Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Left_bar_bleue480/1000Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu   Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:10

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Kamizuru Shinji à Kakuzu!

Vous vous trouvez dans les montagnes enneigées, un élément telle que la neige peut à la fois être une source d'armes mais attention à ce que vos membres ne deviennent pas rapidement des glaçons. Et ne parlez pas trop fort de risque qu'une avalanche ne se déverse sur vous! Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Shinji commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu   Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:20

    Shinji se réveilla après une assez bonne nuit de sommeil, bien qu’il avait rêvé de choses un peu étranges mais bon, un rêve n’en était pas un s’il n’avait rien de bizarre. Quelque chose intrigua tout de suite le jeune homme juste après qu’il se soit levé, sa fenêtre était ouverte et il n’était pas du genre à oublier de la fermer, il examina donc cette dernière et remarqua que sur son rebord se tenait une lettre dont le timbre lui était totalement inconnu. D’où pouvait-elle bien provenir ? Ca, le ninja l’apprendrait probablement en lisant son contenu mais une chose bien plus importante fit qu’il ne put pas la lire tout de suite : il crevait de faim ! Ben quoi ? Le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, c’était celui qui permettait de partir d’un bon pied et ce n’était pas négligeable pour un shinobi, il était donc logique que l’éleveur d’abeilles consacre une grande importance à ce dernier.

    Shinji se prépara alors un grand bol de céréales natures, sur lesquelles il avait rajouté le bon miel de ses abeilles, il mangeait cela tous les matins et ne s’en lassait pas, le liquide sucré que produisait ses insectes était absolument délicieux, bien meilleur que celui qu’on pouvait acheter chez l’épicier du coin ou chez n’importe quel autre commerçant. Tout en dégustant son plat, le jeune homme prit la mystérieuse lettre et l’ouvrit violemment mais tout de même avec soin, il ne voulait pas déchirer son contenu, du moins, pas avant de l’avoir lu. L’adolescent déplia donc la feuille qui se trouvait dans l’enveloppe et commença à lire ce qui y était écrit. La première chose qu’il remarqua était qu’elle venait de quelqu’un qui lui était totalement inconnu mais qui semblait être une personne relativement personne importante puisqu’il prétendait être le grand conseiller du pays du métal.

    Woaw ! Ce pays était vraiment … euh … totalement inconnu ! Le ninja ignorait tout de ce dernier et ne savait absolument pas comment s’y rendre mais d’ailleurs, allait-il devoir y aller ? Aucune idée, il devait lire la suite de la lettre pour en savoir plus. Hein ? Shinji était apparemment sélectionné pour devenir le dirigeant de ce fameux pays alors qu’il n’était que Genin ? Enfin ! Son clan allait pouvoir être reconnu et retrouver honneur et joie de vivre mais … il devait y avoir une attrape, on était pas nommé au grade de Kage juste parce qu’on avait fait bonne impression, le jeune homme allait certainement devoir faire ses preuves et c’est ce qu’il allait tenter de découvrir en lisant la suite de son courrier. Comme prévu, cela ne serait pas si simple que ça, il n’était pas le seul à avoir été choisi pour ce post et donc, un gigantesque tournoi réunissant des ninjas du monde entier allait être organisé pour juger celui qui serait le plus apte à prendre la place de chef.

    Le reste du contenu de la lettre précisait la date à laquelle Shinji allait devoir combattre et le lieu où se déroulerait la première partie du tournoi. La date n’était autre que le lendemain de ce jour et l’endroit où son premier combat allait avoir lieu était dans les alentours du pays de la neige, un endroit dont l’adolescent avait déjà entendu parler mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter. Tout semblait le désavantager, lui qui ne maîtrisait en aucun cas l’élément Hyôton, ni aucun autre élément d’ailleurs, et qui n’aimait pas vraiment le froid, enfin, lui s’en fichait un peu mais pour ses abeilles, c’était une autre histoire. En effet, ces dernières s’étaient habituées au climat d’Oto no Kuni et, bien que ce village ne soit pas très chaud, la température descendait rarement en dessous des zéro degré, alors que dans les alentours de Yuki, la température restait presque tout le temps dans le négatif.

    Bref, il n’y avait plus une minute à perdre donc, le jeune homme termina rapidement son bol en avalant tant bien que mal le lait qui restait au fond, bien qu’il n’aimait pas trop ça mais heureusement, le gout du miel adoucissait celui du liquide blanc. Ensuite, il partit en direction de la salle de bain pour se laver et, une fois arrivé dans cette pièce, il se déshabilla pour enfin rentrer dans sa douche. Alors que l’eau coulait délicatement sur son corps, faisant briller sa peau et lui donnant un air assez sexy, le ninja repensa à ce fameux tournoi et se demanda si ce n’était pas une mauvaise farce car il n’avait fait que des missions de rang D depuis son arrivée à Oto donc, il n’avait pas pu montrer son réel potentiel. Tant pis, de toute manière, il n’avait rien à perdre, si, en effet, c’était un cas-nullard, il retournerait au village du son et reviendrait encore plus déterminer à prouver que son clan était capable de devenir un des plus puissants clans du monde ninja, si pas le meilleur.

    Une fois sa toilette terminée, Shinji s’habilla de manière plus chaude que d’habitude puisqu’au lieu de mettre son trois quart noir et blanc, il mit un pantalon qui, entre guillemets, était composé des mêmes couleurs que son bermuda. Pour le reste de son ensemble, il mit ses vêtements de tous les jours qui étaient déjà assez chauds à la base. Une fois prêt, le jeune homme mit la lettre qu’il venait de recevoir ainsi que quelques autres provisions dans son petit sac à dos et sortit de son appartement dans l’espoir d’arriver en temps et en heure à l’endroit où son adversaire était supposé l’attendre. Le ciel du village du son était rempli de nuages colorés de ce gris clair habituel et vraiment lassant qui empêchaient les rayons du soleil d’apporter un peu de lumière à ce bien sombre endroit. Une légère brise venait caresser les joues du ninja et aucun signe de vie ne semblait vouloir se montrer, ce qui rendait le lieu encore plus triste.

    Oto était vraiment un village où il ne faisait pas bon vivre et où un des seuls moyens de s’en sortir était de suivre la voie de ninja, ce qui expliquait le fait que l’adolescent ait choisi ce village pour s’améliorer et donc, devenir assez puissant pour rendre à son clan l’honneur qu’il avait perdu. Les habitations du village étaient vraiment minuscules, la pauvreté et la misère étaient ses principales caractéristiques et pour la première fois de sa vie, le ninja allait quitter cet environnement guère très accueillant, en effet, il n’avait pas toujours vécu dans le pays du riz mais il n’avait jamais quitter ce village depuis qu’il y était arrivé, c’était donc une grande première pour le jeune homme et il espérait vraiment qu’il n’allait pas faire ça pour rien car, après-tout, toujours rien ne lui prouvait que cette fameuse lettre n’était pas une mauvaise blague.

    L’adolescent passa donc les portes du village et au même moment, un rayon de soleil vint l’éblouir, un des ses rayons qui n’apparaissaient que très rarement à Oto, c’était assez étrange que ce genre de chose se produise dans de telles circonstances mais bon, ce n’était certainement qu’une coïncidence, il ne fallait pas s’en soucier. Néanmoins, cette brusque apparition de lumière avait failli faire tomber l’éleveur d’abeilles mais heureusement, ce dernier avait de bons réflexes et avait su éviter la chute avec classe. Le ninja sentait qu’il avait un peu de difficulté à marcher, ce qui était tout simplement du au fait que le sol était très boueux, chose tout à fait logique puisque le village du son était situé dans une zone extrêmement marécageuse. Après quelques heures de marche, le jeune homme arriva devant une immense forêt.

    Néanmoins, avant d’y pénétrer, il décida de s’assoir sur un petit rocher situé un peu plus loin et de manger un bon casse-croute qui lui permettrait ainsi de mieux repartir. Il sortit donc ce dernier de son sac à dos et l’avala rapidement, il n’avait pas de temps à perdre, il fallait qu’il traverse en vitesse cette forêt et s’il avait bien compris ce qui était inscrit sur sa carte, il devrait ensuite gravir une chaîne de montagnes pour enfin arriver au lieu où son premier et peut-être dernier combat allait se dérouler. Les arbres étaient très volumineux et ne laissaient pas passer un seul rayon de soleil, l’endroit était vraiment très sombre, encore moins lumineux que le village du son, c’était assez effrayant mais bon, il en fallait plus pour apeurer le ninja et lui faire faire demi-tour, bien plus ! Shinji marchait d’un pas rapide et déterminé, plus rien ne pourrait le faire reculer désormais, absolument rien.

    La lumière du jour était visible au loin, le jeune homme était-il arrivé à la fin de l’immense forêt ? Non, pas encore, ce n’était pas possible, ça devait être autre chose. En effet, l’adolescent se trouvait encore bel et bien dans les bois mais il était arrivé dans un cercle où il n’y avait plus qu’un seul arbre, un arbre d’une taille impressionnante, un arbre tel que Shinji n’en avait jamais vu auparavant. Ce dernier dégageait une aura étrange, comme s’il se reposait et qu’il pouvait se réveiller à n’importe quel moment, le sentiment que ressentait le ninja en regardant cette chose était vraiment bizarre mais il ne devait pas s’attarder dessus, il y prêterait peut-être plus d’attention lors de son retour, s’il y en avait un, bien entendu. Une fois le mystérieux cercle quitté, l’éleveur d’abeilles se retrouva de nouveau dans un lieu extrêmement sombre, ce qui ne l’empêcha pas de garder un rythme de marche très rapide.

    Après de longues heures de marche, le jeune homme sortit enfin des ténèbres de la forêt et un paysage incroyable se tint alors devant lui, des montagnes, des montagnes, et encore des montagnes, toutes plus enneigées les unes que les autres, c’était vraiment un spectacle magnifique qui ne laissait pas l’adolescent indifférent. En effet, il ne pouvait pas s’empêcher de penser au moyen de gravir cette immense chaîne de montagnes le plus vite possible, le soleil allait bientôt commencer à se coucher et il n’avait toujours pas trouver d’abri pour passer la nuit mais bon, il y aurait certainement une grotte où il pourrait se reposer dans une de ces nombreuses montagnes, il ne fallait pas s’inquiéter. Le ninja reprit donc sa marche après avoir observé les différents chemins qui s’offraient à lui et deux bonnes heures plus tard, il finit tout de même par trouver une petite caverne dans laquelle il pourrait dormir.

    Il était vraiment fatigué et le froid ne l’aidait absolument pas, bien au contraire, mais heureusement, le shinobi avait pensé à prendre une couverture dans son petit sac à dos, c’était incroyable tout ce que l’on pouvait mettre dans un aussi petit sac en insistant un peu … enfin … beaucoup. Shinji sortit alors ce qui allait lui servir de couette ainsi qu’un sandwich qu’il avait préparé au matin, ensuite, il le mangea et se coucha, en espérant que la lettre qui l’avait reçu n’était pas un cas-nullard.



    « Bordel, on se les gèle ici ! »

    Le jeune homme avait été réveillé il y avait quelques minutes par la lumière du jour et il ne tarda pas à se lever. Rapidement, il remit la couverture dans son sac après l’avoir mise en boule et reprit sa route, une barre vitaminée à la main, en effet, la journée qu’il allait vivre aujourd’hui s’annonçait fatigante, il avait plutôt intérêt à être en forme, même s’il n’avait pas passé une très bonne nuit. Shinji marchait tout en dégustant son casse-croute, il n’était plus très loin du point de rendez-vous, il allait bientôt savoir si ce tournoi avait été inventé de toutes pièces ou s’il existait réellement et surtout, en admettant que ce dernier ne soit pas une mauvaise farce, il allait découvrir qui serait son futur adversaire. L’adolescent ne voulait pas tomber contre quelqu’un de trop nul car il voulait prouver son réel potentiel mais il n’avait pas non plus envie de tomber contre une personne trop puissante car, dans ce cas là, il mourrait avant d’avoir atteint son but et ça, c’était hors de question !

    Enfin, après des heures et des heures de marche, Shinji arriva sur le lieu où allait se dérouler son combat. Avait-il été victime d’une mauvaise farce ? La réponse à cette question semblait évidente …
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Left_bar_bleue480/1000Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu   Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:43

Kakuzu ne répond pas -___- (J'adore qu'on s'inscrive pour rien)

Shinji vainqueur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu   Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 1: Kamizuru Shinji VS Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji, Kamizuru Shinji !
» Takayomi VS Hirako Shinji (Vainqueur : Hirako Shinji)
» Hirako Shinji !
» Inscription de Kakuzu
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser