Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:29

Au petit matin, Mikuru s'était rendue dans le bureau du Mizukage. Il voulait lui confier une petit mission bien simplette de rang D. Ce n'était pas la mère à boire, mais Mikuru trouvait ça bien, de faire des petites missions comme ça. Après tout, n'était-ce pas avec ce genre de petites choses que l'on s'améliore? Enfin, ce fût lorsqu'il lui eût confié la mission qu'elle y réfléchit un peu plus.C'était bien simple ce qu'on lui avait confier pourtant...détruire cinq cabanes de pêcheurs des îles avec un coéquipier. Le problème, c'était en fait la suite de la mission...ils devaient toutes les reconstruires! Quand elle se fit confier sa mission, tout lui paraissait très simple, car il s'agirait d'un travail d'équipe. Jamais Mikuru n'avait travaillé en équipe cependant, et se doutait bien que son camarade allait sans aucun doute l'embêter, ou trouver un moyen de la ridiculiser. C'était toujours comme ça avec les autres. Il restait seulement à savoir si cet autre ninja allait être semblables à ses pairs. Pour sa première mission avec quelqu'un d'autre, il faut dire qu'elle était tout de même bien stressée. Pourtant, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Enfin, tout de suite après son départ de la tour du Mizukage, il n'avait pas prit énormément de temps à Mikuru pour qu'elle se rende à l'Archipel du village. Arrivant là-bas, ce ne fût pas une surprise que de voir les cinq cabanes de pêcheurs dont il était question. C'était bien évident, car la première chose qui les distinguaient des autres, c'était leurs murs qui tombaient en morceaux, et les moisissures qui ornaient l'extréieur. La rouquine en eût le souffle coupé, car elle constata finalement que les cabanes étaient bien plus grosses que ce à quoi elle s'atendait. Autrement dit, deux fois plus de travail, et surtout, plus de temps à mettre dessus. Mais bon, elle n,était pas seule pour cette mission, heureusement, et espérait de tout son coeur que celui avec qui elle avait été chargée de cette mission n'était pas du genre paresseux. Alros là! S'il fallait qu'il décide de tout la laisser faire, elle était persuadée d'en être incapable. Bref, le soleil chaud de l'après-midi sortait enfin de sa cachette, pendant que la kunoichie s'assied sur un petit rocher au coin d'une petite île, attendant patiemment que son coéquipier arrive. Décidémment, elle était plus stressée qu'elle ne le croyait...

''Je....je me demande qui c'est...''

(HRP:Manque d'inspiration totale...je ferais mieux la prochaine fois pardon >///<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:28

Akasuna s'était levé du bon pied ce matin, il avait sur sa table un appier qu'il vit quand il devait déjeuner, il le lut et put constater qu'il avait une mission de rang D en équipe. Il n'était pas marqué le nom du coéquipier. mMais il était content d'avoir un coéquipier car le travail rouste de destruction se ferait plus rapidement. Il prit une bonne heure pour arriver à l'archipel de Kiri. Akasuna était habillé de son habit de ninja habituel. L'archipel de Kiri était grande et il devait trouver son coéquipier. Puis il aperçut les cinq cabanes. Il le savait que c'était eux car elle étaient en ruines et Akasuna comprit qu'une deuxième présence masculine serait la bienvenue. Puis Akasuna était prêt des cabanes quand il vit une jeune fille. Elle était rousse mais très belle et Akasuna voulait lui demander où était son coéquipier mais comme il vit qu'elle avait le même ordre de mission, Akasuna sut que cette fille serait sa partenaire aujourd'hui. Akasuna l'avait déjà vu quand il était à l'académie et elle s'appellait Miki. Il se dirigea vers elle et lui dit:

-Salut, on commence!

Akasuna se prépara au travail. La première partie de la mission allait être assez difficile pour Miki alors Akasuna pensait à une idée pour ui faciliter le travail.. Il savait que c'était une fille mais étant Genin elle avait quand même un certain niveau donc Akasuna ne s'inquiétait pas trop pour elle. Elle commençait à détacher les planches de bois mais Akasuna lui fit signe d'arrêter. Il fit des mudras et cra:

-Fuuton, Kamaitacha No Jutsu

Et une grosse rafale de evnt détruit toutes les plaches de bois. Il ne restait plus qu'à les rassembler avant de passer à la deuxième partie de la mission. Akasuna prit donc l'aide de ses amis les crabes. Il fit le rituel d'invocation et une dizaines de crabes apparurent. Akasuna leur demanda de ramasser les bouts de bois et ils partirent. Puis Akasuna s'adressa à Miki:

-Tu as une idée de construction pour les cabanes?

[désole pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:44

(HRP: Heu...mon nom n'est pas Miki mais Mikuru ^//^'' Et fait attention au power-gaming, tu n'as pas le droit de contrôler mon personnage >.<)

Quand il fût arrivé, se fût avec étonnement que Mikuru constata avec un petit sourire qu'elle avait déjà vu ce jeune homme à l'académie des ninjas. Jamais elle ne lui avait parlé au par avant, mais leurs regards s'étaient déjà croisés brièvement quand ils étaient plus jeunes. Enfin, il commenca à détruire les cabanes,tandis que Mikuru enlevait soigneusement les planches de bois après les murs. Puis, il lui fit signe d'arrêter ce qu'elle faisait. Tout d'abord, elle fit plutôt surprise quand celui-ci fit un jutsu dont elle ne conaissait pas encore l'existence. Puis, une grande rafale de vent vint détruire les cabanes en l'espace de quelques minutes, si ce n'est pas quelques secondes. Impressionnée, la rouquine n'en revenait tout simplement pas: Comment pouvait-on détruire cinq cabanes en si peu de temps? Oui bon, il était vrai que n'importe quel ninja, avec de la persévérance réussirait à le faire. Pourtant, il n'était qu'un simple genin, et il s'était débarassé de ces ruines en un rien de temps. Mikuru lui fit un grand sourire, en guise de félicitation. Puis, soudainement, plusieurs crabes apparurent aux alentours de la jeune fille, qui fit un sursaut en constatant qu'il y en avait un qui se tenait sur son pied. Elle remarqua cependant que c'était Akasuna qui les avaient invoqués, et que les crabes désormais ramassaient les plaches de bois qui se trouvaient par terre, pour les le lui apporter. La kunoichie échappa un petit rire, car il fallait bien avouer qu'ils étaient mignons comme ça. Ça paraissait plutôt étrange de voir tous ces crabes travailler aussi durement pour un humain, mais en fait,c'était plutôt amusant. Puis, dès qu'ils eurent tous rapporter les planches de bois qui se trouvaient par terre,Akasuna demanda gentiment à Mikuru ce qu'elle avait en tête. Celle-ci plutôt confuse, y repensa à plus d'une fois avant de lui dire son idée d'ailleurs...c'était plutôt flou.

''Heu...hé bien...on les reconstruit exactement pareilles, mais en un peu plus grande...quest-ce que tu en dis?''

Elle termina sa phrase avec un petit sourire en coin. Cela semblait étrange tout à coup qu'on lui adresse la parole d'un ton si familier. C'était bien rare qu'on lui parlait de cette manière, et cela lui faisait très plaisir, que quelqu'un ne l'ignore pas. Finalement, les gens d'aujourd'hui étaient peut-être plus gentils que ceux avec qui Mikuru partagait sa classe lorsqu'elle était petite? Qui sait ce que lui réservait le futur? Peut-être qu'un jour, on pourra parler d'elle comme étant une grande ninja, qui aura fait tous les efforts possibles pour se faire accepter, et au moins pas ignorer.Enfin bref,la kunoichie attendait toujours la réponse de Akasuna, mais eût soudain une autre idée. Ne suffisait-il pas de couper des arbres pour avoir du bois? Finalement, avec la joie qu'elle dégageait, elle se mit à courir en direction d'Akasuna, le prit par la main, et l'emmena en courant vers la forêt la plus proche. Celle-ci lui fit d'asbbord un petit sourire gêné, puis lui tourna le dos, pour être désomrais face à un grand arbre. Elle le regarda, et l'observa longuement, avant de se retourner gentiment vers son coéquipier.

''Dis....tu as un jutsu pour couper ce gros arbre? Avec cela, je crois qu'on peut en tirer au moins deux des cabanes à construire! Il est immense tu ne trouves pas? Hihi!''

Mikuru avait l'air vraiment heureuse. Elle se sentait enfin à sa place, capable de parler à quelqu'un qui lui inspire bonnheur et joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:56

Finalement, avec la joie qu'elle dégageait, elle se mit à courir en direction d'Akasuna, le prit par la main, et l'emmena en courant vers la forêt la plus proche. Celle-ci lui fit d'asbbord un petit sourire gêné, puis lui tourna le dos, pour être désomrais face à un grand arbre. Elle le regarda, et l'observa longuement, avant de se retourner gentiment vers son coéquipier.

''Dis....tu as un jutsu pour couper ce gros arbre? Avec cela, je crois qu'on peut en tirer au moins deux des cabanes à construire! Il est immense tu ne trouves pas? Hihi!''

Mikuru avait l'air vraiment heureuse. Elle se sentait enfin à sa place, capable de parler à quelqu'un qui lui inspire bonnheur et joie... Akasuna et Mikiru arrivèrent au grand arbre mais Akasuna ne savait pas s'il pourrait le faire, sa rafale de vent ne serait pas suffisente mais il avait déjà trouver un plan pour remédier au problème. Il refit le rituel d'invocation qui commençait un peu à le vider de son chakra mais ce ne fut pas des petits crabes mais le plus puissant crabe qu'il pouvait invoquer. Ce crabe là pouvait parler et était d'une taille de trois mètres. Puis Akasuna fit des mudras et cria:

-Fuutonn, Kamaitachi No Jutsu

Et une rafale de vent apparut, elle faisait plier l'arber mais n'arrivait pas à le casser puis pendant la rafale, Akasuna ordonna à son crabe de couper l'arbre à l'aide de ses pinces. C'est ce qu'il fit et l'arbre de fendit à la souche et le crabe le ramassa avant qu'il ne tombe sur Akasuna et Mikiru. Puis il demanda d'apporter le morceau sur la plage. Il demanda à Mikiru de venir, Akasuna était de nature distante et essayer de faire du mieux qu'il pouvait mais il n'arrivait pas à chasser le naturel. Puis il demanda au crabe de couper le grand arbre en planches qui servirait de planches. Le crabe fit des jutsus à l'aide de ses pinces et sa pince se tranforma en épée. Elle était incrustée en lui. Puis il coupa tout en une dixaines de minutes. Quand ceci fut fait, Akasuna s'adressa à Mikiru qui était très souriante et avait l'air très heureuse:

-Maintenant que je t'ai montré ce que je sais faire, à toi de jouer!

Akasuna parlait tout étant gentil et amicale avec Mikiru mais le ton est défiant car il voulait tester ses capicitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:06

La derinère phrase qu,avait dit son camarade l'avait laissée perplexe. Mikuru ne possédait en aucun cas un jutsu de cette forme, ou qui pourrait servir à quoi que ce soit dans ce genre de missions. La rouquine abaissa timidiement son visage, de sorte qu'il ne voiit pas à quel point elle était rouge à ce moment là. Il faut dire que les seules techniques qu'elle maîtrisait n'étaient pas réellement faites pour déplacer des objets. Les techniques que la jeune kunoichie avait réussit à maîtriser, servaient particulièrement à imobiliser son adversaire, ou encore à s'enfuir plus facilement. La rouquine ne baissa cependant pas les bras, et se mit à charger les planches de bois par elle-même, avec ses bras pour commencer à en clouer quelques unes ensemble. Elle était très embarassée, et n'oseait pas trop dire qu'elle était trop incompétente pour faire qupoi que ce soit dans ce cas là. Enfin, ayant reamarquée que son coéquipier la regardait étrangement, elle finit bien par lui dire la véritée. Toute rouge, et souriait bêtement en ayant l'air d'une parfaite idiote...

''Ah..euh...hé bien...c'est à dire que...euh..mes techniques ne sont pas encore...assez développées...alors...''

Cessannt de se tourmenter avec tout ça, elle reprit finalement son petit travail manuel et bien simple. Elle ne voulait surtout m^pas regarder en face Aksuna, de peur qu,il rit d,elle comme le faisait les autres enfants à l'académie. C'était toujours la cible des brimades, mais aussi la plus nulle pour ce qui est des invocations, et des jutsu expérimentés. Ce qu,elle rpéfèrait, c,était les jutsus de base, et elle s'entraînait à mieux les utiliser, au lieu d'en apprendre de nouveaux. Tout de même, la rouquine avait très peur de la réaction de celui-ci, quand elle lui eût finalement annoncé qu'elle ne conaissait pas de fortes techniques comme lui... Il était évident qu'elle n'en conaissait pas beaucoup. Soudain, Mikuru se chuchota rapidement quelques mots à elle-même.

''Pauvre cruche...tu manques d'entraînnement >///<''

Évidemment, depuis sa sortie à l'académe, elle n'avait fait que des petites missions inutiles, et ne s'était pas correctement entraînée. Depuis, il était évident qu'elle devait à tout prix apprendree une nouvelle technique. Malgré le nombre de livres sur le ninjutsu qu'elle possédait, il aurait été bien mieux d'apprendre une technique que quelqu,un lui enseignerait désormais. Mais qui? Cela restait à voir pour plus tard! Pour l'instant, ils devaient terminer les cabanes des pêcheurs, pour finalement rentrer chez eux...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:35

Akasuna venait de défier Mikiru pour voir ses capacités mais il eut du remord à voir cette fille qui subissait tout les jours des moqueries et Akasuna venait encore de la rabaisser et cela, Akasuna ne se le permetterait plus jamais. Elle était gentille et charmante et normalent, Akasuna était un homme galant et honnête avec les femmes. Puis elle commença à clouer tout les planches à la main. Akasuna devait lui venir en aide. Puis il l'entendit chuchoter. Il l'entendit: elle disait qu'elle était une cruche et qu'elle manquait d'entrainement. Akasuna ne pouvait plus supporter la situation encore un instant. Il vint vers Mikiru et lui glissa à l'oreille:

-Tu n'es pas une cruche et encore moins une incompétente, c'est juste que tu as travaillé des jutsus de bases. Et si tu veux t'entrainer, tu peux compter sur moi! Et vas t'asseoir, je vais m'occuper de la mission.

Akasuna ne savait pas si elle allait l'écouter et encore moins si cela allait lui remonter le moral mais Akasuna lui avait dit ce qu'il pensait. Alors il croqua son pouce, y laissa échapper du sang qu'il mit sur un parchemin et cria tout en claquant le parchemin au sol:

-Kuchyose, Kirikaras No Jutsu

Et quelques crabes apparurent. Akasuna leur demanda de reconstruire les cabanes et Akasuna partit vers Mikiru qui était assise sur un rocher. Puis il s'adressa à elle:

-Tu sais Mikiru, tu as de la chance quand même... Tu as une famille qui t'aime... Moi tu sais, je suis orphelin et ma famille a été décimé... Et je vis dans un orphelinat où on mange ce que trouve les gérants: chiens, chats,... Ce n'est pas pour que tu t'appitois que je dis ça mais c'est pour que tu te dises que tu dois être heureuse et profite de la vie...

Puis Akasuna repartit au travail. Akasuna avait été direct avec elle mais c'était pour son bien. Puis Akasuna aida ses crabes à assembler. Il venait de finir les deux premières cabanes et Akasuna avait la ferme intention de rebooster Mikiru. Il repartit la voir et la prit par la main pour l'emmener sur le chantier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:05

Quand il lui eût tout raconter à propos de sa solitude et de ses désespoirs, la rouquine savait parfaitement de ce dont il parlait. Toujours travailler dur pour survivre, et peut-être réussir à avoir une quelconque compensation pour ses actes... La rouquine fût soudainement très impressionnée quand il lui dit qu'il s'occuperait de cette mission tout seul. Puis, quand les crabes qu'il avait invoqués avaient terminés de construire deux cabanes sur cinq, il vint la prendre par la main pour la ramener sur la chantier. Puis, celle-ci se souvint de ce qu,il lui avait dit tout à l'heure. Qu'elle avait de la chanced'avoir eue une vraie famille, et des amis...et une belle vie aussi. Malheureusement, c'était tout faux. Il fallait l'avouer, Mikuru avait déjà connu tout ça, et il avait tout faux sur ce coup là. à un moment donné, la kunoichie s'arrêta de marcher, se qui fit arrêter Akasuna sur le fait, puisqu'il lui tenait toujours la main. Rougissant à vue d'oeil, les larmes trahissaient cependant sa confiance en elle. Mikuru s'approcha timidement d'Akasuna, de façon à ce qu'ils soient à présent tous les deux dans les bras de l'autre. La rouquine ne cessait de pleurer, et elle tremblotait comme si elle avait peur. Mais en fait, tout s'expliquait. Elle n'avait pas peur, elle était rassurée. Elle ne pleurait pas par tristesse, mais bien par compassion. Mikuru se mit à lui chuchoter quelques mots timides à l'oreille,de manière à ce qu'il comprenne ce qui se passait...

''Excuse-moi Akasuna...je...je ne comprends pas...pourquoi tu as dit que j'avais une famille, car c'est faux...je n'ai jamais connu le bonheur, cr ma mère m'a toujours ignorer, et je ne vivias que par moi-même. C'est bien plus dûre...d'être seule...qu'avec des amis....je crois....que je n'ai jamais eût d'amis non plus...ne te méprends pas sur moi...je ne veux simplement pas que tu...te dises que je suis heureuse...car c'est faux...''

Mikuru pleurait désoramsi à chaudes larmes, éclatant presque en sanglots. Elle ne cessait de se resserer de plus en plus contre Akasuna, et décelait en lui comme une source de réconfort. C'était lapremière fois que la jeune fille croyait réellement que quelqu'un la comprenait. Il avait vécu les même tristesses qu'elle, et en plus, savait parfaitement de quoi elle parlait dans ces cas-là. Les moments ou tout le monde semble se retourner contre toi sont les pires, mais quand tu sais qu'il n'y aura personne pour t'aider, c'est carrément invivable... Pour une fois, elle se croyait chanceuse, et privilégiée d'avoir connu cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:11

Akasuna emmena Mikiru vers le chantier mais elle s'arrêta net. Akasuna ne savait pas si il avait dit ou fait quelque chose de mal et elle commença à enlacer Akasuna tout en lui disant:

''Excuse-moi Akasuna...je...je ne comprends pas...pourquoi tu as dit que j'avais une famille, car c'est faux...je n'ai jamais connu le bonheur, cr ma mère m'a toujours ignorer, et je ne vivais que par moi-même. C'est bien plus dure...d'être seule...qu'avec des amis....je crois....que je n'ai jamais eût d'amis non plus...ne te méprends pas sur moi...je ne veux simplement pas que tu...te dises que je suis heureuse...car c'est faux...''

Akasuna n'en pouvait plus... Quel imbécile il avait été de dire cela alors qu'il en avait aucune idée. Il aurait voulait repartir à zéro et ne pas dire ce qu'il avait du et ce qui avait fait du mal. Puis Mikiru commençait à pleurer de plus belle. Alors Akasuna essuya à l'aide de sa main les joues de Mikiru, il voulait se faire pardonner. Puis, avec une rancœur énorme, il s'adressa à Mikiru:

"Je m'en veux terriblement... Pardonne-moi... Je suis un imbécile... Je m'en veux de t'avoir fait du mal... Dis moi ce que je peux faire pour t'aider... Désolé..."

Les deux Kirijins étaient tout les deux enlacés et il commençait à pleuvoir très fortement. Alors Akasuna enleva le haut de son kimono pour couvrir Mikiru qui allait avoir froid. C'était la première fois que Akasuna se retrouvait dans cette situation et il ne savait ce qu'il fallait et espérait que Mikiru le guiderait. Ses cheveux étaient trempés et ils collaient à sa peau. mais il était torse nue car il avait donné son kimno à Mikiri. Sur son dos se déssinait un tatouage énorme représentant un symbole ancestrale. Il ne voulait pas décevoir Mikiru et il attendit donc qu'elle fasse quelque chose, il attendait un signe...


Dernière édition par Akasuna Omnimusha le Lun 2 Nov 2009 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:27

Ayant désormais le vêtement d'Akasuna sur le dos, elle devint rouge de gêne. Mikuru ne se sentait plus libre de ses mouvements, et hésitait tout geste quelconque. Puis, finalement, elle se repoussa délicatement de son coéquipier, qui semblait tenter de cacher quelque chose. Pourtant, elle n'y fit pas tellement attention, et lui redpnna tranquillement son haut de kimono. De dépêchant d'essuyer ses larmes, Mikuru avait presque honte. Doucement, elle s'éloigna d'akasuna pour finalement se remettre au travail. La pluie n'avait toujours pas cessée, cependant, Mikuru n'y prêtait pas attention. Tous ces événements lui avaient rappellés à quel point celle-ci ne pouvait se défendre seule,et aussi à quel piont elle se trouvait idiote. Pourquoi c'était toujours elle qu'on réconfortait? Très rarement, elle devait le faire pour les autres, car ils n'avaient auncement besoin de son aide. Par contre, cette journée là, la rouquine avait sentie qu'elle avait peut-être été un peu importante pour son coéquipier, ne serait-ce que parce qu'il avait sut trouver réconfort dans ses bras. Bref, Mikuru se remit rapidement au travail, puis la pluie cessa. Il commençais à se faire tard, et il ne restait plus qu'une seule cabande à construire. Le silence régna entre eux deux pendant un lapse de temps indéfinissable, tellement c'était interminable.

Ils allaient rentrer finalement chacun chez soi, pour revenir le lendemain matin. Seulement, Mikuru ne pût s'empêcher de la ramener, et de se comporter en personne gentille. À la fin de la soirée, la jeune kunoichie proposa au kirijien de se joindre à elle. Elle l'invita à marcher avec elle, le temps qu'il rejoigne sa maison. D'habitude, c'était aux mecs de faire ça, mais Mikuru ne savait pas s'il allait oser. Enfin, ils marchaient côtes à côtes en direction du village, dans une tension plutôt inconfortable. La rouquine ne disait pas un mot, et se demandait si Akasuna allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:17

Il partirent le soir mais la mission n'était pas terminé alors ils revinrent le lendemain pour terminer la cabane manquante. Seulement, Mikuru ne pût s'empêcher de la ramener, et de se comporter en personne gentille. À la fin de la soirée, la jeune kunoichie proposa au kirijien de se joindre à elle. Elle l'invita à marcher avec elle, le temps qu'il rejoigne sa maison. D'habitude, c'était aux mecs de faire ça, mais Mikuru ne savait pas s'il allait oser. Enfin, ils marchaient côtes à côtes en direction du village, dans une tension plutôt inconfortable. La rouquine ne disait pas un mot, et se demandait si Akasuna allait le faire...

Il marchait l'un à côté et Akasuna n'avait pas l'intention de briser le silence. Puis il arriva devant la maison de Mikiri, c'est la fin de leur mission et de leur périple. Akasuna garderait toujours un bon souvenir de Mikiru mais aussi dce cette mission intense en émotions. Puis quand il sarrivèrent devant le portail de Mikiru, Akasuna brisa le silence:

-Mikiru, bon bah je pense que nos chemins se séparent ici...

Akasuna enlaça Mikiru. Ils étaient enlacés, serrés l'un contre l'autre. La tension était palpable. Akasuna aurait dit que le temps s'était arrêté en cet instant si intense. Mais Akasuna savait que Mikiru aimait être réconforter alors il restèrent enlacés. Puis Akasuna l'embrassa sur la joue puis partit. A l'angle de la rue, il s'arrêta, cogna son poings plusieurs fois contre le mur. Il s'en voulait terriblement. Il avait manqué d'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:01

C,était le soir, et finalement, Akasuna ramena tranqullement Mikuru chez elle. Puis, sans trop savoir pourquoi, il l'enlaçea très fortement dans ses bras, et ils y restèrent pendant un bon lapse de temps. La kunoichie rougit éperduement dû à cet acte, et ne cessait de se demander pourquoi il l'avait enlacé fortement. Puis, sans plus attendre, et aussi sans prévenir, Mikuru sentie soudainement que la bouche de celui-ci vint se déposer délicatement sur sa joue. La jeune fille ne sût trop comment réagir sur le coup, et restait immobile, pendant que celui-ci se retira finalement, pour commencer à disparaître tranquillement dans la lueur du coucher de soleil. Mikuru se mit cependant à le regarder s'en aller, toujours sans savoir réellement pourquoi. Il lui tait quasiment incconu, et elle aussi à se que je sache! Pourtant, pendant l'espace de ne serait-ce que quelques minutes, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et qu'ils s'étaient toujours parler au par avant. La jeune rouss restait cependant encore immobile dans son entrée de maison, et décida finalement de détourner le regard dans la direction où Akasuna était allé. Puis, remarauqnt qu'il avait l'air comme frustré ou je sais-pas-quoi, Mikuru n'osea pas le déranger.

Après un petit moment à le regarder s'en aller tranquillement, elle retourna chez elle, se mettre rapidement au lit. Comme d'habitude, elle avait passé par son salon et avait déposer ses habits de ninja. Puis, s'était étendue rapidement dans son lit,ayant d'abbord mit son pyjama. Elle était d'un état songeur ce soir-là, car elle ne cessait de se demander le pourquoi des choses qu'Akasuna lui avait fait. Peut-être l'aimait-il? Non, bien sûr que non! Mikuru retirai rapidement cette pensées de son esprit. Selon elle, personne ne néritais de l'aimer. Mais quand même, cette pensée lui revint chaque fois qu'elle passa par les cabanes des pêcheurs où elle avait vécue tant de choses en émotions...


FIN Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:24

Ok

5 points d'exp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)   Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D plutôt épuisante... (PV Akasuna Omnimusha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture des crabes [rang D de Akasuna]
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» la livraison [rang D de Akasuna]
» Aider un orphelint [rang D de Akasuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser