Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question de vérité

Aller en bas 
+6
Asuma Sarutobi
Mali Okashii
Mizoe
Miki
Tsukiyo
Taguzi Ankou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:15

Nan

Tu as déjà joué à FF VII DOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:23

Je déteste ces jeux . Mad

Tu as quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:49

Aucune très Importante u____u

Même question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:51

Gameboy Color x'D

T'as déjà fumé ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:04

Nan

T'a déjà bu de l'Alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:34

Fumer, ouais (Quotidiennement mais pas de dépendance) mais boire non.

Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:00

Oui déjà bu de l'alcool. Embarassed
XD

est-ce que tu es déjà tomber sur quelque chose que tu ne devrais pas, chez tes grands parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue71/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:18

nn

quelle est ta plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:11

Les airaignées

Même question...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue71/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:55

ma plus grand peur serai de refaire un badtrip y a rien pire que sa je le soutrais meme pas a mon pire edmie. depuis j'ais fais ce badtrip j'ais toujour l'impression que je suis hore de mon corp et des fois j'ais l'impression que je ne c'est plus qui je suis vraiment trop zard comme sensation.

quelle et le pire crime que ta fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:03

[Fait attention à ton orthographe xD]

Le pire Crime...euh...je sais pas si c'est un crime mais jai pointer un couteau vers ma soeur >w< Mizoe passe à l'attaque Mdrr Je rigole elle est toujours vivante......Dommage :p

Le pire mensonge que t'es fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:37

O_O

Je sais pas xDD
Bah à un pote, mais je préfère pas raconter, histoire trop longue et un peu zarb xD

Même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:39

J'ai dit à un gars qu'il était beau et tout et tout alors qu'en réalité je le trouavais affreux voilas ce qui arrive quand on est trop gentille u____u

Ton pire moment "sadique" xD
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:31

Bah, euh, j'en ai pas en tête là, mais aujourd'hui j'ai fait pleurer un petit 6° xD il chantait comme un bolosse dans le car, puis quand jsuis allé le voir il à pluerait, c'est sadique ? xD ou alors j'aime bien organisé des mini combat dans le bus avec des petits, je dis à chacun d'eux que je le déffenderis si l'autre le tape, donc ils se frappent puis on rigole bien xD

Même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:47

J'ai sortie un jour à ma pote qui déprimé "Bah crève --" Mdrr

Ton moment Kawaî ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:17

On avait déguiser mon amie en femme-neko pour l'Halloween et lorsqu'elle a fait "miaouw" c'était TROP MIGNON!

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Mali Okashii

Mali Okashii


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Katon // Fuuton
Date d'inscription : 13/08/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue88/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:53

( le premier qui m'es venue a l'esprit:)

C'est quand ma petite soeur est sortie de nul part pour me dire :

- Kayina, ze t'aime. té mon n'amour. té mon trézow.

( oui elle avait deux ans a l'époque. Elle va avoir 3 en octobre =^^=)

Et puis, quand je lui ai répondu qu'elle était gentille, elle ma sourit et a dit :

- Kayina va jouer a terre avec moua?

( Les enfants ca manipule U.U)


Je retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:45

Quand ma petit cousine d'a peine 5 jours maintenant elle a 1 semaine , c'est réveiller à l'hopital elle avait de toute petites mains >w<

Ton moment mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue123/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:49

Ce matin vers 5 heures, mes potes étaient partis chercher des personnes en voiture et ils m'ont laissé tout seul comme une merde chez moi pote. Au bout de deux heures je me suis posé dans son lit, et je me suis vite endormi, entraîner par tous ce que j'avais aspiré et bu dans un soleil de plomb, puis vers 6 heures, ils sont arrivés (enfin) avec deux copines, et ils m'ont réveillé en m'embrassant comme la belle au bois dormant xD (enfin, UN pote à moi xD) bon après j'ai eu la chance de faire la même chose avec une amies (qu'ils venaient de ramener) Voilà, on à n'empêche bien rit après !

Même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mali Okashii

Mali Okashii


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Katon // Fuuton
Date d'inscription : 13/08/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue88/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (88/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 4:52

Et bien, je ne sais pas si vous connaissez l'émission de télévision ''taps'' (Chasseurs de fantomes) Mais un moment donner, dans un phard, Ils on littéralement filmer une apparition de fantome... J'avait vu la tete bouger! J'ai pointer la télévision et j'ai crier '' LA!! Vous lavez vu?!?! UNE TÊTE!!! ''
Et j'ai crier ca durant cinq minutes en echapant quelque larmes tellement j'avait eu peur... durant tout le temps, mon pere me regardait en riant...

Meme question xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue12/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:40

Quand avec des amis on a décider de marcher dans un tuyau pas très large, on aurait dit des alcooliques tellement on marchait mal.

Ton moment Waou Question de vérité - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue113/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:08

Mon moment Waou, mais pas dans le sens "Super"

Ca c'est passé l'année dernière. Je marchais sous le préau pour aller en Maths quand un gars de 4ème(que je connaissais vite-fait) est sortit des toilettes et à soulevé son T-shirt --"'J'me suis dit "Il fait quoi là ?" xD

Le moment où tellement que t'étais mal où tu as pensé au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:31

C'est lorsque j'ai reçu la pire douleur physique que j'ai vécu. Si j'étais pas tétanisé et sur le point de tombé dans les paumes et crois que je me serait planté un couteau dans la poitrine. ^^ Une expérience plutôt simpa vous devriez essayer (ironie) ^^

As-tu déjà souhaité la mort de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question de vérité - Page 6 Left_bar_bleue336/1000Question de vérité - Page 6 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:47

Oui d'ailleurs je la souhaite assez souvent lorsque je matte le JT et que l'on voit des pédophiles ... Touche un enfant et je te souhaite la mort !

Moment ou tu as eu la super honte de ta vie
, mais pas un truc de pd genre : "Un type est arrivé et à fait bout derrière moi, j'ai eu peur devant tout mes potes et c'est la honte !" Celui qui me sort un truc comme ca est un Noob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:51

U_u un moment qui tue que même vous vous sentiriez mal, avec un pote qui avait une soeur trop moche, conne et mechante (qui me kiff)... on a décider de lui rendre la pareil...Bref je suis aller dans la chambre de sa soeur je lui ai dit que je l'aimait (j'était assis sur son lit et elle sur une chaise en train de jouer à l'ordi) et la juste après l'avoir dit je vois sa mère qui était couché dans le lit qui se retourne et qui me dit "Que c'est romantique"... comme c'est une vrai piplette sa mère elle en a parlé a tout le monde...
Du coup je me ramene au collège, dans la classe ils sont tous les yeux rivés vers moi...(le pire de tout sa c'est que la meuf elle à rien repondu bref pour tout le monde j'me suis prit un rateau)... N'empeche elle m'a recausé pour ce qui s'était passé je lui ai balancé plein de truc dans la tronche jusqu'a s'quelle en pleure Smile

même question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question de vérité   Question de vérité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vérité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser