Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:28

Le ciel était sombre, je n'en pouvais plus. La nuit était froide, je n'y résistais plus... Du profond de mon sommeil je suis toujours frilleuse malgrée pourtant mon si beau rêve. Un immense lac, ensoleillé par une lumière aveuglante, remplie de chaleur et de douceur. Le paradis qui c'était vite transformé en enfer lorsque j'ouvris les yeux. La nuit devint de plus en plus froide et moi dans tout ça, je pleurais ici dans ce magnifique village de Suna. J'ignorais encore l'heure mais il devait surement ce faire tard étandonné le désert qui ce trouvait dehors. Une seul pauvre petite fille et d'ailleurs toujours la même restait présente dans la rue. Moi même c'est sur qu'une fille de 17 ans n'ayant ni logement, ni parents n'était destinée qu'à périre par la faim, la santée et l'hygiène. Aucun travail ne m'étais accessible pour la simple raison que je suis toujours malade, aucune guérison possible ayant pour cause le manque d'argent car sans travail pas d'argent et ne parlons pas du manque d'habitat suppriment complètement mon confort et ma santée... Mon hygiène me rendait de plus en plus sombre, les sunajins qui croisèrent mon regard qui lui aussi n'en pouvait plus devinrent affolés par la peur de ce faire dévorer. De quoi puis je me nourrir? Je n'avais pas vraiment le choix désormais, il ne me restait plus que deux sabres ninjutsu... Et dans ce désert il n'y avait pas beaucoup d'animaux. C'est pourquoi je tenta un assassina sur un enfant plutôt gros et gras que j'avais longtemps observée. Ainsi je me suis levée et parcourant la lune j'attendis le moment où l'enfant s'amusera seul. Mais je n'arrivais pas à passer à l'acte, mon coeur lui n'était pas complètement mort et ainsi je ne pouvais résister à l'envie de me dévorer moi même... Mais au moment de dévorer mon bras, je fus attirée par le sang de mes anciennes victimes sur mon sabre, je commençais à devenir folle de faim alors je décida de quitter ce village maudit. Entres Konoha et Suna, j'avais eu ma dose et il me fallait chasser là où il y avait de la nourriture. Je traversa le grand désert de Suna jusqu'a arriver dans une grande forêt, le village j'en suis sur n'a même pas remarquer mon absence ainsi je m'avança lentement puis patienta quelques instant. Je me mis assis, écoutant le vent afin de trouver une proie facile puis surgit un sanglier au loin. Rapidement je me suis levée avec mes deux sabre, j'en tenais un de la main droite puis l'autre... Je le mordais afin d'avoir une main libre pour rebondir rapidement d'arbre en arbre. Je n'avais pas remarquée au départ la présence d'une personne qui n'était pas très loin d'ici. Mais ma soif de faim m'obligea finalement à transpercer ce sanglier qui ne souffrit pas. Enfin j'avais de quoi manger... Je m'avança vers la plaie afin de l'ouvrir et de manger le plus possible que je pouvais, ma bouche pleine de sang. Je sentis la présence juste un peu plus loin derrière moi et me demandant ce qu'il avait à me regardée, j'eus très vite l'impression que cet homme car il s'agissait bien d'un homme, se moque de moi comme les autres.

Hmm... Vas y balance moi tout ce que je peus entendre jour après jour, laisse moi prendre de l'avance... Non je ne suis pas à vendre et non je ne suis pas un jouet pour les pervers!! Non je ne suis pas propre je l'avoue et non je n'ai pas de maison. Non je n'aime pas les cailloux que tu vas me lancer et non je ne suis pas une criminelle ni un monstre.

Sur ce coup de crise, je laissa libre à mes larmes et sanglot, seulement un ninja qui pleure n'ait pas un ninja... Je me calma très vite lorsque celui ci resta tout de même devant moi qui était à genoux, incapable de bouger à cause du froid et de mon manque de santé, je n'avais plus qu'une seul option rester là et attendre ces insultes...

Bien, tu peus y allez je suis prête, je suis incapable de bouger... Tes paroles ne me toucheront pas ainsi que tous qui veulent me faire souffrire...

Mes larmes me faisaient de plus en plus mal, mon coeur en prit un coup puis je releva la tête le regardant dans les yeux. Mon regard était froid mais à la fois triste, sensible et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Left_bar_bleue480/1000[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: Re: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:49

D'arbres en arbres, le silence de la mort parcourant sans cesses les forêts lorsque tout shinobi qui se devait parcourait avec énergie ces innombrables étendues verdoyantes. Les pas furent d'une rapidité sans failles pendant que le corps de l'illustre combattant virevolta dans les airs sous une agilité rare et convoitée par ceux qui sont à la recherche de puissance. Un corps svelte sous une tunique sombre, un bandeau noir ornant l'oeil gauche du dit ninja pendant que de l'autre, une pupille de couleur noisette cachait la tristesse de la solitude. Sentiment étrange, dévorant le corps et l'esprit jusqu'à les emprisonner sous un amas de questions mais aussi de désolations, l'apparence d'un visage emplit d'une telle rage contre l'humanité le poussait à ne côtoyer aucune personne...Pourquoi? Il n'en savait rien...Peut-être la peur de commettre un acte irréversible, ou alors simplement de peur de redevenir humain alors qu'il avait signé le pacte avec le Diable. Devenir Amejin alors qu'il avait déjà tout abandonné, trahit Suna, trahit ses amis, trahit son âme tout cela dans le principe d'acquérir le plus de puissances possibles! Voilà ce qu'il comptait faire dans son quotidien monotone. Kanna continuait sa folle course dans ce chemin en hauteur tout en se retournant quelques fois sous une méfiance rarissime surtout pour lui, hésitant sur les prochaines actions à accomplir avant de sentir le sifflement d'une lame aiguisée parcourir l'air gelé de la nuit pour attenter à sa vie. Voilà la grande difficulté de la renommée dans le mauvais sens du terme, lorsque l'on se décidait à revêtir le bandeau du village de la pluie surtout après avoir fugué sa patrie natale, on ne pouvait ne pas avoir d'ennemis. Trois shinobis, surement des Juunins chasseurs de Nuke-nin, alors qu'il n'était même pas en mission il se devra de combattre pour conserver sa vie et détruire celle de ces hommes. Toutefois, combattre sans stratégies ne menait à rien et c'est donc ainsi que de nombreux coups sournois furent accomplis dans le but tout simple de trancher les corps de ses opposants en se dissimulant sous la fumée d'un fumigène puissant. Les cris s'enchainèrent sous le doux son de la lame noire de notre héros déchiquetant leurs corps, les cris de pitié ou de jutsus résonnèrent comme une douce mélodie nocturne pendant que l'hémoglobine coula contre les troncs des arbres...Parfois des membres aussi atterrirent au sol avec fracas avant que les corps ne rejoignent le sol peint sous une couleur diabolique. Personne ne remarquera leurs disparitions, leur meurtrier sera absent de tout registre mais les soupçons s'accumuleront...Un regard détruit par l'amertume de peinture de ses mains sous le sang se fit observer après que le dernier opposant fut transpercé par le sabre du garçon. Plus aucune sensation n'envahissait le jeune homme lorsqu'il prit la vie. Reprenant sa route, le jeune homme comprit que rien ni personne ne serait là pour le délivrer de ce quotidien déshonorant. Soudain, une présence inconnue retint l'attention toute particulière de Kanna qui releva la tête pour se concentrer sur ce chackra inconnu:

"Un autre ennemi?"

Stoppant rapidement sa continuelle course, le garçon observa de sa hauteur la présence qu'il pensait attaquante mais ce n'était le cas. C'était une jeune fille, peu vêtue, sale et semblant survivre dans une atmosphère semblable à la sienne bien que cela puisse paraitre inconcevable à une époque où les sans villages étaient considérés comme danger potentiel. Dévorant un sanglier à pleine dent, le charme féminin prenait une allure nouvelle sous une rage peu commune par une façon de faire sauvage. Bien que l'être humain se devait de respecter un code primitif que de survivre en se nourrissant, qu'est ce qui justifiait une telle férocité envers un cadavre encore saignant et non cuisiné? Soit elle avait toujours vécut ainsi, soit elle ne connaissait pas les manières de base. Le bandeau du village ornant le cou du héros luisant sous une nuit avec une lune forte, le jeune homme descendit de son perchoir pour s'approcher calmement de cette jeune fille. A peine eut-il le temps de montrer sa présence que le voici harcelé de toute une armada d'affirmations et de négation sur la condition qu'elle avait en ce moment précis. Quelle étrange personne...Sous le regard indéfinissable et absent de toute réaction, le désespoir dont était épris cette inconnue fit appel à la pitié qu'avait le Juunin à son égard. Elle aussi survivait de son mieux mais n'avait pas la force de pouvoir connaitre le véritable lendemain sans perdre aussi la fierté d'être une femme. Les sanglots qu'elle démontrait si vivement démontrait toutes les perspectives d'un quotidien difficile. S'approchant sans prendre garde à une éventuelle attaque de cette furie, Kanna s'accroupit devant elle puis lui tendit un morceau de pain sortit tout droit de sa sacoche. La regardant avec calme, le jeune homme finit par affirmer:

"Tu as finis? Je ne te veux aucun mal, je ne te mangerais pas non plus."

Posant devant elle la nourriture, comme s'il donnait du pain à un animal sauvage non parce qu'il ne la considérait pas humaine mais plutôt pour ne pas la brusquer, le Juunin donna l'exemple en mangeant aussi sa part en restant assis pas loin d'elle. Quel dur quotidien, en plus d'être complètement à la merci de toute attaque, il nourrissait les sans abris. Parfois sa bonté ressortait encore un tant soit peu dans des moments. Quelques coups de dents dans le pain et le voici en train de manger son diner ou plutôt une partie avant de regarder la fille d'un oeil curieux:

"Quel est ton nom? Tu as bien un nom n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: Re: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:40

Je ne m'attendais pas à ce geste de sa part, pourtant... Il m'a offert un morceau de pain au lieu de m'injurer comme les autres. Une personne comme celle ci n'existait plus pour moi pourtant... La bontée de mon maître refaisait surface. Etait ce une épreuve pour moi? Mon maître cherche sans doute à me remontrer ma voie. Je ne pouvais me privée de nourriture, je pris le pain et en mangea une part. Ma part d'émotion fut vite renfermée de nouveau puis, je le regardait ensuite d'un oeil curieux tout comme lui d'ailleur. Il me demanda mon nom, que pouvais je faire? Lui dire tout simplement car après tout il n'était pas si menaçant envers moi qu'il en avait l'air.

Je... Je suis Maiko, Haroya Maiko. Enchantée de vous rencontrés en ses temps un peu sombre. Je vous ais cosée assez de tord, je vous rembourserais bien mais... je n'ai pas d'argent... Je n'ai même plus de logement hihi donc eu ...

Je ne savais pas quoi dire. Mais quel idiote que j'étais!!! Autour de moi il n'y avait rien que quelques arbres aux feuilles tombantes, le jeune homme ce trouvant devant moi... je sentis quelques choses, comme ci j'étais forcée de suivre ses ambitions. Je ne pouvais plus m'empêcher d'ignorée son geste envers moi. Je me leva lentement puis m'approcha de lui, avec un légé sourire je lui réadressa la parole.

Je vous suis reconnaissant de m'avoir offert cette nourriture, cela fait au moins 6 ans que je n'ais pas mangée d'aussi bonne chose...

Je ne pouvais que m'incliner devant lui, un être supérieur cela ce sentait. Dans ses yeux et dans ses gestes. Je releva lentement la tête, attendant désormais d'avoir ça réponse. Les oiseaux stoppèrent leurs chants autour de nous puis vinrent à s'envolée tous dans un batement rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Left_bar_bleue480/1000[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: Re: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:35

Dans un tel monde de brutes, là où le sang régnait en maître et le choc des métaux des armes les plus destructrices les unes que les autres. Apparemment, même les jeunes filles n'étaient pas à l'abri donc la situation présente n'était que l'approbation de ses pensées précédentes. Que pouvait-il faire? Ne pensant qu'à sa propre montée en puissance en rejoignant ses précédents ennemis que sont Ame, Kanna n'aurait nullement penser qu'il serait encore assez ouvert d'esprit pour proposer du pain à une mendiante. Mais les mouvements qu'elle avait exécutés lorsqu'il l'aperçut lui fit penser qu'elle avait des compétences de shinobis ou alors en était une mais rien ne pouvait justifier cet élément. Les larmes de cette inconnue démontraient bien une détresse abondante dans un monde où lorsque l'on n'était pas sous la juridiction d'un village, on n'était plus rien mais de là à ce qu'elle en verse de telles expressions déformant son visage. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait plus pleuré ainsi? Qu'il n'avait plus démontré un signe prouvant encore son âme existante? Il n'en savait rien mais les questions hantèrent son esprit telles une pluie diluvienne. Fermant son oeil unique pendant que le second était caché par un bandeau noir, Kanna répondit aux paroles de l'inconnue avec une affirmation nette et sans complexes bien que son visage soit proche de celui de sa protégée de la soirée:

"Nul besoin de me rembourser, j'ai fais ceci de mon plein gré. Et appelle moi Kanna."

Après tout, qu'est ce qu'il pouvait bien demander? De l'argent? Avec toutes les missions de rang A et S qu'il avait accompli seul ou en équipe, Kanna ne savait plus quoi faire de ses fonds et ne les dépensait vraiment que pour les provisions ou encore pour de nouvelles armes. Son corps? Il n'était pas comme ces affamés du plaisir charnel qui n'avaient plus aucun honneur jusqu'au point d'abuser de leurs gentillesse pour prendre au dépourvu cette personne...Le pouvoir? Sans doute qu'elle n'avais pas ceci en sa paume en ce moment précis. Donc au final, la seule chose qu'il désirait n'était pas entre les mains de cette Maikoe. La regardant des pieds à la tête, Kanna comprit qu'en plus de n'avoir aucun moyen pour subvenir à ses besoins, cette fille n'avait pas de quoi de vêtir comme il faut et ce n'est pas ce qu'il manquait sur son corps pour appâter les brigands pouvant abuser d'elle.

"N'appartiens tu à aucun village? Que fais tu en ces lieux reculés toute seule?"

Il y avait bon nombre de raisons au fait qu'elle se trouve ici mais de là à ce qu'elle se mette au risque d'être perdue ainsi, cela dépassait toutes logiques. Kanna avait beau être un ancien déserteur, il l'avait fait parce qu'il avait les moyens de quitter sa patrie et de passer pour un ennemi aux yeux des nations alliées. C'est surement ceci qui le rendit si fort que bon nombre de Juunin ne purent avoir les compétences de le vaincre ou même de l'atteindre. Se levant devant elle, l'Amejin prit la cape ornant sa taille et la jeta sur Maikoe pour l'inviter à se protéger avec ce tissu chaud pendant que la voix grave de notre héros prit une nouvelle fois la parole avant d'entendre l'histoire qu'elle avait à raconter sur sa raison d'être:

"Couvre toi avec ça, les nuits sont rigoureuses en cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: Re: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:11

En ressongeant à la question du dénomé Kanna, je n'avais plus qu'une seul chose en tête, lui expliquer le pourquoi du comment. Mais c'était difficile, en y repensant je sombrais à nouveau dans les ténèbres de la haine. Mais je finis finalement par lui raconter avec mes propres mots mon histoire après que celui ci m'ai couvert de la pluie. Mais par où commencer? Peut être sur mes origines, après tout il avait l'air de vouloir rester pour un bon moment apparemment alors autant lui raconter quelques détails en plus.

Très bien, je viens du village caché de Suna, originaire de Konoha, mes parents m'ont abandonnés dans le désert de Suna. Mais un vieu junnin du village caché de Suna m'a élevée comme ça propre fille, il n'était que peu souvent là donc en son absence je me suis entrainée à maîtriser les techniques Haroya... Ce nom que je déteste le plus...

Un instant de silence prit place lorsque je ressongea à ma soeur, Yume qui était si innocente mais qui était aussi la cause de ma présence ici. Enfin je continua mon histoire lorsque j'aperçut que Kanna restait à mon écoute. Que dire par la suite, l'histoire était de plus en plus difficile à raconter et il fallait que je garde mon sang froid afin de ne pas craquer sous la haine et la colère, la suite de l'histoire venait petit à petit, je commençais à me réchauffer sous le grand manteau, il était confortablement doux.

Ensuite mon maître à succombé lors de mes 10 ans et depuis j'ai vécu seul avec les réserves. Les gens du village avaient et ont tous peur depuis que je me suis défendu. Tout le monde m'insultait de trainée, d'impure... Mais tout le monde est effrayée par mon histoire d'origine. Ils doivent surtout se venger sur moi parce qu'ils savent que je suis une Haroya, pendant la guerre les ninjas du clan Haroya de Konoha avaient fait beaucoup de mal, ils tuaient femmes et enfants... Ils étaient rusés et intouchable tendis que moi j'étais petite et donc vulnérable.

Une autre courte pause s'afficha sous les larmes de Moi même qui ne pouvait supporter les regards que mes camarades de classe et tout les autres fixaient tout le temps sur moi... Se retenir devenait encore plus difficile, se souvenir que les autres avaient essayés de me tuer à plusieurs reprise était vraiment dur... Mais je devais rester forte et ne pas non plus tout détailler sur ces quelques atentat.

Bien entendu lorsque j'eu 15 ans j'en avais vraiment marre. Je ne désirais que me venger sur l'origine de ma souffrance, ma soeur et mes parents... Seulement lors d'un entraînement, le jour de mes 16 ans, la maison de mon maître fut reprise par le conseil et devint abandonnée. Moi j'étais à la rue, le jour je mourrais de chaud et le soir je mourrais de froid. Les gens étaient pire avec moi, disant à leurs enfants de ne pas s'approcher de moi, personne ne me respectais et ma solitude devint plus grande. La solitude engendre la tristesse et la tristesse engendre la haine... Et la haine éclate, il suffisait du moindre curieux, de la moindre personne insultante pour qu'elle éclate. C'est ce qui arriva à un homme devant son fils qui m'avait dit:

Regarde moi ça, une trainée impure, une sale peste qui devrait être morte avec toutes les dispositions que nous avons prisent.

Les villageois ayant dit ça n'était autre que des membres du conseil, des personnes importante qui m'avaient regarder en pleine nuit, surement lors d'une simple prommenade. Des meurtriers...

Cette phrase voulait bien dire que des gens avaient votés ma mise à mort en me privant de maison, bien qu'après le coup qu'il m'avait donné, mon maitre m'avait dit que la violence ne résoudait rien. ma pulsion Haroya se déchaina et devant les yeux de sa femme et de sa fille, je le décapita en plusieurs morceaux, j'en avais un regard cruel en regardant la fille, je lècha mon sabre et bien que son sang était la seul chose que je pouvais boire, ensuite je planta la fille en plein coeur et la mère, je lui trancha sa jambe puis je l'ais laissée en vie afin qu'elle connaisse la souffrance, deux jours plus tard celle ci c'était suicidé. Depuis personne ne me regardaient, ils devaient surement attendre ma mort... Ensuite un Pain a annexée notre village, pour moi je m'en moque de leurs guerre, elle ne me concerne pas si ce n'est que la pluie me glace les os...

Je repensa ensuite à mes entrainements puis lui montra les cicatrices effrayantes sur mes bras, de grande et longue marque, des coupures profonde et sauvagement coupés. Je leva mon bras sous les yeux de Kanna, le laissant s'innonder du froid en l'éloignant de sa protection réchauffante. Comme je le pensais toujours, la solitude engendre la tristesse, la tristesse apporte la colère et la colère en vient à la haine... Mais tout n'était pas perdu, cela pouvait encore changer et ce peut être grâce à ce ninja qui m'avais pourtant malgré la férocitée de mon esprit haineux, accueillit sous un long manteau réchauffant. je replia lentement mon bras avant de lui raconter la dernière partie de l'histoire.

Ceci ne sont que les déchirures de mes entrainements, je ne me suis pas arrêtée pendant trois jour et trois nuit, sous les mouvements de la pluie je me suis entrainée afin que je puisse devenir une Kunoichie plus forte, mais le froid me rendit malade, et malade je ne pouvais travailler pour gagner de l'argent, donc je ne pouvais plus m'acheter à manger et ensuite les jours passèrent, ses coupurent sur mon bras... C'est mon repas d'hier soir. J'avais fin et soif, je laisse le sang de mes victimes sur le sabre, que le sang soit annimal ou humain, je commençais à manger ensuite les chats mort, mais mourrant de fin, je me précipita dans le désert de Suna afin de me rendre en ces lieux, comme ça je pouvais enfin chasser un animal afin de manger... Et puis tu es arrivés.

Sur ces paroles j'appuya ma main droite sur mon bras gauche qui me brulait effroyablement, mes cheveux commencèrent à sècher. Je ne lui avais pas tout dit mais bon cela était surement suffisant. J'attendis un instant sa réaction, ne pensant plus à mon passé mais à lui,
Qu'avait il traversé durant toute son enfance, peut être une chose équivalente à la mienne. Mais pourquoi m'aide t'il? Peut être est il bon au fond de lui même, c'est pour quoi je me demandait encore s'il fallait que je le rejette en lui demandant de partir. Non, il fallait que je le respecte car pour moi, c'est une personne forte. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui mais je n'osais certainement pas lui demander. Pour ma part je préfèrais plutôt me réchauffer auprès de lui. La seul chose que je désirais rajouter était.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Empty
MessageSujet: Re: [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)   [flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flash back] Espoir au coeur de la mort... (pv kanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un Shinobi...
» Kanna VS Millender (Vainq. Kanna)
» Spoil : Itachi mort ou pas mort ?
» De retour avec l'espoir et la vue ... [PV Meian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser