Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue205/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

    Dans ce sujet s'affronteront La Team 1 de Kumo et Juugo, Suigetsu et Sasuke.
    Vous devrez respecter les critères du cadre Spatio-temporel qui sont les suivants.


Cadre du RP : Depuis l'aube, le désordre regne ici, au village caché du vent, la pluie battante martèle le visage des villageois armés de fourches et de lames rouillées qui se hâtent vers les postes de l'armée d'Occupation Amejin. Les combats s'engagent entre les résistants civils et les soldats du pays de la pluie. C'est alors qu'un sifflement strident retentit dans le village tout entier, c'est le signal donné pour l'assaut des Ninjas Résistants. Mais Ame est une puissance mondiale redoutable et elle réagit au quart de tour, déjà les Amejins débarquent dans les rues boueuses pour tenter de contrer la révolte totale. Les Kumojins de la Team 1 s'apprêtaient à pénétrer dans Suna quand ils sont soudainement interceptés par trois puissants Shinobi.

Avantage : Juugo, Suigetsu et Sasuke (Effet surprise)
Désavantage : Team 1 Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue205/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:18

C'était au même endroit. Dans le même pays, au même village. Cependant, autrefois, le soleil brillait ici. Aujourd'hui la néfaste présence de Pain était accompagnée par cette incessante et déprimante pluie. Qui régit tout aussi bien ce village que celui de la soit disant divinité qui lui donnait des ordres. Le pays de Suna vivait depuis bien longtemps sous la pluie, et ce qui autrefois avait été un vaste désert aux couleurs orangées était devenu un champ de boue grisâtre et trempé. La Guerre avait commencé, Sasuke s'y attendait. Tout le monde s'y attendait. Les résistants Sunajin s'élevaient finalement face aux occupants d'Ame. Mais ce que Pain n'avait pas prévu, c'était que Kumo les soutenait. C'est pourquoi, Dieu avait décidé de se déplacer et cette fois-ci, il comptait bien détruire le village entièrement. Comme si une soudaine folie s'était emparée de lui, contrarié que l'on puisse se soulever contre lui. Du moins c'est ce que savait Sasuke. Et il avait prévu de mettre un terme aux tourments de ce pauvre et si naïf dieu. Kanna allait arrivé, l'heure du dénouement approchait à grands pas. Mais Sasuke devait d'abord s'assurer de quelque chose, une ultime précaution à laquelle il ne s'était jamais attendue jusqu'alors, c'était l'acte final qui allait faire basculer son âme dans les ténèbres. S'en était fini de toutes ces questions, Sasuke n'était plus le pantin dont on se servait gratuitement sans contrepartie. Sasuke était le dernier descendant d'un clan destiné à la haine. Mais il n'était plus temps de revenir sur le sujet. Il se hâtait en compagnie de Suigetsu et Juugo, ses compagnons de combat, dans le but de retenir Trois Shinobi de Kumo mené par le Raikage en personne. Un combat de titan s'annonçait, c'était certain.
La Team Taka filait comme l'ombre d'un faucon lancé à pleine vitesse, traversant les cieux à une vitesse démesurée, déchirant le calme plat et le son des gouttes d'eau qui tombaient du ciel...

A quelques centaines de mètres, les hauts remparts de pierre du Village de Suna s'élevait, déjà, de larges trainées de fumée s'élevaient dans le ciel, preuve que les combats avaient commencés entre les Soldats Amejins et les Résistants... Là bas, des hommes mourraient, agonisaient, étaient piétinés... Etait-ce véritablement nécessaire. Le monde est construit sur le guerre. C'est avéré, Sasuke n'aimait pas penser de cette manière, pourtant derrière ce mur livide, cette face impassible, se cachaient une multitudes de pensées. D'après les informations livrées à la Team Taka, l'équipe de Kumojin qui devait être interceptée arriverai à exactement 09h44 à une distance environnant les 120 mètres de la porte principale. Les espions d'Ame étaient précis, c'était une preuve de la compétence des Amejins. Néanmoins, l'Uchiha avait l'intuition que cette guerre renverserait le village caché de la pluie. Mais Sasuke allait agir selon les plans, de toute manière, il en avait d'autres derrière la tête, il les appliquerait le moment venu.
Bientôt, Suigetsu, Juugo et Sasuke purent apercevoir les silhouette de trois Shinobi, à leur tête, un homme d'une taille hors du commun, un tas de muscle ambulant, les cheveux blond platine coiffés en arrière, une moustache de la même couleur, les traits d'un visage endurcit, et une peau de couleur noir. Cet homme paraissait féroce. Alors qu'ils approchaient de la porte. Une explosion intercepta leur trajectoire. Sasuke venait de lancer une Note explosive attachée à un Kunai pour les stopper.

Lorsque le nuage de poussière, de sable et de fumée fut tomber, on put observer la présence des trois membres de Taka. Juugo, Suigetsu, Sasuke. Leur cape, noire, à l'éfigie d'Akatsuki, cousue de nuages rouges virevoltaient au vent. La pluie battante mertelait les visages des shinobi. Voici, exactement ce qui apparut devant le Raikage et ses Shinobi.


Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Takateam


Sasuke réajusta la position de sa veste à l'éfigie de l'Organisation criminelle de la Lune Rouge, derrière lui, Juugo et Suigetsu, qui sortaient à peine du nuage de fumée. Les deux yeux de Sasuke, habituellement d'un noir profond, changèrent pour devenir deux Sharingan d'un rouge flamboyant, décorés de trois virgules. Il fixa les ninjas de Kumo qui les opposait.

    « C'est ici que s'arrête votre route, comme votre vie, Ninjas de Kumo. »


Cette phrase avait le mérite d'être clair, elle fut prononcée avec franchise et sur un ton sec et froid. L'Uchiha guetta la réaction de ces futurs adversaires tout en remarquant intérieurement qu'elle lui importait peu, finalement. Tout ce qui importait, c'était qu'il retienne le Kage et ses Shinobi assez longtemps et qu'il file mettre un terme au soit disant règne de Pain. Mais ça, ici, personne ne s'y attendait. Sasuke fit glisser sa main hors de la longue et large manche de son manteau et l'apporta sur le fourreau de son sabre, lequel il s'apprêtait à dégainer.

    ** C'est donc ici que va se jouer l'acte premier de cette guerre, l'échiquier dévoile ses pièces maîtresses. Alors vas-tu te montrer Naoru ? **


Sasuke avait une dernière chose à faire. Ce combat aller lui permettre d'activer le dernier oeil. La phase final des Uchiha, le dieu des tempêtes et du monde des enfers. L'heure viendrait. Il était prêt à engager le combat. Il était temps pour le Raikage de dévoiler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:31

- Qui craint l'orage me crains Moi !

L'heure était venue, le Raikage et ses troupes prirent la direction du désert pour venir en aide aux Sunajins. C'est avec ces mots que le Raikage galvanisa ses troupes et se donna une détermination dans le regard, un regard en acier, tranchant et puissant. Il ne craignait rien ni personne, ce n'était pas des pouilleux d'un village miteux et humide qui allait l'inquiéter. Alors qu'est-ce qui l'avait poussé à accepter cette alliance avec Suna ? Juste le sentiment que cette guerre s'arrête enfin. Longtemps Kumo s'était tenu à l'écart du monde et de ses affaires mais c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ! Yotsuki, le Raikage en avait assez de tout cela, de toute cette merde qu'Ame et l'Akatsuki provoquait, il fallait les exterminer une bonne fois pour toutes et cette alliance allait pouvoir mettre ce projet à exécution. C'est torse nu et avec des bracelets de force qui conduisait l'électricité qu'il se mit en route avec son armée derrière lui vers la guerre ...

Lui et ses troupes voyagèrent dans leurs montagnes et traversèrent le désert tout en gardant la force de se battre. C'était là un point primordial et leur force: l'endurance. A force de vivre dans de hautes altitudes, ils pouvaient aisément marchés de longues distances sans se fatiguer car le manque d'oxygène et la gravité étant plus forte en montagne leurs faisaient travailler leur endurance et leur résistance physique. Ils allaient balayer ces petits prétentieux d'Ame et leur donner une bonne leçon. Le Raikage aurait bien aimé les calmé lui-même et tous les corriger mais les Kumojins voulaient aussi en être. Il les emmena donc avec lui et tous avaient la volonté de tous les réduire en miettes !


- Et si un seul fuis devant ses microbes, je vous ferrais porter mes poids par les parties intimes et vous me servirez de punching-ball ! C'est clair ??!! Vous me les éclatez jusqu'au dernier ! Assez de cette vermine !!

Les troupes scandèrent leur détermination en apercevant les remparts de Suna au loin. Pas vraiment très impressionnant comparé à leurs gigantesques montagnes mais bon, on avait les alliés qu'on pouvait avoir. Ils chargèrent alors tous, fonçant droit à, la bataille et voulant vaincre le plus d'Amejins possible, voir tous. Il fallait en finir ! Le Raikage emporta avec lui eux Genins, laissant les plus gradés commander d'autres équipes et ainsi minimiser leurs pertes, bien qu'il n'y en aurait aucune. Il emmena Roxas et Sawada, deux Genins qui avaient un très bon potentiel. Ils seraient peut-être un poids mais il les protégeraient, en contre parties ils utiliseraient leurs capacités pour le couvrir et l'aider. Le Taijutsu était son point fort alors il les laissait user de leurs attaques longues et moyennes distances. Et si ils combattaient sur différents points, les protéger ne poserait pas de problème. Comment pouvait-on en avoir quand on avait quasiment la même vitesse que l'Eclair Jaune de Konoha ? ...

- CA VA CHAUFFER !!!!!

Alors qu'il prononça ses paroles devant les portes de Suna, prêt à débouler dans les rues pour les massacrer, une explosion eut lieu devant lui, il ouvrit de grands yeux et put au dernier moment s'interposer entre les deux Genins et la violence du souffle. Le Kage se retourna, énervé qu'on est gâché son entrée ! C'était qui les salauds qui avaient osés faire cela ?! Le nuage disparut et trois ninjas firent leur apparition, portant les capes de l'Akatsuki. Les Kumojins continuèrent d'avancer, laissant leur Raikage aux prises avec ses deux coéquipiers et les trois ninjas de l'organisation. Le Raikage fuma de colère et écouta à peine la menace de celui qui semblait être le leader du petit détachement. Il fit craquer ses poings et ses articulations, ses muscles roulèrent sous sa peau, ses yeux exprimant une rage sans borne ...

- Vous allez tâter de mes poings petits merdeux !!

Il les vis alors, les deux Sharingans. Un membre du clan maudit de Konoha ... Que faisait-il ici ? Après tout ce n'était pas son problème, il allait lui rétamer sa tronche de petit effronté et poursuivre son entrée dans Suna. Yotsuki fit signe à ces deux disciples de se mettre de chaque côtés de lui et de se préparer au combat et frappa ensuite sur le sol de ses deux poings. Un roc allait fondre sur eux et allait les écrasé de tout son poids ...

- Je vais régler cela en deux temps trois éclairs !
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue102/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:30

J'étais là, et oui, ce fameux jour était arriver, ce jour que j'attendais tant ... la guerre ... Pouvoir massacrer les soldats adversaires à grand coup d'épée ! Que demander de mieux ? Je me réjouissais du carnage à venir, le sang allait couler, j'en étais certain.
Je ne savais pas bien pourquoi j'agissais mais, l'important était que je sois avec Sasuke, cet homme à qui je devais mon actuelle liberté, mon sauveur étais-je forcé d'avouer ... De toute manière je n'avais plus vraiment le choix, désormais, sa cause étais la mienne. Sasuke l'avait annoncer, le règne de Pain ne pouvait durer éternellement, et désormais j'en étais convaincu, Pain allait tomber aujourd'hui.

Je ne disait mot et avançais au côté de mes compagnons Juugo et Sasuke silencieux eux aussi. Nous avançions à vive allure, Juugo avait d'ailleurs un peu de mal à suivre. Il faut dire que c'était un homme à la carure imposante, Juugo devait atteindre facilement les 1 mètres 80 et ses épaules étaient deux fois larges comme les miennes ! Mais le plus étrange dans tout cela, et que sa personnalité contrastait tout à fait avec ce charisme. Il était réfléchit, pacifique, proche de la nature, discret, cela m'agace par moment ! Il ne bouge jamais, va en forêt parlé à des stupides oiseaux, je ne comprends pas personnellement ... mais que voulez vous, chaqu'un fut fait différemment !
Les murailles internes de Suna se rapprochaient, non approchions de la sortie du village, tout avait été calculé au détail prêt, rien n'avait été laissé au hasard. Le groupe de Kumojiens devait déjà eux aussi appercevoir les murailles du village du Sable, mais d'une vue extérieur. Sachant que le combat allait commencé dès notre franchissement des portes du village je tournais la tête vers Sasuke à ma gauche. Etrange, il avait déjà activé ses Sharingans, enfin, il faut dire que de cette manière, il était prêt à toutes éventualitées, d'autant plus que les assauts rebels avaient déjà commencés à l'intérieur du village. Sasuke est un grand homme, un homme que j'admire et que je respecte, enfin pour ce dernier point ... pas toujours ... mais majoriterement oui. Les cheveux du Uchiwa volant au vent le rendait magnifique, j'étais forcé d'avouer une nouvelle fois. Je détournais le regard et fixait l'horizon que j'appercevais désormais à travers les portes Sunajiennes qui venait de s'ouvrir. Je n'eux pas le temps d'en voir plus car Sasuke s'engouffra dans une petite ruelle. Le vent chaud vint me caresser de son mouvement si délicat et me rechauffa le corps.

Soudain, nous sortîmes de la ruelle subittement. Face à nous, les immenses portes de Suna, ces murailles impressionnantes. Le signe du village du sable était dessiner sur chaqu'une des deux portes en bois. Je ne trouvais pas sa particulièrement joli, tout comme ce village d'ailleurs, il y faisait trop chaud pour moi. Puis, sans m'en rendre compte, nous franchîmes les portes, nous voici en dehors du village. Devant nous, trois silhouette, les trois Kumojiens que nous nous devions d'intercepté, les trois Kumojiens que nous allions massacrer ! Nous nous arrettâmes alors. Je regardais une nouvelle fois SAsuke comme pour l'interoger sur le déroulement du combat, pourtant, Dieu sait qu'il avait été clair avec nous. Je m'en rappelait parfaitement.

Flashback / :

Sasuke était assis sur son lit, les pieds touchant le sol, penché en avant. SOudain il releva la tête, ses étoiles étaient apparentes, je les distinguait parfaitement, ses Sharingans flamboyants ... C'est alors qu'il prit la parole :

« Nous agissons maintenant pour Akatsuki ... et Akatsuki veut de nous ... que nous interceptions l'escouade du Raikage lors de la guerre de Suna de manière à ce que Kumo ne vienne pas en aide au rebelles ... C'est la volonté de Dieu ... la volonté de Pain ... »

C'est étrange mais je perçut dans cette dernière phrase, quelque chose d'étrange que j'allais plus amplement comprendre par la suite ...

: / Flashback


Le Raikage était là devant nous, accompagné visiblement de deux genins si ce n'est Chuunins au mieux. Le chef Kumojien possédait de gros traits, durs, j'irais même jusqu'à dire grossiers. Sa peau était mâtte, son corps musclé, il me faisait penser à une grosse brute sans cervelle. Je n'eux pas plus ample temps d'observé les deux autres ninjas qui l'accompagnait car une explosion vint troubler le calme qui régnait jusuq'à présent. Sasuke venait de lancer une note explosive, le combat était lancé. Je me tints sur mes gardes et de mon bras gauche qui doubla de volume je saisis le manche de mon énorme sabre. La nuée de poussière soulevé par l'explosion se dissippa peu à peu. Nous nous étions rapprocher d'eux qui s'étaient stoppé net en vue du nuage de poussières. Nos magnifiques cape noir cousue de nuage rouge flottaient au vent. Décidément j'aimais vraiment ces capes, elle nous donnait un style particulier que j'apréciais. Pourtant j'avais le préssentiment que nous ne les gardrions pas longtemps.
Sasuke pris alors la parole sans quitté des yeux nos adversaires :

    « C'est ici que s'arrête votre route, comme votre vie, Ninjas de Kumo. »

Je fus ravis de l'entendre prononcé ces belles paroles, Sasuke était un homme direct et puissant, il le montrait et le montrerait encore aujourd'hui.
La réponse ne se fit pas attendre, mes tympans souffrirent lorsque le Raikage hurla :

- Vous allez tâter de mes poings petits merdeux !!

Comment osait-il nous traiter de la sorte ? Cette brute avais décidément tout pour me déplaire, j'allais lui régler son compte en moins de deux ! JE le vis faire signe à ses disciples de se mettre de chaques côtés de lui afin de se préparer au combat. Puis il frappa ensuite sur le sol de ses deux poings. Un roc se souleva et fondait désormais sur le groupe de la Team Taka. Il ajouta avec ceci :

- Je vais régler cela en deux temps trois éclairs !

Je n'hésitai pas un instant. Je dégaignai mon épée, courus en direction du roc lancé à pleine vitesse laissant trainé mon épée dans le sable fin. Puis suite à un saut j'explosait le roc d'un coup d'épée magistrale réduisant le projectile à un tas de petit cailloux répendut au sol. Une fois mes deux pieds sur le sable je pointai mon épée en direction du Raikage en ajoutant :

- Sasuuke ! Je me prends cette grosse brute ! Il à l'air fort mais il n'a rien dans la tête, sa ne devrait pas être un problème pour moi !

J'étais sur de moi et fermement décidé à commencer le combat.




[HRPG] Je me suis essayer à un récit à la première personne mais ce n'est finalement pas mon style, je poursuivrais donc dans un récit à la troisième personne dans mes prochains post ^^ [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue149/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: espionnage dans Suna et ces environs   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:25

Vous êtes en ce moment observez par 56 insectes-espions, placés tout autour de vous à des emplacements bien précis
Les informations sur votre duel sont actuellement communiquer en temps réel à Shino qui les transmettra à son chef de groupe (Neji hyuga)

Ps : ces insectes sont placés de manière à être intouchable

lien:
sous le contrôle des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:20

Yotsuki n'avait pas le temps de discuter et de perdre son temps avec quelques petits menus fretins qui se dressaient tout fiers devant lui. Ils se la jouaient avec leur cape à l'étendard de l'Akatsuki, l'organisation criminelle de premier ordre. Tu parles ... Un ramassis de tas de bouse complètement insignifiant ! Un de ces shinobis de sous grade se pointa devant lui avec une grosse épée bien encombrante. Alors que le roc, provoqué par la coup de poing du Raikage, s'abattait sur eux, il fit un puissant bond en l'air et coupa le rocher avec cette épée démesurée. Le Raikage en fut nullement impressionné, au moins, ils en avaient dans le pantalon: oser se mesurer à lui, le Raikage. Il fallait vraiment être inconscient ou suicidaire. Il allait leur faire comprendre à sa manière. Le ninja pointa alors sa grosse épée devant lui, dans sa direction et déclara, sûrement au chef qu'il allait s'occuper de lui ... Rien dans la tête ? Comment osait-il l'insulter ? C'était décidé, le premier à crever c'était ce merdeux aux dent de scie !

Yotsuki regarda en direction de ce qui semblait être le chef, un shinobi aux yeux rouges, l'Uchiwa. Ils étaient réputés pour être de grands ninjas, tous d'exception, faisant partie des clans les plus puissants que le monde ninja est connu, comme les Senju. Combattre l'un des leurs allait peut-être être intéressant, voire plaisant. Mais il fallait d'abord se débarrasser de ce minable à qui il allait apprendre le respect ! Les muscles du Raikage se gonflèrent de rage et ses dents grincèrent sous la colère. Il se mit en position d'attaque et activa son jutsu: une armure de foudre. Des éclairs entourèrent son corps, de la tête au pied, des éclairs à qui il pouvait donner une forme bien définie par sa propre volonté. Le bruit des éclairs envahirent l'espace autour d'eux, chantant leur chanson électrique. Les tresses de Yotsuki se dressèrent sur sa tête, démontrant la tension qui entourait le corps musclé du shinobi. Son jutsu activé, il fixa l'épéiste dans les yeux et lança une blague qui était excellente !


- Il y a de l'électricité dans l'air !!!

Puis il disparut en un éclair. Le sable, là où il se tenait une seconde avant n'était pas encore stabilisé par son départ que le Raikage était déjà devant le shinobi, lui prit les jambes, le souleva de terre et le plaqua contre le sable du désert. Bien que le sol soit mou, on pouvait sentir l'onde de choc qui se propagea, montrant la violence de la chute. Le Raikage asséna ensuite un énorme coup de poing-marteau sur la tête du shinobi étendu sur le sol, enfonçant celle-ci dans le sable. Le crâne sûrement explosé par l'impact du coup, Yotsuki prit l'arme du shinobi la fit tournoyer autour de sa tête et l'envoya droit sur le chef du groupe. Le Raikage fonça alors droit derrière l'arme tournoyante. A son bras, droit, il fit apparaître des cornes de taureau avec les éclairs de son armure, augmentant la pénétration du coup dans l'air et maximisant les dégâts à l'impact ...

En regardant bien le style de combat du Raikage était unique: un Taijutsu brutal, mêlé à des jutsus Raiton, améliorant sa vitesse et sa force de frappe. Une précision chirurgicale dans une force titanesque. Yotsuki utilisait des techniques de catch pour se battre, jouant avec son corps et celui de l'adversaire pour mieux le briser et lui asséner des dégâts terribles en surface et à l'intérieur. Il s'était entraîné comme un dingue, comme un fou pour en arriver à ce niveau. Il avait poussé les limites du combattant à son apogée. Une brute épaisse mais avec une vitesse de pointe inégalable jusqu'à maintenant. Son corps supportait les attaques les plus brutales, comme les brûlures ou bien même les coups d'épées. Peu de lames sont arrivées à blesser Yotsuki grâce à son armure et ses coups surpuissants. Il s'apprêtait à en porter un à l'Uchiwa et ce n'était pas un vulgaire katana qui allait l'ébranler ...


- Tu vas t'en prendre plein la tronche !!!

Tel un taureau, le Raikage courait sur le sable et à chaque pas la terre semblait se plaindre sous ses pieds. Il se déplaçait vite, extrêmement vite. Tellement vite que l'on disait qu'il rivalisait de vitesse avec le Yondaime de Konoha, l'Eclair Jaune. Sa vitesse n'avait aucune comparaison, il allait voir si les Sharingans des Uchiwa lisaient ses mouvements malgré sa vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Un désert où le ciel pleurt sans cesse… Quel triste spectacle. Alors qu’auparavant, le soleil dominait sur ces dunes qui s’étendaient jusqu’à l’horizon, il n’y a aujourd’hui plus que des amas de sable mouillés faisant pensé au bord de mer et s’étendant sur des centaines de kilomètres. Si quelqu’un avait le malheur de s’aventurer trop loin des sentiers, c’est la mort qui l’attendait, car le désert n’offrait plus aucun repère, et les dangers étaient devenus bien plus nombreux : sable mouvant, manque de nourriture suite à la pluie incessante, attaques de bêtes sauvages dont les proies sont devenues rares, de nouveau à cause du temps, et bien d’autres raisons. Le vent chaud, qui soufflait sur ces plaines, n’était plus, et à sa place se trouvait à présent un air froid et humide. Tout cela avait changé par l’action d’un seul homme, qui n’agissait plus dans l’ombre maintenant : Pain ! Le Dieu d’Ame dont les rêves dépassaient la réalité. Juugo n’y croyait pas, tout comme le reste de l’équipe, mais il suivait Sasuke sans vrai raison, du moins pour les autres, ce qui l’obligea à vivre sous la direction du chef du village caché de la Pluie, mais seulement pour le moment. Ainsi donc, le but de l’expédition était l’arrêt d’un groupe de Kumo aux portes du village du Sable, qui avaient perdu toute leur splendeur d’en temps suite à l’arrivée des Amejins.

Bref, venons-en à nos moutons ! Taka, constitué de, Sasuke, Suigetsu et Juugo, se hâtait en direction de l’entrée du village sous une pluie battante. Le vent se faisait sentir dans le dos des trois shinobis, portant ainsi leur odeur au loin dans la direction qu’ils empruntaient. Juugo était perplexe, car face à lui, un seul choix, tuer. Lui qui ne voulait plus attenter à la vie d’un être vivant, il se voyait à présent dans l’obligation de frapper pour tuer. Mais il s’était déjà préparé à cela, et son calme était exemplaire. Il savait que ses pulsions allaient prendre le dessus sur son comportement, mais la question était : Quand ? Les frissons se faisaient déjà sentir le long de sa colonne vertébrale, remontant son dos de bas en haut. L’excitation n’était pas visible, mais au fond de cet être tourmenté, elle était grande. Plus le groupe d’élite se rapprochait de leur destination, et plus le regard du jeune homme changeait en mal. De dorés, ses yeux se ternirent à en devenir oranges. Cependant, aucunes paroles ne sortirent de sa bouche, comme souvent, laissant ainsi un grand silence, étant donné que ses compagnons ne parlaient pas eux non plus. D’apparence, il n’avait pas changé, un visage aux traits posés, un regard lointain, paisible… Rien ne laissait entrevoir la violence qui montait peu à peu en lui.

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Suna_p10

Puis enfin, ils arrivèrent. La muraille s’élevait devant les trois shinobis qui la traversèrent. Les deux côtés, d’une hauteur surprenante, donnaient l’impression de se resserrer sur le petit groupe. Cependant, ils ne se laissèrent pas distraire et ressortirent de l’autre côté, dans le désert humide du pays du Vent. Au loin, on les apercevait, les trois shinobis de Kumo. Même sans Karin, on pouvait sentir une forte quantité de Chakra. Sasuke, dans un premier temps, fit exploser un parchemin, ce qui créa la surprise. Mais celle des trois Amejins fut encore plus grande lorsqu’ils découvrirent leur adversaire : Le Raikage lui-même. La masse corporelle de ce dernier était impressionnante. Juugo, qui était considéré comme imposant, n’était plus grand-chose à côté de cet homme à la peau noire et aux allures de mastodonte. Par la suite, et comme toujours, Suigetsu lança l’offensive. Seulement, il avait sous-estimé le Kage de Kumo, et s’en était prit plein la tête. Juugo ne fut pas affolé de l’état dans lequel était à présent son coéquipier, car il connaissait sa particularité et qu’en plus, il pleuvait, ce qui ne pouvait que l’avantager. Par la suite, le Raikage disparut tout en hurlant :


« Tu vas t'en prendre plein la tronche !!! »

Il n’était pas dur de deviner qui était à présent sa cible, et ainsi donc, Juugo se déplaça rapidement. Il était loin de se mouvoir à la vitesse du dirigeant de Kumo, mais étant plus près de Sasuke, il serait donc le premier devant lui. Pendant son déplacement, le jeune homme, tout en essayant d’apercevoir son adversaire, laissa la marque maudite prendre ses repères sur le corps du cobaye originel du sceau.

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Juugo_13

Ses deux bras se transformèrent entièrement, laissant apparaitre deux énormes plaques. Il joignit ensuite ses deux bras, créant ainsi une petite muraille. De la, sa tête ainsi que ses jambes étaient protégés. Ses mains apparaissaient toujours. La paume face à son visage, il resta ainsi et attendit. Puis en une fraction de seconde, un choc se fit sentir. Juugo venait d’encaisser le choc et ne resta pas indifférent et pensa :

* Bwaw… ! Quelle force.. ! Il pourrait tuer n’importe qui en un coup… *

A partir de cela, les mains de Juugo, dont la paume était face au visage du garçon, se transformèrent à leur tour en une espèce de canon qui aspira l’air. De l’autre côté de la « muraille » s’était crée deux orifices. Une fois que ces deux éléments eurent apparut, en un clignement de paupières, l’air aspirait par les mains de Juugo fut expiré par les deux trous que le schizophrène avait fait apparaitre sur ses bras mutés. Un second choc, plus puissant et plus violent cette fois, se fit ressentir. Le but de la manœuvre était au départ de stopper et de blesser grièvement sa cible, cela aurait marché sur n’importe qui d’autre, car en voyant la masse et la rapidité de son adversaire, Juugo savait qu’il ne pourrait que le ralentir ou le repousser afin que Sasuke ou Suigetsu n’en profite pour attaquer. Par la suite, il resta ainsi, se protégeant ainsi lui et Sasuke, qui se trouvait juste derrière lui, en attendant de voir si son assaut avait crée quelques dommages ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue205/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:27

Les puissantes bourrasques de vent soufflaient avec force dans le froid désert de Suna. Rendant la chute des gouttes de pluie beaucoup plus lourde. L'eau semblait vouloir transpercer la Terre et s'infiltrer dans ses plus profondes entrailles. Là où le feu et la roche s'unissent. Où les ténèbres sont maîtresses. Où les âmes des plus noble sombre dans le chaos et la corruption. Description des enfers semblable à celle d'un monde différent, celui dans lequel vivaient les Shinobi. Un monde om haine et guerre se mêlent pour écraser l'amour et la paix qui ne sont que de simples conceptes, des illusions. La Pluie battante martelait le village de notre Héros, la pâle couleur de sa peau n'exprimait aucune émotion, rien, l'impassibilité la plus parfaite qui soit. De ses cheveux noirs, trempés, s'échappaient de minces filets d'eau qui coulaient en silence. Ses vêtement étaient humide, c'était une sensation assez désagréable, le tissu lui collait à la peau. Depuis qu'il faisait face à son adversaire, le Raikage, Sasuke n'avait pas esquissé le moindre geste. Suigetsu avait prit l'initiative d'attaquer, mais son offensive vait été déjouée avec une déconcertante facilité. L'homme qui leur faisait face n'était pas n'importe qui. Il était imposant et ce tas de muscles à la peau brune semblait très redoutable. Dans l'ombre de L'obscure journée, il était comparable à un colosse recouvert d'une épaisse cuirasse noire, sur laquelle s'écoulait l'eau des cieux. Et son regard terrifiant était tel qu'il pouvait foudroyer le moral de n'importe quel ninja en le fixant longuement. Sa longue chevelure blanche était plaquée en arrière. Il avait une fine moustache et un bouc de la même couleur. Il portait une lourde ceinture mettalique de couleur dorée autour de la taille et de gros poids semblaient retenir la force de ses bras. Il n'y avait rien à dire, cet homme était le stéréotype même de la férocité et de la brutalité. Il devait être extrêmement puissant. Sasuke, bien qui puissant lui aussi, devrait prendre garde s'il ne voulait mourir broyer entre les muscles de son adversaire, de toute manière il était là pour éveiller le dernier oeil. Dieu des Tempêtes et des Enfers...

Ce fut d'abord un roc qui fondit sur Taka, envoyé par le Colosse, mais Suigetsu l'intercepta. Puis son offensive fut déjouée, et finalement l'adversaire du groupe décida à son tour de passer à l'attaque. Ses muscles se contractèrent, les traits de son visage durcirent, il se mit en position de combat, et un son bien familier à l'Uchiwa se déclencha. Une armure d'électricité se forma autour du corp massif du Raikage. Les tresses du Combattant se dressèrent, après tout un puissant courant électrique parcourait son corps, produisant un grincement strident que Sasuke connaissait. La Magie du Raiton. Le Raikage prononça une phrase étrange, faisait-il de l'humour ?


« Il y a de l'électricité dans l'air !!! »

Après cela, l'homme disparut en un quart de seconde. Sa rapidité était époustouflante ! Heureusement pour Sasuke sa pupille lui permettait d'intéragir dans l'espace-temps, et la rapidité il en avait à revendre ! Mais alors qu'il dégaina Kusanagi, son Katana, Juugo se dressa entre lui et le Raikage et érigea un bouclier en activant le sceau maudit, ses deux bras fusionnèrent et un puissant obstacle se dressa face au Kage. Sasuke profita de ce cours instant de répit pour malaxer son Chakra, et sans qu'aucun signe ne soit exécuté, il s'élança à toute vitesse en avant, droit sur le Raikage, il ne fallait pas tourner autour du pot. Son épée se chargea en électricité tandis que ses yeux rougeoyant gagnèrent en éclat, les trois virgules disparurent pour laisser place à une forme étoilée. C'était le Mangekyuu Sharingan ! Pupille avancée du Clan Maudit des Uchiwa ! Sasuke dépassa le niveau où se trouvait Juugo et atteignit sans plus tarder la hauteur du Raikage, il fit fondre la lame, tenue jusque là vers l'arrière, sur le corps du Raikage, concentrant toute son énergie dans l'électricité qu'il lui conférait. Le Choc fut d'une rare violence, à tel point qu'un son semblable àcelui d'une explosion retentit et qu'un jet d'étincelle de lumière enveloppé les Shinobi présent durant quelques instants. Il dut appuyer de toute ses forces et lorsqu'il put introduire le métal dans une faille, déchargea une quantité supérieur de Chakra dans son Jutsu. La Lame s'enfonça d'avantage, Mais L'éclat lumineux était tel que Sasuke ignorait si c'était bien la chair du Raikage que son épée mordait. Il fit un saut au dessus de son adversaire de manière à attérir dans son dos, Laissant sa lame plantée dans son torse. Puis il frappa de sa main chargée en électricité dans le dos de l'adversaire.

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue205/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:44

Je Propose : Sasuke > Yotsuki > Suigetsu > Juugo > Yotsuki > Sasuke > Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:30

Yotsuki fusait droit sur son adversaire, un taureau enragé s'apprêtait à éliminer de son chemin ces gêneurs de l'organisation du Nuage Rouge. C'est le poing prêt à frapper que le Raikage allait droit sur l'Uchiwa qui avait dégainé son sabre, seulement il ne put l'atteindre, un autre ninja vint se dresser devant lui à quelques mètres de son objectif. Cet homme était imposant, bien plus que les autres et une bien étrange marque semblait parcourir son corps au fur et à mesure que le Raikage arrivait sur lui. Le Kumojin n'arrêtait pas sa couse, n'aillant aucune envie de stopper son attaque qui allait faire du dégâts ! Le tatoué dressa alors grâce à ses bras des plaques pour parer l'attaque de Yotsuki, celui-ci frappa alors de son poing armé de cornes formées par son armure. Le choc fut violent, du sable autour d'eux s'envola sous l'impact et l'onde de choc mais le ninja ne broncha pas ...

- Bonne défense, lança le Raikage qui plaça alors une main sur les plaques, mais pas suffisant !

Il lâcha alors une décharge électrique dans l'organisme du tatoué pour perturber son flux de chakra et ses sens, visant le système nerveux. Mais il fut alors propulsé par une rafale de vent surpuissante qui le renvoya à son poing de départ. Il parvint à se redresser en l'air et à atterrir sur le sable du désert en grognant. A recommencer ! Alors que le Raikage redressait la tête pour regarder son adversaire, il vit l'Uchiwa qui fonçait droit sur lui, l'épée à la main, sa lame parcourut par un flux de chakra Raiton. Ce petit maitrisait donc les éclairs ... Il avait de la ressource le bonhomme ! Yotsuki vit ensuite son regard qui changea du tout au tout, ce n'était plus des virgules qui trônaient dans les yeux du ninja mais de véritables étoiles rouges et géométriques. Un pouvoir caché ? ... C'est sa lame que l'Uchiwa essaya de transpercer le Raikage, celui-ci dressa ses poignets devant lui et encaissa l'attaque. La Raiton sur le sabre du ninja pouvait tout transpercer, le Kumojin le savait que trop bien mais il y avait une chose où l'éclair ne pouvait pas circuler, une matière non-conductrice d'électricité: l'or ! Les poignets de Yotsuki étant fait de cette matière parèrent de leur mieux l'attaque frontale du shinobi. Celui-ci lâcha sa lame qui tomba alors sur le sol et essaya d'attaquer le Kage par derrière, le même chakra Raiton à la main cette fois-ci ...

- Trouvé mon bonhomme !!!

Le Raikage se tourna très rapidement, faisant face à son adversaire mais la main du ninja était rapide. Yotsuki bomba son torse et encaissa l'attaque de plein fouet. Il fut quasiment indemne, seul un fin filet de sang coula sur la poitrine du Kumojin, une blessure superflue. C'est avec un grand sourire qu'il prit le bras du ninja, l'emprisonnant dans un étau.

- Je suis impressionné ! Peu de personnes ont réussi à passer outre mon armure et à me blesser ! Ce n'était pas arrivé depuis des années ! Mais la partie est fini !

Yotsuki prit alors la tête de Sasuke, lui mit un monstrueux coup de genou en plein visage qui le fit soulevé de terre,il lui attrapa ensuite ses jambes et le souleva au-dessus de lui en sautant en l'air puis retomba sur le sol, enfonçant l'Uchiwa dans le sable, exécutant une technique de son crue ...

- Raiga Bomb !!!

Sous l'impact, un cratère se creusa dans le sable, la violence du coup pouvait broyer la tête d'un homme normalement constitué ou du moins lui casser la colonne vertébrale. Yotsuki relâcha son étreinte et se tint debout au-dessus du corps du ninja. Ne voyant pas de mouvement, il tourna sa tête vers le tatoué qui lui avait barré la route. Il lui jeta un regard haineux en s'adressant à lui ...

- A toi maintenant ...

Il disparut et se tint derrière le ninja en question, une main sur son dos ...

- Hôshô, la Paume Destructrice !

Il lui asséna alors un coup de paume magistrale dans le dos, visant un poing précis, le milieu de la colonne afin de le paralysé pendant quelques instants, l'envoyant valdinguer droit devant. Yotsuki en avait assez de ces merdeux qui se dressaient devant lui, pourquoi fallait-il toujours tomber sur des gêneurs qui avaient la grosse tête ?! Le Kage s'emporta, ses cheveux normalement collé à sa tête par des tresses s'envolèrent sous l'effet du chakra qui émanait de lui, ses muscles gonflèrent et ses sens ainsi que ses réflexes furent aiguisés. Les éclairs autour de lui se firent plus bruyants et plus rapides, les veines de son corps ressortaient de sous sa peau, démontrant une suractivité de son être. Si ils se relevaient tous, il allait leur rentrer dedans et leur asséner deux ou trois techniques dont il avait le secret ...

- C'est partit mon Yotsukiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:14

J'ai reçcu un MP de Gaara qui m'a dit que le débat avait finalement trouvé un arrangement '^^ J'en suis content et il m'a également dit que je pouvais reprendre le RP en faisant cette fois attention à ne pas en faire vraiment trop Razz

J'essayerais de faire de mon mieux et je m'excuses auprès de Suigetsu et Juugo pour m'avoir peut-être mal exprimé. Je pense que c'est à Suigetsu de répondre au vu de l'ordre de passage. Encore désolé et RP Powa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Left_bar_bleue205/1000Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:12

« Et la Plume est la voix des pensées... »

Les trois petites pousses de bambous suspendues sous le toit de la maisonnette s'entrechoquèrent poussés par un vent nouveau qui se levait depuis le sommet de la montagne. C'était un vent froid, qui mordait la chair de l'homme qui se tenait debout sur le péron de ce qui semblait être sa demeure... Il avait le crâne rasé et les yeux plissés et il observait le lointain comme dans un songe, rêveur, comme si son désir le plus enfouit était de traverser le monde vers cette autre vie qu'est la libération. Mais non, les métaphores étaient les seules chemins qu'il empruntait pour joindre les deux mondes de son esprit reposé. Les hautes montagnes alentours étaient recouvertes de neige, et il faisait froid. Derrière l'homme, un jeune adolescent aux longs cheveux bruns s'avança, il claquait des dents et frissonnait bruyamment. Il se mit à observer l'horizon comme son semblable, tentant de comprendre quelle vision attirait son attention, mais il sembla que nul ne lui vint à l'esprit.

« Et si le vent souffle sur la plume, la voix s'eteinds, elle disparait dans un écho glacial... » Fit-il, sinique...

Le viel homme sourit lorsqu'il entendit la voix du jeune garçon qui paraissait pessimiste quant à l'avenir, de manière générale. Mais il fit un "non" de la tête et se mit lentement à dire les choses suivantes :

« Ô vent froid, suspends ta course et balaye les maux du monde, épargne ses derniers bienfaits, ses derniers trésors. Jeune sinique, apprends que le savoir ne s'éteint pas, il subsiste en nos corps et âmes. »

Le jeune adolescent une un rictus, comme si forcé par la nature, un sourire s'était dessiné sur son pâle visage doux et lisse. Son sinisme était pertifiant, il semblait n'attendre qu'une chose, que les mains de la Mort ne vienne l'emporter derrière les ruisseaux du la vie. Une attente reniée.

« Et nos corps se meurent et deviennent poussière, et nos âmes s'envolent et se perdent. On ne sait que ce qu'on ignore, la folie s'éprends de vos jugement, vieillard... » Soupira-t-il avec un léger soupçon d'ironie, blagueur...

« Ais-je ommis de t'enseigner les manières ? Sache qu'il n'y a guère de folie. Toute nature est folie, il n'y a pas de raison, où sinon celle tissée dans le mensonge. » Reprit-il, en espérant provoquer une réaction chez son disciple...

« Vous aurais-je transmis mon sinisme ? Les tissus cachent comme les mensonges. La raison est illusion, le savoir est invention. On ne sait que ce qu'on peut savoir, mais nous ne savons rien, sinon que le grain de sable fuit le froid, comme vous fuyez le temps, Maître. »

« Mh... Je vois. Je ne fuis pas le temps, le temps me fuit. Comme il fuit les autres et qu'adviendra-t-il de leur âme, de leur destinée ? »

« La mort, maître, la mort. »

« Il ne meurt pas, il est Le Savoir, il est le Messager, il est Celui qui fut envoyé, Naoru... Que fais-tu en cet heure sombre... ? »

- Des centaines de kilomètre plus loin, à l'Est, même heure... -

Le vent chaud soufflait à nouveau entre le Ciel et la Terre. Les nuages disparaissaient peu à peu et le pluie avait désormais cessée depuis de bonnes minutes. Et très étrangement, le sable, jusqu'alors pateux et boueux, se mit à sécher. Le monde changea en une fraction de seconde.
Sasuke se redressa sur lui même, tout droit. Et il tourna la tête vers le Nord, où un Chakra unique, surhumain voire divin et familier venait d'apparaître. C'était exactement ce qu'il attendait. Sasuke observa, et en effet, il commençait à appercevoir la silhouette de Celui qu'il attendait, cet envoyé des Cieux, cet être divin porteur d'un message céleste. Sasuke ecarta légèrement les lèvres et sur un ton grave et bas, il dit ceci...


« Tsumaya Naoru... »

C'était l'âme de l'abstrait personifié qui se dressait devant un soleil brulant. La lumière répendait sa chaleur et son enthousiasme. Et ce fut comme la fleur du cerisier qui, lorsque l'hiver se meurt et que le froid s'endort, s'ouvrait à nouveau et dévoilait ses secrets. L'entité divine tant attendue n'était pas celle que l'on croyait. Ce n'était pas Pain, pas la douleur et la peine, c'était la sagesse et la paix, réunifiée dans une enveloppe charnelle. C'était... Tsumaya Naoru, envoyé de la Desse suprême, qui marchait. Son ombre s'étala sur les dunes de sables, et elle sembla grandir jusqu'à l'horizon, le soleil brillait derrière lui. Ses cheveux bruns, ébouriffés, flottaient et dansaient dans le vent. Un souffle doux apporté du sud. Ses yeux étaient noirs, commes ceux de Sasuke, et sa peau était blanche, comme les étendues gelées des pays du nord.

Sasuke porta la mail sur son Katana et le fit glisser en silence dans son fourreau. Il se tourna alors de manière à faire face au nouvel arrivant qui lui, s'approchait d'un pas lent, mais des plus assuré. Bientôt, seuls dix mètres ne séparèrent les deux individus. Et l'homme du ciel parla...


« La marche des Enfers doit cesser, Sasuke. » Fit Naoru, d'un ton assuré et quasiment divin.

« Naoru... Tu ne comprendras jamais. » Répondit simplement Sasuke, d'un regard défiant. Il était prêt, à vrai dire... Ils étaient prêts.

« Mmmh. Je ne voulais pas faire ça, Sasuke. Ne m'y obliges pas. Ce n'étais pas la raison de mon envoi. Je suis La Paix, mais tu sembles vouloir la guerre. »

Sasuke eut un rictus, il leva la tête vers le ciel et observa son bleu azur étrange qu'il n'avait pas eut l'occasion de voir depuis des longs jours. Très peu de nuages passaient dans le ciel, contrairement aux sombres heures qu'il avait passé dans l'ombre d'un jour de pluie et d'orage. Ceux du règne d'un usurpateur.

« Mes yeux ne voient pas la Lumière. Je ne vois que cette Obscurité sans sortie. Mon choix est fait et ceux qui doivent mourir... Mourront. »

~ Thème musical ~

Naoru ferma les yeux, car il savait que ce n'étais pas lui, ce n'était plus lui, qui changerait le regard que Sasuke portait sur le monde. Malheureusement pour cet envoyé des dieux, il n'y pouvait rien. De petits cristaux de glace se mirent à virevolter au dessus de la tête de Naoru, ils furent de plus en plus nombreux et se rassemblaient jusqu'à former un énorme marteau de glace d'une taille impressionante. Le soleil brillait haut dans le ciel, mais la glace restait intact, elle ne fondait pas. L'ombre du marteau s'étendait sur le sable jusqu'au pied de Sasuke, comme un avertissement. Naoru soupira légèrement, il parla, son ton était calme et sage.

« Si tes yeux ne peuvent plus voir la lumière, alors peut-être dois-je éteindre l'infime lueur qui y brille encore. Sasuke, aujourd'hui, tu va subir les morsures gelées de la Glace Eternelle. »

Naoru leva le bras et le point vers Sasuke, sa main était fermée, et formait un poing. Dès lors qu'il eut amorcer ce mouvement, le Marteau de Glace se mit à avancer vers Sasuke. Cette immense masse de glace allait s'écraser sur Sasuke et le réduire en miette.

« Si ta Glace est éternelle, résisteras-t-elle aux Lumières Célestes ? »

Les Sharingans à trois virgules activés dans les yeux de Sasuke se changèrent en Mangekyô Sharingan. Cette pupille quasiment ultime qui, dans l'oeil du dernier des Uchiwa, avait prit la forme d'une étoile... Une perle de sang s'écoula lentement sur la joue du jeune homme. Et soudain...

« AMATERASU ! »

De grandes flammes noires se mirent à bruler le Marteau de Glace de Naoru. Et la Glace Eternelle se mit à fondre. Rien ne pouvait résister à Amaterasu, le Jutsu du Demi-Dieu ne dura guère longtemps et sa glace fondit en très peu de temps. L'eau s'évapora sans avoir avoir même atteint le sol sabloneux du désert. Naoru ne sembla pas être affecté par l'échec de sa technique, c'est comme s'il savait que son jutsu n'allait pas venir à bout du jeune Uchiwa.

« Tu ne pourras pas indéfiniment user des Lumières Célestes, Sasuke. Or mes Glaces Eternelles sont inépuisables. »

Naoru composa une suite de mudra, et il plaqua ses mains au sol. Un énorme geyser de glace jaillit du sol recouvert de sable. C'était invraisemblable. De la glace ne pouvais pas jaillir ainsi d'un sol chauf et sabloneux. Le Chakra de Naoru devait être extrèmement puissant. Sasuke fut donc propulsé dans les airs par l'impact de la glace sur ses pieds. Il perdit équilibre et glissa le long du pilier gelé. Il dégaina alors Kusanagi et la planta dans la glace. Il avait user de la même ruse lorsqu'il avait été en mission à Yuki no kuni et qu'il avait affronté Rôga Nadare et sa technique de l'invocation du Narval géant. Il s'en souvenait très bien. L'Uchiwa prit appui sur le manche de son sabre et activa le Chidori, le cri d'un millier d'oiseaux fut audible et il prolongea l'électricité pour créer une longue lame de cinq mètre de long dans le but de transpercer Naoru au niveau du buste. Malheureusement, il échoua, car Naoru esquiva et se lança à pleine vitesse sur le pilier de glace qu'il détruisit d'un coup de poing féroce.

« Hyôton, Mugen'ka Rishin no Tsumaki'rei ! »

Cette incantation, Naoru la prononça avec une voix grave et reposée. Ce qui surpris Sasuke. La main du Tsumaya devint blanchâtre et un vent frais fit virevolter les cheveux de Sasuke. Naoru frappa le bras droit du jeune membre d'Akatsuki avec sa main blanche ce qui eut pour effet d'emprisonner tout son bras dans de la glace. Sasuke tomba au sol, tout en essayant de limiter la puissance de l'impact de son bras. Si la glace se brisait, il ne donnait pas cher de l'état de son bras... Il réussit à attérir sur ses genoux, et il lui fallut une demi seconde pour stabiliser sa position, avant de pouvoir se relever. Il devait absolument libérer son bras de cette glace. Il fut contraint de faire apparaître les flammes noires sur son bras et de les faires disparaître aussitôt que la glace n'eut fondu. C'était éprouvant d'arrêter volontairement les flammes célestes. Cela demandait beaucoup de Chakra et de plus, il ressentait une intense douleur dans ses yeux qui pleuraient le sang. Ceci l'empêcha de remarquer que Naoru s'approchait dangereusement de lui, bien que son jutsu ne fasse plus effet, il frappa Sasuke avec son main ouvert, avant l'impact, Sasuke eut à peine le temps de constater qu'une immense quantité de Chakra était concentrée dans la paume ouverte de Naoru, s'il se faisait touché, les dégats seraient inimaginablement conséquent. Il était facile de mourrir suite à ce Taijutsu. Naoru cria l'incantation du jutsu :

« Kami no Ura* ! » [*La Paume des Dieux]

Sasuke subit l'attaque de plein fouet, et l'impact fut si puissant qu'un énorme grondement se fit entendre dans tous le désert. Le torse du jeune Uchiha fut broyé et ce dernier fut éjecté à cent cinquante mètre de l'endroit où il avait été touché, la puissance de frappe était tout bonnement phénoménale.
Sasuke était couché, immobile, il cracha du sang, toutes les cellules de son corps le faisait atrocement souffrir. Mais il n'étais pas mort. Et il y avais une explication.


« Qu'est ce que... ? »

Fit Naoru, surpris. Une substance rougeâtre flottait tout autour du corps du jeune Uchiha, ce n'était pas du sang. Il se releva, lentement, tentant de garder son équilibre. Son torse n'était pas si amoché que cela. Il constata cette forme squeulettique rouge qui l'entourrait. C'était un être, un Dieu. Un crâne muni de corne, un Chakra rouge vif qui le protégeait. La matérialisation de l'invincibilité. Naoru eut un rictus, il ne s'était pas attendu à cela.

« Le Dieu des tempêtes... »

« Susanoo, sans cela, je serais certainement mort en ce moment même. »

Sasuke regarda ses mains, c'était la toute première fois qu'il invoquait Susanoo, la toute première fois qu'il se sentait en sûrement, au coeur de cette défense ultime, infranchissable.

« Ta Paume des Dieux. C'est une technique extraordinairement puissantes comme jamais je n'en avait vu. Tu mérite bien ton titre d'envoyé des Dieux, Naoru. Mais que peux-tu faire contre un Vrai Dieu, que peux-tu faire contre Susanoo des tempêtes ? »

Une arc apparut lentement dans les bras du Dieu des Tempêtes. C'était toute cette haine, toute cette peine et ce désir de vengeance qui avait permis à Sasuke d'invoquer le tout puissant Susanoo. C'était cette volonté de détruire. Ainsi étaient les pouvoirs du côté obscur. Finalement, il avait peut-être bien fait de fermer les yeux, il n'y avait plus de lumière, plus de destin sur les chemins purs. Plus rien ne l'y attendait. Il était temps de remettre Taka en marche. Voler, il allait voler, tel le faucon. Ses ailes allaient battre dans un ciel sans étoile. Mais une grande lune brillante.
Une grande flèche de Chakra fut décochée, l'arc fut armé. Et Susanoo tira. Le choc, lorsque la flèche atteint Naoru fut énorme. Il y eut une onde violente qui fit virevolter le sable tout autour des combattants. Une douleur soudaine envahit tout le corps du dernier des Uchiwa, chacune des cellules de son corps le faisait atrocement souffrir, il tomba sur les genoux, et tout à coups, la douleur se concentra en un point, ses yeux. Il plaça ses mains sur ces derniers, desquels s'échappait un filet de sang.


Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Sasuke10

« Ugh... ! »

Sasuke trembla, la douleur était quasiment insoutenable. Mais il devait lutter, Naoru le regarda souffrir, il avait survécu de peu, car il était gravement blessé, il saingait. Il avait, visiblement, été pris de court. Naoru était blessé ! Incroyable, Susanoo était vraiment très puissant.

** Ainsi c'est cette douleur le prix de l'invincibilité de Susanoo. Itachi, c'était donc ça... **


« On dirait que, seul, je ne pourrais plus t'ouvrir les yeux, ni te vaincre, tu es devenu bien puissant Sasuke, mais tu te trompes de chemin. »

Sasuke le regardait de loin, les yeux brillant d'une lueur rougeoyante, saignant... Naoru, composa une série de signe de mains, et il concentra son Chakra avant de plaqer sa main contre le sol, un sceau se dessina, il allait invoquer quelque chose. Il prononça la formule

« Kuchyiose ! Yôntsura no Kekkai ! »

Un grand nuage de fumée apparut soudainement, lentement la poussière se dissipa, et on put discerner ce qu'avait invoquer Naoru. Sasuke, lorsqu'il constata ce que c'était garda retrouva son impassibilité d'autrefois... Il les avait invoquer eux, les Quatres. Tout allait se jouer maintenant, quatres corps humains se dressèrent. C'étaient eux... Sasuke, avec impassibilité, dit :

« Cela faisait longtemps... »

« ... Takami... »
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Kyaru_10

« ... Ikaya... »
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Ikaya_10

« ... Tsumiko... »
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Tsumik10

« ... Kira. »
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Kira_k10

Les quatres individus se dressèrent et regardèrent Sasuke avec impassibilité, mais ils avaient tous l'air déconcerté, déçu, comme si ce qu'ils craignaient s'était réalisé. En effet, Sasuke était désormais dans l'ombre. Et cela sembla répugner Ikaya, la jeune femme. Taka était un homme qui semblait sage, il avait de longs cheveux noirs et portait un ensemble noir avec des lunettes de vue. Ikaya portait une tenue de Kunoichi, avec de longue botte, Ikaya portait un kimono mauve et Kira une tunique blanche. Ils étaient les Yôntsura, disciples et alliés de l'envoyé des Dieux Naoru. A eux cinq, ils formaient une Organisation très puissante. Sasuke allait avoir du mal à se débarasser d'eux.

« Je vais tous vous éliminer, aujourd'hui. »

« Aaaaah... Sasuke... » Fit Ikaya.

« Sasuke-san est sombre et perdu. » Murmura Tsumiko.

« Nous allons devoir remettre un peu d'ordre ici. » Annonça Takami.

« Ainsi, c'est cette voie que tu as choisit... » Soupira Kira.

« Vois, Sasuke, telle est l'aura et la puissance des Yôntsura, ici, rejoins la lumière, sinon, nous devrons te faire subir le Châtiment... »

La Réaction de Sasuke était inquiétante, en effet, il éclata de rire. Mais c'était un rire étrange, à faire froid dans le dos, était-ce de la folie ? Quoi qu'il en fut, elle laissa de marbre les cinq opposant de l'Uchiha. Ils continuèrent à regarder leur adversaire avec impassibilité et une certaine once de mépris.

Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Sasuke11

Susanoo le puissant Dieu des tempêtes décocha une nouvelle flèche qui fusa droit vers le groupe des Yôntsura, mais Sasuke ne s'arrêta pas là et Susanoo tira de nombreuses flèches, il s'en suivit une série d'explosion et de chocs. Ce combat semblait interminable, aucun des deux camps ne pouvaient l'emporter. Mais alors que la haine et la peine de Sasuke grandissaient, une flèche plus grande et plus longue fut tirée. Elle atteignit une vitesse incroyablement spectaculaire, et elle heurta Naoru de plein fouet, une brèche Saptio-temporelle s'ouvrit alors et Naoru fut aspira à l'intérieur. Ainsi, les Yôntsura disparurent dans un nuage de fumée.

C'était trop Facile, Naoru avait fuit, il était encore vivant, Sasuke en était quasiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)   Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 4 (Kumo : Team 1 |V/S| Ame : Juugo, Suigetsu, Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 3 (Kumo : Team 2 |V/S| Ame : Team 1)
» Combat 5 (Kumo : Team 4 |V/S| Konan & Kisame)
» Combat 1 (Suna : Team 2 |V/S| Ame : Team 2)
» Combat 2 (Suna : Team 3 |V/S| Ame : Team 3
» Combat pour la vie (pv Juugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser