Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:11

Citation :
Rang C
Mission: Entrainez nos aspirants à se battre pour la future guerre qui s'approche. Le Mizukage souhaite que ses soldats fassent honneurs au village.

Tsuki, ainsi qu’Edrikill, avaient tout deux reçu cet ordre de mission.
Le matin se levait doucement sur Kiri, et les rayons se faisaient voir tardivement au travers des nuages et de la brume matinale qui avait, comme chaque matin, absorbé le village. Le vent soufflait doucement dans les ruelles, s’engouffrant ainsi dans l’appartement de Tsuki par la fenêtre grande ouverte, ce qui le réveilla suite à un frisson qui parcourra son corps. Un air fatigué se lisait sur son visage, mais pas seulement, car la veille, n’arrivant pas à s’endormir, il s’enfila deux bouteille de Saké, ce qui lui donna une bonne gueule de bois. Ainsi donc, après avoir immergé du royaume des rêves et des cauchemars, il s’alluma, comme à tous ses réveils, une cigarette, à laquelle il régla son compte en moins d’une minutes trente, tout en gardant les yeux entrouverts avec peu de facilité, pour enfin se relever en mettant son kimono. Direction salle de bain puis salon pour se vêtir, il emprunta par la suite la fenêtre, comme toujours, pour débuter un échauffement. Il était encore tôt, et les cours habituels de l’académie ne commençaient habituellement que dans une heure, ce qui laissait encore du temps à Tsuki. Donc, il continua de s’échauffer. Pompes, abdos, tractions, lancé de kunais et de shurikens, manipulation du chakra, en peu de temps, il avait fait tout cela. Puis tranquillement, il continua sa course vers les quais, là où sa mission allait enfin débuter dans une vingtaine de minutes.

Une fois sur place, il se posa sur l’un des toits se trouvant près du lieu du rendez-vous, s’assit, et alluma une cigarette fraichement sortie du paquet et allumée avec l’aide du chakra Katon de son possesseur. Il scrutait au loin cette mer qui l’avait vu revenir de prison, ainsi que ce quai, voisin de celui où il était, où lui avait été rendue la liberté. Dans le vent, la cendre volait au loin, tout comme la fumé. Les cheveux du jeune homme, attendant dans une brume se dissipant peu à peu, regardait à présent le ciel nuageux d’où s’extirpé quelques rayons lumineux provenant du Soleil. Tsuki n’était pas du tout stressait d’apprendre à des plus jeunes ce qu’il savait, même si ses connaissances étaient quelque peu restreintes contrairement à son ancien équipier Edrikill, aujourd’hui devenu Chunin. Cependant, Tsuki était tourmenté, car il ne savait pas si sa journée allait se passer normalement ou bien si Il allait se réveiller. En effet, cela faisait plusieurs jours que Korosu, la double personnalité de Tsuki, n’avait pas refait surface et n’avait donc dit aucun mot. Bien que reposé, sa présence manquait tout de même au Genin, qui avait commencé à se faire aux pulsions et au sarcasme de son homologue. Mais il avait peur que ce dernier ne se réveille en plein milieu de ce cours et qu’il réussisse à prendre le contrôle sur Tsuki. D’ailleurs, il lui fallait en parler à Edrikill, il fallait qu’il connaisse la vérité sur le jeune homme afin de l’aider au cas où la folie prendrait le dessus. Peut être cela ne se passera pas aujourd’hui, mais un jour viendra où Korosu aura son mot à dire, et peut être qu’avec de la chance, lorsque ce jour viendra, Edrikill sera là pour l’aider. Ainsi donc, il attendit l’arrivée de son partenaire, avec qui il avait déjà combattu, brièvement, et à qui sa méthode de combat plaisait fortement, tout en se disant, doucement, les yeux rivés au loin :


« Pour vu que tout se passe normalement… Il me faut n’est en moins lui en parler… Au cas ou… »

Puis, c’est dans un silence de plomb que le jeune Genin regarda devant lui en s’allumant une nouvelle cigarette avec laquelle il signala de nouveau sa présence.


[ HRP : Petit Post', Désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: Re: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:10

Edrikill se levait; le soleil brillait sur les quais de Kiri... Le chuunin sortis de son profond sommeil dans son imagination. L'Awasaki avait dormis sur un des banc des quais cette nuit, il avait une mission a effectuer, entrainer des aspirants ninja. Mais, il devait effectuer cette mission en coopération avec un de ses coéquipier, Tsuki. Le chuunin ne savait pas ce qu'il allait faire comme exercices aux aspirants, quelque chose de pas trop difficile et qu'ils ont déjà appris... Mais oui!! Une métamorphose, c'est simple et sa sert en cas de guerre, se transformer en ennemis pour s'enfuir. Mais en attendant, le chuunin devait rejoindre Tsuki et le groupe d'aspirant qu'il devait normalement avoir rejoint depuis dix minutes...

La ponctualité n'était toujours pas le fort d'Edrikill, espérons que les aspirants ne seront pas trop exigeant sur ce point... Et leurs parents aussi... Heureusement, l'Awasaki n'était pas très loin du point de rendez-vous; dans environ cinq minutes il serait a l'endroit désigné par ses supérieurs. Le ninja du pays de l'eau arriva a une dizaine de mètres de l'endroit; il fallait dégager les alentours, pour ne pas craindre de tentative d'assassinat envers des enfants, ce qui priverait Kiri de ninja. Le chuunin vit que l'endroit était bordé par le mer, mais, regorgeait d'endroit où se caché pour les ninja ennemis... Très mauvais point. Mais, le chuunin voyait que les familles commençaient a trouver le temps long tout seul. L'Awasaki s'approcha donc du quais, et interpella les futurs ninja:

Voilà; j'arrive...

Mères: C'est pas trop tôt!! Où étiez vous passer!! Sa va bientôt faire 20 minutes qu'on attend, on a un travail nous!!

Calmez vous... Vos enfants sont entre de bonnes mains.

Le chuunin n'était pas très rassurer pour le soir...une armée complète de mère a gérer, ce n'est pas rien. Edrikill s'excusa encore une fois et pris en charge les enfants. Mais... Où était passé son coéquipier?? Le chuunin devait trouver quelque chose à faire faire aux enfants. L'Awasaki regarda les élèves, il y en avait une vingtaine. Edrikill regarda en l'air; une silhouette se profilait...

Hrpg: désolé aussi pour le petit post; j'ai beaucoup de travail >.< :Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: Re: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:42

Alors que la brume matinale se dissipait peu à peu, laissant ainsi apparaitre la silhouette sombre de Tsuki sur un toit, là depuis plusieurs dizaines de minutes, le mécontentement des mères se faisait entendre de loin. Le jeune Genin aurait pût se montrer un peu plus tôt, ce qui aurait évité à Edrikill de se faire agresser, mais non. Au lieu de cela, il était resté assis au sommet de son toit, dans l’attente. Puis après le sermon fait à son coéquipier par l’une des femmes présentes, le jeune Kirijin sorti de son silence et cessa de se cacher. Il sauta, doucement et atterrit délicatement sur le quai humide, ce qui surprit et effraya quelques unes des femmes regroupaient là. La cigarette à la bouche, donnant dés le premier regard une mauvaise impression, il regarda, dans le blanc des yeux, la mère qui avait manquait de respect à Edrikill, et lui dit, en s’imposant devant son équipier, comme pour le « protéger » :

« De quel droit parlez-vous ainsi à l’un des meilleurs éléments de ce village ? Le respect vous dit-il quelque chose ?! »

La femme face à Tsuki, à qui ce dernier s’était adressé, se tut rapidement, mais par la suite, une seconde dame, mère elle aussi, sortie de son ombre en disant d’une voix forte :

« Et vous alors, ne manquez-vous pas de respect ?! Vous vous devez d’être à l’heure pour nos enfants, et vous n’avez aucun droit de nous parler de la sorte ! »

Le jeune homme regarda l’inconnue avec ses yeux sombres habituels, et, tout en fumant, il dit, d’une voix froide, en recrachant la fumée :

« Un shinobi se doit de s’entraîner… Et l’échauffement en fait parti. Il est fort possible que mon collègue se soit préparé physiquement avant de venir, même si ce n’est que pour entraîner des enfants. Vous devriez le savoir, du moins certaines d’entre vous, car j’aperçois des bandeaux et autres marques montrant une appartenance au corps des ninjas de Kiri. Et si je vous parle ainsi, c’est tout simplement parce que vous ne montrez pas de respect à un ninja de classe moyenne qui peut, à tout moment, être appelé au front pour protéger vos misérables vies au péril de la sienne… les gens comme vous me dégoute… »

Par la suite, un lourd silence plomba l’atmosphère, et Tsuki, dont le visage laissait apercevoir de la colère et de la haine envers ces personnes, se retourna vers Edrikill en attendant les paroles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: Re: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:00

Le genin était apparut devant Edrikill, il parla avec les mères, il prononça des paroles maladroites, mais, ces paroles ne servaient qu'a remettre les ménagères en place, il devait quand même entrainer leurs enfants! Bien, l'entrainement allait pouvoir commencer. Tsuki regarda Edrikill, qui fit un signe de tête aprobateur; maintenant, Edrikill devait prendre la parole pour faire partir les mères sans avoir de problèmes, quitte a froisser son coéquipier:

Bien mesdames, je vais commencer l'entrainement; vous pouvez rentrer vaquer a vos occupations habituelles. Vous pouvez venir rechercher vous enfants quand le soleil commencera a se coucher.

Sur ces paroles, les dames partirent, quelques râlements se firent entendre lors du départs de certaines mères. L'Awasaki regarda toute la troupe d'enfants...Une vingtaine, cela fait dix par shinobis; l'organisation est de rigueur. Edrikill fit le compte dans son esprit, il faut faire un entrainement qui pourrait servir aux futurs ninja, mais, pas un entrainement qui peut dissiper trop la classe, ni risquer la mort des petits shinobis. Pas de Jutsu, et pas trop d'armes. Un entrainement au lancer de Kounai s'impose! Le shinobis du pays de l'eau se tourna vers son coéquipier, et lui chuchota a l'oreille:

On fait deux groupe de 10, un par personne, entrainement au Kounai pour les miens, fait ce que tu veut avec les tiens, on tourne après midi.
Fait attention, il y a beaucoup de zones sombres et d'endroits ou des ennemis peuvent se cacher, il faut protéger les enfants a tout prix; c'est eux qui assurent la relève de Kiri.


L'homme avait l'air d'avoir compris le plan. Edrikill se retourna. Il lança dix kounai a terre. Evidement, les enfants se ruèrent dessus. Lorsque les dix furent prix, le chuunin éleva la voix:

Bonjours a tous, je suis Edrikill Awasaki, ninja de moyenne classe venu pour vous entrainer; Voici Tsuki Kuroshiro. Les dix qui ont attraper mes Kounai,venez avec moi.

Les enfants sourirent, et vinrent rejoindre Edrikill, qui commençait a partir vers un terrain propice a l'entrainement.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: Re: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:20

Mission annulée pour manque d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Empty
MessageSujet: Re: | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |   | Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Entraînement loin de l'Académie [ Edrikill et Tsuki ] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrikill Awasaki VS Hotaru [Vainqueur : Edrikill A.]
» Edrikill is back !! >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser