Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:58

Sasuke avait le champ libre, avec sa rapidité surhumaine il avait largement le temps de lui infliger un coup mortel chose impossible pour le jeune shinobi d'Ame qui ne pouvait se contenter que de regarder et d'espérer. Si Sasuke n'attaquait pas dans les prochaines secondes sa diversion tomberait à l'eau. Il n'avait jamais espéré blesser l'ennemi avec son attaque, il savait dès le début qu'elle serait bloquée ou évitée, son seul but était de laisser le champ libre à son coéquipier. Soudain un hurlement déchira la pièce. Cette technique l'Ankou la connaissait, il l'avait déjà vu et entendu une fois. Le chidori de Sasuke. Cela signifiait qu'il revenait dans le combat. Ils reprirent espoir. Un bruit irritant déchira la pièce, un flash lumineux engourdi les yeux du jeune genin. Sasuke traversât la pièce avec rapidité. En un centième de seconde il passa de devant à derrière et s'apprêtait à décharger sa haine sur le seigneur. Personne ne pouvait résister à cette technique de niveau S et encore moins quand elle était utilisée par lui. Taguzi ne put s'empêcher de descendre sa garde en voyant le corps pourtant abîmé de l'Uchiha fonçait sur le Daimyo, quand soudain un mur de glace luisant de plusieurs centimètres d'épaisseurs ce format entre Sasuke et le vieillard qui ne manquait pas ressource. Il était plus rapide qu'il paraissait. Le poing toujours en action l'Uchiha traversa au ralentit l'épais bloc de glace qui se craquelait et se fissurer. Mais au moment ou le mur cédé totalement un bruit sourd résonna. Le corps de Sasuke traversa en l'air toute la pièce puis s'écrasa dans le sol, le détruisant au passage, il tomba plusieurs mètres plus bas. Taguzi ainsi que ses trois compagnons d'Amegakure se tournèrent vers l'ennemi, ils se mirent tous les trois en position d'attaque près à combattre.

Taguzi décida de ne pas le montrer, mais il se demandait vraiment ce qu'il devait faire, si Sasuke le légendaire jûnin dont tout le monde parlaient n'avait pas réussi à le battre, eux, même à trois n'arriveraient pas. Puis pour la troisième fois le bruit de la victoire sonnée, cela faisait comme si des milliers d'oiseaux pénétraient dans la pièce et se mettaient à piailler pendant des heures. Sasuke, par on ne sait quelle magie apparut derrière l'adversaire, qui eut le temps de se retourner, mais pas de contrer. Une traînée de sang apparue sur le sol détruit. La main du jûnin se planta et transperça le corps affaiblit du vieille homme qui poussa ce qui était ses derniers mots. Il tomba à terre mort. Le jûnin rangea son sabre et remis sa chemise ainsi que sa cape noire vêtu de nuage rouge, l'emblème de l'Akatsuki.

- Pain ne me croit pas capable d'accomplir mes missions seul ?

Le genin d'Ame ne préféra pas répondre et continua de le regarder. Ses yeux rouges flamboyaient de rage, puis ils disparurent pour laisser place à des yeux tout à fait normaux. Voilà à quoi ressembler les fameuses pupilles du clan Uchiha ? N'était-il pas reconnaissant pour ce qu'il avait fait ? Apparemment il ne contait pas les remercier, mais au final c'est sûrement mieux comme ça. Taguzi qui était tout aussi froid et négatif arrivait-il à le comprendre ? Non, quand on ne connaît pas l'histoire d'une personne on ne peut en aucun cas dire que l'on comprend ce qu'il peut ressentir. Sasuke était distant, cela voulait dire qu'à ses yeux, ses raisons étaient suffisantes, elles l'étaient donc aussi pour le jeune Ankou. Le jûnin s'avançât vers une fissure présente dans le mur, la neige s'engouffrait avec le vent dans la pièce, de là l'on pouvait voir le village, la forêt qui entoure le village et un paysage blanc à perte de vue, il se retourna et leur adressa une nouvelle fois la parole.

- Les Shinobi de Yuki ne vont pas tardé à arriver pour aider leur maître, retirons nous avant d'être obligé de les massacrer.

Puis il sauta dans le vide. Il disparut à une vitesse fulgurante aspiré par la gravité. Taguzi se retourna et regarda ses coéquipiers d'Ame à tour de rôle, puis sans un mot il se précipita vers la brèche, il sauta dans le vide imitant l'Uchiha espérant le retrouver une fois en bas. Il eut l'impression de voler pendant quelques secondes avant de toucher le sol avec force. Il eut l'impression de ne pas avoir d'appui, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il sautait d'une hauteur déconcertante. Il glissa également sur la neige et se retrouva les fesses par terre, il se releva et au même moment Millow le rejoignit, suivit de Zotsou qui prit plus de temps. Il regarda à droite et à gauche, cherchant le moindre indice qui les mèneraient sur la piste du jûnin qui ne les avait pas attendus. Puis des bruits secs, sourds et très reconnaissables les interpella, ils se dirigèrent vers la droite, Taguzi prit l'initiative de sauter sur un toit, il vit Sasuke et alerta les deux autres membres de son équipe. Ils se rejoignirent dans la ruelle macabre, Sasuke se trouvait au milieu d'un bain de sang, il avait dû rentrer en confrontation avec une sorte d'escadron vu le nombre de cadavre ennemi. Des giclées de sang s'étendaient contre les murs, des corps en pagailles s'empiler par terre. Sasuke rangea de nouveau son sabre. Et ils partirent tous les quatre en direction des petites murailles qui bordaient le village enneigé.

Ils passèrent plusieurs rues sans se faire attraper par des ninjas ennemis, même s'ils savaient que cela n'allait pas durer, ils étaient tous près à attaquer. Ils tournèrent au coin d'une rue et tombèrent né à né avec un Yukijin. Devant lui, une escadrille d'une vingtaine d'hommes s'éloigner dans le sens contraire, il ne fallait surtout pas qu'il donne l'alerte, Taguzi dégaina un kunaï et en visant les parties vitales le lança. Mais il rata sa cible qui était en mouvement, le soldat poussa un cri pour appeler ses camarades, l'escadrille qui n'était pratiquement plus dans le périmètre fit demi tour et fonçait droit vers les trois intrus. L'Ankou se jeta sur celui qui venait de donner l'alerte et le tua rapidement. Ils se retrouvaient maintenant avec un escadron de ninja sur les trousses, ils ne pouvaient faire que face. D'autre ninja du village solitaire se joignirent à la masse, une trentaine contre quatre, ce sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:53

Il n'y eut que des cris et des soupirs d'agonie. La lame de Sasuke trancha la chair de ceux qui s'opposait aux Amejin et à lui de manière agile. C'était fou comme Sasuke arrivait à rendre artistique le moindre de ses mouvements, alors que ces derniers engendraient quelque fois la mort. Mais l'afilité était cruciale dans le combat, enfin selon Sasuke. Mais la mission qu'il venait d'effectuer confirma ce qu'il pensait. Il avait à présent un nouvel objectif, alors qu'il était venut à Yuki no Kuni pour servir les désirs de Pain en tuant le Seigneur Daimyo du pays. Il avait eut un période durant laquelle il s'était cherché lui même, en son for intérieur. Mais aujourd'hui, et ce depuis le matin même alors qu'un soleil pâle montrait l'incertaine lueur de ses rayons, il s'était trouvé et il savait ce qui lui restait à faire. Il était manipulé et il le savait, il faisait semblant de se laisser faire. Semblant de ne rien voir, mais de son propre côté il manipulait aussi. Le fait d'appartenir à Akatsuki n'était qu'un mur, une apparence pour masquer son objectif véritable. Aujourd'hui, il le savait il était un homme très puissant et ce qu'il avait à faire serait exécuter avec facilité s'il joignait ses forces avec son frère d'arme lui aussi très puissant : Tsuvayama Kanna. L'heure du renouveau était venu ! L'honneur d'un clan devait être rétabli, le monde allait changer brusquement et les coeurs de Deux Inimaginables Divinités allaient s'arrêter de battre. Sasuke s'éleverait au dessus de tous ses mensonges et il léverai le rideau d'illusion qui sévissait dans le monde. Haine, Souffrance et Vengeance allaient se mêler dans un ultime combat. Car il ne peut y avoir de Paix, Il n'y a pas de paix, mais il y a des idées, et chacune sont différentes. C'est pourquoi aucune des paix n'en est réellement une. La Paix doit convenir à tous ceux qu'elle concerne. Mais ça n'est jamais le cas, ça ne le sera jamais. Le monde est un mensonge, le monde est une illusion et la réalité des gens les mênent à leur propre perte. Mais en ce jour, c'était au tour de Uchiwa Sasuke, unique et dernier descendant du clan maudit des Uchiwa de changer la face du monde. En bien ou en mal ?

Ce jour ou les glaces du sud du pays de Yuki commencent à fondre et où l'été se fait sentir dans les vents océaniques qui franchissent les plages éclairés par un radieux soleils. Sasuke était un jeune homme incertain de l'avenir du monde et certaine de ses décisions étaient prises sur des coups de tête c'est pourquoi il pouvait être jugé d'immâture. Mais Sasuke venait de prendre l'ultime décision. Celle qui allait changer le cours des choses et très certainement déclencher la Quatrième Grande Guerre Shinobi !

Il lança un rapide coup d'oeil par dessus son épaule et aperçut les trois Amejin qui le suivait. Au fond de lui il ressentit l'étrange impression de vouloir sourire, ce qu'il ne fit pas afin de garder ses projets secrets. Oui car si ses plans étaient découverts avant d'être appliqués il serait certainement dans une mauvaise passe. A présent, la mission était terminée, à lui seul et sans qu'aucun des Amejin n'eut le besoin de bouger, il avait anéantit la trentaine de Shinobi qui avait osé leur faire face. A présent, il devait rentrer à Ame faire le gentil Sasuke pour rendre le rapport, mais au fond il n'en était rien, car une seule chose comptait, pour cela, il fallait retrouver Kanna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:22

Pour des raisons de temps, nous devons stoppés le RP ici ! Recevez votre récompense qui s'élève à 30 PC chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Millow Iedeki
» Cours de Zotsou
» Avertissement pour Zotsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser