Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jutsu de SHINO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:34

Nom de la technique : bakuhatsu no jutsu
• Traduction française de la technique : l'explosion de l'intérieur
• Genre : insecte
• Affinité :

• Effet du Jutsu : TECHNIQUE EXPLOSIF

Shino lève ses 2 mains à 90 degrés, dans chaque mains un parchemin explosif
Les insectes en se ruant vers les mains de Shino se métamorphoseront en deux clones de Shino. L’aburame aura plus qu’a retiré ses mains du dos des bushins en y laissant minutieusement les parchemins explosifs. Finissant entièrement leurs formes, les 2 clones seront alors fin prêt pour attaquer.

(les parchemins sont à l'interieur des clones )

Ces 2 clones partiront au corps au corps de manière à jouer les kamikazes (en sautant sur l’ennemi), explosant sur l’adversaire, il lui causera des dégâts importants
Rien ne peut les arrêter a par les tués
Vous les reconnaitrais à leur allure à venir vous collez ^^

si vous prenez les 2 explosions, les degats seront très très grave



•Avantage :
en sautant sur l’adversaire le clone se désintègre en centaines d’insectes qui très souvent cache la vue du parchemin explosif et sa destruction

Certains/es shinobis peuvent ressentir une certaines crainte à la vue des 2 clones vous pourchassant, ce qui crée une possible « ouverture »

comme tous clones si l'ennemie tente de le tue , le parchemin explosera


• Inconvénients :
Les 2 clones étant maintenant en possession d'un parchemin explosif

les clones armés peuvent maintenant sauter à n'importe quel moment, voire même exploser près de shino si l'ennemie le/les tue/s trop rapidement


Dernière édition par Shino le Sam 14 Nov 2009 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:27

Ouaw, c'est un peu trop ^^

Tu pourrais te limiter à un clone pour l'instant? =)
Je ne comprends pas l'inconvénient avec les insectes qui fuient, tu peux détailler stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:07

je trouve plus interessant de le faire à 2 clones et rend plus "stylé" la technique qui en plus peut etre "une technique à double tranchant"
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:08

Je sais que ça fait plus stylé d'avoir deux clones, mais le fait que les dégâts soient très graves à la reçu de deux parchemins me gênent un peu.

Je m'explique sous forme de combat:

Imagine un duel contre un genin de même niveau que toi.

Tu crées tes 2 clones, ces clones foncent vers l'adversaire, comme tu l'as précisé, ça crée une ouverture car il pensera à fuir, le Ninja ne pourra ni aller à droite ni à gauche, s'il va vers le milieu tu le prendras. oO

J'ai une question: Le lancer de shuriken peut-il faire exploser le clone?

-----

Si tu veux absolument tes deux clones, tu n'auras droit de l'utiliser qu'une fois par combat, ça te va? =/

Désolée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:41

je met "tres tres grave" c'est pour dire que le faite de ce prendre 2 clones augnemte de beaucoup les degats (par rapport a une seule explosion sur l'ennemi)

les clones contenant le parchemin marche comme un clone normal

un shuriken , un kunai ,une epée, un jutsu.... peuvent tuer un clone meme si celui ci a un minimun d'esquive

ps : je peux changer d'entrainement sinon, en entrainant Shino au taijutsu pour augmenter son agilité plutôt interessante dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:25

Oui, j'ai compris, mais ça n'en reste que ça fait beaucoup de bobos ^^ (C'est comme si deux pétards explosaient dans les bras d'une personne, un ami a déjà reçu un pétard et sa main était brûlé et inutilisable alors voilà quoi XD...)

Je te demande seulement si l'utilisation de la technique, de une fois par combat, te convient?

----
Si vraiment ça ne te convient pas, tu peux te limiter à la création d'un seul clone mais autant de fois que tu le veux pendant le combat (sans en abuser xD)(Il faut compter le temps que les insectes reviennent dans tes bras pour se retransformer (parce que t'en as pas à l'infini =p))

Et sinon, tu peux changer d'entraînement king Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:27

A voir : épisode 104 shippudden (milieu de l'épisode)

Nom de la technique : -------------------
Traduction française de la technique : -------------------
Genre : insecte
Affinité : tout

Effet du Jutsu : CAPACITE PASSIF DES INSECTES (résistance)





Les insectes porté par Shino ont la particularité en plus d'être immuniser contre le genjutsu de pouvoir évoluer a l'infini afin de mieux resister au differents ninjutsus élémentaire.
au fur et à mesure de l'histoire et des combats les insectes monteront leurs résistance par rapport aux éléments si celui-ci a été jouer contre eux et si au moins 1 insectes a survécu à l’attaque.

Exemple:

FEU: 0 I------------16 points de résistance -----------I25 points de résistance totale

-à zéro : très peu de résistance.


-16 points : les insectes de Shino ont en ce moment 16 points de résistance ceux qui leurs apportent une résistance intéressante face à l'élément feu.

-25 points au totale : forte resistance contre l’élément du feu.


Quand les insectes de Shino auront remplit entièrement la barre de résistance (qui en compte 25 pour le feu) les insectes se trouveront trés résistant contre cette élément.

Evidemment les insectes ne commenceront pas à 0 mais à 2 ou 3 points leur apportant ainsi une légère résistance de départ.

Les insectes peuvent très bien être immuniser contre le feu et mourrir par ameterasu par exemple qui est une technique très superieur de feu

Si 2 elements (ou +) sont liés dans une même attaque, exemple "éclair" + "eau "et qu'un insecte survit, les 2 barres de résistance (eclair et eau) monteront de +1 point de résistance.






  • Avantage:

    Les insectes de l'aburame auront en plus de Shino leur propre évolution permettant d'augmenter aussi leurs propre résistance



  • Inconvénient:




Shino ne pourra pas toujours augmenter la barre de résistance après chaque duel ou combat .

Cette capacité est très longue pour obtenir de bonne résistance mais interessante pour la monter en puissance de l'aburame et ses frères d'armes.



A VOIR AVEC LE MODERATEUR


Les points d'immunités sont encore a décider, en plaçant par exemple 25 points pour le feu (élement difficile a gérer pour les insectes), 15 pour la glace ( élément plus facile), etc.

FEU: ???? Points (a décider avec l'admi ou modérateur)
EAU: ???? Points
VENT: ???? Points
CRISTAL: ???? Points
ECLAIR: ???? Points
...d'autres éléments peuvent être rajoutés.


Dernière édition par Shino le Dim 14 Fév 2010 - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:37

Hmmm.... Ta technique est trop dure à mettre en place. En effet, les modos n'ont pas le temps pour s'occuper (en plus de la distribution des xp) de la distribution des xp pour insectes =/

Désolée. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:48

je m'occupe de placer les points de résistances apres chaques duels si celui-ci mérite bien sur de placer des points

tu peux me faire confiance j'ai aucun interet de tricher vu mon niveau de genin actuel ou même petit chuunin plus tard

cet capacité prépare sur du long therme (niveau éléver chuunin ou junin )une montée en puissance de aburame et ses insectes qui restent pour le moment fortement defavoriser face aux ninjutsu elementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:17

- Pourrais-tu mettre des majuscules au début de tes phrases, ainsi que de mettre des points à la fin des phrases s'il te plaît? ^^
- Je sais que tu es une personne sérieuse et responsable, mais vois-tu, s'il faut te l'accorder, on devra l'accorder aux autres qui demanderont une technique semblable, si tu veux vraiment cette technique, je te propose quelque chose:
> Tu posteras un post de 50 lignes pour 1 pt de résistance (des bonus peuvent être ajoutés selon ton écriture) dans ce topic même. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:53

Tu posteras un post de 50 lignes pour 1 pt de résistance (des bonus peuvent être ajoutés selon ton écriture) dans ce topic même. Ca te va?


Ouch

C'est un defi là !! J'ai pas reussit a faire de rp à plus de 30 lignes donc 50

Quand tu dis "dans ce topic même" tu veux dit quoi ??
Que tous mes entrainements suivant doivent faire 50 lignes mini pour gagner 1 pt ( par entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:57

Voilà c'est ça =), et si tu n'arrives pas à faire plus de 50 lignes, aucune de tes techniques ne peuvent être acceptées vu qu'il faut 50 lignes minimum pour un entraînement de Genin =P
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:18

Mochinushi Yuuki a écrit:
Voilà c'est ça =), et si tu n'arrives pas à faire plus de 50 lignes, aucune de tes techniques ne peuvent être acceptées vu qu'il faut 50 lignes minimum pour un entraînement de Genin =P

Ah oui bien vu je me rappellais pas de la regle des 50 lignes ^^,
mais pour les points comment tu comptes organiser sa
je vais surement pas faire 50 entrainements et puis le 1 pt irait où??(dans toutes les résistances feu, eclair, ect ou juste dans une colonne )


ps: je pensais pour plus de facilité on devrait utiliser les points d'experience par exemple a chaque 10 points d'exp gagner, je place +1 dans une colonne (feu eau ect...)
ce qui avancera l'évolution des insectes petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:55

Non, car ça reviendrait à s'automodérer ;D C'est pour ça que je te propose ce type d'entraînement de 50 lignes, mais à partir de 10 pts c'est une immunité? (1 pt de plus à un des éléments.)
Si tu n'acceptes pas, il faut que tu trouves un moyen où nous autres les modos, peuvent modérer sans parcourir des tonnes de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:07

Mochinushi Yuuki a écrit:
Non, car ça reviendrait à s'automodérer ;D C'est pour ça que je te propose ce type d'entraînement de 50 lignes, mais à partir de 10 pts c'est une immunité? (1 pt de plus à un des éléments.)
Si tu n'acceptes pas, il faut que tu trouves un moyen où nous autres les modos, peuvent modérer sans parcourir des tonnes de fofo ^^

ok pour les 10points mais
je vais pas faire 70-80 entrainements si j'en fais max 12-13 entrainements ce sera dèja très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:15

Ben 10 entraînements = une immunité, 40 entraînements= 4 immunités Wink Si tu renonces, je ne peux rien y faire ^^ (déjà la technique est plutôt balèze...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:41

Mochinushi Yuuki a écrit:
Ben 10 entraînements = une immunité, 40 entraînements= 4 immunités jutsu de SHINO Icon_wink Si tu renonces, je ne peux rien y faire ^^ (déjà la technique est plutôt balèze...)

si j'utilise la technique "cocon d'insectes" du jutsu secret du clan aburame est ce que je peux multiplier par 2 les points gagner par entrainement

5 entrainements = 1 immunité (facon de parler)
20 entrainements= 4 immunités (facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:57

Euh, tu peux préciser ce que c'est "cocon d'insectes" stp ^^' Je ne connais pas toutes les techniques de Shino, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:23

Mochinushi Yuuki a écrit:
Euh, tu peux préciser ce que c'est "cocon d'insectes" stp ^^' Je ne connais pas toutes les techniques de Shino, désolée ^^'

visionne l'episode 95 de naruto shippudden (lors de bijuu a 3 queues)


cocon d'insectes:
pour faire clair, permet d'augmenter, plus rapidement qu'a la moyenne la vitesse de reproduction des insectes, pendant l'épisode Shino l'utilise pour avoir une forte tôlérance par rapport à un jutsu de l'adversaire, celui-ci utilise le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:07

Ah d'accord ^^ (j'ai arrêté de regarder les hs, donc je ne connaissais pas cette technique x) )

Hmm... Si tu veux faire comme ça, fais d'abord un entraînement pour le cocon d'insecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:20

Mochinushi Yuuki a écrit:
Ah d'accord ^^ (j'ai arrêté de regarder les hs, donc je ne connaissais pas cette technique x) )

Hmm... Si tu veux faire comme ça, fais d'abord un entraînement pour le cocon d'insecte ^^


lecocon d'insectes je prefererais le faire quand il est chuunin vu que c'est un jutsu secret il me sera plus facile d'expliquer pourquoi il decouvre cette technique du clan aburame
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue203/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:44

Hmmm... Alors tu gagneras 1 pt d'xp par entraînement jusqu'à ce que tu acquiers le cocon d'insecte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
jutsu de SHINO Left_bar_bleue149/1000jutsu de SHINO Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:23

Mochinushi Yuuki a écrit:
Hmmm... Alors tu gagneras 1 pt d'xp par entraînement jusqu'à ce que tu acquiers le cocon d'insecte. =)

sa me va tres bien, faut que je trouve 50 lignes now

ps: je m'arrangerai pour pas avoir 5/5 tout de suite sur un élement pour evité les immunités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jutsu de SHINO Empty
MessageSujet: Re: jutsu de SHINO   jutsu de SHINO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jutsu de SHINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite de mot
» kit pour Shino
» Shino Aburame
» Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser