Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions Kiri achevées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:12

Demande de Mission :
Rang B
En Equipe avec deux autres personnes (Equipe de Miki ou bon niveau RP)
  • Miki (Chuunin)
  • Mikuru (Genin)
  • Murasaki Kitaï (Genin)


Merci Bien !

PS : Si possible, j'aimerais que ceci soit la continuité des mes deux dernières missions, svp ! Kanna, si tu me lis ^^


Dernière édition par Miki le Jeu 29 Oct 2009 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:14

Je veux bien me proposer pour faire une mission avec toi mais acceptes-tu que je le fasse et trouves-tu mon niveau de rp assez bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:56

NYAH! Moi je veux bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:46

Enfaite Mikiru et moi avons fait une mission en équipe mais Mikiru n'a pas encore posté donc en attedant est-ce-que je peux avoir une mission de rang D en solo?

Merci d'avance!


Dernière édition par Akasuna Omnimusha le Jeu 29 Oct 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:45

Bonjours je voudrais une mission de rang D solo s'il vous plait ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:24

Mikuru aura le temps de finir la mission avec toi, je te rassure ! Murasaki complète le trio, et nous attendons donc la mission (suite de l'affaire Sayuri ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions Kiri achevées Left_bar_bleue480/1000Missions Kiri achevées Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:36

Miki Team, Rang B
Lieu: Les Rues de Kiri (en premier) puis Temple de l'eau
Mission: Une prise d'otage a eut lieu dans le Temple de l'eau de Kiri, selon certaines sources ce serait un des Juunins (il est tout seul ou accompagné de minables combattants) du village. Un de vos supérieur vous recommande pour cette mission afin que votre équipe maitrise cet homme sans que les otages ne craignent son courroux. Mais en vous rendant en chemin, vous rencontrez Sayuri (la princesse de votre connaissance) qui vous demandera de l'amener avec vous (donc PNJ) pour qu'elle puisse parler avec le terroriste. En effet, ce serait une de ses connaissances (la nature de leur relation tient de votre imagination Cool )
Rendre docile l'homme grâce aux paroles de la princesse ou éliminer la menace par vos jutsus, a vous de voir mais rien ne doit échapper à votre controle pour sauvegarder la vie de tous les sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:43

Daitou Chemeiteki, rang D
Lieu : rues de Kiri
Mission : Ramasser les ordures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:17

Mikuru fait une autre demande d'une petite mission de rang D vite faite, pendant qu'elle attends que les autres missions s'activent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Missions Kiri achevées Left_bar_bleue480/1000Missions Kiri achevées Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:23

Une seule mission à la fois ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:33

Ah O_O...Oui pardonnez-moi >///< Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:17

Rang de la mission : D ou C, à vous de voir !
En solo ou en équipe : Solo

Actuellement, je suis en mission avec Edrikill, mais comme il a des post' en court avec la guerre et tout, j'en demande une autre en simultané pour éviter de trop le saouler, et ainsi lui laisser du temps, parce que là, j'ai une très grande envie de RP ^^

(Mai m'a donné son accord pour cela ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:10

Tsuki, rang D
Lieu : archipel de Kiri
Mission : Ramasser des étoiles de mer et des "couteaux" pour le poissonnier officiel du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:38

Rang de la mission :C
En solo ou en équipe :Solo
Avec l'accord de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:06

Jo Ankou, rang C
Lieu : archipel de Kiri
Mission : Faites faire le tour des îles à un seigneur féodal et sa fille sur un bateau de croisière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:11

Je fais une missio avec Mikiru et elle prend beaucoup de temps pour repondre donc je voudras savoir si je pourrais avoir une mission de rang D en solo

Rang de la mission Very Happy
En solo ou en équipe :Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:05

Akasuna, rang D
Lieu : archipel de Kiri
Mission : Nettoyer la plage du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:25

Je voudrai:

Rang mission: D
Mission solo ou en équipe: Solo ( si quelqu'un souhaiterai faire une mission en équipe, je suis ouvert aux propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:09

Mission terminé : ma mission

Mission de rang D en solo svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:04

Tomoki, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Aidez à afficher des panneaux publicitaires pour un nouveau magasin de kunaï qui va ouvrir ses portes.

Akasuna, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Venez en aide à un enfant qui a perdu sa mère dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:52

Rang de la mission B
En solo ou en équipe :Solo

L'attaque des sous-marins n'est pas terminée, je compte bien faire une suite Missions Kiri achevées Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:28

Mission de rang d en solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:31

Jo Ankou, rang B
Lieu : archipel de Kiri
Mission : Un escadron de sous-marins inconnu s'approche des rivages du village. Avec l'aide de 2 NPG, enraillez la menace

Akasuna, rang D
Lieu : rues de Kiri
Mission : Tenir le stand des bains publics pour femme pendant une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:52

Mission de rang D en solo svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:28

Akasuna, Rang D
Lieu: Les rues
Mission: Aider un forgeron à la fabrication d'un nouveau sabre destiné à un Juunin (pas pour vous. study)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Kiri achevées Empty
MessageSujet: Re: Missions Kiri achevées   Missions Kiri achevées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Kiri achevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions d'Iwa
» Missions de Oto
» Missions
» Missions d'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser