Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : remplacer un serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : remplacer un serveur Empty
MessageSujet: Mission de rang D : remplacer un serveur   Mission de rang D : remplacer un serveur Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:09

Mission de rang D

Votre rôle consistera à remplacer un serveur dans le restaurant le plus côté d’Oto dans les Ruelles menaçante!

Bon courage!



Il était tôt quand Akitsu ce réveilla, son cadran affichait 4:59 du matin. « Pourquoi faut t-il toujours que je me lève 1 minute avant que mon cadran ne sonne? ». Il se leva et s’habilla rapidement. Une fois qu’il eu fini, son cadran sonna, il l’éteignit et alla dans son jardin enlever les insectes indésirables et les mauvais herbes. Le jeune shinobi prit quelques feuilles de jasmin, quelques herbes aromatisées et se fit un bon thé. « C’est ma première mission, je ne doit faire aucune erreurs pour ne pas décevoir maître Nifu et Fuka même si ce n’est qu’une ridicule mission de rang D». Il resta là, à réfléchir à cette journée si importante à ses yeux et où il pourrait démontrer sa valeur à son clan. Mais son attention fut détourné par un mésange à tête noire qui c’était fait un nid dans les branches de son cerisier. L’oiseau avait le poitrail de couleur blanc, le dessus de son corps était de couleur gris et blanc. Sa tête était noire, Akitsu le trouva magnifique. Il parti chercher ses équipements et alla dans la salle d’entrainement du Clan. Il y trouva maitre Nifu que s’entrainait au maniement du sabre.

-Alors, à ce qu’il parait tu par pour ta première mission?

- Oui sensei.

-Même si ce n’est qu’une mission de rang D, tu es un ninja de notre clan et nous n’acceptons pas l’échec!

-Oui sensei.

Le maître Nifu reprit son entrainement, alors Akitsu en déduisit qu’il pouvait ce retirer. Le jeune homme parti alors pour sa mission, décider à la réussir coûte que coûte.



C’était là première fois que Akitsu s’éloignait autant du domaine. Il rencontra quelque ninja du village, des commerçants installant leur commerce et aussi un groupe d’enfant en route pour l’école. « Je me demande ce que peut bien faire Misu-kaiza? ».Cette question lui sorti rapidement de la tête parce qu’il était arrivé. Le bâtiment était un peu plus gros que les autres et Akitsu le trouva même un peu plus beau. Il s’en était douté puisque c’était le restaurant le plus populaire d’Oto. Il entra et dit à la serveuse :

-Je suis le ninja envoyé par le village.

-Je ne croyais pas que tu allais arriver aussi tôt, mais puisque tu es là tu peu commencer tout de suite. Tu n’a qua prendre les commandes des clients, de les emportés au cuisinier et de leur servir leurs plats quand ils seront près.

-Je m’y mets tout de suite madame.

-Au faite, quel est ton nom?

-Mon nom est Akitsu du clan Fuma.

-D’accord, mais il n’est pas nécessaire que tu sache le mien, tu n’a qu’à m’appeler madame ou chef*petite rire*.

Ses alors que la journée de travail en tant que serveur de Akitsu commença. Il eu de la difficulté avec les premières commandes, mais rien d’insurmontable. Akitsu, étant habitué à ne démontrer aucune émotion, faisait peur au client jusqu’à ce que « chef » ne lui fit remarquer et qu’el le le força à sourire. Au début il eu beaucoup de difficulté. Soit il montrait trop ses dents et que les gens riait de lui ou soit qu’il étirait trop les babines ce qui faisait le même effet. Vers le début d’après midi, Akitsu était devenue aussi bon qu’un vrai serveur et il était capable de sourire sans que sa ne paraisse trop faut. Les heures passèrent, les gens rentraient et sortait après avoir fini de manger. La mission d’Akitsu était presque achever quand il remarqua que l’un des clients essayait de filler discrètement. Il fut si rapide que le fuyard ne vit que deux pied devant lui. En se releva, il eu un sursaut et recula jusqu’à être arrêter par une table. Il prit un couteau et dit :

-Si vous ne me laisser pas sortir je vous découpe en rond…

À peine eu t-il le temps de finir sa phrase qu’Akitsu avait lança une de ses aguilles à clochette et puisque l’homme ne tenait pas son couteau fermement, il fut désarmé. N’étant quand face d’un petit enfant à peine âgé de 14 ans, l’homme lui dit :

-Et tu crois me faire peur avec tes petites aiguilles!

Ses alors que l’on entendit le son d’une clochette. Le visage de l’homme se crispa de peur, en face de lui ne se trouvait pas un enfant de 14 ans, mais une vingtaine d’enfants de 14 ans tous plus identique que les autre. Akitsu et ses vingt illusions dire tous en cœur :

-Oui je crois*rire sadique*. Et je crois aussi que tu va payer ton adition et donner un énorme pourboire à cette dame qui ta servit !

-D’accord mais ne me fait pas de mal!

L’homme paya l’adition et donna tous l’argent qui lui restaient comme pourboire. Il partit en oubliant son porte feuille tellement il était effrayé. « Chef » lui dit :

-Merci, vient travailler comme serveur quand tu veux! Tu peu partir maintenant ta journée est terminée.

-Non merci et à la prochaine.

C’est avec une mine ne représentant aucune émotion, qu’il prit son l’aiguille qu’il avait lancées et repartit vers la demeure du clan, fier d’avoir accompli sa première mission avec succès.

Une fois arrivé, il partit voir Nifu sensei. Il le trouva dans le jardin du clan en train de peindre le cerisier sur lequel se trouvait l’oiseau de ce matin. Akitsu s’agenouilla et dit :

-J’ai terminé ma mission avec succès.

-Bien, bien … Mais je n’avais aucun doute venant de toi Akitsu. Maintenant va, et entraine toi pour faire encore mieux dans tes prochaines missions. Je toucherais un petit mot aux personnes qui accorde des missions pour qu’ils essaient de tant donner de plus difficile.

-oui Nifu sensei.

Durant cette brève conversation, les deux ninjas ne croisèrent jamais le moindre regard. Akitsu se retira et alla s’entrainer pour parfaire ses techniques de ninjutsu médical. Il s’entraina jusqu’au coucher du soleil et alla se coucher en pensant à cette belle, mais étrange journée qu’il avait passé aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : remplacer un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : remplacer un serveur   Mission de rang D : remplacer un serveur Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:13

J'èspere que ses bien pour ma première mission( ses la première fois que je jou sur un forum role play Mission de rang D : remplacer un serveur Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang D : remplacer un serveur Left_bar_bleue336/1000Mission de rang D : remplacer un serveur Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang D : remplacer un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : remplacer un serveur   Mission de rang D : remplacer un serveur Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:54

Et bien j'ai trouvé ça pas mal du tout, surtout pour une première !
J'ai remarqué deux trois fautes de grammaires mais sans plus ...

Oki tu peux rajouter +5 Pts dans ta barre expérience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : remplacer un serveur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : remplacer un serveur   Mission de rang D : remplacer un serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : remplacer un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Excursion... Mission de Rang B.
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser