Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes Left_bar_bleue205/1000[Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

[Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes Empty
MessageSujet: [Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes   [Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:24

The legend of Zelda : Les chiens aux dents jaunes [ Issu d'une histoire vrai ]





Voilà... J'espère que je vais vous entendre pouffer de rire jusque chez moi mais ça va être dur... C'est issu d'une histoire vrai mais je l'ai quand même modifier un peu



Chapitre 1 : L'île déserte...


Des jours et des jours que le jeune homme et sa jeune amie étaient sur cette île apparemment déserte... Le jeune homme vêtu d'une tunique verte dormait pendant que la jeune fille en robe rose bonbon observait l'horizon...
Zelda : Un bateau !!
Link : Hein ? Quoi ? Où ça ?
Zelda : Là, pauvre fainéant...
Zelda montrait, en effet, du doigt un énorme véhicule marin qui s'approchait de l'île...
Link : Mais qu'est ce qu'on fait sur cette île déserte ?
Zelda : Quelle île déserte ?
Link se gratta la tête et dévisagea Zelda d'un air interrogateur...
Link: Celle là !
Zelda : Ah oui je vois... Heu... Non, je ne vois pas...
Le bateau s'approchait lentement,une heure plus tard il atteint enfin l'île... De celui-ci descendit un vieillard bossu qui tenait une canne jaune fluo...
Vieillard : Bonjour !! Que faites vous là... Vous m'avais l'air paumé, non ?
Link : En effet nous...
Vieillard : Ah oui, je sais vous avez envie de faire les boutiques, ne vous en faites pas, je suis là pour ça, je vends des potions, des gâteaux, des boissons, des jouets même un superbe chapeau rose à poids verts !
Link : Non, en faite nous...
Vieillard : Vous ne voulez rien achetez ??? D'accord au revoir !
Et déjà le bateau se trouvait à quelques kilomètres de l'île...
Link : Ah, super on va mourir sur cette île...
Zelda : Une île ?? Où ça ?


Chapitre 2 : La noix de coco qui parlait...


Une longue Nuit passa et Zelda et Link commençaient à avoir horriblement faim... C'est alors que Zelda en se réveillant vit, dans un cocotier, une chose de couleur marron et de forme ronde...
Zelda : Link regarde, Quelque chose de couleur marron et de forme ronde
Moi : Non ça c'est mon texte...
Zelda: T'es qui toi d'abord ?
Moi : Appelle moi... Ton créateur...
Link : Bon on retourne à l'histoire ou je dois chercher le fouet ? Tu disais Zelda ?
Zelda : je disais qu'il y avait des noix de coco dans l'arbre là !
Link : Ah oui...
Link se dressa sur ses jambes et se mit à grimper... Il saisit une noix elle la jeta à terre, Puis il prit son couteau et le leva au dessus de la coco...
Noix de coco : Hé !! Tu compte faire quoi avec ce truc ?
Link : te couper, boire ton lait et te manger... Hé mais je parle à une noix de coco là ?
Coco : Oui moi c'est coco la coco
Link : Tu parles ?
Coco : Et je marche...
Link : De toutes façons, plus rien ne m'étonne depuis que j'ai appris que Zelda avait un cerveau...
Coco : Hein ?! Peu importe... Que faites vous sur mon île ?
Zelda : Une île ? Où ça ?
Pendant ce temps non loin de là un radeau déviait, suivant son destin, mais à bord se trouvait un personnage peu fréquentable, en effet il dansait un tango... Le radeau s'approcha de l'île déserte...
Zelda : Une île ? Où ça ?
Moi : J'en ai marre... (pleure de désespoir...)
Link : Tiens, un radeau !! Hé Ho !! Du radeau !! On est là !!
Personnage qui est à bord du radeau (C'est long hein ?) : J'arrive !!
Le radeau arriva au abords de l'île, Zelda Tais toi !!
Coco : Bonjour étranger qui vient de je ne sais pas où, à bord d'un radeau, qui s'habille bizarrement et qui danse le tango, qui êtes vous ?
Personnage qui était à bord du radeau mais qui ne l'ai plus maintenant parce qu'il est descendu : Je m'appelle Ganondorf Dèse Fercando Van der pool Francozvakovitsch ! Pour vous servir !
Coco : Heu... D'accord, moi c'est Coco, lui c'est Link et elle c'est une grosse taré !!
Ganondorf Dèse Fercando Van der pool Francozvakovitsch(C'est long alors j'écrirais juste Ganon): Je vous emmène ?
Link : Volontiers !! J'en ai marre de cette île !
Zelda : Une île ?? Où ça ?

Nos Héros parviendront-ils a s'échapper de cette maudite île déserte ?? Est-ce que Coco vas venir avec Eux ?? Vont-ils sympathiser avec Ganondorf Dèse Fercando Van der pool Francozvakovitsch ?? A voir au prochain chapitre !!


Chapitre 3 : Le chien aux dents jaunes !



Des heures et des heures que nos chers amis déviaient sur le radeau de Ganondorf Dèse Fercando Van der pool Francozvakovitsch, et toujours aucune traces de terre ferme...
Link : Finalement Je crois que je préférais l'île déserte... Non, Zelda, tais toi !!
Ganon : je peux vous danser un tango si vous voulez, ça fait 3450 jours que je suis sur ce radeau à chercher de la terre sans en trouver... Je ne sais que danser !!
Coco : Eh, c'est pas rassurant ça !!
Ganon : je sais chanter aussi ! La lalala lolilulalataratatouille ! Lalalalala !
Soudain comme par hasard, il se mit à pleuvoir et une lourde chose tomba sur Ganon...
La chose qui est tombée du ciel : Bonjour !! Je suis le chien aux dents jaunes !!
Zelda: heu... T'était où avant de tomber ?
Le chien aux dents jaunes : Bonne question, je l'ignore !! Au faite appelez moi Waf ! C'est plus court !
Coco : Waf... N'est ce pas ? Ça me dit quelque chose...
Waf : C'est normal je suis celui qui à fait caca sur le journal du voisin de celui qui habitait dans la ville de la province au nord de la mer du sud !
Coco : Ha oui je le savais !!
Zelda: C'est bien joli tout ça, mais maintenant qu'il pleut et qu'on est 5,on fait quoi ?
Link : On trouve la terre ferme : On dévore Coco, on met Waf à la fourrière, on envoie Zelda dans un asile et Ganon dans un opéra !
Ganon : Hé, bonne idée !!
Link se frotta le front décidément désespérer par la situation... Ils finirent tous pas s'endormirent, Tous sauf Ganon qui se mit à chanter... Le lendemain matin :
Coco : Terre !!!
Zelda : Où ça ?
Link: Là, il me semble que la chose verte et brune là bas c'est de la terre !!
Ganon : Ah bon !!
Waf : Heu... Dites... Le requin en train de déchiqueter le radeau derrière, c'est normal ?
Coco : Je crois pas Non !
Requin qui est en train de déchiqueter le radeau derrière : Bonjour !! Je suis le gendarme de la baie !! Vous êtes en infraction ! Je vous mets un PV, montrez moi le permis !! A qui est le véhicule ?
Tout les regards se tournèrent vers Ganon !
Ganon : Heu... A moi !
Le gendarme : Interdit de circuler à plus de 50 centimètre à l'heure !! C'est clair !! Et que je ne vous y reprenne plus !!
Waf : Oui monsieur le gendarme !!
Zelda: Bon on peut y aller maintenant !?
Link : Non, attend il reste un détail : il a mangé tout le radeau, nous sommes dans l'eau !
Ganon : Ah oui !
Coco : Aller on finit à la nage !


Nos héros parviendront-ils à atteindre la plage !! Le chien aux dents jaunes se lavera-t-il les dents ?? Coco arrivera-t-il à se gratter derrière l'orteil ?? Tout ça dans le prochain chapitre !!



Chapitre 4 : La terre des caillailleailluoup (C'est dur à prononcer hein ?)


Nos Cinq Héros préférés Arrivèrent finalement à terre...
Zelda : De la Terre où ça ?
Tous regardèrent Zelda en se tapant la tête et en bavant tellement ils en avaient marre,
Zelda : Et c'est moi qu'on traite de débile après. Pfff.
Coco : Oh regardez une étrange chose cours vers nous en secouant les bras avec une lance dans les mains et avec un air hostile.
Waf : ne restons pas là... Courez !!!
Ganon : Mais qu'est ce que c'est que cette chose ?
Link : C'est un caillailleailluoup, j'en ai entendu parlé !!
Coco : un quoi ?
Link : M'oblige pas à répété pitié !!
Waf : C'est bon on l'a semé.
Les cinq amis s'arrêtèrent, essoufflés... Soudain devant eux ils purent constater de petits êtres orange avec une branche sur la tête et avec deux feuilles à la place des oreilles.
Les petits êtres oranges : Nous sommes les caillailleailluoup ! Heureux de vous connaître !!
Link : Hum. Vous êtes moches !
caillailleailluoup : On sait merci.
Zelda : comment ça se fait que vous êtes comme ça ?
Caillailleailluoup : C'est le narrateur, un vrai psychopathe, c'est un pur taré, un gros cinglé et un...
Moi : Oui c'est bon, on a compris que j'étais fou.
Waf : que peut-ont faire pour vous ?
Caillailleailluoup : Bah, on aimerait bien vous manger mais bon...
Waf : Désolé nous devons faire quelque chose !
Coco : Que... Quelque chose ?
Ganon : Ah oui je sais, on va à l'opéra !!!
Waf : Non !
Link : Mais Quoi donc alors ?
Waf : Nous devons sauver les chiens aux dents jaunes !!!
Zelda : les chiens aux dents jeunes... Tu veux dire...Comme toi ?
Waf : Oui c'est ça, Nous avons étés attaqués récemment Par un certains Ganondorf et mes amis ainsi que mon peuples a été dispersé dans toute la région, sauf certains, qui ont étés capturés...
Coco : Ganondorf ??? Tu veux dire, l'autre taré ?
Ganon : Et oui, hahahaha Vous ne le saviez pas, mais je suis maléfique. Mouahaha !
Link : C'est vrai ?
Ganon : Non, je préfère danser et chanter...
Zelda : C'est sûrement quelqu'un d'autre alors....
Waf : Nan, tu crois ? En faites Ganondorf, celui qui nous a attaqués, est un....Un.....
caillailleailluoup : Un quoi ?????

Waf va-t-il dire ce qu'est Ganondorf ???? Les autres accepteront-ils de l'aider ??? Que vont manger les caillailleailluoup si ils ne peuvent manger nos chers amis ???
A voir au prochain chapitre....

Chapitre 5 : La poule qui fait pipi en volant !


Waf : Non, c'est trop dur je ne peut pas prononcer ce mot, c'est trop horrible, Vous devrez attendre notre rencontre avec lui pour savoir ce que c'est...
Coco : Ho.... D'accord.
Link : Je ne peux pas.
Zelda :Pourquoi ?
Link : Parce que, nous devons retourner à Hyrule !!
Zelda : Non, je sais ce que c'est ton problème ! Tu as peur de Ganondorf. Mouahaha !!
Link : Bon je vais te prouver le contraire !! Quand partons nous ?
Waf : Tout de suite !
Stramberschveckt (le chef des Caillailleailluoup) : Je viens aussi !
Coco : Bien maintenant nous sommes six !!!
Stramberschveckt : J'ai un bon moyen pour arriver vite à ton royaume Waf !!
Waf : super, lequel ?
Stramberschveckt : La poule qui fait pipi en volant
La poule qui fait pipi en volant : Salut !!
Zelda: bonjour !! Heu vous êtes grande !! Dites pourquoi vous nommez vous ainsi ?
La poule qui fait pipi en volant : Et bien, tout simplement parce que j'urine quand je vole !!
Coco : Charmant...
Quelques heures plus tard les 7 compagnons (Link, Zelda, Coco, Ganon, Waf, Stramberschveckt, et la poule) partirent sur le dos de la poule (Sauf la poule car elle ne peut pas être sur son propre dos), qui commença à uriner, en direction de ChientAuxDentsJaunesLand .

Chapitre 6 : Première rencontre avec Ganondorf !!

Le soir tomba à ChientAuxDentsJaunesLand Quand soudain une poule géante se posa sur le toit du château de Ganondorf.
Ganon : On dirait qu'une tempête se prépare !!
Les 6 amis rentrèrent dans une salle pendant que la poule faisait le guet, dans cette salle se trouvait plusieurs tableaux, des tapis une cheminée au fond ou brûlait un magnifique feu et devant sur un siège se tenait quelqu'un. (on ne le voit pas encore car le siège est retourné : suspense)
Waf : Ganon...Ganondorf !!!
Le siège se retourna et... Soudain... On vit un chat !!!!!!!
Link: où ça ?
Waf : là sur le siège !!
Coco : Ce chat ?
Waf : oui
Ganon : Quand tu disais qu'il était horrible, je ne pensais pas du tout aux chats.
Stramberschveckt : Depuis quand les chiens ont peur des chats ?
Waf : C'est pas un chat il est maléfique !
Zelda : Et donc c'est lui Ganondorf !
Le chat : Erreur !!! HaHaHa ! Je suis Chanondorf !
A ce moment un éclair gronda brutalement !
Waf : Ah oui, j'ai confondu !
Ganon : Content de savoir qu'il n'y que 1 moi !!
Chanondorf : J'existe encore où pas ???
Coco : Chut, on discute !
Chanondorf : Ok...
Zelda : Mais quels sont vos projets Chanondorf ?
A ce moment un éclair gronda brutalement !
Chanondorf : je veux contrôler les chiens aux dents jaunes : Mouahaha !
Stramberschveckt : Mais pourquoi faites vous cela ?
Chanondorf : Je le fait car je suis Chanondorf !
A ce moment un éclair gronda brutalement !
Link : Toi le petit chat ! Mais tu fais peur à personne, comment veux-tu faire pour avoir une emprise sur les chiens ! Et pourquoi veux-tu les contrôler ?
Chanondorf : Je veux les contrôler, pour les forcer à se brosser les dents ! Mouahaha !!


Link va-t-il écraser Chanondorf (à ce moment, un éclair gronda brutalement) contre le mur parce qu'il ne sert à rien ? Est-il d'accord avec ce petit chat qui ne sert à rien ? Les chiens vont-ils se brosser les dents ??? Coco va-t-il finalement se gratter l'orteil ? Le soleil est-il jaune ? Chanondorf est-il réellement maléfiques ? Le caca que Waf à fait sur le journal du voisin de celui qui habitait dans la province au nord de la mer du sud a-t-il sécher ? Tout ça dans le prochain chapitre !!!


Chapitre 7 : Là où tout avait dérapé.


Coco : ça me gratte à l'orteil...
Link: ...
Zelda : ...
Waf : ...
Chanondorf : ...
Ganon : ....
Stramberschveckt : Hum hum !
Waf : Attendez... Chanondorf Vous êtes le v...
Chanondorf : Oui, je suis le voisin qui avait un journal, et tu... Tu... Tu as fait caca dessus !! Mais je vais me venger. Regarde !
Lentement le chat glissa sa patte dans la poche de sa veste (......) et la ressortit rapidement, en main il tenait...
Waf : Oh, mon dieu !! Une, une brosse à dents
Soudain, un éclair gronda brutalement
Coco : Ah ça fait du bien de se gratter...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
 
[Drôle] The legend of Zelda, les chiens aux dents jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drole] La vie d'un Haroya!!
» Farador(drole)
» [drole] donjon de naheulbeuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser