Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technique de Kaike

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:22

Nom de la technique : - Kasai bunshin no jutsu-
Traduction française de la technique : - Le clone embrasé-
Genre : - Ninjutsu-
Affinité : - Katon -
Effet du Jutsu : - L'utilisateur créé un ou plusieurs clones consistants à partir de flammes, braises, ou chaleurs prêt de lui. Le clone, lorsqu'il se fera détruire, causera des dommages à l'ennemi, dépendant de la matière exploitée pour la confection des clones. Le chakra est répartir dans tout les clones. -
Inconvénients : - Il peut se faire détruire par un simple choc -
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Kaike Left_bar_bleue203/1000Technique de Kaike Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:23

Tu peux en créer combien au maximum? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:17

Je dirais Cinq-Six, je n'irai jamais en haut de ce nombre, sinon c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Kaike Left_bar_bleue203/1000Technique de Kaike Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:06

Ok, tu peux commencer =) Mais faut penser qu'au bout de 6 le chakra est divisé par 6 et n'est pas infini hun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:24

HRP: Je n'ai pas terminé mon entrainement, mais c'est un début. Je le continuerai lorsque j'en aurai l'occasion.


Kaike, une fois revenu de mission, se mit directement au lit. Il était exténué par les événements récents et sa mission ne l’avait pas ménagé. Il devait aller assassiner une menace pour le village avec deux autres Juunin. Même avec leur nombre et leur stratégie, cela ne fut pas une partie de plaisir. Toutefois, être trois lui avait facilité la tâche. Il se mit les bras derrière la tête, étendu sur son lit. Il était perdu dans ses pensées, réfléchissant à tout ce qui était survenu lors du combat. C’est alors qu’il se dit que le nombre pouvait parfois, même voir souvent, être un avantage. Que ce soit pour les tactiques ou alors pour la force du nombre...Une technique de clonage, c’est ce qui lui manquait. Bien sûr le bunshin était efficace, mais pas autant qu’un vrai clone consistant, capable de donner des coups sans disparaître. Il devrait développer une technique durant les prochains jours Se baser sur des techniques déjà existantes pour créer la sienne, à son image. La bibliothèque des ninjas lui serait d’un grand secours alors...Kaike ne pu trouver sommeil que très tard durant la nuit. Il essayait de mettre au point le squelette de sa technique. Étant un adepte du combat éloigné, allait-il développer ses clones pour lui donner un avantage défensif, ou offensif? Puis, il tomba dans le pays des rêves.

Quand il se réveilla, il prit son temps pour sortir de son lit. Il n’avait que très peu dormi et il était vidé de toutes ses forces. Ses bras étaient faibles et sa tête était lourde. Mais tout de même, il fini par se lever et s’habiller. Toujours des mêmes vêtements, biens que propres. Il n’aimait pas changer de style vestimentaire, c’est pourquoi il avait cent chandails dans son armoire, tous le même cependant. Le seul temps qu’il changeait de vêtements c’était pour des occasions importantes. Il mettait des vêtements noirs pour les funérailles, enfin, tout ça.

Il parti vers la cuisine, se fit un petit déjeuner et mangea le tout, extrêmement lentement. Il tomba presque endormi dans son assiette, mais il se retint à chaque fois. À ce rythme, la journée allait être très longue, même pénible. Mais bon, c’était la vie qu’il avait choisi, la vie du ninja. Parfois il se demandait pourquoi il faisait tout ces efforts et à chaque fois, l’image des gens qui avaient besoin d’aide lui venait en tête, le poussant à continuer. Une bonne douzaine de minutes s’écoulèrent avant qu’il ne finisse son plat et fasse la vaisselle. Il somnolait, il était un vrai mort vivant. Les poches sous ses yeux le montrait bien, il était presque comme Gaara. Gaara...Il devrait le retrouver, où était-il? Mais une chose était sure, en développant une nouvelle technique tel que le multicolonnage, cela lui serait d’une grande utilité en combat. Et même hors combat dans certaines situations.

Le soleil brillait à travers la fenêtre et illuminait la pièce de ses rayons réconfortants. Le Juunin s’avança vers cette dernière et plissa les yeux devait cette lueur brillante. Le vent qui soufflait vint se déposer sur son visage comme une douce caresse, il en eu un petit frisson. Alors, il se décida: il devait commencer ses recherches. Les premier pas qu’il ferait seraient en direction de la bibliothèque ninja prêt du bureau de Kazekage. Là il pourrait trouver quelques informations sur ce qu’il cherchait et probablement plus. Les clones élémentaires existaient déjà mais une simple technique de clonage était banale, il devrait donc la constituer de façon à ce qu’elle puisse être utile pour les stratégies ainsi que pour l’offensive. Tout en pensant à ce qu’il voulait faire, il prit ses clefs et parti de sa maison, verrouillant la porte derrière lui.

Il avait ses mains dans ses poches et avançait la tête vers le ciel, comme à son habitude. Regardant les nuages défiler au loin, au gré du vent, libre de tout. La liberté...il aimerait tellement être des leurs. Ses pas étaient lents mais réguliers, il savait où il allait, il habitait à Suna depuis un bon moment déjà et il connaissait ses rues par coeur, il pourrait s’y retrouver en pleine nuit les yeux fermés. Puis, au loin, il fit un nuage qui ressemblait à une flamme, il se remit alors à réfléchir à sa technique et il y trouva un point assez intéressant: la défragmentation. Lorsque les clones se font frapper, ils disparaissent sous l’élément qu’ils sont créés. Le Mizu bunshin se défragmente en flaque d’eau, le Kage bunshin en nuage de poussière, le doton bunshin en boue... Alors pourquoi n’utiliserait-il pas le fait que les clones seraient créés de flammes pour une offensive cachée? Il devrait bien sur élaborer la théorie sur ce sujet ainsi que sa confection mais tout cela sonnait réalisable.
Il arriva devant le bâtiment et y entra, la dame qui s’occupait de cet édifice le salua avec un sourire. Qu’il lui rendit tout aussi aimablement. Elle était habituée de le voir ici, à chaque fois qu’il avait besoin D’un renseignement, il n’allait pas voir les autres mais il allait à la bibliothèque. Il trouvait les livres plus justes et plus précis que les paroles. Puisque le bouche à oreille change parfois l’histoire, il préférait être sur de son coup et assurer ses informations. Sans mentionner le fait qu’il pourrait emprunter les livres et les étudier. Ce qu’il ne pouvait pas faire avec les paroles.

Il marchait lentement dans la section réservée au ninjas, dans l’allée des techniques. Il y avait des parchemins ainsi que des livres, parfois même épais comme la bible. Il posait son regard sur chaque livre et son index se posait sur chacun d’eux. Il vit quelques volumes intéressants, comme “la création d’un bunshin conforme et consistant” ou alors “les flammes et leur dérivés”. Avec ces livres, il pourrait probablement trouver du potentiel pour un début de technique. Alors il les prit sous son bras, alla à l’accueil et enregistra ses emprunts.

Il retourna chez lui en faisant le même parcours qu’avant et de la même manière, la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Kaike Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kaike   Technique de Kaike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kaike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique
» Technique de Mizukin
» Technique de Kasuna
» Technique de Tibzy
» Technique de Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser