Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission Rang D: Le Marchand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D: Le Marchand Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D: Le Marchand Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Le Marchand Empty
MessageSujet: Mission Rang D: Le Marchand   Mission Rang D: Le Marchand Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:13

Une toute Nouvelle journée commençait pour moi et le grand village ninja de konoha, je dejeunais et m'habillais pour allez prendre une misson , je courus vers le bureau du hokage. J'entrais dans celui-ci en demandant ma fameuse mission de rang D que je reçus rapidement:
Mission de rang D : Le marchand
Un marchand est tombé en panne alors qu'il doit exposer au marché de Tanzaku. Le retrouver et l'aider à transporter sa marchandise sans rien casser et éviter les vols.
Je ne savais rien sur la « position » du marchand , je savais juste qu'il allait à Tanzaku et qu'il fallait que je le retrouve , je pris une carte et mon sacs,que je mis sur mon dos , puis je me rendais en direction de konoha sur un chemin de campagne.

-Bon,si je continu sur cette route,je rencontrerais peut-être le marchand...

Je continuais donc ma route vers Tanzaku , en voyant des gens sur cette-ci,notre marchand ne devait pas être difficiles à reconnaître: il devait avoir beaucoup de marchandise , un espèce de toit pour couvrir celle-ci de la pluie ou du mauvais temps et bien d'autre chose encore... Je pris le soin de m'arrêter , je bus ma bouteille d'eau puis je repartis en cherchant le marchand , à se moment là , j'entendais un homme se lamenter sur son sort:

-ah...j'en ait marre c'est toujours à moi que sa arrive...

Je m'approchais doucement de cet homme ci , en pas de velour , et je pus remarquer des cartons , cet homme était sous un toit comme les marchands et je savais alors que c'était mon homme... Je courais vers lui à tout allure en ferment ma carte et la rangeant dans ma poche

-Bonjour m'ssieur , je m'appelle Kiryl Edrik et je suis ici pour vous aider à transporter vos affaires

L'homme me regarda,d'un aire surpris, de la tête au pied en croyant à une plaisanterie,hélas,j'étais le ninja de la situation et cela n'etait pas une blague...

-UN GAMIN ??? j'le crois pas , attend j'ai attendu ici pendant j'sais pas combien de temps et c'est s'gamin qui vient m'aider? le monde à l'envers,tu devrais allez faire tes chateaux de sable!

- euh...oui...c'est sa...à peu de chose près...euh... Mission Rang D: Le Marchand Icon_scratch

J'avais envie de repartir pour le laisser « solo » se débrouiller , mais je suis un ninja et je ne peux donc pas faire quelque chose comme ça , n'empeche que l'envie était forte . Il y avait beaucoup de carton emballé avec du scotch , à deux on ne pouvais prendre que minimum 10 cartons en les empilant mais je savais être plus malin que cela , je demandais alors des petits matériaux au marchand...

-Bon monsieur,vous avez quelque chose pour transporter le matériel?

- ...non Mission Rang D: Le Marchand Icon_mad

-même pas dans vos affaires?ou carton?

-Écoute mon gars tu as était designer pour m'aider,donc c'est pas mon problème, tu m'aides à transporter ma marchandise et si t'es gentil,j'te donnerais une sucette Mission Rang D: Le Marchand Icon_mad

(pense)-Je crois que ce mec,ne sait pas à qui il parle,bon tant mais je croi que je vais devoir me débrouiller seul Mission Rang D: Le Marchand Icon_scratch

Je pris 5 cartons en les empilant , le marchand grincheux , ne m'aida pas , bien évidemment , lui il se contentais de me regarder pour voir si je n'allais pas voler sa marchandise , je dus alors transporter tous les cartons d'un point à un autre , d'un autre coté cela m'arranger car lui il pouvait surveiller les paquets , qui étaient vers le point de «départ »en cas de vol . J'avais eu l'idée de former un clone qui pourrait faire peur au voleur car je l'avais métamorphoser en gars grand et robuste,quelque heure plus tard la fatigue se sentais sur mon visage , j'avais fais 1km , 1km d'allé et retour pour chercher les paquets...j'eus alors une idée pour m'empêcher de refaire 15 fois allés retour multiplier par le nombre de kilométré pour allé à Tanzaku , il fallait un espèce de cadi,je détruis un arbre puis je découpais en plusieurs morceau celui-ci , je fis d'abord le sol de ce cadi « fais main » puis je mis des murs pour empêcher la marchandise de tomber et de ce casser , j'avais tout lié avec des fils ninjas , je construisais des roues en bois , qui n'étaient pas parfaitement ronde mais qui pouvaient rouler sur une route comme celle pour aller à Tanzaku,et je les accrochais comme pour un cadi,je pouvais maintenant mettre jusqu'à 12 cartons,6 en bas et 6 au dessus... Puis je fis 3 autres cadi , 2 pour les fruits et un autre pour les cartons ou affaires du marchand,cela me pris 2 longues heures,le marchand m'aida à rouler 2 cadis,je fis pareil avec les 2 autres restants puis nous avançâmes jusqu'à Tanzaku , je pris un peu d'eau de ma bouteille , hélas , il ne m'en rester plus beaucoup pour me rassassier... C'est à se moment précis que le marchand me demanda avec gentillesse si je voulais partager une grande bouteille de jus d'orange avec lui , j'acceptai la demande , il me donna un verre et me servit , je le remerciais , et après cela nous continuâmes notre chemin , 2 cadis à transporter pour une seul personne c'est encombrant donc il faut parfois se méfier des gens « trop » gentil et qui pourrait venir vous aidez à transporter un cadi et vous le volez sans que vous ne puissiez rien faire , et pendant que vous êtes en train de l'attraper un autre cadi se fait voler,et ainsi dessuite,nous arrivâmes donc enfin à Tanzaku après quelque minutes . Cela fut encore beaucoup plus rapide que ce que je pensais , et j'étais content de moi...

-Merci jeune homme, et désolé pour tout à l'heure de t'avoir mal parler mais j'étais très énervé à cause de ma « panne » et je pensais que personne ne viendrais à mon secours

-Bah ... ce n'est pas grave , ce sont des choses qui peuvent arriver...mais je vous pardonnes Mission Rang D: Le Marchand Icon_smile

Il me demanda à se moment là si je pouvais l'aider à aménager son stand , je lui répondit avec joie « oui » , nous mettâmes quelque minutes à tout installer , ouvrir les cartons et aménagés , au moment de partir il me remercia pour se que j'avais fait et me dit qu'il s'était trompé sur mon compte , je fus plutôt heureux de sa réaction , il me donna en guise de remerciement un sachet de pomme , je les pris en le remerciant et je quittais Tanzaku pour me rendre au bureau du hokage , faire le rapport de ma journée en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang D: Le Marchand Left_bar_bleue167/1000Mission Rang D: Le Marchand Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang D: Le Marchand Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: Le Marchand   Mission Rang D: Le Marchand Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:27

Quelques fautes mais bonne mission malgré tout

Validé + 5XP

Ah, une chose, évite les Smileys dans le Rp, c'est dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D: Le Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : La marchand en danger !
» Mission de rang D : Aider un marchand.
» Mission de rang C: Aider un marchand... ( Nero )
» Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser