Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue203/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:25

Bon, je doute que ma technique soit acceptée, mais j'en apporterais les modifications nécessaires si elle fait trop super carrot' ou s'éloigne trop de Naruto XD.

• Nom de la technique : San Joukyou-Senseisuru no Jutsu
• Traduction française de la technique : Le serment des trois conditions.
• Genre : Ce serait plus proche du Ninjutsu/Kyuchiose
• Affinité : Aucun tout justement XD
• Effet du Jutsu :
Yuuki signe de son sang un pacte avec Bishamonten, dieu des guerriers et de la justice.
Ce pacte ne servira, en aucun cas, à invoquer ce Bishamonten, il va seulement lui permettre de prêter le serment des 3 conditions. La 1ère condition est le sacrifice. La 2ème condition est le don. La 3ème condition est la punition.

Exemple:
Après l'invocation, Yuuki prête le serment de ne pas utiliser ses mains pendant le combat de x vs y (1ère condition) en l'échange d'une vitesse double pendant le combat de x vs y (2ème condition). Si à un moment ou à un autre, il utilise sa main, il prête serment de ne plus pouvoir utiliser son chakra pendant le combat de x vs y.(3ème condtion).
Evidemment, les conditions doivent se valoir entre elles, évitons les chakras à l'infini pour une main non utilisée Rolling Eyes.
Spoiler:
• Inconvénients : AVEC UN E XD
Non seulement il y a la 1ère condition à respecter pour éviter la 3ème, il y a également le délai pour invoquer et parler qui doit être pris en compte, en effet, le serment doit être prêté sans interruption. (Yuuki peut se battre en même temps que jurer, mais il n'a pas le droit de prononcer la moitié du discours, s'arrêter pendant 10 minutes, puis reprenre). Le pacte a également une durée limitée de trois posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue480/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:40

J'avoue que j'ai pas répondu de suite tellement que c'était indéchiffrable xDD Lance toi dans le rp pour voir ce que ça donne en condition réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue203/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:10

Ah o_o j'avais pourtant essayé d'être la plus claire possible o_o' Bon, je vais faire le rp, en espérant que ce sera accepté o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue203/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:39

Citation :
• Nom de la technique : San Joukyou-Senseisuru no Jutsu
• Traduction française de la technique : Le serment des trois conditions.
• Genre : Ce serait plus proche du Ninjutsu/Kyuchiose
• Affinité : Aucun
• Effet du Jutsu :
Yuuki signe de son sang un pacte avec Bishamonten, dieu des guerriers et de la justice.
Ce pacte ne servira, en aucun cas, à invoquer ce Bishamonten, il va seulement lui permettre de prêter le serment des 3 conditions. La 1ère condition est le sacrifice. La 2ème condition est le don. La 3ème condition est la punition.

Exemple:
Après l'invocation, Yuuki prête le serment de ne pas utiliser ses mains pendant le combat de x vs y (1ère condition) en l'échange d'une vitesse double pendant le combat de x vs y (2ème condition). Si à un moment ou à un autre, il utilise sa main, il prête serment de ne plus pouvoir utiliser son chakra pendant le combat de x vs y.(3ème condtion).
Evidemment, les conditions doivent se valoir entre elles, évitons les chakras à l'infini pour une main non utilisée Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_rolleyes.
Spoiler:
• Inconvénients :
Non seulement il y a la 1ère condition à respecter pour éviter la 3ème, il y a également le délai pour invoquer et parler qui doit être pris en compte, en effet, le serment doit être prêté sans interruption. (Yuuki peut se battre en même temps que jurer, mais il n'a pas le droit de prononcer la moitié du discours, s'arrêter pendant 10 minutes, puis reprenre). Le pacte a également une durée limitée de trois posts.


.


Marais d'Oto, 9h00


*Si je continue comme ça, je vais mourir d'hémorragie hahaha!*

C'était cette pensée amusante qui traversa l'esprit de notre Genin aux cheveux auburns debout depuis l'aube. Après tant d'efforts, il s'autorisa un moment de répit en se reposant dans le Marais d'Oto. Assis en tailleur, il promena son regard à droite à gauche dans ce paysage toujours aussi triste et désolant. Oto n'a -il faut le dire- jamais été un village chaleureux, pour un homme venant de Konoha c'était presque un cauchemard dont on ne pouvait se réveiller. Un paysage n'est beau que si l'homme le trouvait beau car tout était rapporté à lui et son regard critique. Ainsi, ce paysage était pour ainsi dire, beau pour certains, affreux pour d'autres. Ce buisson dont les épines étaient beaucoup plus nombreuses que les feuillages était effrayant pour certains, mais le Genin y voyait le lieu où il s'était caché pour remporter son duel contre Katsu Saga. Ces saules pleureurs dont les branches tombaient de fatigue sur la boue auraient paru tristes pour un inconnu, mais l'habitué se rappelait le combat qu'il eut contre des serpents géants et de son défunt coéquipier Fuuseko dont la chute aurait pu être violente si elle n'avait pas été amorti grâce à l'arbre salvateur. La boue inondant le sol de détritus et de petites bêtes feraient fuir l'urbain, mais le Ninja y reconnaissait le lieu où il s'était entraîné à créer une technique en duo avec son feu ami Takeshi. Cet endroit était un livre de souvenir où il feuilletait page après page, son arrivée à Oto jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup d'événements ont eu lieu ici, c'est pour cette raison que ce paysage n'était plus si triste ni si désolant mais plutôt nostalgique et rassurant.
Le lève-tôt prit une profonde respiration et se releva, un long filet de sang était dessiné sur son pouce. Aujourd'hui était un jour spécial. Il était temps pour notre Genin d'Oto de sceller le pacte avec Bishamonten comme l'avait fait chacune de ses générations. Il plongea sa main dans sa poche et en ressortit une lettre qu'il relut encore une fois.

------- Flash Back: Marais d'Oto, à 8h00-------



Citation :
Mon cher fils,
Cela fait des semaines que je n'ai pas reçu de tes nouvelles, je me demande si tu vas bien, peut-être es-tu tellement occupé que tu n'as plus le temps de me faire parvenir une lettre? J'ai appris que tu avais une nouvelle promotion en tant que bras droit de la Rizukage et je t'en félicite!
Mais là ne sont pas les buts de ma lettre, comme tu le sais, ce jour-ci est très spécial pour nous, il est temps pour toi de poursuivre ce que tes ancêtres et ce que ton père a fait. Depuis ton plus jeune âge, nous t'avons expliqué combien il était important pour nous que tu accomplisses ce pacte. Le parchemin d'invocation est joint à la fin de cette lettre sous forme de sceau. Pose ta main sur le sceau et dégage ton chakra et tu pourras obtenir ce parchemin.
[le reste a été enlevé car inutile]

Des arabesques noires étaient dessinées sur le bas de la feuille, en son centre se trouvait une spirale. L'Otojin posa sa main dessus et y insuffla son chakra. Une petite détonation et une fumée s'ensuivirent, lorsque cette dernière se dissipa, on vit un grand rouleau de parchemin occuper la lettre. C'était sûrement un moyen pour éviter d'allourdir le facteur et surtout de protéger l'héritage des Mochinushi. Le Genin déroula alors le parchemin et le posa sur un immense rocher plat, le dernier nom à être calligraphié était un certain Jinzô, le père du Shinobi. Ce dernier resta un long moment pensif, sa main passa sur l'écriture de son défunt père, l'encre était froide et sèche, mais en même temps si noire et si claire qu'on avait l'impression qu'elle venait d'être trempée sur le parchemin. A la suite de Mochinushi Jinzô, un pinceau trempée d'encre à la main, le Genin y inscrivit son nom de sa plus belle calligraphie d'un mouvement svelte et rapide: Mochinushi Yuuki.
Ensuite, il se vida de toutes ses pensées, ses yeux fermés, il se concentra sur le chakra présent dans son esprit. Tout n'était qu'un espace vide et noir, il ne sentait plus que cette aura d'énergie bleutée au fond de lui... Soudain, il ouvrit les yeux, il posa son pouce endolori sur ses lèvres et le mordit de toutes ses forces pour en dégager le sang de l'invocateur.


"GAAAAAAH CA FAIT MAL! JE VAIS MOURIR AAAH!!"

Le Genin cria dans tous les sens tout en gesticulant comme un enfant, il secoua sa main un long moment, une grimace au visage. *Pourquoi ça marche que dans les films ces trucs là T_T*

La paumade mise, Yuuki recommença ce qu'il avait débuté...

Et c'est ainsi que la (très longue) journée d'entraînement commença...



Fin du flash back


Il rangea sa lettre et reprit son entraînement derechef. Toutes les consignes étaient indiqués sur une feuille annexe et il les appliqua sans plus tarda. L'endroit était toujours aussi silencieux et calme, laissant à Yuuki une possibilité de concentration maximale. Ob entendait le chant d'un oiseau levé depuis l'aurore, la brise matinale souleva les cheveux auburns du Genin, le regard calme et inflexible, il prit une profonde respiration et, lorsqu'il sentit l'énergie présente dans son esprit, il se mordit -doucement- le pouce pour faire jaillir le sang invocateur puis entama la série de signes à une vitesse étonamment rapide due à l'expérience qu'il avait acquise depuis l'aube. *Cochon-Chien-Coq-Singe-Mouton* Il ne lui restait plus qu'une seule à faire; poser sa main sur le support et invoquer Bishamonten! Il leva sa main droite et l'appliqua furieusement au sol, dégageant du chakra, en criant le nom de sa technique, un sceau noirâtre se forma peu à peu sur la roche à l'endroit où il avait apposé sa main. Des courbes et des calligraphies enchevautrés, indescriptibles et indéchiffrables, formaient un cercle, des arabesques le coupaient de façon égale en huit parties et se rejoignaient en son centre. Un nuage de fumée apparut et une détonation se fit entendre.Silence totale.... Yuuki sentait son coeur se cogner à sa poitrine, avait-il enfin réussi? Ses mains tremblaient d'impatience de connaître le résultat, sa respiration s'accéléra. Les yeux grands ouverts, Yuuki attendait le verdict divin.

Peu à peu, les nuages se dissipèrent, on commençait à distinguer les contours du corps, la lance imposante et tranchante que tenait l'individu puis le Dieu de la guerre: Bishamonten. Yuuki restait un long moment stupéfait. Subjugué par la divinité assis devant lui, le regard souriant et chaleureux. A demi en tailleur, sa main pendait sur sa jambe gauche fléchie, tandis que l'autre main qui tenait la lance, appuyait son coude sur la jambe en tailleur. Vêtu de cuirasse de la tête au pied, le Dieu fixait le ninja sans voix d'un sourire amical. Comme Yuuki n'osait prononcer un mot, Bishamonten commença la discussion.


"Ouaaah ça fait longtemps que j'attendais que tu m'invoques! T'es pas aussi doué que ton père! Il te ressemble beaucoup tu sais! De là où il est, il serait fier de toi, ça j't'le dis! Bon, tu vas sceller ton pacte avec moi comme l'ont fait tous les Mochinushi?
Je te rappelle notre pacte: Il se résume en trois conditions (d'où le San Joukyou-Senseisuru no Jutsu)
1) Le sacrifice
2) Le don
3) La punition.
"Sacrifie ton bras à Dieu, tu obtiendras sa force surhumaine, essaie de le reprendre et tu subiras une bonne fessée!" C'était comme ça que ton grand père s'amusait à définir le jutsu hahaha! C'était quelqu'un ce type!"


Pour un Dieu, Bishamonten avait plutôt l'air cool! Yuuki se sentait rassuré par sa physionomie et son parler franc et drôle, il se décida alors à prendre la parole d'un ton hésitant:

"Euh... Bonjour... Bon bah... Je vais sceller un pacte avec to... euh je voulais dire... Vous!" Il lut sur la feuille notice les phrases qu'il devait prononcer. "Patate, boule de riz, carotte... ?!" *AH M***** C'est ma lite des courses!* Le Dieu esquissa un sourire moqueur. "Ah! Voilà la vraie feuille! Je suis Yuuki, descendant direct des Mochinushi, je te demande à travers ce discours, de conclure un pacte avec moi! Je te prêterai mon âme, tu me donneras ton corps, punis-moi si je te trahis car ainsi sera notre serment des tros conditions.

Aussitôt dit, Yuuki releva sa tête et observa la réaction du dieu des guerriers. Ce dernier conserva son calme et hocha la tête en signe d'accord. Soudain, une sorte de lumière jaillit des nuages gris d'Oto, l'halo de lumière se posa sur le Genin et Dieu, ils se serrèrent la main pour approuver le pacte. Après cela, la lumière disparut petit à petit, laissant de nouveau les nuages régner sur le village. Ensuite, le juge divin conseilla à Yuuki d'essayer sans plus attendre la technique en lui précisant bien que le serment n'a qu'une durée limitée de 10 minutes, qu'il est nécessaire que le Dieu soit présent pour l'utilisation du San Joukyou-Senseisuru no Jutsu et qu'un seul serment n'est possible à la fois.

Yuuki acquiesça, et cria le nom du pacte :
"San Joukyou-Senseisuru no Jutsu!"

Un parchemin apparut des mains de Bishamonten dans un nuage de fumée, la feuille ancienne était enroulé, ficelé par un fil rouge, et apposé d'un sceau semblable à celle de l'invocation. Toujours sans parole, il montra d'un signe de tête à Yuuki qu'il devait choisir son sacrifice et son don. Pour l'essai, le Genin demanda une vitesse surhumaine en échange de la perte de sa vue. Le Dieu décida alors de sa punition, si le Genin rouvre les yeux avant la fin du pacte, il sentira que sa vitesse diminuera et que chaque pas qu'il fera sera allourdi de deux fois et ce, pendant 10 minutes.
Le parchemin se mit alors à scintiller, il se détacha de lui-même et on y vit le serment inscrit dessus suivi d'une case demandant le sang de l'invocateur comme signature, dès qu'Yuuki y déposa son pouce marqué de sang, il sentit comme une légèreté dans ses pas, comme s'il pouvait défier la gravité, émerveillé par cette délicieuse sensation, il sauta plusieurs fois et enfin se mit à courir les yeux fermés. Sa vitesse avait décuplée et les pas qu'il faisait entraînait une traînée de boue derrière lui, il sentait le vent lui fouetter le visage, la boue effleurant ses mollets, il était tellement pris dans l'ivresse de la course qu'il en oublie son pacte et regarda le trajet qu'il avait parcouru en quelques secondes. Et soudain, il se sentit lourd, dur, ammoli, il ne pouvait faire un pas sans éprouver qu'une enclume était enfoncée dans ses chaussures. Ses mains se dirigèrent vers sa jambe d'une vitesse affligemment faible, pour soulever chaque pied. Le Dieu pris d'amusement lui dit:


"Huhuhu, voilà ce qui arrive lorsque l'on rompt mon pacte Razz C'est une technique à double tranchant, il faut s'en servir avec précaution Razz"

Le Genin au lieu de se plaindre de son sort, prit ce malus comme une leçon à retenir, il ria de bon coeur avec Bishamonten collé sur la boue pendant 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue203/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:02

Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Left_bar_bleue480/1000Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:47

J'adore xD Terrible concept et le rp était très bon et original. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~   Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki's Jutsus ~ A valider/modifier/refuser si possible ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samanosuke's Jutsu [a valider svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser