Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Left_bar_bleue336/1000Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Empty
MessageSujet: Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A   Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:55

Sombre était la luminosité ce jour là. Depuis que je m'étais éveillé ce matin, le soleil m'évitait comme s'il refusait d'apparaître tant que je serais à l'extérieur. Et pourtant, j'allais devoir le contraindre tant bien que mal à devoir me supporter du moins aujourd'hui et demain car ma mission ne pouvait pas attendre. Qu'il aille se cacher derrière un nuage, je ne lui en tiendrai rigueur, je n'ai de toute façon pas besoin de sa clarté pour orienter mon trajet car je sais pertinemment où je me rends. Comme si je n'avais que ce genre de broutille à m'occuper, me voilà revenu à mon poste de Rizukage, avec pas mal de paperasse à examiner comme par exemple les rapports d'interventions de mes équipes Otojins mais non voilà qu'un facteur X, vient se mêler de mes affaires et compromet tout mon planning de cette journée. Soleil qui se cache, imprévus au programme, cette journée commençait décidément très mal mais bon, il y a toujours des "hauts" et des "bas" dans une vie mais disons que certaines journées ne devraient pas être troublées de la sorte ! Je me suis donc dirigé vers mon bureau sous le ciel obscur recouvrant Oto d'un manteau sombre et annonciateur de mauvais augures afin de m'enquérir de quelques informations de dernières minutes relatives à ce que je m'apprêtais à faire du reste de ma journée. Je suis rapidement arrivé au dessus de toutes ces marches qui en temps normal ne posent pas de problèmes mais qui aujourd'hui mon parurent interminable et infinies ... Une fois mon premier pied dans le bureau, je me suis à nouveau énervé de voir cette pile de papier que je m'étais promis de corriger aujourd'hui mais qui devra être postposée à un autre jour. J'ai rapidement fouillé parmi les documents de mes étagères et autres bouquins pour enfin retrouver le document tant cherché. Le schéma des différents pièges que j'ai fabriqués afin d'empêcher toute intrusion dans l'un de mes deux laboratoires secrets. Il faut dire qu'avec toutes mes créations il valait mieux que je les protèges du mieux que je peux ...

*Flash Back*

Otojin : * Apparait dans le bureau par un léger nuage de fumée *
Pardonnez mon intrusion Rizukage-Sama, mais j'ai comme vous me l'avez demandé, j'ai enquêté sur les agissements des ninjas de Konoha qui recherche activement les vestiges de vos anciens repères et d'après mes constatations, il appert que une équipe de Konoha se rapproche dangereusement de l'un d'entre eux ...

Orochimaru :
Ooh ... Je vois ... Décidément Konoha sera toujours dans mes pieds quoi que je tente, quoi que je fasse, lorsque ce n'est pas tenter de me reprendre Sasuke, c'est fouiller après mes laboratoires ! Bon, Kabuto étant absent je ne vois personne d'apte à pénétrer dans l'un de mes repères et combattre l'ennemi et puis ... Oh et puis zut, j'irai moi même à leur rencontre je récupèrerais quelques effets personnels en même temps ! Que pouvez-vous me dire sur cette équipe ?

Otojin :
Nous avons constaté qu'il s'agit d'une équipe de 3 ninjas, d'après leurs habits, il s'agit de 2 chuunin et d'un genin mais ... C'est là qu'est la mauvaise nouvelle, ils progressent très rapidement et d'après nos calculs, ils devraient trouver le premier, celui à proximité des rizières, d'ici demain dans le courant de la journée... Voulez-vous que j'y retourne ?

Orochimaru :
Non, non inutile ... Rends toi directement à proximité du second repère avec tes hommes et protège le. On ne sait jamais Konoha n'envoyer qu'une seule équipe ca me semble être trop facile et trop petit, il doit surement y avoir une seconde équipe. allez s'y sans tarder. Je m'occuperai de la première demain matin.

*Flash Back*


Après m'avoir fait son rapport le ninja parti rapidement chercher ses coéquipiers pour aller sécuriser mon deuxième repère secret. Il est un ancien de Oto et donc je pouvais lui faire confiance et lui révéler les coordonnées exactes de son emplacement, quant à ses équipiers, il auraient bien trop peu de ma réaction si je venais à découvrir leur trahison donc je peux leur faire, à peu près, confiance ! Mais soit ... Il est maintenant proche de midi et je me rapproche assez rapidement de ma cachette, quel nostalgie quand je revois ces lieux. Je vois encore certain de mes prisonniers qui tentaient de s'échapper par ses bois. Évidement, ils n'allaient pas très loin car j'avais fait des sors d'entraves tuants ces cafards après avoir dépassé un certain périmètre mais depuis le temps, ce sort est rompu d'où le fait que n'importe qui puisse pénétrer à l'intérieur. Me voilà plus qu'à une centaine de mètres de l'entrée. Elle n'a pratiquement pas changé excepté les effets du temps et de la nature. L'entrée était en fait un trou creusé sous la souche d'un chêne vieux de plusieurs milliers d'années , les lianes grimpantes étaient avec le temps retombées sur la devanture du trou et la mousse avait complètement recouvert les racines servant en quelques sortes de montant de porte ... La pluie avait probablement eu ses effets aussi et je ne serais pas étonné de voir une belle coulée de boue à l'intérieur. Mais je ne suis pas le premier arrivé dirait on ... Bien le jeu va pouvoir commencer, à en juger par ses habits, mon cher Ninja espion ne s'était pas trompé, c'est bien un Chuunin de Konoha. Il fait le guet devant la porte, j'en conclu donc que les deux autres doivent être à l'intérieur. Bien, un par un sera plus efficace que s'ils s'unissaient.

Je n'allais pas prendre le risque de me dévoiler directement sinon tout effet de surprise allait être anéanti. Mais comment m'arranger pour l'attirer loin de son emplacement et éviter qu'il ne donne l'alerte à ses amis ? Bon je vais devoir la jouer très rapidement, tout simplement ... Je me suis placé discrètement dans un buisson à proximité de ma victime et sans tarder je lui ai projeté mon attaque de la poigne du serpent spectral afin de l'attirer vers moi rapidement et de l'empaler sur mon épée préalablement sortie et braquée dans sa direction. Mes serpents l'ont atteint sans soucis et l'ont attirés vers moi, et au moment ou la lame le toucha il explosa en une masse de boue, c'était un clone. Dorénavant, j'étais remarqué donc inutile de me cacher plus longtemps. Je me suis redressé et j'ai ravalé mon épée, à ce même instant j'ai entendu un craquement provenant d'au-dessus de moi, j'ai sauté in extremis en arrière et évité l'attaque que me portait mon ennemis. Dans mon élan j'ai allongé mon bras pour l'attraper par le pied, je l'ai agrippé et je l'ai tiré vers moi pour lui collé un coup de poing magistral dans le visage le faisant ainsi reculer sur 5 bon mètres avant qu'il ne finisse sa course contre un arbre. Il se redressa tant bien que mal, fit plusieurs signes des mains avant de m'envoyer au sol grâce à un séisme venant de dessous mes pieds. Il se rua encore une fois, kunai à la main, sur moi afin de me le planter dans le cœur. J'ai aussitôt contracté ma langue pour enfin projeté celle-ci attenant mon épée en direction de l'ennemi. Il fut empalé aussi sec sur Kusanagi et ne bougea plus d'un poil. Et d'un ...

Les deux autres doivent encore se trouver à l'intérieur mais avec tous le ramdam que nous venons de faire, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous aient entendu. Peu importe, je l'ai déjà dit à moult reprises je n'aime pas chercher, je suis quelqu'un qui confectionne un piège et qui attends que l'ennemi plonge dedans mais je n'aime pas devoir pourchasser ces individus ... Tout en réfléchissant à la situation, j'ai essuyé la lame de mon épée sur le corps de mon ennemi fraichement assassiné. Les gens devraient savoir lorsqu'ils ne sont pas de tailles mais en même temps, la mission d'un shinobi est de se sacrifier pour la mission quoi qu'il arrive et par conséquent son destin était tout tracé. On ne se mêle pas des affaires de Orochimaru en toute impunité. Bon, je me camouflai dans un arbre afin de revoir un peu le plan de mes pièges. Le premier était un trou d'une profondeur d'une dizaine de mètres avec des pieux taillés en pointe au fond. D'accord il faut être idiot pour tomber dans un piège aussi vieux que le monde mais en même temps, il faut être un idiot pour osé venir m'importuner dans l'un de mes repères. Le second est simple, il s'agit d'un vieux jutsu activant des parchemins explosifs lorsque l'on pose son pied dans la zone active. Le troisième est l'activation d'un de mes clones. Celui m'a toujours fait rire, les Shinobi arrivant jusque là généralement succombe à la peur de me voir apparaître devant lui il faut dire également que ce clone n'a qu'une seule fonction : le genjustsu ... Et ensuite ils arriveront dans le labyrinthe... Je repliais mon plan lorsque j'entendis.

Genin : * Hurlement * Aaaaaaaaaaah ...

* Rigole *
Voilà, ils sont arrivé au troisième piège ... Je reconnais ce cri parmi les millions qu'un Ninja peut entendre lors de la mort d'un homme. Le genjutsu de mon clone est simple, il fait croire au ninja qu'un serpent est en train de l'avaler petit à petit, le shinobi meurt soit d'un arrêt cardiaque soit d'étouffement lorsqu'il croit être dans la gueule du serpent. Il ne peut pas bouger car il est comme qui dirait paralysé par le venin que le serpent du genjutsu lui aurait injecté en le mordant. Quel nostalgie, je rentre à nouveau dans ce repère dans lequel j'orientais mes recherches sur le création de techniques interdites. Je pense que c'est le but de mes ennemis. Ils veulent s'accaparer mes techniques... Ils mourront avant
*rire sadique*


Au fur et à mesure de ma progression, je constatais que les divers façons que mes ennemis ont désactivé mes pièges. Le premier comme je l'avais dis, il était enfantin : il suffit juste de regarder le sol et on s'aperçoit rapidement de la différence de couleur entre le sol. On voit aisément que la terre était remuée à l'endroit du piège. Bon je l'accorde les effets du temps ont surement masqué le piège un peu plus que prévus mais je n'aimerais pas croire que ces intrus l'aurait évité trop facilement malgré la présence de ces fameux effets du temps sur leur passage. Le second, et bien ils ont probablement envoyé des clones en éclaireur et c'est lui qui aura tout prit pour les autres. En tout cas, l'explosion avait l'air assez importante. Ils ont eu de la chance ... Maudits soient les chanceux qui n'ont aucuns mérite mis à part avoir le hasard de leurs côtés ! Mais Heureusement mon troisième piège est imparable. J'avançais prudemment car peut-être mes ennemis avaient déposé des pièges eux aussi en entendant mon opposition à leur camarade. Après avoir parcouru le long couloir sombre menant directement vers le labyrinthe, me voilà débouché sur l'endroit de la mort de mon deuxième ennemi. Comme prévu le genin n'a pu se défaire de mon clone et de son genjutsu et d'après sa tête il doit être mort d'étouffement. Juste à côté de lui se trouve un tache de sang, à quelques mètres de nous, gisent deux kunai. J'en conclus donc ceci, le dernier chuunin s'est probablement planté un kunai dans l'un de ses membres pour se défaire de la technique et aura tué mon clone avec celui-ci et un autre qu'il lui aura projeté. Mon clone s'est bien évidement évaporé au contact des Kunai. Et maintenant il ne me reste plus qu'à suivre le sang sur le sol et je trouverai mon dernier adversaire du jour.

Jusqu'ici mis à part mon premier duel face au chuunin tout se déroule assez paisiblement mais si le dernier a résisté à mes pièges il ne sera donc pas facile à éliminer. je me demande bien qui c'est ... Avec un peu de chance il s'agit d'un enfant que j'ai peut-etre vu grandir et qui aujourd'hui est devenu chef d'équipe pour Konoha ... Quel ironie que de mourir de ma main pour cet homme. Ou bien, c'est encore un homme montant rapidement au grade de chuunin par manque d'homme sur le terrain ... Peu importe je commence à sentir son odeur, je suis sur d'arriver bientôt face à lui. Il a eu de la chance, il ne s'est pas trompé dans le chemin et s'est directement dirigé vers le bon tunnel l'amenant à mon Laboratoire. D'un côté c'est pas plus mal car ainsi il sera tellement occupé à fouiner dans mes affaires qu'il ne pensera pas à surveiller ses arrières. J'étais à quelque mètres de l'entrée et j'entendais assez bien de raffuts, il était bien là et fouillait dans mes documents. Je suis rentré sur le pas de la porte et j'ai entendu un bruit ressemblant à une flamme s'épuisant, je me suis retourné vers le bruit venant de ma droite et a cet endroit un parchemin explosif s'apprêtait à explosé. J'ai fait un bond en arrière pour l'éviter mais j'ai été pris dans le visage par plusieurs éclats de roche. Je me suis redressé aussitôt et assez énervé de mettre fait avoir si bêtement, mais au moins ce bon à rien de piégeur à eu le mérite de me réveiller de mon état végétatif et de me motiver au combat. Pour déblayer l'entrée du labo j'ai pris une bonne inspiration et du fond de mes poumons, un courant d'air puissant et minutieusement contrôlé balaya les roches encombrant l'entrée. Pendant se temps notre camarade avait eu le temps de fouiller encore quelques classeurs ... En le voyant de loin, j'ai pris un élan de 3 mètres et je lui ai projeté un uppercut direct dans le menton tout en allongeant mon bras avec ma technique d'amollissement. La violence du choc le fit traverser le plafond et il se trouvait désormais à l'extérieur du repère. J'ai couru et sauta haut pour le rejoindre dehors. Il se trouvait devant moi, il venait lui aussi de se redressé du coup que je venait de lui adresser.

Chuunin : Alors nous y voilà ! Tu es bel et bien encore en vie, Nous avons tous entendus parler de ton retour et nous avons du presser nos recherches concernant tes repères ... Et je suppose que c'est toi le nouveau Rizukage et oui ca aussi nous sommes au courant ... Il aurait mieux valut que tu sois réellement mort car maintenant tous tes ennemis auront la chance de se venger.

Orochimaru : * Hoche la tête sur le côté droit tout en souriant *
En voilà des paroles bien osées alors que tu te trouves devant moi. Je
pense que tu connais peux de chose sur mon compte. Au fait, on se
connait ? Je n'aime pas trop qu'une personne inconnue me tutoie ainsi.
Rien que pour ca je te découperais en morceaux mais j'ai d'autres
projets pour toi * Sort sa longue langue, la fait tourner d'un air
satisfait *


Chuunin : Ne crois pas que j'ignore tes projets, tu vas tenter de me capturer vivant pour me torturer afin que je parle et te donne des informations. Et pour répondre à ta question non je ne te connais pas personnellement mais qui ne connait pas ton histoire à Konoha, le Sanin légendaire et traitre de Konoha ! Je ne te dirai rien sur nos projets.


Le chuunin exécutait plusieurs signes avant d'envoyer un énorme boule de feu dans ma direction. J'ai à la hâte désaxé tout mon corps pour éviter son attaque sans trop bouger, et par la même occasion j'ai lancé un de mes bras en direction de sa cheville pour l'agripper mais esquiva rapidement pour ensuite recouvrir toute la surface de combat d'un nuage de cendre. J'inspirai profondément et expulsai un bourrasque de vent en direction des cendres. Il fit grincer ses dents et activa l'explosion des cendres, l'explosion le projeta aussi bien lui que moi dans les arbres nous entourant. Le nuage une fois dissipé, il saura en l'air pour tenter une nouvelle attaque mais en ce qui me concerne, je n'allais pas le laisser m'attaquer sans arrête ainsi et donc j'ai invoqué plusieurs serpent qui se dissimulèrent dans la végétation nous entourant. Lui étant toujours en l'air, il n'avait pas de vue objective de la situation au sol et par conséquent, ne me voyant pas il retomba sur une branche. afin de tenter de me retrouver. Technique de camouflage, première leçon de l'académie de ninja, mon adversaire allait en faire les frais ...

L'un de mes serpent se jeta dessus. Il ne fut pas touché par l'attaque de ce cher animal mais déséquilibré au point de chuter au sol, à cet instant mon deuxième serpent plongea dessus et lui resserra ses crocs dans le mollet gauche. Le premier serpent se trouvant toujours sur la branche de l'arbre se laissa tomber pour s'accrocher lui aussi avec ses crocs à la clavicule droite de mon adversaire. Il était là en bien mauvaise posture, blessé par mes serpent sans compter la blessure qu'il s'est infligé pour neutralisé le genjutsu de mon clone dans le troisième piège ... Il sorti deux Kunai de sa sacoche et transperça mes animaux avec ceux-ci. Il gonfla ses poumons et d'un coup sec nous plongea tous les deux dans un épais brouillard. J'en conclu donc qu'il maitrisait le Suiton en plus du Katon ... Quelle poisse je n'y voyait plus rien, je me doutais bien qu'il en profiterait pour s'échapper mais je ne vais pas le laisser faire aussi facilement ! Un bruit vint siffler dans mes oreilles, mon adversaire ne voulait pas s'enfuir mais me surprendre. Il m'envoyait donc des shurikens en pensant que je ne les verrais pas arriver sur moi dans ce brouillard. Il avait en partie raison car je les esquivais à la dernière minutes et donc à plusieurs reprises je me suis fait toucher et couper par cette attaque. J'ai lancé mon bras sur mon adversaire car je l'ai aperçu dans un arbre pas loin de moi mais lors du contact avec mon poing il explosa c'était un clone aqueux. Je n'aime vraiment pas jouer à ce genre de cache-cache ridicule. J'inspirai donc une bonne fois et projeta une grosse boule de feu de ma bouche visant à faire évaporer l'humidité du brouillard. Ma technique a fonctionné très bien, il ne fallut que quelques secondes avant que je puisse enfin revoir le bout de mon nez. Une fois fait, mon adversaire à compris ce qu'il lui arriverait et se cachait de moi, il avait je ne sais par quel moyen réussi à dissimuler son sang et donc il m'était plus difficile de le retrouver. Mais ... Je n'avais pas envoyé deux serpents tout à l'heure mais bien quatre et mais deux compagnons s'empressèrent de le retrouver pour moi, évidement il les tua sans souci mais j'avais trouvé sa position. J'utilisai ma technique de la poigne du serpent pour lui envoyer une bonne série de de reptiles à crocs sévères sur lui. Il se fit épingler sans problème, il était faible face à toutes ses péripéties. Je me rapprochais de lui mais une fois à une distance proche de son corps je me suis rendu compte qu'il venait d'activer une ceinture complète de parchemins explosif autour de son torse. Il se fit exploser pour éviter de parler sous ma torture ... Courageux ... Surtout que dans cette fichue explosion j'ai été assez gravement touché. Il ne restait que quelques petits bouts de corps par ici et par là mais rien de bien assez consistant que pour reformer le corps ...


Un peu mal en point je suis retourné à l'intérieur de mon repère afin de récupérer ce qui était récupérable, j'ai tout mis dans un grand sac que je portais difficilement à cause de mes blessures. D'un pas lent je rentrais au village afin de me soigner de d'attendre les nouvelles venant de l'équipe que j'avais envoyé à mon second repère. Après plusieurs heures de marche, je me trouvais enfin face à Oto, tous les passant se demandait quoi en me voyant dans cet état. Un Otojin est venu me proposer un coup de main pour porter mon sac afin que je puisse me rendre à l'hôpital, par le regard que je lui ai lancé je pense que tout le monde présent à cet endroit avaient compris que personne ne me verrait faiblir et accepter un coup de main ! Je déposa le sac près de l'escalier m'amenant à mon cher bureau. Et je tournai les talons afin de me rendre à l'Hôpital de Oto. Sur place un gentille infirmière me dit que pour mes blessures je serais surement guéri pour le lendemain ... Absurde, j'ai décidé que c'était trop long à mon gout alors je me contraint à utiliser ma technique Mue du serpent, mon premier corps s'ouvrit et je suis sorti aisément par le bouche. J'étais plus affaibli par l'utilisation de autant de chakra mais au moins je pouvais repartir de plus belle à ma mission. En sortant de l'établissement les passants me prirent pour un dieu, quelques minutes plus tôt j'étais dans un sale état et puis maintenant j'étais flambant neuf, inutile de se demander ce qu'il passait par leur tête à ce moment là ! En chemin, mon Otojin du matin apparut devant moi pour me faire son rapport.

Otojin : Maître, j'ai appris pour vos blessures mais à en juger par votre aspect ce ne devait être que des éraflures sans intérêt ! Si j'ose me montrer devant vous c'est pour vous annoncer que nous avons réussi à repousser l'ennemi et par conséquent personne n'a pu pénétrer dans votre repère et conformément à l'ordre donné nous vous avons ramené tous les documents souhaités.

Orochimaru : Bien ! Une bonne nouvelle ça, et bien votre dernière mission sera de porter tous les documents devant l'entrée de mon bureau et par la même occasion emporter le gros sac devant les escaliers avec vous. J'attends votre rapport sur cette mission pour demain 10.00 hrs au plus tard. Disparais maintenant.


Je regagna mes appartements afin de prendre une douche et faire une petite sieste avant de replonger dans mes activités bureaucratiques avant la fin de cette journée histoire d'avancer un peu car si je me souviens que je dois encore voir le rapport de la dernière mission de ce bon Shisui ...

The End
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Left_bar_bleue203/1000Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Empty
MessageSujet: Re: Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A   Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:09

Ok, c'est bon pour moi 8D

50 pts d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser