Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missions Oto achevées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:03

mais on a poster pour une nouvelle mission avec yukiii...
je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:15

Shisui Akano a écrit:


  • Mission de rang B en solo cette fois! Missions Oto achevées - Page 2 Icon_razz

Oh oooh quel enthousiasme mais ... Non ! Dans deux missions après celle que Yuuki t'a décernée. Donc tu en auras une de rang C. Au passage je te rappel d'utiliser les codes pour publier le lien de ta mission précédente afin qu'on puisse Yuuki et moi aller la corriger.

SHISUI AKANO : Mission de rang C : Un ninja prisonnier à Oto s'est évadé et va probablement tenter de retourner au village de Iwa. Interceptez le, et ramenez le SANS LE TUER, à sa prison avant qu'il ne franchisse les rizières. Il doit être torturé par une équipe afin de révéler des secrets sur son Village ... Attention c'est un Chuunin, même affaibli par ses années d'emprisonnements, il saura se défendre ...


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Sam 30 Jan 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:48

Rabaki Watari a écrit:
mais on a poster pour une nouvelle mission avec yukiii...
je te jure.

Ok oui effectivement j'ai pu lire le message ainsi que la confirmation de Yukiii ;-)

RABAKI et Yukiii : Mission de rang D : Le chat de la baronne Yukina Shiba de Oto s'est enfui, à dernière nouvelle il se trouvait dans les ruelles menaçantes près de l'épicerie de Momo ! Nous n'avons pas de photo de l'animal, à vous de le retrouver. Ce n'est pas la première fois, il connait les astuces que les ninjas utilisent afin de le rattrapper alors faites preuve d'imagination.

PS : Postez moins souvent mais de plus grand Rp que lors de votre première mission, ne faites plus parler ni bouger votre partenaire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:38



  • Nouvelle mission de rang C (ma dernière ^^) en solo!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:19

Shisui Akano a écrit:



  • Nouvelle mission de rang C (ma dernière ^^) en solo!

Pas mal ta mission, tu as surement déjà été voir les points décernés !

SHISUI AKANO : Mission de rang c : Tu dois assister à la torture du prisonnier Iwajin que tu as capturé la veille. Dans ta mission la torture durera au moins 3jours avant que le prisonnier n'avoue quoi que ce soit ! Tu dois ensuite reformuler tout en un rapport avec toutes les informations demandées à savoir : Construction du village, types de batimens, disposition des batiments, Ninjas actif/non actif, les différents ninjas et grade jusqu'au Kage. Les informations doivent être réel et donc doivent se référer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:25

Je me délivre une mission de rang A.

Thème : Pour étendre le pouvoir de Oto sur les territoires, Orochimaru devra faire une enquête dans les pays avoisinant celui du Riz.

Sujet : Afin de s'y préparer au mieux, il va devoir récupérer des documents dans ses anciens repères.

Mission : Il a reçu une information concernant des ninjas qui progresseraient rapidement vers ceux-ci ! A lui de les combattre et de récupérer ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:38

Maitre, je suis à votre service!

Donnez moi quelques chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Oto achevées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions d'Ame
» Missions de Oto
» Missions d'Ame
» Missions d'Iwa
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser