Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Baby-sitter (rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Baby-sitter (rang D) Empty
MessageSujet: Le Baby-sitter (rang D)   Le Baby-sitter (rang D) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:22

Il était 8 H 30 du matin, la veille Izumo c'était fait attribuer une mission de rang D. son rôle : garder les enfants d'une riches bourgeoise pendant qu'elle va a une réunion d'un club de lecture. Le réveil sonna et Izumo se leva péniblement. Il prit une rapide douche et mangea un petit déj' sur le pouce

maintenant il était 9 H 05, Izumo était arriver vers les ruelles menaçantes. Le seul problème c'est qu'il ne trouvait pas la maison que l'on lui avait indiquer...il baissa la tête pour regarder un bout de papier chiffoner sur le quel était inscrit : ''A15 les ruelles menaçante''. Il jeta un coup d'œil à droite et à gauche mais il ne vit que des maisons comportant la lettres C et D. Il continua sa route et arriva devant un carrefour. Un panneau lui indiquait que en partant à droite il y avait des maisons A et droite aussi. Il hésita un moment avant de prendre à droite. Il regarda autour de lui et vu A12, A13, A14, A15. Bé I éne gé o. BINGO ! Il s'approcha de la maison et monta les petites marches qui se trouvait devant la maison et sonna. Il entendit des bruits de pas s'approchant de la porte et celle-ci s'ouvrit brusquement.

La bourgeoise :
On avait dit 9 H 00 ! et regarder l'heure il est déjà 9 H 02. C'est pas comme ça que je vais arriver...bla bla....blablabla...blabla...blabla

Izumo se l'écoutait pas. Il se contrefichait d'être deux minutes en retard. De toute façon plus elle parlait plus elle perdait du temps. si elle elle était partit sans faire de blabla elle serait moins en retard parce que là elle doit déjà être à...euh...disons trois minute de retard Shocked Elle finit par bousculer Izumo et couru à sa réunion qui se trouvait à la maison d'en face -.- Izumo rentra dans la maison, la maison était resplendissante, pas l'ombre d'une tâche. De plus la décoration était très bien soigner. Il retira ses sandales et avança

Izumo :
Hé Ho les enfants ? Vous êtes où ?

Une voix qui venait d'en haut lui répondit :

??? :
Si tu veux nous trouver il va falloir nous chercher.

Izumo monta à l'étage, mais rien. il ne vit personne. à croire que c'était un fantôme qui avait parler. Il rentra dans la salle de bain mais à nouveau il n'y avait personne...Il s'apprêtait à en ressortir quand il entendit de petit voix

??? :
Baisse toi !

???:
je peux pas.

Ces petites voix venait de la baignoire. Il 'en approcha et tira le rideau

Izumo :
ha je vous est trouver.

??? :
Oui mais ils sont encore trois. Au fait je m'appelle Tagashashi et là c'est mon frère : Il s'appelle Kanemori.

Kanémori :

Bonjour Monsieur.

Izumo :
Salut petit ! Alors vous m'aidez à chercher les trois autres ?

Ils quittèrent la salle de bain et se dirigèrent vers une petit pièce apparemment vide. Il se mirent à cherche derrière les rideaux, sous le lit et même sous le tapis. Il ne trouvèrent rien, alors il déscendirent à l'étage inférieur. C'est vrai, ils était peut-être cacher en bas. Tout trois allèrent à la cuisine. Les deux garçon regardèrent sous la table et Izumo jeta un coup d'œil dans les armoires oû aurait pu se faufiler un enfant. Mais il ne trouvèrent rien. Il continuèrent jusqu'au salon et Izumo s'aperçut vite qu'il y avait une grosse bosse au milieu du tapis. Il sourit, content de sa découverte et souleva le tapis d'un coup sec ! Malheureusement sous le tapis il y avait seulement un tas de jouets et autre babioles mal rangées. Tagashashi Prit un air bizarre et devint un peu vert, puis il tourna les yeux. Pour Izumo aucun doute, au lieu de faire le ménage il avait tout rangé sous le tapis... Puis il se releva et en même temps il repaira un main qui dépassait du dessous de la couverture du canapé. Il fit genre : ''Haa je suis fatigué'' et s'assit sur le canapé. Une voix le cria : ''Aïe''

Izumo :
Tu es découvert ! aller montre toi. je sais que tu est là

un petit fille d'un mètre vingt à peut près sortit de la couverture en souriant

??? :
Bonjour monsieur je m'appelle Hiroshi...je suis sur que vous avez fait exprès de vous assoir et que vous m'aviez vu avant !

Izumo :
Non je te jure que pas ! j'ai simplement voulu m'assoir.

Hiroshi :

Mais oui c'est sa ! Bon maintenant il faut trouver les deux autres. Je crois qu'il sont descendu à la cave.

Ils descendirent à la cave et regardèrent derrière les armoires. Ils remarquèrent les quatre, trois veilles plantes fanées qui bougeait toute seul. La petite fille cria : ''Masayuki, Makoto ! vous êtes découverts''.

Makoto :
Ah mince ! Mais bon au moins on ait les derniers !

Izumo :
Bon alors : Il nous reste encore 30 minutes avant que votre mère ne reviennent. ques'que vous voulez faire

Kanémori :
et si on allait jouer au ballon dans le jardin

Les quatre autres enfants :
Ouais !!!

Il remontèrent tous à l'étage et Hiroshy prit une balle. Il sortirent tout les trois et commencèrent à se lancer la balle. Le premier qui la laisse tomber perd, jusqu'à se qu'il se reste plus qu'une personne. Izumo ne voulant pas laisser un des enfants être dernier fit exprès de ne pas la rattraper. Puis Après un long moment de jeu c'est Masayuky qui remporta la partit. Au moment où celui-ci criait victoire une voix s'éleva : C'était leur maman

La bourgeoise :
Alors vous vous êtes bien amusés les enfants ?

Les cinq enfants:

Ho oui ! Dit il pourra revenir la semaine prochaine ?

La bourgeoise :
Vous savez c'est un Ninja et la semaine prochaine il aura une nouvelle mission.

Izumo :
Votre mère dit vrai mais je viendrai vous trouvez de temps en temps. Là je doit aller faire mon rapport. A la prochaine et portez vous bien

Les cinq enfant :
Au revoir Monsieur

Makoto :
En faite il s'appelle comment xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Baby-sitter (rang D) Left_bar_bleue203/1000Le Baby-sitter (rang D) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le Baby-sitter (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Le Baby-sitter (rang D)   Le Baby-sitter (rang D) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:47

Recorrige les ponctuations s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Baby-sitter (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Le Baby-sitter (rang D)   Le Baby-sitter (rang D) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:48

Je ne comprend pas =/ je ne vois pas de problème de ponctuation. Sois juste juste un peu plus précis s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Baby-sitter (rang D) Left_bar_bleue203/1000Le Baby-sitter (rang D) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le Baby-sitter (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Le Baby-sitter (rang D)   Le Baby-sitter (rang D) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:42

Eh bien tu oublies des points à la fin de certaines phrases, des majuscules à certains début de phrase =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baby-sitter (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Le Baby-sitter (rang D)   Le Baby-sitter (rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baby-sitter (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)
» Mission de Rang A: Fuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser