coté de Konoha, ce qui une fois de plus, mettait des batons dans les roues de l'Akatsuki, sauf qu'aujourd'hui ces adversaires était Hidan et Kakuzu, Genma avait entendu Hidan le nommait ainsi quelques secondes auparavant.


Le Konohajin était sur le point de s'en prendre a Kakuzu quand Hidan fit allusion au fait que Gnema et ses alliées n'avait aucune chance dans ce combat, le jeune Shiranui ne put s'empécher d'en placer une : " Ah...l'Akatsuki...vous etes incroyablement puissant, certe, mais j'ai déja mit deux de vos membres en échec lors de leur tentative d'enlèvement du jeune Uzumaki a Konoha, je n'était pas seul certe...enfin bon...Un Kage, une escouade de ninja de Kiri et quelques Konohajins dont un juunin et vous croyez nous mettre une...raclée ? Venez ont es pret...si je continue a mettre des batons dans la roues a l'Akatsuki je finirait par avoir une prime énorme sur ma tete non ? Vous devez m'en vouloir a force... " Genma était pret au combat, lorsque Kakuzu attaqua Terumi Meik, la kage de Kiri, Gnema décida a son tour de passer a l'action, il lanca son kunais en direction de Kakuzu, allait'il l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
A l'aube d'une nouvelle guerre... Left_bar_bleue167/1000A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:50

Les rayons du soleil pénétraient dans la caverne qui servait de repère à l’Akatsuki, à l’intérieur ? Un homme masqué était assis tranquillement, tapis dans l’ombre. Madara détestait la lumière en réalité, il préférait largement la pénombre, les ténèbres, ces deux mots lui correspondaient tellement. Lassé d’attendre ainsi dans son coin, l’Uchiha se releva sans difficultés et sorti d’un pas trainant de la caverne. Il ne savait pas vraiment que faire ces derniers temps, il se contentait de diriger la lune rouge dans l’ombre sans que personne n’en sache rien, seul Kisame, l’homme poisson connaissait sa véritable identité. Le vent fouettait le masque orange de l’homme d’Akatsuki, sans savoir pourquoi, il pensait à Hashimara parfois. Peut-être que la nostalgie l’envahissait avec le temps…Cela faisait bien longtemps que les deux frères de la famille de la forêt étaient morts, il se demandait bien s’il restait encore des survivants de cette honorable famille de dirigeants. Il s’en été passé des choses depuis cette époque révolue, le village des feuilles avait monté en puissance, la nation du feu ne cessait de progresser dans ces techniques militaires, ils engageaient de plus en plus de jeunes Ninjas à leur service. Mais malgré toute cette amertume, il y été parvenu à la fin, il s’était vengé de son clan. Quel plaisir il avait prit alors qu’il les éliminait un par un, leur arrachant leurs pupilles, quelle sensation agréable, douce vengeance songeait le Juunin en observait les nuages, un ressemblait tout particulièrement au blason sanglant des Uchiha ! Quelle coïncidence pensait le doyen en repartant vers la caverne sombre. Itachi, lui devait éprouver du remord, il était jeune lorsqu’il avait vécu ces horreurs…

Mais le Ninja n’était pas vraiment du genre à ressentir de la compassion, les autres pouvaient mourir, il n’en n’avait que faire du moment que son objectif personnel était atteint. Les Shinobis ne sont que des simples pions que l’on dirige à sa guise après tout, ils devraient s’estimer heureux de mourir pour leur chef songeait Madara en enlevant son masque en forme de spirales, oui, un Ninja était un arme, rien d’autres, ils ne devaient jamais ressentir une autre émotion que la haine, ils ne devaient que connaître le malsain plaisir de tuer et de venger. Un bruit retenti derrière lui, qui était-ce ? Galeinn ? Non certainement pas, il était en mission. Alors peut-être qu’Itachi, Kakuzu et Hidan étaient-ils rentré de Kiri ? Non plus, devant lui se tenait Kisame Hoshigaki, un Ninja renégat de Kiri no kuni, l’un des sept épéistes légendaires mais aussi un Shinobi très précieux et puissant pour la lune rouge. Le seul à connaître la véritable histoire, la véritable nature, la véritable identité de l’Uchiha. Les autres membres d’Akatsuki le percevaient plutôt comme le nouveau, le gamin de l’organisation, un jeune membre qui ne sait faire que des idioties et des blagues. Le Juunin remit son masque en place et activa son Sharingan, devant lui, il pouvait se permettre de montrer cette pupille si précieuse, Madara savait à quel point c’était dur de perdre la vue, de perdre sa lumière. Quelle souffrance ressentons-nous à ce moment là ? Seul le doyen pouvait le savoir car jusqu’à présent, il était le seul au monde à posséder cette pupille magique pour l’éternité. D’un ton enjoué, le pseudo « Tobi » se retourna vers Kisame et lui dit :


-Ah tu es là…tu n’as pas de nouvelles de Kiri ? Je pense qu’on devrait y aller…


Le possesseur des pupilles magiques avait dit ces mots d’un ton plus ou moins dégagé, sans demander l’avis de son interlocuteur, il utilisa son Ninjutsu spatio-temporel grâce à son Sharingan et comme par magie, les deux personnes furent aspirées dans une sorte de trou noir, cela pourrait paraître bizarre mais pour Madara, ce pouvoir était presque tout à fait ordinaire car il l’avait acquit il y a de nombreuses années, il avait appris à le maîtriser correctement et à en faire bon usage. Le plus âgé se concentra sur le village de la brume, Kiri Gakure no satô, ce nom résonnait dans les oreilles du doyen, il lui rappelait tellement de choses, la guerre, le sang, la souffrance. A l’époque où les nations n’étaient pas encore fondées, il était parti en guerre avec ses compagnons de son clan, à cette époque, il n’était pas encore au sommet de sa puissance, il était même faible, il n’avait pas encore découvert les nombreux secrets que renfermait le Sharingan, les pupilles magiques du clan maudit, elles avaient été convoitées à travers le temps, même aujourd’hui, cette sale ordure de Danzô voulait toujours s’emparer des pupilles même s’il en avait le bras couvert. La porte dimensionnelle devint soudainement plus étroite, de son unique œil visible, l’Uchiha jeta un œil à son coéquipier, il avait l’air bien excité lui aussi constata le Juunin en soupirant d’un air las. Samaheda…une épée unique au monde des Shinobis, on ne pouvait pas en trouver une deuxième, c’était une certitude pour l’homme d’âge avancé, il se demandait parfois comment on pouvait transporter un tel objet toute sa vie sans être fatigué car c’était une bien lourde charge. Mais bon, l’homme requin devait y être habitué avec le temps, il n’était donc pas réellement à plaindre sur ce coup là. L’air frais commençait à se faire sentir, ils apparurent sur un quai, le port du village caché de la brume, que de souvenirs pour celui qui avait été Mizukage un jour…

Le combat devait se dérouler non loin car le Sharingan du coéquipier de l’homme requin percevait une grande aura de chakra, de plus, des débris de bâtiments croulaient un peu partout. Sous son masque en spirales, le dit « Tobi » haussa les sourcils, ses hommes de main ne pouvaient donc pas se contenir ? D’un autre côté, les techniques de Kakuzu devraient réduire en miette cette horrible ville sur laquelle reposait un passé relativement sanglant. Rien que de penser au terrible examen que devaient subir les jeunes enfants pour devenir des aspirants Ninjas, Madara frémissait, c’était la bonne époque, le temps où n’importe qui ne pouvait pas devenir Ninja. Quel dommage que cette époque soi depuis révolue depuis pas mal de temps à présent songeait le Juunin alors qu’il courrait dans les petites ruelles du village caché de la brume, on voyait de loin des poussières diverses voler au gré de la douce brise. Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent devant leurs compagnons de la lune rouge. L’Uchiha se positionna sur une haute bâtisse et cria à aux combattants :


-Salut les amis ! Je suis Tobi ! Ravi de faire votre connaissance ! Kisame-sempaï et moi on…

L’ancien Ninja de Konoha laissa son coéquipier se charger de dire la suite. Que c’était dur de se comporter comme un sale abruti mais pour le moment il n’avait guère le choix car il ne s’estimait pas encore assez puissant pour revenir au pouvoir. De plus, l’Uchiha était censé être mort depuis de nombreuses décennies, il était soi disant mort sous les coups du vaillant, brave et courageux Hashimara Senju, le premier Hokage du village des feuilles. Ironie du sort, Hashimara était mort depuis quelques temps maintenant alors que lui était toujours là, en vie, en parfaite santé ou presque. L’homme masqué regarda le ciel d’un air songeur, on ne sait jamais ce que nous réserve le futur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:53

Dans le repère secret de l'organisation des nuages rouge le silence était d'or. On entendait le vent qui sifflé contre les parois glacial de la roche qui constitué le repère. Ce jours la était particulier, pourquoi? Car Kisame avait une certaine excitation... Il savait qu'Itachi, Kakuzu et Hidan n'étaient pas revenu de Kiri donc par conséquences Tobi et lui allait les cherchés d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs ce petit nouveau venu de l'akatsuki n'était autre que, en réalité, le chef suprême de l'organisation, de Nukenin la plus terrible du monde des ninjas, l'Akatsuki: Madara Uchiha, seul Kisame connaissait la véritable identité de son vieux Mizukage. Le silence malsain du repère tant recherché par les plus grand village ninjas avait une atmosphère assez étouffante. Seul les pas de l'homme requin, qui n'était autre que Kisame, resonna dans toutes les parois humides du cette grotte. On ne voyait de lui qu'une silhouette gigantesque armée d'une épée qui n'était guère plus petite que son possesseur. Une épée qui elle, tout comme chaque membres de l'organisation des nuages rouges, était très recherché pour sa puissance destructrice. Mais cette épée était différente des autres... elle avait une ame. Oui, elle était vivante. Elle obéissait qu'à celui qui avait un puissant chakra aquatique, tel celui du requin en cape d'Akatsuki. Kisame entra dans une pièce, la chambre de Tobi ou Madara. Mais pour Kisame il n'était autre que le Mizukage-Sama. Il entra dans la pièce avec un sourire des plus démoniaque que jamais. L'obscurité de la grotte ne fit apparaître de son visage que ses petits yeux de requin et ses dents tranchantes, tel un homme requin, qui souriait des plein cœur en pensant à son départ pour Kiri. Il était la. Prêt pour le combat. Il avait enlever son masque à spirale de couleur orange qu'il mit aussitôt.

-Ah tu est là...tu n'a pas de nouvelle de Kiri? Je pense qu'on devrait y aller...

Ces quelques mots faisait frissonné d'excitation notre requin, qui était en réalité Mi Homme Mi Requin. Il ne disait plus un mot, d'ailleurs il n'en n'aura pas eu le temps car «Tobi» fit son ninjutsu spatio-temporel pour les envoyer au quais de Kiri. Kisame observa quelque peu les lieux. Se disant que tous cela avait bien changé... Le village avait doubler de volume ayant pour cause la croissance fulgurante qu'ils ont eu depuis l'élection d'un nouveau Kage. En y réfléchissant bien cela était un peu grâce à Kisame qui lui avait tuer l'ancien Mizukage. Il allait surement rencontrer le nouveau Mizukage aujourd'hui. Mais ce village commençait déjà à tomber en ruine... Car un puissant combat faisait rage... Les destructions n'étaient pas mineurs, le village aura du mal à réparer leurs bâtiments. Cela n'étonna pas Kisame car Hidan n'était pas du genre à faire dans la dentelle, il ne retenait pas ses coups. Kisame, accompagné de Tobi, était arrivé au lieux de la désolation, le lieu du combat. Il y avait quelques ninja de Konoha dont un qu'il avait déjà combattu avec Itachi à Konoha même, il y avait aussi quelques autres ninjas qui étaient la en renfort. Mais le regard sadique de Kisame se porta sur Terumi Mei... Une shinobi de Kiri qu'il avait connu alors qu'elle était encore jeune. D'après ses sources c'était elle la nouvelle Mizukage. Kisame lui lança un sourire très joueur. Mais Tobi faisant son «foufou» dit.

-Salut les amis ! Je suis Tobi ! Ravi de faire votre connaissance ! Kisame-sempaï et moi on…

Sempai... Kisame n'aimait pas qu'il l'appel ainsi, surtout sachant que c'était lui le plus vieux! Mais il ne pouvait rien dire de plus... C'est alors que de sa voix grave et d'un ton menaçant il finit la phrase de son Binome.

-Nous somme venus de la part de notre chef... L'akatsuki va se retirée pour le moment...

L'homme requin fit un signe de la tête à Tobi pour qu'il activa son ninjutsu spatio-temporel et pour ainsi ramener tous les membres de l'organisation des nuages rouges dans leurs repère. Alors que le troue noir commença à emporter peu à peu les hommes en manteau noir orné de petit nuage rouge, Kisame regarda fixement la Mizukage avec un sourire malsain au coin de la bouche.

-Dis moi merci pour ta promotion Terumi...

[HRPG: J'ai l'autorisation de Madara pour lui faire utilisé son ninjutsu spatio-temporel.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:22

    [Je fais un Post très court pour conclure le sujet ! Pas besoin d'en faire un long pour ça =D]

    La tournure que prenait les choses inquiéta grandement la Mizukage. Il ne fallait vraiment pas sous-estimé les membres d'Akatsuki ! Ils étaient puissants. Mais bon, après tout, elle était Mizukage et une Unité de Konoha qui comptait un Juunin était là, de plus, il y avait deux traqueurs Sensoriels embusqués derrière l'entrée. La situation était plus ou moins sous contrôle. Mais Mei ne pouvait tolérer la présence de tels criminels entre les murs du village qu'elle dirigeait en tant que Mizukage. Elle avait frappé l'un d'eux, un type étrange sur lequel elle n'avait pas d'informations. L'autre, elle le reconnaissait très bien, c'était Uchiha Itachi, un déserteur de Konoha, qui avait massacré son clan dans son intégralité, à l'exception de son petit frère, qui à son tour avait déserté. Une triste histoire. Quoi qu'il en fout, elle les fixa avec gravité. Quand soudain, Itachi, après avoir réfléchit, prononça les mots suivants, sans que Mei ne comprenne vraiment le sens de tout ceci.

    - Hum, un léger contre-temps... Bon écoute, je sens la présence de ton ancien partenaire: Hidan. Il arrive, je le sais. Cela ne servirait à rien d'être à trois ici, je vais donc te laisser, Hidan te rejoindra pour te porter secours. Bonne chance !

    Après cela, il s'eclipsa, comme si de rien n'était. Comme s'il était chez lui, et qu'il pouvait se mouvoir comme bon lui semblait. Cela énerva Mei au plus haut point. Elle les haïssait.

    - Vous voila donc tous ici... Toi, tu es une Konohajin, ou sont donc tes partenaires ? Se tourne de nouveau vers Mei. Hum... tu dégage une puissante masse de chakra, serait-tu Mei Terumi, la Mizukage ? En tout cas, je tiens à te prévenir que je compte me venger de ce que tu m'a fait, peut importe qui tu est, Sache que je déteste perdre mon temps !

    Etait-il sérieux ? Il plaisantait, non ? Mei était la plus puissante Kunoichi de tout le Village Caché de la Brume. Il pensait l'écraser comme cela ? Mei préparait déjà sa prochaine offensive, losqu'un nouvel individu fit son apparition d'une manière assez anormale.

    - Alors Kakuzu ? Je t'ai manqué ? On a l'air d'être dans de beaux draps ce coups ci ! Je ne sais pas toi mais Itachi étant parti nous n'avons plus grand chose à faire ici ... Alors on fais un massacre ou on se replie ? Oh Yoooo ! Salut les gars, si vous tenez à la vie écartez vous de mon chemin sinon au nom de Jashin je vous tuerai et de votre douleur je me nourrirai.

    Décidément, les types d'Akatsuki était tous très prétentieux. Ils se sur-estimaient, et sous-estimaient leurs adversaires. Mei était décidée, elle allait les écraser, les anéantir et les pulvériser comme jamais ils ne s'étaient fait battre. Mais un contre-temps la coupa alors qu'elle s'apprêtait à user de son Kekkai Genkai. En effait, deux nouveaux arrivants firent irruption dans l'auberge. L'un d'entre eux, elle le reconnut très rapidement. C'était Hoshigaki Kisame, un des anciens épéistes légendaires de Kiri. Il possédait l'une des épée : Samehada. Cet homme était recherché par le Village Caché de la Brume pour de très nombreux méfaits. Mei pensa que c'était le bon moment pour l'arrêter. Mais au fond d'elle, un sentiment l'empêcher de q'attaquer à lui. Elle l'avait connu personnellement avant qu'il ne déserte pour rejoindre Akatsuki. L'autre semblait assez puéril, il portait un masque orange. Mais cela ne trompa pas Mei. Elle savait, au fond d'elle, que l'homme qui se cachait derrière ce mesque était celui qui avait controllé Yagura pour faire régner la terreur à Kiri.

    - Salut les amis ! Je suis Tobi ! Ravi de faire votre connaissance ! Kisame-sempaï et moi on…
    - Nous somme venus de la part de notre chef... L'akatsuki va se retirée pour le moment... Dis moi merci pour ta promotion Terumi...

    C'était Kisame qui venait de dire ça. Mei ne lui devait rien ! Il était hors de question qu'il s'attire les mérites de la promotion de Mei. Bien que celle-ci ne l'est connu autrefois. Les membres d'Akatsuki disparurent dans un tourbillon spatio-temporel que venait de créer celui qui prétentait s'appeler Tobi. Ils avaient disparuent, comme ils étaient venus. Comme ça. S'ils revenaients, tout Kiri les accueuillerait, il sentirait leur douleur... Mei se tourna vers les Shinobi de Konoha après avoir longuement soupira, et ferma les yeux et réflechit, puis lacha les mots suivants :

    - Ninjas de Konoha. Kiri Gakure a pris sa décision, et nous acceptons de signer un traité d'Alliance avec Konoha. Cependant nous ne pouvons pas vous garantir notre participation totale dans cette guerre. Quant au Village d'Iwa, j'y ferais aller une Unité de mes Shinobi pour y signer également un traité. A présent regagnez votre pays et informez votre Kage de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:16

Voilà Sujet Clos ! A moins que les Konohajin ne veulent répondre ?
Mais au fait ? Qu'en est-il du Tsuchikage et de Nayuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle guerre... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle guerre...   A l'aube d'une nouvelle guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie,une nouvelle mission(Rang C)
» La grande guerre
» Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser