Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission D ranc >>> An Peacefull Day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D ranc >>> An Peacefull Day. Empty
MessageSujet: Mission D ranc >>> An Peacefull Day.   Mission D ranc >>> An Peacefull Day. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:51

Citation :
Jo Ankou : Mission D, en Solo.
Lieu : Tour du Mizukage
Description :
Les archives secondaires contiennent des documents politiques,
militaires, et économiques peu importants, cependant il faut tout de
même les classer. Aider le responsable des archives à re-classer les
documents selon l'ordre qu'il vous donnera !
--------------------------

C'était un jour comme tant d'autre et pourtant il y avait un point commun qui reliaient tout les Shinobis ce jours là, tous travaillaient pour le bien du pays. Comme c'était un jour calme, le jeune Jo Ankou voulait se donner un jour pour être un peu en paix en ne faisant qu'une mission de rang D. Mais même avec ce genre de mission Jo était très motivé même si cela ne se lisait pas sur son visage. Il était huit heure trente-trois et le village caché de Kiri était totalement réveillé, un jour calme et paisible pour les Kirijins. La mélancolie et la nonchalance se dessinait sur le visage du jeune Démon noir, il n'avait pas autant pensé que cette nuit. Il avait tant penser sur cette paix qui régnait dans le pays, mais sous cette paix mensongère se cachait un tourment prêt à éclater car nulle doute que d'autres pays étaient jaloux de cette paix. A moins que Jo ne se faisait des idées mais il lui semblait bien que le villages était rayonnant, de plus que la bonne nouvelle fut que Jo aie pus enfin voir la Mizukage en personne même si ce n'était que l'espace d'un seul instant. Il était convoqués pour un nouvel ordre de mission, les supérieurs avaient du mal à gérer les documents politiques,
militaires, et économiques peu importants du village. C'était en remontant les escaliers en direction de la tour est qu'il eu le temps d'apercevoir La Mizukage accompagnée de quelque conseillers et d'un garde du corps personnelle. Elle venait à peine d'entrer dans une salle de réunion, mais Jo eu le temps de voir son visage, un visage paisible et serein doté d'un grand calme.
Personne ne le sait mais à cet instant Jo se courba légèrement en avant et resta dans cette position durant cinq seconde avant de se relever et de se diriger vers la salle des archives.

Comme à son habitude Jo avait un visage impassible, son oeil gauche crever restait fermé en permanence, il ne pouvait que voir de son oeil droit mais cela ne lui posait aucune problème, du moment qu'il sait toujours se battre. Aujourd'hui n'était qu'un autre jour calme où le soleil était caché par la brume, seuls quelque bougies éclairaient les halls, dessinant des lumières orangées sur les murs et laissant passé les ombres de Kirijins. Certaine lumière prenaient forme de petite flamme dansante au plafond, ce n'était que les néons qui éclairaient les salles les plus obscures. Les yeux du jeune Chuunin s'élevaient et ce n'était que l'inscription de la salle qui lui arriva à l'esprit; "Archives"
En poussant délicatement les deux portes, Jo eu le temps de s'abaisser instinctivement pour éviter de ramasser un dossier en pleine figure. Il rattrapa le dossier avant que celui-ci ne retombe au sol, lorsqu'il se releva il pus entendre les chamailleries entres deux femmes. Elle se ressemblaient parfaitement, les cheveux sombre et long, les corps mince ne comportant aucune forme exagérée, les jambes minces et taillée pour la course. Seul une chose les différenciaient toute les deux, l'une avait les yeux de couleur bleu et gris tandis que la seconde avait les yeux de couleur brun/pourpre.

NAN C'EST TOI QUI LA CACHE!!!

NAN JE L'AI PERDU!!!

CACHE!!!

PERDU!!!

Hum...

QUOI!!! QUOI!!!

Je vous ferais signaler que nous sommes dans la bâtiment de la Mizukage, je vous demanderais donc de cesser de crier.

T'est qui toi... pour nous dire ça!

C'était dingue de devoir parler avec ce genre de femme, de plus que l'une pouvait terminer la phrase de l'autre. Parler à ces deux furies allait s'avérer très difficile pour le jeune démon... quoique...

Je suis le Chuunin Jo Ankou, on m'a assigné à la salle des archives pour classer les documents de basse importance. Je pourrais en même temps retrouver ce qui a été perdu.

Elle l'a caché tu veux dire.

Je l'ai perdu je t'ai dit.

Tu l'a...

Vous... allez... sortir... d'ici. Ai-je... été... clair?

Cela devenait lassant et très énervant, le jeune Ankou avait croisé ses bras et abaissés son visage sans pour autant abaissé ses yeux. Son regard était sombre et effrayant pour ces femmes qui commençaient à avoir des sueurs sur le front. Elles marchaient en faisant glissées leurs pied et en passant à chaque côtés de Jo. L'une d'elles s'apprêtaient à réclamer la "chose" qu'elles avaient perdu ou cachée mais Jo referma la porte en claquant bien fort pour les faire fuir.
Le jeune Chuunin se frotta le front avec le dos de sa main droite, penser que de telles personnes travaillent dans cette pièce était quelque chose d'assez sidérant. Le jeune Ankou se plissa les yeux pour se donner une idée sur le comment classer les documents qui se trouvaient au sol, sur le seul bureau, hors des casiers et sur ce comment retrouver la chose perdue. Enfin une idée vint à se manifester, tout document à une dates, Jo n'avait donc qu'a les classer par l'ordre croissant des dates. Le jeune Shinobi empoigna un premier rouleau et regarda la date, il le rangea dans la grande armoire qui longeait tout le mur de gauche, c'était une armoire sans porte, cela facilitait pour prendre un dossier. Et en avant la chanson, Jo ramassais chaque dossier et les rangeait un par un et par ordre croissant de date.
Jusqu'à tomber sur ce machin perdu ou caché(on s'en fout), un livre rouge écrit dessus...

Journal intime de Liaxo...

Jo n'arrivait pas à croire que ces furies s'énervaient juste pour ça? Sur le haut de la tête de Jo se dessinait une énorme goutte, le jeune Chuunin était abasourdis par la stupidité de deux femmes pour un simple cahier de mémoire. Jo posa le livre sur un casier avant de reprendre sa tâche du jour, trier, ranger et classer n'étaient pas des choses qui allaient se faire tout seul. Et il continua son travaille paisiblement, sans avoir eu la visite des deux soeurs jumelles en furies. Après avoir passés trois heures dans la pièce, Jo était content du travaille, la pièce était propre et assez spacieux maintenant que les dossiers étaient rangés. La pièce avait retrouvé sa splendeur d'avant, espérons maintenant que cette pièce restera rangée jusqu'au prochaine nettoyage. En sortant de la pièce Jo se retrouva nez-à-nez avec les deux soeurs toujours en colère, elles étaient toute rouge mais cela n'intimidait en rien le jeune Jo.
Le jeune Chuunin leur lança le journal comme elles avaient tenté de lui lancé un dossier en pleine figure.

Ha tu vois qu'il été bel et bien perdu.

Mon oeil, je parie que c'est toi qu'il...

Foutez... moi... le camp.

Encore une fois Jo usait de son regard intimidant, cette fois-ci les deux femmes souriaient nerveusement avant de courir à toute jambe chacune de leurs côtés. L'Ankou soupira un coup avant de se diriger vers la fenêtre et observer le ciel, il faisait tellement calme... si paisible...

Mission terminer.
Résultat>>> La salle des archives est propres et les dossiers son classés par ordre croissant de date.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission D ranc >>> An Peacefull Day. Empty
MessageSujet: Re: Mission D ranc >>> An Peacefull Day.   Mission D ranc >>> An Peacefull Day. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:25

Ok

5 + 1

= 6 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D ranc >>> An Peacefull Day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] - Mission inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser