Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel 10: Arloniro VS Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 10: Arloniro VS Asuma Left_bar_bleue480/1000Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty
MessageSujet: Duel 10: Arloniro VS Asuma   Duel 10: Arloniro VS Asuma Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:54

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Arloniro à Asuma Sarutobi!

Vous vous trouvez dans un hangar d'armes du pays d'Oto, de nombreux équipements en tout genre se trouvent à portée de main pour vous permettre d'arracher la victoire face à votre opposant...Mais attention aux explosifs! Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Arloniro commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Duel 10: Arloniro VS Asuma   Duel 10: Arloniro VS Asuma Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:51

Dans le pays du vent, une belle journée s'annonçait aux yeux de tous. Arloniro s'était levé comme à son habitude très tôt dans la matinée, il mangeait paisiblement une petit bol de céréales en pensant à la journée qui allait s'annonçer. Hier soir, il avait reçu une curieuse lettre parlant d'un Tournoi...


Flash back on


Le soleil se couchait, lorsque tout le monde rentrait chez eux pour prendre une bonne nuit de repos, Arloniro restait très tard quelques maisons loin de chez lui à s'entraîner rigoureusement. Le parc où il se trouvait était désert, à la base ce petit terrain de jeu servait à amuser les petits enfants que les parents ne savaient comment occuper. Lorsque la nuit allait tomber, Arloniro se décida finalement à rentrer chez lui. Son père l'attendait, la lampe du salon allumé. C'était très étrange, d'habitude son père s'endormait à cet heure-ci. Quelque chose de grave était-elle arrivé? Arloniro s'avança lentement, avec la peur d'apprendre une mauvaise nouvelle lorsque son père lui tendit un lettre décacheté, l'air sérieux. Le jeune genin prit un petit moment pour comprendre que cette lettre lui était adressé et que son père l'avait lu en son absence!

"Papa! Tu n'es pas censé lire mes lettres! Et si c'était personnel hein? Bon je suis las de lire cette lettre, je m'en occuperais demain..."
"Non Arloniro, lis la tout de suite, c'est très important. J'ai à te parler sérieusement ensuite."

Voyant que son père s'efforçait de cacher son inquiètude, Arloniro se dépêcha de sortir le petit papier de la lettre. Il lut attentivement. D'après la missive, il était convié au Tournoi Kanna organisé par les dirigeants du pays du Métal. Le tournoi réunirait plusieurs shinobi de diverses nations. Le but du tournoi était de situer parmi les différents ninja invités, qui était le plus fort. Ainsi, ils pourraient connaître quels ninjas auraient le potentiels pour devenir un kage qui aiderait leur nation... Arloniro n'avait jamais entendu parler de ce pays mystérieux. Les dirigeants du pays en question avait apparament décidé qui s'affronteraient. Le Sunajins s'inquièta aussitôt en lisant le nom de son adversaire... Asuma Sarutobi. Un juunin du village de Konoha. Arloniro murmura:

"Un juunin..., puis il continua en protestant, mais ils sont malades! Un genin affrontant un juunin, on sait déjà qui gagnerait la bataille! Quoique...Je peux tout de même essayer, j'ai comme même mes chances! Non?"
"Non. C'est trop dangereux, Jiran était très sérieux, tu n'y ira pas, point barre. Ils te discalifieront et voila c'est tout tu restera ici."
"Mais papa laisse moi essayer comme même!, voyant que son père tentait de se dérober il tenta de le convaincre, je te jure que si je suis sur le point d'être blessé j'abandonnerai! D'accord? Un ninja de konoha n'est pas un tueur sanguinaire comme ceux d'Oto tu le sais! Allez!"

Son père réfléchit un long moment, il lui fit ensuite promettre de ne pas demander plus de chakra que son corps peut en fournir, et souffla finalement un "d'accord". Arloniro souria et après avoir souhaité une bonne nuit à son père, rentra se coucher avec la lettre à la main.


Flash back Off




Bien que ce tournoi le permettrait de tester ses capacités, une peur sommeillait au fond de lui et risquait de le faire abandonner pendant le combat. La peur d'être tué par un juunin, qui n'aurait pas su maitriser sa force. Mais, se ressaisisant, il clama haut et fort dans sa maison:

"Je peux combattre en refoulant cette peur! Sinon je ne serais qu'un vieil ordure lâche! Un Sunajins est combatif!"

Arloniro se calma alors en se rappelant que son père dormait à poings fermés. D'après la lettre, il devait se rendre à Oto no kuni, le combat se déroulera dans un hangar d'arme. Un frisson parcourut son corps. Oto no kuni, un village lugubre et hostile. Il avait entendu dire que ce village était très mal entretenu et que les rues étaient infestées de gang dangereux. Arloniro se calma et se prépara. Ce qui le désolait, c'était qu'il ne pouvait dire aurevoir à son père, son combat aurait lieu le lendemain, deux heures après l'heure du déjeuner, Oto no kuni étant très loin, il devait partir tôt. Il devait traverser pas mal de pays pour atteindre le lieu du combat, entre autres le pays du feu... Rencontrera-t-il son adversaire lorsqu'il passera par là? Heureusement que Konoha était l'allié du village du Sable, il pourrait y faire une halte. Arloniro se décida finalement à partir en laissant un petit mot à son père. Il se rendit chez les Résistants où il prévint Neji de son absence. Après l'avoir prévenu, il quitta le village, heureusement que personne à part son père et les résistants peut-être se rendrait compte de son absence, sinon il aurait eu à aller voir le vrai kage du village... Myuja Manaka. Arloniro était fortement intimidé par cette homme. Le jeune Sunajins marcha très longtemps, surtout parce qu'il prenait bien le temps d'admirer ce qui l'entourait. Il n'était jamais sortit longtemps de son village natal donc c'était un grand moment pour lui. Il contourna le village d'Ame qu'il haissait au plus haut point et dû faire un grand détour par le pays où se trouvait Iwa no kuni. Finalement il descendit vers le pays du Feu et marcha longtemps faisant des haltes régulières dans des petites grottes pour éviter d'être trempé. Finalement il arriva près de Konoha. Il ne voulut pas y rentrer et dormit avec des marchands un peu plus au nord. De là, il pouvait contempler le grand Edifice ou travaillait l'Hokage Aimi Himoto... Arloniro se remit en route le lendemain. La différence se fit tout de suite entre le pays du Feu et celui des Rizières... Un petit plus sombre et beaucoup plus marécageux, Arloniro savait qu'il n'apprécirait pas cet endroit. Il arriva finalement au village d'Oto, où, heureusement, il fut accueillit non pas par des lancer de Kunais mais par un copieux déjeuner. Après avoir mangé, il se rendit chez un armurier où il prit beaucoup de kunais, shurikens et autres armes ninja susceptible de l'aider. Il vit que son épée était émoussé, il prit un petit moment pour la polir puis il se reposa. Ensuite il se rendit au lieu où aurait lieu son combat, le fameux hangar d'arme. Il s'asseya par terre et attendit un long moment. L'heure de l'affrontement était dépassé depuis un moment mais ce juunin n'était toujours pas là. Arloniro put contempler les armes présentes autour de lui, aurait-il le droit de les utiliser?
*Sûrement... Sinon pourquoi un endroit comme ça pour un combat? Mais où est-il ce juunin? Je veux en savoir plus sur mes capacités bon sang!*


hrp: J'ai fait de mon mieux mais en rp de combat je suis assez
nul(surtout pour les rp qui vont suivre) donc désolé si la qualité qui
suivra n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Duel 10: Arloniro VS Asuma Left_bar_bleue71/1000Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Duel 10: Arloniro VS Asuma   Duel 10: Arloniro VS Asuma Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:58

Asuma déclare forfait Arloniro is the Winner !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 10: Arloniro VS Asuma Left_bar_bleue480/1000Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Duel 10: Arloniro VS Asuma   Duel 10: Arloniro VS Asuma Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:53

Arloniro est donc vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 10: Arloniro VS Asuma Empty
MessageSujet: Re: Duel 10: Arloniro VS Asuma   Duel 10: Arloniro VS Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 10: Arloniro VS Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma Sarutobi
» Arloniro
» Mission de rang D arloniro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser