Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La décision de Millender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La décision de Millender Empty
MessageSujet: La décision de Millender   La décision de Millender Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:10

Le chemin parcouru jusqu'ici pour se rendre à son objectif ne fut pas de tout repos, mais du moins, elle porta ses fruits. À l'horizon se profilait le village du son, un endroit dont les batiments n'avaient aucun trait qui les démarquaient des autres et qui semblait avoir été déserter, en fait elles n'étaient guère déserte au contraire, des villageois s'étaient terré à l'intérieur pour ne pas se faire tuer durant la guerre qui s'était installé ici. Une bataille a eu lieux il y a peu et vu que les dommages se limitaient aux extrêmités du villages il semblait bien que les otojins avaient réussi à repousser les envahisseurs. Dommage qu'il ne soit pas arrivé à temps pour les aidés, ce qui aurait pu augmenter l'estime de certains à son égard. Bref, cela sera fait avec du temps et de la patience. Il était maintenant l'heure de se remettre en route et d'arriver le plutôt possible pour constater l'ampleur des dêgats dans cet endroits, cependant Kyoshi semblait davantage plus pressé que lui. Si bien pressé qu'il lui donna un bout de parchemin avec l'insigne du village du son imprégner dessus et fila en tout hâte en direction de l'une des tours endommagés. Qui sait ce qui arrivera à son ami rendu là, cependant lui-même avait encore un rôle à jouer et cela ne pourra se faire que lorsqu'il sera accepté au sein du groupe. L'otojin n'avais aucunement fait mention si il pouvait l'ouvrir ou pas, son empressement pour retourner au village lui avait certainement sortit ce détail de l'esprit, par contre, il se pourrait bien qu'il ne lui avait rien dit, car tout ce qu'il devait savoir se trouvait dans ce bout de papier. Il brisa l'insigne qui avait scellé le rouleau tout ce temps et le déroula délicatement avant de commencer à le lire dans sa tête.

Ce parchemin faisait bien allusion à son entré dans l'enceinte du village. Tout semblait en ordre pour dire qu'il pouvait entrer dans le village sans avoir à se faire surveiller par le moindre garde, ou bien ne pas passer du tout. Le Rizukage avait laissé son titre à quelqun d'autre semblerait-il et cette personne semblait en effet être un candidat idéal pour se rôle. Jamais il n'a entendu autre chose de la bouche de certains qu'Orochimaru était puissant, renommé et craint de tous pour ses goûts un peu...macabre. Tant qu'il se contentait de trouver un moyen de faire taire cette guerre, Millender serait prêt à suivre son nouveau maitre jusqu'à la mort en plus que son histoire ne l'interessait guère. Il avait enfin atteint les portes de sa nouvelle maison et s'apprêtait à rentrer lorsque deux gardes bien équipé et costauds en plus de ça, vinrent se positionner à travers son chemin pour fermer la marche. Millender ne possèdait que très peu d'attaques offensive et de toute façon ce n'est certainement pas en attaquant ces deux grands gaillards qu'il sera approuvé dans leur communautée. Il se devait de rester calme et de répondre simplement à ce que l'on allait lui demander. Ne montrant aucune émotion et encore moins de respect, les soldats d'Oto commencère à le fouiller et le dépouiller de tout ses objets qui aurait servir d'arme contre eux. À ce moment, si il n'était venu içi pour les rejoindre, il aurait bien coller son poing dans la figure de l'un deux. Avant qu'ils ne puissent faire autre chose qui aurait pu leur plaire, il leur montra l'attestation que Kyoshi lui avait donner avant de partir et ils se mirent à le regarder sur tout les angles pour bien s'assurer qu'il était authentique, comme si ils n'avaient que sa à faire de leur journée...détroussé pour ensuite passer leur temps à regarder un bout de papier tch! Il pu enfin passer sans qu'on lui redonne ses affaires et il continua sa route en direction de la maison du chef de ce village.

Comme il avait constaté de loin, chacune des maisons étaient identique à sa voisine et la voisine de sa voisine et ainsi de suite, la ruelle sur laquelle il se déplacait n'était pas non plus en très bonne état et semblait avoir un trait commun avec ceux qui se trouvait à Ame, l'attention de certaines crapules qui oseraient s'en prendre aux plus faible. De ce côté par contre, le genin n'y voyait pas d'inconvénients puisqu'il a su s'y faire dès son entré dans le village de la pluie. Là aussi sa ne sera qu'une question de temps avant que ces misérables reconnaisse son nom, non pas en étant le plus fort, mais en étant sans pitié avec ceux qui ne le mérite aucunement. Quelques instants plus tards, il se retrouvait devant la maison du kage et était maintenant prêt à terminer son voyage ici en allant à la rencontre de celui qui le proclamera soit otojin ou bien comme un moins que rien qui peut retourner là d'où il vient.

Il était là, certainement de l'autre côté de la porte qui lui barrait la route...ou peut-être qun autre facteur tout aussi discret que présent l'empêchait de faire le dernier pas vers Orochimaru. Des scénarios tout aussi farfelus les uns des autres ne cessaient de tourmenter son cerveau tel une tornade d'un grande ampleur sans pareille. Sera t-il tué avant même de pouvoir s'exprimer? Pourra t-il seulement demander les objectifs du kage dans cette guerre ou ne sera t'il qun simple point que l'on envoit à l'abattoir quand on n'a plus besoin de lui? Si Ame ne lui est plus disponible et qu'il doit se réfugier dans un autre village lequel ce serait? Ses questions, ainsi qun tas d'autres, ne disparaitront que lorsqu'il sera en mesure de comprendre les intêrets de son nouveau maître dans cette histoire et dans le cas où leur idéaux ne concorderaient pas, il allait devoir trouver un moyen de protéger ce village tout en suivant ses principes. La seul manière pour lui de jouer un rôle important ici serait d'avoir de l'influence sur le peuple qui domine ce territoire et ceux qui la protège, par la suite il pensera à devenir davantage plus puissant pour pouvoir avancer sur le grand échiquier. Pendant plus de cinq minutes, son coprs était resté figé et on aurait pu le considérer comme une l'effigie d'un homme tourmenté par de sombres pensés. Égaré à travers ses songes, il se plaqua la main au visage pour reprendre ses esprits et revenir au moment présent. Le stress s'empara de lui en même temps qu'il frappa à la porte et après avoir attendu pour une réponse qui ne vint jamais, il entra dans la salle avec un visage qui se voulait serein et confident, cependant la peur le rongeait de l'intérieur et personne ne lui avait enseigné comment bien la gérer, alors il se contenta de souffrir intérieurement plutôt que de se montrer lâche envers quelqun de si important. Un regard vint de se poser sur lui, de l'autre côté de la pièce se trouvait celui qu'il cherchait, mais non pas l'accueil qu'il espérait. Il avanca de quelque pas avant de baisser la tête en signe de respect, puis précisa dès le départ de sa venu en ces lieux.

- Rizukage-sama je présume? Je me nomme Huano Millender et je suis ici pour vous demander la permission de rentrer à votre service, je suis un déserteur du village de la pluie et j'ai recu une attestation à vous remettre de la part de Kiyoshi, l'un des chunnins de votre village.

Malgrés la pression qui se faisait ressentir sur ses épaules, il alla remettre le bout de parchemin en main propre au chef du village avant de revenir à sa place initiale. Le nez pointé en direction du sol, il pria pour une réponse simple et sans détournement, car si il devait être refuser au sein de ce village il devait se hâter de trouver un endroit où prêter allégance si il ne voulait pas mourir trops jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La décision de Millender Left_bar_bleue336/1000La décision de Millender Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

La décision de Millender Empty
MessageSujet: a   La décision de Millender Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:06

Depuis le temps que j'attendais ce moment, pouvoir enfin contempler de ma tour et par conséquent mon bureau, l'étendue de mon village construit si difficilement il y a de ca plusieurs années ... A cet instant je me trouve dans un état de confiance, mon plan progresse une fois de plus vers son objectif, le grand échiquier est en marche, chaque joueur déplace ses pièces, certains auront une stratégie défensive et ne déplaceront que les pions un par un afin de composer une sorte de barrière laissant prévoir les attaques ennemies et d'autres sortes directement leur pièce maîtresse afin de semer le doute et la peur dans les lignes ennemies, bien sur il y aura des pertes de chaque côté mais c'est le jeu et c'est celui qui aura la stratégie la plus développée et osée qui dirigera la partie. Si l'on se réfère à mes dires, la meilleure défense c'est l'attaque et par conséquent pourquoi trainer en jouant avec des pions lorsque l'on peut sortir directement un cavalier ou une tour ... Mais je ne suis pas dupe, les pions ont eux aussi leur rôle à jouer et actuellement je n'en ai guère sous la main et par conséquent je me vois dans l'obligation de recruter un jour ou l'autre de nouveaux candidats au rang de Ninja de Oto ...

A la base, Oto est un village de Ninja sanguinaire près a tuer et massacrer tous peuples récalcitrant à notre volonté de pouvoir. Je parcourais les pays voisin afin de trouver des gens volontaires près à me suivre. Je ne faisais pas l'unanimité c'est un fait certain mais, quoi qu'il en soit j'ai réussi à remplir notre village et depuis que j'ai quitté mon trône et laissé la place à Tayuya le village s'est littéralement vidé de ses habitants ... Certains sont morts aux combats, d'autres ont préférés déserter et sont soit devenus Nukenin ou ont peut-être rejoints d'autres villages ! Quoi qu'il en soit je me dois de retrouver des ninjas ... Dans mon plan j'ai besoin d'hommes et c'est le seul facteur qu'il me manque dans ce jeu ! Ce cher Kabuto avait un don pour retrouver ce genre de personne mais lui aussi n'est plus de présent. Je doute sincèrement que c'est cet avorton de Yuuki qui saura m'aider dans cette tâche ... J'ai entendu parler de deux, trois bon ninjas qui seraient susceptibles d'avoir du potentiel mais à quel point ? Je n'ai même pas encore pu en rencontrer un seul ... Il y a ce fameux Kyoshi dont j'ai entendu les aspects les plus positifs ! Et puis il parait d'après les échos qu'il serait en quelque sorte un grand fan ... Sinon je pense devoir rappeler quelques camarades d'en-temps qui sont peut-être encore vivant ...

J'étais plongé dans mes pensée et je ne faisais pratiquement pas attention à ce qu'il se passait autour de moi, cependant j'ai pu flairer une odeur inconnue. Celle-ci rentrait dans mon palais et dégagea cet fameuse odeur grâce au courant d'air créer par l'ouverture des portes. Je n'y prêtais pas plus attention que ca jusqu'au moment ou cette odeur s'approcha de la porte de mon bureau, dès cet instant, j'avais compris que j'avais de la visite. Discrètement, je relâchai un serpent qui se glissa derrière la porte, on ne sait jamais, je ne fais pas l'unanimité dans le village preuve en est avec ces fameuses affiches alors qui sait qu'un malotrus voudrait s'en prendre à ma personne ... J'aime autant prendre mes précautions même si personne ne saurait rivaliser avec mon incroyable puissance... Alors que je faisais mine de l'ignorer la personne s'arrêta sur le pas de ma porte et resta figé quelques minutes. Je reconnu l'odeur très facilement une fois proche de moi, c'était l'odeur de la peur et par conséquent j'ai vite compris ce qu'y empêchait mon futur interlocuteur d'entrer. Ma foie, pourquoi pas !?! Je l'ai laissé entrer dans mon bureau sans l'y convier exprès pour voir sa réaction. Sa réaction fut vive, j'ai vraiment eu l'impression qu'il allait tout lâcher d'un coup pour enfin être tranquille, un peu comme le condamné à mort qui préfère qu'on le tue d'un coup sec plutôt que de craquer sous la torture ... J'étais dos tourné à cette personne, mon serpent rampant derrière ses pieds juste au cas où, rappelons le. Je fis un tour sur moi même et j'ai croisé son regard, ce fut le déclencheur d'une vanne à parole je pense car le garçon me tint ces mots :

Rizukage-sama je présume? Je me nomme Huano Millender et je suis ici pour vous demander la permission de rentrer à votre service, je suis un déserteur du village de la pluie et j'ai reçu une attestation à vous remettre de la part de Kiyoshi, l'un des chunnins de votre village.

Ce jeune homme avait l'air déterminé à se décharger au plus vite de son message. Il m'a dit ces quelques mots en une vitesse absurde et limite audible, cependant j'avais bien compris ce qu'il souhaitait mais comment pouvais je savoir et surtout juger de sa fidélité et de ses réelles motivations ? C'est alors qu'il ma tendit un parchemin manuscrit et signé de la main de Kyoshi. Dans cette lettre il était expliqué que l'homme en possession de ce parchemin est un Nukenin de Ame en perdition et qui souhaiterait se poser et ayant lier une certaine amitier avec le signataire de la lettre et bien il pensait rejoindre nos troupes. Il est vrai que nous manquons d'hommes mais je ne souhaite pas renflouer notre village avec des raclures ou même des ninjas errant n'ayant aucun but ... Enfin la démarche de Kyoshi vaut peut-être la peine que je m'attarde sur ce jeune Huano Millender ! Mon serpent toujours présent derrière notre jeune visiteur se dressa sur le bout de sa queue et s'approcha de lui, il n'attendais qu'un mot ou geste de ma part pour faire de cette personne son repas ou sa victime, j'aime ces animaux il n'ont aucun scrupule à jouer avec la vie de l'animal qui leur servira de repas, généralement la pauvre petite chose est psychologiquement atteinte par le peur ... Ici on va le mettre à l'épreuve car je dois juger sa personnalité, ce test sera sans appel, si l'une des questions aboutit à une réponse qui ne me convient pas cette personne aura vu son dernier lever de soleil, si ses réponses me conviennent alors on passera à la phase deux de se pseudo recrutement ...
Orochimaru : * Se redresse et laisse filer un léger rictus * Hueno Millender ... Nukenin de Ame ... Recommandé par Kyoshi ... Et peut-être futur Otojin ? * Fronce les sourcils et prends un air sérieux * Laisse moi rire, tu penses qu'il suffit de te pointer devant ma porte, de réclammer le droit de te joindre à notre village ? Mais que sais tu de nous, de mes projets d'avenirs, au fond ... Rien ! Et puis, je ne sais même pas si tu es vraiment la personne de cet écrit, tu aurais très bien pu le volé ou même avoir tué sur véritable propriétaire ... Mais ca je vais être honnete que tu sois Millender ou un autre je m'en fou ! Il faut être courageux ou complètement stupide pour se jeter dans les crocs d'un serpent et pour cela je te laisse le bénéfice du doute ! Je vais te poser plusieurs questions et tu auras interêt à y répondre correctement, sinon tu ne verras pas le jour se coucher.


-Pourquoi as tu quitté Ame ? Que peux tu m'apprendre sur Pein ?
-Pourquoi vouloir rejoindre Oto ?
-Que sais tu sur mon village et sur moi ?
-Pour toi si je dis " La Fin justifie les moyens " tu interprête ca comment ?
-Si je te parle de annexer des pays nous entourant tu penses à quoi : Enrichir le pays / Soumettre des pays inférieures / Accroitre la puissance de Oto par rapport aux autres nations / Venir en aide aux peuples soumis ?
-Si je t'accepte au près de nous, oseras tu passer une expérience dont je serai le savant ?
Je clôtura mes questions de cette façon. Mon serpent toujours dressé derrière notre invité sur colla juste à côté de son visage et se mit à l'entourer au cou et siffler dans ses oreilles avec un air menaçant. Je lui expliqua brièvement que s'il avait le malheur de faire un mouvement brusque le serpent lui briserait la nuque et aussi la condition du test à la moindre question ou il me répondrait mal, le serpent le tuerait aussitôt également. Je me redressai de mon fauteuil, me dirigeai vers la porte pour la fermer et en revenant j'ai caressé mon serpent.
Orochimaru : Bien ... Allons y, j'écoute tes réponses mais sachant que la moindre erreur te causera la mort subite, veux tu toujours tenter ta chance ? * S'assit sur son bureau et attendait la réponse de l'invité *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision de Millender Empty
MessageSujet: Re: La décision de Millender   La décision de Millender Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:12

Malgrés toutes les rumeurs qui qu'il pu entendre sur le Rizukage du village, le gennin ne s'était jamais imaginé une personne aussi démente et sans pitié envers le premier venu. À peine ses paroles prononcés que le chef des lieux le réprimandait d'être un scélérat, non pire, il se moquait totalement de son arrivé et de sa demande pour rentrer dans les rangs d'Oto. Il n'y avait pas que cela au menu, une présence qu'il n'avait pas détecté au départ, mais qui était déjà pour y remédier, se trouvait dorénavant entre lui et la porte en plus de dégager une aura des plus meurtrière. Pas étonnant ici non plus lorsqu'il sut que cette menace n'était nulle autre qun serpent, dont sa seule prioritée était de ne jamais le laisser partir en un seul morceau. En quelque sorte, tout ce manège ne voulait représenter qun seul objectif: Un Ultimatum. Sois il informait son nouveau kage de tout ce qu'il savait sur Ame ainsi que ses motivations pour venir ici ou bien il mourrait sans même pouvoir prononcer ses dernières pensées. Il y avait autre chose encore, si il devait à l'une des questions demandés et que sa réponse ne plaît guère à son interlocuteur, sa vie se terminait tout de même. Une colère des plus intenses qu'il put endurer jusqu'ici était entrain de le consumer sur le moment, cependant quand cet saleté de reptile vint lui enrouler le coue, il savait pertinament qu'il ne pouvait plus se défaire de cette furie et qu'il devait se contenir à tout prix. Orochimaru voulait des réponses nettes et précise, alors il allait devoir faire en sorte de ne pas le décevoir malgrés que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il ferma les yeux un moment pour reprendre toute sa maitrîse, cependant un serrement ce fit sentir autour de son cou, surement pour lui rappeler qu'il prenait le temps des autres inutilement.

-Pourquoi as tu quitté Ame ? Que peux tu m'apprendre sur Pein ?

-Pourquoi j'ai quitté Ame? Peut-être pour la même raison que vous aviez quitté Konoha je suppose...en fait non. Il n'y avait plus rien pour moi au village de la pluie, alors j'ai cédé à mes désirs de voyager et de regarder vers quel village me tourner. En ce qui concerne Pein je ne connais que très peu à son sujet. Le seul détail pertinant que je me souvienne, c'est d'avoir été assigné pour remettre l'un de ses corps dans la plus grande tours du village. À quoi lui servirait ce corps et pourquoi il devait lui revenir, je ne peux y répondre malheureusement.

-Pourquoi vouloir rejoindre Oto ?

Cette question pourrait s'avérer comme étant celle qui le ménerait à la mort si il ne répondait pas correctement, cependant il voulait tenter quelque chose.

- Je ne saurais dire, peut-être parce que les autres kages ne se serait pas montrer aussi ''sincère'' avec moi. Si vous voulez vraiment connaitre ce pourquoi je suis venu ici et avoir une réponse précise il faudrait que je sache ce qui vous a motiver à construire ce village et dans quel but, cependant je vais répondre à vos prochaines demandes avant tout...

-Que sais tu sur mon village et sur moi ?

- À pars le fait que ce fut le village qui fit naître les quatre sons et que l'un d'eux fut déjà nommé Rizukage pendant votre absence vous voulez dire? Pas grand chose non, je ne connais que très peu, voir pas du tout ce territoire. Une guerre c'est déclarer il y a peu ici donc, on peu d'or et déjà affirmer que vous n'êtes pas très aimé des autres. En ce qui vous concerne, je n'ais que des simples rumeurs. Par exemple: Semblerait il qun certain dénommé Sasuke serait venu à bout de vous, fait partie de ses rumeurs, mais je suppose qu'elle n'étaient pas fondés. Alors inutile que je continue sur ce sujet à moins bien sûr de vouloir entendre l'attaque de Suna contre Kohona et qui par hasard vous impliquait aussi...

-Pour toi si je dis " La Fin justifie les moyens " tu interprête ca comment ?

Il faillit trésaillir face à cette question, qui lui demandait beaucoups de réflexion en un temps record. Cependant il savait déjà ce que son goêlier voulait entendre...il le savait sans vouloir vraiment se l'avouer, mais à quoi bon lorsque l'on ne peut combattre ce qui nous dépasse. Il faisait tout son possible pour garder la tête froide, par contre, le temps jouait contre lui, en plus de voir son corps trembler sur place pour le plus grand bonheur de cet homme...serait-ce la peur qui le met dans cet état?...Non pas vraiment, car si c'était le cas, il n'oserait guère regarder le kage dans les yeux comme il le fit en ce moment même. Il ne fallait pas être un intellect pour comprendre que leurs idéaux allaient à l'opposé de chacun et que le gennin ne risquait guère de soutenir son nouveau maître à travers tout ses projets. Malgrés cela, il lui devait allégeance pour le moment...peut-être même à jamais. Mais la loyauté ne pouvait se remporter que par le mensonge.

- La Fin justifie les moyens...signifie pour moi une faiblesse pour laquelle on ne peut surmonter qu'en agissant en lâche ou bien de fâcon abject. Cependant je dois avouer qu'en temps de guerre, ce n'est pas en agissant dans l'honneur que tu te sauveras la peau ou celle de tes compagnons. J'irais jusqu'à sacrifier ma vie pour ma nouvelle maison ainsi que mon nouveau maître, mais si je devais mourir par mon incompétence à défendre ce qui m'est précieux, je le ferais de manière honorable pour quitter ce monde en paix et ne rien regretter par la suite.

-Si je te parle de annexer des pays nous entourant tu penses à quoi : Enrichir le pays / Soumettre des pays inférieures / Accroitre la puissance de Oto par rapport aux autres nations / Venir en aide aux peuples soumis ?

- Orochimaru-sama, pour enrichir un pays, rien n'est plus efficace que le commerce avec ceux qui nous entoure pour obtenir davantage de ressource. Par contre, vu que nous ne sommes point en position pour faire du pourparlé, nous aurions à annexer les pays voisins pour leur ôter la volonté de nous combattre et avec le temps, leur faire comprendre que nous voulons simplement mettre un terme à cette guerre une bonne fois pour toute. Même logique en ce qui concerne la puissance d'Oto. Pour obtenir le plus de puissance possible, nous devons rallier des troupes à notre cause en cessant de s'isoler et obtenir de l'influence auprès des peuples soumis pour qu'il nous aide à obtenir le pouvoir nécessaire à la réalisation d'une paix durable qui...

À quoi avait il pensé tout ce temps!? Le Rizukage était un tyrant et non pas un gentil seigneur prêt à aider son prochain! Si il continuait sur cette voie encore un peu son coue allait se faire briser en mille morçeaux! L'air crédule, il finit sa phrase avec une simple affirmation.

-Si accroître la puissance d'Oto ferait en sorte de nous rendre moins vulnérable face aux autres nations...je n'hésiterais pas une seconde à m'éxecuter...

-Si je t'accepte au près de nous, oseras tu passer une expérience dont je serai le savant ?

Un lavage de cerveau? Des membres couper et recoller sur une abomination? Le transformer en machine à tuer? Que voulait-il dire par ''expérience'', en plus d'en être le savant ce qui ne serait pas de très bonne augure. Voila qu'il se retrouvait face à un nouvel ultimatum selon lui: Mourir les os broyés ou devenir un monstre sans scrupule...Franchement on ne sait plus où se donner la tête. Dans un grand soupire qui fut involontaire il ne put que se résigner.

- Si tel est votre désire...je ne me défilerait pas devant votre demande.

Désormais il n'avait plus peur puisque le fait de parler l'avait mener à penser à autre choses, cependant il soutint le regards de son interlocuteur jusqu'au bout en attendant la réponse de celui-ci. Rien n'était plus frustrant que de patienter dans le silence le plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La décision de Millender Left_bar_bleue336/1000La décision de Millender Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

La décision de Millender Empty
MessageSujet: Re: La décision de Millender   La décision de Millender Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:42

*Rire * Que dire face à ce jeune shinobi, il n'a pas une once de cruauté en lui, il n'est ici que pour protéger ce qu'il appellera plus tard un "foyer". Les bonne convictions ne sont pas de mises en ce village et par conséquent bon nombre de ses réponses ne me convenaient pas cependant, il a répondu à la dernière question et la seule qui comptait pour moi à savoir s'il acceptait d'être le cobaye de l'une de mes expériences. Le pauvre tremblait comme une feuille à chaque réponse qu'il se contraignait à répondre. Le premier test était simplement basé sur la volonté. Malgré une menace de mort certaine il a tout de même osé prendre le risque de répondre. Malgré une fois encore une peine de mort immédiate selon des réponses négligées à mes question, il a tenté d'y répondre et par dessus le marché il n'a pas quitté ses convictions de la tête, en somme il est resté fidèle à lui même. C'est surtout ca qui m'intéresse chez ce garçon car tout à un rapport très proche de l'expérience que je ferais sur lui. Je me devais tout de même de lui donner une petite explication.

Orochimaru :
Jeune Millender, il faut que je te dise une petite chose. Ta vision des choses et tes connaissances je m'en moque complètement et c'est pourquoi je vais te détaillé les réponses de mes questions :

-Pourquoi as tu quitté Ame ? Que peux tu m'apprendre sur Pein ?
Je me fou de la raison pour laquelme tu as quitté Ame car comme je te l'ai dis plus tôt je n'ai même pas la preuve que tu es la personne mentionnée sur la parchemin. Pein ? Que veux tu m'apprendre de plus que ce que je sais sur lui, j'ai participé à son organisation de la lune rouge autre fois et donc ma question se résumait juste au fait que tu veuille ou non me révéler quelques trucs son ton ancien Kage.

-Pourquoi vouloir rejoindre Oto ?
Cette question c'est plus de la curiosité qu'autre chose mais elle ne comptait pas, tu m'aurais encore dit que c'est parce que il y a un bon restaurant que ca aurait été le même pour moi !

-Que sais tu sur mon village et sur moi ?
Cette question était juste pour savoir l'étendue de tes informations. J'ai été assez déçus du peu de choses que tu connais sur moi. Tu apprendras à me connaitre plus tard mais sache que tu avais raison sur un point : Je ne suis pas très apprécié des autres Kage cependant ce n'est pas moi qu'il déteste le plus, mais les convictions du village que tu t'apprête à servir !

-Pour toi si je dis " La Fin justifie les moyens " tu interprète ca comment ?
Un phrase pour simplement m'aider à comprendre ta façons de voir les choses, elle n'a pas un sens réel à mes yeux ... Pour dire vrai si la fin ne vaut pas la peine alors tenter quoi que ce soit ne serait qu'inutile et du temps gâché. La fin que je vois est toujours calculée d'avance et par conséquent les moyens utilisés sont en relations avec. En somme la fin ne justifie pas les moyens, mais les moyens peuvent justifier la fin !

-Si je te parle de annexer des pays nous entourant tu penses à quoi : Enrichir le pays / Soumettre des pays inférieures / Accroitre la puissance de Oto par rapport aux autres nations / Venir en aide aux peuples soumis?
En rapport direct avec la question précédente. Mais sache tout de même que je m'apprête à conquérir les terres proches de Oto ainsi j'aurai un plus grand contrôle des choses avoisinant le village et je serai en frontière direct avec les grandes nations nous voulant querelles ...

-Si je t'accepte au près de nous, oseras tu passer une expérience dont je serai le savant ?
La seule et unique question qui comptait pour ce test. Si tu avais répondu non, tu serais un hommes mort ! Mon expérience n'est rien de très très désagréable pour le physique mais le mental en prendra un coup, l'expérience consiste en deux phases, la première est de mettre tes convictions à l'épreuve et de te montrer une toute autre vision, pas un lavage de cerveau mais beaucoup de choses sont cachées des jeunes shinobis comme toi alors que le monde renferme toutes les pires atrocités. Le second sera par contre un peu plus douloureuse mais n'altérera absolument rien de ton jugement quoi que ...

Ce qu'il ne savait pas non plus c'est que si au tout début lorsque je lui ai demandé s'il oserait tout de même répondre à mes question, s'il avait eu le malheur répondre "Non" je ne préfère pas me soumettre à votre batterie de question, il serait mort également ... Les lâches je n'aime pas ca ! Pour ce qu'il s'agit du second examen je m'en chargerai plus tard mais pour aujourd'hui je me contenterai de ce que j'ai vu, pour ma part ce garçon sera un force supplémentaire dans mes rangs et un sujet d'expérience intéressante. J'ai d'autres projet pour lui mais pour l'instant moins il en sait, mieux il se porte * Marque un léger rictus sur le coin du visage *. Je me suis retourné et me suis mis à écrire une petite lettre pour la propriétaire d'un établissement hôtelier.

Cette lettre disait :


" Madame Pervenche,

Suite au décès du Shinobi Mutato, je sais que vous avez une chambre de libre dans votre établissement. Je la réquisitionne dès ce soir pour le porteur de cette lettre. Le jeune Hueno Millender est désormais un Otojin mais sans foyer et par conséquent je lui fait don de celui de votre ancien locataire.

Je sais que les funérailles auront lieu demain mais je souhaite que pour 15h les meubles soient vidés de leurs contenus et la chambre nettoyée. Étant nouveaux et sans revenus pour le moment inutile de préciser que vous lui ferez cadeaux d'un mois de loyer gratuit.

Ce jeune homme tentera surement de vous payez ce mois mais si je venais à apprendre que vous avez accepté une somme d'argent pour cela je vous ferai tuer sur le champ pour avoir désobéis à mes ordres après tout il serait néfaste pour l'image de votre immobilier que vous n'acceptiez pas d'aidé un Otojin dans le besoin ...

Bien à vous.
Rizukage-Sama "


J'ai roulé le parchemin et ensuite j'ai scellé les deux bouts avec mon sceau en cire rouge. Je l'ai confié au jeune Millender et lui ai expressément demandé de quitter les lieux. Tout en précisant bien que désormais il n'était plus Nukenin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Millender Empty
MessageSujet: Re: La décision de Millender   La décision de Millender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Millender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel 9: Inetell VS Millender
» Millender-Inetell (mission de grade C)
» Kanna VS Millender (Vainq. Kanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser