Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]   Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:55

~~ Troisième Mission ~~

Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Mission
Rang : D
Lieu : Les plaines
Mission : Portez 10 tonneaux de riz dans un entrepôt à
l'autre bout du village (les tonneaux sont très lourds) !
_____________________________________________________________________________

    Shinji se réveilla en sursaut après un cauchemar comme il n’en avait jamais fait auparavant, un mauvais rêve qui l’avait marqué à tel point qu’il en avait attrapé un mal de crâne difficilement supportable. L’adolescent se leva péniblement quelques minutes après avoir ouvert les yeux et sortit de son lit pour aller chercher un médicament contre la migraine dans son armoire à pharmacie. L’avantage d’avoir un petit appartement, c’était qu’il ne fallait jamais marcher très longtemps pour passer d’une pièce à l’autre, chose parfaite dans ce genre de situation. Une fois en face de la fameuse armoire, le jeune homme retira une de ses mains de son crâne et chercha les médicaments dont il avait besoin mais comme la pièce n’était pas éclairée et qu’il n’y voyait rien, il décida d’écarter les rideaux pour laisser passer la lumière du jour.

    Le ninja fut alors ébloui, ce qui l’obligea à reculer d’un pas brusque, heurtant donc le meuble et laissant ainsi tomber son contenu. Tant pis, il ramasserait plus tard, pour l’instant, la seule chose dont il avait besoin, c’était les médicaments contre les mots de tête mais comme par hasard, c’était les seuls qu’il ne trouvait pas. Enfin, après plus d’un quart d’heure de recherche, il retrouva les comprimés et se dépêcha de les avaler, sans rien boire, berk ! Shinji, tant qu’il était dans la salle de bain, décida de se laver, espérant par la même occasion que son mal de crâne passerait après avoir fait cela mais malheureusement, une fois qu’il eu terminé sa douche, son malaise était toujours bel et bien présent et même s’il avait un peu diminué, il restait encore fort douloureux. Il ne restait plus qu’une seule solution : manger ! L’adolescent s’habilla rapidement, faisant quand même attention à ne rien oublier, et prit ensuite la direction de la cuisine.

    Une fois arrivé dans cette pièce, il regarda l’heure, midi et demi, le jeune homme décida donc de dîner et ce, alors qu’il n’avait même pas déjeuné, chose que son ventre lui faisait comprendre en émettant divers petits sons. Il jeta un œil dans son frigo. Super, du poulet … périmé depuis deux semaines ! Bon, il fallait qu’il trouve autre chose, il avait des œufs, des pommes de terre, des lardons et des poivrons rouges, et bien, c’était plus que suffisant, il allait pouvoir se concocter une belle omelette bien garnie. Le ninja prit alors tout le matériel nécessaire pour réussir son plat et le prépara, avec toujours l’impression que Woody Woodpecker était coincé dans sa boite crânienne et qu’il lui picorait sans arrêt le cerveau. Bref, une fois son omelette terminée, il la mangea rapidement et sortit de son appartement pour de nouveau aller chercher une mission, bien qu’il avait encore mal à la tête.

    Le village du son n’était pas très animé, bien au contraire, on aurait presque pu le comparer à une ville fantôme tellement on avait l’impression d’être seul quand on se baladait dans ses rues. Mais cela importait peu le genin qui était ici pour une seule raison : devenir un excellent ninja ! Le reste n’était que secondaire et ce genre d’endroit où il n’y avait absolument rien à faire à part des missions était parfait pour lui car plus il en ferait, plus vite on remarquerait son potentiel et donc, plus vite il pourrait participer à l’examen permettant de passer au grade de Chuunin. Une fois arrivé dans le bureau du Rizukage, Shinji salua le chef d’Oto et demanda une mission de rang D, comme il le faisait régulièrement. Il la reçut donc et partit directement après en saluant de nouveau son supérieur.

    Cette fois-ci, il allait devoir transporter dix tonneaux remplis de riz d’un bout à l’autre du village, rien d’extraordinaire mais bon, ça restait tout de même mieux que faire la morale à deux alcoolos comme lors de sa mission précédente. Au moins, cela aiderait l’adolescent à renforcer sa condition physique, bien qu’elle soit déjà assez élevée, et cela ne lui prendrait probablement pas trop de temps, il devrait tout avoir fini en quelques heures. Soit, le jeune homme marchait d’un pas rapide et régulier, se dirigeant vers les rizières où le vieil homme l’attendait pour lui donner les tonneaux. Une fois arrivé sur les lieux, il vit donc la personne en question et cette dernière prit alors la parole.

    « Enfin, c’est pas trop tôt ! Si je savais que vous mettriez autant de temps à arriver, je les aurais transporté moi-même ces tonneaux ! »

    Encore un vieux grincheux, décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre dans ce foutu village, si seulement le ninja avait le droit de les frapper, juste un peu, mon dieu, il prendrait une joie folle à le faire mais malheureusement, cela n’était pas permis, il allait donc devoir le remettre en place à l’aide de simples mots.

    « Oh mais faites dont ! J’aimerais tellement que vous me montriez comment porter des tonneaux de ce poids. Et si on transportait les deux premiers ensemble, ça vous dit ? »

    Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Shinji, c’était effrayant et le vieil homme ne semblait pas rester de marbre face à une telle grimace, ce qui se remarquait tout de suite par le changement de ton quand il répliqua.

    « Quoi ? … Euh … Non, ça ira. C’est votre mission, pas la mienne ! »

    Comme le dit l’expression : les excuses sont faites pour s’en servir ! Enfin bon, l’adolescent ne prononça plus un mot, cela ne servait à rien de rentrer dans ce jeu, il préférait simplement garder son effrayant sourire, il aimait voir le paysan mal à l’aise, oui, il adorait ça. Bref, il ne fallait plus tarder, il était environ deux heures et le jeune homme n’avait pas encore commencé sa mission, il devait s’y mettre tout de suite s’il voulait avoir fini avant le lendemain matin car même un ninja avait besoin de sommeil. Il prit alors le premier tonneau et partit en direction de l’entrepôt mais tout à coup, il eut une idée. Pourquoi n’userait-il pas de ses talents héréditaires pour cette mission ? Bien sûr, cela lui permettrait de gagner un temps précieux, c’était tout à fait parfait dans ce genre de situation.

    Le genin fit alors sortir des abeilles de son corps et leur demanda de l’aider à porter les tonneaux mais alors qu’il pensait qu’elles pourraient n’en porter qu’un, elles se divisèrent en deux groupes et prirent deux tonneaux d’un coup. Super, cela serait donc beaucoup plus rapide que prévu, il aurait certainement fini avant minuit, tant mieux, il pourrait dormir, en espérant ne plus faire de cauchemar comme celui qu’il avait fait au matin. Shinji se mit donc en route, ces tonneaux étaient vraiment très lourds, c’était assez étonnant que ses abeilles puissent en porter deux à la fois, enfin bon, il n’y avait pas à s’en plaindre. L’adolescent traversa donc le village, suivit par les insectes volants, ce qui attirait de nombreux regards vers lui. En tout cas, une chose était sûre, si les habitants n’étaient pas encore au courant de son don héréditaire, ils le seraient tous avant la fin de cette mission parce qu’autant dire que vu comme il était chargé, il ne passait pas du tout inaperçu.

    De tout manière, cela l’importait peu, se faire remarquer était même plutôt positif, cela voulait dire qu’il avait quelque chose de plus que les autres, ce qui était très bien quand on voulait réussir dans la voie de ninja. Enfin, les quartiers d’Oto n’étaient jamais très animés donc … Woaw ! Le jeune homme arriva à un endroit où il n’avait jamais été, un lieu où les commerçants se comptaient par dizaines et qui était, contrairement au reste du village, très vivant. Quel brouhaha ! Le ninja n’avait pas du tout l’habitude d’entendre autant de conversations à la fois, ni de voir autant de gens réunit en une même place, d’ailleurs, lui qui n’aimait pas trop les attroupements, trouvait ça plutôt gênant, surtout qu’il était difficile pour lui de passer entre tout ce monde avec son tonneau dans les bras mais bon, d’un autre côté, voir autant de gens le regarder de cette manière d’un air étonné, voir presque épaté, était assez plaisant donc, il y avait du bon et du mauvais, comme dans tout.

    Bref, le genin ne devait pas s’attarder ici, il avait une mission à faire et plus vite il aurait terminé, mieux ça serait. Après environ une heure et demie de marche, Shinji arriva à l’entrepôt où il devait déposer les tonneaux. Enfin, il pourrait reposer ses bras le temps d’aller de nouveau chercher la cargaison ! Il reprit donc le chemin de la rizière après avoir donné son chargement, il se sentait léger comme le vent et retrouva le vieux grincheux en à peine une demi-heure. Il lui avait donc fallut deux heures pour l’aller-retour, c’était un bon rythme, il fallait le maintenir. Souriant de ne nouveau au vieil homme de manière sadique, l’adolescent reprit trois tonneaux, aidés de ses abeilles, bien évidemment, et repartit donc en direction de l’entrepôt. Il repassa une fois de plus par la place commerçante qui était encore plus animée que la fois précédente, c’était incroyable !

    Qui aurait pu croire que dans un village tel qu’Oto persistait un quartier ou régnait bonheur et joie de vivre ? Pas le jeune homme en tout cas, qui restait bouche-bée face à un spectacle de ce genre, tout en continuant à avancer car il devait terminer sa mission le plus rapidement possible. Une fois l’entrepôt atteint pour la deuxième fois, le ninja déposa de nouveau les tonneaux avec un soulagement tel qu’on pourrait croire qu’il venait de lâcher un poids de dix tonnes. Ensuite, il retourna à la rizière, il ne restait plus que quatre tonneaux mais les abeilles n’avaient plus la force de porter deux tonneaux à la fois, ce qui était tout à fait compréhensible, elles avaient déjà fait un effort incroyable, néanmoins, elles parvinrent tout de même à en prendre un, ce qui, finalement, ne changeait rien au temps que la mission allait prendre au genin, puisqu’il aurait quand même du faire deux trajets, qu’il reste un ou deux tonneaux.

    Shinji apporta donc, une fois de plus, sa cargaison à l’entrepôt mais cette fois, il n’y avait presque plus de monde sur la place, ce qui était logique puisque les commerçants fermaient leur magasin, en effet, il était déjà dix neuf heures trente, l’adolescent avait donc réussi à garder le même rythme malgré la fatigue, c’était un bon point. Ensuite, il revint encore en direction des rizières, ça devenait vraiment lassant mais courage, il ne lui restait plus qu’un aller-retour à faire, il avait presque fini. Il fit donc ce dernier trajet sans aucun soucis, sa mission s’était parfaitement bien déroulée et le vieux chnoc ne pouvait être qu’impressionné par la rapidité à laquelle le jeune homme avait déposé tous ses tonneaux, même s’il ne le montrait pas. Le ninja était donc content de son travail dans l’ensemble et rien ne pourrait lui faire croire le contraire, chose qu’il fit comprendre au paysan par deux phrases simples.

    « N’est-ce pas merveilleux ? J’ai réussi à déposer tous vos tonneaux assez tôt pour que vous puissiez dormir les dix heures de sommeil dont toute vieille personne a besoin ! »

    Shinji partit ensuite en direction de son petit appartement, sans attendre la réponse du vieil homme. Cette mission lui aurait tout de même apprit que ses abeilles étaient bien plus fortes que ce qu’il ne le pensait, il allait donc pouvoir s’entraîner encore plus dur …
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Left_bar_bleue203/1000Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]   Du vin ? Non, du riz ! [Rang D] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:02

[Okay Sadique man XD

Barème :
Respect des lignes (10) : 1/1
Mise en page/Grammaire/Orthographe : 1/1
Respect des consignes : 2/2
Originalité : 1/1

Ce qui donne 5 pts d'xp =D

A verrouiller ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de rang C
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser