Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suigetsu's News Jutsus !

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
Shini Yonkuri
6 participants
AuteurMessage
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:54

Nom de la technique : kega reisui naishukketsu
Traduction française de la technique : La Morsure interne de l'eau
Genre : Genjustu
Effet du Jutsu : Suigetsu montre une illusion à son adversaire grâce à l'eau qui se sera infiltré par les pores de sa peau.
Inconvéniants : Suigetsu maîtrise encore mal cette technique étant donné qu'il n'a jamais réellement pratiqué de Genjutsu auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue205/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:07

100 XP NECESSAIRES !
Les effets du Genjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:24

Pour les Xp je signale que je post ici car l'on ne me répondait pas dans un précédent topic créé AVANT la mise à jour ^^
Celle ni ne s'applique pas à moi légalement ( Millitant jusqu'au bout ^^ )
Et les effets du Genjutsu son simillaire à ceux du Mangenkouyou par exemple ( je sais ce que vous allez me dire, trop puissant etc ... je suis Juunin tout de même de plus, similaire ne veux pas dire identiques, ce sera biensur moins puissant ).
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue480/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:37

Le truc, c'est que je vois pas Suigetsu faire du Genjutsu. C'est un "bourrin" de base donc cela ne colle pas avec le personnage ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:46

Arf... Mais qu'est ce que vous avez avec SUigetsu ?? XD C'est donc un perso maudit ? Impossible à faire évoluer ? J'essaie de faire de Suigetsu un ninja complet. Je souhaite prendre une autre affinité, réponse du staff => Non --' Maintenant je demande un Genjutsu en rapport avec du Suiton => encore non ? Dans ce cas aidé moi, inspiré moi pck là je suis un peu perdu ^^ Suigetsu n'est quand même pas si limité ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue295/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:58

Si il peut évoluer mais tu dois respecter le personnage (c'est ça quand on prend un du manga, on est bloqué sur certains points). Ici Suigetsu ne possède que le Suiton dans le manga donc il n'aura rien d'autre et idem pour les Genjutsu, il n'en utilise pas (et ce n'est pas son genre). Imagine si Naruto commençait à faire plein de Genjutsu sur le forum, ce serait vraiment plus "Naruto" et le caractère du perso serait plus respecté. C'est comme si je filais du Ninjutsu à Lee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:50

Bon est bien, c'est triste de dire sa mais
j'annonce mon abandon de Suigetsu, je ne suis probablement pas à la
hauteur de ce personnage car je ne cesse de provoquer la polémique. Et Je m'excuse du temps que j'ai fait perdre à notre bon staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue480/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:13

Pourquoi le prendre ainsi? Suspect On te dit juste que ton jutsu n'est pas bon, inutile d'en arriver aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:18

Oui mais comprenez moi, avec SUigetsu j'ai des ambitions et là c'est déjà la deuxième fois que l'on me refuse un jutsu, je commence à croire que mon perso ne pourra jamais évoluer ! Et sa C'est assez décourageant vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue480/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:25

Pas notre faute si tu prends des jutsu qui s'éloigne des caractéristiques de ton personnage. Comme l'a si bien dit Tobi, ce serait comme voir Naruto employer des jutsus qu'il n'emploie pas d'habitude. Il faut respecter un minimum son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:31

Je comprends, mais dans ce cas, comme nous ne savons rien de Suigetsu, il est impossible de le faire évoluer correctement ....
De plus je tiens à signaler que vous avez vous même prononcer une phrase simillaire à la suivante : Le forum ne suit pas exactement le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue480/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:04

Alors on laisserait, pour toi, Gaara faire des Jutsus de suiton? Sasuke ferait constamment du Doton?
On veut bien donner un aspect nouveau au manga à partir de nouveaux scénarios et tout mais de là à voir les personnages prédéfinis partir dans des conceptions nouvelles...On est moins pour ça. Suigetsu pourrait avoir des Jutsus de frappe Suiton ou arcanes à l'épée mais le voir employer autre chose que sa manière de combattre qui est dans le tas est une autre histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:14

Non, mais Gaara aurait tout à fait le droit à un Doton par exemple, Sasuke également, si l'origine de la technique est cohérente. Mais moi avec Suigetsu je suis vraiment bloqué. Mon Genjutsu, est en rapport avec l'eau, de plus c'est Orochimaru qui me l'enseigne lorsque que je suis à l'état d'expérience, cela n'est vraiment pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:44

Je poste à la suite, conventionnellement ^^

• Nom de la technique : Suiton, Wanime Senshi
• Traduction française de la technique : Le requin légendaire.
• Genre : Ninjustu
• Affinité : Suiton
• Effet du Jutsu : L'utilisateur créé un immense requin aqueux dans lequel il s'enferme. De cette position il maîtrise parfaitement la création et peut ainsi la diriger à souhait.
• Inconvénients : Aucun mis à part que cette technique n'est pas innesquivable.

( pour voir a quoi cela ressemble, veuillez regarder le lien suivant, minute 15 =D )

====> http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/1468329/Naruto-Shippuden-143-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue203/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:41

Il y a aussi le fait que tu ne peux pas utiliser d'autres jutsus pendant que tu es enfermé je crois ^^

A part ça tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:19

Très bien je m'y met alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:19

Le soleil se levait sur le sinistre repaire de la Team Taka. Suigetsu était levé depuis déjà quelques minutes mais il était cependant toujours assis dans son lit. Sa magnifique épée reposait à sa gauche, et il tourna instinctivement la tête vers celle-ci comme pour vérifier qu'elle se trouvait toujours là. La pièce était humide et une odeur nauséabonde dérangeait l'odorat du déserteur. Décidément, il n'aimait vraiment pas cet endroit, les murs partaient en lambeaux, le bois des poutres était moisi, de plus la pièce qu'occupait Suigetsu n'avait plus de porte suite à une violente dispute avec Karin.
Les premières lueurs du jour transpercèrent les rideaux déchirés et Suigetsu plissa les yeux pour ne pas être éblouie. Il repoussa le drap d'un geste de la main et se résigna à se mettre debout. Il s'habillât rapidement, accrocha son épée sur son dos et attrapa un bidon d'eau posé sur sa table de chevet. Il mordit dans la paille et commença à aspirer tout en se dirigeant vers la chambre de Sasuke, désigné comme pièce principal. Il pénétra dans la dite salle de réunion d'un pas lent et maussade, l'esprit du jeune déserteur étant encore dans le brouillard. Là il aperçut Sasuke assis dans son lit, il avait une mine éveillé bien qu'il fut encore dans ses draps. Il aperçu ensuite cette peste de Karin, appuyer contre le rebord du lit, au petit soin de son bien-aimé Sasuke. Il ne pouvait pas la supporter et dut se retenir de faire un commentaire. Le déserteur se contenta de levé la main amicalement en ajoutant mollement :


-Yosh …

Lorsque Karin s'aperçut qu'elle n'était plus seule aux côtés de Sasuke elle se retira hâtivement, confuse. Elle ne répondit pas à Suigetsu contrairement à Sasuke qui répliqua :



-Salut Suigetsu.


Le Juunin de Kiri continuait de boire son bidon en silence tandis que Karin semblait grogner dans son coin d'avoir été interrompu dans sa conversation avec le chef de l'équipe. Suigetsu s'avança vers un fauteuil miteux dans un coin de la pièce et s'y affala. Une question lui vint alors à l'esprit : et Juugo ? Il ne s'était même pas aperçut de l'absence de Juugo. Il faut dire qu'il est si discret, toujours pacifique, des fois tellement paisible qu'il agace Suigetsu. Mais ses techniques déchirent ! C'est un bon gars.
L'ancien Juunin de Kiri ôta alors la paille de sa bouche et demanda :



-Où est Juugo ??

Karin rétorqua du tac au tac comme pour tenté de bluffer Suigetsu :


-Il est partit dans la forêt aux alentours pour calmer ses envies, ce matin il à encore fait une crise.

Le ton froid et désagréable que cette peste venait d'employer ne convenait pas du tout à Suigetsu mais il n'avait pas la motivation pour répliquer. Il se contenta alors acquiescé et se remit à consommer sa boisson. Après un long silence Suigetsu quitta de nouveau sa paille pour annoncer :



-Eh Saasuuke ! On s'ennuie ferme ici ! Pourquoi on ferait pas quelques chose pour se bouger un peu ?!?! JE n'en peux plus de rester ici moi !


Sasuke tourna lentement la tête vers Suigetsu, il le fixa fermement du regard, le déserteur de Kiri laissa échapper un frisson à la vue des sharingans de Sasuke. Le chef de la Team Taka faisait probablement cela pour impressionné Suigetsu mais le jadis Kirijien ne baissait pas le regard face à ces redoutable pupilles, bien qu'impressionné. Karin semblait passionné par ce « duel » qui en réalité n'en était pas vraiment un. Sasuke finit par répondre :



-Suite aux actions que j'ai mené, je suis encore faible. Mais je ne t'empêche pas de sortir. Tu es « libre » …

Suigetsu, surpris par cette réponse qui n'offrait aucune possibilité d'opposition, acquiessa, et retourna dans sa chambre. Karin était toute en admiration devant son admirateur qui venait selon elle, de violemment renvoyer son camarade si détesté. Heureuse comme jamais, elle se réjouissait à l'idée que le Juunin de Kiri se soit retirer dans la pièce voisine. En réalité, celui-ci n'était que partie prendre sa cape de voyage afin de sortir s'entrainer. Après quelques minutes de préparation, il pénétra à nouveau dans la pièce ou se trouvait ses deux collègues et poussa la porte d'entrer d'un mouvement las. Sans un mot il quitta la pièce, ayant pour seul geste celui de jeter par dessus son épaule, la carcasse de son bidon vide.

Au dehors, le ciel était dégagé. La matinée s'annonçait douce et ensoleillée. L'astre céleste débutait sa lente ascension en décrivant dans le ciel, une courbe harmonieuse.
Les oiseaux chantaient, chose qui avait le don de particulièrement agacé Suigetsu. C'est donc l'esprit quelques peu désappointé que le jeune Junin traversa la forêt dans un silence de mort. Sa lourde épée fixée sur son dos, frottait de temps à autre sur le sol, laissant derrière le jeune homme, de petites marques irrégulières. Après quelques minutes de marche, Suigetsu parvint au lac, où il avait l'habitude de se retirer. Les eaux dormantes semblaient cachées des secrets vivaces et intriguant. Par moments, le vent venait caressé de son souffle doux, la surface des eaux sombres, laissant pour seul trace, des ondulations en surface. Le juunin d'un geste brusque, enfonça profondément son épée dans le sol. De son regard océan, il fixa le lac, comme pour annoncer un geste prochain, puis s'élança à toute vitesse vers les eaux. Après un saut que l'on pourrait presque qualifié de gracieux, il disparut dans un éclaboussement sourd. Tel engloutit par les flots, Suigetsu descendait dans les profondeurs. A présent l'ondée provoqué par le plongeon du ninja s'était dissipé, on n'entendait comme seul son, le chant des oiseaux. La nature, paisible, poursuivait son silencieux sommeil. Sur un arbre, non loin du lac, était perché une petite mésange. De son oeil furtif, elle balayait les alentours. Lorsque que son attention se posa sur l'épée du déserteur, elle décida d'aller s'y posé. Après un vol agile, elle se percha sur le manche de la légendaire lame. Elle allait fermer les yeux, quand soudain, une quantité innombrable d'eau se souleva et submergea les environs du lac. Ejjecté par les flots, la mésange s'écrasa au sol violemment et on put voir soudain au milieu du lac, un gigantesque requin aux formes arrondies, au centre duquel, trônait le buste de Suigetsu. Toutes ces heures d'entrainements avaient payés, désormais il maîtrisait parfaitement son nouveau Justu.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:34

Entrainement terminé ! Suigetsu's News Jutsus ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:14

Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
Miki


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Maison de Kiyoshi (Oto)
Village : Kiri
Elements : Suiton - Fuuton
Nindô : Dormir ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:14

Très bien ! Entrainement validé ! Désolée de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu's News Jutsus ! Left_bar_bleue102/1000Suigetsu's News Jutsus ! Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:59

Pas grave ^^ Mercii beaucoup Mikia-sama =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu's News Jutsus ! Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu's News Jutsus !   Suigetsu's News Jutsus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu's News Jutsus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kid
» Shisui's new jutsus
» Les jutsus de Kazuya
» Jutsus d'Otomo
» Jutsus d'Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser