Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samanosuke's Jutsu [a valider svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue169/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:25

Nom de la technique : -Raiton : Odama Rakyuu-
Traduction française de la technique : - -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - raiton-
Effet du Jutsu : - C'est un Raiton Rakyuu possédant une taille beaucoup plus consécante, diametre comparable à celui d'une piscine pour enfant. Au niveau Genin, cette technique possède la même puissance qu'un Rakyuu normal, la boule electrique est juste plus grosse et donc frappe un plus gros perimètre. Au niveau Chunin, le Odama Rakyuu à 2 fois la force d'un Rakyuu normal, au niveau Juunin, il possède 7 fois la force d'un Rakyuu normal -
Inconvéniants : - demande beaucoup de chakra et le Odama Rakyuu possède une énergie assez instable : Niveau Genin : Impossible à lancé, obligé de le garder dans la main, infliges donc aussi quelques dégats au lanceur au cause de l'instabilité.utilisable 1fois par combat. Niveau Chunin : Possibilité de le lancer mais difficile de lui donner une trajectoire exacte, inflige toujours des degats au lanceurs, mais un peu moins. Utilisable 2 fois par combat. Niveau Junin : utilisable 3 fois par combat. La force de frappe ayant beaucoup augmenté, le chakra demandé est plus important, et il est possible d'avoir un fort dommage colatéral. -


Dernière édition par Samanosuke Akechi le Sam 3 Oct 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue169/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:22

Je me permet un petit UP, car je viens d'atteindre les 150 points d'EXP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue480/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:36

C'est pas mal xD Le concept est faisable. Lance toi dans la conception de ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue169/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:53

Odama Rakyuu ... l'entrainement !!!


[contexte : peu avant la mission actuelle vers Suna]


Le matin se faisait doux. Le réveil laborieux mais agréable. La rosé du matin s'était déposé sur la fenêtre et on pouvait entendre les petits zozios chanter en cœur sur le rebord de cette même fenêtre ... c'est un bien beau tableau n'est ce pas ? mais pas la réalité ...
L'orage tonnait de plus belle. La pluie s'était déversée toute la nuit sur Konoha, et le village semblait morne et triste. Personne n'osait sortir avec ce temps. Encore une fois j'avais très peu dormis. La mission avec Konohamaru pour proteger la troupe du cirque, desormais partie, s'était bien déroulé, malgré les quelques blessures et leçon morales que nous avons pu engendrer. Mais encore, ça ce n'était rien ... j'étais devenu pensif lorsque j'appris par Hasard qu'un combat pour l'avenir du village avait lieu durant ma mission. Un membre de l'Akatsuki, Sasori des sables rouges, avait attaqué Konoha, il désirait s'en prendre à Aimi-sama ... cependant, d'après les rumeurs que j'avais entendu, Asuma Sarutobi était parti à sa rencontre afin de le stopper dans sa conquête. Asuma était un Junin d'exception, mais ... j'avais un mauvais pré-sentiment sur le déroulement de ce combat. Si le ciel était devenu aussi menaçant, c'était peut être que le résultat du combat le devenait aussi ... J'avais voulu prendre part au combat et aider Asuma ... mais j'avais été exclu. J'étais trop faible, j'aurais été un poids pour Asuma ... Mais moi aussi j'avais envie de protéger ce village ! tout comme lui ! Mais je n'était encore qu'un simple Genin, lui, Junin .... j'attendais avec impatience un examen qui ne venait toujours pas ... si j'avais eu ce grade de Chunin à ce moment ... m'auraient-il laissé aider Asuma ?
Quoiqu'il en soit, j'étais là, assis sur mon lit à réfléchir. Je devais devenir plus fort ... et je cherchais un moyen de réaliser ce souhait. On distingue souvent un bon ninja par sa capacité à s'approprier des jutsu. Des jutsu inédits ... j'en avait déjà 2 réellement inédits, quoique le Rakyuu Bunshin n'était qu'une vulgaire copie et ne faisait pas plus mal qu'un simple rakyuu. Elle désorientait simplement l'ennemi ... Le Ryu Rameï cependant, était une technique que je trouvait impressionnante et bien développée, mais en regardant de plus prêt, on pourrait la comparer à pas mal de Jutsu de type Futon ... Je voulais créer quelque chose qui impressionne vraiment tout le monde. Une technique que je pourrai vraiment m'attribuer, qui évoluerai au fur et à mesure de mon niveau, de mon expérience ... et qui ferais trembler mes adversaires ... Encore une fois, la base de mon attaque serais le rakyuu, la technique que je maîtrise le mieux. Il fallait que je lui trouve une alternative ... Je me levais donc de mon lit, m'habillait en vitesse et me dirigeait vers mon terrain d'entraînement préféré : la montagne des Hokage : là ou la foudre frappe le plus fort ...


Je grimpais jusqu'au sommet, gravissant les marches une par une. L'orage, la pluie et le vent étaient vraiment d'une forte intensité. Quel taré sortirai par un temps pareil ? et bien moi je le fait ... cette météo me mettais dans un stade d'extase, je sentais l'adrénaline monter au fur et à mesure que j'entendais l'orage craquer tout prêt de moi. Une fois arrivé en haut de la montagne, j'admirais Konoha sous cette vague de pluie et d'orage. J'étais trempé, mais je ne m'en faisais pas. Je me mis immédiatement au travail. Créant des Rakyuu à tout va, explosant rochers, murs, etc ... qui étaient à porté. J'était en train de perfectionner mon art. Mais quelque chose me manquais. Un Rakyuu resterais un rakyuu ... il ne deviendrait par plus fort pour autant ... à moins que ..... Si je modifiais le Rakyuu pour le rendre plus gros et plus puissant ? ce serais possible ! peut être que si j'arrivais à concentrer plus de chakra dans le Rakyuu, celui-ci changerais de forme, et peut être, de puissance ! Je m'exécutait donc. La pluie s'arreta, mais pas les éclairs. J'étais assis en position du lotus, réfléchissant, méditant, me concentrant sur mon chakra. Le faisant affluer dans ma main droite, exactement de la même façon que lorsque je créais un rakyuu normal. Mais cette fois-ci, je faisais affluer beaucoup plus de chakra dans ma main et mon bras. Je voyais la boule électrique s'amplifier, devenir plus grosse ... mais en même temps, elle se deformais, et le resultat fut le même qu'une bulle de chewing gum trop gonflé : il a éclaté. Je fut légèrement électrocuté par cette réaction inattendu. Mon propre test s'était retourné contre moi. Apparemment, il fallait que je fasse beaucoup plus que simplement augmenter la dose de chakra ... je devais aussi apprendre à maîtriser la forme de mon chakra. Et ça ... ça n'allait pas être simple ... le rakyuu était certes, une forme à la base, mais c'était une forme dont j'avais appris l'automatisme, je ne savais pas vraiment comment produire une forme avec mon chakra. Et je devais l'apprendre. Mais ça n'allait pas être de tout repos. Je me muni alors d'un livre d'école, parlant de cette manière de donner une forme au chakra. Les étapes étaient les suivante : extérioriser le chakra, lui donner un élément, puis, lui fournir la forme. En y repensant, c'est que je faisait avec le rakyuu d'origine. Mais je le faisait tellement automatiquement, que je ne m'en était jamais rendu compte, pour moi, tout se faisait en même temps ... Mais là, vu que la dose de chakra était plus importante, il était normal que je m'exerce un peu plus. Je me mis donc à suivre les conseils du livre.

Tout d'abord, il fallait que j'extériorise mon chakra, et avec ça, je devais aussi calculer la dose de chakra que je voulais investir. Je me concentrais alors. Faisant circuler le chakra dans mon corps, augmentant la vitesse de circulation, car une fois le flux de chakra controlé, on peut ensuite contrôler sa quantité. Là entre autres, je devais faire en sorte que mon flux soit rapide, pour acheminer le plus de chakra possible en un temps records. Mais je devais aussi surveiller la force du chakra. Ensuite, je devais allier les 2 et évacuer mon chakra. A cet instant, une sorte de dôme de chakra se forma au creux de ma main, le dôme n'était pas vraiment énorme comparé à la quantité de chakra que je venais d'évacuer. J'en était essoufflé. Le dôme dépassait à peine la limite de mes 5 doigts. Même si j'étais déçu du résultat, je me devais de continuer, car ce résultat là, n'était qu'intermédiaire, l'ensemble de la technique n'était pas réalisé. Je devais maintenant donner un élément à ce chakra, ici, le Raiton. Je me concentrais encore une fois, regardant fixement ce dôme de chakra, transformant alors le chakra qui affluait en un chakra d'élément électrique. Afin de parvenir à transformer tout le flux de mon corps en électricité, il me fallu un peu de patience, mais l'orage qui grondait dans l'air, m'aidais à me concentrer. Finalement, le petit dôme, formé dans ma main, devînt un dôme électrique, produisant les même bruits (à une échelle beaucoup plus inférieur) que la foudre. J'étais enfin arrivé à la dernière étape : donner la forme que je désirais à mon chakra. J'imaginais alors, une orbe géante, ressemblant au Raikyuu, mais possédant des proportion beaucoup plus impressionnante. Je me concentrais sur ce dôme électrique, ne perdant pas de vue ma pensée d'orbe géante. Et peu à peu, grâce à la volonté de modifier mon chakra, celui-ci commença à changer de forme, s'arrondissant de plus en plus. Les bords du dôme devenaient ovales, puis rond, j'arrivais à obtenir une boule, le rakyuu normal était de retour, mais ce que je sentais, c'était que l'évolution n'était pas terminée. Le volume du raikyuu augmentait de plus en plus, la forme restait plus ou moins ronde mais devenais instable.


Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Raikyu10

Les bords de la sphères se modifiaient. Tantôt revenant à l'intérieur de la boule, tantôt s'extériorisant. La sphère électrique avait atteint des proportions impressionnantes comparé à l'originale. Elle avait la dimension d'une piscine pour enfant. Mais encore une fois, la sphère était trop instable et éclata comme une bulle de chewing gum. Créant une onde de choc brisant tous les rochers à porté. J'avais également été touché par cette erreur, et j'étais engourdit par la douleur infligé. Cependant, je restait positif. J'avais réussir à atteindre un résultat proche de celui que j'attendais. Je me doutais que si j'avais échoué, c'était parce que je m'étais déconcentré en voyant la dimension qu'avait pris mon rakyuu.
Je recommençait alors mes opérations. Concentration du chakra, transformation de l'élément électrique, puis développement de la taille. Cette fois, je fis un peu plus attention, reprenant le procédé d'évolution de la forme, plus lentement. La sphère augmentait de volume petit à petit, jusqu'à finalement atteindre à nouveau cette taille de piscine pour enfant.


Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Raikyuu2

La sphère électrique était parfaite cette fois. Mais je sentais qu'elle était fortement instable à l'intérieur. Et que la moindre erreur pourrait être dangereuse. Je tentais alors de la lancer, mais sans résultat. elle restait comme accrochée à ma main. Cette gigantesque sphère ne voulait plus quitter le creux de ma main comme le faisait son ancienne congénère. Je sentais que la puissance électrique qui était contenu dans cette nouvelle sphère y était pour quelque chose, je ne savais pas encore bien la maîtriser, donc je ne pouvais pas encore la lancer. mais j'étais sûr qu'avec l'expérience et le temps, j'arriverais à la lancer. Je me contentais donc de ça, de l'avoir au creux de la main, même si plus le temps avançait et plus j'avais l'impression que l'électricité s'emparait de mon bras. J'en déduisais donc qu'il ne fallait pas que je garde cette attaque trop longtemps au creux de ma main tant que je ne saurais pas complètement la maîtriser, ou alors je risquerais d'être handicapé d'un bras lors d'un combat. Je me précipitais vers un rocher énorme proche de moi. Lança mon bras en arrière pendant ma course, puis le tendant vers l'avant afin que l'Odama Raikyuu touche sa cible ...

Odama Raikyuu !!!!

La sphère électrique géante réduisit le rocher à l'état de poussière et de caillou. Elle semblait posseder la même puissance qu'un Rakyuu normal, mais le fait d'être plus gros augmentait en quelque sorte sa puissance. Mais encore une fois, je ne m'arrêterais pas là, avec le temps et l'expèrience, j'apprendrais à mieux maîtriser cette technique, je la rendrais plus redoutable, inoffensive pour moi même, je pourrais aussi la lancer, et j'augmenterais sa puissance ...
Mais en attendant, je me contenterais de ses défauts. J'étais tout de même content du résultat que cela avait donné. Je rentrais chez moi, le bras engourdis, et la tête pleine d'espoir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue169/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:53

J'aimerai bien que mon entraînement soit validé s'il vous plait ...
ça fait 1 semaine.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue480/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:19

Jutsu validé!
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Left_bar_bleue169/1000Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:37

Merki Kannard en plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Empty
MessageSujet: Re: Samanosuke's Jutsu [a valider svp]   Samanosuke's Jutsu [a valider svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samanosuke's Jutsu [a valider svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser