Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enfant perdu (rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant perdu (rang D) Empty
MessageSujet: L'enfant perdu (rang D)   L'enfant perdu (rang D) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:14

Le déserteur ne sut pas comment ni pourquoi et quand, mais le fait de se retrouver en plein milieu du pays du feu en plus d'être aux côtés d'une charmante demoiselle pleine d'énergie et qui semblait avoir un faible pour lui fit taire tout ses doutes jusqu'aux derniers. Leur repas avait été sublime alors qu'ils mangèrent dans un restaurant connu non loin de Konoha, le service fut adéquat ainsi que la déesse de ses rêves satisfaite. Quoi demander mieux dans de telles circonstances lorsque c'est ta première sortie avec une fille!...Tout allait pour le mieux avec les deux tourtereaux durant la soirée et à chaque fois que leurs regards se croisaient, tout les deux y voyaient une affection infinie autant pour l'un que pour l'autre. Main dans la main, côte à côte, les amoureux ne pouvaient plus se séparer ne serait-ce que pour un moment. Cette dame avait un sourire des plus éclatant et la beauté de son visage n'avait d'égale que la plus belle fleur que ce monde pouvait offrir. Les étoiles brillaient de mille feux à travers le voile sombre qui finit par englober cette partie du monde, Millender le savait, par contre, son regard n'avait pas quitté celui de sa dulcinée. C'est à travers les yeux de sa belle que le gennin pu admirer le spectacle que leur offrait le ciel et cela donnait davantage de sa charme à son amour qui avait l'air tout aussi subjugué par lui qu'il ne l'ait pour elle. Les lèvres se rapprochèrent, les yeux s'étaient fermer, Millender se voyait enfin, ne serait ce que pour une fois dans sa vie, heureux de pouvoir partager sa vie avec celle de quelqun d'autre. Mais avant même que les lèvres vinrent à se toucher, un curieux personnage sortit de l'ombre et vint le poignarder dans le dos devant le regard horrifié de son âme-soeur. Silencieusement, il était tombé à terre sans le moindre bruit et finit par sombrer dans les abîmes.

-J'ai quelque chose pour vous déserteur, de la part de mes supérieurs.

Malgrés la torpeur qui l'avait tiré de son sommeil, le déserteur fit de son mieux pour ne pas trops montrer sa surprise alors que cet homme c'était introduit chez lui pendant qu'il dormait. Il devait être midi en ce moment vu le peu de lumière qui se profilaient à l'extérieur des murs d'Ame. Sans attendre de voir si le nune-kin avait une question à posé, le messager disparu de sa vue en un instant sans laissé trace de son passage içi. Millender se voyait déjà faire sa quand il serait plus expérimenté, mais ce qu'il fallait se préoccupé davantage pour le moment était le rouleau qui se trouvait dans sa main et contenait les informations pour sa prochaine mission. Après avoir lu attentivement le bout de parchemin, il apprit que sa mission se résumait à un sauvetage d'enfant perdu au milieu des bois. Il prit le peu de matériel qu'il avait ainsi que son sabre puis partit aussitôt laissant derrière ce qui aurait lui faire penser au parfait bonheur.

La forêt dont parlait la mission ne fut pas si dure à trouver, ce fut même un jeu d'enfant vu l'immense terrain qu'elle occupait à plus d'une demi-heure à courir depuis Ame. Mais c'est justement à cause de cela que sa quête allait devenir un peu fructueuse, se terrain était incroyablement grand et ce n'ait certainement pas sa technique Gennei chikyuu no justsu qui pourrait lui être utile dans un terrain si vaste. Même si cela ne lui plaisait guère, il allait devoir se fier uniquement à son ouie pour retrouver le petit et le ramener chez lui. Vu que chercher dans cette jungle allait être difficle pour un seul homme, il avait décidé d'en 10 000 pour que la recherche puisse avancer à grand pas. Cependant, il sa ressource de sa chackra ne lui permettait pas de faire une telle prouesse, alors il n'en fit que trois et chacun partit dans une direction différente dans cette zone gouverné par la nature. Les minutes passèrent, puis le temps avait commençé à accelérer davantage alors que les fouilles eux n'avait pas avançé d'un centime. Sauté darbre en arbre en arbre semblait la meilleur solution de le retrouver rapidement , mais même cette manoeuvre semblait ne pas fonctionner vu la densité du terrain. Il ne pouvait pas non plus crier au petit de venir le voir de peur qu'il attire certains prédateurs dans sa direction mettant ainsi l'enfant en danger. C'est lorsque l'un de ses clônes partit en fumé que le déserteur pu voir ce que son double a observé avant de disparaitre. Il avait retrouvé l'enfant, mais celui-çi avait aiguisé un morçeau de bois pour se défendre contre des intrus et le clône de Millender l'avait surpris sans même que celui-çi ne s'en rend compte. Lui et ses clônes s'étaient séparer à une distance égale à 50 mètres de distance pour pouvoir agir vite si quelque chose devait arriver à l'autre et c'est le vrai Millender qui se trouvait le plus près de la zone où se trouvait l'enfant. Sa ne lui prit que 30 secondes pour se rendre sur place et avait constaté que le petit s'était réfugié dans un terrier qui fut agrandi il n'y a pas longtemps vu la terre qui fut retiré était encore humide. En écoutant attentivement à l'entrée du sous-terrain, Millender se rendit compte que le petit pleurait...surement à cause qu'il venait de poignarder un homme sans le vouloir. Le déserteur se savait incompétent en matière de consolation et avait décidé d'en venir droit au but avec un ton de voix qui se voulait rassurant.

-Petit, je sais que tu es là, je suis venu te chercher pour te reconduire chez toi sain et sauf et...si tu as de la peine pour le monsieurs que tu as blessé...et bien sache qu'il ne t'en veux pas du tout...il s'excuse même de t'avoir fait peur...

Aucune réponse ne fit entendre, lorsque finalement une tête finit par sortir du terrier et regardait Millender avec un air coupable, mais le déserteur ne se faisait pas de souçie pour cela. Les clônes qu'il avait créer ne font qu'obéir à ses commandes, qu'il se fasse tuer par un adult ou un enfant ne change rien, seul la mission compte pour eux. C'est l'original qui reflète ses sentiments à travers eux et c'est pour qu'enfin de compte, c'est lui qui c'est excuser devant le petit à la place de son double. Ils partirent tout les deux vers le village pour que l'un puisse retrouver sa famille et l'autre faire son rapport par la suite. Mais une question s'imposait dans la tête du gennin et cela le perturba pendant un moment.

-Qu'est ce qu'aurait une fille à ma place pour rassurer ce petit?



Mission terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant perdu (rang D) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant perdu (rang D)   L'enfant perdu (rang D) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:07

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
L'enfant perdu (rang D) Left_bar_bleue480/1000L'enfant perdu (rang D) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

L'enfant perdu (rang D) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant perdu (rang D)   L'enfant perdu (rang D) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:50

Pas de soucis Very Happy Mission validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant perdu (rang D) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant perdu (rang D)   L'enfant perdu (rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant perdu (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : L'enfant a perdu son DVD
» Retrouver un chien perdu - Rang D - Ino
» Mission de rang D : Le chien perdu
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser