Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue480/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:14

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Miki à Taguzi Ankou!

Vous vous trouvez dans les quaies de Kiri, les bâteaux reviennent au port pour donner le ravitaillement pendant que vous vous battrez sur ces lieux avec comme cachettes les usines non loin de vous. Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Taguzi commence.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:34

.


¤ Iиviŧatioи ¤


Debout et seul, voilà comment il se trouvait actuellement. Il ne connaissait personne et personne ne le connaissait non plus. Tel un morceau du décor, plus personne ne lui prêter attention. Il se trouvait dans un lieu totalement inconnu, quand il regardait à droite il pouvait voir le bord des quais, la mer assez agitée s'écraser contre les pavés couverts de mousses pourrissantes. Les bateaux passer et repasser, derrière eux une marque noire s'échapper et se noyer dans l'eau déjà trouble et plutôt douteuse. Au-dessus de lui, des dizaines de mouettes et de Goélands portaient par le vent chargé en iode planaient magistralement avant de se lancer dans une décente hasardeuse pour chipé un poisson. De l'autre côté, en s'éloignant de la côte, il y avait de nombreux bâtiments, ils étaient tous identiques et construit proprement. Ils étaient tous recouverts de taules et de plaques en fer, en prenant en compte que ce pays est très humide et qu'il pleut souvent ils ont opté pour la même méthode qu'à AmeGakure, ainsi l'eau ruisselle contre les plaques et glisse tout simplement vers le sol. Autour de lui ça commencer à s'activer. De nombreuses personnes en habits de chantiers couraient dans tous les sens, au loin l'on pouvait déjà voir un bateau d'une taille gigantesque s'approcher, ils apportaient du matériel nécessaire pour décharger un cargo de cette taille. Reconnaîtrait-il son adversaire dans cet attroupement ? Ne ferait-il pas mieux de bouger et de trouver un endroit plus tranquille. Oui, c'est une bonne idée, rien que d'imaginait d'être gêné en plein combat par ce genre d'imbéciles le mit hors de lui. Il tourna sur lui-même plusieurs fois et tenter de repérer un endroit pratique et en même temps stratégique. Mais soudain il s'arrêta de tourner, il avala durement sa salive et ne bougea plus. Le rythme de ses pulsations s'accélérèrent doucement. Il avait capté quelque chose, ce n'était peut-être qu'une intuition, mais il avait vraiment cru avoir sentit une source de chakra assez importante dans le coin. Il cherchait du regard d'où cela pouvait venir, mais n'y arrivait pas et c'était logique, comment sentir un chakra qu'il ne connaît pas ? Pour une fois ce n'était pas son frère qu'il tentait de repérer mais, un parfait inconnu. Il ne savait rien de lui et l'autre normalement n'en savait pas plus. Était-il repéré ?

FLASH BACK ON


- J’ai pas faim…C’est céréales sont dégelasse…putain !

Il poussa d'un coup de coude sec son petit bol gris vers le centre de la table avec un air de dégoût. Effectivement la pâtée de ce qui était avant des céréales et qui formaient à présent des petites boules un peu partout dans le lait chaud ne donner vraiment pas envie de déjeuner. Taguzi apparemment levé du mauvais pied pouffa à plusieurs reprises avant de mettre violemment ses deux pieds sur la table. Il mit son crâne en arrière et poussa un léger cri d'énervement. Il se laissa dans cette position sans bouger, ses cheveux dorés tombaient sur son visage le masquant entièrement. S'il était de si mauvaise humeur il y avait sûrement une bonne raison non ? Je vais vous dire de quoi il s'agit : Seulement quelques minutes auparavant il c'était levé après de nombreuses heures à tourner dans son lit sans arriver à se rendormir, il s'était réveillé extrêmement taux, voilà pourquoi il était comme cela et à moins d'un miracle ou d'une très bonne nouvelle il resterait dans ce type de pensée toute la journée et il le savait bien et donc n'arrivait pas à se calmer, c'était une boucle sans fin. Il repensait à son lit et à la possibilité de se rendormir s'il allait se coucher sans attendre, quand il se leva soudain et décida de se rendre dans son petit coin détende pour se reposer, il traînait des pieds et avait le regard vide et vitreux. Physiquement il n'avait pas changé, toujours la même taille, le même poids, ses tatouages rouges sang se baladaient toujours sur sa peau, actuellement il était tout simplement torse nu, il portait un pantalon rouge délavé qui lui arrivait jusqu'aux chevilles. En passant devant la porte d'entrée il vit une enveloppe blanche qui avait été glissée minutieusement là. Il hésita à aller la prendre mais, y renonça et partit dans sa chambre pour y tenter de trouver le sommeil. Après une heure perdue il décida de sortir et de faire un petit tour dans les rues d'Amegakure, il jeta un petit regard par une fenêtre et constata qu'il ne faisait pas beau aujourd'hui, il pleuvait, tout comme hier et avant-hier, en fait il faisait le même temps que les trois dernières semaines. Il sourit, il était content, car il aimait la pluie et ne supporter pas le soleil, Ame était vraiment le village idéal. Quand soudain l'image de la lettre posée par terre devant sa porte d'entrée le percuta et si c'était important ? Il marcha rapidement jusqu'à l'entrée et ramassa la lettre, elle n'avait pas bougé...ouf. Il la déchira sèchement et se mit à lire rapidement.

______________________________________________________________________________
۝ Le Pays du Métal ۝
Date : le....(soit il y à 2 jours)
Adressé à : Ankou Taguzi.
Contenu :Bonjour, je m'appelle Tayuto, grand conseillé du pays du métal. Je vous envoie cette lettre pour vous avertir que vous avez été sélectionné. Sélectionné pour devenir le dirigent du pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre beau pays ce sens écrasé par la puissance des autres grandes nations, nous avons donc décidé de tenter d'égaliser cette puissance en imitant leur mode de foncionement, et en mettant un dirigent à sa tête. Mais, ce n'ait pas tout, vous n'êtes pas le seul à avoir été repéré par notre assemblé, vous serez donc mené à vous rendre dans un lieu peut-être éloigné pour décider avec un autre membre ce droit. Cela aura tous l'air d'un tournoi gigantesque rapprochant des ninjas du monde entier et de situation différent. Impossible refuser, la suite individuel vous concernant se trouve ci-dessous.
Lieu de la rencontre :Mizu-No-Kuni plus précisément au village caché caché de la brume. Vers les quais du nord.
Date : Le....(soit demain midi)
Nom de l'adversaire : Miyako. Nous ne pouvons pas vous donner plus d'information
Cordialement, le Pays du Métal
______________________________________________________________________________


- Mais, c'est quoi cette connerie ?

Il relut à deux reprises ce petit mot pour être bien sûr de ne pas être dans un gag, mais sérieusement, se voyait-il partir comme cela à l'aveuglette dans un autre pays et se rendre dans le village caché pour trouver une personne qui ne connaît pas, se battre puis communiquer les résultats à une personne qu'il ne connaît même pas ? Il n'allait pas à KiriGakure pour voir son frère pourquoi irait-il pour se battre inutilement pour être quoi ? Le Kage d'un ridicule pays, tellement infime qu'un mot de trop pourrait y entraîner sa destruction par n'importe qui. Puis s'il voulait des combats il n'avait pas besoin d'aller si loin, de l'autre côté de la rue un jeune homme du même âge que lui, lui à manquer de respect la veille en le regardant mal dans un bar non loin d'ici. Que devait-il faire ? L'action des combats récompenser était plutôt son genre d'amusement préféré. Oui, il allait y aller et se battre, et même gagner, mais pas pour ce qu'ils croient.

- (pensées) J'irais, je gagnerais et je livrerais ce médiocre village aux autorités d'Ame, notre seigneur Pain sera des plus satisfait d'apprendre ceci. Me remarquera-t-il après cela ? Ce serait un honneur. Intéressant tout cela. Bon je vais me préparer, Kiri et loin d'ici je n'ai pas de temps à perdre, ça va même être short.

Taguzi laissa tomber la feuille et partit en courent vers sa chambre. Il ouvrit brutalement deux placards et y attrapa son kimono de combat, en même temps il se déshabilla pour le mettre. Une fois habillé il passa devant le second placard, il y prit sa pochette, son sabre, quelques munitions et un parchemin qu'il plaça dans sa pochette. Il sortit de la pièce et passa par la cuisine où il prit quelques portions de nourriture, juste pour l'aller, il s'achèterait à manger plus tard. Il vérifia que tout était bien fermé et il partit en un coup de vent. Il prit la direction de la porte qui le mettrait sur la bonne route. Comme il était chûnin il avait le droit de sortir du village sans donner de réelle raison, il devait seulement noter son nom sur un calepin. Et voilà qu'il était en route pour KiriGakure. Le trajet fut très long, d’ailleurs la distance qu’il parcouru en vingt-quatre heures pourrait être noté dans un livre des records, il longea des frontières, traversa des pays, passa des barrages, nagea des kilomètres. Il n’était pas encore arrivé, mais s’approcher rapidement du village. D’ici quelques heures il pourrait y entrée, en parlant de cela il n’aura aucun mal à y pénétrer sachant que les deux villages sont alliés secrètement. Pratique pour se genre de mission ou de déplacement. Il voyait maintenant les murailles qui entouraient KiriGakure, il constata d’ailleurs que malgré le fait que c’était plus grand qu’Ame, la sécurité était moins accentué. Doucement il se rapprochait et bientôt il serait au lieu de rendez-vous, près à ce battre.

Arrivé devant les portes d'entrées du village il hésita. Il avait deux choix possible, le premier était d'entrer légalement dans le village par une des portes, mais cela risquerait de lui attirer des emmerdes. Si on lui demandait pourquoi il venait ici et qu'il répondait « Ah je suis juste venus ici pour tuer un de vos ninja après une lutte à mort qui risquerait de dégrader votre village, ce combat décidera si je peux être le Kage d'un village ennemi au vôtre » il ne serait sûrement pas près d'y pénétrer, il risquerait même d'y être enfermé. La deuxième solution, celle qu'il prendra et qui est aussi la plus raisonnable et d'y entrer illégalement, en trouvant un passage pour accéder aux murailles et les passer. Il fit vite un calcul dans sa tête et quitta la route pour se déplacer vers l'est du village, à cet endroit il trouverait sûrement un petit passage. Après plusieurs minutes passées à sauter et à se cacher il trouva un endroit ou les gardes ne passaient pas souvent, il décida donc d'attendre la prochaine ronde et de se lancer, il était plutôt débrouillard et adroit, ça ne serait sûrement pas très dure de ne pas se faire repérer. Puis la brume épaisse qui était en permanence présente le couvrirait un minimum. Il n'était pas étonnant au fait que l'air était lourd, Le pays était en fait un archipel composait d'îles plus ou moins grandes qui comportaient de nombreux villages, mais l'un de ses villages n'était pas tout à fait comme les autres, il n'abritait pas la même population, ce n'était pas de simple civil, ce village n'est autre que le village caché de la brume, et c'est le village qu'il recherche, c'est dans ce village qu'aura lieu son combat. Soudain il vit une occasion et sans attendre il sauta de sa cachette et prit la direction du haut de la muraille. À coup de grand saut il arriva rapidement en haut, d'ici il sauta de l'autre côté. Heureusement pour lui il n'avait personne, cela lui fit tilt, il n'avait pas prit ce facteur en compte : qui pouvait se trouver de l'autre côté du mur, mais tant pis, le plus important c'est qu'il n'y a belle et bien personne. Son infiltration était donc réussie. Il chercha un coin tranquille pour se cacher et attendit quelques secondes pour voir si personne ne l'avait vu, une fois vérifié il sortit de sa sacoche arrière un parchemin. Il le feuilleta un petit moment avant de le ranger et de repartir. Il savait désormais ou se trouver les quais du village. Et oui, dans son parchemin il y avait un plan de Kiri, c'était son frère qui lui avait donné il y a longtemps, sur la carte il lui avait indiqué l'endroit où il habitait s'il voulait que son petit frère lui rendre visite. Taguzi se servit de ce cadeau pour trouver son chemin.

Après une petite demi-heure il arrivait enfin sur les lieux. Les quais de KiriGakure. Il sauta pour s'en approcha, mais il resta dans l'ombre. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était sûrement la pause déjeuner. Il ne voyait pas l'autre personne, il était en avance, c'était peut-être pour cela, si l'autre était à l'heure il arriverait dans un peu plus de vingt-cinq minutes, ce qui lui laisserait largement le temps de se préparer. Actuellement il était caché, il avait une vue merveilleuse sur les quais, mais lui ne pouvait pas être vu. Pendant marchait il avait imaginé de nombreux plans, et d'après la situation, seul le plan quatre pouvait être intéressant. Il commença son entourloupette. Tout d'abord, il attira une des personnes qui travaillaient sur le chantier, et avant même qu'il n'eut le temps de dire le moindre mot Taguzi se jeta sur lui et l'assomma. Puis il se mit à malaxer son chakra. Le plus intensément possible, car il allait vivre ce combat comme si c'était le dernier, rien de mieux pour pousser à fond sa force mentale. Il fit soudain plusieurs signes de main. Qu'aller être sa première technique dans se match ?

- Bunshin No Jutsu !!

Soudain, un nuage de fumer blanc apparut à côté de lui. Et quand elle se dissipa ce fut un autre Taguzi qui s'y trouvait. Une copie conforme de lui-même se trouvait juste devant lui, il avait la même façon de penser, de parler et d'agir, mais il n'était pas réellement là, l'on ne pouvait d'ailleurs pas vraiment appeler cela un clone, sachant que le moindre faite de le toucher le ferait disparaître, il ne pouvait pas non plus utiliser du chakra, en gros il ne pouvait pas utiliser de technique ninja. Puis il ordonna à son clone d'avancer et de se rendre vers le quai, de se mettre en plein milieu, de regarder doucement le décors, en gros de faire croire qu'il vient d'arriver et qu'il prend ses repères. Puis Taguzi prépara une deuxième ruse, il fit de nouveau des mudras, mais cette fois c'était une technique plus puissante, qui demandait plus de chakra. Une aura noir se dégagea légèrement de son corps.

- Kuchiyose no justu kougou no mushi

Après plusieurs flashs lumineux deux grosses araignées apparurent sur le sol près de lui. Elles faisaient la taille d'une main humaine, elles étaient fait à partir de chakra. Elles se mirent à bouger et à tourner autour de leur « maître » sans changer d'orbite. Taguzi réfléchit quelques secondes et d'un signe de la tête il leur fit comprendre qu'elles devaient se cacher dans le décors, il leur communiqua également où elles allaient se dissimuler et automatiquement elles exécutèrent. Après avoir vérifié qu'elles étaient bien au bon endroit il fit pour la troisième fois une série de signe. Il annonça lentement et en murmurant sa dernière technique.

- Hange No Jutsu.


Dernière édition par Taguzi Ankou le Dim 23 Aoû 2009 - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:05

Une autre fumée apparut, mais cette fois ce fut sur son propre corps, elle l'entoura entièrement jusqu'au point où on ne pouvait plus le voir et quand elle se dissipa il était toujours là, mais sous une autre enveloppe charnelle. Il avait prit l'apparence de l'homme qui était en ce moment même assommé à ses pieds. Grâce à ce stratagème il était complètement inconito, il pouvait se fonder dans la masse sans apporter le moindre soupçon. Son double qu'il avait créé quelques minutes auparavant prenait sa place. Quand son adversaire arrivera il pensera attaquer la bonne personne, mais il tombera sur un clone sans consistance et grâce à cela le réel Taguzi pourra l'attaquer. Il ne lui restait plus qu'à attendre tranquillement dans l'ombre.

FLASH BACK OFF


Vous l'aurez comprit, le Taguzi qui se trouve actuellement sur le quai n'ai autre qu'un clone créé par le vrai. Normalement l'adversaire qu'il devrait affronter dans quelques minutes fille ou garçon ne devrait pas être au courent, ainsi avec cette ruse enfantine il pourrait repérer facilement qui il est. Au fond de lui il sait très bien que cela ne servira à rien et que ce n'est pas avec ce genre d'astuce que l'on bat quelqu'un, mais pour repérer ça peut-être pratique, sachant qu'il a foule. Puis ce stratagème était tellement stupide et prévisible que personne n'y penserait. Enfin, du moins c'est-ce qu'il supposa. Nous verrons bien =P

-------------------------------------------------------------------------------------


[HRPG] Voilà ma chère Miki-chan, c'est à ton tour, il y a beaucoup de fautes, donc je m'efforcerais de corrigeait le plus possible et je suis désolé pour la fin bâclé, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, mes cousins passent leurs journées à me crier dessus parce que je suis sur le pc, donc j'ai du me grouiller d'écrire pour pas que tu t'impatientes tout en étant dérangé et sous pression xD bonne chance (L) et aussi dit moi si la page et encore déformé xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:07

۝ Le Pays du Métal ۝
Date : le 8e Jour après la fête du Hard
Adressé à : Miyako Miki
Contenu :Bonjour, je m'appelle Tayuto, grand conseiller du pays du métal. Je vous envoie cette lettre pour vous avertir que vous avez été sélectionné. Sélectionné pour devenir le dirigent du pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre beau pays se sent écrasé par la puissance des autres grandes nations, nous avons donc décidé de tenter d'égaler cette puissance en imitant leur mode de fonctionnement, et en mettant un dirigent à sa tête. Mais, ce n'est pas tout, vous n'êtes pas le seul à avoir été repéré par notre assemblée, vous serez donc amené à vous rendre dans un lieu peut-être éloigné pour décider avec un autre membre ce droit. Cela aura tous l'air d'un tournoi gigantesque rapprochant des ninjas du monde entier et de situation différent. Impossible de refuser, la suite individuel vous concernant se trouve ci-dessous.
Lieu de la rencontre :Mizu-No-Kuni plus précisément au village caché caché de la brume. Vers les quais du nord.
Date : La Veille du Extrême Hentai-Challenge à Midi
Nom de l'adversaire : Ankou. Nous ne pouvons pas vous donner plus d'information
Cordialement, le Pays du Métal



Miki avait reçu cette étrange lettre, par le biais d'une poste dont elle ignorait l'existence puisque l'écrit s'était retrouvé seul collé contre la fenêtre de la chambre de la jeune kunoichi., pendant que cette dernière se trouvait en mission. Lorsqu'elle prit connaissance du contenu de la lettre, elle cru en premier lieu à un beau canular et elle jeta la lettre à la poubelle, même si le nom de Ankou lui était familier, puis continua sa journée comme si de rien était. Mais toute la journée, cette lettre continua à lui tourmenter l'esprit et elle commença à se renseigner pour savoir si le Pays du Métal existait, et à quoi il ressemblait dans le contexte politique. Sa première destination fut le lieu où les anciens du village avaient pour habitude de se retrouver pour parler du bon vieux temps et d'étaler leurs connaissances. C'était exactement le genre de connaissance qu'elle cherchait pour régler ce mystère, et ce fut la raison qui la motiva de rencontrer les anciens avec cette lettre.

La plupart des anciens du village ne connaissaient pas du tout le Pays du métal et en ignoraient même jusqu'à son existence, mais avec un peu de persévérance, elle réussit à obtenir quelques informations à propos de ce pays. Il s'agissait d'un tout petit pays qui n'avait jamais réussi à se hisser à la hauteur des grands pays, et ce malgré le village Shinobi qu'il possédait. Elle réussit aussi à soutirer quelques faits historiques révélant que ce Pays avait tenté par plusieurs fois de mettre la main sur des méthodes qu'utilisaient les grandes nations pour égaler leurs grandeurs, mais toujours en vain. C'était donc quelque chose à ne pas prendre à la légère, sachant qu'ils cherchaient les meilleurs shinobis pour lever une grande armée et chercher à inquiéter Kiri et les quatre autres grandes nations ninja. Après en avoir informé les autorités, elle se décida à participer pour trouver qui était derrière tout ça, et le livrer au Mizukage.

Mais un autre détail attirait l'attention de la jeune fille : le nom de son adversaire ! Car elle avait déjà croisé le nom de Ankou par le passé, en la personne de Jonathan Ankou, mais également lors de l'examen Chuunin. Avait elle celui qui fut son sensei comme adversaire, ou le garçon qui pouvait être son égal puisqu'il était de la même promotion de Chuunin ? La meilleure façon de le savoir était encore de se rendre à l'endroit indiqué par cette maudite lettre, puis d'aviser lorsqu'elle verrait soit le Chuunin de Kiri, soit un autre individu au comportement étrange. A ce moment, elle saurait à quoi elle devait s'attendre, mais pour le moment, elle ne devait pas se prendre la tête, étant donné qu'elle ne savait rien de ce qui allait l'attendre. Elle retourna donc chez elle pour se préparer tout en pensant à ce qui l'attendait dans ce combat :

Miki (pensées) : Je risque de tomber sur quelqu'un d'avide qui rêve de puissance pour devenir Kage … Je dois éviter de faire courir ce genre de menace … Kiri compte sur moi …

Miki était déterminée à faire ce qu'elle croyait la meilleure chose pour l'avenir de Kiri, et quitte à mettre sa vie en jeu dans ce tournoi, elle allait tout faire puisqu'elle croyait en la justesse de sa cause, et qu'elle le regretterais plus tard si jamais ce pays venait à porter préjudice au village alors qu'elle n'avait rien essayé pour l'en empêcher. Elle regarda alors tout son équipement afin de faire les meilleurs choix. Aucun parchemin d'eau n'était nécessaire sur les quais de Kiri puisque l'eau était à proximité et les techniques d'eau, et donc, elle ne saisit que le parchemin qui renfermait l'arme que détenait sa défunte mère alors qu'elle était chasseuse de déserteurs. Une arme solide avec laquelle elle avait fait de nombreux combats et qui avait été sa plus fidèle alliée, et sur laquelle elle pouvait compter pour limiter ses dépenses de Chakra. Une fois qu'elle eut terminé, elle essaya de se reposer pour le lendemain, mais elle ne réussit pas à dormir comme elle le voulait, mais elle se reposa suffisamment pour être en forme pour le combat qui l'attendait.

Le lendemain, elle se rendit sur les quais, une demi-heure avant l'heure du rendez vous pour reprendre ses marques, malgré le fait qu'elle connaissait déjà les lieux, puis elle se rendit sur les toits des usines pour voir ce qui allait se passer. La cachette était idéale car elle avait pleine vue sur les lieux et qu'elle pouvait dissimuler sa présence comme tout bon ninja devait le faire. Il ne lui restait plus qu'à attendre tout en restant vigilante sur les faits et geste de chaque personne ici présente. Il était vrai que très peu de personne se trouvaient sur les lieux pour le moment, ce qui facilitait la surveillance de la jeune fille. Miki resta donc aux aguets, mais même lorsque l'heure prévue était arrivée, elle n'avait rien détecté de différent. Au bout d'un quart d'heure, elle commença alors à s'inquiéter de la non présence de son adversaire, mais elle se disait que celui ci devait aussi se cacher de la jeune fille, puisqu'en de telles circonstances, il valait mieux rester caché et attendre.

Miki (pensées) : Il s'agit donc également d'un ninja confirmé qui reste caché jusqu'au bon moment … Mais si aucun de nous ne se fait remarquer, jamais nous ne nous trouverons … Que faire ?

La Chuunin hésitait à se découvrir, car elle connaissait le risque que cela impliquait puisqu'elle ne connaissait pas la position de son éventuel adversaire, si celui ci était présent. C'était assez délicat à faire comme choix, mais elle se demandait si ce n'était pas à elle de lancer les débats. Mais ses pensées furent interrompues par le comportement d'un ouvrier du coin qui se dirigea vers une route inhabituelle, et donc, elle se focalisa à cet endroit. Les choses étaient d'autant plus curieuses que l'homme ne ressortit pas de cette ruelle. Que s'était il passé ? Miki l'ignorait et tout ceci l'inquiétait au plus haut point, et ces interrogations la rendaient folles. Mais soudain, les choses s'accélérèrent lorsqu'elle ressentit un chakra s'intensifier dans le coin, et visiblement en direction de la rue qui l'inquiétait. Son adversaire se manifestait enfin, et visiblement, il voulait l'attirer vers lui. Miki se dit qu'il était temps d'y aller, mais avec beaucoup de prudence.

Elle préférait rester sur ses gardes car elle soupçonnait le piège, et au lieu de se jeter dans la gueule du loup, elle décida de créer un clone aqueux pour l'approche, pour laisser la véritable bien cachée au cas où elle serait attaquée lors de son approche. Elle s'approcha discrètement de l'eau, sans être repérée, puis elle exécuta son jutsu de clonage aqueux, et elle fit faire à son double le chemin inverse. Une fois le clone sur le toit de l'usine, elle fit en sorte que la fausse Miki se lève et descende du toit pour se retrouver sur la place principale, puis qu'elle inspecte les lieux tranquillement, en direction de la ruelle. Sans dire un mot, en avançant prudemment, le clone de Miki progressait en direction de son probable adversaire, en restant évidemment sur ses gardes. De son côté, la vraie Miki attendait patiemment le dénouement de cette approche pour aviser de ce qu'elle allait faire lorsque l'adversaire de ce petit tournoi suspect se rendrait compte que celle qu'il avait en face de lui n'était qu'une supercherie. Mais soudain, un homme sortit de la ruelle, du genre touriste en puissance, et se rendit au même endroit que le clone de Miki et inspecta les quais, sans toutefois attirer trop l'attention sur lui.

Miki (pensées) : Est ce qu'il s'agit de mon adversaire ? Il a l'air gentil, et pas du genre à combattre, mais peut être cache t'il son jeu ... Soyons prudente !

La jeune fille, ou plutôt son clone, continua légèrement sa route en regardant très discrètement le comportement du jeune homme, profitant par la même occasion pour regarder le physique du beau garçon. Il avait de beau cheveux blonds coiffés en arrière, et son visage était des plus attirants, tout comme son propre corps. Son attitude était tout de même semblable à celle d'une personne qu'elle connaissait bien, mais ce n'était pas la personne qu'elle attendait. Ayant la même attitude que Jo Ankou, le démon noir de Kiri, le jeune étranger était certainement celui qu'elle cherchait. Que faire ? Ouvrir les hostilités rapidement, ou tenter une approche pacifique avant de lancer officiellement le combat. Tout en y réfléchissant, la jeune fille, ou plutôt son clone, continua de se promener pour ne pas trop attirer l'attention, gardant une attitude naturelle.

La véritable Miki, quant à elle, se prépara pour le combat en sortant son parchemin favori et, après quelques sceaux, elle invoqua l'épée de sa mère, qui se plaça directement dans la main droite de la jeune fille. Enfin, elle était prête à se battre au cas où le jeune homme agresse directement la jeune fille, mais la première chose à faire pour elle était d'établir le contact et de s'assurer de son adversaire. Attaquer sans être absolument certaine qu'il s'agissait de celui qu'elle devait combattre n'était pas dans la nature de la Chuunin, qui préférait faire preuve de sagesse, surtout que des gens se trouvaient aux alentours. La population de Kiri ne devait pas être touchée par un combat de shinobi, et Miki savait qu'elle devait protéger en même temps les habitants du village, sachant que des dégâts collatéraux seraient de mauvaise augure. Décidée, Miki fit avancer son clone pour se placer aux côtés de celui qu'elle supposait être Ankou pour établir le contact.

Miki (pensées) : Après tout, je ne risque rien puisque c'est un clone qui fait l'approche ... Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter !

C'était vrai qu'elle était stressée de s'approcher, sachant qu'après tout, s'il était lui aussi dans la famille de Jonathan Ankou, il pouvait être également un démon, tout comme le Kirijin. Cela ne pouvait pas la rassurer, surtout qu'elle se souvenait encore de ce dont le Démon Noir de Kiri était capable, pour l'avoir vu de ses propres yeux en action, lors d'une mission en équipe. En y repensant, Miki commençait à s'inquiéter pour son propre sort, si jamais cet homme devait un démon sanguinaire.

~~~~~~~~~~ Mode FlashBack ~~~~~~~~~~


L'équipe dirigée par le chuunin Jo Ankou était en mission afin d'aller récupérer un scientifique pour le nouveau Mizukage, Ulquiorra. Celui que l'on appelait le Démon noir de Kiri était en charge de trois genins, qui étaient Edrikill Awakasi, Tsuki Kuroshiro, et la jeune fille Miki Miyako. Lors de cette missions, ils furent confrontés à une bande de Yakuzas qui s'en prenaient au scientifique recherché, et que les shinobis de Kiri se devaient d'écarter ces problèmes. Miki en était venu à refuser de participer à une boucherie gratuite, sachant qu'elle n'avait aucune raison de le faire, se refusant de donner la mort à un homme sans qu'il l'ait mérité aux yeux de la jeune genin. Cette hésitation couta à l'équipe du village de la brume la réussite de la stratégie mise en place par Jo, et le chef de la bande en profita pour attaquer le chuunin et le mettre à mal pendant plusieurs instants, puis se mit à se moquer des ninjas de Kiri.

Mais c'est à ce moment que Miki vit une chose qu'elle n'oublia jamais : changeant son apparence, augmentant une aura maléfique et meurtrière, Jonathan Ankou révéla à ses élèves le démon qu'il était. Il empoigna le visage de l'un des Yakuza, et resserra peu à peu son étreinte, il fit exploser le visage de son adversaire, sous le regard horrifié de la jeune fille. Elle se souvenait du corps sans tête gisant au pied du chuunin, entouré d'une marre de sang, et cette vision n'était pas la pire qu'elle avait vu, car il n'en avait pas terminé à ce moment là. Il comptait bel et bien se venger de l'affront du chef, et se dirigea vers lui à toute vitesse. Ce Yakuza se brisa alors le poing en essayant de frapper le shinobi au visage, puis Jo commença à nouveau une technique très macabre.

Il enfonça ses griffes dans le visage du chef ennemi, perforant jusqu'à même le crane de l'homme, puis arracha le visage dont l'expression d'horreur ne suffit pas à prendre en pitié le démon. Il avait répondu à ses pulsions meurtrières, avec un chakra si démoniaque qu'il en avait même effrayé le jeune fille. Ce jour là, il avait essayé de montrer à Miki quelque chose, mais il avait tout de même échoué, car ce n'était pas ce genre de voie qu'elle avait choisi. Toutefois, ces images avaient marqué à jamais l'esprit de la kunoichi.

~~~~~~~~~~ FlashBack The End ~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:07

Ces souvenirs la rendaient vraiment terrifiée sur le moment, mais pour Kiri, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser impressionner par cela. Elle avait progressé depuis ce temps, et elle contrôlait de mieux en mieux son chakra et ne souffrait plus tellement de son petit handicap, ce qui avait pu lui permettre de développer de nouvelles stratégies et de nouvelles techniques. Cela devait la rassurer quelque peu, mais elle savait que si il se transformait en démon, alors, elle risquerait sa vie dans ce combat, pour Kiri, et pour Ulquiorra-sama, le Mizukage, qui avait placé toute sa confiance en elle depuis plusieurs missions. Maintenant, chez elle, à Kiri, elle devait défendre son honneur contre un autre shinobi, pour comprendre ce qui allait se passer dans ce tournoi. Décidée, elle fit en sorte que son clone s'approche du jeune homme et commença la conversation :

Miki : Ankou, je suppose ? ... Je suis Miki Miyako ...

La voix de Miki était hésitante, mais elle savait qu'elle devait le faire, si le combat devait être à tout prix lancé. Elle essaya de garder son calme, pour ne pas se trahir elle même, et ne pas donner à son adversaire des moyens de prendre l'avantage sur elle. Après tout, peut être était il gentil en fait, et qu'il se battrait loyalement, tel un véritable shinobi. Mais avant que le combat ne débute, Miki devait absolument savoir quelque chose, concernant ce tournoi. Est ce que cet homme était là car il pensait qu'il pouvait devenir dirigeant d'un Pays ? Cette chose, Miki devait le savoir avait de combattre, et elle n'allait pas se gêner pour poser la question à son interlocuteur.

Miki : Est ce que vous comptez vraiment essayer de devenir le dirigeant d'un quelconque pays ? Pourquoi êtes vous venus ici ? Pourquoi avoir répondu à cette invitation ?

Miki révélerait plus tard que son intention n'était pas de chercher à devenir une dirigeante, mais plutôt de savoir ce qui se cachait vraiment derrière ce tournoi louche. D'ailleurs, elle se savait en sécurité puisque c'était le clone de Miki qui se trouvait aux côtés du jeune homme, et que la véritable kunoichi était mieux dissimulée. Qu'allait répondre le jeune homme aux questions de Miki ? Allait il répondre ou attaquer directement la jeune fille tel un mort de faim, avide de pouvoir et qui voyait ici une magnifique occasion de prendre le pouvoir d'un pays, puis peut être du monde ? Était il un dérangé de l'esprit à ce point là ? Miki ne tarderait pas à la savoir. (Elle supposait qu'il s'agissait en fait d'un énorme pervers avide de Hentai)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:22

.

Notre jeune shinobi aux mèches dorées n'eut pas à attendre longtemps, effectivement à peine cinq minutes c'étaient écoulées depuis qu'il avait envoyé son clone en plein milieu du quai pour faire l'appât. Une jeune fille qui devait être un poil plus vieille qu'elle débarqua de nul par et s'approcha de lui, pendant quelques secondes il n'y prêta pratiquement aucune attention, c'était peut-être une femme séduit par son charme naturel. Mais après un sourire narquois il sursauta, avalant pratiquement sa langue, il connaissait cette fille, enfin du moins il en avait le souvenir. Il ne savait pas où et quand il l'avait déjà rencontré, mais il en était quasiment certain. Alors, c'était elle son adversaire, il ne l'aurait jamais cru, d'un autre côté ce n'était pas sa faute, ils ne l'avaient pas précisé dans leur lettre. Il devait agir, le moindre contacte avec son clone et il disparaitrait dans un nuage de fumer, tout de suite elle comprendrait et sa stratégie tomberait totalement à l'eau. Il devait donc s'approcher, mais le plus discrètement possible. Il respira un bon coup et sortit doucement de la ruelle. Il avait encore le temps d'agir. Il n'allait pas avancer, il allait rester là, prêt et au moindre problème il pourrait s'élancer, ou encore lancer des projectiles. Mais apparemment il n'en aurait pas encore besoin, car à sa plus grande surprise cela ne se passa pas comme prévu, au lieu de tenter une attaque contre son clone, elle se mit à lui parler. Il était pourtant à bonne distance, mais il réussit quand même à entendre sa petite voix frêle. Était-elle morte de peur ? Le combat n'avait pas encore commencé qu'elle serait déjà sous tension ? C'était plutôt mal barré pour elle, contrairement Taguzi, lui était tout à fait à son aise, il aimait les combats, il aimait risquer sa vie, il aimait écraser ses adversaires, être le premier, toujours se battre et provoquer la mort. Il ne bougea pas d'un pouce et fine mine de regarder le ciel. Son clone qui prenait actuellement sa place allait jouer.

- Ankou, je suppose ? ... Je suis Miki Miyako ...

- (pensées) Miki ? Tiens...

Il se souvenait enfin de cette personne. Miki, c'était une des concurrentes qu'il avait légèrement rencontré lors de l'examen chûnin. Malgré le fait qu'il ne l'avait pas rencontré dans aucunes des trois épreuves sont visage lui était resté gravé quelque par dans sa mémoire. Les informations la concernant continuèrent d'arriver, il se rappela qu'elle aussi fut promut au grade supérieur il ne fallait pas la prendre ç la légère, sous sa carapace de jolie fille timide se cacher peut-être une excitée folle furieuse. Cela faisait un instant qu'elle le dévisageait en attendant une réponse, mais il en savait pas quoi répondre à par un simple oui. Il la connaissait, donc il ne pouvait pas lui rétorquer la même question et puis s'ils étaient là c'était pour se battre et non pour parler. Il chercha une échappatoire, mais elle ne lâchât pas prise et l'inonda de question. Des questions personnelles, il ne voulait pas répondre, mais elle risquerait de continuer son interrogatoire indéfiniment. C'était pour quand le sang ? Cette fois-ci le ton de sa voix était plus fort, comme si elle croyait réellement ce qu'elle disait et avec une fierté inébranlable.

- Est ce que vous comptez vraiment essayer de devenir le dirigeant d'un quelconque pays ? Pourquoi êtes vous venus ici ? Pourquoi avoir répondu à cette invitation ?

C'était barbant à un point inimaginable. Oui, ils avaient été promut au même examen, oui cela pourrait être un lien, mais où était le rapport avec ce moment précis ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de connaître les raisons qui motivent son adversaire, de le savoir ou pas n'évitera pas la sentence, le combat. Le point culminant d'une vie ninja, se battre et toujours se battre, gagner, tuer, avoir une réputation et inspirer le respect. Il allait tout de même lui répondre, pour ne pas passer pour un goujat fini, mais l'envie elle-même d'agripper son sabre et d'envoyer quelques coups par si par là pour trancher de l'humain le faisait saliver intérieurement. Malgré, ces pulsions sauvages il garda le contrôle, ne laissant pas apparaître le moindre soucis, son chakra noir bouillonner en silence et ses griffes attendaient patiemment le moment propice. Soudain, un déclique le frappa, si elle se rappeler de lui, sûrement se souviendrait-elle de son caractère plutôt violent, est-ce qu'une fille timide comme elle s'approcherait comme elle l'a fait d'un psychopathe ? C'était drôlement louche, quelque chose se cacher là-dessous. Le réel Taguzi en prit note, et sans éveiller le moindre soupçon ce mit à surveiller les alentours, la probabilité pour que son ennemie aille imaginer le même plan était faible, mais pas impossible. L’air de rien et d’une voix sereine, sans émotions et tout à fait impartiale il répondit à ses attentes. Répondrait-elle aux siennes ?

- J'suis bien un Ankou, Taguzi Ankou et je me rappelle de toi. Miki Miyiaki. Je vais être claire, et le plus bref possible. Je ne veux en aucun cas cette stupide place de dirigent, ce pays et si petit que mon palais ressemblerait à mes chiottes actuelles. Si je suis venu ici c'est pour deux raisons, la première et que je compte dénoncer se ridicule tournoi, mon seigneur sera des plus satisfait, mais pour cela je dois avoir un maximum d'information et ce n'est pas en restant dans mon lit que je les obtiendrais, la deuxième raisons et que j'aime les tournois, j'aime les combats, je ne rêve que de ça : pourvoir tuer légalement, j'adore cela au point de faire n'importe quoi, en quelques mots si j'ai répondu à cette invitation, c'est pour le plaisir d'exterminer. Ahahah et j'en connais un qui est du même avis que moi. [hrpg] Miyiaki : Nom déformé volontairement [/hrpg]

Dit-il en prenant un sourire sadique. Il la dévora du regard, la fixant de bas en haut.

- Et toi, Miki, pourquoi es-tu la ? Pour me faire attendre ?

Il attendait impatiemment sa réponse, car elle donnerait normalement fin au blabla et laisserait place au combat. Dans l'ombre le réel Taguzi cherchait la moindre trace de tromperie venant de la belle Miki, il sentait une source de chakra en attente dans les environs, mais ne pouvait dire tout elle provenait. Que le combat comment !! =P [/font]

------------------------------------------------------------------


[hrpg] Je suis désolé du petit post xD j'ai plus trop d'inspi ! Je voulais te dire que le fait que tes questions barbes et ennuis mon personnage son un trait du caractère de mon personnage et non de moi, si tu as encore des questions, tu peux les poser, moi j'ai pas de souci xD mais Tag' risque de s'impatienter ^^ bon RP je ferais mieux la prochaine fois promit, j'ai du mal quand il a du dialogue... Bye ! [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:28

Miki ne s'était pas trompée, mais son approche était tout de même risquée car cet homme, tout comme la personne de sa famille qui habitait à Kiri, était une personne que l'on pouvait considérer comme dangereuse au combat. Mais la nature de Miki l'empêchait d'attaquer un adversaire sans être certaine qu'il s'agissait bien de cette personne, mais cette fois, peut être aurait il fallu qu'elle chasse sa nature cette fois ci, mais désormais, il était trop tard pour faire marche arrière. Les deux combattants se dévisageaient dorénavant, cherchant à trouver la faille dans l'attitude de l'autre. Miki avait montré un peu son trac, mais il ne fallait pas qu'il compte trop sur ce genre d'élément pour prendre l'avantage sur la jeune kunoichi. La Chuunin avait remarqué que son adversaire était, quant à lui, plutôt à l'aise et certainement sur de lui en ce moment. Mais pourtant, en y regardant de plus prêt, Miki pouvait déceler en cette personne une grande impatience, comme si l'étranger voulait se battre à tout prix dans ce duel pour ce tournoi.

Et voici que cet homme, le dénommé Taguzi Ankou, se met à dévoiler ses intention vis à vis de son tournoi. Avec une pointe d'humour, ainsi qu'une belle tentative d'intimidation, l'adversaire du jour de Miki avoua que la proposition du Pays du Métal ne l'intéressait guère et qu'il voulait simplement livrer les organisateurs à son seigneur. Mais le plus inquiétant, c'était que le combat pour lui était exactement ce qu'il désirait : combatte pour vaincre et pour tuer gratuitement dans la légalité, sans passer pour un criminel. A ce moment, Miki fut choquée : cela voulait dire qu'elle était celui lui sa prochaine victime. Ce fut à ce moment qu'elle aurait pu paniquer, mais depuis ce temps où elle avait été effrayée par la puissance de Jonathan Ankou, elle avait évolué. Elle était devenu plus forte dans sa tête, et ceci lui avait permis de ne pas se laisser impressionner lors de l'examen Chuunin et ainsi, d'obtenir le grade supérieur. Alors, Miki se ressaisit rapidement et fixa l'autre Chuunin, pour bien lui faire comprendre que de simple mots ne pouvaient pas l'impressionner.

Mais une question fut posée en retour. Pourquoi était elle là ? La réponse pour le faire attendre était vraiment des plus stupides, car ce n'était pas vraiment le genre de Miki. La raison pour laquelle elle était ici était de découvrir qui était derrière ce tournoi, et mettre fin à l'idée de placer un nouveau Kage par ce biais. Mais il fallait que Miki ruse un peu pour mettre cet homme en déroute, lui faire perdre ses moyens en se moquant de lui. Miki voulait ne lui donner aucune réponse, ou plutôt, elle voulait l'ennuyer un peu, puisque c'était ce qu'il cherchait vis à vis de la jeune fille :

Miki : Je suis ici chez moi, étranger ! Et bien que vous ayez le même nom que Jonathan-sensei, je n'ai aucun compte à vous rendre. Mes intentions ne regardent que moi.

Le regard de Miki était fixe, mais elle sentait que celui de son adversaire était fuyant. Avait il des doutes concernant la présence de la véritable Miki ? Miki devait ruser pour le lancer sur de fausses pistes, et elle devait donc profiter de ses habilités à tromper l'adversaire pour le rendre un peu nerveux. Que devait elle lui faire croire ? La meilleure idée qui lui vint à l'esprit était de dire qu'elle n'était pas seule et que du renfort se trouvait autour d'eux juste au cas où les choses tournaient mal, et que tout Kiri pouvait se mobiliser pour faire échec à ce tournoi. Alors, elle se permit de tourner le dos à son adversaire, sure de son fait, et commença à rire,comme si elle était devenue folle. A la voir, on pouvait croire qu'elle était devenue hystérique et qu'elle perdait les pédales, et peut être que son adversaire allait en profiter pour attaquer, mais elle seule savait qu'il n'y avait aucun risque.

Miki : Mais bon, ce tournoi n'est pas de bonne augure pour Kiri ... Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens comme toi puisse nous mettre des batons dans les roues ... D'autres ninjas sont autour de nous et n'attendent qu'un seul signe de ma part pour venir ... Toi qui cherche à porter la mort, tu va pouvoir la rencontrer si tu t'obstines ... Pourtant, je ne suis pas du genre à donner la mort ... Ce n'est pas mon genre ...

Miki bluffait, et peut être cela allait il payer, mais elle se devait de tenter quelque chose à présent, peut être pour éloigner l'homme des quais pour éviter que l'économie du village soit touchée par un combat débile. Elle voulu alors tenter directement une attaque faible pour s'assurer de la présence du véritable Taguzi, car elle doutait aussi de la vérité sur l'identité du jeune homme. Miki clone se rapprocha alors de lui, toujours aussi certaine de ce qu'elle faisait, et toujours d'un pas très pacifique, pour ne pas éveiller les soupçons pendant qu'il était censé bien surveiller les alentours pour ne pas subir la fausse embuscade que lui avait décrite la jeune fille. Et tout cela pour déplacer le combat là où elle le voulait. Mais elle savait très bien que toutes ces tentatives d'intimidation risquaient de ne pas fonctionner car, comme Jonathan, il était un Ankou, un démon, et les démons ne connaissent la peur que pour la faire éprouver aux autres. Mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Miki : Si vous voulez bien, commençons ce petit duel.

Miki saisit rapidement trois shurikens et les lança en direction du Taguzi, pour lancer le combat. Une petite chose qui risquait pas vraiment de blesser le jeune homme, mais c'était la meilleure façon de lancer les hostilités et de sortir de cette spirale de parole. Comment allait il réagir à ce genre d'attaque de base ? Allait il se battre ? Évidemment puisque telle était sa nature, et Miki devait maintenant se battre pour survivre, et ensuite, se battre pour vaincre ce Taguzi Ankou. Qu'aurait dit Jonathan-sensei s'il se trouvait ici ? Aurait il soutenu le membre de sa famille, ou bien son ancienne élève ? Miki n'avait pas le temps d'y penser puisqu'elle devait à présent se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:48

¤



Ils étaient tous les deux droits comme des manches. Ils se fixaient. Et aucun des deux ne semblaient vouloir lâcher prise. L'un avait le regard d'un tueur au sang froid qui était sûr de lui et de l'autre côté il avait un regard tout à fait différent, c'était le regard d'une jeune femme qui au fond d'elle craignait ce duel, mais qui souhaitait y participer pour une raison encore inconnu. Elle baissa les yeux et fixa un instant le sol, pendant ce temps-ci Taguzi ne put s'empêcher de sourire, le combat était-il gagner ? Il ne faut pas ce m'éprendre, cela n'avait rien à voir avec le sexe de son adversaire il n'était pas misogyne, fille ou garçon n'avait pas d'importance, ce qui importait était l'état mental de la personne avant le combat. Une personne morte de peur ne pouvait gagner contre lui, enfin voilà ce que sa logique lui avait apprit. Mais, il fut le premier à être surprit quand il vit la tête de cette kunoichi. Ses yeux exprimaient une toute autre impression. Elle n'avait plus aussi peur, ou du moins tenter de le dissimuler. Elle n'avait pas froid aux yeux et se risqua à le provoquer, ce qui ne marcha pas du tout. Il eut juste un petit frisson de nostalgie. Apparemment elle connaissait Jonathan. Il ne put s'empêcher de sourire et vit sur son visage une grande déception. Tout en rigolant il lui répondit fermement glissant au passage un peu d'humour sarcastique.

- Onii-chan ? Sensei ? Hahaha Je vois que tu connais mon frère. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rencontre des gens qui le connaissent. Il a l'air assez connu dans le coin, l'enfoiré. Mais, malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi gentil que lui.

Ce qu'il venait de dire n'était pas faux. Jonathan était vraiment sanguinaire, il était féroce et sans peur, un vrai démon portant fièrement le nom de son clan. Mais, il avait beaucoup de défaut, il se laissait envahir par des sentiments tels que l'amitié et l'amour. Il tenait trop à sa famille, à cette mère qui nous avait abandonnée enfant. Le simple fait que cette fille soit son élève montre bien à quel point il s'était affaibli. Depuis la naissance du clan Ankou sur cette pauvre terre peuplé de stupide humain, aucun membre ne c'était ouvert au monde de cette façon, être un sensei, avoir des amis et sortir, c'était une forte déception. Mais, ce profond chagrin se changea en révélation. Si Jonathan avait réellement était son capitaine, son chef ils auraient donc naturellement passé du temps ensemble. Cela voudrait dire qu'elle connaitrait un minimum le caractère, le mode de vie et la psychologie de ces personnages sanguinaires que sont les Ankou. En partant de ce principe, elle savait que la probabilité pour que Taguzi soit violent et agressif était plutôt élevé et malgré cela, elle traversa le champ de bataille, et sans arme ni protection elle engagea la conversation. Une personne sensée ferait-il une chose pareille ? Certainement pas, et encore moins une chûnin plutôt intelligente, du moins au premier abord c'est l'impression qu'elle dégageait. Tout cela pour dire, qu'elle à obligatoirement un plan. Il avait plusieurs possibilités, elle pouvait avoir envoyé un clone et s'être cachée quelque part, ou alors avoir prévu une échappatoire, ou une aide en cas d'agression de la part du jeune ninja d'AmeGakure. Ils se fixaient toujours quand son adversaire lui tourna le dos et se mit à rire nerveusement. Son rire ne s'arrêtait pas, et pendant un instant l'Amejin se demanda même si l'intensité et la pression de leur rencontre ne lui était pas montée à la tête. Puis, il s'arrêta net. D'une voie forte et certaine elle se mit à lui parler, lui annonçant que de mauvaises nouvelles.

- Mais bon, ce tournoi n'est pas de bonne augure pour Kiri ... Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens comme toi puisse nous mettre des bâtons dans les roues ... D'autres ninjas sont autour de nous et n'attendent qu'un seul signe de ma part pour venir ... Toi qui cherche à porter la mort, tu va pouvoir la rencontrer si tu t'obstines ... Pourtant, je ne suis pas du genre à donner la mort ... Ce n'est pas mon genre ...

- Penses-tu que vraiment que cela puisse m'impressionner ? Je n'ai aucun problème avec le surnombre qu'il puisse avoir contre moi. Bien au contraire, cela ne peut que m'exciter et me donner envie de me battre dès plus sérieusement. Et puis, si je meurs, ce sera une mort digne. Mais, malheureusement pour toi je ne compte pas mourir.

Il tenta de lui faire croire que ce qu'elle venait de lui avouer ne l'attendrait pas, mais en réalité il fut perturbé et même dégouté. La personne qu'il avait face à lui n'était pas juste, elle s'était ramenée en plein combat avec des membres d'élites ? Ce n'était pas digne d'un ninja, mais, soit pour le moment il devait trouver une stratégie, agir et vérifier si ce qu'elle racontait était vrai. Étonnamment elle se retourna et se remit à marcher dans sa direction, son sourire en coin abordait sa satisfaction. Elle était bel et bien sûre d'elle. Une personne affichant se visage ne pourrait pas mentir de cette façon, il avait donc de grandes chances pour que des ninjas d'élites se trouvent un peu partout autour de deux. Au moindre signe d'agressivité de sa par envers la jeune chûnin de KiriGakure et ils se jetteraient tous sur lui. Malgré le nombre il ne pourrait sûrement rien faire. Il ne savait réellement pas quoi faire. Pendant ce temps le réel Taguzi toujours métamorphosé en un gros bof se creusait les ménages, il regardait un peu partout, mais ne pouvait pas trop insister sinon il serait tout de suite repéré et là se serait la fin. La défaite n'était pas une alternative, il préférait encore mourir ici, que de rentrer dans son village et être couvert de honte, il y avait même des chances pour qu'il soit puni pour sa faiblesse. Il ne rigolait plus, et de la sueur coulait par petites gouttes sur son front. Il ne lui restait pas beaucoup de temps, ils n'allaient pas rester là indéfiniment à se regarder. Soudain, il sentit une aura et il leva les yeux, inspectant son clone, mais ce n'était pas lui qu'il devait regarder, car son adversaire passait à l'action.

- Si vous voulez bien, commençons ce petit duel.

Elle l'énervait c'était un point irréfutable. Le combat allait donc vraiment commencer, qui allait attaquer en premier. Soudain dans un geste des plus rapides elle sortit trois petites armes qui n'étaient autre que des shurikaines, une arme blanche ninja basique. Elle avait parfaitement joué son rôle, elle s'était rapprochée lentement et sournoisement de lui, et une fois à bonne distance elle l'attaquait, ce qui était tout à fait normal, avec l'armée qui l'accompagnait actuellement elle pouvait tout tenter sans risquer le moindre risque. Il devait se tenir prêt, si son clone disparaissait maintenant il serait démasqué. Il contait donc sur les capacités de son double. Il regarda la scène avec de grands yeux ouverts. Son clone vit les shurikaines arrivaient et manque de chance pour lui il était trop tard, il ne pourrait pas les éviter tout simplement en sautant ou du moins pas tous. Deux shurikaines étaient disposées l'un à côté de l'autre et le troisième se trouvait juste derrière eux. Taguzi se mit en positon, il se décala rapidement sur la droite évitant le premier. Mais il était pile dans la trajectoire du second. Il ne put s'empêcher de se laisser tomber en arrière et de se retenir avec les bras pour qu'il passe juste au-dessus de lui, d'ailleurs il le frôla déchirant le haut de son kimono, mais heureusement il ne subit pas de dégât physique qui ne provoqua pas la rupture du ninjutsu. Il poussa sur un de ses membres pour se remettre debout, mais il avait oublié le dernier shurikaine qui lui n'avait pas dévié de trajectoire et fonçait droit sur lui. Il dégaina son sabre et s'en servit comme bouclier. Un bruit de métal s'entrechoquant raisonna sur le quai. Le bout de métal rebondit et alla tapa le sol un peu plus loin, il roula jusqu'à tomber dans la mer.

- (pensées) Que puis-je faire ? Il faut que j'attaque. Comme mon clone ne peut pas utiliser de ninjutsu il ne pourra y aller qu'à mains nues. D'un côté, ce n'est pas si grave ce n'est qu'un clone, actuellement je suis dissimulé dans le décors je ne vois pas comment il pourrait me soupçonner et pendant ce temps j'utiliserais une autre technique pour connaitre les emplacements des ninjas. Il faut d'abord que je m'occupe d'eaux avant de me concentrer sur ma proie principale. Oui c'est une bonne idée. Je dois également passer à l'attaque, ça serait louche que je ne rétorque pas, un Amejin ne doit pas connaitre la peur et encore moins moi.

Aussitôt dit, aussitôt fait : le clone de Taguzi se mit à foncer, sur Miki. Il tenait son sabre fermement. Il assigna de nombreux coups se sabre sur son adversaire. Il n'en avait pas l'apparence, mais c'était un vrai génie dans le maniement du sabre. Ses coups étaient fluides, simple, un coup horizontalement, puis verticalement. Il enchaînait un véritable combot digne d'une ligné qui depuis sa création utilise de nombreuses armes blanches, leurs armes faisaient partie d'eux et comportaient un pouvoir caché. Comment Miki allait-elle répondre ? Savait-elle se servir aussi bien de ce style d'arme qu'un expert ? Il était en position d'attaque, ce qui était en sa faveur et c'était un bon moyen pour tester son adversaire, voir si elle avait du répondant et une bonne défense. De son côté Taguzi se tourna et laissa son clone faire diversion. Il malaxa en silence et le plus discrètement possible son chakra, techniquement des personnes plongeaient dans un combat ne penseraient pas à regarder dans une petite ruelle sombre. Soudain, il s'arrêta net, il resta figé sur place. Il se tourna et inspecta le combat : Aucune personne ne s'était interposée, pourtant elle avait bien dit qu'au moindre problème ils interviendraient. Il regarda autour de lui. Personne n'allait l'aider ? Du bluff ? C'était-il fait avoir ? Il n'y avait peut-être personne.

- (pensées)je dois quand même en avoir le cœur net. Mais, maintenant que je sais qu'il n'y a peut-être pas tout ce monde qui nous observe je vais utiliser une autre technique, beaucoup moins voyante, personne ne pourra la repérer. Kuchiyose-no-Jutsu supai-no-mushi.

Il fit une série de mudra à grande vitesse. Il tenta au maximum de dissimuler le bruit de ses doigts qui s'entrechoquaient. Et quand il eut finit, il posa ses deux mains au sol. Deux cercles d'invocations se tracèrent sur les pavés foncés. Des centaines de petites araignées sortirent de ses pieds, du sol, de ses manches ils l'entourèrent en cercle. Elles faisaient la taille d'une punaise, mais étaient beaucoup plus utiles, elles pouvaient servir d'espion. Taguzi les contrôlés par la pensée et tout ce qu'elles voyaient il le verrait. Il leur ordonna de partir dans tous les sens et de se diviser. Elles allaient l'aider considérablement en faisant son travail. Taguzi regard tout autour de lui et ne vit personne, apparemment il n'était toujours repéré. Il se passa plusieurs minutes avant que toutes ces bestioles eurent le temps de tout scanner, mais ce fut un lourd choc pour lui. Il avait été totalement trompé. Non seulement il n'y avait pas l'ombre d'une armée, ni m'aime de ninja d'élite, mais en plus il découvrit sur le toit une présence. D'après les informations qui influaient, c'était une jeune femme qui ressemblait trait pour trait à la fille avec qui son clone se battait actuellement. Alors, comme cela elle avait eu la même idée que lui et avait envoyé un clone. Il ne put s'empêcher de rigolait intérieurement, il avait un énorme avantage. Il allait pouvoir passer à l'attaque. Il récapitula tout : sur le toit du bâtiment voisin il y avait son ennemi qui attendait dans l'ombre. Il se mit en marche. Tout calmement et avec son apparence d'homme travaillant sur le chantier il se rendit près de l'usine en question. Il rigola sournoisement.


Dernière édition par Taguzi Ankou le Mer 26 Aoû 2009 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:49

- (pensées) Raiton shin'dou no mushi

Taguzi avait remarqué deux choses. La première était que le bâtiment comme il l'avait déjà dit précédemment était en taule de fer. La deuxième était que l'acier était très conductible. Il fit de nombreux signes de mains et chargea le plus possible ses mains de chakra raiton, au point qu'elles lui piquaient tout le bras. Il les posa délicatement sur un des côtés du bâtiment. Il y concentra tout le flux en un même point : le toit. Ce gros tas de fer allait diriger son électricité dans toute l'usine et plus particulièrement sur le toit, là où se trouver Miki. Le flux monta directement et laissa derrière une trainée : c'était le fer qui se fissurait sur son passage. Après quelques secondes tout le bâtiment était sous son emprise, mais il se passa une chose qu'il n'avait pas prévu. Les nombreuses fissures s'étaient amplifiées et c'étaient réunies vers le haut, ce qui entraîna la chute du toit. Des tonnes et des tonnes de taules de fer se brisèrent, ce fut un bruit sourd qui résonna sûrement dans tout le village. Ce gros bloc d'acier s'effondrât en un chaos perplexe. À présent c'était un tas de gravas haut d'une vingtaine de mettre. Il fut largement satisfait par sa technique, il l'avait déjà testé sur la terre, ce qui avait provoqué des fissures de la taille d'un homme, mais grâce à l'acier le pouvoir de destruction fut multiplié ce n'était pas pour rien qu'on la nommait : Raiton, le tremblement de terre des araignées. Il n'avait toujours pas le moindre signe de vie de la kunoichi, et ou en était son clone ? L'avait-il battu ? Ou avait-il été battu, dans les deux gars cela ne l'intéressait pas. Il était sûr de lui, il avait bien fait attention à ne pas être repéré et ses araignées lui en avaient donné la confirmation. Et d'après elles, la Kirijin ne s'était pas enfui avant le séisme.

- Et bien Miki. Tu ne voulais pas t'impliquer totalement dans ce combat de peur d'abimer ton joli petit village. Voilà, ce que moi j'en dis.

Il recula doucement inspectant tous les côtés. Elle n'était pas morte, il n'en était pas sûr, mais une intuition lui disait de faire attention. Avec elle, tout était possible. Même si elle avait survécu elle ne pouvait pas en être indemne. Dans le cas où elle aurait évité l'effondrement ce qui était possible vu qu'il s'était passé quelques secondes entre la propagation de sa technique et la chute du toit, mais techniquement elle ne pouvait pas avoir prévu l'arriver d'électricité dans le bâtiment. Ce qui était parfait dans sa stratégie c'est que l'électricité en contact avec un être vivant endort ses mouvements. Il rentre dans les muscles et y injecte des déchargent qui engourdissent les membres. Lorsque l'on ait touché par sa technique l'on ne bouge pas correctement pendant plusieurs secondes et justement, ces secondes elle ne l'ait avait pas eu. Un plan parfait en tout point.

¤


__________________________________




Voilà, Miki fini ^^ ! Si tu penses que je n'ai pas eu le droit de faire certain trucs, ou que ce n'est pas normal dit le moi et j'éditerais sans soucis. Dans le cas contraire bah bon RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:59

Les provocations que Miki avaient proféré avaient touché au but, provoquant un certain énervement chez cet homme qui lui faisait face, mais également, ces paroles avaient apporté le doute dans l'esprit du jeune homme qui regardait un peu de tout les côtés. Malgré tout, l'attaque rapide de shurikens de la jeune fille ne fut pas couverte de succès, car ils furent tous évités par le jeune homme d'une grande habileté. Mais par la suite, le jeune homme se mit à attaquer la jeune fille au sabre, mais, malgré l'habileté exceptionnelle dont il faisait preuve, Miki avait été formée par l'un des maitres dans l'art de manier le sabre, lui même formé par l'un des sept légendaires épéistes de la ville de Kiri, alors, autant dire qu'elle avait appris à éviter un homme qui se battait au sabre avait d'apprendre à manier le sien. Alors, même sur la défensive, elle ne fut pas inquiétée outre mesure par l'offensive, et le clone aqueux fut maintenu aisément durant cet tentative d'assaut sans grande réussite. La jeune fille, toujours confiante, se contentait de se défendre avant de passer à l'attaque.

Mais pourtant, alors qu'elle surveillait le pseudo combat, il se passa quelque chose dont elle ne s'attendait pas du tout. Un grondement de tonnerre, puis un grand bruit électrique résonna dans les environs, mais ne provenait pas du combattant qui agressait la petite Miki. Elle regarda rapidement autour des lieux pour retrouver dans la ruelle sombre de tout à l'heure l'homme étrange qui s'était enfermé, et qui semblait utiliser un jutsu. Comment était ce possible ? Miki comprit rapidement que le combat sur la place était un duel clone contre clone, et donc, que son véritable adversaire était dissimulé sous cette fausse apparence, et se préparait à attaquer, mais avant qu'elle puisse faire la moindre chose, elle fut sous l'emprise d'un ninjutsu de type Raiton qui se mit à parcourir son corps, passant à travers la structure métallique du bâtiment sur lequel elle se trouvait.

Elle ressentit toute la douleur parcourir son organismes, ses muscles se figeait, se contractaient sous l'effet du jutsu, et la souffrance qu'elle ressentait était d'une rare intensité. Comme elle ne pouvait plus bouger, paralysée par le courant électrique qui l'avait traversée, elle tomba sur le toit, incapable de faire quoique ce soit. Soudain, pendant qu'elle essayait de reprendre le contrôle de son corps, l'édifice se mit à trembler, puis à se fissurer jusqu'à s'effondrer sous un grondement énorme, et en un court instant, tout devint ruine. La jeune fille, au début sous le toits, fut ensevelie sous les gravats et les décombres de ce qui était une usine, et la jeune fille, largement affaiblie, ne réussit pas à garder son esprit éveillé et tomba sans l'inconscience, et le corps inerte de la jeune chuunin était bloqué.

Que voyait elle à présent ? Des gens disent qu'aux portes de la mort, on voir sa vie défiler devant ses yeux.. Tout ce qu'elle avait vécu de bon ou de mauvais dans sa vie se reflétait, effet de sa mémoire. C'était donc vrai, mais était ce vraiment son heure ? Pouvait elle se permettre de mourir de la sorte, piégée par des décombres d'une ancienne usine, à cause d'un jutsu d'un psychopathe complètement cinglé ? Ce n'était pas ainsi qu'elle avait conçu sa vie et sa mort en tant que ninja, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, et tout ce qu'elle avait fait l'avait menée ici même, aux portes du repos éternel. Mais dans la noirceur et la froideur de ce qui semblait être sa propre mort, ce fut la vision de sa mère qu'elle réussit à entrevoir, lui rapportant un peu de chaleur et de réconfort. Sa mère, celle qui fut tuée lors d'une mission de chasse d'un déserteur de Kiri, se tuant en utilisant une technique de glace ultime qui lui avait glacé le sang, et sans aucun soin suivant l'usage de la technique, la mort était inévitable. Mais pourquoi voyait elle sa mère avant d'entrer au lieu du repos éternel ? La réponse était simplissime : son heure n'était pas venue.

« Miki, ma fille, n'abandonne pas ! Trop de gens comptent désormais sur toi pour que tu puisses te laisser mourir dans ce combat. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite et abandonner tous ceux qui croient en toi. »

Miki ne comprenait pas. Alors qu'elle pouvait enfin retrouver sa mère, obtenir le repos après toutes ces souffrances inutiles, on lui refusait ce repos. N'avait elle pas trop connu la souffrance de la solitude, de grandir sans sa mère morte au combat, sans son père qui n'avait pas eu la force de vivre sans sa femme et qui se donna la mort? Elle pensait que tout s'arrêterait là, et que nul ne pouvait regretter la mort de la chuunin, mais visiblement, selon les dires de sa propre mère, elle se trompait. Qui donc pouvait bien compter encore sur la présence d'une faible fille incapable d'utiliser son chakra sans se blesser elle même ? Et même si elle avait réaliser des progrès dans le contrôle de son chakra, elle n'était toujours pas assez forte, selon elle. Mais, à ce moment là, plusieurs visages apparurent dans l'esprit de Miki, tant de personnes qui comptait apparemment sur la jeune fille. Des personnes qu'elle connaissait, d'autres qu'elle ne connaissait pas, mais aussi des visages bien familier, comme celui de Murasaki, sa petite protégée, qui devait certainement compter sur sa sensei.

Devait elle se battre pour ces personnes et vivre pour ces personnes qui comptaient sur elle, elle qui n'avait jamais pu compter sur une autre personne que celle qui l'avait formée ? Devait elle sacrifier la paix de son âme pour ces personnes ? En étaient elles dignes ? Miki ne pouvait le déterminer, car elle n'avait pas le droit de juger la dignité des personnes, même si cela la concernait. Non, elle ne pouvait pas abandonner de la sorte, car si une seule personne désirait qu'elle reste, elle devait rester. Elle ne pouvait pas mourir ici et maintenant, et laisser des personnes comme cet Ankou gagner ce combat aussi aisément. Elle devait revenir maintenant et ne pas se laisser mourir si aisément.

« Ouvre les yeux ... Miki ! »

Le corps inerte de la jeune fille se remit à bouger tout doucement, jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance et qu'elle réussisse à ouvrir les yeux de nouveau, pour noir l'obscurité qui l'entourait, bloquée sous les gravats. Miki réussit dans un effort à se dégager des décombres et regarda autour d'elle. Mais ces yeux, qui venait à peine de revenir au lieu de se fermer à jamais, vit autour de la kunoichi ce qu'elle détestait pas dessus tout. Dans l'usine, avant sa destruction, des ouvriers étaient en train de prendre leur pause repas, et maintenant, certains étaient blessés plus ou moins gravement, d'autres, pire, étaient morts. Quelle horreur ! Pour un stupide combat, il n'avait pas hésité à sacrifier les vies humaines qui se trouvaient dans le bâtiment. Même un enfant, qui était probablement venu avec voir son père au travail, se lamentait la mort de son père qui venait de le protéger au péril de sa propre vie.

Miki (pensées) : Comment peut on être aussi cruel ? Comment peut on en arriver là pour pouvoir vaincre ?

Miki était totalement hors d'elle devant un tel spectacle, et se souvenait ce qu'il avait dit : en effet, il était vraiment différent de Jonathan, lui, c'était un meurtrier pur et simple. Un tel homme, ne pouvait pas être pardonné, quelque soient les meilleures raisons qui ont pu le pousser à faire de tels actes. Maintenant, elle allait se battre, arrêter la parlante et se battre pour venger ceux qui avaient péri à cause d'un fou. En premier lieu, elle reprit possession de l'épée de sa mère, la rangea dans son dos et aida les gens encore vivant à sortir, leur ordonnant ensuite de partir de ces lieux, car la zone allait devenir dangereuse sous peu, car deux shinobis allaient se battre l'un contre l'autre, et Miki allait déployer tout son chakra pour en venir à bout. Son combat allait commencer et elle n'allait pas faire preuve de pitié, tout comme contre cet homme qui avait assassiné des enfants par pur caprices. Ce type de personne sont simplement des ordures de la pire espèce, et Miki se prépara pour le combat le plus important de sa vie.

Elle sortit alors rapidement de l'endroit où elle se trouvait pour aller confronter à nouveau cet homme, qu'il puisse bien voir qu'il venait de rendre la jeune fille furieuse par ses actes, et de cette façon, elle allait combattre comme une véritable kunoichi, sans faire preuve de pitié et en utilisant toutes ses capacités pour en venir à bout. Mais même dans sa colère, elle restait lucide, et trop de victimes avaient déjà été faites par la stupidité d'un homme, et maintenant, il fallait éloigner le combat le plus possible. Elle bondit rapidement en arrière et se plaça près de l'eau, puis, avec un regard qui exprimait le défi qu'elle lui lançait, elle l'invita à la suivre, sauf s'il craignait la jeune fille qui avait bien joué avec lui jusque là. Elle s'aventura alors sur la surface de l'eau, en espérant que le jeune homme la suive, car son plan était bien fait pour contre la nature électrique du chakra de son adversaire, car il allait se blesser lui même s'il utilisait une autre technique de foudre. S'il la suivait, cela réduisait un risque pour Miki, mais s'il ne la suivait pas, il ne pourrait pas faire son combat qu'il désirait tant.

Une fois à bonne distance, elle se retourna et s'assura de l'endroit où se trouvait le jeune homme et du fait qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire le moindre clone à nouveau, pour mettre en place sa propre stratégie d'attaque pour voir comment son adversaire se débrouillait au corps à corps. Elle malaxa son chakra et utilisa la technique du clonage aqueux pour créer deux clones et faire diversion pendant qu'elle allait porter les attaques les plus dangereuses, sans se mettre en danger elle même. Miki fut aussitôt rejointe par deux copies parfaites d'elle même, l'une à sa gauche, l'autre à sa droite, et toutes les trois fixaient ce Taguzi Ankou, prêtes à venger l'homme qui venait de tuer plusieurs innocents gratuitement, et dont elle refusait qu'il s'en tire de cette manière. Puis, les deux clones utilisèrent à leur tour un autre ninjutsu, pour accompagner la lame de Miki : Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken. Les deux lames d'eau, issues d'une technique apprise par le sensei de Miki, un Jounin de Taki, furent maintenant prêtes à frapper le chuunin qui avait provoqué la colère de Miki.

Miki : Ces gens ... Ils avaient des souvenirs, des rêves, ... et tu leur a volé ! ... Jamais je ne pourrais pardonner de tels actes ... Tu va devoir le payer ...

Les trois Miki se lancèrent à l'assaut de l'homme, l'épée à la main, puis fendirent en même temps l'air pour attaquer Taguzi par trois angles différents. Chaque clone attaquait le flanc du jeune homme, avec une attaque horizontale, tandis que Miki cherchait à frapper fort son adversaire par un coup de haut en bas directement dirigé sur le haut du crane de Taguzi. La jeune fille ayant vu comment son adversaire avait précédemment attaqué, elle savait très bien qu'il ne fallait pas espérer de grandes choses concernant cette attaque, mais avec ce qu'elle avait vu, elle s'assurait qu'aucun des clones ne puisse se faire battre, et que Taguzi soit obligé de partir vers l'arrière. Tout se passa rapidement et le premier assaut physique fut terminé, laissant voir à Miki comment son adversaire se défendait, pour porter par la suite une technique plus redoutable qui pourrait égaliser les scores. Elle venait d'obtenir des informations très importantes et elle comptait bien s'en servir, et ce fut dans cet état d'esprit qu'elle se lança à nouveau à l'attaque.

Les trois Miki retournèrent à l'assaut en courant, sans montrer les mouvements qu'elles allaient faire pour attaquer, attendant le dernier moment pour provoquer l'assaut et surprendre Taguzi. En avançant, Miki observa attentivement chaque geste que pouvait faire Taguzi afin de s'assurer de la réussite de son attaque, poussée par la volonté de venger les travailleurs morts de l'usine détruite. Elle était extrêmement concentrée pour ne pas rater cette attaque, prévoyant chaque possibilité de coup, de parades, et tout ce qui découlait de cette tactique était qu'il allait être très difficile de parer cette attaque, mais pas impossible puisqu'il y avait encore certains détails concernant son adversaire qui lui étaient totalement inconnus, mais c'était toujours une partie intégrante d'un combat qu'aucun combattant ne pouvait connaître, ce qui le rendait plus fascinant. Mais l'important pour Miki n'était pas de rendre le combat intéressant, mais faire en sorte d'être efficace pour se débarrasser au plus vite de cet ignoble adversaire.

Elle fit en sorte cette fois ci que les clones attaquent les jambes en premier, ne laissant aucune chance à Taguzi de partir sur les côtés, vers l'arrière ou vers l'avant, mais elle fit en sorte que sa seule solution soit le saut ou de s'attaquer directement à un clone, ce qui ferait baisser sa garde pendant un court instant, suffisant pour que Miki puisse porter son attaque. Une fois qu'il eut fait le choix de sa défense, Miki exécuta rapidement plusieurs signes et malaxa son chakra pour passer à l'attaque et frapper un grand coup grâce à une technique d'eau.

Miki : Suiton, Mizurappa

Après avoir parfaitement visualisé Taguzi, Miki lança un jet à haute pression sur son adversaire à partir de sa bouche, s'assurant que normalement, elle devait toucher son adversaire. Puis, une fois qu'elle avait terminé de lancer son attaque, elle se recula, sur ses gardes, avec les clones qui lui restaient puis se mit en position défensive, l'arme de sa mère à la main, afin de se protéger de toute attaque de Taguzi. Elle attendit la suite, avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:23

¤


C'était un spectacle dès plus agréable à voir, mais à entendre également. Le bruit de dizaine de personnes qui criaient, qui se lamentaient et qui pleuraient ne pouvait qu'exciter davantage le jeune Ankou qui adorait cela. L'épaisse fumée se dissiper peu à peu et laisser découvrir un peu plus ce magnifique carnage. Des débris de différentes tailles c'étaient éparpillés dans tous les sens, certains étaient aussi petits qu'une bille, mais d'autres faisaient plusieurs mètres de largeurs et causés d'incroyables dégâts en s'écrasant sur d'autres bâtiments du quai. Ce fut une belle réaction en chaine qui émerveilla le jeune ninja d'AmeGakure, qui se mit à rire sans plus pouvoir s'arrêter. L'idée qu'elle et son village aient soufferts le faisait saliver royalement. Il l’attendait bien sagement, il le présentait, aussi il se préparait déjà à la moindre riposte possible. Malgré sa naïveté il ne devait pas la sous-estimer.

Dès à présent de nombreuses personnes, des civils pour la plupart s'avançaient rongés par la curiosité pour avoir des explications, savoir ce qui s'était, la plupart ne se doutait pas même que cet effondrement pouvait être volontaire. Les bruits, les murmures et les pensées de ces personnes formaient un vacarme désagréable où l'on pouvait en tirer quelques témoignages des plus marrant comme ce genre de phrase : « les personnes de cette usine devaient mal entretenir leur lieu de travail, quelle tragédie. » ou encore : « je l'ai vu, c'est une bombe, avant que tout s'effondre j'ai vu des flammes. » C'était complètement dingue les choses que les gens pouvaient ou croyaient avoir vu. Ils s'inventaient des vies pour paraître plus intéressant auprès de leurs confrères. Aucun ne se doutait que le véritable assassin, le terroriste qui avait cossé ce malheur se trouvait en fait à quelques pas d'eux. Intérieurement il rigolait profondément. Imaginant la tête de cette pauvre kunoichi quand elle se réveillerait dans tout ce tas de décombres ardent. Reposant elle-même sur les cadavres de ses compères Kirijins. Il ne put empêcher ses pulsions de s'échappaient et il parla à toute cette foule débile qui ne cessait de grandir et commenter ces faits. Il explosa et se lâcha complètement.

¤ Si vous ne voulez pas finir comme ces sacs à merde ratatinés je vous conseille de foutre le camp le plus loin possible. Vous me gênez et je n'hésiterais pas à faire de même avec vous. Dégagez !!

Il eut un gros silence. Toutes les personnes par pure prudence s'éloignèrent de l'Ankou qui fixait toujours avec détermination les décombres ensanglantés de l'usine. Beaucoup des personnes présentes dans la foule partirent, certains en marchant, mais un grand nombre en courant. Une autre partie, bien au contraire prit cela avec humour, ils rigolèrent tous en cœur oubliant déjà que des amis potentiels pourrissaient écrasés sous des tonnes de gravas à, à peine quelques mètres. Un malheureux sûrement inconscient du danger s'approcha même du démon nommé Taguzi et mit sa main sur son épaule, il s'apprêta à sortir une de ses vannes inutiles et sans enterrer quand une lame pourfendu l'air et se plaça en un éclaire sous sa gorge. Plus personne ne fit le moindre geste et encore moins ce stupide humain au q.i. d'une huître à marée basse. Taguzi appuya davantage sur le manche ce qui provoqua une légère coupure dans son cou. L'homme alors âgé d'une bonne trentaine d'années se mit à perdre ses couilles et il s'excusa en murmurant. Il n'implora pas et ne supplia pas, mais, sa voix faible et sensible laisser le message à sa place. Taguzi n'avait aucune pitié pour lui, il hésita même à lui trancher la gorge. En bon exemple cela ferait dégager tous les autres crétins qui malgré la situation rester et observer. Il rigola de nouveau, quand soudain il entendit des bruits venant de l'intérieur. Il comprit tout de suite qui s'était. Enfin, le combat pourrait reprendre. Il baissa son arme.

¤ Aller. Casse toi !

L'homme partit en courent vers la droite, il ne demanda pas son reste et pria sûrement dieu pour cette chance unique. Il allait rentrer et dormir et là journée de demain serait sûrement la plus belle de toute sa vie. Les aliments, son travail, ses amis et sa vie, il trouverait tout plus beau et merveilleux. Pratiquement toutes les personnes le suivirent dans sa fuite et à présent il était enfin tranquille. Il pourrait se battre à son aise. Et puis, si quelqu'un le gêner, il n'aurait qu'à l'exterminer en deux trois mouvements. Soudain une ombre quitta le monstre de fers et de taules plissées et réapparut près de l'eau. Cette fois-ci elle n'y alla pas par quatre chemins. La jeune kunoichi s'en était finalement sortie. Elle avait une sale tête et paraissait bien affaiblie. Son corps était couvert d'équinoxes et de petites entailles. Ses habits étaient couverts de poussières, de salées et de sang séché. Mais, malgré tout cela son regard était encore plus puissant et fier que précédemment. Quelque chose avait changé, une partie d'elle se rebeller enfin. Une blessure avait peut-être été rouverte ? Taguzi se pencha sur la question même si au fond il s'en fichait. Est-ce que c'était à cause des nombreux morts de ce malheureux accident ? Non ça ne pouvait pas être cela, c'était une kunoichi, elle ne pouvait pas s'emporter pour si peu. Il le regarda avec une haine profonde. Puis elle sauta de nouveau vers l'eau. Elle avança plus loin et attendit plusieurs secondes pour voir la direction du jeune garçon. Il ne préféra pas la suivre, non seulement parce qu'il n'aimait pas l'eau mais, plus particulièrement parce que ça sentait le piège. Il lui avait montré une de ses affinités qui étaient l'électricité, elle avait dû faire le rapprochement avec l'eau. Heureusement pour lui elle n'était pas au courent de sa deuxième affinité. Il gardait tout cela secret.

Il ne bougea pas et décida donc de l'observer le plus fixement possible. Puis elle se retourna. Taguzi ne comprit pas son geste. Apparemment elle n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passée inconsciente, même si elle surveillait l'original il aurait eu tout le temps de recréer des illusions de lui-même. Était-ce la haine qui la rendait moins suspicieuse. Son nouveau style de pensée, beaucoup moins réfléchit et plus tête brûlée reflétait bien la personne sensible et faible qu'elle était. Si cela continuait à ce rythme il repartirait gagnant et sans la moindre escarmouche de cette aventure. Elle passa à l'action et après plusieurs mudras effectués rapidement deux clones apparurent auprès d'elle. Il était comme le précédant : constitués d'eau. Ils se placèrent de chaque côté de la réelle Miki et ensemble ils dévisagèrent le jeune Améjin qui n'y prêta pas attention. Elle bouillonnée de colère et enchaîner les techniques. Les deux clones firent en même temps une technique ninjutsu. Taguzi avec la distance n'entendit pas ce qu'elles marmonnaient, mais il constata très vite que deux épées aqueuses se formèrent dans leurs mains. Toutes les trois armées elles exprimèrent leur colère et leur tristesse commune. Taguzi les entendrait-elles ?

¤ Ces gens ... Ils avaient des souvenirs, des rêves, ... et tu leur a volé ! ... Jamais je ne pourrais pardonner de tels actes ... Tu va devoir le payer ...

¤ Ah ah Pourquoi tu m'fais de telles remarques ? Tu es un ninja non ? La mort fait partie de nous. Nous tuons et nous tuerons. Je n'ai aucun remord et pour ce genre de personne je n'en aurais jamais. Ce n'était que des stupides humains qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Je suis même content qu'ils soient présents, cela aurait été beaucoup moins marrant dans le cas contraire. Hi hi hi il n'en avait peut-être pas assez. Maintenant réfléchit à tes actes et à tes paroles. Je suis venu ici pour me battre au péril de ma vie, pas pour gagner contre une jeune fille émotive qui fonce tête baissée sans faire attention. Attaque à présent ! AH AH AH Parfait...

Il ne pouvait pas voir d'aussi loin sa réaction, mais il espérait l'avoir touché. Elle écouta ses dernières paroles et elles se lancèrent à l'assaut. Elles se déplaçaient à une vitesse prodigieuse et elles formèrent une formation dangereuse pour l'Ankou. Chacune d'entres elles prirent un angle à attaquer. Le premier clone se concentra sur le flan droit, le deuxième clone le flan gauche, quant à la réelle Miki elle attaquait de face. Il n'eut pas le temps de réfléchir et agit par pur réflexe. Il esquiva le premier clone et bougea vers la gauche se rapprochant d'un coup violent vers le deuxième clone. Ce geste était complètement fou et donc peu prévisible. La distance trop étroite entre lui et le clone empêcha cette belle réplique de lui porter un coup. Il comptait rétorquer en se servant de son sabre, mais au dernier moment la vraie Miki qui avait sauté en l'air pour l'atteindre avec plus de puissance débarqua. Elle lui envoya un coup vertical avec son sabre. Taguzi ne pouvait pas esquiver et donc décida de bloquer. Il leva en l'air son sabre et ils s'entrechoquèrent dans un magnifique bruit métallique. Il adorait cela, l'excitation et l'adrénaline affluaient dans son système nerveux et une fois distribués dans toutes les parties de son corps il reçut une courte décharge qui le poussa à contre attaquer, mais de nouveau il fut stoppé par le premier clone qui l'enchaînait. Il riposta et enchaîna les coups avec les trois clones. Il arrivait à tenir bon malgré ces trois adversaires, mais il avait trouvé une parade. Quand il sentait qu'il ne pourrait pas éviter ni bloquer il reculait en arrière ce qui lui donnait un espace libre pour contre attaquer. Il comprit malgré cela qu'il devrait vite faire quelque chose, car à ce rythme-là, il serait bientôt épuisé et ne pourrait plus gagner ce duel. Il chercha tout en se battant une stratégie envisageable.

Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il constata que la vraie Miki quitta le champ de bataille laissant ses deux clones avec Taguzi. Puis c'est deux imitations ce mirent simultanément à attaquaient l'Améjin au niveau des jambes. Il ne pouvait effectivement pas reculer, ni avancer et foncer droit sur un des clones serait stupide. Il ne lui restait que le haut, mais que se passerait-il ? Miki avait délibérément reculée, elle avait tout prévue, alors il chercha une bonne réplique. Heureusement il avait prévu une contre-attaque qui aurait pu s'adapter à cette situation comme à une autre. Il sauta en l'air. Il sortit sa main de sa sacoche arrière et sortit deux kunaïs. Sur chacun d'eaux étaient disposés deux parchemins explosifs. Il lança le premier au sol. Les deux clones qui avaient attaqué ses jambes étaient non seulement proches, mais en plus de cela très fragile. Le moindre choc les ferait disparaître. L'ampleur des deux parchemins explosifs, la rapidité de larme à toucher le sol étaient une combinaison parfaite. Il lança pratiquement simultanément le deuxième kunai en direction de la jeune kunoichi. Le kunaï partit et croisa en cours de route un jet d'eau crée par Miki. Elle était occupée à viser, alors il avait de grandes chances qu'elle ne puisse pas éviter. Par contre, il ne pouvait pas éviter son jet d'eau, il se le prit de pleins fouets au niveau de l'épaule. La puissance du jet le propulsa en arrière, l'envoyant au tapis. Il eut quasiment en même temps deux explosions. Une pas loin devant lui et une autre à l'empalement précédent de Miki. Il se releva durement. Et pouffa à plusieurs reprises en tenant son bras.

¤ Quelle saloperie. Seulement dix petits centimètres et je l'aurais sans le faire exprès évité, cela aurait vraiment été parfait. Heureusement que la pression de son jet ne sois pas très très puissante. Mais j'ai perdu une belle chance de continuer dans ma foulée. [hrph] J'ai vérifié dans ton dossier ninja pour la puissance du jet [/hrpg]

Il déchira violemment le haut de son kimono blanc et rouge. Laissant apparaître pour la première fois une partie de son corps autres que les jambes, les bras ou le visage. Son corps était une sorte de tableau surprenant et ensanglanté. À par l'ecchymose bleuâtre et jaunâtre qui avait été provoqué par la technique suiton de son adversaire, le corps du jeune ninja d'AmeGakure était recouvert de tatouages rouges sangs. (Voir photo un) Ils ondulaient magistralement sur tout son torse empiétant sur ses avant bras et sur son cou. Ils se promenaient également dans ton dos. Dans des formes variées et terrifiantes. Il ne connaissait pas le but ni le pourquoi, mais il préférait les cacher. Il n'en avait pas honte, bien au contraire, mais pensé qu'un humain normal n'avait pas le droit de poser les yeux sur de telles marques démoniaques. Il les portait depuis son plus jeune âge et malgré sa jeunesse d'après ses souvenirs il les avait encore et toujours. Était-il né avec ? Personne ne pourrait lui dire actuellement. Mais un jour il trouverait leurs utilités.

Il profita des nombreuses fumées causées par ces explosions pour reculer. Il se tenait près et malaxa son chakra. Il n'aimait pas cette atmosphère et opta pour une bien meilleure chance de réussite. Il allait pousser cette fille à choisir. Il sauta en arrière et atteignit le toit d'une usine similaire à l'autre. Elle était comme toute celles aux alentours bourrées de monde. Une fois dessus il sauta sur un autre usine un peu plus loin, il s'enfonça et fit tout pour être entouré. Il provoquait son adversaire qui apparemment détester blesser ou tuer des autres personnes neutres aux combats. Il avait tout bien calculé. Non seulement il s'était éloigné de l'eau, ce qui était d'après ses constatations indispensables à la jeune kunoichi, mais il se trouvait sur des usines remplies d'ouvriers en plein travail. Complètement en acier il pourrait se passer la même chose que tout à l'heure. Il sortit plusieurs kunaïs explosifs et attendait la venu de la demoiselle. Il surveillait les allées pour être sûr qu'elle ne le contourne pas. Si elle ne se montrerait pas il ferait péter avec ses parchemins les usines voisines et si elle se montrait il lui en balancerait plusieurs ceux qui auraient le même résultat. Comme toujours son chakra était actif et près à la moindre élaboration d'une technique ninjutsu. Soudain, il se rappelle la d'une chose. Pourquoi ne pas recycler une technique déjà utilisé et inconnue de l'ennemie. Il n'avait pas rappelé ses araignées espionnes. Il pouvait donc les utiliser, ainsi il saurait, où, comment et quand la jeune Kirijin s'approchera de lui. Tout était réellement parfait.

Photo un :
Spoiler:
Pas besoin de t'expliquer qui est mon personnage xD bon aller un petit indice =P à droite ^^

¤


[hrpg]
Pouf, j'ai enfin fini mon poste et il est 5h21 O_O putain xD dire que je reprends les cours (la rentrée dans même pas 7 heures xD) J'hésite vraiment pour une nuit blanche =PP[/hrph]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:27

EDIT : "Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ainsi que je conçoit ma vie de ninja"

Fin du combat, vainqueur Taguzi !


Dernière édition par Miki le Ven 4 Sep 2009 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:23

Si tu parles des gens qui travaillent vers la fin de mon poste ma chère, j'ai précisais qu'ils étaient dans des usines éloignées du quai. Moi je suis juste sur le toit, c'était une provocation pour ton personnage qui est protecteur. Et donc cela explique qu'ils n'ont pas fuit, ils ne sont sûrement même pas au courent de ce qui se passe.
Bref, tu abandonnes pour si peux ?
C'est pas la première fois que tu rechignes en plus. Ne soit pas mauvaise perdante. Si j'ai abusé de mes droits les administrateurs me sanctionneront plus tard, même si je pense pas que c'est le cas. Bref, je vois juste que t'aime pas perdre
Bon, stop flood ça salit le sujet Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue480/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:44

Pour ce qui est la cohérence, je ferais le point rapidement en lisant le duel. Mais ce n'est pas la peine de le prendre ainsi O.O surtout que je note sur la cohérence patati...Et non sur celui qui remporte le duel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Left_bar_bleue123/1000Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:04

Je sais très bien et elle aussi. Son niveau RP et largement meilleur que le mien dans tous les domaines. Nous savons tous qu'elle gagnera l'épreuve pour la qualité. Alors, pourquoi elle insiste autant sur des broutilles pareilles ?

Supprime tous nos messages inutiles stp Kannar j'aime pas c'est pas classe Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Empty
MessageSujet: Re: Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou   Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 5: Miki VS Taguzi Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Taguzi Ankou
» In memory of the Taguzi Ankou
» Joyeux anniversaire Jonathan Ankou !!!
» Miki Miyako VS Toshimi Yamatashi (Vainqueur : Miki)
» Justu de Jo Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser