Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3

Aller en bas 
+2
Inetell Izuni
Uchiha Sasuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue205/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:51

    Dans ce sujet s'affronteront La Team 3 de Suna et la Team 3 d'Ame !
    Vous devrez respecter les critères du cadre Spatio-temporel qui sont les suivants.


Cadre du RP : Depuis l'aube, le désordre regne ici, au village caché du vent, la pluie battante martèle le visage des villageois armés de fourches et de lames rouillées qui se hâtent vers les postes de l'armée d'Occupation Amejin. Les combats s'engagent entre les résistants civils et les soldats du pays de la pluie. C'est alors qu'un sifflement strident retentit dans le village tout entier, c'est le signal donné pour l'assaut des Ninjas Résistants. Mais Ame est une puissance mondiale redoutable et elle réagit au quart de tour, déjà les Amejins débarquent dans les rues boueuses pour tenter de contrer la révolte totale. Le combat est lancée entre deux équipes de Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue167/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:33

La pluie. Elle sévissait sans cesse à Amé et ce depuis des années maintenant. Mais depuis peu, l’élan de conquête de celle-ci avait atteint des contrées fort éloignées du village caché portant son nom. Des mois durant, la pluie avait ruisselé sur les pentes d’habitude sèches et arides des dunes du désert. La nature profonde du sable avait été bafouée et celui comptait bien reprendre ses droits…Le victoire des averses avait été indiscutable lors des premières batailles mais, aujourd’hui, la donne avait changé. L’esprit de vengeance avait peu à peu rongé les cœurs des nombreux Sunajins qui partaient à nouveau en guerre. Les insurrections étaient déjà inévitables, pour juguler la menace prévue depuis si longtemps, Amé avait envoyé sur place des commandos composés des élites du village. Ainsi reprit la Grande Guerre…

Ce matin-là, Inetell se réveilla avec la même angoisse qui l’avait paralysé durant les précédents jours. La pluie n’avait pas connu d’accalmie depuis plus d’une semaine. De plus, les nuages avaient pris une affreuse teinte noirâtre. Cela pouvait sembler habituel pour le village de la pluie mais l’ambiance étouffante prouvait qu’une chose terrible se préparait. Le Chuunin n’avait connu telle qu’une fois dans sa vie. Quelques mois auparavant, un jour étrangement semblable à celui-ci, le ninja avait été convoqué à la Grande Tour de Métal pour une raison inconnue. C’est alors qu’il apprit qu’une guerre inattendue venait d’éclater en Amé et Suna. Sans plus attendre, Inetell s’était rendu sur les lieux en compagnie de Toshimi et avait dû combattre le terrible Killer Bee qui avait choisi de défendre le village du sable. L’affrontement fut terrible et le shinobi en ressortit grièvement blessé mais victorieux. Ces moment s’étaient gravés dans sa mémoire et continuaient de le hanter. Aujourd’hui, le ciel annonçait un présage des plus sordides. Inetell s’était préparé mentalement et serait à la hauteur si une nouvelle bataille devait survenir. Il avait acquis la précieuse expérience des combats et été devenu plus fort. Il se savait redoutable et craignait lui-même ses dérives sanguinaires. Pris dans son combat, il était capable des pires atrocités. Après tout, il était ninja d’Amé…

Trois coups puissants firent trembler la frêle porte de la demeure du shinobi. Celui-ci n’eut pas même à l’ouvrir pour savoir ce à quoi on allait le contraindre. Il ouvrit délicatement sa porte et reçu, comme il s’y attendait, une missive affublée de la mention « urgent ». Congédiant le messager, le Chuunin ouvrit avec son inhérente nonchalance l’enveloppe et parcourut avec attention et crispation les quelques lignes du parchemin. Ses doigts se resserrèrent lorsqu’il eut terminé. La guerre. Jusqu’à présent Inetell gardait en lui l’espoir de ne pas être mobilisé ou que le conflit soit évité mais l’inévitable arriva finalement. Le shinobi sentit alors monter en lui des émotions d’une rare intensité. S’il devait combattre, il combattrait. La détermination était en train de le gagner, malgré l’horreur que représentait la guerre, il devrait se montrer sans pitié et n’avoir pour seules issues la victoire ou la mort. Il devait se rendre dans les plus brefs délais à la Grande Tour de Métal pour y recevoir les dernières instructions. Le ninja prit son sac qu’il avait déjà préparé depuis longtemps et sortit, peut être pour la dernière fois, de chez lui. Il se précipita au cœur du village pour ne pas avoir à subir la volonté de l’eau trop longtemps. Une fois dans l’immense hall de la Grande Tour, Inetell attendit les ordres de Pain, pour qui il donnerait peut être sa vie.

Un Juunin accosta son subordonné et lui remit l’ultime ordre de mission dans lequel figurait l’ensemble des informations. La lecture fut brève mais fort instructive. Le Chuunin se trouvait dans une équipe de trois ninjas dont il était le leader au vu des grades. Ses compagnons étaient deux Genins nommée Uruwashi Keisho et Misaki Oreri (incertaine au moment ou j’écris). D’après le parchemin, ceux-ci étaient en mission à l’heure actuelle et rejoindraient leur capitaine directement au village du sable. Inetell ne se fit pas prier et partit immédiatement. Il sortit du village paraissant vide et entama un long trajet pour les contrées du Vent. Bien vite la pluie diminua d’intensité et se changea en une simple averse. La colère de Pain ne s’exprimait donc qu’à Amé même. Le Chuunin voyagea seul mais dialoguait beaucoup, intérieurement. Il s’interrogeait beaucoup sur la nécessité de cette guerre. En effet, d’après les nouvelles une série d’insurrections venait d’éclater au village du Sable et bouleversait totalement l’équilibre instauré par Pain-sama et les Améjins. La révolte devenait de plus en plus incontrôlable et s’était transformée en véritable guerre. Le mécanisme des alliances était entré en jeu et Konoha et Kumo partaient au secours de leur allié. Enfin, Kiri venait de lancer un assaut silencieux contre Oto, profitant de la période de trouble. Par conséquent, Amé ne pouvait compter que sur lui-même et l’incommensurable force de l’Akatsuki et de Taka. Le monde venait d’entrer dans une période bien triste de son Histoire…

Le voyage fut calme. Inetell ne croisa même pas de caravane de marchand ou de simples voyageurs. La région semblait s’être endormie. Les marais humides laissèrent place à des forêts luxuriantes puis, enfin, au désert au dessus duquel flottait un immense nuage noir qui pleurait sans cesse. Au loin, le shinobi distingua une forme noirâtre s’élevant avec légèreté dans le ciel. Le feu rongeait déjà les rues de Suna. Les combats avaient donc déjà débuté ! L’Améjin sentit l’adrénaline lui donner la force de braver sa peur et entama les derniers kilomètres le séparant de son lieu de combat. Il devait faire vite, chaque seconde était cruellement importante. Le jeune shinobi marcha avec l’ardeur du combat le consumant les entrailles. Il comptait bien déverser sa puissance sur ces chiens de Sunajins. A partir de ce moment, toute trace de pitié ou même d’humanité venait de le quitter. Le ninja parvint enfin au village où la désolation et la violence régnaient déjà sans partage. L’entrée fut aisée pour Inetell qui parcourait déjà toutes les ruelles et les places de Suna. Les cadavres jonchaient déjà le sol et les différents combats avaient commencé. Mais le Chuunin désirait avant tout retrouver ses compagnons avant de se lancer tête baissée dans un affrontement. Au hasard d’un croisement, le ninja retrouva la placette où il avait combattu Killer Bee, dans le quartier des Myujas. Une foulée de souvenirs rejaillit dans sa tête mais Inetell les contint. Il devait se concentrer sur aujourd’hui. Soudain, alors qu’il était en train de se reprendre, une voix derrière lui le surprit :


-Etes-vous Inetell Izuni ?

Le jeune homme venant de lui poser cette question arborait le bandeau du village caché de la pluie. Après l’avoir brièvement regardé Inetell compris qu’il s’agissait d’Uruwashi Keishi, son compagnon de combat. Il correspondait parfaitement à sa courte description. Un homme encore assez jeune, les cheveux et les yeux marron, une barbe originale. Inetell répondit alors avec un ton d’un sérieux effrayant :

-C’est bien moi, Uruwashi Keisho…


HRP : Je t'ai fait parlé un tout petit peu. S'il le faut je changerais ce détail.

Puis les posts précédents peuvent être supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:48


Encore un jour tranquille pensât Mitsurugi en se levant sans se douter que ce jour ne serait pas comme les autres... Il se leva comme tous les jours, suivant le même rituel mais cette fois-si, qu'elle que chose troublât Mitsurugi, le soleil ne venait pas le déranger ce qui était très rare certes mais qui ne laisser rien présager de bon, Mitsurugi se leva et enfila son uniforme de genin de Suna ainsi que son bandeau qu'il plaçât sur son bras gauche, enfila ses gants plaçât son étui à shuriken sur sa jambe droite et se dirigeât vers la salle à manger il prit un croissant puis sortie en courant de chez lui, il n'avait pas vue l'heure il devait aller faire connaissance avec son équipe, il avait rendez-vous dans le quartier Muyja, il sauta par la fenêtre et courût à travers toute la ville pour rejoindre ce quartier quand tout à coup une explosion se produisit dans le centre de Suna on entendait des personnes appeler à l'aide ou d'autre encore pleurant la mort de l'un de leur proche, des civils qui n'avaient rien demandé cela révoltât Mitsurugi au plus haut point mais à peine eut-il le temps de s'arrêter qu'une seconde explosion se fit entendre des civils passèrent devant Mitsurugi en criant cherchant désespérément un endroit pour s'abriter, Mitsurugi attrapât un homme qui passait à sa hauteur et lui demandât sur un ton autoritaire...


"Que se passe t'il ?"

L'homme mort de peur répondit à Mitsurugi avec difficulté...

"C'...C'est....A...a...Ame, Il nous attaque à nouveau !!"


Mitsurugi fut choqué des propos de cet homme mais le laissa partir, il devait trouver son groupe au plus vite pour défendre son village et l'honneur de Suna, il reprit ses esprits et sauta sur un toit, il apercevait de-ci de là des fumerolles, des combats avaient déjà commencé il fallait faire vite, Mitsurugi se mit en route à une vitesse tel qu'il s'en étonna lui-même mais il n'avait pas le temps de se soucier de ça, car il avait plus important à faire retrouver son équipe alors, sautant de toit en toit, il avançait sans faire attention aux explosions et aux cris des civils, il était concentré sur son objectif ne se laissant distraire par rien. Seul sa course importé. Une course qui fût certes brève, car quand il arriva à hauteur de la petite place, il resentit des chakras différents de personnes qu'il connaissait. Il se stoppa net sur le dernier toit et là, il aperçue deux hommes qui n'étaient pas de Suna mais de Ame...


"Alors, ce qu'avait dit l'homme été vrai il remette ça...."

Dit il en serrant les points, il n'avait pas le temps d'attendre de renfort il devait agir mais pas tout de suite, il recula pour être hors de vue et fit plusieurs mudras et murmura....

"Doton Bushin"

À peine le clone eut-il le temps de commencer à se former que Mitsurugi enchaîna sur d'autres mudras tout aussi complexe et murmura...


"Doton Gansetsukon"

Quand il eut fini de murmurer ses mots le clone était déjà formé et juste en face de celui-ci ce format une légère brèche dans le mur qui était à leur gauche, une épée en sortie le clone s'en saissisa et s'approchât un peu pour être en vue. Mitsurugi qui était lui encore en arrière fit d'autres murdas et prononça ...

"Doton Dochuu Eigyo"


Et tout à coup comme s'il se décomposait sur le toit, Mitsurugi se retrouva dans le même mur où il avait fait apparaitre l'épée. Il était prêt à bondir cacher dans le mur de terre de ce grand bâtiment ou se situait juste à côté une plus petite maison où il avait atterrît précédemment.....



[Hrp]Désolé pour ce pauvre rp[Hrp]


Dernière édition par Mitsurugi Toshiro le Dim 20 Sep 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue91/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:25

En me levant ce matin, j’ai eu un drôle de pressentiment qui n’était pas très rassurant. Pourtant, j’avais pris congé de missions pour la fin de semaine, don c le danger d’une mission devait être éloigné. Pourtant, je continuais à me sentir bizarre. Je sorti de mon lit tranquillement et je me dirigeais vers mes rideaux. J’étais loin de me douter de ce qui allait s’offrir à mes yeux. En n’ouvrant les rideaux, je fus stupéfait. Le ciel était noir d’un noir si profond qu’il me fit frissonner. La pluie n’avait jamais tomber aussi intensément. Mais qu’est-ce qui pouvait bien se passer. Je me doutais bien que quelque chose de grave était sur le point de m’arriver, mais pas juste à moi. Tout le village devrait sûrement est touché par ce qui se passait. Je décidai donc de me préparer au pire. Je fis le ménage de ma chambre comme à chaque matin, mais je le fis du mieux que j’ai pu. J’avais l’impression que je devais absolument le faire. Je m’habillais tranquillement avec toujours se sentiment si désagréable qui me grugeait de l’intérieur. Je fis aussi l’inventaire de mes armes juste au cas. En sortant ma chambre, mes parents étaient déjà debout comme à l’habitude. Je me servie un bol de céréales et je commençai à le déguster quand tout à coup, on cogna à la porte. Ma mère se leva et elle alla ouvrir. Un jounin se trouvait maintenant devant la porte. Je me suis dit : pas une mission aujourd’hui, c’est un de mes rares jours de congé.

- Uruwashi Keisho!

- Oui… je suis là.

- J’ai une lettre pour toi. Voilà.

J’ouvris la lettre sans savoir aucunement ce qu’elle contenait. Je commençai à lire et je découvris la terrifiante nouvelle. Le jounin se mit à raconter haut et fort ce qu’elle contenait.

- Le village d’Ame est en guerre. Cela fait quelques mois que Pain, avec ses pouvoirs, avait réussis à asservir la population de Suna. Les villageois voulaient retrouver leur liberté et ils ont déclenché la guerre aux ninja d’Ame. Tous les ninjas d’Ame présent doivent se rendre immédiatement à Suna pour prêter mains fortes à nos compatriotes. Rend toi le plus vite possible à la grande tour. Tu recevra le reste des renseignements pour ta mission. Prépare toi au pire.

Je savait bien que quelque chose n’allait pas, mais je n’aurais jamais pensé à la guerre. Le jounin partit, me laisant seul avec mes parents. Je refermai la porte derrière le jounin et maintenant je me retrouvais devant ma mère qui pleurait à chaude larmes.

Mon fils part à la guerre. Pourquoi? POURQUOI? Elle s’effondra dans mes bras. Je ne savait pas comment la consoler. Je ne fit que la remettre sur ses jambes et je la fit s’asseoir une chaise.

- Maman, je suis désoler, mais il fallait s’y attendre un jour. Maintenant je dois faire ce pourquoi je vis. Je dois défendre le village et je pars maintenant.

Je partis sans attendre dans ma chambre pour aller chercher mes armes. Pour une des rares fois, je pris mon wakizashi. Je le prenais juste pour de très rare occasion et là je crois que c’était nécessaire. En sortant de ma chambre ma mère m’attendait avec un petit sac.

- Voici des pilules ninja. J’en garde toujours quelque une juste au cas.

- Merci maman!

Je ne pu retenir mes larmes et je lui fit une grosse accolade. Maintenant je dois partir et c’est ce que je fit. Je partis comme un coup de vent. Maintenant il est temps de laisser mes sentiments de côté et de me concentrer sur ma mission. Arrivé au grand bureau de la grande tour de métal, un jounin m’attendait déjà.

- Uruwashi Keisho, tu devras aller immédiatement au village de Suna. La-bas tu devras trouver ton chef d’équipe. Il se nomme Inetell Izuni, il est chuunin, voici sa photo. Maintenant file!

Je pris la photo. Je la regardais attentivement et je la remis dans ma poche avant de partir. La route n’était pas trop longue pour se rendre au village de Suna. Je fus arrivé bien vite dans un grand désert qui n’avait plus l’air d’un désert. La pluie tombait comme au village d’Ame. Je pu apercevoir au loin le village. Je du escalader une grande parois rocheuse pour enfin me retrouver devant un spectacle macabre. Il y avait plusieurs bruits de détonations, de la fumé et des flammes jaillissants de partout. Des corps gisaient au sol et plusieurs ninjas et villageois combattait. La tâche de retrouver mon chef s’annonçait plutôt ardue. Je parcouru les rues à sa recherche et par chance je vis quelqu’un qui pourrait ressembler à la photo que j’avais vu.

- Êtes-vous Inetell Izuni?

- C’est bien moi, Uruwashi Keisho…

Le chuunin me paraissait froid et il faisait preuve d’un sérieux effrayant. Je me cabrais alors comme un petit soldat.

- Je suis à vos ordres chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Guerre des clans   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:46

A l’aube, ce matin là, je me sentais bizarre depuis quelques heures, une impression de déjà vu, la peur comme si on passait un examen me hantait. Tout à coup, je me réveillais un seul bond de mon lit, en entendant des explosions tout autour de la maison. En reprenant mes esprits du à se réveille brusque, je réussis à m’habillait correctement. En plein forme j'ouvrit la porte de la chambre, et arpentait toute la maison pour constituer mes armes qui sont un bâton, quelques kunais et étoiles de ninja se trouvés sur une petite table dans la salle à manger accompagné d’un papier indiquant.


Pour tous les ninjas du village
Les temps sont dure, l’époque de la tranquillité est finie, dans quelques jours la guerre des clans vont avoir lieu.
Préparez vous pour la sauvegarde du village !!
Quand la guerre aura lieu rejoignez-nous au quartier des myojas à la tour pour être dans une équipe.


Apres l’avoir lu, je déchirais la lettre pour ne plus laisser de trace. Mon père était parti précipitamment de la maison en laissant derrière lui un petit désordre.

Je sortais de chez moi avec mes armes accrochaient sur moi et dans mes mains un pain au chocolat et un croissant pour mon petit-déjeuner en me dirigant immédiatement vers le quartier des myojas. Le ciel noirâtre et la pluie qui tombait toujours, tous les morts parterre me firent perdre du temps.

En arrivant au quartier que la lettre indiquait, je vis un homme sautait sur les toits en allant dans la direction de la bataille qui fallait rage.


Je ne fis pas trop attention à ce gars car vu que je ne connaissais pas, encore mes équipiers je me devais de rejoindre la tour le plus rapidement possible.


Quelques minutes plus tard, arrivant à la tour, je vis mon père qui donnait des ordres et qui fallait les équipes de 3. En me voyant là, mon père me dit que tes équipiers étaient déjà partis en me voyait voir la direction que l’homme que vu auparavant avait prise. Je pensais haut et fort.

J’espère que je n’arrive pas trop tard,

Courant très vite pour arriver à temps, j’avais oublié de demandais les noms de mes 2 équipiers,

Quel idiot !!!

Plus le temps de faire demi-tour, je devais continuer, sur le chemin,

Mitsurugi qui attendait avec impatience, pouvait me voir arrivé tranquillement en courant. Je continuais sans se soucier de ce qui pouvait se passer, à la recherche de mes coéquipiers.

Les 2 adversaires Âme que l’on devait combattre se trouvaient à peine à 200m de moi en train de discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:38

Dans les verges de l'inconnu, le nouveau mercenaire du village de la pluie marchait tranquillement, scrutant les lieux pour la pluie abondante d'Ame tombant dans un vaste désert. Il avait été envoyé avant Inetell pour combattre mais personne ne le surveillait, personne n'était là pour l'aider à se retrouver. La seule guerre qu'il avait vécu c'était la guerre d'Ame et c'était à son village. Kid avait son sabre dans sa main, prêt à un assaut rapide. Dans une guerre, on ne savait jamais quand une attaque surviendrait. Une aura noire flottait autour du ninja. Le regard sombre du ninja ne montrait aucun signe de peur, ni de faiblesse. Un air réconfortant pour ses alliés, mais pas pour ses ennemis. La marche était longue, toujours la même foret qui semblait s'étendre à l'infini. Et finalement après quelque heures de marche, il était le matin à présent, la noirceur était partie depuis environ 25 minutes. Kid était sûr qu'Inetell était déja sur les lieux avec son coéquipier inconnu. Mais les espoirs de Kid n'étaient pas en vain, il était arrivé dans le désert. Aucune attaque pour l'instant, tout semblait calme, puis il vit la pluie abondante que ses supérieurs lui avaient décris. Il marcha vers la ville qui était la plus grande du pays du vent. L'issu du combat n'était pas seulement un village ou non, c'était l'honneur et la réputation des deux nations, une tomberait à néant. L'autre bien sûr monterait et sèmerait la terreur autour des autres pays. Il sourire s'afficha sur le visage de Kid, pendant que le vent qui emportait la pluie emporta aussi les murmures perçants de Kid disant :

''Je ne te laisserai jamais mourir, Inetell... Même si je doit anéantir ce village seul ou donner ma vie pour le faire...''


Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Cloud

L'homme recommença à marcher, suivant cette pluie qui montrait qu'Ame avait dominé Suna. Après environ dix minutes de marche il arriva sur place, les combats fessaient rage pendant que Kid sauta sur un toit. Il aperçut Inetell et l'homme qui devait l'aider, il descendit du toit et fit son arrivée. Son sabre brandit, la pluie qui embrouillait les choses. C'était spectaculaire, et cela allait donner du fil à retordre à l'ennemi, deux contre un.
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Sephiroth

Le ninja réapparut après cette embrouillade de la forte pluie qui battait toujours, mais cette fois aux côtés de ses amis. Il commença par s'introduire aux combattants.

''Mon nom, Kid, Mercenaire d'Ame no kuni. Un avertissement : Touchez à un cheveu d'Inetell, et je vous tuerai, tuez le, et je vous ferai souffrir horriblement au point de vous arracher vos langues et ensuite vous tuer par des bêtes sauvages qui ont très faim. Enfin bref, si vous voulez survivre, combattez le à votre maximum sans le tuer. Car après ca mort plus rien ne pourra m'arrêter de vous faire souffrir et de vous abattre tranquillement avec beaucoup de douleur...''

On pouvait dire que l'endroit était parfait, le suiton était son élément, et il pleuvait toujours ici alors il ne manquait pas d'eau. La mort de centaines de civils et de shinobis allait flotter dans l'air aujourd'hui. Mais maintenant il n'y avait plus que le sérieux qui restait, l'opinion de Kid, qui était sûrement celle d'Ame qui était fatigué d'envoyer leurs proches en guerre sans cesse allait être exprimé...

''Résistance futile... Vous risquez vos vies et nous perdons notre temps. Un conseil vu que je ne veut pas avoir à tous vous massacrer avec vos amis, abandonnez cette résistance qui ne vous donnera rien, coopérez et nous vous laisseront en vie, dieu est en colère. Cherchez la rédemption et dieu acceptera sûrement, si vous êtes prêts à vous battre jusqu'au bout prévenez moi, je n'irai pas de main morte contre vous.''

Kid avait menti, s'ils vivaient ou mourraient c'était dieu qui décidait. Et Dieu pouvait le surprendre, on ne pouvait pas lire son choix comme dans un livre ouvert, il fallait recevoir l'ordre. Il brandit son sabre et attendit le choix de l'ennemi...


Dernière édition par Kodomo Kid le Mer 22 Déc 2010 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue167/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:28

Inetell restait immobile. Il contemplait les lieux tel un pèlerin dans un lieu saint. Cet endroit avait été la place d’un épisode si intense de sa vie que le shinobi ne put pas refouler les souvenirs douloureux de son affrontement épique contre Killer Bee. Son assaut désespéré, ces sept épées plantées de toutes parts dans son corps, cette souffrance…Ce jour-là, il n’avait valut sa survie qu’à son compagnon Toshimi et à l’intervention inopinée de ses chauves-souris. Aujourd’hui, tout était différent. Inetell assumait un nouveau rôle, celui de chef. Si la situation tournait mal, ce serait lui qui devrait s’interposer et, s’il le fallait, donnerait sa vie pour sauver ses subordonnés. Le Chuunin ne voulait pas mourir mais un courageux sacrifice valait sans doute mieux qu’une fuite hasardeuse et déloyale. C’est donc la pression sur les épaules que le shinobi attendait ses compagnons d’arme. Normalement, son équipe était composée de trois autres Genins en plus du Chuunin. Uruwashi Keisho, Misaki Oreri et son compagnon Kid Alex Fuji qui combattrait en tant que mercenaire. Cette équipe pouvait faire des ravages si elle était bien gérée. Soudain, une voix masculine troubla la quiétude du chef de groupe qui comprit que son premier compagnon venait d’arriver, il s’agissait d’Uruwashi. Cependant, d’autres ninjas étaient présents dans la zone, Inetell ne baissait plus sa garde et s’attendait à tout moment à une attaque surprise.

Le jeune Genin de la pluie se présenta et annonça qu’il était dévoué à son supérieur pour cette difficile tâche. Cette déférence ravi Inetell qui comprit qu’il pourrait avoir confiance en son compagnon. Cependant, le Chuunin n’en exprima rien. D’une part ce n’était pas son habitude et d’autre part il sentait l’ennemi tout proche. Le combat allait débuter dans les minutes suivantes et il fallait se tenir prêt. Une présence lourde se faisait sentir et n’appartenait pas un shinobi de la pluie. L’équipe devait déjà être observée. L’Améjin s’équipa alors d’un kunaï se trouvant dans sa sacoche, montrant ainsi ostensiblement à celui qui l’épiait qu’il était loin d’être dupe. Mais le combat ne pouvait pas commencer, il manquait le dernier membre de l’équipe en la personne de Kid. Celui-ci retrouverait rapidement Inetell grâce à son chakra. En attendant, le Chuunin sonda la zone à la recherche d’éléments intéressants. L’Améjin crut à plusieurs reprises localiser le chakra de son compagnon mais ce ne fut qu’au bout de plusieurs minutes qu’il fut sûr de lui. Entre temps, une nouvelle présence hostile s’était déclarée. Kid n’avait plus intérêt à tarder car, pour le moment, l’équipe de la pluie n’avait plus la supériorité numérique en cas d’assaut. Finalement, le jeune homme blond apparut enfin. Inetell sourit et le laissa se présenter à Uruwashi :


-Mon nom, Kid Alex Fuji, Mercenaire d'Ame no kuni. Un avertissement : Touchez à un cheveu d'Inetell, et je vous tuerai, tuez le, et je vous ferai souffrir horriblement au point de vous arracher vos langues et ensuite vous tuer par des bêtes sauvages qui ont très faim. Enfin bref, si vous voulez survivre, combattez le à votre maximum sans le tuer. Car après ca mort plus rien ne pourra m'arrêter de vous faire souffrir et de vous abattre tranquillement avec beaucoup de douleur...

La virulence des propos de Kid parut impressionnante. Il s’adressait directement aux adversaires encore tapis dans l’ombre. Mais Inetell tenait à ce que ses équipiers gardent leur sang froid, la colère arrivait si vite si l’on n’y prêtait pas attention. L’Améjin savait que ces paroles avaient pour origine un profond sentiment de bienveillance à son égard mais il tint à rassurer l’ex-Iwajin. Il s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule en le regardant avec confiance. Kid parut quelque peu apaisé. Le shinobi de la pluie lui annonça alors, avec un inhabituel sourire :

-Kid, ne t’inquiète plus pour moi. Tu vas bientôt le découvrir, je ne vais pas mourir aujourd’hui. Et toi non plus tant que nous resterons forts…

Inetell adressa un regard complice à Uruwashi durant ses toutes dernières paroles qui scellèrent entre eux les membres de la team complétée. A présent, les choses sérieuses allaient s’amorcer. Le Chuunin devrait mener la marche et montrer l’exemple. Il avait placé sa confiance dans les deux Genins ce qui lui assura un poids en moins. Il fit tournoyer son kunaï autour de son doigt et l’envoya droit derrière lui sans même regarder. Il venait de lancer « officiellement » les hostilités ! Enfin ! Enfin les deux factions allaient pouvoir s’entretuer et chacune tenter d’imposer sa suprématie sur l’autre. Inetell trépignait. Ses pulsions meurtrières commençaient à le ronger. Il lui fallait combattre. Il se retourna lentement et scruta avec insistance les petites ruelles qui pouvaient menées à la place où se trouvait l’équipe. C’est alors qu’il vit le shinobi de Suna arborant une grande épée. Le shinobi de la pluie ne put s’empêcher de ricaner brièvement, l’effrayant éclat de la folie brillait dans ses yeux d’un noir profond. Cependant Inetell parvenait à garder tout le contrôle de lui-même, il répudiait les élans de violence qui l’assaillait et tentait de les utiliser, dans la limite du raisonnable, comme une force. Auparavant le ninja se paraît d’une hermétique protection contre ses émotions et ses envies par peur de se faire déborder mais il avait acquis l’expérience et surtout la confiance nécessaires pour ne plus les craindre.

L’Améjin s’accroupit avec délicatesse plongea avec violence son regard dans celui du défenseur de Suna. Malgré la distance il parvenait à imposer sa présence lourde à ceux qu’il combattait. Même si sa chétive constitution n’avait rien d’impressionnant, il dégageait une puissance effrayante. Un seul détail manquait. Pour être à l’apogée de ses capacités, Inetell avait besoin de ses fidèles compagnons qu’il avait apprivoisés pour le combat. Pour les appeler, il se mordit le pouce jusqu’au sang et apposa la main au sol. Une série de signes tatoua celui-ci avant de faire place à un nuage de fumée blanche. Dans le même temps, un horrible son meurtrit les oreilles des combattants à plusieurs centaines de mètres à la ronde. En se dissipant, le nuage laissa paraître un essaim de chauves-souris en rage. Une vingtaine d’individus virevoltaient au dessus de leur invocateur en hurlant à tour de rôle de façon stridente. Une paire d’ailes noires, un dos velu, des yeux rouges flamboyants et des dents blanches contrastant avec l’ensemble. L’apparence abominable de ces êtres renforçait l’attitude obscure du ninja de la pluie. Celui-ci, toujours accroupi, jeta un discret coup d’œil à la nuée qui se stabilisait tout autour de lui. Il eut un sourire malsain et annonça à haute voix :


-Nous allons vaincre Améjins ! Rien ni personne n’a le droit de s’interposer contre la volonté de Pain-sama. Uruwashi, Kid, je détecte trois présences ici dont deux toutes proches, l’autre est à environ cent mètres. Nous n’avons rien à craindre d’eux…Plus vite nous les éliminerons et plus vite nous pourrons aller prêter main forte aux équipes qui en ont réellement besoin. Je vous fais confiance pour celui-ci, pour ma part je m’occupe de l’autre tout en stationnant ici, j’ai pleine confiance en mes chauves-souris…

Inetell avait pris les choses en main. Il pensait que ses ordres étaient les bons. Kid et Uruwashi étaient largement en mesure de vaincre un ninja qui avait vraisemblablement le niveau d’un seul d’entre eux. Quant au Chuunin, il savait que ses chauves-souris avaient à présent les capacités de neutraliser et bien amocher un shinobi sans son aide. Ainsi il s’économisait tout en étant pratiquement assuré de la victoire. Néanmoins, il ne faisait pas l’erreur de foncer tête baissée dans un piège car, si c’était le cas, il était toujours en position pour sauver ses coéquipiers ou contenir un nouvel adversaire. Mais le but principal de la manœuvre était de préserver Inetell qui devait rester en état de combattre un ennemi plus puissant. Suna comptait dans ses rangs de nombreux ninjas dont des Chuunins et des Juunins. Les autres équipes de son village devaient certainement avoir affaire à certains d’eutre eux et la team 3 avait le devoir de les aider. Cette prise de position qui pouvait paraître égoïste ne l’était donc pas et le Chuunin savait que les deux Genins le comprendraient. L’Améjin leva donc avec lenteur sa main et pointa son doigt au loin. Presque immédiatement, ses volatiles se dirigèrent droit sur le point indiqué (leur cible est ranma). Il regarda ensuite Kid puis Uruwashi. L’assaut mortel pouvait être lancé.


Vu que Choji de la team 3 de Suna n'a donné aucun signe de vie depuis plus de 6 jours j'imagine que l'ordre de passage sera la suivant :

Inetell Izuni > Mitsurugi Toshiro > Uruwashi Keisho > ranma > Kid Alex Fuji

EDIT : Kid a reçu l'autorisation expresse de Konan de participer à la guerre à mes côtés car il est à présent assimilé Améjin :

Voir ici


Dernière édition par Inetell Izuni le Sam 26 Sep 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue510/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:33

C'est à Kankuro de venir repondre, je vais le prévenir qu'il fait partit de cette Team, le Kage Manaka va aussi vous rejoindre pour préter main forte à ses ninjas.

[Ordre de passage: Inetell / Kankuro / Mitsurugi / Uruwashi / Ranma / Kid Alex / Manaka / Inetell / Kankuro / ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:04

Une pluie froide et abbondante tombait sur Suna alors que Kankurô dormait paisiblement lorsque un son étrange troubla son sommeil, des cris de guerre et des bruits de lames qui s'entrechoquaient résonnait partout a Suna.

* Que se passe-t-il ? Pensa-t-il.*

Puis pour ajouter à la confusion de se réveil brutal un sifflement strident retenti, c'était le signal et Kankurô le savait enfin l'heure de la vengeance avait sonné, la révolte avait commencer. Sans plus attendre Kankurô enfila son uniforme puis il alla dans la salle de bain afin de s'y dessiné ses légendaires peintures de guerres une fois que ce fus fait il prit son parchemin contenant ses pantins alors que quelques minutes plus tard il enfila son étuis a kunai et shuriken puis ses gants, il était enfin près à aller se battre mais une question le troublais au plus haut point: dû à sa convalescence il n'était dans aucune équipe alors il décida d'aller voir Neji Hyuuga mais lorsqu'il passa sa porte il remarqua qu'un message était sur son bas de porte lui disant qu'il devait rejoindre l'équipe 3 dans les quartier Myuja alors il s'exécuta. Comme son habitation était tout près du quartier Myuja, depuis qu'il avait quitté sa maison il ne pensait qu'à une chose, faire payer au Amejin ce qu'il avait fait subire à sa famille et à Suna donc au fil du trajet qu'il parvint à faire en seulement quelques minutes, par les toits, il pensa à des scénarios plus ou moins plausible en se qui conscernait l'avenir encore incertain de Suna c'est alors qu'il apercevit 2 Sunajins et 3 autre ninja dont l'identité ne lui était pas connu, donc il en conclue que c'était des Amejins. Lorsqu'il fut à la hauteur de ses coéquipiers, il put enfin savoir qui ils étaient, il s'agissait de Ranma et de Mitsurugi Toshiro, deux genins, après avoir scruté ses coéquipiers Kankurô regarda les 3 Amejins, en fait il était deux, l'autre c'était un Iwajin il devait avoir déserter son village sinon que faisait-il ici, le premier Amejin était assez sombre, il avait les cheveux noir mi-long en bataille et portait d'étrange vêtement,il faisait d'étrange mimic au loins en fixant l'un des Sunajins mais Kankurô ne parvenait pas à savoir lequel donc il s'affaira plutôt à observer l'autre Amejins. Le second qu'en a lui avait l'air gentil et il avait les cheveux brun mi-long lui aussi. Dès qu'il eu finit son rapide inspection il s'adressa au deux genins de Suna...

* Que va être leurs réactions, comment vont-il réagir en me voyant ainsi intègrer leur équipe. Voilà plusieurs questions qui resterons sans réponse tant que je ne leur aurai pas parler *

-Bonjours vous deux je m'appelle Kankurô, mais vous devez déjà me connaître... Je crois que... ATTENTION !!!!


Alors qu'il allait faire par de son plan d'attaque au deux Sunajins un nuage de chauve-souris fonçais sur eux ou plutôt sur Ranma alors Kankurô compris les étranges Mimic de l'amejins il observait Ramna avec tant de haine, un regard si froid et cruel, comme celui que gaara arborait il y a de ça quelques années. L'heure était au combat et non à la rêverie et Kankurô le savait donc sans plus tarder il déroula son parchemin et invoqua Sanshouo et dès lors qu'il fut invoquer il pratiqua sa technique Kagutsu no justu afin de pouvoir contrôler son pantin dont il se servit afin de protéger Ranma des chauve-souris mais cela allait-il être assez pour bloque l'attaque de l'amejin, Ramna allait-il être blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:22

Deux alliés de plus qui ne serait pas de refus mais Iru était toujours concentré sur ses adversaires jusqu'à ce qu'ils les remarques, Iru souffla. L'effet de surprise venait d'âtre gâché par ces personnes qui étaient censé être de bon ninja, Iru se leva et regardât en direction de celui qui semblait être la leader, son regard n'affecta en aucun cas Iru qui était encore concentré, il laissait le shinobi attaquer en premier ce qu'il fit sans attendre, il se mordit le pouce jusqu’au sang et apposa la main au sol. Une série de signes tatoua celui-ci avant de faire place à un nuage de fumée blanche. Dans le même temps, un horrible son meurtrit ses oreilles ainsi que celle de ces compagnons. En se dissipant, le nuage laissa apparaître une nuée de chauve-sourie, Iru lâchât un petit sourire et marmonna.

"Intérresant voyont ce que tu vaus"

Il venait de se lever, son épée de terre à la main regardant de haut ses adversaires, celui qui avait invoqué ces bêtes était toujours là accroupit après avoir jeté un légé coup d'oeil sur son invocation, Il eut un sourire malsain et annonça à haute voix :

-Nous allons vaincre Améjins ! Rien ni personne n’a le droit de s’interposer contre la volonté de Pain-sama. Uruwashi, Kid, je détecte trois présences ici dont deux toutes proches, l’autre est à environ cent mètres. Nous n’avons rien à craindre d’eux…Plus vite nous les éliminerons et plus vite nous pourrons aller prêter main forte aux équipes qui en ont réellement besoin. Je vous fais confiance pour celui-ci, pour ma part je m’occupe de l’autre tout en stationnant ici, j’ai pleine confiance en mes chauves-souris…

Et sans attendre de réponse L’Améjin leva donc avec lenteur sa main et pointa son doigt au loin. Presque immédiatement, ses volatiles se dirigèrent droit sur le point indiqué qui n'était apparemment pas Iru celui devait saisir cette occasion, les chauves-souris c'étaient mis en route vers l'autre shinobi, à ce même moment Iru sauta de son toit et retomba mollement sur le sol dans un nuage de fumé...

"Maintenant !"


Murmura t'il, il fonçât vers l'homme qui dirigeait ces bêtes avec son épée le long du corps le choc allait être rude....


[désolé je n'ai pas la forme je suis malade donc je n'arrive pas trop à rp]

à corriger
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue91/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:16

Je trouvais plutôt inquiétant le nouveau ninja qui venait de nous rejoindre. Pourtant Inetell avait l’air d’avoir une total confiance en lui. De plus, en observant de plus près le nouveau ninja, je pu apercevoir qu’il portait un bandeau du village d’Iwa.

- Chef! Pourquoi un ninja d’Iwa à rejoint notre team.

- Il est de notre côté, ne t’inquiète pas. Kid à quitté son village pour rejoindre Ame. Pour l’instant, il est un mercenaire et je dois garder un œil sur lui. Il nous sera très utile.

- Parfait, je vous fais confiance.

Inetell commença les hostilités. Il invoqua des chauves souris qu’il envoya directement sur l’ennemi. Un autre ninja ayant des traces de guerre sur le visage, fit apparaître une sorte de marionnette qui protéger l’autre génin. Je crois que ce nouveau ninja un d’un niveau plus élevé que simple génin. Notre tâche s’annonçait relativement facile à deux contre trois, mais la le compte était à égalité. Quand les chauves-souris eurent atteint leur cible, l’autre ninja sorti une épée et il se dirigea droit sur Inetell. J’ai toute de suite sut ce que j’avais à faire, sauter dans le combat et protéger mon chef à tout pris. Plus rien ne comptait à présent.

- Je ne te laisserai pas faire, ninja de Suna.

Suiton Mizzu rappa. Un jet d’eau sorti de ma bouche se dirigeant directement sur le ninja qui s’approchait d’Inetell. Le ninja était tellement concentré sur sa cible qu’il ne vit pas le puissant jet d’eau arrivé sur lui. La technique atteint la jambe du ninja de Suna qui perdit pied.

Toi tu vas mériter cet acte !!!

Je lançai alors une autre technique qui pourra être très utile.

Mizukuri no Ken. Une épée fait entièrement d’eau se matérialisa. Elle était aussi tranchante qu’un vrai. Je me lançai alors sur le ninja. Je l’attaquai avec toute la vigueur que j’avais, mais il résistait toujours. Je pris du recul et je lui lançai des shurikens qu’il n’eut aucun mal à parer. Le combat n’était pas gagner d’avance. Je surenchéris avec plus de coup, mais il para toujours mes coups. J’avais affaire à un très bon épéiste. Je vais devoir user de plus d’un stratagème pour vaincre mon ennemi. De plus, il restait toujours deux autres ennemis au loin et je ne savais pas ce qu’il valait. Tout ce que je savais c’est que je devais me concentrer maintenant et montrer à Inetell que j’étais digne de faire parti de son équipe.

REGARDE-MOI PAIN SAMA !!! JE SUIS TON SERVITEUR ET JAMAIS JE NE MOURRAI !!!

Le combat repris de plus belle et personne ne pouvait en prévoir le dénoument.

HRP: Mitsurugi Toshiro, je t'ai fais parlé et bougé un peu. si se n'est pas correct. dit moi le et je change le rp.
Aussi désolé du pauvre post, mais c'est mon premier combat rp et je ne savais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:51

Ranma courût toujours à la recherche de ses équipiers sans se méfier de deux adversaires d’Ame. Jusqu’au moment où un autre fit son apparition sur un toit. Le nouveau membre descendit du toit et fit son arrivée. Son sabre brandit, la pluie qui embrouillait les choses. C'était spectaculaire, et cela allait donner du fil à retordre à l'ennemi, Le ninja réapparut après cette embrouillarde de la forte pluie qui battait toujours, mais cette fois aux côtés de ses amis. Il commença par s'introduire aux combattants.

''Mon nom, Kid Alex Fuji, Mercenaire d'Ame no kuni. Un avertissement : Touchez à un cheveu d'Inetell, et je vous tuerai, tuez le, et je vous ferai souffrir horriblement au point de vous arracher vos langues et ensuite vous tuer par des bêtes sauvages qui ont très faim. Enfin bref, si vous voulez survivre, combattez le à votre maximum sans le tuer. Car après ca mort plus rien ne pourra m'arrêter de vous faire souffrir et de vous abattre tranquillement avec beaucoup de douleur...''

On pouvait entendre son discours à plus de 200 mètre, je commencé à douté de moi car son propos avait tellement de haine que je me dis au fond de moi.

Comment va-t-on gagner ce duel pour l'honneur et la réputation de Suna ?

J’en restais immobile, dans mes pensées c’étais toujours le désordre. Quelques minutes écoulèrent, le jeune homme dont je connais le nom maintenant s’exprima une seconde fois à ses adversaires pour surement nous déstabilisés avant le duel pour prendre le dessus. On entendit :

''Résistance futile... Vous risquez vos vies et nous perdons notre temps. Un conseil vu que je ne veux pas avoir à tous vous massacrer avec vos amis, abandonnez cette résistance qui ne vous donnera rien, coopérez et nous vous laisseront en vie, dieu est en colère. Cherchez la rédemption et dieu acceptera sûrement, si vous êtes prêts à vous battre jusqu'au bout prévenez moi, je n'irai pas de main morte contre vous.''

Lorsque Kid Alex fit sa seconde déclaration, l’un eux restait immobile, se retourna lentement et scruta avec insistance les petites ruelles qui pouvaient menées à la place où se trouvait l’équipe, il avait découvert, l’emplacement de l’un membre sans que l’on n’’y fasse attention. Il continuait à parler pour ne pas attirer l’attention sur eux.

Tout à coup, Il fit tournoyer son kunaï autour de son doigt et l’envoya droit derrière lui sans même regarder. Il venait de lancer « officiellement » les hostilités ! Enfin ! Enfin les deux factions allaient pouvoir s’entretuer et chacune tenter d’imposer sa suprématie sur l’autre.
Entre temps Kankuro arriva par les toits en quelques minutes c'est alors qu'il nous aperçu et arriva à côté de nous puis il parla :

Bonjours vous deux je m'appelle Kankurô, mais vous devez déjà me connaître... Je crois que... ATTENTION !!!!

L’Améjin s’accroupit avec délicatesse plongea avec violence son regard dans celui du défenseur de Suna. Malgré la distance il parvenait à imposer sa présence lourde à ceux qu’il combattait. Toujours plonger de mes pensées, je ne pensais même plus au duel et avait toujours le même discours qui me résonnait dans ma tête en boucle. L’adversaire pensais qu’il avait réussit à m’atteindre avec son regard. En même instant, il fit invocation une 20ème de chauve-souris. Pour les appeler, il se mordit le pouce jusqu’au sang et apposa la main au sol. Une série de signes tatoua celui-ci avant de faire place à un nuage de fumée blanche puis derrière cette fumée laissa paraître un essaim de chauves-souris en rage. Une vingtaine d’individus virevoltaient au dessus de leur invocateur en hurlant à tour de rôle de façon strident. La 20ème de chauve-souris se lancèrent dans ma direction. Toujours dans mes pensées, je ne fis rien, entendit juste des cris strident arrivés sur moi. Avant que les chauves-souris soient sur nous, Kankurô le savait donc sans plus tarder il déroula son parchemin et invoqua Sanshouo et dès lors qu'il fut invoqué il pratiqua sa technique Kagutsu no justu afin de pouvoir contrôler son pantin dont il se servit afin de protéger Ranma des chauves-souris.

A ce moment là, Mitsurugi prit seul une initiative en pensant qu’il aurait le temps de percer une faille chez les adversaires, Mitsurugi sauta de son toit et retomba mollement sur le sol dans un nuage de fumé puis fonçât vers l'homme qui dirigeait ces bêtes. A peine eu le temps de se déplacer Uruwashi utilisa une technique d’eau

Suiton Mizzu rappa.
Un jet d’eau sorti de ma bouche se dirigeant directement sur le ninja qui s’approchait d’Inetell. Le ninja était tellement concentré sur sa cible qu’il ne vit pas le puissant jet d’eau arrivé sur lui. La technique atteint la jambe du ninja de Suna qui perdit pied.

Quelques secondes après il utilisa une seconde technique

Mizukuri no Ken.

Une épée fait entièrement d’eau se matérialisa. Elle était aussi tranchante qu’un vrai pense j’immédiatement en voyant sa forme puis se lança alors sur Mitsurugi. Tous ses attaques ne fonctionnait pas comme il souhait, mon coéquipier ne se laissait pas faire,

Mais combien de temps allait-il résister à l’assaut de nos ennemis ?
Ranma, repris ses esprits, il vit à quelques mètres de lui , une marionnette,

A qui appartenait-elle ?

Ses yeux se fixa sur les ficelles du pantin puis vit les chauves-souris arrivaient tous en tas, comme une équipe de rugby qui voulait nous plaquer par terre pour prendre le ballon.

Je pris mon bâton fait d’un matériau méga résistant et maniable puis me mis en position offensif en attendant leurs arrivées presque inévitable.
Pour Ranma expert en taijutsu, ce serait du gâteau, son père l'entraine depuis sa naissance en ce domaine, Ranma sait manier cette arme, c’est son arme préféré.



c bon au prochain maintemant


Dernière édition par ranma le Ven 2 Oct 2009 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue149/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: espionnage dans Suna   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:00

Vous êtes TOUS en ce moment observer par 88 insectes, disposer à différents endroits


ps: ses insectes sont placés de manière à être intouchable et vont permettre d'apporter en temps réel les informations sur votre duel et ceux se passant dans Suna : Notre village

les données seront alors rapportées à mon chef de groupe (Néji team 2)


Lien:
sous le controle des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:58

Kid regarda ca cible, Ranma. Il le regarda sortir son bâton, il serait une gêne pour ses amis. Donc Kid sortit son épée lourde, il pouvait la manier sans problème, il s'était entrainer à utiliser rapidement des choses lourdes. Le sabre qui était massif en grandeur et poids déterminait sa force brutale. Il fesait une petite estime, avec les grands dégâts de ce sabre, il pourrait en quatre ou cinq coups tuer son ennemi, alors il le frapperait jusqu'à-temps qu'il ne puisse plus se relever. Il regarda en direction de Ranma et dit :

''Salut, j'ai cru comprendre que tu est le marionnettiste, Kankurô... Je n'ai pas d'intérêt à te comprendre, et il est de même pour toi je présume. Je veut combattre ce shinobi avec le bâton à armes égales, en un contre un. Et sache que si jamais un de vous interfère je ferai de mon mieux pour bloquer et ensuite toute mon équipe se retournera contre vous et vous tuera en moins de deux seconde. Cet avertissement va pour tout le monde, sauf mon équipe même si je ne veut pas qu'ils interrompent le duel. Et si quelqu'un d'autre arrive, vous lui direz de ficher le camp et d'aller attaquer quelqu'un de plus important. Ah, et au fait, pendant que toutes vos forces sont entrain de combattre des simples Genins et un chuunin, des Juunins spécials, dieu, et des Juunins sont entrain de massacrer votre précieux village, héhéhéhéhéhéhéhéhé!''

Ce que Kid disait n'était pas complètement faux, il savait que pendant qu'ils envoyaient tout leurs ninjas de pacotilles et eux même eu front, il y'en avait qui s'infiltraient par l'arrière et qui massacraient tout. Le regard noir, il pointa vers le ninja au bâton tout en gardant une main sur ton arme.

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Image8

''Si tu veut vraiment vivre, combats mi en un contre un, mais si tu veut mourir, touche à un de mes coéquipiers. T'a compris? Maintenant montre moi c'que t'a dans le ventre ninja de pacotille!''

Kid n'aimait pas cette résistance futile, alors il défoulait sa rage sur les shinobis de Suna, il tenu son sabre fort, et quand quelqu'un était fâché, sa force augmentait car il y allait à fond dès le début. Les ninjas de Suna étaient loin d'avoir gagnés, ils allaient mourir, froidement, rapidement, et très silencieusement...

[Hrpg : désolé si c'est court, j'me sens pas comme si je voulait rp les soirs d'école.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:59

Les poings fermés, serrés, moites d'excitation, les gouttes de sueur qui perlaient le long du corps, dans le dos, qui parcouraient l'échine pour faire frissonner de plaisir le combattant. Les yeux fixent, déterminés, emplis de joie et de rage; les jambes actives, les réflexes aiguisés. Un vrai combattant. Manaka aimait le combat, il était fait et né pour. Taillé dans un corps de granit il avait une résistance hors du commun, habitué à combattre ses semblables, ceux du clan Myuja. Ils aimaient ça, se battre, l'art du combat; le Taijutsu, la puissance des coups à mains nues, la rage portée dans les coups assénés à l'adversaire, toute une maîtrise qu'il avait au plus profond de lui ancré dans son être. Manaka se tenait debout sur le toit, attendant un adversaire qui finalement avait dut rebrousser chemin, cette force qu'il avait tant attendu l'arrivée ne venait toujours pas et cela frustra le Kage de Suna qui n'attendait qu'une chose: se battre avec un ennemi de son niveau. Il n'allait tout de même pas se battre contre ces microbes d'Amejins ? Pain était une de ses proies, sa plus grande proie. Il regrettait même la présence de son ancien disciple. Avec lui, il était sûr de relever un vrai défi ...

Les minutes défilèrent se mêlant au vacarme que la rébellion faisait tout autour de lui et de son coéquipier Kakota. Des bruits d'acier et de chairs qui claquaient dans le ciel chargées de nuages et de pluie battante. Manaka restait là, les poings toujours serrés attendant une occasion et guettant un combat prometteur. Rien ne lui vint aux yeux, il lui fallait garder des forces contre Pain mais il fallait bien venir en aide à Suna, c'est ce que lui avait enseigné Gaara-sama il y a longtemps: la volonté du sable. Protéger le village, c'était ce à quoi Gaara s'évertuait à faire corps et âme et il avait enseigné à tous ses disciples cette volonté indestructible, insaisissable comme le sable. Manaka la respecterait, cette rébellion était aussi pour Gaara-sama qui avait dut fuir après la prise du village. Et puis tant pis pour les Amejins, ils allait devoir affronter la bête noire et protectrice de Suna ! Le Kage se tourna vers son coéquipier ...


- Kakota, vas rejoindre Neji et combats à ses côtés, il doit se trouver sur les remparts, prêtes lui main forte du mieux que tu peux. Je vais aller combattre quelques adversaires et leur faire comprendre la puissance de Suna ! Vas et ne déçois pas Suna !

Kakota s'exécuta et Manaka sauta alors du toit et courut dans les ruelles à la recherche des Résistants qui luttaient de toutes leurs forces dans les rues. Alors que le Myuja courrait un fou dans le village, il vit un peu plus loin un Amejin qui allait s'en prendre à une enfant. Manaka poussa sur ses jambes, les dents serrés et les poings prêts à fuser. Il déboula sur le ninja qui abaissa sa lame sur la petite. Le Kage tendit son bras et vint bloquer la main du shinobi. Le poignet se cassa sous l'impact et arracha un hurlement au ninja. Manaka se tourna vers la petite et lui mit une main devant les yeux ...

- Ne regardes pas ...

Elle se couvrit les yeux et Manaka prit la tête du ninja et la lui plaqua contre le mur, sa tête s'ouvrit et éclaboussa les murs de sang et de cervelle. Il prit ensuite la petite sur ses épaules, l'éloignant du carnage et la posa en sureté avec des ninjas qui protégeaient des civils. Il repartit alors en toute hâte sous les remerciements de la gamine. Ces Amejins ... Ils n'avaient vraiment aucuns scrupules, aucunes pitié ! Manaka non plus n'en avait pas ! Il s'était assagit avec le temps mais pas pour ses adversaires, il était toujours aussi impitoyable. Pas de quartier pour ses envahisseurs ! Il fallait leur donner une leçon qu'ils n'oublieraient pas de si tôt. Manaka se décida alors, la première équipe de Résistants qu'il croiserait serait celle qui bénéficierait de son soutien. Cela ira très vite !

Au détour d'une des innombrables rues, le Kage vit alors six combattants, trois de Suna, deux d'Ame et ... un d'Iwa ? ... Que faisait-il ici ? Ce qui était sûr c'est qu'il était en train de menacer Ranma et Kankuro, Mitsurugi se battait seul contre les deux Amejins. Il semblait bien se débrouiller mais les deux autres semblaient avoir affaire à forte partie. Qu'à cela ne tienne, à lui de jouer ! Alors que l'Iwajin menaçait les deux Sunajins, le Myuja poussa un rugissement et fonça droit sur ses adversaires avec un de ses jutsus offensif ...


- Supiido !

Sa vitesse augmenta, en une seconde il fondit sur le shinobi d'Iwa et lui asséna un énorme coup de poing dans le ventre qui l'envoya valdinguer sur plus sieurs mètres. Il se tint alors devant Kankuro et Ranma, il réutilisa son jutsu de vitesse et se lança sur celui qui attaqua Mitsurugi avec un jet d'eau. Il le frappa d'un coup de pied derrière la nuque qui lui fit percuter le sol, la tête la première. Puis le Kage se tourna vers celui qui semblait être le meneur et le fixa de toute sa hauteur, bombant le torse ...

- Je te conseillerais toi et tes petits copains de déguerpir d'ici ! Si vous voulez la vie sauve vous avez intérêt de faire ce que je vous dit ou bien je vous réduits en poussières ! Il fit craquer ses articulations et souffla comme un taureau. Ais-je été clair ??

Il frappa le sol d'un poing et fissura la terre. Il fit signe à ses ninjas de se regrouper derrière lui. Si ils voulaient encore se battre, il allait leur donner de quoi se souvenir longtemps de l'hospitalité chez les Myuja !
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue167/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:59

Les hostilités étaient lancées et s’annonçaient d’une rare violence. Les chauves-souris volaient en ordre de bataille droit sur ranma qui devrait se dépêcher de se mettre en position de défense. C’est alors qu’une nouvelle présence envahit l’aire de combat. Un nouveau ninja faisait son arrivée…Inetell ne fut pas surpris que le chakra de cette personne lui soit inconnu, il s’agissait d’un ennemi de plus ! Celui-ci se trouvait encore sur les toits lorsque le Chuunin de la pluie posa son regard dessus. Ce shinobi était vêtu de noir et arborait d’étranges peintures sur le visage. Il ne prit pas le temps de trop réfléchir à la situation et passa immédiatement à l’action pour tenter de protéger son coéquipier face à la nuée ténébreuse. Prenant un parchemin qu’il avait sur lui, il fit apparaître un pantin de bois. Celui-ci faisait vaguement penser à un lézard, il ne s’agissait pas d’un humanoïde. L’instant suivant, le marionnettiste utilisa la technique permettant de « donner vie » à son invocation et la plaça de façon à protéger ranma. Cette arrivée changeait tout dans les plans de l’équipe des Améjins. En effet, à trois contre deux Inetell comptait profiter pleinement de la supériorité numérique mais dès lors que le combat était rééquilibré, il fallait tout revoir. De plus, le nouvel arrivant semblait être assez puissant pour malmener efficacement les trois ninjas de la pluie.

Cependant la situation restait tout à fait gérable et le Chuunin resta confiant. C’est alors que le manieur d’épée passa à l’action. Il toisait de loin Inetell qui ne bronchait pas et se rua sur lui avec une hargne à la hauteur de son envie de sauver son village. Vu sa puissance, le choc serait terrible pour l’Améjin qui malgré tout ne bougea pas. C’est alors qu’Uruwashi, le Genin d’Amé, fit une intervention peut être décisive ! En effet, il utilisa un puissant jutsu Suiton pour déséquilibrer Mitsurugi et se jeta sur lui avec une épée aqueuse. Le combat entre les deux épéistes s’amorça, chacun donnant le meilleur de lui-même. Uruwashi avait été très efficace sur cette action du combat et avait par la même occasion prouvé son dévouement ce qui satisfit Inetell au plus haut point. Ranma sortit un grand bâton qu’il semblait manier avec finesse tandis que Kid partit à l’assaut avec son épée lourde. Il s’attaquait à Kankurô et ranma. Cependant, au lieu de les attaquer tête baissée, il leur adressa quelques mots que le Chuunin de la pluie ne put saisir à cette distance. La situation était à présent définie, Uruwashi combattait Mitsurugi, Kid s’occuperait certainement de ranma et Inetell utiliserait ses chauves-souris contre Kankurô. Le combat était très équilibré, ce serait le meilleur qui l’emporterait. C’était sans compter sur un nouvel arrivant des plus terrifiants…

Inetell n’avait que peu agit depuis le début de la confrontation et se contentait d’observer avec minutie le combat. Cette situation relativement tranquille lui permit de sentir une nouvelle présence. Un chakra affreusement imposant. Une force inouïe. Elle s’approchait ! Le Chuunin eut un frisson qui lui parcourut le dos. Un véritable monstre venait à eux et certainement pas pour leur prêter main forte. Il allait apparaître mais personne ne semblait s’en inquiéter tellement chacun était absorbé par son combat. L’Améjin avait donc eu raison de se placer quelque peu en retrait pour avoir un certain recul et devait tirer un maximum profit de sa présence d’esprit. Cela s’avèrerait certainement décisif et peut être même salutaire. Inetell joignit les mains et effectua quelques mudras. Tout de suite après, une réplique parfaite de lui-même apparut du néant. Il s’agissait en fait d’un clone de feu explosif, qui produirait une grande déflagration en cas de contact. Celui-ci se plaça dans la même position que son créateur et attendit sans bouger. Le véritable shinobi profita de l’agitation ambiante pour s’éclipser et se camoufler de façon à ne pas être repéré. Il se mit alors à réfléchir, beaucoup. Que devait-il faire ? Ce surpuissant ninja pouvait-il être vaincu par la petite équipe de la pluie ? Le Chuunin n’eut pas plus de temps pour penser, le monstre fit son apparition.

L’espace d’une seconde, Inetell crut qu’il rêvait. Un homme, mesurant peut être deux mètres, portant pour seul vêtement un pagne laissant ainsi paraître l’ensemble de sa saillante musculature, se dressait devant l’équipe. Il dégageait une puissance frisant le surnaturel. Jamais le Chuunin n’avait pensé avoir un jour affaire à un si dangereux ennemi. Très vite, il passa à l’action. Le ninja de Suna sembla disparaître avant de s’attaquer directement à Kid qui se trouvait à plusieurs mètres. Kid reçu un coup de poing d’une folle puissance et l’envoya en l’air. Une technique de vitesse ! Exactement celle qu’Inetell utilisait pour ses combats. Cet homme était-il invincible ? En effet, sans transition, il s’attaque à Uruwashi avec un coup dans la nuque l’envoyant droit sur le sol. L’action avait été brutale et brève mais surtout d’une redoutable efficacité. En deux coups, le nouvel arrivant avait mis au tapis deux adversaires sur trois. Inetell, toujours camouflé, sentit son cœur s’emballer. Il ne pouvait surpasser cette force mais était contraint de la neutraliser. La ruse serait son seul atout. Le Sunajin se plaça alors devant le clone explosif et annonça, ou plutôt rugit :


- Je te conseillerais toi et tes petits copains de déguerpir d'ici ! Si vous voulez la vie sauve vous avez intérêt de faire ce que je vous dis ou bien je vous réduis en poussières ! Ais-je été clair ??

Myuja Manaka. Tel était son nom. En effet, il ne pouvait s’agir que de l’ancien Kage du village du sable. Celui même qui avait tenu tête à Pain et Konan lors de la précédente bataille. Ces muscles puissants et ces yeux inspirant l’effroi avaient provoqué et vu la mort de tant de shinobi adverses. Cette force de la nature s’apprêtait donc à se déchainer sur la petite équipe de ninjas de la pluie. C’est à ce moment là que le Chuunin comprit que la victoire venait de lui échapper. Jamais, même avec toutes les ruses du monde, il ne parviendrait à anéantir ce géant. De plus, leur vie était en danger. Il faudrait jeter toutes ses forces dans la bataille pour ne pas périr sous les coups de Manaka. Non ! Ce n’était pas la bonne attitude à adopter ! Il fallait toujours croire en ses chances. Après tout, Pain-Sama les protégeait.

Le géant de Suna était devant le clone explosif, s’élevant de toute sa hauteur. Il le toisait comme un vulgaire insecte et ne lui accordait certainement aucune sorte d’estime. Il fit signe à ses alliés de se regrouper un peu plus loin derrière lui. Ceux-ci s’exécutèrent. Le contraste entre les deux hommes était saisissant. D’un côté, un démon à la force surnaturelle et au talent inné, vivant pour tuer et vaincre. De l’autre, un jeune homme bien chétif et accroupi, scrutant docilement le regard de son adversaire. Pourtant ces différences ne semblaient en rien le gêner. Le clone annonça en effet avec une voix d’un calme peut être inapproprié :


-Vous avez été très clair mais sachez que moi et mes compagnons ne sommes pas venus pour se laisser faire ainsi. Vous êtes peut-être plus fort que nous, que nous tous réunis mais nous ne comptons pas abandonner. Je suis désolé mais…c’est la dure loi du combat !

Après ces quelques mots que Manaka ne prendrait certainement pas au sérieux, la réplique du shinobi de la pluie se jeta sur le monstre qui se tenait devant elle. Dès que le contact eut lieu, la « bombe » à retardement explosa dans une puissante déflagration. Le souffle et la surprise déséquilibrèrent les ninjas placés derrière. La nuée de chauves-souris hurla à plein poumons provoquant un son à la limite du supportable pour toutes les personnes présentes dans la zone. Inetell, l’original, réapparut alors derrière le groupe de combattant en sortant de sa cachette. Son plan avait fonctionné mais ne lui accordait que quelques secondes de répit qu’il devait mettre à profit. Sans prendre une seconde pour peser le pour et le contre, il passa à l’action. Le Chuunin ordonna à ses chauves-souris de se ruer sur Kankurô car, après Manaka, c’était lui qui représentait la plus grande menace. L’essaim fondit sur lui et ne lui laissa aucune chance en usant de leurs griffes et de leurs crocs pour le blesser. Puis, une à une, les créatures des ténèbres plantèrent leurs dents dans la chair du marionnettiste. Une lumière bleutée enveloppa alors le corps presque recouvert des bêtes noires. Meur travail de mort avait débuté. Il s’agissait en fait de la technique vampirique d’absorption de chakra. Peu à peu le Sunajin se vidait donc de ses forces. A présent, Inetell se retrouvait sans protection, en proie à la première attaque de l’un de ses adversaires. Néanmoins le shinobi se dressa devant le groupe et Manaka un peu plus loin en annonçant non sans fierté:

-Je me nomme Inetell Izuni, Chuunin du village caché de la pluie et humble serviteur de dieu Pain et je suis ici pour vous tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:44

Kankurô avait réussi, l'attaque visant Ranma avait été bloquer et dès lors Mitsurugi se lança à l'attaque, fonçant tête baisser, son sabre à la main. Kankurô n'appréciait pas trop cette tactique, si on pouvais appeler ça une tactique, foncer tête baisser sur l'adversaire n'était certainement pas la meilleur façon de gagner un combat et il le savait donc c'est pourquoi Kankurô choisit de rester un peu en retrait pour analyser la situation quand un Amejin fonça en sa direction armé d'un sabre gigantesque. L'homme était assez grand et devait être très puissant pour manier ainsi un sabre de cet envergure, il n'était pas sage d'attaquer un homme de sa trempe au corps-à-corps mais il n'allait pas avoir le choix, mais l'Amejin s'arrêta in extremis pour ainsi faire face à Ranma et Kankurô. L'Amejin s'adressa alors à Kankurô, le sommant de le laisser affronter Ranma seul à seul, ce que Kankurô accepta. Ranma devait se débrouiller seul, à trois contre trois on ne pouvait pas laissé un ninja ennemis seul alors Kankurô se concentra sur le ninja au chauve-souris, sachant que celui-ci planifiais un coup pendable, il invoqua alors ses deux derniers pantin mais en les camouflants dans son ombre, il avait appris à camoufler des objets dans l'ombre suite à un combat sans pitié livré contre un Kirijins il y a de ça quelque années. Il s'apprêtait à attaquer lorsque qu'un ninja de Suna fit son apparition, c'était l'ancien Kage de Suna, Manaka Myuja, pourquoi venait-il ainsi, face à ces ninjas Kankurô et son équipe n'aurait eu aucune difficulté à gagner, du moins c'est ce qu'il croyait avant de voir Manaka se faire exploser, dans le sens propre du terme, par un Amejin. Il fallait être prudent, si un ninja de la trempe de Manaka s'était fait battre par eux alors Kankurô devait être vraiment très prudent et alerte. Sans attendre une seconde, l'Amejin qui a attaqué Manaka, le ninja au chauve-souris qui se dénommait Inetell, attaqua Kankurô à son tour mais celui-ci avait prévu cet éventualité c'est pourquoi il effectua une technique de transmutation avec l'un de ses pantins qui pris dès lors l'apparence de Kankurô et vice-versa dans un épais nuage de fumée ce qui permit à Kankurô de passer inaperçu faisant croire à ses adversaires qu'il venait d'invoquer ses pantins tout simplement, c'était une stratégie très simple mais aussi très efficace. Les chauve-souris s'approchait dangereusement de Kankurô et de ses pantins mais sa stratégie s'avéra utile car les chauves-souris se sont attaqué à la copie de bois de Kankurô. Tandis que celui-ci contrôlait les pantins Inetell s'adressa au Sunajin:

-Je me nomme Inetell Izuni, Chunnin du village caché de la pluie et humble serviteur de dieu Pain et je suis ici pour vous tuer…

Kankurô s'en tirais bien mais une chose horrible arriva, les chauves-souris aspirait le chakra, alors il coupa les liens unissant son pantin à lui-même se qui fit tomber le pantin, la copie de Kankurô, à la renverse. Croyant leur cible atteinte, les chauves-souris s'éparpillèrent. Kankurô affaiblit par la succion de son chakra tenta une attaque plus ou moins efficace, il lança Karasu et sa lame buccal tout droit sur Inetell qui était sans défense, enchainant ainsi une série de mouvement de Taijutsu crée par lui-même au fil des années mais est-ce que Inetell se laissera battre si facilement, Kankurô en doutait mais si tel était le cas il en serait bien content. Puis tout en attaquant Inetell, il essaya de porter mains forte à Mitsurugi en envoyant Sanshouo plaquer l'Amejin à l'épée d'eau car bien que Kid lui ait demander de ne pas interférer dans son combat contre Ranma il n'avait pas parler de l'autre Amejin. Il allait montré au Amejin pourquoi il ne fallait pas s'attaquer à Suna et à ses habitants c'est alors qu'il s'adressa au Amejin présent:

- Le temps où vous aviez mains basse sur Suna est bel et bien révolu, nous avons trop longtemps attendu pour vous détruire Amejin la date d'aujourd'hui marque la fin du règne de Pain et le début d'une nouvelle ère. Nous sommes un peuple libre et jamais plus nous ne serons dominer, jamais plus nous ne serons opprimé par vous ou quiconque. Maintenant préparer vous à mourir, je vais vous faire regretter de vous êtres attaquer à Suna, à mon village. LES SUNAJINS VAINCRONS, MORT À AME!!!!


[HRP] Désoler pour ce petit rp [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:39

Encore cette satanée pluie pensât Mitsurugi qui venait d'engager face à un Amejin qui lui bloqué le passage celui-ci c'était interposé entre lui et ça cible, ce que Mitsurugi n'avait pas prévu. Pris par surprise il ne pût que se contenter d'encaisser les coups que son adversaire lui assainné, le premier qu'il encaissa fût une technique suiton qui lui fit perdre pied, il se receptionna puis regarda le shinobi qui lui avait fait cette technique avec une sorte de dédain puis continua ça course mais apparement l'Amejin ne le voyait pas comme ça à la suite de nombreux mudra il fit apparaître une épée d'eau, Mitsurugi avait l'avantage sur se shinobi qui fonçait vers lui, Mitsurugi engagea alors le combat avec ce jeune shinobi qui n'en n'était pas moins un bon épéiste puis après un cours combat le shinobi recula puis lançât quelques kunais que Mitsurugi n'eut aucun mal à contrer puis le ninja se relançât à l'attaque de plus fort. Certes ses coups étaient rapide mais Mitsurugi n'avait aucun mal à les parer puis sur un éxcé de confiance il recula de quelques pas puis sortit un kunai et lachât son épée en terre au sol, tout en relevant le regard vers le shinobi il esquisa un large sourire....

"Viens je suis sûr qu'avec ce simple kunai je pourrais te vaincre...."

Etait devenu fou où tout simplement trop sûr de lui ça personne ne le savait. Mitsurugi avait remarqué que de nombreux combats avaient commencé derrière lui. Et il avait reconnu une voix qui n'était inconnue à personne c'était celle de Manaka leur Kage qui venait leur préter main forte mais Mitsurugi allait prouver qu'il n'en n'avait pas besoin en battant ce simple Amejin avec la seul force de son cerveau, voyant que le jeune ninja ne bougeait pas Mitsurugi engagea à nouveau le combat en fonçant à nouveau vers l'adversaire enchaînant de multiples coups .....

à corriger

"Hrp= Post fait à la va vite sorry =S =Hrp"
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue91/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:53

Je me battais fièrement pour ma patrie. La guerre était éminente depuis que Pain-sama avait conquit le village de Suna. Les pauvres résistants tenaient maintenant de rependre le contrôle de leur village. Mais nous, fier Améjin, ne laisseront pas de telle actes impunies. La guerre éclata et je fus dépêcher sur les lieux. Les évènement s’enchaînèrent à une vitesse folle et je pris conscience de la situation pendant que j’étais en plein combat contre un ninja de Suna. Il tenait bon, mais je savais qu’il finirait par abdiquer. Aucun village ne pouvait rivaliser avec la puissance militaire d’Ame. Toutes les personnes qui osaient s’en prendre à Dieu, n’obtenait ce qu’elles méritaient, la mort. Avec cette guerre, je voulais montrer à tout le monde ma vrai valeur et je pu le faire en défendant Inetell. Mon adversaire croyait qu’il pourrait s’avancer de mon chef d’équipe aussi facilement, mais il avait tord. Maintenant, il se retrouvait en duel à l’épée avec moi et aucun de nous deux était prêt à céder la victoire à l’autre. Mon expérience acquise durant mes missions avait amplifié mes talents au combat et il ne l’aura pas aussi facile qu’il croit. Pain-sama compte sur tous ses ninjas pour affirmer une fois de plus notre supériorité. La victoire sera notre. Tout à coup le ninja de suna fit un acte que je ne croyais jamais possible dans un duel et en plus dans un temps de guerre lorsque la survie de son propre village était en jeu. Le ninja recula de quelques pas, sortit un kunai et il laissa tomber son épée fait de terre au sol. Mais quel geste stupide me dis-je.

- Viens je suis sûr qu'avec ce simple kunai je pourrais te vaincre...

S’il pense que je vais aller l’affronter en combat avec seulement un kunai, ils e trompe. Je ne suis pas trouillard, mais prudent. En ce moment on ne joue pas aux ninjas. Le sort se décidera lors de cette bataille qui décidera du destin de Suna. L’arrogance et l’imprudence de ce ninja me faisait rire. Plus le combat durait et plus je croyais que la victoire serait mienne. Après tout, les prouesses de combat du ninja de m’impressionnait plus après avoir pu constater les bêtises qu’il pouvait faire.

- Mais à quoi tu joues? Crois-tu vraiment que j’abandonnerais mon épée en combat au kunai. Je ne connais pas tes techniques alors je ne tomberai pas dans un piège venu d’un ninja inférieur de Suna. Votre peuple est voué à la mort. MOURREZ NINJAS DE SUNA.

J’étais si absorbé par mon combat et mon petit discours que je ne remarqua que le dernier ninja de Suna arrivé, envoyait un de ses pantins pour aider son coéquipier. La marionnette animée n’eut même pas le temps de m’atteindre lorsqu’un autre ennemi fit son apparition. Les événement se déroulèrent à la vitesse de l’éclair. Je ne l’avais pas vu arriver, mais lui par contre, il m’avait remarqué ainsi que mon coéquipier d’Iwa, Kid. La marionnette s’arrêta et le puissant ninja lança son attaque. Il s’élança vers Kid et il lui asséna un puissant coup de poing dans son ventre ce qui le projeta à plusieurs mètre plus loin. Sa vitesse était digne d’un surhomme. Mon instinct de ninja me disait de me préparer à me défendre, mais notre nouveau ennemi était trop puissant pour moi. Même si j’avais voulu tenter quelque chose, je n’avais pas assez de temps avant l’impact. Le sunajin ne perdit pas de temps et il se retrouva très vite derrière moi. Je n’ai jamais vu le coup venir. Un puissant coup de pied m’atteignit à la nuque et je fus projeter tête première au sol. Je n’avais jamais ressentie une telle douleur. Un fois au sol, je pu rouler sur moi même avec peine et de misère pour aller rejoindre kid. Je passa ma main dans mes cheveux. Ma main en ressortit pleine de sang. Un coupure profonde se trouvait à la limite de mon front et de mes cheveux. Rendu près de Kid, je me mit en position assisse et je m’adossai sur le mur d’une maison. Je me releva sur mes jambes tremblotantes. Je devais me ressaisir. Le combat n’étais pas terminé. J’étais ébranlé, mais je devais aider mes coéquipiers. Je m’avançai près de Kid et je l’aidai à se relever.

- Kid ! Cette attaque ne doit pas rester impunie. Les ninjas de Suna de sont que de la vermine comparer à la grandeur des Améjins. TRIOMPHONS POUR AMÉ, POUR PAIN !!!

Une poussé d’adrénaline monta en moi et le courage du combattant fit de même. Les Sunajins étaient peut-être plus nombreux que nous et un ninja à la force effrayante venait de faire son entrer, mais rien n’était perdu. Tant que l’on se serrera les coudes et que l’on aura la foie de la victoire, rien nous étaient inaccessibles. Je fis un saut sur le toit de la maison derrière moi et je commençais en courir sur les toits pour contourner le puissant ninja. Au même moment, les chauves-souris d’Inetell attaquèrent le ninja qui m’avait précédemment attaqué avec un pantin de bois. Un nuage de fumé blanche apparu et les chauves-souris continuèrent leur attaque, et le ninja tomba au sol. Ce ninja ne pouvait pas tomber si vite au combat. Je m’arrêtais net voyant que quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: la guerre continu   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:51

Les chauves-souris continuèrent leurs attaques en direction de Kankuro et moi. Ranma ressentit en lui l’envie de montrer à ce Kid que son discours n’avait plus défait sur lui en se mettant dans une position offensive en attendant son arrivée. Kid s’avança devant moi en premier et annonça à Kankuro



''Salut, j'ai cru comprendre que tu es le marionnettiste, Kankuro... Je n'ai pas d'intérêt à te comprendre, et il est de même pour toi je présume. Je veux combattre ce shinobi avec le bâton à armes égales, en un contre un. Et sache que si jamais un de vous interfère je ferai de mon mieux pour bloquer et ensuite toute mon équipe se retournera contre vous et vous tuera en moins de deux seconde. Cet avertissement va pour tout le monde, sauf mon équipe même si je ne veux pas qu'ils interrompent le duel. Et si quelqu'un d'autre arrive, vous lui direz de ficher le camp et d'aller attaquer quelqu'un de plus important. Ah, et au fait, pendant que toutes vos forces sont entrain de combattre des simples Genins et un chuunin, des Juunins spécials, dieu, et des Juunins sont entrain de massacrer votre précieux village, héhéhéhéhéhéhéhéhé!''





Cela devenait intéressant, Kankuro qui ne pouvait plus intervenir et moi qui devait combattre seul ce Améjins. Je pensais à tous les choses qu’on m’avait enseigné depuis ma naissance, tout en regardant kid droit dans les yeux, car il ne fallait jamais baisser les yeux devant son adversaire ça peut être fatale. Kankuro accepta son offre en se penchant sur les chauves souris qui arrivaient toujours vers nous



.Donc Kid sortit son épée lourde, pouvant la manier sans problème, Le sabre qui était massif en grandeur et poids déterminait sa force brutale,



Je me préparais au pire avec un ennemi comme lui, je me savais pas si j’allais résistais très longtemps mais bon il fallait que je résiste pour la gloire de Suna et la fierté de son groupe.
Tout à coup mon adversaire me parla face à face en annonçant que


,''Si tu veut vraiment vivre, combats mi en un contre un, mais si tu veux mourir, touche à un de mes coéquipiers. T'a compris? Maintenant montre moi c'que t'a dans le ventre ninja de pacotille!''

Au moment de finir son discours un éclair le fit s’envolait au loin. Quelque chose était en train de se passer devant moi, mais je ne voyais rien pour son petit niveau de Genin je ne pouvais voir que des éclairs se déplaçaient à droite, à gauche. L’éclair visa Uruwashi celui qui était en train attaqué Mitsurugi avec un jet d'eau puis ce qui lui fit percutait le sol sur la tête Puis l’éclair s’arrêta c’était manaka notre kage qui venais nous portait secours.
Je restais immobile dans ma position offensive en regardant avec étonnement ce surhomme. En à peine deux coups il avait mis le groupe d’Améjins dans la panique la plus totale.
Il se tourna vers celui qui semblait être le meneur et le fixa de toute sa hauteur, bombant le torse ...

Et lui dit


Je te conseillerais toi et tes petits copains de déguerpir d'ici ! Si vous voulez la vie sauve vous avez intérêt de faire ce que je vous dis ou bien je vous réduits en poussières ! Il fit craquer ses articulations et souffla comme un taureau. Ais-je été clair ??

Manaka nous fit un signe pour nous regrouper sans se déconcentrer devant le meneur, car rien étais fini.

S’ ils voulaient encore se battre, il allait leur donner de quoi se souvenir longtemps de l'hospitalité chez les Myuja

Mais on ne pouvait pas encore le rejoindre car

Mitsurugi qui avait son pied collé par la technique d’Uruwashi ,Kankuro qui se battait avec les chauves souris, Ranma qui était en pleine admiration devant lui

Le meneur n’avais pas dit son dernier mot et répliqua devant manaka que



-Vous avez été très clair mais sachez que moi et mes compagnons ne sommes pas venus pour se laisser faire ainsi. Vous êtes peut-être plus fort que nous, que nous tous réunis mais nous ne comptons pas abandonner. Je suis désolé mais…c’est la dure loi du combat



Après ces quelques mots que Manaka ne prendrait certainement pas au sérieux, la réplique du shinobi de la pluie se jeta sur le monstre qui se tenait devant elle.
Dès que le contact eut lieu, la « bombe » à retardement explosa dans une puissante déflagration. Le souffle et la surprise déséquilibrèrent les ninjas placés derrière. La nuée de chauves-souris hurla à plein poumons provoquant un son à la limite du supportable pour toutes les personnes présentes dans la zone. Inetell, l’original, réapparut alors derrière le groupe de combattant en sortant de sa cachette.
Son plan avait fonctionné mais ne lui accordait que quelques secondes de répit qu’il devait mettre à profit. Sans prendre une seconde pour peser le pour et le contre, il passa à l’action.
Le Chuunin ordonna à ses chauves-souris de se ruer sur Kankurô car, après Manaka, c’était lui qui représentait la plus grande menace.
L’essaim fondit sur lui et ne lui laissa aucune chance en usant de leurs griffes et de leurs crocs pour le blesser. Puis, une à une, les créatures des ténèbres plantèrent leurs dents dans la chair du marionnettiste.



Une lumière bleutée enveloppa alors le corps presque recouvert des bêtes noires!



Puis le meneur annonça à Manaka

Je me nomme Inetell Izuni, Chuunin du village caché de la pluie et humble serviteur de dieu Pain et je suis ici pour vous tuer…

Les chauves-souris étaient toutes sur Kankuro chuunin de village de Suna. Mais une chose horrible arriva, les chauves-souris aspirait le chakra. Alors il coupa les liens unissant son pantin à lui-même se qui fit tomber le pantin, la copie de Kankurô, à la renverse. Croyant leur cible atteinte, les chauves-souris s'éparpillèrent
Kankurô affaiblit par la succion de son chakra tenta une attaque plus ou moins efficace, il lança Karasu et sa lame buccal tout droit sur Inetell.


Moi toujours en admiration devant ce surhomme ne pensais qu’à une chose devenir aussi fort que lui. Je m’entraine depuis ma naissance avec mon père et, je suis arrivé qu’au rang de Genin. Un jour, je l’espère que je pourrais être aussi fort et rapide que lui.
Je travaillerais plus dure et plus longtemps encore pour être à son niveau.

Je repris mon esprit et fit ce que manaka nous demandèrent de faire depuis quelques minutes. Je courus et mis à 3 mètres derrière lui pour ne pas le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:57

Kid regarda l'homme qui l'avait frappé, il se souvenait de lui. C'était son ennemi juré.. Pendant que Manaka essayait d'intimider Inetell, Kid se releva pour entendre le long dialoque entre Inetell et Manaka

Je
te conseillerais toi et tes petits copains de déguerpir d'ici ! Si vous
voulez la vie sauve vous avez intérêt de faire ce que je vous dis ou
bien je vous réduits en poussières ! Il fit craquer ses articulations
et souffla comme un taureau. Ais-je été clair ??



-Vous
avez été très clair mais sachez que moi et mes compagnons ne sommes pas
venus pour se laisser faire ainsi. Vous êtes peut-être plus fort que
nous, que nous tous réunis mais nous ne
comptons pas abandonner. Je suis désolé mais…c’est la dure loi du combat

Ce qu'Inetell venait de faire c'était d'envoyer ses chauves souris attaquer Kankurô. Ensuite l ninja dit dune voix défiante :

Je me nomme Inetell Izuni, Chuunin du village caché de la pluie et humble serviteur de dieu Pain et je suis ici pour vous tuer…

C'était assez, Manaka se prenait pour la seule victime, et ce n'était pas vrai. Cela avait le don d'énerver Kid.

''Ca suffit!''

Kid repris son souffle après avoir glacé le sang de tout le monde sur le champ de bataille, puis il commença son récit.


''Manaka, ne te prends pas pour la seule victime. Tu est le premier à avoir attaqué Ame avec les ninjas de Suna il y'a longtemps, vous l'avez décimé, anéanti! Et maintenant vous jouez la victime comme si vous aviez tout subi et que vous vous prépariez à vous défendre? Ca me rend malade! Vous ne conaissez rien des Amejins, vous e conaissez rien d'Ame, et vous ne conaissez rien de son histoire. Notre désir de vengeance est très grand, je t'ai vu Manaka, alors ne joue pas la victime, et avoue. cette guerre pour moi c'est la vengeance d'Ame no kuni, la vengeance pour tout ceux qui ont décidé d'annexer notre village, incluant toi Manaka. Je te déteste et je veut te tuer, je veut te faire souffrir, et même si je devais t'arracher les yeux, les veines de tout tes muscles, et te jeter dans un endroit plein de chiens affamés pour qu'ils te mangent vif, je le ferait. Car je te te haïs, alors avant d'aller agir comme si on était les méchant tueur en masse pour le plaisir, regardez vous dans le mirroir et vous verrez qu'Ame et Suna ne sont pas si différent l'un de l'autre. Vous nous avez fait souffrir, on vous à fait souffrir, le désir de vengeance à créé cette guerre, et maintenant le meilleur parti va gagner. Et si tu ne te souviens pas de moi, je suis le seul enfant de 12 ans qui était sur le champ de bataille, à se battre fièrement pour le village dans cette guerre. Nous nous sommes vu en face, pendant que tu combattait. Ce jour là, j'ai jûré que toi et tout les ninjas de Suna allaient payer, maintenant c'est l'heure de la vengeance. et comme le dicton dit : ''qui sème le vent récolte la tempête...'' ''

Kid ramassa son sabre puis se mis aux côtés d'Inetell, il souria, c'était le bon moment pour la vengeance, celui qu'il voulait trouver et tuer s'était montré directement devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:00

Les combats faisaient rage autour de Manaka et des autres combattants. L'odeur du sang, des flammes et de l'acier émanait de partout à la fois, elle agressait les narines de Manaka qui n'en perdait pas la saveur. Le combat l'avait toujours fasciné, toujours. Il était né pour cela et ne pourrait jamais se passer de l'ivresse des coups et de la puissance des chocs des corps qui se battent. Il ne voudrait jamais, en aucun cas perdre cette sensation de bien être au milieu d'une bataille, c'était si grisant, si jouissif ... Le Kage de Suna toisait toujours le leader du groupe qui le regardait accroupi sur le sol. Celui-ci lui délivra son message, clair et respectable dans un sens. Il était courageux de se mesurer au Kage qui se tenait devant lui, ou bien fou. Au moins, le Kage reconnaissait un homme de talent quand il en avait un devant lui. Le shinobi avec lequel il s'entretenait était malin ... Très malin, il le reconnaissait. Il ne lui parlait pas vraiment, un clone de feu dialoguait avec Manaka pendant que le vrai ninja se tenait caché quelque part autour d'eux ... En temps normal, le Myuja ne l'aurait pas remarqué mais l'odeur ... L'odeur ne trompe pas, Manaka savait faire la différence entre le parfum de la chair et un corps carbonisé. Un clone de feu ... Ingénieux mais pas suffisant ...

Le clone sauta alors sur Manaka qui se prit l'explosion de plein fouet. Le choc le brûla et lui arracha ... un sourire satisfait et une grimace de joie ... Parfait, qu'ils continuent de le frapper, de se défouler sur lui, il encaisserait et les coups qu'il donnerait allait s'en ressentir. Manaka avait lancé son jutsu qui le dopait grâce aux dégâts qu'il se prenait. La douleur se faisait bien entendu sentir mais cette douleur se changeait alors en adrénaline qui améliorait sa force, son agilité et ses réflexes, augmentant également son chakra. Plus les dégâts seraient nombreux et forts, plus sa puissance augmenterait. Un nuage de fumée s'éleva autour de Manaka qui réapparut quasiment indemne et un sourire illuminant son visage, un sourire bestial, au bord de la jouissance. Mais surtout ne pas se perdre dans le plaisir car sinon la bête surgirait ... Il fallait garder son self-contrôle ...


- Oui, continuez donc ... Je ne suis pas du tout rassasier !

Manaka se tourna vers le vrai Inetell dont il avait maintenant cerné l'odeur. Il ne pouvait plus se cacher, pas avec un clone en tout cas. Ce ninja était puissant, il avait sûrement un niveau plus grand que les autres dont il était responsable. Le Myuja se tourna vers lui, le corps encore fumant sous le coup de l'explosion. Il toisa Inetell, ce ninja était un vrai meneur d'homme mais il ferait mieux de partir et quitter ce champ de bataille avant qu'il ne soit trop tard. Le monde des shinobis avait besoin de gens réfléchi et non pas des têtes brûlées comme ...

Tiens, en voilà un qui se prenait pour le nouveau messie des ninjas ... L'Iwajin se releva après avoir reçu le coup de Manaka en plein dans le torse. Il n'avait peut-être pas assez morflé à son goût semblait-il ? Il fallait y remédier. Alors que Manaka allait s'adresser une nouvelle fois à Inetell, l'Iwajin lui fit alors la leçon. Ce discours pathétique le fit soupirer, il était qui pour donner une leçon de maintien au Myuja ?! Que connaissait-il de la vie des ninjas ? Que savait-il de la guerre qui avait fait des centaines de victimes chez Ame ? Rien ! Alors que le shinobi débitait son discours inutile adressé au Kage, Manaka fonça sur lui, le prit par la gorge et le souleva de terre comme un vulgaire fétu de paille. Il se tenait juste à côté de Inetell qui pouvait que rester spectateur de cette attaque rapide. Le Myuja broya la gorge du ninja, l'enserra dans un étau et des flammes apparurent sur son bras, brûlant la chair du prétentieux ninja. Il approcha son regard du sien pendant que les flammes crépitèrent sur le visage du shinobi ...


- Qui es-tu pour me parler ainsi, morveux ?! Je ne me souviens pas de toi ou de t'avoir combattu, ou alors je t'ai écrasé si vite que tu ne m'as pas fait grande impression. Laisses-moi donc parler avec des gens bien plus intéressant que toi ou je vais devoir te faire connaître la souffrance de tous ceux que j'ai tué à Ame il y a longtemps comme tu dis !

Manaka jeta le corps du garçon dans le mur d'une maison qu'il perfora violemment ...

- Que cela te serves de VRAIE leçon morveux !!

Puis le Kage se tourna vers Inetell qu'il toisa de son regard haineux mais contenant néanmoins un peu de sagesse. Manaka ne faisait plus de morts inutiles, il avait évolué depuis qu'il était devenu Kage. A une certaine époque, il aurait tous tués jusqu'au dernier sans distinction, sans laisser de choix possible. Il en était autrement aujourd'hui. Il se comportait en Kage respectable et non comme une bête sauvage, bien que celle-ci était encore prête à bondir pour les réduire en pièces ...

- Je ne le répèterais pas, Inetell Izuni. Ordonnes le repli de ton groupe ou tu vas devoir subir mon courroux. Il y a un point sur lequel ton coéquipier dit vrai, j'en ai fait des morts à Ame et leur mort n'était pas heureuse, loin de là. Si tu ne veux pas connaître le même sort, je te conseilles de partir, et maintenant. Emmènes-les, surtout lui, dit-il en montrant le trou ou se trouvait le shinobi, et dîtes à Pain qu'il sera le prochain sur ma liste.

Manaka fit un signe à Ranma d'aider Mitsurugi qui livrait bataille contre l'autre Amejin, alors que Kankuro attaquait Inetell. Manaka s'écarta de l'attaque du marionnettiste et vint voir le ninja qu'il avait encastré dans le mur. Une armure de feu recouvrit le Kage qui regardait froidement le ninja qui avait osé lui faire la leçon. Il n'était personne pour Manaka, il n'arrivait même pas à la cheville du leader qu'il venait de quitter et conseiller son repli, alors qu'espérait-il à vouloir l'affronter ? Il n'était pas de taille. Ce n'était que de la pure folie, de l'inconscience, non du courage ou de la vaillance ...

- Ame t'a retourné le cerveau et te fais perdre la vision de la réalité ... Tu ne peux pas me battre, jeune écervelé ... Mais essayes donc, je vais t'enseigner la douleur.

Manaka se mit à quatre pattes, exécutant la garde de son clan, prêt à en découdre et de corriger ce prétentieux jeunot ...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Left_bar_bleue167/1000Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:11

Inetell avait-il réalisé un coup d’éclat ? Il l’espérait mais se permettait d’en douter. En effet, Manaka ne pouvait être considéré comme un homme comme les autres, voire comme un homme tout simplement. Outre son imposante carrure, il semblait doté d’une vitesse, d’une force et d’une résistance hors du commun. Cependant, le shinobi de la pluie se permit un moment d’espoir en contemplant le nuage de fumée se dissiper sur la zone de combat. Le souffle de l’explosion avait été puissant et put enfin montrer son œuvre. Le spectacle qui apparut aux yeux du Chuunin le désola littéralement. Le monstre de Suna se tenait droit, au même emplacement que précédemment, arborant un sourire narquois et cruel, il n’avait pas une seule égratignure. Mais ce qui était le plus impressionnant était le fait qu’il n’ait rien tenté pour esquiver et se soit pris l’attaque de plein fouet. Aucun autre combattant en ce monde ne se serait senti aussi bien après une telle déflagration. Celle-ci avait semblé lui avoir donné plus de force qu’elle ne lui en avait confisquée. A présent, le Myuja s’apprêtait à déchainer sa véritable puissance et l’équipe des Améjins en ferait les frais. Il se tourna vers Inetell et le toisa une nouvelle fois, mais de plus loin.

Les autres affrontements reprirent petit à petit tout autour. Les deux manieurs d’épée, Uruwashi et Mitsurugi, croisèrent à nouveau leurs lames dans de puissants échanges de coups. Le jeune Genin d’Amé avait été assommé par l’attaque de Manaka et avait pris quelques secondes pour reprendre connaissance. Le Sunajin, quant à lui, avait succombé à un élan de confiance en abandonnant sa lourde épée au profit d’un simple kunaï. Son adversaire n’avait pas fait la même erreur et s’apprêtait à venger son équipe de cet affront. Dans ses yeux se lisait la détermination, sa nuque sanglante le faisait souffrir mais lui procurait une rage inextinguible qui serait une précieuse source de force à exploiter. Même si la colère est un atout à double tranchant…C’est alors que Kid sortit à nouveau de son silence. Il semblait avoir accumulé une quantité de haine considérable et souhaitait enfin se libérer d’un poids lui pesant sur la conscience. L’ex-Iwajin révéla alors ce qu’il pensait réellement de cette guerre, du comportement des Sunajins, de leur hypocrisie, en particulier celle de Manaka. Pour lui, le village du sable n’était pas la victime du conflit mais bel et bien Amé. Son petit discours ne sembla pas du goût de Manaka et, il faut l’avouer, pas de celui du chef d’équipe non plus. L’équipe était là pour se battre et pas pour discuter. Il ne fallait plus s’égarer dans d’inutiles sermons et se battre !

Le Kage de Suna se jeta alors sur Kid. Une rage sincère se lisait sur son visage. Celui-ci plaqua Kid contre un mur aux yeux et à la barbe (certes discrète) du Chuunin qui restait impuissant face à cette masse de puissance. La main de Manaka broyait la gorge de sa victime pendant qu’il lui faisait comprendre que jamais un simple Genin ne pourrait comprendre ce qu’était la guerre et ses raisons et ce que Kid représentait à ses yeux, c’est-à-dire rien. Il le rejeta ensuite violemment contre le mur d’une maison qui céda sous le choc. Quelle force incroyable ! Inetell regrettait amèrement que cet homme soit son adversaire en ce jour. Il aurait tant aimé apprendre de ce shinobi d’exception mais sa mission était de l’éliminer. Même s’il savait cela impossible, il ferait tout ce dont il était capable pour en venir à bout. Manaka jeta alors un regard empli de haine sur le Chuunin qui sentit son sang se glacer. Ce regard ne pouvait qu’inspirer la peur. Le monstre annonça alors, comme pour un ultimatum :


-Je ne le répèterais pas, Inetell Izuni. Ordonne le repli de ton groupe ou tu vas devoir subir mon courroux. Il y a un point sur lequel ton coéquipier dit vrai, j'en ai fait des morts à Ame et leur mort n'était pas heureuse, loin de là. Si tu ne veux pas connaître le même sort, je te conseille de partir, et maintenant. Emmène-les, surtout lui, et dîtes à Pain qu'il sera le prochain sur ma liste.

Sa dernière chance. Manaka venait de lui offrir la dernière opportunité de sauver sa peau et celle de ses coéquipiers. Un choix crucial s’offrait à lui, un choix qui non seulement déciderais de l’avenir du jeune Chuunin mais aussi de celui de tous ses compagnons. Cependant faire un tel choix était loin d’être facile. Devait-il se sauver avec Kid et Uruwashi et ainsi rester en vie ? Cela semblait raisonnable mais la colère de Pain et le déshonneur seraient trop grands. Continuer à combattre ici était-il donc la seule solution ? Certainement mais jamais les membres de l’équipe n’en sortiraient jamais vivants. La rage de Pain ou la rage de Manaka…Voilà quel était le véritable choix. En y réfléchissant bien, c’était la mort qui représentait l’aboutissement de chacune des options. Sacrifier sa vie était bien sûr plus glorifiant, mais surtout plus utile, ici et maintenant, au combat. Mais une autre solution devait bien exister…C’est à ce moment que les chauves-souris du shinobi se dispersèrent, elles en avaient terminé avec leur cible. Inetell risqua un regard vers la carcasse et vit qu’il ne s’agissait en fait que d’un simple pantin ! Kankurô ne s’était donc pas laissé faire. L’Améjin n’eut pas le répit nécessaire pour répondre au Kage de Suna car le marionnettiste contre-attaquait déjà. Il avait envoyé Karasu, l’une de ses marionnette offensive, droit sur lui. Une lame acérée et imbibée d’un liquide violacé saillait de la bouche du pantin. Du poison ! Si le Chuunin n’était qu’effleuré alors le combat serait terminé pour lui.

Manaka, Kankurô…Ils étaient tous deux très forts. Inetell ne pouvait lutter seul. Kid était à terre et Uruwashi jetait toutes ses forces dans son duel contre Mitsurugi. De plus ranma restait toujours prêt à attaquer. Quelle horrible situation ! Et dire que le Chuunin pouvait, par quelques simples mots, mettre un terme à tout ça. Mais c’était impossible. Tristement impossible. Le shinobi était contraint de mener son équipe au combat et à la mort. C’était la volonté de Pain. Le pantin fonçait droit sur Inetell. Celui-ci n’eut que quelques secondes pour s’extirper du gouffre de ses pensées et réagir. Il n’avait plus le choix, à la vitesse où se déplaçait la marionnette l’esquiver sans aide était impossible. L’Améjin se concentra alors et se para d’un discret halo bleuté. La seconde d’après, il avait disparu. Karasu fendit ainsi l’air sans pouvoir toucher sa cible. Celle-ci venait de réapparaître à quelques mètres de là, toujours prêt de Manaka. Inetell venait d’utiliser l’une de ses techniques favorites, le décuplement de vitesse. A l’ordinaire ce jutsu lui apportait un avantage énorme mais le Kage de Suna paraissait pouvoir se mouvoir encore plus rapidement. L’Améjin s’accroupit à nouveau, posa son regard sur sa nuée de chauves-souris qui s’était dispersée au dessus de l’aire de combat avant d’observer le monstre du village caché du sable se diriger vers Kid, qui était toujours encastré dans le mur. Manaka parut alors s’enflammer et se mit dans une position de garde assez spéciale.

Inetell devait absolument profiter de cette ouverture. Jamais il n’ordonnerait le repli de son équipe et il devait le faire comprendre. Le shinobi de la pluie possédait un atout. En effet, ses chauves-souris avaient accumulé du chakra et pouvaient le réutiliser immédiatement. D’un simple geste du doigt il fit se reformer la nuée compacte des volatiles ténébreux qui hurla à plein poumons. Celles-ci se mirent alors à tournoyer au dessus des deux épéistes. Inetell prévint alors Uruwashi :


- Eloigne-toi Uruwashi !!!

Le Genin de la pluie s’exécuta. Les petits monstres se stabilisèrent alors et commencèrent à battre des ailes avec vigueur. Petit à petit le mouvement s’accéléra et de petites bourrasques commencèrent à titiller Mitsurugi. Finalement, Inetell annonça le nom de sa technique :

-Fuuton : Daikamaichi…

Le vent s’intensifia soudainement jusqu’à produire une véritable tempête. Mitsurugi était pris dedans sans aucun moyen de s’en extirper. De plus, le vent était chargé de chakra semblable à de véritables lames. Le Sunajin était dans un piège. Inetell venait de relancer les hostilités et Manaka comprendrait que son obstination était sans faille. Cette blême journée se terminerait sans doute bien tristement...


Dernière édition par Inetell Izuni le Mer 21 Oct 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:14

Tout c'était passer si vite, tout d'abord Inetell avait déclanché les hostilités en attaquant Ranma puis Kid s'en était pris encore une fois à Ranma pendant que l'autre Amejin attaquait Mitsurigi. Puis Manaka fit son apparition, à chaque fois Kankurô en était paralyser, la puissance de cet homme dépassait l'entendement, un homme, non, un surhomme voilà ce qu'était le Kage de Suna. Inetell ne semble rien craindre ni personne car dans son immense folie il osa attaqué Manaka. Bien qu'il était du niveau Chuunin il ne pouvais rien faire contre Manaka, puis ce dernier lança un ultimatum au Amejin présent, les somments de s'en aller laissant la guerre de coté et ultimement retourné à Ame. Bien que Kankurô respectait Manaka, non il ne le respectait pas, il le vénairait, jamais au grand jamais il aurait pu penser que les amejins puissent abandonné car bien qu'il sois le mal incarné, ils savents le sens du mot honneur et quiconque connait ce mot n'oserait pas abandonné. Pour répondre à ce non sens Inetell attaqua, cette fois-ci, Mitsurigi avec une puissante attaque Fuuton.

*Voyons voir... sur les deux ninja en état de combattre du coté d'ame il y en a un qui utilise les éléments Katon et Fuuton et un qui utilise Doton et Suiton, une bonne combinaision donc suivant cet optique je devrais attaquer Inetell car bien qu'il utilise Katon, qui est mon point faible, il est assez faible au Taijutsu donc j'ai peut-être un avantage*

Une fois ce petit plan élaboré dans l'esprit de Kankurô, celui-ci s'adressa à Ranma le sommant d'aller porter main fort à Mitsurigi pendant que lui et Manaka allait attaquer Inetell. Puis une fois cela fais il passa à l'action se servant cette fois-ci de ses marionnettes pour ammener Inetell à se rapprocher de Manaka sans que ce dernier le sache afin de le coincer dans un piège, Inetell ne pourrait rien faire contre Kankurô et Manaka, il sera vite hors-combat ensuite les deux Sunajins pourrais aller prêter main forte au deux Genins de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:29

Pendant son combat Mitsurugi fût aider par l'un des pantins de Kankuro ce que Mitsurugi n'apprécié guère car ce pantin venait de mettre à terre son adversaire qui n'avait pas vue le coup venir.

*Encore un amateur ...*


Pensât Mitsurugi qui regardât l'homme se heurter au mur dans un grand nuage de fumer l'amejin se releva il tremblait un peu surement à cause du choc mais au grand étonnement de Mitsurugi l'homme aida son coéquipier à se relever et focivéra des mots qu'il ne prît même pas la peine d'écouter, sur ces mots l'homme sauta sur le toit, Mitsurugi le suivait du regard sans prêter attention à ce qu'il l'entouré ce qui fût une grave erreure car quelques instants plus tard les chauves-sourie étaient autour de Mitsurugi qui fût un peu surprit mais au moment ou il voulût sortir l'amejin du nom de Inetell prononçât...


-Fuuton : Daikamaichi…

Le vent s’intensifia soudainement jusqu’à produire une véritable tempête. Mitsurugi était pris dedans sans aucun moyen de s’en extirper. De plus, le vent était chargé de chakra semblable à de véritables lames. Mitsurugi était pris dans un piège mortelle les lames de chakras commencèrent à l'égratignai jusqu'à ce que l'une des lames le coupât en deux était il mort ...

Apparemment plusieurs personnes avaient comprit ça tromperie, le clone était toujours là au sol coupé en deux au niveau du basin mais l'épée n'était plus là ! Tout à coup comme s'il sortait de l'eau, une main avec l'épée sortie de derrière l'amejin du nom de Inetell le transperçant la cage thoracique, à ce moment là Mitsurugi n'avait pas beaucoup de temps il lâchât son épée et ce fit un salto arrière pour se mettre sur l'un des toits. On pouvait lire sur son visage une certaine satisfaction ....

[pas d'inspiration vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3   Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
» Un combat a Suna ???
» Combat important ! Suna vs Ame
» COMBAT: Ame vs Suna/Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Quartier des Myuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser