Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:02

Kakuzu Kakuzu_by_pokefreak


Nom et prénom :Kakuzu

Âge :Inconnu

Village souhaité :Akatsuki

Avez vous lu les règles ? : Code Validé par Raton Laveur ^^

Techniques :
-Kurogane Karada - Corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.

-Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.

-Raïton Gian
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.

-Katon Zukokku - intense douleur frontale
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.

-Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)
Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice


Histoire: Originaire de Taki no Kuni, Kakuzu est un personnage plutôt calme, prudent et réfléchi. Au sein de l’organisation Akatsuki, il occupe le poste de trésorier : particulièrement cupide, sa préoccupation première est donc l’argent. Par conséquent, il se comporte un peu comme un chasseur de prime et cherche toujours à se battre contre des ninjas dont la revente du corps pourrait lui apporter de l’argent. Il semble qu’il soit en relation avec tout un réseaux de trafic de corps… Il revend d’ailleurs le corps de Ichiriku après l’avoir tué au temple du feu.

Kakuzu, comme tous membres de l’Akatsuki, n’est pas un combattant comme les autres. Il possède en effet d'étranges pouvoirs et un corps bien particulier. Entièrement recouvert de cicatrices, le corps de Kakuzu n’est pas constitué comme celui d’un être humain normal. Il est capable de détacher n’importe quelle partie de son corps pour attaquer ou se défendre tout en en gardant le contrôle grâce à de longs filins noirs qui semblent constituer son organisme. On a ainsi pu le voir lancer ses bras pour attaquer ou pour atteindre des objets hors de portée.

Mais ses pouvoirs spéciaux de ne s’arrêtent pas là car Kakuzu possède cinq cœurs : le sien, plus quatre autres répartis dans les quatre masques incrustés sur son dos. Récupérés sur les corps des shinobis qu’il a vaincu par le passé, ces cœurs ne lui permettent pas seulement de vivre plus longtemps. Stockés dans les « masques », ces cœurs lui permettent aussi d'utiliser la nature du chakra du ninja à qui il les a pris. Ainsi, Kakuzu ne possèdent pas une ou deux affinités mais les cinq affinités possibles : Terre, Feu, Foudre, Eau et Vent.




Lorsqu’il combat, Kakuzu peut désolidariser ses masques de son corps. Le « corps » de ces masques est alors composé des filins noirs dont est constitué le corps de Kakuzu. Chaque masque est relié à un élément : le Lion pour Katon, le Taureau pour Raïton, l'Aigle pour Futon. Le dernier masque, censé manipuler le Suiton, a été détruit par Kakashi avant qu’on ait pu le voir. L’élément Terre, Doton, est maîtrisé naturellement par Kakuzu.

Vieux de plusieurs dizaines d’année, Kakuzu continue à vivre en arrachant et utilisant les cœurs des shinobis qu’il a battu. D’après lui, il aurait même combattu Shodaïme, le premier Hokage et fondateur de Konoha.

Assez bon tacticien, son travail d’équipe avec Hidan est excellent et ce, malgré leurs disputes incessantes sur l’importance de l’argent et/ou de la religion Janshin



Pour les techniques je vais les faire là =D


Dernière édition par Kakuzu le Mer 4 Juin 2008 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kakuzu Left_bar_bleue205/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:07

Ca commence mal, ta présentation vient de Wikipédia.
La mauvaise impression regne sur toi, tâche de l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:12

Ouah =D

Mega pardon me suis trompé de texte XD j'ai copié celui de wiki au lieu de celui de mon Word mdr

Voila j'ai edit et ne me juge pas sur ça j'me suis juste trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kakuzu Left_bar_bleue205/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:15

Bon si c'est réllement le cas, je retire mon jugement rapide et irrefléchit Wink
Je vérifie quan dmême :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Kakuzu Left_bar_bleue205/1000Kakuzu Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:16

Je valide (Pein a donné son accord) !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:17

^^

bah jte comprends mais en plus c'est vrai ce que je dis..;La vérité c'est que sur Word j'ai copié le texte de Wikipédia et a partir de ce texte j'ai fais ma présentation..Lorsqu'il a fallu mettre le texte que j'avais fais bah devine ce que jai copié comme un couyon mdr

Enfin bon la tu peux vérifier partout sur internet tu verras que c'est ma présentation a moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu recrute
» abscences de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser