Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D: John the farmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D: John the farmer Empty
MessageSujet: Mission Rang D: John the farmer   Mission Rang D: John the farmer Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 5:27

Daitou Chimeiteki, rang D
Lieu : rues de Kiri
Mission : Aider un éleveur de bétail au bêchage du fumier






Daitou venait tout juste de se lever qu’un envoyer de la Mizukage, Terumi, vint le voir. Elle avait une mission à lui confier, il devait aller aider un éleveur de bétail au bêchage de fumier. Bien que l’objectif de la mission ne sois pas très glorieux, Daitou fut très ravi de l’avoir, car bien qu’elle semble anodine cette mission contribue à rentre Kiri encore meilleur aux yeux des autres villages ou pays. Après avoir enfilé sa tenue habituelle, Daitou parti vers le domaine de l’éleveur. Une fois sur les lieux le genin alla voir l’homme pour y signaler sa présence et pour commencer le travail.


- Bonjours, dit le genin. Je suis Daitou Chimeiteki. Maître Mizukage m’envoi pour vous apportez mon aide.

- Bien, dit l’homme. Voici une bêche, tu vas venir m’aider, j’ai un tas de fumier là-bas. On en aura que pour la mâtiner.

- Bien monsieur.

Bêcher un tas de fumier n’est pas très compliqué mais c’était une tâche monotone, très monotone, mais le bon coté de cette tâche c’est qu’on n’a pas à réfléchir de midi à quatorze heure pour savoir se que l’on doit faire, on doit bêcher du fumier et encore bêcher du fumier. Daitou profita de la situation pour en apprendre plus sur l’histoire de l’éleveur, de sa famille ainsi que sur Kiri. Une mission qui paru banal fut en réalité très intéressante. Comme l’homme lui avait promit, ils eurent fini vers midi, l’homme offrit au genin un bon repas mais celui-ci dû décliner l’offre car il avait encore à faire cet après midi. Après s’être débarbouiller un petit peu, Daitou parti en direction de la tour des Kages afin d’aller signaler à Terumi qu’il avait fini la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D: John the farmer Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: John the farmer   Mission Rang D: John the farmer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:56

Ok

La prochaine fois, poste ta mission dans le topic indiqué. Attention aux fautes d'inattention

5 - 1

= 4 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D: John the farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] - Mission inattendue...
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser