Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1 Left_bar_bleue186/1000Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1 Empty
MessageSujet: Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1   Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:56

→ Ce FB va faire partie d'un groupe de FB. Ils racontent de multiples batailles du clan Ryôzoji lorsque le monde était sous le contrôle des clans.


    Yujiro Ryôzoji était l'arrière-arrière-arrière grand-père de Yukichi. Il était souvent vêtu d'un kimono noir, avait les yeux gris et les cheveux noirs. Comme tout les Ryôzoji, il obéissait à Mototsume. Il avait un sabre qu'il nommait Hakumei. Il était l'un des corps d'élite des Ryôzoji, un Reido. Les Reido était un des corps d'armée des Ryôzoji. On les nommait ainsi car ils ne se considérait pas comme premiers, mais carrément avant les premiers. Ils étaient assez connus car ils n'utilisaient pas vraiment des jutsus. Certes, ils étaient moins connu que les Uchiwa ou les Senju, mais leurs techniques étaient assez spéctaculaires. en ces temps-ci, le clan Ryôzoji était en conflit avec un clan qui vivait dans la région de l'actuel pays de la neige. Ce clan, le clan Nadare, avait cherché les embrouilles en violant une femme d'un Ryôzoji. Le code d'honneur du clan Ryôzoji étant ainsi bafoué, ils déclarèrent la guerre aux Nadare. Les Nadare étaient un clan moins fort que les Ryôzoji, cependant ils avaient un atout dans leur manche. En effet, ils contrôlaient une affinitée particulière, le Hyôton, ou contrôle de la glace. On disait en les temps qui courent que les gens possèdant cette affinitée sont des fils du Dieu de la glace, mais évidemment, ce ne sont que des rumeurs et tout le monde sait que les rumeurs ne sont que des tissus de mensonge. Bref, revenons à notre histoir de clans. Lorsque le clan Ryôzoji entra en conflit avec le clan Nadare, les alliés du clan Ryôzoji que l'on surnommait à l'époque " Clan de l'arme à la main " vinrent se joindre au combat. C'était les Yuurei, un clan qui s'était allié avec les Ryôzoji quelques années auparavant en combattant un clan ennemi en commun. Les Yuurei utilisaient des techniques d'une affinitée qu'ils avaient nommé le Shiton, une affinitée contrôlant l'énergie des spectres. Ils étaient ainsi capable de créer des clones fantômes, des sphères d'énergie ectoplasmique. Leur chef se nommait à l'époque Makimura Shunso. On disait que ses techniques pouvaient mettre à terre une armée. Ses techniques Shiton étaient dévastatrices.

    Lorsque Yujiro entra en action, ce fut lors de la bataille de printemps. Les Nadare s'était réfugiés derrière une colline et les Yuurei étaient sévérement en manque de troupes. Les Reido arrivèrent ainsi juste à temps. Tous vêtu d'un kimono noir, les Reido hurlèrent leur cri de guerre avant de se jeter tête baissé au front. Les Reido sortirent leur katana, reflet de leur âme guerrière et se lancèrent à l'assaut de leurs ennemis qui étaient vêtu de cyan et de blanc. Un Reido se faisait à lui seul une demi-dizaine de Nadare; c'était tout simplement ahurissant. A un moment de la bataille, Yukiro fut encerclé par une dizaine d'ennemi: il devait se servir de ses Habilités, équivalent d'un Jutsu. Il prit un peu de son sang, traça un symbole sur son torse et dit les paroles dans une langue intraduisible par les Nadare:

    санкціонував випуск вакуумних [ Habilité de la libération du vide ]

    Hakumei, sabre de Yujiro se mit à scintiller et libéra une puissante onde de choc qui frappa violemment les ennemis autour de Yujiro ! Le Reido enchaîna ensuite avec un enchaînement de frappes succèssives à l'épée qui fit couler le sang et tomber les ennemis au sol. Les Reido prenaient l'avantage sur le front, même si un dixième mourrait contre les jutsus Hyôton. Malheuresement, le nombre de Ryôzoji tombés au combat commença à augmenter rapidement. En effet, à l'Ouest du front, se battait le meilleur élément, un puissant guerrier Nadare. Les corps voltigeaient à son approche. Yujiro vit de ce fait mourrir quelques uns de ses camarades Reido mourrir. Il devait cesser ce guerrier en l'affrontant. Se frayant un passage entre les combats, les coups d'épée, les projectiles et les corps ensanglantés, Yujiro trouva enfin son ennemi, un guerrier aux longs cheveux d'ébènes, ainsi qu'au regard perçant. Une lutte acharnée allait commencer ...

    Le guerrier commença par fonçer sur Yukiro avant de sauter en l'air pour lui assèner un puissant coup d'épée. Yujiro prit un puissant coup dans l'épaule, épaule qui saigna gravement. Il recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back ~ Bataille de Yujiro N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Back !
» [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)
» ~Mission rang A~; Bataille sur le pont
» [La Bataille des Sables] Suite de l'invasion
» [La Bataille Navale] Suite de L'invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser