Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Domotatsu: Nouvelle technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:57

Nom de la technique : Bunshin No Raiton
Traduction française de la technique : Clone électrique
Genre : Ninjutsu -
Affinité : RAiton
Effet du Jutsu : Domotatsu peut créer un clone électique qui, s'il est tué par une technique de taijutsu ou alors se fait exploser au contact d'une personne décharge sur lui un courant électrique capable de le ralentir, de diminuer sa vue voir même de paralyser ( non ninja).

Genin ............................... Chuunin.................................. Juunin

50xp/ 2 clones ............... 50 xp/ 6 clones........................ 50xp/ 13 clones
100xp/ 3 clones .............. 100 xp/ 8 clones...................... 100 xp/ 16 clones
150 xp/ 4 clones.............. 150 xp/ 10 clones ....................150 xp/ 20 clone

....................................+ étourdissement chuunin .......... + étourdissement juunin
....................................+ paralysie totale genin .............. + paralysie totale chuunin


Inconvénients : Nombre limité de clone possible...





Dernière édition par Domotatsu le Dim 28 Fév 2010 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue203/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:58

Si je comprends bien, tu ne peux pas faire de prières en plein combat vu que l'ennemi t'attaque? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue195/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:10

Je sais bien que normalement je ne peux pas poster ici, mais je sais aussi qu'après lecture, un Modérateur ou Administrateur l'effacera.

Je tiens à protester contre cette technique car, jusqu'à preuve du contraire c'est Hidan qui prie un dieu et les autres Shinobi ne le font pas à moins d'être moine !!!

Ça casse tout la spécificité de mon personnage et en plus si tout le monde commence à prier un dieu alors soyons fou moi je débarque avec des affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue480/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:20

Je suis d'accord avec Hidan. De plus gardez à l'esprit que nous devons respecter les spécificités d'incantation de Naruto. Si on commence à prier pour faire nos techniques Rolling Eyes Où allons-nous? Donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:03

Après une longue discution plein de violence verbale avec Hidan xD

Je lui laisse ses dieux et ses incantations Wink

J'ai changé donc de techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:11

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:27

up?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue203/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:59

Tu peux proposer un tableau du style
100 pts d'exp: 3 clones
150 pts d'exp: 4 clones, etc.... ? Juste pour que je comprenne ce que tu veux dire par "Au fil du temps".

Je te propose de réserver l'étourdissement à ton rang de Juunin car même Kakashi qui possède cette technique n'a pas étourdi Tenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:03

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue203/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:11

Ok, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:18

La nuit qui précéda ce jour fut longue et pénible! Domotatsu tremblait encore de rage suite à la mission qu'elle venait de réaliser. Les genins hantèrent ses rêves, ne lui laissant aucune place à la tranquillité. Elle se réveilla donc aux alentours de 6 heures du matin, en transpiration. Son corps entier était humide et des goutes se sueur coulèrent sur son front. Elle se leva donc et remarqua que son pijama avait été retiré pendant la nuit, la laissant complétement nue. Elle se dirigea vers la fenetre et ouvrit les rideaux, laissant son corps à la vue d'oto tout entier. Mais elle le savait, personne ne se levait si tôt dans le village d'orochimaru. Elle ouvrit donc la fênetre et profita de l'air pur!

Appréciant l'air frais sur son corps moite, elle attendit jusqu'enfin, le soleil vint lui réchauffer la peau. Cette journée pouvait maintenant commencée comme il le devait. En pleine forme, elle prit sa douche, une douche froide comme tous les matins. Directement après ça, elle prit son petit déj! Celui-ci se devait d'être costaud car elle allait partir dans quelques minutes pour le camp d'entrainement. Comme à son habitude, avant d'entamer une étape importante de sa vie de shinobi, elle pria pour qu'une puissance extérieure l'aide à accomplir ce qu'elle entreprennait. Elle pensa aussi à Orochimaru et esperait intérieurement que la technique qu'elle comptait apprendre l'aide lui et leur pays.

Elle se dirigea vers la porte et sortit. Dehors, le soleil brillait, comme depuis quelques jours d'ailleurs. Elle profita encore une fois de cette douceur matinale et se dirigea vers la camps d'entrainement en marchant. Dans sa tête, les étapes d'apprentissage était simple et concrète. Si elle suivait son plan à la lettre et que son degré de concentration était suffisament important, d'ici ce soir! Sa technique raiton serait prête à être utilisée dans ces futurs combat.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle arriva sur le terrain. Là, quelques shinobi s'entrainait dors et déjà. Cependant, il lui restait pas mal de place pour s'entrainer. Elle prit donc une petite parcelle de terrain dépourvu d'abre pour profiter au maximum du temps clément. Elle s'assit donc par terre et se concentra, malaxant son chakra et le mélangeant à son raiton. Elle se leva les yeux fermés et accomplit les signes adéquats pour créer la technique. Lièvre, chèvre, cheval et singe. Quelques mètres plus loin, un clone prit forme... Elle le regarda et sans crier gare, coura vers lui et lui infligea un coup fatal sur la nuque. Le clone explosa en un nuage de fumée teinté de bleu, mais rien ne se passa.

Déçue mais compréhensive, elle se reconcentra à nouveau. Elle le savait pertinement bien, concentré une dose importante de chakra dans un clone pour obtenir une explosion electrique était très difficile à son niveau. Cependant, au vu de la couleur bleutée de la fumée, elle avait compris la technique. Il ne lui restait donc qu'à faire en sorte de concentrer son énergie plus densément dans le corps du clone et l'effet serait celui attendu.

Elle se concentra encore une fois, pendant une vingtaine de minute cette fois ci, malaxant son chakra de manière plus efficace. Elle ne disposait pas d'une energie suffisante pour réaliser une betise et perdre une partie de son chakra. Le suivant se devait d'être parfait. Elle effectua donc quelques signes et à nouveau, un clone sortit de terre. Comme précédement, elle profita de l'effet de surprise et attaqua le clone. Un énorme coup de poing dans le ventre vint anéantir le clone qui explosa lui aussi en un nuage de fumée. La jeune genin put apercevoir, en ouvrant les yeux une onde de choc bleue et par ci par là, quelques éclairs. Intérieurement, la sensation était différente. Un courant electrique léger la traversa et engoudrit son poing.

Privé de sa main droite pendant quelques secondes, elle s'assit et réfléchit sur ce qu'il venait de se passer. Sur ce coup là, elle s'était concentrée quasiment que sur ses capacités electrique et non sur le clone aqueux. Peut être était-ce la clé, elle devait créer non pas un clone acqueux mais bien un clone électrique tout simplement. Elle regarda sa main légerement brulée et se concentra à nouveau. Elle était prête, elle pouvait recommencer.

Dans un élan de joie, elle se concentra aux maximum et en quelques secondes, elle se lanca dans ses signes. Plus loin, un clone prit forme de manière très spéciale sous ses yeux. Non pas en prennant une forme grâce à l'eau contenue dans le sol ni l'air, mais de manière disipée. Cette domotatsu possédait une particularité bien particulière. Ses yeux, d'habitude noirs, était maintenant bleu électrique. Elle possédait les muscles raides et la machoir complétement fermée. Domo en était sur, sa technique était prête, il ne fallait plus que l'essayer. Elle courut vers elle et plaqua une droite sur la machoire de son clone qui explosa littéralement en un nuage d'éclair aveuglant.

Domotatsu était maintenant couchée par terre, le soleil avait bien baissé dans le ciel. Il devait être tard mais elle s'en foutait. Sa technique lui appartenait. Elle se releva, les muscles engourdis, et regarda sa main. Celle-ci, était complétement noire de suie et rouge de brulure. Au sol, une marque noir de combustion était présente. Son clone d'attaque était enfin prêt... Elle pouvait aller s'endormir comme elle le souhaitait.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue205/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:08

Ok Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 3:25

Nom de la technique : Chītā no Jutsu
Traduction française de la technique : Technique du guépard
Genre : Kuchiyose no Jutsu
Affinité : Raiton
Effet du Jutsu :

Chita no Jutsu est une technique d'invocation faisant appel à ses capacités électriques! Le guépard est un animal très rapide et très vif et beaucoup de lien sont fait avec l'éclair électrique.

L'invocation, lorsqu'elle est appelée, peut réaliser toute forme de tâche suivant le niveau de l'invocateur mais aussi suivant ses besoins.

Genin:

Galliu: Petit guépard de très jeune âge servant principalement d'animal de compagnie mais en combat, il permet de réaliser des diversions ainsi que des aides stratégique car bien qu'il soit très jeunes. Il fut élevé par les plus sages des panthères.

Hito: Guépard de taille moyenne ne possédant aucun attribut particulier si ce n'est que c'est un guépard très loyal. Ses capacités pour le raiton son quasi nul mais ses techniques de corps à corps peuvent être précieuse.

Chuunin:

Jubu: Domotatsu pourrait faire appel à un léopard de plus grande taille. Celui-ci peut réaliser de vraies techniques de corps à corps et ainsi offrir une aide précieuse à son invocateur.

Kasu: Femme guépard de nature très timide et réservée. Elle se protège au maximum et n'attaque que de loin par de petits faisceaus electriques ainsi que des boules qu'elle contrôle. Elle possède aussi des techniques de soin due à ses larmes très particulières.

Juunin:

Booga: Et enfin, la reine de la meute de guépard! Booga est la plus grande de tous les félins. Ses techniques raiton sont importantes et sa connaissance du combat font d'elle une chasseuse de première ordre. Très douée en repérage, en corps à corps et ninjutsu... sa première qualité est sa force physique et sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue205/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:26

Moi ça me va, c'est un peu comme les "Crocs Traqueurs" de Kakashi.
Fais l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:23



Domotatsu voulait quitter cette ambiance tendue dans le village. Tout le monde n'avait qu'un mot en bouche: Guerre. Partout la guerre, partout Konoha, partout Kiri! Il fallait que cela cesse, il lui fallait de la paix pour se concentrer sur elle, ses capacités et faire en sorte de servir son village au mieux. Mais l'accumulation reçue du stress des gens la fatiguait psychologiquement. Elle prit donc ses affaires et partit dans les rizières. Là bas, elle aurait la tranquillité et pourrait, si elle le désire, s'acharner sur un objet sans pour autant être prise pour une dingue.

Elle marcha donc pendant des heures, évitant les marais repoussant par la vue et par l'odeur. Bien que les odeurs noséabonde des marécages la genait, elle respirait à plein poumons pour souffler doucement afin de se décontracter. Aucun bruit ne la gênait, aucun bruit ne se faisait entendre lorsque tout à coup, une voix rauque suivit d'un rire scabreux brisa le silence. Une voix d'homme âgé brisait la pureté du silence. Domotatsu courut dans la direction du bruit et observa une scène injuriant. Un vieil homme était tenu par deux malfrats, ceux ci voulant lui voler un parchemin qu'il tenait sur le dos ainsi que sa bourse. La jeune genin ne pouvait faire ça... Elle sortit donc une kunai et visa la jambe de l'assaillant tenant le vieil homme. Celle-ci, discrète et rapide sectionna l'artère fémorale du brigant qui tomba par terre et se serra la cuisse afin d'éviter de se vider de son sang. Le vieil homme, quant à lui, balaya du pied son agresseur et se mordit le doigt avant de poser sa main sur le sol.

Un nuage de fumée sépara les trois hommes, aucun d'entre eux ne pouvait voir ce qu'il se passait lorsque tout à coup, au centre de la fumée, une lumière bleue électrique se développa. Un léger vent d'est souffla alors, laissant apparaitre un guépard. Celui-ci était recouvert d'un courant électrique et ses yeux, bleus royal observa attentivement Domo et le briguant. D'un geste de la tête, le vieil homme désigna le malfrat et la bête bondit pour que ses deux mâchoires viennent se clouer sur la gorge du type. Les deux êtres tombèrent par terre, soulevant un peu de poussière.

Le viel homme s'approcha et se pencha. D'une voix discrète, il parla à l'homme qui se releva très rapidement. Il se tenait la jugulaire et partit voir son compatriote. A deux, ils se soulevèrent et prirent la direction opposée le plus vite possible. La bête, elle, regardait Domo de manière agressive tandis qu'elle préparait une kunai pour esquiver toutes agressions. Le vielle homme sourit alors et s'approcha, la bête suivant le vieillard.

Bonjour jeune fille! Tout d'abord, je te remercie énormément de m'avoir sauvé. Dans le temps, je les aurais réduit à néant d'un simple coup de pied, mais maintenant, je me fais vieux et je suis obligé de faire appel à cette vieile panthère. Hein Hito. Il observa le guépard de manière affectueuse.

Voilà, je te présente Hito, mon plus précieux chaton. Nous avons accomplis bon nombres de mission ensemble! Mais ce n'est plus de mon âge, je me fais vieux maintenant. Je vis actuellement des mes anciens revenus. Je n'ai plus grand à chose à partager, mais bon! J'ai quand même envie de faire quelque chose pour toi! Cela fait des années que je n'ai pas partagé mes derniers savoirs, donc voilà, je te fais une offre. Je vais te laisser la chance de pouvoir utiliser l'invocation que j'ai ici présentement. Attention, elle n'est pas la seule. Suivant ton niveau et ce que tu as besoin, différents guépard pourront t'aider.

L'excitation de Domotatsu était à son maximum. Sa promenade n'avait pas atteint son objectif mais un tout nouveau but venait de prendre le dessus. Elle allait obtenir sa propre technique d'invocation. Et pas n'importe laquelle, une technique d'invocation raiton! Qui sait ce qu'elle allait pouvoir entreprendre avec ce genre de partenaire.

Elle s'approcha du vieil homme qui lui sourit. De son dos, il détacha l'énorme parchemin et le déroula sur le sol. De nombreuses signature rouge s'étalait sur le parchemin. Domotatsu les observait avec attention tandis que le vieux lui, appréciait ce moment de bonheur de la jeune fille. Il brisa néanmoins ce silence bénéfique pour expliquer la marche à suivre pour réaliser une invocation. Il lui expliqua tout d'abord qu'elle allait devoir réaliser une signature avec son propre sang pour signer le pacte qui allait lier la famille des guépards avec la jeune genin.

Sans crainte, Domotatsu s'arrache un morceau de peau du bout de l'index et signa le plus proprement possible sur le parchemin. Sa signature étant faite, elle se releva et attendit la suite. L'homme lui, souriant, enroula le parchemin pour le fermer délicatement afin de le remettre sur son dos. Il se leva à nouvea et s'approcha, peut être étais-ce pour mieux entendre. Il prit un lente respiration et commença à parler. Domotatsu pliça les yeux afin d'être plus concentrée.

Voilà, comme tu as pu le remarquer, j'ai dors et déjà invoqué une panthère ici à côté de moi! C'est Hito, comme tu l'as entendu. Ses capacités de raiton son très faible mais elle possède un bon niveau de corps à corps. N'hésite surtout pas à faire appel à elle, elle est loyale et très éfficace.

Mais aujourd'hui, je vais te demander d'appeler une autre panthère digne de ce nom. En tant que genin, tu ne pourras faire appel qu'à une autre créature, mais pas des moindres
. Galliu: C'est un petit guépard de très jeune âge servant principalement d'animal
de compagnie mais en combat, il permet de réaliser des diversions ainsi
que des aides stratégique car bien qu'il soit très jeunes. Il fut élevé
par les plus sages des panthères.

Tu n'as pas besoin d'utiliser beaucoup de chakra pour faire appel à elle et d'ailleurs, je te conseil de l'appeler maintenant... C'est très simple, tu vas réouvrir la blessure de tout à l'heure et après avoir réaliser les signes de main: Lapin, Taureau, Dragon, Singe, tu écriras sur le sol le nom panthère. La panthère souhaitée sera alors appelée et sera sous tes ordres... v..

Le vieillard n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Domotatsu commença l'invocation. Elle s'arracha la croute toute fraiche son doigt, la crasha et réalisa les signes de main pour terminer par l'écriture du mot panthère. Un nuage de fumée se forma à nouveau pour faire apparraitre un nouveau éclair bleuté. Le vent était moins efficace depuis quelques minutes mais une chose inatendue se réalisa. Un bête s'approcha de la jambe de domotatsu et telle un chat, elle se frotta sur sa chaussure.

Domotatsu n'osait bouger son pied tant que la fumée n'avait pas disparut et ce n'est qu'au bout d'une grosse minute que la visibilité s'améliora pour donner forme à une petite bête toute poilue et hérisée. Celle-ci se frottait affectueusement la tête contre la cheville de la jeune fille. Elle regarda le vieil homme ravit de cet exploit. Du premier coup, la bête fit confiance à la genin et des signes d'affection étaient déjà présent.

Attendrie par la petite boule de poil, elle s'abaissa et ramassa le guépard pour le serrer dans ses bras. Ses griffes tranchantes rentrèrent doucement dans sa veste ninja, heureusement protégée par des plaques métaliques. Son ronronement ne faisait qu'enjoliver les choses... Elle se permit de fermer les yeux et de profiter de ce moment d'affection qu'elle n'avait pas eu depuis qu'elle avait quitté son village de kiri mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, Elle fut à nouveau seul... Le vieil homme venait de disparaitre, laissant son anciens animaux de compagnie à la nouvelle génération. Domotatsu, heureuse déposa Galliu par terre et se dirigea vers Oto! La panthère, calmement, suivit son nouveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:54

j'ai terminé mon RP Wink

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue203/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:28

Ok!
Bon rp!

Prochain entraînement dans 150 pts d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:44

• Nom de la technique : Takia Namura
• Traduction française de la technique : Takia Namura
• Genre : Double personnalité
• Affinité : Doton
• Effet du Jutsu : Suite à l'expérience d'Orochimaru sur le corps de Domotatsu, celle-ci accueilli une nouvelle âme dans son corps. Ils doivent donc cohabiter... Cependant, le chakra de Takia est aussi présent dans le corps de Domo ce qui au final, crée une double personnalité.

J'aimerais dans ce RP, développer les 5 techniques les plus basiques de Takia Namura ( telles qu'elles sont lors de la présentation d'un nouveau personnage)

RP de l'expérience: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/bureau-du-kage-f31/experience-dans-le-laboratoire-d-orochimaru-t10245.htm#90765
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue205/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:47

Pas d'inconvéniants notables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:01

Tout est expliqué dans le RP...

Schyzophrénie, perte de controle, danger pour soi même et pour les autres. Mis à part ça, rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Domotatsu: Nouvelle technique Left_bar_bleue205/1000Domotatsu: Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:31

Bon, c'est Ok ! Validée ! Prochaine technique à : 200 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:16

A terminer

La journée commençait encore une fois sur les chapeaux de roues! Domotatsu s'entrainait encore et toujours... Cela faisait maintenant une semaine qu'elle n'avait accompli aucune mission. Son doux maitre devais surement la laisser seule pour maitriser la nouvelle âme qui venait de prendre possetion de son corps. Mais bizarement, cela faisait 5 jours qu'elle n'avait plus donné de nouvelles. La jeune genin, même si elle savait que Takia était à l'intérieur de son corp, s'inquiétait. Que pouvais préparer l'anbu dans le fin fond de son esprit. Peut être était t'elle en train de se préparer à une prise totale de son nouveau corps!

Quoi qu'il en soit, Domotatsu se préparait chez elle, à son aise, dégustant une gorgée de thé bien chaud de temps à autre. Ses affaires pour l'entrainement d'aujourd'hui étaient à présent prête. Elle termina sa tasse et la déposa dans l'évier pour sortir de chez elle. Le temps était mausade. Un léger brouillard rendait l'air humide et froid. Elle respira néanmoins le plus profondément possible afin de s'oxygené au maximum et prit la direction du terrain d'entrainement.

Arrivé sur place, elle s'échauffa. Après avoir couru pendant 30 minutes d'arbre en arbre et après s'être entrainé au lancé de Kunai, elle se posa le dos droit contre un grand chêne. Les rayons du soleil commençait à percé la sombre couche nuageuse faisant disparaitre le voile brumeux du terrain d'entrainement. Elle se concentra sur son propre chakra. Celui-ci, d'une couleur bleutée, telle l'eau et l'électricité réunie était bien visible. Sa forme ronde, d'une précision excquise, resplendissait dans son fort intérieur. Lorsque tout d'un coup, cette forme si bleutée prit une apparence brune. Son esprit commença à se pertuber et à se brouiller. Takia Namura ne devait pas être loin! En quelques secondes, le chakra de Domotatsu fut rapidement remplacé par celui de Takia. Ce chakra doton, si puissant et si difficile à faire rompre. Il prit la place de la petite forme bleutée pour prendre toute la place disponible. Cette source de chakra était sans précédente dans le corps de la jeune fille. Rapidement, elle compris que les quelques jours d'absence de l'anbu n'était destinée qu'à prendre des forces et à retrouver toute sa puissance pour se redevelopper, comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domotatsu: Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Domotatsu: Nouvelle technique   Domotatsu: Nouvelle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domotatsu: Nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique
» Nouvelle technique de Daisuke
» Technique de Shin
» Technique de Kaike
» Technique de Kasuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser