Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question de vérité

Aller en bas 
+6
Asuma Sarutobi
Mali Okashii
Mizoe
Miki
Tsukiyo
Taguzi Ankou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:43

Une grosse honte ?
Question chiante xD On à tellement de mauvais souvenir de ce genre qu'on ne sait pas quoi dire, bon comme j'ai pas envie de chercher, ni de raconter des trucs trop récent et donc trop choquant pour certaine personne (oui en soirée, dès fois il se passe des choses vraiment trop humiliante) je raconte un petit truc qui c'est passé quand j'étais petit xD :
Bon déjà, je devais avoir 12 ou 13 ans, j'étais aller jouer au foot au stade avec tout mes potes, et pleins de copines, et malgré que mes parents m'aient interdit de faire de lance flamme avec les déo (c'était la mode) je suis partit avec plusieurs briquet et bombonne, comme un con pendant une demie heures je m'amusais a brûlé les fils des cages de but, l'herbe, quand soudain en me retournant je crois voir la voiture de ma mère, je m'arrête sur place et fixe l'horizon, quand soudain, ma mère (très mal habillé) débarque en plein milieu du terrain et me fixe méchamment, je m'avance vers elle, un peu en mode baltringue, donc déjà j'entends les rires de tout le monde, et quand je lui dis de dégager d'ma vue et qu'elle me répond en me foutan une claque je crois que c'est encore moins bien passé, j'étais jeune, et c'était vraiment la honte --' pour l'époque Wink

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Mali Okashii

Mali Okashii


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Katon // Fuuton
Date d'inscription : 13/08/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue88/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:30

Grosse honte... Umm..
Avant tout, j'aimerais dire que je suis une personnde d'extrêmement lunatique et baka. plus que mon perso je dirais x)

J'avais environ 5 ou 6 ans, c'était une journée d'été. En me réveillant, je suis directement allée sur le balcon et je respirais l'air fraiche du matin, sous le soleil récjaufant :3. Je me rapelle que je me sentais bien, comme dans un rêve. J'ai décidée d'aller voir ma meilleure amie ( également ma voisine dans ce temps) Je l'a voyais a partir de sa cour. Je l'ai saluer, mais son père me fixait bizarrement ._." Puis il ma dit de partir! Je ne comprenais pas alors je suis allée sonner... Alors que j'ai vu ma mère arriver au coin de la rue en me demandant ce que je faisais. Je lui ai répondu que je venais dire bonjour a mon amie! .. C'est alors qu'elle ma fait remarquer que j'étais en camisole et en petite culotte Sad


Je moment ou tu as été le plus triste/dépressif d'on vous vous souvenez? Pourquoi? Comment avez-vous réagit et quels ont été vos pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:02

Je suis un gros malade du boulot tout le monde me le dit. J'ai des objectifs assez chaud donc je me donne du mal pour y arriver. Mais à un moment cette année j'ai une des problèmes de santé (vraiment chaud!!!) et sa à été très dure pour moi de suivre les cours. Je tenais plus debout, j'ai même essayé de ramper pour rentrer en salle de cours (avec de la morphine dans le sang c'est pas facile). A chaque fois tout le monde me prenait pour une malade. Mais j'en avais rien à ciré, j'en chiais à max. La morphine me faisait délire donc je pigeais rien au cours. Pour trouver des moyens pour aller au lycée c'était super galère car mes parents pouvaient pas toujours m'emmener (donc je prenais le scoot même si j'étais sous morphine: gros malade). J'en avait mare, je pétais des cables pour un rien... Mais bon j'en suis sortie vivant ^^.

Qu'es-ce que tu ferais si tu saurais que demain tu allais mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue336/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:42

Et bien honnêtement je sais pas trop, un fait certain c'est que je n'irais pas au boulot ! Ensuite et bien si je devais mourir demain j'irais voir toute ma famille pour leur dire à quel point je les aimes, et ensuite en voyant ma femme je lui ferais l'amour une dernière fois et j'irais dormir ainsi, dans mon sommeil je m'en irai ...

Si tu tombais amoureux de deux filles à la fois, autant l'une que l'autre, mais que tu ne dois en choisir qu'une, comment tu te déciderais et sur quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:22

pas plus simple que la sexualiter mais apprend a le cacher a l'autre!!!!


ton jeux d'alcool ou tu as fini le plus saoul???
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:14

Le kineto, très simple, c'est un jeu basé sur le mensonge et là confiance de l'autre, tu prends trois quatre gobelet, dans deux tu mes de la vodka et dans les deux autres deux dès. Chacun à sa père, gobelé de vodka et gobelé de dès. Tu remis les dès dans ton verre et tu regardes, tu additionnes, par exemple si tu as un 4 et un 5 cela fait 9, là tu as le choix entre mentir ou dire la vérité, imaginons pour l'exemple que je mente, je dis donc 11 au lieu de 9 au mec qui joue avec moi, lui il à le choix entre dire : Menteur ou pas, s'il dit menteur, il gagne parce que j'ai mentit, je vois donc UNE gorgé. On re rempli le verre de vodka à chaque coup, pour qu'il reste toujours plein, s'il avait dit : Vérité, c'était à lui de boire, maintenant, le fait de faire un double six et appelé " kineto " c'est les même règles, mais pour le perdant c'est un gobelé cul sec =)
J'avais 13 ans, la première fois que j'ai joué à ça, j'ai fini dans les chiottes comme une merde !


Une bonne idiotie de gamin, plutôt dangereuse que tu as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue12/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:40

Bon ben un jour ont étaient invités pour une soirée et j'ai voulu faire une farce dont je regrette bien ! J'ai retirée la chaise à mon père et hop le cul sur le plancher je me suis fait prendre la morale de toutes les personnes présente et j'ai eu plein de truc dans la gueule après avec la sarbacanes u_u Pas fière.

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue336/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:50

Mdr quand je repense à cette histoire j'en ris mais sur le coup j'ai vraiment eu les jetons.

Je devais avoir 14 ans et j'étais au Scout, on a eu un jeu de nuit le soir de Halloween et le but du jeu était de faire des camps cachés dans différents coin du village et d'attaquer ceux des autres. Moi et mon patrouille nous étions cachés dans le vieux cimetière derrière l'église du village, il est légèrement en hauteur par rapport au trottoir et est protégé par un mur plutôt haut. Je montais la garde pour voir arriver d'éventuel adversaire lorsque j'ai vu une petite vieille qui arrivait en promenant son chien. Évidement petit con que j'étais, lorsque la vieille femme est passée, j'ai sauté du mur en gueulant, la femme est tombé raide devant moi et faisait des convulsions, on a appelé une ambulance etc ... et j'ai appris que j'ai provoqué chez cette brave petite dame un bel infarctus ! Pas fière mais la femme s'en est sortie ...

Alors je dirais ... Même question !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:53

J'ai sauté d'un bon l'année dernière, pas très haut, sauf que c'était l'hiver, il gelé ! J'ai deux cicatrices horribles dans le bas du dos, et une sur la cuisse arrière, pas loin des fesses mdr

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue195/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:58

Nous dans la cité étant jeune on faisait toujours une bonne blague : On prenait la crotte du chien d'un pote et on l'enroulait dans du papier journal, on le déposait devant la porte des gens et on y mettait le feu, on sonnait à la porte et on courait. Alors la réaction des gens en voyant le feu c'est qu'il sautait sur le journal pour éteindre les flammes et ils se retrouvaient donc avec une entrée de maison recouverte de crotte de chien ... jusqu'au jour ou on s'en est prit à un type complètement barge qui est sorti avec un fusil de chasse et qu'il s'est mit à nous tirer dessus. La pétoche de notre vie !!!

Alors pour changer de question :

Avez vous déjà eu des problème avec la police et si oui expliquez les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue336/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:40

Lol des problèmes avec la police euh ...

Un vrai problème c'est le nombre de fois ou j'étais sur ma Walaroo ou sur mon Aerox et qu'ils essayaient de me rattraper dans les divers villages que je traversais, Plusieurs fois j'ai failli me faire avoir mais dans ces moments là on ose tout et on s'en sort ... Parfois ! Car je me suis fais avoir une fois et ils ont saisis mon speedfighter ...

Même question !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:25

Des problèmes avec les condé ? xDD Si avec la BAC ca compte j'en ai plusieurs quoi Uu

- Pareil, au niveau de ma moto qui était pas homologué
- J'ai plusieurs fois tenté de refuser de me faire fouiller, mais en, fait, c'est inutile
- Vandalisme aussi une fois, parce que j'ai péter des vitres.

En fait, j'en est d'autres, mais comme c'est pleins de petit trucs con comme ça -'

Même question :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:58

la seul chose qui m'es arriver avec eux et bien arreter pour detention de drogue et vente de produit ilisite...

sauf qu'apres recerchede leur par il ce sont tromper de vehicule

meme question
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue12/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:36

VDD pour faire court !

> Tu na pas le droit de poster ici !

> ensuite ben non en fait rien !

> Problème avec la police moi non... Non je vois pas donc non !

Bon ben alors même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:39

Rien, juste une incompréhension. Un truc simple, j'avais finit à 15 heures et moi et mes copines ont se dirigé vers l'arrêt de bus. Une voiture de police s'est mit à nous suivre pensant qu'on était en train de sécher les cours. Le pire c'est que je me retournais tout le temps pour les regarder u___u

J'vais pas dire même question xD

Tu t'es déjà disputé avec tes parents et ça a viré au drame ou à un truc grave (pas un meurtre mais des coups par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:34

Avec mon père, il à un an et demi, depuis je communique plus trop avec eux, on se croise le soir, je " dis " bonjour et je monte. Au début ça me saoulé, mais finalement ca me manque pas trop ! Du coup, quand je sors ou rentre à des heures tardives, ou que je suis dans un sale état, bah ils disent rien de plus qu'en temps normal... des fois c'est chiants quand on veux un truc, mais je me débrouille assez bien tout seul, mais bon, je dis pas que j'ai complètement coupé les ponts, je parle un peu chaque jour avec eux !

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:43

TT c'est pas cool ça, non moi je m'entend bien avec mes parents ^^'. La dispute poussée à l'extreme...Je n'en ai une qu'une seule avec ma mère mais bon extreme et une ENORME mot! On s'est disputées et j'ai vidée tous mes placards pour les mettre dans des valises avec l'intention d'aller vivre chez mon père...10 minutes plutart on avait fait la paix et on rigolaient toutes les deux --', résultat j'ai du tout re ranger XD. C'est rien de très grave donc ^^'

Euh une question...*réfléchit*....A tu déjà étais amoureux(se) d'un ou d'une de tes profs? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 5:49

Beurrk non!!!


As-tu déja fait un trip a 3...XD


Ai hana Honoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:37

lol sans façon merci...

ton plus beau souvenir avec une chanson qui ta marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:02

Bonne question... La dernière fois qu'une chanson m'a marquée... Quand je suis allée voir L'opéra Rock!!<3

C'est quoi ton lieu de rendez-vous le plus inhabituel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:41

Les chiottes Question de vérité - Page 7 Icon_lol

A votre avis si la vie n'a aucun sens, le sens des choses existe-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:47

Oui il y a toujours un sens a toute choses...



Comment faite vous pour pouvoir parler avec vos parents???




Ai hana Honoka
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue336/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:50

Hey hohooo fini les floodeurs du samedi soir !!!

Le but ici est d'expliquer des anecdotes de votre vie par commencer à répondre à des questions existentiels sur la vie genre comment faire pour, est ce que la vie ! Et développé vos réponses, mettre deux mots ca sert à rien !!! Qui plus est si c'est pour répondre " non " laissez tomber quoi !

Le topic perd de toute sa valeur si on commence ainsi !

Pour parler avec mes parents c'est très simple : j'ouvre la bouche et je fais sortir des sons que l'on appel mots ! M'enfin ! Question de vérité - Page 7 Icon_clown

Bon allez ... On va repartir sur le principe du " T'es tu déjà disputé avec tes parents au point que ca tourne vraiment mal " ?

Signé : le rabat joie de service !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 7 Left_bar_bleue195/1000Question de vérité - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:27

Lol Orochimaru le redresseur de torts ... Fait du bien de te revoir pour sermonner les nouveaux lol

Alors moi je me souviens d'une fois, j'avais sécher les cours et je suis rentré chez moi direct après avoir été boire un verre avec les potes au cafés du village ... Ma mère était en congé et je ne le savais pas, elle m'a vu rentrer et elle a commencé à gueuler comme une folle comme quoi je n'arriverais jamais rien si je n'allais pas à l'école et puis elle a commencer à critiquer mes potes qui étaient toujours au café, c'est parti en vrille direct qu'elle s'attaque à moi c'est une chose mais pas mes potes elle ne les connait même pas. Quoi qu'il en soit j'ai pris mes click et mes clack et je me suis barré trois jours de la maison, quand je suis rentré mon père était devant la porte et m'attendait, ca a pété encore une fois mais avec mon père ca a failli venir en main si ma mère ne c'était pas interposée ... Depuis ca va, en fait mon père était plus en colère pour le fait que je m'étais barré sans rien dire ni donné de nouvelle plutôt qu'aller au café avec mes potes ...

La prochaine question sera : Le pire râteau que vous ayez foutu dans la tronche d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:09

Hummm le pire rateau x_x", j'aime pas vraiment en mettre TT mais je me souviens qu'en 5ème quand je suis arrivée dans mon nouveau collège un garçon de ma classe avait crut bon de me faire pleiiin d'avance toute la journée spécialement le jour de ma rentré en tant que nouvelle! xD Je ne vous dis pas comment j'étais stréssé et lui il venait en rajouter en plus uu. Au début, j'avais reçus un mot avec écrit: "je t'aime", je pensais que c'était une blague alors j'ai renvoyé le mot avec un " oui oui, c'est ça..." xD Puis à la récré alors que je ne m'y attendait pas le fameux garçon est venu me le dire en face avec tout ses potes x___x. ( ps: oui les filles c'est cruelles parfois) Et, il s'est prit un beau: " Ouai , c'est bien, je m'en fou moi je t'aime pas!!!!" XD. Je pense qu'il y a pire mais je crois que c'est la seule fois ou j'ai étais si méchante uu.

As-tu déjà mangé quelque chose de si affreux que tu en as ou as fallis en vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vérité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vérité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser