Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Left_bar_bleue91/1000mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty
MessageSujet: mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)   mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:02

J’étais en direction immédiate vers les plaines qui se trouvaient non loin du village. Dans quelques minutes à la course, je devrais m’y rendre sans trop de problème. Ce matin, j’avais reçu une mission où l’erreur n’était pas permise et je ne pouvais pas trop tarder. Effectivement, si je n’arrivais pas à ma destination très bientôt des ninjas d’Ame pourraient perdre la vie. Un groupe de génin au nombre de trois était parti exécuter une mission qui semblait banale au premier coup d’œil, mais ils rencontrèrent certains problèmes. Au dernière nouvelle, le groupe se battait contre un autre groupe de ninja d’un village non identifier. Il devait certainement avoir des blessés donc ma mission était d’aller aider le groupe de génin et secourir les blessés. J’eu comme mot d’ordre de revenir au village avec la victoire pour la fierté du village et de ne pas repartir du combat avec la queue entre les jambes comme de vulgaires chiens battues. Nous étions des ninjas d’Ame fiers. Je venais tout juste de franchir les grandes portes du village. Encore une dizaine de minute à la course et je pourrai rattraper le groupe de génin. Ce groupe avait tout juste eu le temps d’envoyer un message par la voix des airs. Les génins sentaient bien qu’ils étaient suivis. C’était pour cela qu’ils avaient envoyé un message de détresse. Le groupe contre qui ils se battaient devait être un groupe de ninja engagé pour faire obstacle aux améjins. Cependant, j’arrivais en renfort. Les ennemis ne savaient pas se qui les attendaient. Je commençai à me faire des plans dans ma tête même si je savais très bien qu’une fois sur les lieux je devrai improviser. Il m’était impossible de savoir comment le combat se déroulait. Je pouvais toute fois me préparer à toutes les éventualités possibles. Tout à coup, j’entendis un son. Cela ressemblait à des entrechoquements de kunai ou d’arme blanche. Je m’arrêtai quelques instants pour me préparer avant la confrontation. J’étais partis si vite ce matin que je n’avais même pas fait l’inventaire de mes armes ninjas. Je devais le faire maintenant ou jamais. Je devais toute fois savoir ce que j’avais en ma possession. J’avais trois parchemins explosifs, deux bombes flash, deux fumigènes, une vingtaine de shurikens et une dizaine de kunais. Il ne me manquait plus que du fil métallique, mais j’avais oublié d’en remettre dans ma trousse. Mon inventaire d’arme était assez complet. Je me mordis le pouce, fit quelques mudras et je posai ma paume de main au sol. Des écriteaux apparurent au sol ainsi qu’une fumé blanche. Une fois la fumé dissipée, Sharo, mon fidèle serviteur le tigre, était devant moi. Grâce à lui et son flaire de chasseur, j’allais retrouver les traces du combat très rapidement. Sharo était capable de repérer l’odeur du sang dans des conditions difficiles et même si la source de l’odeur était éloignée, il allait pouvoir trouver le combat. Le sang avait sûrement dû couler beaucoup donc nous retrouver dans l’immense espace qui se trouvait devant nous, dans ce cas les plaines, sera chose facile. Je montai sur le dos de Sharo pour aller plus vite et il partit à la course vers le combat.

Plus on avançait dans la brousse et plus les bruits distincts comme des cris et des bruits de métaux devinrent perceptibles d’avantages signe que je me rapprochait. Je pu remarquer au loin un endroit qui me semblait ouvert et dégagé de toutes végétations. Le combat ce tenait à cet endroit précis. Sharo comprit mon résonnement lui aussi et il accéléra la cadence. Lorsque nous arrivâmes enfin, Sharo fit un prodigieux bond qui faisait honneur aux félins. Nous atterrîmes en plein milieu des deux groupes. Une positon nullement stratégique, mais qui devrait déstabiliser les adversaires. Il y avait trois ennemis d’un village que je ne connaissais pas l’identité. Du côté d’Ame, il y avait un génin au sol et les deux autres étaient debout, mais le combat devait se terminer avant qu’ils tombent au sol d’eux-mêmes. Du côté des ennemis, ils étaient eux aussi trois. Personnes n’étaient au sol, mais leur allure faisait aussi pitié. Pourtant, dans les deux cas, je remarquai le regard foudroyant des shinobis qui indiquait qu’aucun n’étaient prêt à céder la victoire. Je donnai un petit coup dans les côtes de Sharo pour qu’il aille se placer aux côtés des améjins. Je m’adressai aux améjins.

- Ne craignez plus la défaite. Je suis ici pour vous prêter main forte. Désolé du retard. Je suis venu le plus vite possible. Nous sommes trois contre trois et vu l’état de nos adversaire, la victoire sera notre.

Je pu remarquer une expression de soulagement sur le visage de mes compatriotes.

- Nous commencerons par nous occuper de nos ennemis et ensuite nous nous occuperons de votre ami.

Cela ne prit pas deux secondes que les deux améjins étaient en positon d’attaque et prêt à m’écouter. Décidé dans finir immédiatement. J’étais encore sur Sharo. Je fis un signe de main signifiant que le combat pouvait recommencer. Les deux groupes de ninjas couraient l’un vers l’autre. La collision allait être brutale. Sharo et moi foncèrent sur le ninja qui avait l’air le plus en forme. D’un coup de patte, Sharo envoya valser le ninja. Je fis un prodigieux bond dans les airs à partir du dos de mon tigre. J’atterris sur le ninja qui était au sol. Durant mon saut, j’avais sortis un kunai, mais le ninja para lui aussi avec un kunai. Je lutai pour l’emporter sur mon adversaire. Je ne savais pas comment se passait le reste des combats car je devais garder ma concentration sur ce qui se passait devant moi. Je décidai de donner un coup de pied à mon adversaire ce qui le déstabilisa et cela m’offrit l’ouverture dans sa garde que je cherchait tant. Avec mon kunai déjà à la main, je pu blesser assez sévèrement la main qui portait le kunai du ninja ennemi. Dans un mouvement fluide et rapide, je pris un deuxième kunai et je plantai mes deux kunai dans son abdomen. Ce n’étais pas un coup fatal, mais le ninja poussa toute fois un cri de douleur. J’avais presque réussis à atteindre les organes vitaux. C’est à ce moment qu’un éclair de folie s’empara de moi. Je ne voyais que du rouge tout autour de moi et ma rage de combattre augmenta à vive allure. Je me mis donc à asséner des dizaines de coups à l’abdomen de mon adversaire. Je le trouai comme un vulgaire gruyère. Le sang gicla abondamment sur tout mon corps. Mes cheveux étaient remplie d’un liquide chaud qui me coulait sur le visage. Le ninja était mort, mais je continuais à m’acharner jusqu’à ce que Sharo me sorte de ma torpeur. Il me donna un coup de tête et c’est à ce moment que j’aperçu le corps mutilé et l’horreur que j’avais bien pu commettre sur ce ninja.

Ma respiration était saccadée. Je sentais une pression sur ma poitrine. Toute fois, ce n’était pas le temps de m’asseoir sur mes lauriers. Il y avait encore deux ennemis à éliminer. En me retournant, je pu apercevoir la scène de combat. Les deux ninjas des deux groupes étaient à bout. Je devais mettre un terme à toute cette folie. En utilisant ma technique de vitesse, j’atteignis le premier adversaire. Je lui asséna un grand coup de pied dans le ventre qu’il ne vit pas du tout venir. Il fut projeter à quelques mètres. Il se remit très vite sur les genoux par réflexe sûrement. Il respirait très fort avec une certaine difficulté. Il avait dû avoir le souffle couper. J’en profitai pour lui lancer les kunai que j’avais encore en main et de plus je lui lançai des shurikens. La petite distance qui nous séparait ne laissait pas beaucoup de place à l’esquive. Toutes mes armes de jets atteignirent leur objectifs ce qui blessa le ninja à mort. Il ne restait plus qu’un adversaire. Les deux améjins restant revinrent vers moi et ils se positionnèrent de chaque côté de moi. Je m’adressai directement au ninja ennemi restant qui me semblait fort épuisé.

- Rentre chez-toi. Le sang à déjà assez coulé aujourd’hui. Je me sens clément alors part maintenant avant que je change d’idée.

Le ninja ne dit rien et il fonça sur nous. Nous nous mîmes en position défensive prêt à toute éventualité. Tout à coup, une grosse masse de fourrure apparu à ma gauche. Sharo sauta avec ses griffes acérées bien en vue sur le ninja restant. Le ninja ne pouvait rien faire. Il était trop tard. Il fut frappé de plein fouet. Il tomba raide mort au sol avec l’abdomen complètement lacéré. Il était mort. C’était certain. Il ne restait plus qu’à repartir. Chaque ninja présent sortirent leur trousse de premier soin de ninja et nous fîmes des bandages pour éviter que nos blessures ne s’aggravent. Une fois fait, nous allâmes rejoindre le ninja qui était resté allongé dans les herbes hautes depuis le tout début. Nous lui fîmes des pansements, des bandages. Avec des bout de bois, nous fabriquâmes une attelle pour soutenir sa jambe qui avait des formes anormales. Nous le prîmes tous les trois pour le déposer sur le dos de Sharo. C’est lui qui allait le porter jusqu’au village. Nous nous mîmes en route complètement exténué, mais fier de rapporter la victoire au village. Les génins avaient échoués dans leur mission, mais au moins ils allaient pouvoir revoir le village et leur famille. Durant le trajet, je repensai à la folie qui s’avait emparée de moi. Juste à y repenser, j’en tremblais. Comment moi, un ninja si replié sur moi même, pouvait éprouver autant de rage et n’éprouver aucun sentiment. Peut-être est-ce parce que la vie de mes compatriotes était en danger et que je me sentais moi aussi en danger de mort? Bref, tout cela était derrière moi. Nous arrivâmes enfin au village. Une équipe de ninjas médicaux vint à notre rencontre pour nous porter assistance. Nous étions enfin sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Left_bar_bleue91/1000mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)   mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Left_bar_bleue175/1000mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)   mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:49

Validé + 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)   mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C, sauver le groupe de génins (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]
» Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser