Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aider un orphelint [rang D de Akasuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:17

Le petit Akasuna était couché sur son lit, il regardait le plafond de sa petite maison. Une petite pensée grandissait en lui, il pensait aux évènements qui venaient de se passer et en même temps aux évènements futurs. Chaque semaine semblait éprouvante dans sa nouvelle vie de Genin, ninja et citoyen de Kiri. Rien que cette semaine, il avait terminé avec succès sa de construction avec Mikiru. Il avait reçu une nouvelle mission, cette fois assignée par le village, cependant, l'envie de la relire encore une fois l'endormait, ce qu'il aimait, c'était de faire des missions sans pour autant lire la grande description du rouleau. Il décida de la lire une fois sur place. Il se souvenait de cette mikiru et de cette mission riche en émotions. Cependant, son grand-père lui avait dit paroles sur les gens qu'ils appelaient ''filles''. C'est qu'il devait être très gentil avec elle. Son grand-père lui avait dit ses paroles lors d'un arrêt de quelques minutes lors de leur entraînement. Le petit Akasuna était un petit festin près de son grand-père, c'était le bon vieux temps. Du coup, il tourna sa tête vers la photo de son grand-père tout souriant. Il murmura en passant que ce dernier pouvait l'entendre:

-C'était le bon vieux temps...

Il commençait à entendre les gens parler dans les rues, c'était le signal qu'il devait aller au point de rendez-vous. Il se leva de son petit lit, il avait maintenant une vue sur le plancher de sa chambre, on ne pouvait appeler cela un plancher, il était recouvrit de vêtements et déchets, aux derniers souvenirs du Genin, le dernier ménage remonte à environ deux semaines, il se rappelle qu'il avait trouvé de vieilles choses qu'il ne se rappelait jamais à avoir vu ou du même de la nourriture qu'il ne se souvenait pas d'avoir mangé. De vieilles boîtes de déjeuners expiré d'au-là d'une semaine. Des vêtements qui avaient changés de couleurs pour prendre celle d'un côté de son origine tandis que l'autre était devenu celle du plancher après avoir tant collé et piétiner dessus. Malgré cela, il pensait refaire le ménage bientôt, le lendemain du retour de sa mission. Il essaya de marcher le moins possible sur les déchets pour se salir les pieds. Malgré qu'il marchait assez lentement d'en plus sur le bout des pieds.


Soudain, il sentit son pied gauche se poser sur un objet assez mou et froid. Le visage du petit Akasuna changea brusquement pour une expression qui semblait plus ou moins agréable. Il leva la jambe qui avait piétiner sur un objet inconnu, il garda le plus amplement son équilibre face à la situation, il sentait cela comme un mini exercice. Plus que la jambe gauche montait pour avoir une vue considérable, plus qu'il avait de la difficulté à se tenir droit. Bougeant de quelques centimètres à la seconde, il réussit enfin à voir sa petite patte. Akasuna se sentait couvert de ridicule dans la situation qu'il s'était abréger, n'ayant pas froid aux yeux, il ne connaissait que très peu le ridicule, il ne savait même pas la description de ce mot. La vue était assez bizarre, voyant de près de cette substance rouge. Elle semblait aplatit, dans la situation, il connaissait peu à peu les bonnes les bonnes manières dans ce village. D'un pied, il se dirigea vers la cuisine tout en sautant, il prit la serviette blanche qu'il avait prit soin de laver et s'enleva cette substance rougeâtre bizarre. Le petit Akasuna regardait la serviette qu'il fixait depuis quelques dizaines de secondes. Soudain, dans un moment de curiosité qu'il ne savait pas comment expliqué, il approcha son nez du spécimen, après quelques reniflements, ça sentait la confiture au framboises. Il ne se rappelait pas d'avoir acheté cela, il n'aimait pas les framboises. C'est vrai qu'au petit marcher de son coin, il ne connaissait pas tout les aliments qu'ils vendaient. Malgré cela, il posa la serviette au rebord de la table de cuisine. Les voix des gens de la rue se fit de plus en plus entendre, il était certain qu'il était en retard. Sous un moment d'excitation pour une nouvelle aventure. Il mit rapidement ses rangers noires, Akasuna remarqua au moment de les mettre qu'elles devenaient de plus en plus usagées. Sans se soucier de cela, il les mit au plus rapidement quittant la pièce sous le regard de Akasuna sur sa chambre pleine de débris sur le sol.

Il passa devant le propriétaire de toutes les chambres. Il était assez grand, il souffrait de calvitie, il n'avait plus de cheveux sur la tête. C'est grâce à cet homme qu'il put se trouver un endroit ou vivre. Il avait une épaisse moustache brune, Goku marchait vers la sortie du bâtiment quand l'homme demanda avec sa grosse voix ;

Et puis mon petit Akasuna, tu pars en mission ?

Akasuna s'arrêta, lui qui aimait montrer sa passion aux autres gens pour qu'un jour, ils disent ''je me rappelle de ce ninja, enfant, il me disait qu'il voulait être un ninja.'' Le petit Kirijin dit à l'homme avec un grand sourire ;

-Il faut bien car, un jour, je serais un Anbu !

L'homme à la moustache épaisse eut un petit rire en entendant la parole de ce dernier. Il lui dit en lui fessant signe avec le bras indignant la porte ;

-Va mon garçon, je crois en toi.

Akasuna marcha vers la porte comme lui dit l'homme. La bonne air était à l'ambiance. Plusieurs personnes parlaient vers sa gauche, c'était vers la rue marchande. Akasuna devait aller là où il avait vécu pendant deux longues années: les docks, c'était le lieu du départ de la mission. Il pouvait voir les grands bâtiments de pierre grisâtres, vers le Nord-Ouest, il était assez proche. Il commença à marcher vers ce lieu. Après quelques minutes de marches, il arriva devant le bâtiment grisâtre d'une hauteur d'une dizaine de mètres. Il rentra dans le quai n°17 car c’était là que, d’après ces sources, l’enfant résider. Il entra et vit un sac de couchage. Mais il ne vit point le petit garçon qu’il recherchait alors Il sortit Il était entrain d’attendre près de la porte quand le Kirijin aperçut le petit garçon. Il avait l’air heureux mais Akasuna avait l’ordre de l’amener à l’orphelinat. Il arriva vers le petit garçon puis lui dit :


Bonjour petit, j’ai un ordre qui m’a été parvenu : je dois te ramener à l’orphelinat de Kiri

Contre toute attente, le petit accepta et Akasuna le ramena à l’orphelinat. Puis quand ceci fut fait il rentra chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Left_bar_bleue480/1000Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:18

A la base, on te demande de détailler la mission en elle-même -__- surtout qu'en plus c'était le ramener à sa mère et non à un orphelinat. Tu étais pas mal partit et la fin est carrément bâclée.

Pas de xP pour la mission =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:56

Dégouté mais je pourrais utiliser le même début pour ma mission suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Left_bar_bleue480/1000Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:10

Un peu trop facile de faire du copier/coller pour les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:13

C'est de moi et moi seul et comme elle n'est pas validé celle-là bah je la reprend mais si elle avait été validé, je ne l'a reprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Empty
MessageSujet: Re: Aider un orphelint [rang D de Akasuna]   Aider un orphelint [rang D de Akasuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider un orphelint [rang D de Akasuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la livraison [rang D de Akasuna]
» La cueillette [rang D de Akasuna]
» Aider le constructeur de bateaux (rang D)
» Aider un vieil artisan ... (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser