Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shino Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ab
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:02

Shino entra dans sa chambre, il venait tout juste d'emménagait, ses parents venait de lui acheter un petit studio au coeur de Konoha, pour fêter son affectation au rang de genin. La pièce n'était pas aménageait comme toutes les chambres d'ados, en effet, cette pièce était entièrement remplies de végétaux. Shino entra donc dans ce que l'on pourrait qualifié d'antre, puis s'approcha d'une étagère où tronait plusieurs bocaux remplies d'insectes. Le nouveau genin fouina dans son sac et en ressortit un autre bocal qu'il posa en évidence à côtés des autres.

*Encore une belle chasse aux insectes, je suis heureux de pouvoir compter de nombreuses espèces dans ma collection d'insecte.*

Puis Shino qui était jusqu'à présent penseur, pris l'un des bocaux, puis en sortit un insecte de belle taille. La petite bête grimpa sur sa main, puis sur son indexe, elle donnait l'impression de le contempler.

"Je sais, tu aimerais être plus souvent en liberté... Je te promets qu'un jour vous aurez un immense jardin pour vous seule."

Le jeune homme contempla à son tour l'insecte, il restèrent tous deux là à ce fixer, puis l'insecte s'envola faire un tour. Shino s'avait que son insecte reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:05

Très beau RP tu peux donc officiellement jouer sur le forum ^^

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Shino Ab
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:07

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» presentation shino aburame
» shino aburame (alas kid alex fuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser