Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farador(drole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Farador(drole) Empty
MessageSujet: Farador(drole)   Farador(drole) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:23

Warning! Cette fiction est originalement faite au québec.

Voici le lien video:
http://video.google.ca/videosearch?q=farador&hl=fr&emb=0&aq=f#
Dsecription
[size=24]TOM ET SES CHUMS[/size]
[size=18]Charles, un ancien ami du secondaire invite Tom à une réunion de donjon et dragon, avec ses anciens camarades, louis et guillaume. Joyeux à l'idée de revoir ses anciens potes, Tom se dépêche de se rendre à la maison du maitre du jeu, 2 heures plus tards [/size]

Toc.toc,toc.

Charles: Hey salut man, ça vas?
Tom: Hey! Euh...s'cuse moi, j'suis un peu en retard...heu, Louis pis Guillaume sont tu arrivé?
Charles: Oh ouais ouais, sont d'ja la, ben en fait, ont pensait qu'tallait pas venir, faque ont a commencé sans toi, mais..il vont p'tête être un peu bête avec toi, tu sais comment il prennet ça au sérieux...Anyway, amem-toi men, content d'te revoir!

Tome et charles sedirigent vers une salle peintes en bleu. Sur les murs, il y a des posters de D et D partout.

Tom:Hey!
Louis: Bon, y'étais temps.
Tom: Salut les gars! Hey...heu...Ja'ai amené la bière!
Guillaume: Ben la, ont joue, c'est sérieux.

Tom fait u petit sourir et commence à ouvrire la caisse. Mais vue que Louis et Guillaume le fixe d'un regard mauvais, il dépose la boite par terre et renonce à sa bière.

Tom: Pis, Charles, qu'est-ce que tu fait d'bon c'est temps si?
Charles: Ben, j'suis encore le correspondant canadien pour dargon magzin, mais écoute ça mon gars, y'a des grosse chances que je pogne un contrat avec wizards of the coast, j'écrirai un roman, pis ça ce passerait dans l'univers des royaumes oubliés.
Tom: Pas vrai!!
Charles: OOOuuuuiiii!
Tom: Cool man! Pis, vous autres, quoi de neuf?
Louis:Ont joue, ont parleras après! Ta tu ton personnage?
Tom: heu non, heu oui! Ben c'est pour ça que je suis un peu en retard, té, j'ai cherché mon vieux bonhome de quand je jouait avce vous dans l'temps, mais, j'pense que j'ai du crisseé ça dans les vidanges, faque, j'men suis faite un nouveau.
Charles: Ha ouin, c'est quoi?
Tom: Oh un, un voler., j'me suis souvenue qu,Ont avais déjà un guerrier, pis un espèce de magicien.
Guillaume: Té niveau 1 j'espère.

Tom prend discrètement un crayon de sa poche et efface aussi discrètement possible le niveau de son perso, puis, il récrit son niveau, et dépose le crayon.

Tom: Ouais ouais pas d'trouble, pis, vous-autres, vous êtes rendu où?
Louis: Paladin niveau 66
Guillaume: Archmimage, 57
Tom: Okkkay, vous...vous avez continuer à jouer.
Louis: Toutes les semaines, toutes les semaines depuis 15 ans.Pis,ont, recommance-tu?
Charles: Bon, en gros la mission, c'est de s'infiltré dans la fortersse maudites de farador, y se cache un mystère dans les catacombes, mais vous en savez pas plus.Avant que t'arrive, les gars ont tué un golem d'argile, et ont pénétré dans le contré de farador, là, ils sont dans une forêt, ont vas dire que c'est la qu'il ton donné rendez-vous. Oh oui Tom, c'est quoi ton nom?
Tom: Oh...heu...Boba Fett.
Guillaume: Ben la, calisse/Putain!
Tom: Ben la les gars, capotés pas, c'est juste un nom, pis je me souvien bien, vous avez mis des ``K``, pis des ``G``,pour faire plsu, médiévale..

Dans le jeu.

Un noble guerrie vêtu d'une grande cape brouge, portant aussi un masque doré, se troune dans tout les sens, à la recherche de leur compagnon manquant. Avec lui, ce trouve un puissant archimage, enrobée dans une cape de tissu girse.

Mordk(Guillaume):Seigneur GARDAKAN, je ne vois point l'utilité d'attendre ce petit voleur plus longtemps, il nous fais perdre un temps précieux.

Gardakan(louis): Patience, mon chere Mordak, peut-être me trouverais-je une monture, et ce rat nue pied pourra me servir d'écuyé! Hahahahaha!

Boba Fett(Tom): Eille les gars, attendez-moi!

Un homme portant un casque vert avec une visère en T émerge, pratiquement nue de la forêt.

Narrateur(Charles): Bon, vous marchez quelques heures dans la forêt, et soudainement, vou sentendez des sifflemenst d'oiseaux, mais c'est pas vraiment des oiseaux, c'est plus comme si des sentinelles envoyaient des signaux d'alertes, à votre passages!
Louis: Moi je...

Gardakan: Arrière companion, nous sommes sur la terre de la horde sauvages, j'aurais vite fait de pourfendre ces malendrain!

Chef Orc: Nobles paroles, seigneur Gardakan! Au nom du sorcier Farador, rendez-vous!

Mordak: c'est votre sang de phalange qui aura vite fait de couler sur ces terres, aujoud'hui!

UNe bataille éclate, Boba Fett part ce mettre à l'abri derrière un buisson. Louis brasse des dé et obtien un chiffre assez haut pour transpercez 3 orcs. Guillaume fait de même et obtien lui aussi un bon résulta. Des éclaires blanc jaillsent de ses mains et touches 4 orcs. Un orc blessé se traine jusqu'au buisson ou Boba fett se trouve. Ce dernier l'achève en lui plantan un couteau dans le dos, le combat se termine assez rapidement.

Charles: Bob bob bon, distrivution des points d'expériences.Louis et Guillaume, ça fait...8400 points chacun, et Tom...44 points pour avoir achevé un blessé.
Louis: Ont fouilles les cadavres pour le butain!
Charles: trop tard, tom s'en ai déjà chargé. Alors tom en tout, t'as trouvé 12 pièce de platinum, 66 pièces d'or et 7 gems, veut-tu que je calcule l'argent pis le bronze avec ça?
Tom: Bof, non, il peuvetn les prendres, c'est d'la marde ça!
Guillaume: Tu veut-dire que tu partagera pas l'or!
Tom: Crisse/putain, les gars, vous allez pas me dire que vous êtes encore dans le besoin? Bon, regarde, j'utilise mes yeux de voleur pour voir si il reste pas des items magiques.
Charles: bon, ok, brasse les dé.,Osite/putain qu'té mardeu/chanceu. Alors, tu trouve une pairs de botte elfique qui te permette de te promenez dans la forêt, sans faire de bruit.
Louis: Bof, ça va t'être utile si tu veut poignardé une perdie dans le dos.

Dans le jeu

Narrateur: Bon, vous continuez de marcher toute la journée, et la nuit arive comme un voile maléfique sur la forêt. Vous êtes épuisé!

Guillaume: Ok, la ont monte un campement pour la nuit, pis il faudrait faire des tours de gardes aucas ou.
Tom: Ok, j'vas l'prendre le premier tour de garde.
Louis: Ok,j'prend le deuxième.
Charles: Alors Guillaume assure la garde j'usqu'au matin. Donc, vous montez votre camps, Boba Fett assure le premier tour de garde. Première heure.Il se passe rien. Deuxième heure. Il se passe encore rien. dernière heure...Fin du tour de garde, il c'est rien passé. Bon, Tom, quest-ce que tu fait?
Tom, ben quoi...
Louis: ben réveille moi.
Tom: Ok,, attendend,ont est encore dans forêt, donc,mes bottes y marche encore. Donc, je m'approche doucment de gardakan..
Louis: Crisse de voleur, tu vas pas m'piqué mon or!
Charles: Chut! Vous dormez!, pas le droit de parlez!Coninue.
Tom: Alors,je lui baisse les culottes et je le..

Boba Fett: Ha,Hum,ha,ha,ha,huuuuummm.

Louis: Calisse/Putain. y'a pas le droit de faire ça!
Charles: Ont est dans le monde de donjon, ont peut-faire ce qu'on veut.
Louis: Eille Calisse/Putain, ça doit fair emal ça, j'dois m'réveiller!
Charles: C'tun fait, tire les dés. Non, tu t'réveille pas. Bon Tom, ont vas dire que t'a finis. Guillaume, tu te réveille, en sentant une coulisse, qui te coule sur le long de la cuisse.

Dans le jeu.
Gardakan: Haaa! Beurk, qu'est-cé ça Tabarnak/putain!

Boba Fett:HHHaaaaa...Seigneur gardakan, vous avez un posteurs mafoie très hospitalié...

Louis: Ostie, ça ce passera pas d'même m'enva t'couper la tête mon tabrank, j'fait 12d8 + 34 de dommage, té faites mon ostie! Tien, 112 de dommage, Mort!

Gardakan lève son épée, prêt à tué Boba fett.

Charles: attend, tom...

Tom brasse une poigné de dé.

Gardakan: HHHAAAA!

Soudain, Boba Fett se déplace à droite et l'épée atterit...dans le ventre de mordak!

Guillaume: Ben la...
Charles: Ben quoi, t'a mangé le coup pendant que tu dormait, j'peux rien y faire.

Des larmes coules sur le visage de Guillaume. Guillaume commance à étrangler Louis.

Guillaume: T''as tué mon perso!

Charles passe uen main déséspéré sur son visage, tim resort sa caisse dè bière et en sort une.

Tom: Une brou/bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farador(drole) Empty
MessageSujet: Re: Farador(drole)   Farador(drole) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:26

Ah ouai, j'l'ai déjà vu. J'adore cette video. En plus les gueules que les gars tirent à chaque fois qu'il se passe un truc. Et c'est drôle parce qu'il ont plus l'accent Québécois quand ils font en GN. Une super video.^^
Et vive Boba Fett. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Farador(drole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drole] La vie d'un Haroya!!
» [drole] donjon de naheulbeuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser