Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions Oto achevées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue172/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:47

Une petite mission de Rang B s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:15

Bon je me lance ...

Kiyoshi
Mission de rang B

Thème : Annonce publique.
Sujet : "Orochimaru est de retour et reprends le pouvoir à Oto, il est élu à nouveau Rizukage "
Objectif : Ta mission sera de faire passer le message dans tous les villages entourant le pays du riz ! Peu importe la manière dont tu t'y prendra pourvu qu'il y ait un poste dans les 3 villages suivant : Kumo, Iwa et Konoha ! Attention ne te fais pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue172/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:20

On va faire régner la terreur sur les autres villages Twisted Evil je m'en occupe en 2010 Wink
Bonne fête a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue336/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:31

Alors alors, il y a t il quelqu'un qui pourrait me donner une mission de rang A en Solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:04

Pouvez vous m'attribuer ma premier mission de rang ''D'' (solo bien sur) merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions Oto achevées - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Missions Oto achevées - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:10

Izumo Kamizuki, rang D:
Votre rôle consistera à vous occuper des enfants d'une riche bourgeoise (une fille et quatre garçons) dans les Ruelles menaçantes.

Orochimaru sama, rang A: (tu peux normalement te donner des missions toi-même XD Je te donne celle ci et tu pourras t'en attribuer seul après ^^)
Mission de reconnaissance: Vous devrez voyager dans le monde ninja pour vous renseigner sur le statut politique de chaque village (régime politique, en guerre ou non etc...). La moindre personne qui vous reconnaîtra en tant que Ninja d'Oto devra être automatiquement éliminé sans laisser de traces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Oto achevées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions Oto achevées   Missions Oto achevées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Oto achevées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missions d'Ame
» Missions de Oto
» Missions d'Ame
» Missions d'Iwa
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser