Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Aider un marchand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Aider un marchand. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Aider un marchand.   Mission de rang D : Aider un marchand. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 4:32

Voilà, encore et toujours la pluie, ce fut les premières pensées de Shinichi à son réveil. Le bruit caractéristique de l'eau tappant sur les tours de métal, ou même dans les énormes flaques d'eau de la rue qui faisait face à la maison du ninja, c'est ainsi qu'on devinait s'il pleuvait ou non. Mais bon, rares étaient les jours où la pluie ne tombait pas. Bref, il se prépara à aller au point de rendez-vous où il devait rejoindre un marchand d'on ne sait quoi. C'était l'ordre de mission qu'il avait recu la veille, qui l'avait attendu sous la porte d'entrée.

*J'espère que ca va pas être trop chiant...*

Une mission de rang D, soit une mission pour les nuls. Est-ce qu'on pouvait penser autre chose de ce genre de mission? Bof. Bref, une fois prêt, le rouquin posa son bandeau frontal à son cou, son épée dans son dos, prit les clés de chez lui, puis partit, direction le croisement où l'on pouvait voir plein de bars.

*Où est-il?*

Il était bel et bien au point de rendez-vous, mais il n'y avait personne. L'homme en question n'arriva que cinq minutes après le shinobi, et le courant, sans jeu de mot, passa très vite, et bien entre les deux hommes.

"Hé hé! C'est toi le petit jeune qui doit me filer un coup de main?"

L'homme était plutôt maigrichon, brun, et visiblement, il devait avoir entre quarante et cinquante ans, et vu la sorte de charette qu'il avait derrière lui, ca ne devait pas être très agréable à tracter.

"Oui, Aiko Shinichi à votre service."

N'ayant pas trop mal prit le sourire de l'homme qui venait de l'appeller petit jeune, le shinobi décida de bien se faire voir, lancant un regard vers la plus haute tour du village avant d'aller en direction de la cargaison, et de commencer à la tirer vers l'autre bout du village, suivit de près par son propriétaire.

"C'est la tour de Pain-sama tu crois?"

Waow! Déjà que l'homme semblait bavard, il ne semblait pas avoir de craintes au sujet de l'homme et de la femme qui habitaient cet endroit. Admiratif du Dieu qui veillait sur le village d'Ame, le roux ne pu que prendre un large plaisir à répondre, tout en restant discret.

"Il parait, oui."

Ce lieu semblait être si mystérieux...Aurait-il une chance d'un jour rencontrer le sauveur de ces terres, ou même de servir sous ses ordres? Shinichi le souhaitait, du plus profond de son être.

"Ca va petit? C'est pas trop lourd?"

C'était rare de voir des gens si agréables. Une mission de rang D n'était donc pas forcément banale, ou triste à mourir. Si ca pouvait durer, ce serait superbe, ca mettrait un peu de gaieté dans cette journée pourtant si normale, identique aux autres.

"Oui, merci. Sinon non, c'est pas si lourd que ca."

"Si tu le souhaite, je peux prendre le relais", demanda l'homme, visiblement inquiet pour le jeune ninja. Mais bon, c'était une mission donnée par Dieu, alors même s'il devait finir épuisé, Shinichi irait jusqu'au bout. De plus, une telle compagnie ne l'avait pas fait voir le long trajet qu'ils avaient fait, car ils y étaient déjà. Le roux posa les pieds avant de la charette, pour finalement se décrasser les bras, et reprit son sabre qui était posé au sommet des paquets.

"Hé bien merci jeune homme. Je ne sais comment te remercier."

Avec un simple sourire, le fameux jeune homme posa son sabre dans le dos, et répondit avec tranquillité.

"Je n'ai besoin de rien, merci quand même. Vous voulez que je vous aide à décharger?"

"Non non! Part, tu as surement mieux à faire, et en plus j'ai de la main d'oeuvre dans mon maga..."

Il n'eu le temps de finir, qu'on pu entendre un homme parler fort, et vu sa démarche, il avait du trop forcer sur l'alcool. De plus, son visage était bien rouge, donc ensuite, s'il se tenait tranquille, rien ne servait de s'affoler. Mais bon, l'inconnu jeta sa bouteille en verre de saké pas loin des pieds du client, donc la mission ne semblait pas terminée.

"Hé! Toi le vieux! Donne moi ce que tu cache dans ton truc là!"

Le truc, la charette. Ce n'était pas une menace, c'était de l'imbécilité. Shinichi attendait le bon moment pour réagir, s'il le devait bien entendu.

"Oyé! Tu m'entend?!"

Il n'y avait qu'un mètre entre le client du shinobi et l'homme qui venait de sortir d'un bar, et quand il vit un bras se lever, il placa son épée entre les deux, le coup de point se retrouvant stoppé à à peine quelques milimètres de la lame. L'alcoolique, évidemment pas très content se retourna vers le jeune homme aux yeux bleus, et tenta un coup de poing. Mais niveau vitesse, Shinichi le battait largement, plantant son arme au sol, puis se glissa sur le côté droit de l'homme.

"Raiton! Kumotai!"

Une faible quantité d'électricité vint apparaître dans la main droite du shinobi, qui eu pour cible le corps de l'homme, ce qui le paralysa, mais pour le calmer définitivement, Shinichi vint placer un coup de poing sous la machoire de l'homme à la face rouge, ce qui l'assoma, pour un bon moment. Se retournant vers son client, il n'eu qu'une chose à dire.

"Vous allez bien?"

"Oui, merci."

Voilà, la fameuse main d'oeuvre du marchand était déjà sur place, et une fois la situation arrangée, ils se mirent à prendre les paquets uns à uns, et partirent les ranger dans l'arrière boutique du marchand. Maintenant que sa mission était terminée, le roux se mit à partir tranquillement, réajustant son épée dans son dos comme d'habitude, mais fut rattrapé par l'homme qu'il venait d'aider. Il se retourna donc, et observa premièrement ce qu'il tenait, puis le regard de l'homme.

"Je tiens à te remercier de cette manière. Bonne chance dans ta vie de ninja, Shinichi. On se reverra."

"Hum...Merci."

Ils venaient tous les deux de se faire un large sourire, puis repartirent dans deux directions opposées. Une fois chez lui, le shinobi découvrit plusieurs shurikens dans cette boite en cartons, plusieurs pièces d'or dans le tas, et un mot tout au dessus. C'était un remerciement, avec dit à la fin qu'il pouvait revenir, et qu'il aurait droit à des avantages comparé à d'autres. La journée du shinobi se termina comme toutes les autres, mais avec un peu de bonheur au fond du coeur, et un agréable souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Aider un marchand. Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D : Aider un marchand. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Aider un marchand. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aider un marchand.   Mission de rang D : Aider un marchand. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:26

C'est dommage que tu ne mettes pas plus de narration décrivant un peu plus l'environnement ainsi que la gestuelle des personnages. Cela aurait rendu un rp encore meilleur Wink Mais c'est pas mal.

Mission validée

+5 xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Aider un marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Aider un marchand... ( Nero )
» Mission Rang D: Le Marchand
» Mission Rang C : La marchand en danger !
» mission rang D : Aider un handicaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser