Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:24

Une soirée tout à fait normale. Le jeune homme aux mèches blondes marchait sereinement dans les rues d'Ame-No-Kuni. Il avait passé une journée banale. Il était resté chez lui toute la matinée et en était sortie que pour manger un coup. Il s'était baladé un peu l'après-midi vers le sud du village et était finalement rentré. Après une bonne sieste qui dura plusieurs heures il se réveilla, le ventre vide. Il ne savait vraiment pas quoi faire, et rester chez lui devenait répétitif et ennuyeux. Il décida donc de se promener sous la pluie froide. Il alla s'acheta de quoi manger et grignota tout en marchand le long des rues morbides et inondées du village. Au fur et à mesure la nuit cachée par les nuages gris tombait. Il faisait également de plus en plus froid alors il décida de rentrer chez lui. Les rues de son village étaient déjà peu sûr la journée, mais le soir il devenait un vrai spectacle de barbarie et de désolation. Des personnes dormaient à même le sol dans les flaques d'eaux gelées, il n'était pas rare d'ailleurs d'en retrouver le matin morts de froid pendant la nuit. D'autres complètement ivres se battaient sans même savoir pourquoi. Mais après tout ce n'était pas le problème du jeune shinobi qui restait toujours impassible tant que ça ne le concernait pas. Il rentra tranquillement dans sa rue, perdu dans ses pensées, c'est alors qu'au loin éclairer par la lumière des phares de toues les couleurs il vit un homme frappait violemment à sa porte. Taguzi fut outré. Il sortie alors de quelques centimètres d'une petite sacoche une petite dague. Planté rapidement dans la jugulaire, personne n'en saura jamais rien. Il s'avança, s'approchant de lui. Mais c'est alors qu'il remarqua sur l'un de ses habits la marque du village. C'était soit un Anbu du village, soit un conseillé, peu gradé qui fut obligé de se déplacer malgré la pluie. Oui, c'était bien un conseiller. Taguzi hésita quelques secondes, ce demandant si cela n'allait pas le mètre dans une grosse galère, puis succomba à la tentation et à la curiosité. Il l'interpella donc d'un ton froid, d'un sens il violait tout de même sa propriété.

- C’est pourquoi ?

- A …. Euh…. Ankou ? Tagusi Ankou ?

- TaguZi…. Oui c’est moi, qui à t-il ?

- L’on vous réclame à la grande tour, on m’a donc demandé de venir vous chercher, cela concerne une affaire urgente. Voulez-vous bien me suivre ?

Le jeune shinobi ne répondu pas et ce contenta de lui faire un signe positif de la tête. Le conseiller pouffa de satisfaction et partie en trottinant vers la grande tour de métal, cela devait vraiment être important pour qu'à cette heure-ci l'on envoie un jeune conseillé toquer à la porte d'un ninja pour l'amener au bureau des missions. Il le suivie donc pendant plus de vingt minutes. Ils ne parlèrent pas, aucun mot ne fut prononcé, ils ne se connaissaient après tout pourquoi discuter ? Il n'y avait rien de plus désagréable. Une fois arrivé devant la grande tour de métal il lui fit signe de le suivre dans les escaliers, dehors la pluie ce déchaîner, il n'avait pas plu comme ça depuis longtemps, de ce fait les marches également en fers étaient glissantes et trempées. Le regard froid et impassible caché son envie de savoir, une curiosité extrême l'envahissait au fur et à mesure qu'il montait. Une fois arrivée au première étage, au niveau des bureaux des missions il fut guidé vers une sale isolée, bien plus spacieuse. Au fond vers la gauche l'attendait deux vieux conseillers, le jeune novice qu'il l'avait emmené ici ne rentra pas dans la sale et ferma la porte derrière lui. L'Ankou marcha lentement tout en dévisagent les personnes présentes, car les deux vieux étaient accompagnés de deux autres inconnus. Deux jeunes, trop jeune pour être des conseillers, civils ? Ninjas ? S'ils étaient là, ça ne pouvait être que des ninjas.

-Ankou Taguzi je présume ? Mon collègue Inatui et moi-même Yushidam sommes des conseillers du village d'Ame, et humble serviteur de Pain-sama. Nous vous avons convoqué, toi et tes deux nouveaux coéquipiers par notre dieux en personne pour une mission urgente, secrète et de niveau A (B ?) et vous avez été choisie, cela est non refusable, vous partirez tout à l'heure.

- Il y a quelques temps de cela le village de la pluie a envoyé un Amejin d'une assez grande importance dans un autre village pour une mission de rang S, que je ne peux vous révéler. Mais depuis un moment nous avons perdu le contacte avec ce ninja. Pain-sama vous envoie tous les trois, Millow Iedeki, Zotsou Oshimaï et Taguzi Ankou pour retrouver ce ninja au pays de la neige et plus précisément au village de Yuki pour le retrouver, connaître le motif de sa disparition et le ramener ici. Ce ninja s'appelle Uchiha Sasuke.

Son résumer fut simple, précis, ordonné et intéressant. Le village de la pluie envoie trois ninjas en chercher un autre disparue, il doit être vraiment important. Mais ce qui mit Taguzi dans une excitation toujours cachée fut l'action. Enfin, ces efforts avaient été reconnus, après plus de quatre ans à faire des missions basiques, dénudés de sens pour enfin être appelé pour en réaliser une d'importante et de dangereuse. Pour une fois il allait être heureux de servir son dieu. Les deux vieils hommes tendirent un petit sac au jeune ninja aux cheveux d'ors, il le prit et sortie de la salle accompagnée de ses « deux nouveaux coéquipiers » comme avait-il dit. Une kunoichi plutôt jeune, environ le même âge que lui, aux cheveux gris variant avec le blanc, deux beaux yeux verts claires, une peau lice et aux jolies couleurs ce qui était assez rare à Ame. Le troisième ninjas était un garçon plus jeune, habillé d'une sorte de chemise verte, pas très pratique ici, bref peut-être ne craint-il pas le froid ? Son bandeau ninja portant les quatre lignes verticales symbolisant le village. Quant à Taguzi, il préférait le portait au bras, au niveau du muscle. Au moment ou ils se prêtaient à quitter la pièce, l'un des deux conseillers encore présent leur lança un « bonne chance » ! L'autre était sûrement partit faire son rapport.

Les trois ninjas sortirent plutôt vite et pressées de la grande tour. Personne ne parla, ils se retrouvèrent donc au pied de la tour et ne savaient pas quoi faire. L'Ankou décida de brisa la glace froidement comme à sa façon habituelle. Il se mit en face des deux autres et les fixèrent. Il leur parla calmement, il ne devait pas être trop brusque, ni montrait son excitation intense.

- Rendez-vous devant les grandes portes ouest du village dans exactement quarante-cinq minutes. Préparez-vous bien et ne prenez se qu'il faut. A tout à l'heure.

Il n'attendit pas leurs réponses et disparue dans un petit bruit. Il se rendit en vitesse chez lui, se prépara, prenant tout ce qu'il avait besoin. Il arriva dis minutes en avance au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:55

D'une fenêtre ouverte de la chambre d'une petite maison banale s'échappait une épaisse fumée blanche qui se dissipait à travers les goûtes de pluie. Cette chambre n'était qu'autre que celle de la jeune kunoichi se prénommant Millow. Elle se trouvait sur son lit, allongée, les jambes croisé et le regard fixant les poutres de son plat fond. L'épaisse fumée se dégageait du stick d'herbe qu'elle avait calée entre ses deux fines lèvres séchées par le papiers de celui-ci. Toute la pièce était devenue un immense brouillard parcourut de temps à autre par sa mère avec un tissus sur la bouche pour venir lui déposer ses habits propres qu'elle venait de laver sur une étagère, en lui disant d'une voie étouffée « Tu rangera t'es habit, et pas dans trois heures ! » avant de ressortir aussi tôt, fuyant presque et prenant le grand soin de refermer la porte afin d'éviter que la fumée ne se repende dans toute la maison. La jeune fille ne lui adressa qu'un vague regard perdue avant de reposer sa tête sur son bras mit en arrière. Ses yeux étaient devenue livides, et ses mouvements étaient lent.. très lent. Son esprit était désormais ailleurs, dans un monde paisible et reposant. En une expiration elle souffla toute la fumée qu'elle avait dans les poumons avant d'en respirer une nouvelle. C'était ainsi que la jeune fille aimait passer certains moments lorsqu'aucune mission ne lui était accordée... écoutant le raisonnement de la pluie tomber sur le sol qui lui bourdonnait dans les oreilles.
Sa chambre n'était pas bien grande. On pouvait y voir des tas d'habits dépliés et mis en boule dans un coin, ainsi qu'une jacinthe blanche dans un pot de terre fait en argile disposé sur le rebord de la fenêtre. Sur son bureau reposait ses sacoches d'équipement ninja avec ses deux himantes en cuirs recouverte de pointes de métal.

Alors que Millow était dans un tout autre état, sa mère pénétra une nouvelle fois dans sa chambre, poussant rapidement sa porte, ne prenant même pas le temps cette fois-ci de mettre son foulard pour lui éviter de respirer toute cette fumée qu'elle trouvait intempestive. Sans lâcher la poignet de la main, elle s'écria :


« Descend tout dessuite, un Anbu est venue te voir... il a certainement quelque chose d'important à te dire, alors soit présentable ! » - Finit-elle en toussant avant de refermer la porte -

Millow ouvrit un œil, puis les deux. Lentement elle se redressa sur son lit, et glissa ses jambe au sol. Respirant une dernier bouffée de son stick, elle se releva en manquant de perdre l'équilibre. Puis tout en écrasant son mégot dans un cendrier, elle pouffa, tanguant légèrement.


« Qu'es-che qu'ils me veulent ?!... Je croyais avoir du temps libre aujourd'hui moi... » - Ses pensées étaient devenues paroles. Des paroles mal articulées -

Tout en s'agrippant à la rambarde des escaliers pour éviter de tomber, elle descendait les marches une par une... avec précaution. A ses yeux, les escaliers semblaient se tordre et onduler sous ses pieds et à chacun de ses mouvements. Quand elle parvint enfin en bas, elle se dirigea vers la cuisine tout en longeant les murs pour avoir une position stable. Elle continua son chemin vers le placard pour y prendre un vers, puis vers le robinet pour le remplir... lorsqu'elle le porta à sa bouche, elle ne sentis pas d'eau. Intriguée, elle le regarda en plissant les yeux pour tenter de compenser sa baise de vue partielle. Elle put alors constater qu'il était vide et qu'elle n'avait en faite pas ouvert le robinet du tous...


« Ah merde... » - dit-elle en dirigeant avec lenteur sa main vers le robinet pour l'allumer -

« Dépêche-toi Millo' ! Il ne va pas t'attendre trois heures ! Sa a l'air urgent...! » - Cria sa mère du salon -

« Ouais ! J'arrive » -Répondit Millow à haute voie, sans réellement crier -

« Trois heures... pourquoi es-che qu'elle utilise toujours 'trois'...?
Bon ch'est pas tous mais chuis pas présentable moi... Ils auraient pu me prévenir qu'ils enverraient un Anbu...! »


D'un coup sec elle finit son verre d'eau. Elle remplit ensuite le creux de ses mains d'eau pour s'asperger le visage et tenter d'effacer ses très de cernes d'endormis sur son visage ainsi que d'atténuer les effets qu'elle ressentait. Une fois finit, elle se présenta dans le salon. Cet Anbu ne lui dévoila pas grand chose sur cette première rencontre, elle savait juste qu'une mission très importante allait lui être donnée et qu'elle n'avait pas le droit de refuser... donc pas le choix, la jeune fille accepta et suivit l'Anbu qui partit à toute vitesse. Millow lui cria alors de ralentir un peu le mouvement, mais marchant comme un escarbot, l'Anbu finit par céder et porta la jeune fille qui avait un sourire béa à ce moment sur son dos... Un soupire étouffé s'échappa sous le masque de cet Anbu.

Arrivée à bon port, à la tour de métal, dans une salle spacieuse où l'attendait deux vieux monsieurs. Un jeune homme était déjà présent, du même âge qu'elle à en jugé par son apparence. Il attendait lui aussi les informations des sempai qui tardaient encore d'expliquer leur venue ici... peut être attendaient-ils encore quelqu'un. La jeune kunoichi avait bien du mal à rester debout, ses yeux n'avaient pas retrouvait une stabilité naturelle et lui perturbait encore son équilibre, elle se sentit donc obligée de s'assoir sur l'une des chaise au fond qu'elle ramena devant. D'un mouvement de tête elle balaya du regard la petite assemblait qui restait muette. Dans sa tête lui trottait une folle envie de parler, mais elle préféra garder le silence, s'évitant de parler dans l'état qu'elle était en sachant que ce n'étaient que des paroles inutiles et débile qui ne lui aurait fait gagner que son expulsion de la mission. Elle faisait en sorte d'avoir un comportement des plus normale, lutant contre le tanguement de son corps. Pas plus tard, la porte s'ouvrit, laissant entrée un jeune homme à la chevelure blonde doré.


« Ankou Taguzi je présume ? Mon collègue Inatui et moi-même Yushidam sommes des conseillers du village d'Ame, et humble serviteur de Pain-sama. Nous vous avons convoqué, toi et tes deux nouveaux coéquipiers par notre dieux en personne pour une mission urgente, secrète et de niveau A (B ?) et vous avez été choisie, cela est non refusable, vous partirez tout à l'heure »

« Il y a quelques temps de cela le village de la pluie a envoyé un Amejin d'une assez grande importance dans un autre village pour une mission de rang S, que je ne peux vous révéler. Mais depuis un moment nous avons perdu le contacte avec ce ninja. Pain-sama vous envoie tous les trois, Millow Iedeki, Zotsou Oshimaï et Taguzi Ankou pour retrouver ce ninja au pays de la neige et plus précisément au village de Yuki pour le retrouver, connaître le motif de sa disparition et le ramener ici. Ce ninja s'appelle Uchiha Sasuke. »

Millow écoutait, et tentait de comprendre un maximum, car sous l'effet de la plante son cerveau avait quelque peut du mal à comprendre, analyser et à réfléchir... Tous en se répétant intérieurement l'objectif de la mission qui venait de lui être dit pour ne pas l'oublier, elle regarda alternativement ses nouveaux coéquipiers ; Zotsou Oshimaï et Taguzi Ankou. Sans un mots, à la fin de cet rapide explication, elle se releva et suivit ses coéquipiers. Sur le chemin, le dialogue ne semblait pas être de mise, ce qui était tant mieux pour la jeune fille qui n'aurait pas pu s'empêcher de déballer un long récit inutile à la suite dune questions qui lui aurait était posée. Ce silence, et sa retenue de bavarder lui donnait bêtement le sourire au lèvre dans son état actuelle. Un rire manqua de briser ce vide, mais sa conscience qui refaisait surface lentement lui empêchait de sortir. A l'extérieur de la tour, quelque peu aveuglée par la lumière du soleil même si celle-ci n'était pas bien fort, elle recula un pied en arrière pour se rattraper après une petite perte d'équilibre.

« Rendez-vous devant les grandes portes ouest du village dans exactement quarante-cinq minutes. Préparez-vous bien et ne prenez se qu'il faut. A tout à l'heure. »

Ses yeux se plissèrent dans la direction du jeune homme venant de parler, qui avait lui aussi d'ailleurs le même âge qu'elle et que celui du deuxième garçon l'accompagnant. Il partit tellement vite pour ses yeux endormit qu'elle regardait bêtement encore l'endroit où il était il y avait quelques secondes. Adressant un vague regard à celui à côté d'elle, elle haussa les épaules avant de s'en aller sur le chemin de sa maison.

Arrivée chez elle, elle s'empressa dans son allure de prendre une douche froide, de boire des tonnes de verres d'eau sucré pour lui redonner de l'énergie et effacer cet effet secondaire de sa fumette exagéré. Puis elle monta dans sa chambre pour préparer ses accessoires après avoir annoncé vite fait à sa mère qu'elle était sur une mission de rang A ou B, ce qui la rendait à cette nouvelle inquiéte tendit que Millow semblait de plus en plus excitée à cette idée en réalisant tout cela.
Les sacoches accrochées aux fesses et une à la cuisse, ses himantes installées sur ses mains, elle était fin prête. Elle tourna alors la tête vers son horloge pour regardait en combien de temps elle avait finit... il venait déjà de s'écouler une heure... elle était en retard d'un quart d'heure. Sans attendre elle dévala les escaliers, attrapa sa veste au passage et fit un bisou à sa mère avant de partir en courant... pour revenir quelques secondes après, se rendant compte qu'elle avait oublié l'essentielle...


« Erf... mes cigarettes... »

Une heures dix venait de passer désormais quand elle fût enfin arrivée au lieux de rendez-vous. La jeune fille était essoufflée, et finit son arrivée en marchant pour reprendre son souffle.

«Désolé du retard... » -dit-elle avec un petit sourire sympathique pour tenter d'adoucir la colère de ses coéquipiers qui pouvait s'abattre sur elle, on ne savait jamais.. peut être qu'ils n'aimaient pas les gens en retard...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:44

  • Le jeune Zotsou Oshimaï venait de se lever et alla se doucher, l'eau coulait sur son corps musclé et gravé par le combat. Cette eau glaciale qu'invoquait le grand dieu Pain, la seule personne qui donnait un sens à la vie du jeune Oshimaï. Il quitta sa douche avec une serviette au niveau du bassin et alla s'habiller. Il mit ses affaires lentement et en attachant son bandeau frontal qui signifiait qu'il appartenait au village de la pluie, il enfourcha son katana dans son fourreau et ouvrit la porte en prenant soin de la fermer à clef avec tous les brigands et voleurs qui habitaient par ici...

    La sensation de la pluie qui s'écrase sur votre corps et qui coule lentement pour enfin finir sa vie au sol, cette sensation qu'aimait tant le jeune Zotsou Oshimaï. Il quitta sa maison en monta dans sa barque délabrer et rama cinq minutes pour arriver chez un marchand de nouille, il quitta sa barque et s'asseyait sur un tabouret rouillé et à moitié cassé pour commander un bol de nouille, ce que le restaurateur lui donna après une ou deux minutes d'attente. Il mangea sa nourriture si chaude que la fumée s'y échappait. Après avoir fini ce repas il laissa l'argent sur le comptoir et remonta dans sa barque délabrée pour ramer jusqu'à chez lui et rentrer s'allonger sur son lit en faisant le vide, comme il aimait le faire. Mais, à peine allonger que quelqu'un frappa à la porte, il fit glisser ses deux jambes sur le sol et prit appui sur son lit pour se lever. Il fit deux pas et arriva à la porte de sa petite maison et ouvrit. Là, une Anbu attendait l'ouverture de la porte et salua le jeune Oshimaï, puis elle ouvrit la bouche.

    « Oshimaï Zotsou ? Suivez-moi je vous prie les conseillers vous attendent » Dit-elle clairement d'une voix froide et peu rassurante.

    Il monta fit deux pas pour arriver devant son comptoir et il prit son katana, en effet, il ne sortait jamais sans celui-ci. Le jeune Oshimaï rejoignis l'Anbu en accrochant son katana sur son bassin, celle-ci l'attendait adossé au mur en regardant les nuages et quand elle entendit la porte claquée elle tourna sa tête et se mit à courir. Le jeune Genin courrait juste derrière elle et se demander quelle visage se cachait derrière ce masque. La pluie était plus étrange que d'habitude, une fois arrivé à la grande tour de métal, le jeune Oshimaï fit un signe de la main à la standardiste, puis avec la mystérieuse Anbu ils montèrent les escaliers assez rapidement. Il s'enfonçait au fond d'un couloir obscure et la jeune demoiselle ouvrit la porte et la referma quand le jeune Oshimaï entra, dans la salle. Il y avait deux vieilles personnes, surement des conseillers, assieds sur des chaises. L'un d'eux ouvrit la parole et demanda au jeune Genin de rester sur le côté. Après une longue minute d'attente une jeune demoiselle charmante entra d'un air un peu défoncé. Les conseillers lui firent signe de se ranger sur la côté avec son coéquipier. Elle prit une chaise et s'assied prêt du jeune Oshimaï, elle avait du mal à tenir debout. Juste après que la coéquipière du jeune Genin fut assied la porte grinça et un jeune homme à la chevelure blonde dorée en sortit. Un visage ferme avide de combat, un corps robuste bien qu'il soit maigre, des yeux remplit de haine et de solitude et un katana, il ressemblait fortement au jeune Oshimaï. Et l'un des deux conseillers prit la parole.

    « Ankou Taguzi je présume ? Mon collègue Inatui et moi-même Yushidam sommes des conseillers du village d'Ame, et humble serviteur de Pain-sama. Nous vous avons convoqué, toi et tes deux nouveaux coéquipiers par notre dieux en personne pour une mission urgente, secrète et de niveau A (B ?) et vous avez été choisie, cela est non refusable, vous partirez tout à l'heure. »

    « Il y a quelques temps de cela le village de la pluie a envoyé un Amejin d'une assez grande importance dans un autre village pour une mission de rang S, que je ne peux vous révéler. Mais depuis un moment nous avons perdu le contacte avec ce ninja. Pain-sama vous envoie tous les trois, Millow Iedeki, Zotsou Oshimaï et Taguzi Ankou pour retrouver ce ninja au pays de la neige et plus précisément au village de Yuki pour le retrouver, connaître le motif de sa disparition et le ramener ici. Ce ninja s'appelle Uchiha Sasuke. »


    Après une semaine de validation à l'académie de ninja on lui confiait une mission de rang A (B?) il fut assez satisfait et enfin il allait pouvoir servir son dieu Pain. Ils quittèrent la salle ensemble et sortir, le blondinet qui avait l'air d'être très puissant ouvrit la bouche pour laisser sortir quelques mots d'une grande froideur.

    « Rendez-vous devant les grandes portes ouest du village dans exactement quarante-cinq minutes. Préparez-vous bien et ne prenez ce qu'il faut. À tout à l'heure. »

    Le jeune Oshimaï fit un signe de la tête et vit partir le ninja très rapidement, la charmante fille à côté de lui avait l'air endormi et fixait l'endroit où le ninja était avant d'un air idiot. Le jeune Genin soupira et partit en courant en même temps que sa coéquipière. Il rangea son armement dans ses pochettes et sortit un sac de son placard et mit quelques babioles à l'intérieur. Il sortit de sa maison et courut rapidement au point de rendez-vous, personne n'y était, normal car, il était très en avance. Il s'adossa à un mur en regardant les nuages qui envoyaient des hordes de gouttes d'eau sur le village d'Ame quand soudain le blondinet arriva et regardant lui aussi le sol et en s'asseyant à côté de son coéquipier. Après presque une heure d'attente sans parole ni geste, ce qui ne gênait pas le jeune Oshimaï, la jeune retardataire arriva en courant et essoufflé en s'excusant de son retard avec un petit sourire. Les deux Amejins se levèrent et partir en même temps avec un soupire de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:05

> Postez encore une fois chacun, et j'interviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:39

Il s'était rarement autant dépêché pour rentrer chez lui. Il ouvrit la porte avec force et fonça dans sa petite chambre sombre. Il n'y avait plus de lumières depuis un moment, quand son frère qui vivait ici avec lui était partie, il avait déserté le village, et l'avait laissé seul et pour cela il lui en voudrait toujours. Il s'avança vers un grand placard mural et l'ouvrit. Il en sortie deux sacoches et une poche à attacher à la jambe. Sur une planche en bois noir craquelé était posé une bonne trentaine de shurikaines et autant de kunaïs, il en prit plusieurs et bourra sa sacoche qu'il plaça ensuite à sa jambe et en mis deux ou trois de chaque dans une autre sacoche placée en bas du dos. Il vit sur l'étagère qui se trouvait juste à côté des fumigènes ainsi que des parchemins explosifs, il en prit et les mit dedans. Puis repartie en direction de dehors, en passant il faucha son katana, pausé sur sa table à manger. Il s'approcha de la porte et se retourna, fixant l'intérieur de sa petite piole vide, il n'avait personne à qui dire au revoir. Il referma la porte en se demandant si c'était la dernière fois. Il partit en direction du point de rendez-vous, la porte ouest du village. Une fois arrivé là-bas il vit que Zotsou y était déjà. Il s'approcha de lui, et s'assit à côté. Ils étaient arrivés tous les deux avec beaucoup d'avance.

Ils attendirent la dernière personne de cette mini team pendant plus d'une heure, en règle général les retards énervés énormément le jeune blond, mais la c'était encore pire, une mission secrète et extrêmement dangereuse ne pouvait pas attendre. Zotsou pensé apparemment la même chose. Au fait quel âge avait-il ? Maintenant qu'ils étaient plus près Taguzi remarqua la différence d'âge, il ne pouvait pas avoir plus de seize ans, si ? Bref, enfin Millow qui paressait un peu plus dans le monde des vivants que tout à l'heure arriva enfin, un large sourire se dessiné sur son visage blanc. Taguzi était effectivement une personne de froide et de cruel, c'était pourquoi il aimait Ame, il hésita à lancer une réflexion désagréable, il se retenu.

- Désolé du retard...

Une fois tous réunis, ils pouvaient partir en direction du pays de la neige. Le voyage était très long, et ils le savaient très bien. Parleraient-ils ? Bref, la nuit était tombée depuis longtemps, il faisait toujours froid, mais un vent glacé s'y rajouta. Ils traversèrent lentement la grande porte, un garde à son poste les fixa, mais ne parla pas. Sûrement qu'il avait été mis au courent qu'un petit groupe de trois genins passeraient par cette porte tard dans la nuit. Des gouttes d'eaux tombaient sur l'étui de son sabre, le parcourait et finissaient leur route au sol, boueux. Le tour d'Ame était une sorte de marécage accumulant l'eau émise par le village de la pluie, sans pouvoir l'évacuer. Ils marchèrent pendant de longues heures sans que le moindre mot sorti d'une des bouches. Taguzi n'avait en fait aucune envie de parler, c'était inutile sauf pour dire quelques choses qui pouvaient servir. Plus vite ils arriveraient plus vite ils pourront commencer à chercher se dénommé Uchiha Sasuke. Il ne le connaissait pas, mais une légère sensation l'envahissait soudainement, qui est-il pour intéresser à ce point le village ? Pain.

Plus ils marchaient plus l'air qui les entourait se refroidissais. Les flaques d'eaux se transformaient en petite plaque de glace, l'herbe à leurs pieds craquelaient. Le jeune shinobi remarqua que ses poiles blonds et rares hérissaient sur sa peau. Une sensation plutôt désagréable. Les arbres qu'il connaissait devenez alors inconnus, ces arbres étaient des sapins, il se rappela qu'il en avait vu il y a très longtemps quand il était petit. La pluie se changea petit flocon, mais ils allaient s'arrêter un peu de marcher. A la vu du moindre rocher creusé, de la moindre grotte. Au bout d'une heure, le ciel encore sombre commençait à prendre de légères couleurs au loin, il trouva un rocher qui avait un trou sur le côté. Taguzi s'arrêta net et se dirigea vers celui-ci, il adressa un petit signe de la tête à ses deux coéquipiers leur faisant comprendre que rien ne servait d'arriver vite au village et être complètement crevé et ne pouvoir rien faire, ils avaient besoin de sommeil, personne ne répondu et donc accepta sa mince requête. Ils se mirent en ligne dos au rocher gelé et mouillé. Une petite heure de repos et ils pourraient repartir les jambes reposaient.

Une petite heure plus tard exactement il se leva d'un coup fessant sursauter les deux autres ninjas perdus dans leurs pensées. Il leur demanda de se lever, il était l'heure de repartir. Le soleil encore caché ensoleillé le ciel, d'un magnifique orange virant au rouge. Il détourna les yeux, les posant sur ses deux coéquipiers, se relevant doucement prenant leur sac posé à terre. La présence du soleil ne réchauffa pas l'atmosphère, bien au contraire, il recommença à pleuvoir, ou plutôt à neiger. C'était la première fois qu'il en voyait, ou du moins sans rappeler, il admira discrètement les flocons fondent si rapidement sur sa main, des flocons de plus en gros. À ses pieds une petite couche très légère de blanc apparu au fur et à mesure. Bientôt une petite fumée sortait de leurs bouches quand ils respiraient. Le décor changea doucement, mais sans sens rendre compte ils étaient entouré par de la neige blanche. Il remarqua plusieurs points, le ciel se fonçait de plus en plus, malgré le fait qu'il devrait faire beau, seul des nuages gris s'y trouvaient, bientôt l'on ne verra plus le bleu la journée, et les étoiles la nuit. Un peu de relief, les petites plaines vertes se transformer en petites montagnes recouvertes par la neige tenace.

Ils avaient marché sans même s'arrêter une seule fois pendant de longues heures. Toujours aucune discussion. Ils étaient pleins milieu du pays de la neige et s'approchaient rapidement du village caché ninja Yuuki-No-Kuni. Leur mission sera un sucé ? Trouveraient-ils ce fameux Uchiha dans ce vaste village encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:15

A son arrivée Millow put lire sur le visage de ses coéquipiers le mécontentement de son retard, même s'ils s'abstenaient au grand silence elle comprenait qu'il ne valait mieux pas que cela ce reproduise. Elle soupira alors intérieurement, craignant déjà le style d'ambiance monotone qui allait avoir. Puis tout en se mettant en marche, elle sortie de sa poche arrière une cigarette et accéléra le pas pour rattraper la petite distance qui s'était créée au moment où elle l'avait allumé. Et tout comme elle le craignait, un silence morbide régnait entre les trois jeunes gens, sans que aucun ne commence une conversation. Ils étaient maintenant dans les alentours d'Ame, où la terre était très boueuse dû aux pluie abondantes et aux rejets d'eau de la ville. D'un air de dégoût en marchant sur ce sol vaseux, Millow levait bien haut les pieds tout en tenant inutilement de ses mains, les bras tendus, le devant de sa jupe courte comme si elle la relevait pour éviter de la salir. Une forte envie de râler à cause de cette situation la poussait à briser ce silence glacial qui s'était installé depuis le début, mais elle n'en fit rien, seul sa cigarette entre ses lèvres tirés bougeait nerveusement.

Puis plus loin, un nouveau paysage s'offrait à sa vue ; remplit d'arbre stupéfiant par leur hauteur, des plantes et des fleures à l'odeur saisissante, un paysage inconnue pour sa mémoire, mais pas pour son cœur. Effectivement, car à son plus jeune âge, avant que le village ne soit sous le régime isolateur de Pain, sa mère l'emmenait souvent en ballade dans ces contrées du Pays de la Pluie.
La jeune fille laissait son regard glisser sur toute ces nouvelles choses exposé aux rayons de soleil couchant, tout en trainant un peu des pieds dans l'herbe de plus en plus présente afin d'enlever la boue sous ses semelles.
Un vent glacial vint saisir et faire frissonner ses membres légèrement, surpris par cette brise qui annonçait la venue proche de la neige. Nos trois genins poursuivaient leur chemin sans un mot. Ce vide, Millow avait envi de le briser mais elle n'osait rien dire, elle se contentait de lancer de temps à autre un regard à ses coéquipiers comme une fusée de détresse lancée à la quelle elle voulait qu'on lui réponde. Une nouvelle fois elle soupira intérieurement, quelque peu désespérée par cette relation tendue. Sous ses pieds se dérobait désormais à chacun de ses pas de minuscules flocons blanc s'entassant petit à petit sur le sol pour ne devenir qu'un tapis de nuage craquelant. Dans l'obscurité tombante, la neige réfléchissait la lumière de la lune à travers les trous des nuages épais qui couvraient le ciel.

Dans un regard curieux, Millow saisit en chemin un tas de neige dans sa main entourée de son himantes de cuir. Tous en continuant son chemin, elle dévisagea cette petite masse froide. Si la jeune fille agissait ainsi, c'était parce qu'elle n'avait jamais connue la neige de sa vie. En examinant cette substance, elle remarqua qu'en la compressant elle devenait plus dure, et pouvait facilement prendre la forme d'une balle. Puis dans un regard mesquin et enfantin elle regarda dle dos de ses deux coéquipiers devant elle. Repensant à la scène de son retard, elle se disait alors qu'ils n'auraient pas le goût de la plaisanterie... Elle balança donc sa boule de neige par dessus son épaule en expirant plus fort.


*Il n'est pas l'heure des plaisanteries...*


Secouant légèrement la tête de droite à gauche, elle reprit un peu plus de sérieux et accéléra son rythme. Soudain, le jeune homme à la chevelure blonde qui semblait mener les opérations, se stoppa net. La kunoichi s'arrêta à sa suite, dirigeant son regard vers la direction qu'il avait pointé d'un geste de tête. Elle pu distinguer dans la nuit une forme de gros rocher creux, elle comprit alors ; il voulait qu'ils se reposent un peu après leur longue route. Lentement elle le suivit avant de se poser contre la roche et de se laisser glisser contre celle-ci pour venir poser ses fesses aux sols. A terre, elle saisit ses mains pour réajuster ses himantes revêtues de morceaux de métal avant d'appuyer sa tête contre la paroi qui l'adossait. Son crâne pencha sur le côté pour regarder les deux garçons. Au bout de plusieurs secondes elle se décida à parler enfin, en évitant toutes phrases inutiles. Millow voulait simplement communiquer un fait de la mission, en vu d'anticipation.

« On devrait faire en sorte de voir comment on va s'organiser une fois au village... par où commencer les recherches, et savoir si on se retire ou se bât si on nous attaque... on ne sait jamais... »

Millow venait de parler dans une voix calme mais sur un ton monotone, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre... de peur de faire trop mauvaise impression comme à son arrivée tardive. D'ailleurs, elle ne serait pas surprise si aucun des deux ne lui répondait.
Puis plus tard, elle laissa ses yeux se fermer et son corps se reposer... sans pour autant s'endormir, juste veillant, ce qui la ferait réagir aussi tôt si un problème survenait. Dormir à point fermer autre part que dans sa maison et dans son lit lui était impossible, sauf peut être sous une grosse fatigue.
Au bout d'une heure, le blondinet se releva rapidement. Millow sentit son mouvement brusque et réagit dessuite en se relevant dans un sursaut, accroupi, la main droite à l'entre de sa sacoche arrière, prête à y sortir un kunai ou shuriken. Voyant qu'il ne s'agissait que de son coéquipier, elle se redressa sereinement en refermant sa sacoche. Puis sans se précipiter elle rejoignit celui-ci à l'extérieur de la grotte en lui adressant un rapide regard avant d'admirer les mêmes flocons qu'elle avait vue au sol, mais tombant du ciel cette fois-ci. « Magnifique » était le seul mot qu'elle parvenu à exprimer en voyant cela, dans une voie très basse comme celui d'un chuchotement. Puis ils continuèrent leur route, toujours en direction du village caché de la Neige, un village dont elle était curieuse de découvrit après avoir perçu pour la première fois cette pluie blanche qui paraissait émerveiller son côté enfant enfouit au fond d'elle, voir même le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:56

  • Ils partirent donc du village caché de la pluie, un garde les fixa un moment et détourna son regard. Il marchaient lentement jusqu'à la porte et commencer à allez vite, surement un sentiment de tristesse venant des deux autres compagnons du jeune Oshimaï, du moins la charmant jeune femme, le blond avait l'air d'être sur de lui et expérimenté malgré que le fait qu'il fasse son chef énerve un peu le jeune Genin Zotsou. Dehors le sol été boueux et la pluie tombait toujours, il marchèrent un long moment, le ciel devenait de plus en plus sombre et les gouttes d'eau de moins en moins importantes. Après un long moment, un nouveau paysage s'offrait à eux, des petits flocons de neige tombaient du ciel et fondait sur le corps des trois Genin. Une nouvelle sensation pour le jeune Oshimaï, heureusement que la neige se transformait en eau au contacte de son corps sinon il deviendrait fou. Comme le contraire à la sortie du village caché de la pluie, cette fois ci, la neige devenait de plus en plus épaisse et le paysage de plus en plus blanc à chaque pas. Le blondinet proposa, ou plutôt ordonna de se reposer ici, ils marchèrent donc vers un creux de falaise pour s'y reposer. La belle jeune fille qui accompagnés les deux autres hommes dit quelques paroles sans grande importance pour ceux-ci. Le blond se réveilla en sursaut ce qui fit sursauté la demoiselle en position de garde, le jeune Oshimaï ouvrit les yeux et se leva comme ses compagnons. Ils sortirent de la grotte et la neige était plus épaisse, il marchèrent un long moment sans aucunes paroles.

    Après un long moment de marche et de dégout pour le jeune Oshimaï, le dégout de cette beauté, ce magnifique paysage. Ils arrivèrent devant le village de la Neige, Yuki no Kuni. Il entrèrent à l'entrée très peu de gardes, un village sans grande importance apparemment. Le paysage du village était d'un blanc éblouissant, ce qui dégoutait le jeune Genin Zotsou Oshimaï.

    « Je propose de faire une halte dans un endroit pour clarifier certaines chose et mettre au point une stratégie » Dit Zotsou Oshimaï d'un ton ferme et grave.


[Désolé pour le minable post mais, j'ai quelques soucis IRL et pas beaucoup d'inspiration, je l'ai fait pour ne pas vous gêner d'avantage déjà que je vous ai beaucoup ralentit et j'en suis désolé. Je vous assure que le prochain sera de meilleur qualité !]
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:30

https://www.dailymotion.com/video/x2q1iq_eminem-the-real-slim-shady_music

Il faisait vraiment froid, ses habits n'étaient en plus pas du tout appropriés, en fait il n'avait jamais porté de vêtements appropriés. La neige fine se transforma en gros flocons épais obstruent la vue. Tout autour d'eux étaient gris clair, le vent froid soulevait son kimono. Ils avaient déjà fait une pause, maintenant ils marcheraient jusqu'à arriver à destination sans s'arrêter. Zotsou suivait derrière sans ne rien dire, tranquillement. Les ninjas sont habitués et formés pour marcher longtemps de ce fait ils peuvent parcourir de grandes distances sans se reposer, force, rapidité, résistance et endurance, son frère lui avait dit cela une fois, un jour d'un entraînement compliqué. Il n'arrêtait pas de le narguer, se moquait de lui quand il ratait la technique voulue, ils se reverraient il en était certain, mais cette fois la différence de niveau aurait-elle diminué ? À côté de lui, à seulement quelques centimètres marchait à la même allure la kunoichi, son visage était caché par la neige qui tombait toujours, mais l'on pouvait distinguer ses petites couleurs rouges sur ses joues. Il était vrai que depuis le début de la mission personne n'avait échangé le moindre mot. Cela commençait à devenir assez gênant. Elle était perdue dans ses pesées, pensant peut-être au déroulement futur de la mission, à son retour, sa famille. Une famille, un souvenir disparu du petit crâne rempli de haine et de chair du jeune blond. Après tout, parler ne pouvait pas lui faire de mal. Que devait-il lui dire ? C'était très simple. Il tourna rapidement la tête en sa direction. Elle le regarda du coin de l'oeil, vérifiant s'il la regardait elle ou quelque chose qui se trouvait dans sa direction. Après une demie seconde elle comprit et le regarda à son tour.

- Quel est ton histoire à toi ?

Elle ne répondit pas, pas tout de suite de moins, était-elle si surpris qu'il lui parle ? Le jeune shinobi était-il devenu un vrai solitaire ? Au point d'étonnait les gens dès qu'il prononce le moindre mot ? Si c'était le cas, il ne s'en était même pas rendu compte. Au fond ce n'était pas grave, parler aux autres ne l'intéressait pas. Elle s'apprécie à lui répondre, du moins à lui parler, refuserait-elle de lui parler. Fort possible, pourquoi raconter sa vie à un parfait inconnu froid et distant ? Mais Zotsou, qui les avait un peu rattrapé lui cloua le bec. Il leur fit remarqué qu'ils étaient enfin arrivés. Le village caché de Yukigakure était caché, dissimulé. Entouré de centaine d'arbres blancs recouverts par des blocs de neiges. Il était entouré par une muraille, bien plus petite que celle d'Ame-No-Kuni. Un ninja bien puissant des jambes pourrait sauter sans prendre le moindre élans. Ils virent une porte sur la droite, ils se dirigèrent alors vers elle. De loin ils l'inspectèrent, aucun garde ne surveillait la porte. Etrange. Oui c'était un village peu important, pour le moment du moins, mais au point de ne pas garder les portes du village. Soudain Zotsou sauta et se dirigea en courent vers la grande porte, il s'abrita sur le côté, regarda à l'intérieur de nouveau et la traversa. La kunoichi ainsi que l'Ankou échangèrent un regard complice. Ils ne pouvaient que le suivre désormais. À leur tour ils inspectèrent la porte avant de passer de l'autre côté. Des l'entrées ils remarquèrent le style architecture très simpliste, de simples maisons recouverte d'une épaisse couche de neige qui grandissait encore et toujours. Ils entendirent un sifflement qui prévenait de la droite, Zotsou. Il les attendait.

- Je propose de faire une halte dans un endroit pour clarifier certaines chose et mettre au point une stratégie

Il n'avait pas tors, ils avaient déjà été trop imprudent, entrer comme ça par la porte du village à découvert, le jeune shinobi n'aurait pas fait comme ça, mais bon pour le moment ils n'avaient pas encore été repéré donc cela aller. La question la plus évidente qui n'avait toujours pas était abordé commencer à remonter à la surface. Comment trouver Sasuke Uchiha ? Ils ne pouvaient pas se balader comme ça dans le village et crier son prénom à tue-tête pendant des heures. Ils se feraient arrêter et voir pire. Une stratégie était requise, l'Ankou réfléchissait, à côté de lui ses deux coéquipiers faisaient de même. Peut-être devraient-ils se séparer. Un des trois serait seul et chercherait d'un côté, les deux autres feraient de même dans le sens opposé. Taguzi proposa ouvertement son idée. Elle était simple, trois ninjas bizarres ensemble et regrouper se feraient trop repérer, alors que deux ça passerait. Au moindre problème il n'aurait qu'à stimuler et malaxer du chakra et grâce à cela il pourrait venir à son secours.

- J'ai une idée, je propose de nous séparer en deux groupes, l'un serait seul, deux autres partiraient dans le sens contraire. Au moindre soucis il vous suffira de malaxer du chakra, je le sentirais et pourrais venir à vautre rencontre, et vis versa. Millow veux-tu venir avec moi, ou préfère tu partir avec Zot' ?

- Je suis d'accord pour partir avec toi. =)

- Très bien. Zotsou cela ne te dérange pas ? Il faudrait que tu partes vers l'ouste, faufile toi, ne te fait surtout pas repérer, si l'on te voit, reste naturel. Partons maintenant. Pense a malaxer ton chakra si tu aperçois quelque chose de suspect.

Zotsou fit un signe de la tête et disparu d'un coup laissant les deux autres genins seuls face à face. Il était temps de chercher et de trouver le fameux ninja. Taguzi qui était accroupi se releva, Millow fit de même, ils sortirent de la petite ruelle sombre et sautèrent sur un toit assez plat recouvert de neige.

- Cherchons vers l'est, on retrouvera plus tard Zotsou. Au fait tu ne m'as pas répondu à ma question tout à l'heure ! ^^


Dernière édition par Taguzi Ankou le Ven 24 Avr 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:11

A moins que Millow ne soit d'accord, tu n'as pas le droit de la faire parler dans ton RP.
Je posterai très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:42

[HRP // Il m'en a informé par mp. Il a mon autorisation ^^ \\ ]

Ils étaient désormais qu'à quelques pas du village caché de la neige. Les flocons se faisaient de plus en plus épais, et rendaient la visibilité mauvaise. Le vent soufflait, un vent glacial auquel la jeune fille n'était pas habitué. Ses jambes dénudées par sa jupe courte la laissait à vif à ce froid saisissant qui lui donnait de temps à autre de gros frissons. Ses bras se croisaient pour que chacune de ses mains agrippent la manche opposée de son manteau dont elle était heureuse de portait par ce temps. Et ses doigts étaient si crispés, qu'elle n'arrivait plus à en lâcher le tissu pour allumer une cigarette.
Son regard s'évadait de temps à autre sur le paysage qui l'entourait pour tenter de voir quelque chose au travers de ce brouillard de neige, qui l'empêchait même de distinguer nettement ses coéquipiers juste devant elle. Au fond d'elle Millow se sentait toute excitée d'avoir été choisi pour accomplir une mission d'un rang si élevé pour son grade, mais en même tant frustrée de peur de ne pas à la réussir. De plus elle ne voulait pas être une gêne pour ses coéquipiers, pour cela elle comptait agir en conséquence... ou du moins elle allait essayer, car lutter contre sa nature à tendance flegmatique lui serait difficile, et cela elle le savait bien. A travers la grisaille et le sifflement du vent, elle pu voir le blondinet tourner la tête dans sa direction. Sur le cou, elle croyait qu'il regardait le troisième genin, mais il s'avérait qu'en réalité il la regardait et tourna donc sa tête dans sa direction... pensant qu'il allait donner un nouvel ordre par simple signe de tête.


Quel est ton histoire à toi ?

La jeune fille resta quelques secondes sans réaction avant de hausser un sourcil légèrement sous ses mèches grisâtres. Elle avait tellement attendu ce moment de communication que la seule chose qu'elle su faire était de rester silencieuse, croyant presque que cela était une illusion dû au reste de THC qu'elle avait dans le sang. Millow ne réalisa que trop tard qu'il venait de lui poser une question, une question qui en réalité semblait être faite juste pour briser le silence des trois genin. Au moment où elle contait lui répondre, sans vraiment quoi savoir dire à ce sujet, apparaissait devant ses yeux émeraudes une structure en béton recouverte de neige. Il lui était difficile d'en être sûre à travers la masse importante de flocons tombante, mais il s'agissait bel et bien de la muraille du village caché de la neige et elle en oublia de lui répondre. Pas très loin sur la droite se trouvait une entrée, où aucun garde ne se faisaient savoir présent... étrange. Sans tarder, Zotsou se mit à courir vers cette porte, prenant le plus grand soin de ne pas se faire repérer. Le champ semblait libre. Après un rapide regard complice avec Taguzi, ils n'eurent pas le choix que de suivre leur coéquipier qui venait d'inspecter le terrain. Une fois le village pénétré, un sifflement retentit sur le côté, il s'agissait du premier genin qui était rentré et s'était mit à labrit des gens qui pouvaient passer. Millow tourna la tête vers ce côté avant de le rejoindre accompagné du blondinet.

Je propose de faire une halte dans un endroit pour clarifier certaines chose et mettre au point une stratégie.

Millow acquiesça d'un mouvement de tête ces dires. Et comme ses compagnons elle se mit à chercher une idée de stratégie pour la mission. Mais aucune de bien intéressante ne lui venait en tête. Elle sentait là un manque d'expérience, car effectivement Millow n'était qu'une débutante par rapport à ses coéquipiers, même s'ils avaient le même grade qu'elle... ils avaient un nombre de mission effectuée supérieure. La jeune fille se mordit discrètement sa lèvre inférieure, agacée intérieurement de ne pas savoir comment s'y prendre. Taguzi ne tarda pas à faire part de sa stratégie. Tout en l'écoutant, elle sortie de sa poche une cigarette puis son briquet. Elle n'avait pas fumée plus que celle qu'elle avait allumé à son départ, et elle commençait à en sentir les conséquences dans son corps. Par mégarde, elle n'avait pas pensé à ce froid si glacial qui pouvait geler le contenu de son briquet et le rendre inutile, et ne l'avait donc pas laisser dans un endroit plus abrité de ce froid que sa poche arrière. La jeune fille se mit alors à s'acharner sur son briquer tentant de l'allumer sans cesse espérant une petite flamme, ne faisant plus attention aux paroles du genin. Seul l'énonciation de son prénom lui fit relever la tête dans un air interrogateur qui disparut vite pour éviter d'avoir l'aire idiote trop longtemps. A ses oreilles ne parvenu que la fin de la phrase de Taguzi.

Millow veux-tu venir avec moi, ou préfère tu partir avec Zot' ?

Un instant elle resta muette, essayant de savoir pourquoi il posait cette question. L'hypothèse de se séparer en groupe lui parvient, et s'affirma dans un moment de doute qu'il s'agissait bien de cela. Elle tenta de ne pas trop tarder dans sa réponse, et accepta de partir avec Taguzi sans pour autant avoir de préférence particulière, puisqu'elle ne les connaissait pas encore.

Je suis d'accord pour partir avec toi... - Dit-elle avec un petit sourire de gêne dû au faite qu'elle n'avait en réalité rien écouté -

Très bien. Zotsou cela ne te dérange pas ? Il faudrait que tu partes vers l'ouste, faufile toi, ne te fait surtout pas repérer, si l'on te voit, reste naturel. Partons maintenant. Pense a malaxer ton chakra si tu aperçois quelque chose de suspect.

Au moment où Zotsou partit, Millow grimaça un petit juron discret en rangeant son briquet désormais inutile dans ce pays de glace puis se releva. C'était dans ces moments là qu'elle regrettait que son chakra n'ait pas la propriété Katon...
Millow accompagné de Taguzi marchaient un peu pour sortir de la petite ruelle sombre avant de sauter sur un toit de neige. Les toit étaient très triangulaire et penchaient beaucoup. Millow manqua un instant de tomber en faisant glisser de quelques centimètre un tas de neige. Cette substance glaciale que la jeune fille découvrait à chaque seconde lui paraissait bien glissante sur les toits et rendait le parcours de toit en toit bien plus périlleux. L'Ankou évoqua son ancienne question à laquelle Millow n'avait pas répondu. La jeune fille avait du mal à lui répondre en le regardant de peur de glisser si elle lâchait le toit du regard.


Mon histoire... Je doute qu'elle soit intéressante. Mais puisque tu me le demande...
Je suis née à Ame, tout comme ma mère d'ailleurs... en revanche mon père était un junin de Kumo... Parfois je me demande comment il avait fait pour arriver à ce grade, car il ne me donnait pas l'impression d'en être un... ou d'en avoir était un, il avait abandonné ses fonctions à ma naissance pour vivre à Ame avec ma mère.
- Un instant son regard s'évada vers le ciel -

Mes parents me protégeaient sans cesse des guerres... ce qui fait que je n'ai pas pu voir de mes yeux tout cela, ils voulaient me préserver de ces atrocités. Mais depuis la... - Elle se reprit - la disparition de Papa et contre la volonté de ma mère, j'ai voulu m'engager en tant que Ninja...

Millow n'en eu dit pas plus, concernant ses idéaux, la raison pour laquelle elle était devenue ninja... elle préféré éviter de conter ces détailles, une simple globalisation de son histoire suffisait pour être dite à son goût. Son regard se releva de la couche de neige entassée sur le toit pour se poser sur Taguzi, et en quelques enjambées elle se plaça à ses côtés. Son pied glissa une nouvelle fois dans son hélant trop brusque et par réflexe elle s'agrippa à la manche du genin.

Désolé... Je ne suis pas encore habituée à marcher sur cette mousse blanche... qui se nomme 'neige', si je ne me trompe pas. - Lentement elle le lâcha en se stabilisant un maximum. -

Maintenant que tu connais mon histoire, à toi de me raconter la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:37

Il ne savait plus trop quoi penser en ce sombre jour. Le monde sombrait peu à peu, les gens ne s'en rendaient pas forcément compte. Ce maussade matin de printemps paressait comme un triste jour d'hiver, ici, au pays de la neige. Lorsque l'on prenait le temps d'observer l'horizon, l'on pouvait croire que cet endroit était totalement coupé du reste du monde, comme s'il se trouvait dans une dimension parallèle. Sasuke était debout à l'entrée d'une grotte, il portait son ensemble habituel, à savoir, sa chemise blanche, très certainement cousus dans un tissu très doux et pourtant très rigide, puis portait un bas originaire d'Oto, soutenu par un ruban rosâtre, violacé. Mais par dessus tout cela, il portait une longue cape noire, qui recouvrait intégralement son corps. Ainsi seul sa tête dépassait de sa tenue vestimentaire. Et il portait un regard vide sur les paysages blancs du Pays de Yuki. Ici, le temps semblait s'être arrêté. De manière nonchalente, les gros flocons de neige tombaient silencieusement sur le sol gelé de la forêt. C'était calme, trop calme. Non, en réalité Sasuke aimait cela, c'était tellement bienfaisant, qu'il ferma les yeux, et laissa les froides morsures du froid lui marteler le visage lorsque le vent glacé soufflait. La grotte devant laquelle il se trouvait se situait sur le flanc d'une montagne qui surplombait la forêt. Constituées de hauts sapins enneignés, cette vaste forêt recouvrait une bonne partie du pays. Le ciel était gris, triste. Le corps tout entier de Sasuke fut soudainement parcourut d'un long frisson. Cela faisait douze jours qu'il avait quitté Ame pour une mission banale de rang S. Devait-il rentrer ? Il l'ignorait, il ignorait tout. Il se mit à marcher lentement sous les vertigineux sapins aux sommets blancs. Avait-il quelque part où rentrer ? L'attendait-on quelque part ? Sasuke pensa d'abord que non, toute sa famille avait été décimé. Son frère, c'est lui qui l'avait tué, alors que toute sa vie il avait vécu dans l'erreur, dans l'ignorance ! Il s'en voulait terriblement. Il s'en voulait tellement qu'il n'arrivait plus à contenir sa rage et son chagrin, ses remors n'étaient plus dissimulables derrière son impassibilité. Il marchait sans destination, ses pieds s'enfonçaient dans la neige, comme son âme s'était enfoncé dans les ténèbres. Il se remit à songer... Oui ! Oui il avait quelque part où rentrer, oui plusieurs personnes pensaient à lui et attendaient impatiemment son retour. Konoha, son village natal. Il repensa à toutes les aventures qu'il y avait vécu. Ses missions banales en compagnie de Sakura, Kakashi et bien sûr : Naruto. Le seul ami qu'il ai jamais eut, un rival. Quelque part, dans les tréfonds de son âme, une voix hurlait "Retourne à Konoha et fais toi pardonner ! Reprends la vie que tu abandonné pour mille et un malheurs !" Oui, Sasuke s'en voulait énormément d'avoir brisé ce petit coin de paradis qu'il avait connu au Village Caché de la Feuille. Les liens qu'il avait brisé, n'auraient jamais du l'être. Tout n'était que folie. Sasuke baissa les yeux et fixa les étendues gelées à perte de vue. Il ferma les yeux. S'en était trop à présent et pourtant, c'était incroyable : son visage gardait une impassibilité totale. Le silence de la forêt était-il un signe ? Une réponse ? Preuve que plus rien ne comptait. L'âme de Sasuke sembla s'éteindre, il cru perdre la raison. Quelqu'un allait peut-être venir lui tendre la main. Mais il pensa : Et Renai ? Et Kanna ? Suigetsu ? Karin ? Juugo ? Ces personnes comptaient aussi pour lui ! Elles étaient chères à son coeur... Il ferma les yeux. Kanna était un vrai frère d'arme ! Un Ami, le seul, à présent, Gaara était mort.

Malhreureusement, Un groupe de Shinobi du Pays de la Neige s'approcha en silence afin de savoir ce qu'il se passait, et ce qui pouvait bien se mouvoir ainsi dans les longues étendues enneigées. Sasuke était dans le pire des états et ne prêta aucune attention au ninja de la neige qui le reconnurent assez rapidement. Un Uchiha, Uchiha Sasuke, un déserteur de haut rang. Le tuer allait leur rapporter gros. C'est pourquoi, sans vouloir savoir ce qui lui arrivait, ils prirent la décision de l'attaquer. Ainsi une volée de Kunai fusa droit dans le dos de Sasuke, qui les encaissa de plein fouet. Une demi-douzaine de Kunai se trouvait donc fichés dans son dos. Il ne cria pas mais se releva lentement. Il cracha un peu de sang. Tout était sombre et flou autour de lui, un filet de sang s'achappait de sa bouche. Il se retourna et lança un grand Shuriken en destination de deux des Shinobi de Yuki. Ceux-ci le se le prirent en pleine poire à une telle vitesse que leur corps en fut découpé en deux. Trois nouveaux Kunai s'enfoncèrent dans le dos de Sasuke qui tomba à genoux, se laissait-il mourir ? Il se retourna et composa des signes incantatoires pour utiliser la technique :

« Ryuuka no Jutsu »

Un énorme jet de feu aux allures d'un souffle de Dragon fusa sur les ennemi restant qui grillèrent instantannément. Une bonne partie de la forêt fut emportée par les flammes qui brulèrent un long moment. Sasuke, lui, s'écroula net, et plongea dans un profond état de léthargie, comme mort, seul, au milieu du froid et de la solitude.
Lorsqu'il se réveilla, quelques heures plus tards. Il était assis contre la paroie d'un mur de pierre. Il ouvrit les yeux, et tout autour de lui, lui paru sombre. Il se trouvait dans la grotte de tout à l'heure. Il était torse-nu et quelques bandages recouvraient ses plaies. Une lueur orangée, dont plusieurs bougies étaient à l'origine, emplissait la pièce d'une ambiance crépusculaire. Sasuke semblait mort. Il avait pourtant les yeux ouverts mais son regard était vide. Plus rien ne pouvait-être lu dans l'intensité obscure de ses yeux noirs. Il avait la tête en arrière, posée contre la paroie rocheuse de la grotte. Il savait qui l'avait soigné et emmené ici. Il savait que c'était Naoru, un brave homme dont les desseins semblaient nobles et purs. Une petite lettre était fiché sur le mur, tenue par un Kunai, surement de Naoru. Sasuke la regarda sans réelle conviction. Il l'ouvrit et la lut. Lorsque il eut finit de lire, il ferma les yeux, comme si une nouvelle et terrible vérité frappait à sa porte. Il s'habilla, et sortit.

Thème musical : Reaction (Domine Kira)

A nouveau, en face de lui, il voyait ce paysage mort, étendues glacées dont les limites étaient de hautes montagnes aux pics gelés qui se dressaient inlassablement en direction d'un ciel gris foncé, maussade, une couleur qui répugnait Sasuke. Il fallait bouger, il venait de lire la lettre de Naoru et pour lui, en un bref instant, tout avait changé ! Le méchanisme humain s'était enclenché, le processus ne pouvait plus s'arrêter, c'était engagé, le monde allait définitivement changer de visage, et cela se passerait si violemment que Sasuke en eut des frissons. Il fallait qu'il s'engage dans les actes à venir, lui et la Team Taka allait avoir une place de choix dans cette guerre ! Sasuke s'élança à soute vitesse dans les bois recouvert du voile blanc de neige, ignorant le froid, ignorant le vent, ignorant le silence, ignorant la mort. Il fallait qu'il le fasse, il fallait qu'il tue l'homme qu'il n'avait jamais pensé tuer. Il fallait, à vrai dire, qu'il les tue tous les deux. L'un comme l'autre. Oui Sasuke et la team Taka allait s'élever contre deux grands dieux !
Plus rien n'existait alors que la silhouette de Sasuke se faufilait à toute allure à travers les sapins de la forêts. Bientôt les bruits de la nature laissait place aux bruits d'une population humaine. Oui Le Village Caché de la Neige n'était plus loin, il se hâttait. Le visage de Sasuke avait prit un air sérieux et déterminé que personne n'aurait deviné en le voyait quelques heures auparavant. Lorsqu'il se glissa dans Yuki, il entendit une cloche retentir, oui les troupes de garde sonnaient l'alarme, ils avait tout de suite repérer Sasuke qui ne ferait pas dans les détails, c'était décidé ! Lorsqu'il franchit les portes, il aperçut trois Amejins qu'il reconnut au bandeau frontal qu'ils arboraient. Il en était sûr ! Pain avait envoyé des Amejin à sa recherche ! Sasuke allait faire preuve d'intelligence et faire le gentil ninja dévoué auprès d'Akatsuki avant d'agir clairement et d'abattre les deux hommes qu'il cherchait. Mais pour prouver sa peudo-loyauté à Pain, il devait tué le Daimyo de Yuki, et celui-ci résidait dans une forteresse au centre de Yuki. Et pourquoi ne pas rayer tout Yuki de la carte ?

Sasuke s'élança de toit en toit vers le chateau, et lanàa une volée de Kunai muni de notes explosifs sur les remparts qui explosèrent dans une multitude de grondements sourds, ce qui dut attirer l'attention de tous les hommes aux alentours. C'était exactement ce qu'il fallait ! Les Amejin devait rivés leurs yeux sur Sasuke, se rendre à ses côtés et Pain allait comprendre ! Une seule chose comptait à présent, la forteresse du Daimyo devait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:17

Après la proposition du jeune Oshimaï, les trois genins se mirent à chercher ensemble une stratégie pour trouver ce fameux Uchiha au plus vite. Le blondinet prit la parole et proposa de se séparer en deux groupes, un seul et les deux autres ensemble. La jeune femme qui était d'ailleurs d'une beauté quasi incomparable préféra partir avec le jeune Ankou. Sur ces paroles Zotsou disparut en un rien de temps pour partir vers l'ouest comme l'avait proposé le blondinet. Celui-ci énervé énormément le jeune Oshimaï, il faisait son petit chef et se croyait supérieur aux deux autres genins si ça continuait comme cela il n'hésiterait pas à lui faire comprendre qu'il n'est pas quelqu'un qu'on commande comme ça. Il sautait de toit en toit avec un équilibre moyen, les toits étaient gelés et on pouvait facilement se rétamer au sol. La fumée sortait de sa bouche à chaque expiration et le brouillard commençait à envahir le village caché de la neige. Le vent était glacial et la neige écœurait le jeune Oshimaï, un mauvais jour pour lui mais, il savait que Pain le récompenserait comme il se doit. Il arriva au cœur de la partie Ouest de la ville. Là, une grande place où une masse de personnes polluait l'endroit, il se trouvait à la place marchande du village perché sur un toit en regardant les environ. Il sauta du haut de la maison et atterrit avec une grande souplesse sans que personne ne le voit. La neige n'était pas présente ici à cause des pas des habitants. Il s'avança les mains dans les poches et scruta les environ tout en marchant. Les commerçants criait pour avoir une belle affaire et certains ce laissé attendrir par leurs belles paroles. Il cherchait une idée pour trouver ce fameux Uchiha Sasuke.

Soudain un bruit sourd fit réagir le jeune Oshimaï qui regardait le sol, une explosion venait d'avoir lieu. Il vit une silhouette sautée de toit en toit et elle ressemblait à ce fameux criminel de rang S au service du dieu Pain. Il marcha sur le mur en gardant un niveau de chakra régulier au niveau de ses pieds et arriva sur le toit d'une maison avec un parfait équilibre cette fois si. Il sautait de toit en toit à la poursuite du Uchiha quand soudain ses deux coéquipiers apparurent à ses côtés aucune parole ne fut échangée et leur cible prenait de plus en plus de vitesse tandis qu'eux essayés de le rattraper. Il s'arrêta devant une immense forteresse et descendit du toit pour atteindre le grand sentier en direction du château puis il se mit à courir encore une fois, poursuivit pas les trois jeunes genins. Sa vitesse était impressionnante, ils avaient été prévenu ce ninja n'était pas l'un de ces faibles qui peuplent le monde, Pain avait besoin de lui, de sa puissance. Le puissant ninja ralentissait à vue d'oeil et les trois ninjas le rattrapait assez facilement. Ils virent des taches de sang au sol, était-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:49

Ils sautèrent à l'unisson sur le toit le plus proche, la neige blanche et propre recouvrée par une épaisse couche dure et compacte tous les toits du village. Pour permettre à la neige de s'évacuait en cas de surcharge sur les toits, ce qui pourrait entraîner un effondrement, les toits étaient légèrement inclinés, ce n'était pas des tuiles, mais des plaques de fer ondulées fixées les unes sur les autres, elles étaient donc très épaisses et résistante, faite pour ça. En marchant dessus, il fallait faire attention ou l'on posait les pieds, pas trop près du bord, à des endroits ou la neige et moins épaisse, mais malgré cela il ne pu s'empêcher de sentir ses pieds glisser à chaque pas, et devoir se stabiliser seul. Millow galérait également, elle glissait vers le bas et se rattrapait, après être stabilisé elle prit une grande bouffée d'air fraie et raconta, parla, lui expliqua.

- Mon histoire... Je doute qu'elle soit intéressante. Mais puisque tu me le demandes...
Je suis née à Ame, tout comme ma mère d'ailleurs... en revanche mon père était un jûnin de Kumo... Parfois je me demande comment il avait fait pour arriver à ce grade, car il ne me donnait pas l'impression d'en être un... ou d'en avoir été un, il avait abandonné ses fonctions à ma naissance pour vivre à Ame avec ma mère. Mes parents me protégeaient sans cesse des guerres... ce qui fait que je n'ai pas pu voir de mes yeux tout cela, ils voulaient me préserver de ces atrocités. Mais depuis la disparition de Papa et contre la volonté de ma mère, j'ai voulu m'engager en tant que Ninja...


Effectivement, ce n'était pas une belle histoire, raconté à un ami allongé dans l'herbe encore verte virant au jaune par la chaleur, non, une vie de soldat servant son maître, risquant sa vie, se trouvant sur un toit ils se confiaient ce qu'ils avaient en eux. Mais il a des choses qu'on ne peut pas dire. Taguzi remarqua quand racontant elle s'était perdue dans ses pensées, elle avait ralentit, et quand elle sens était rendu compte elle fit deux grandes enjambées pour le rattraper. Elle glissa sur un bout de neige qui l'enrêna, par pur réflexe ou par confiance elle s'agrippa à la manche du jeune genin aux mèches dorées. Gêné elle s'excusa.

- Désolé... Je ne suis pas encore habituée à marcher sur cette mousse blanche... qui se nomme « neige », si je ne me trompe pas. Maintenant que tu connais mon histoire, à toi de me raconter la tienne.

https://www.dailymotion.com/video/x87ow0_du-ferme-la-fouine-2009_music

La vie, l'histoire passée du jeune Ankou ? Pourquoi ? Ce n'était pas très intéressant ni attrayant. Il avait seulement commit ce pourquoi il était devenu ninja. La mort était avec lui, depuis toujours et pour toujours, pour emporter ses ennemis jusqu'au jour et se sera lui qu'elle emportera, c'était aussi simple que cela. À son tour il respira, commençant à chercher les mots qu'il voulait utiliser. Difficile.

- J'ai été tout simplement vendu comme de la viande par ma famille et mon clan quand j'étais jeune. J'ai fait plusieurs familles d'accueil, je ne m'en rappelle que de deux, mais peut-être plus. Quand j'ai appris ça, je les est tué de sang froid, cela m'a soulagé, j'avais vécu avec eux, je les avais appelé « maman et papa » et pourtant rien n'a pas m'empêcher de sourire quand je les est transpercé. Les personnes que je détestais plus que ces pseudos famille étaient les salauds qui avaient le même sang que moi. Finalement je n'est trouvé d'abord que mon frère, qui a par la suite déserté et m'a laissé seul à nouveau. Pour une dernière rencontre l'on s'est associé pour tuer notre père, depuis je ne les plus revu. Tu comprends ? Je suis seul, j'ai toujours été tout seul. Je ne vis que pour la mort, car il n'y a que ça, rien d'autre ne vaux la peine, tout est fade et sans intérêt !

Soudain un grand bruit, des cris, des alertes. La kunoichi et le ninja coupèrent cours à leur discussion et se mirent à genoux. Avaient-ils été repérés ? Eux ? Zotsou ? Puis dans la rue qui se trouvait à côté d'eux six ninjas du village passèrent devant eux en courent, ils ne s'arrêtèrent pas, donc ils n'avaient pas encore étés détectés, mais alors pour qui était l'alarme. Soudain une ombre se déplaça à grande vitesse dans le ciel. Sautant également de toit en toit. Taguzi se leva et avança suivi de Millow, la curiosité les avait envahit. Est-ce que c'était Uchiwa Sasuke ? Le seul moyen d'en être sur était de sens approcher. Ils avançaient donc vers lui, doucement. Deux ruelles suivantes ils tombèrent sur Zotsou, qui également regarder cette fameuse ombre qui dansait se rapprochant de la tour principal, évitant des centaines de projectiles. Il passa sa main dans sa pochette arrière à une vitesse à peine détectable et en sortit plusieurs kunaïs qu'il lança sur une muraille. C'est alors que les kunaïs explosèrent chacun leur tour, transformant le béton en poussière se mélangent à la neige. Les trois visages étaient focalisés sur le moindre mouvement du ninja, admirent ces gestes gracieux. Sasuke était passé à l'attaque. Une maison prit feu quelques secondes plus tard, un résidu de l'explosion proche l'avait sûrement touché, Il fallait faire quelque chose. Les trois genins partirent en courent essayant de rattraper leur cible. Des civils sortient de leurs maisons regardaient, protêgent leurs enfants ne remarquaient plus ce qui se passé autours d'eux. Ils passèrent de grands bâtiments, Zotsou regarda le sol, l'Ankou fit de même et remarqua des taches de sang frait, Sasuke n'allait pas bien et il fallait agir. Taguzi sauta sur le toit de droite, il était plus haut, plantant ces deux autres coéquipiers, ils pouvaient le suivre s'ils le désiraient, il devait parlait à l'Uchiha. Rien n'était clair, d'abord confirmer que c'était bien celui qu'ils recherchent, ensuite découvrir la mission de base que lui avait chargé le village, ensuite, ce qu'il devait ce passé. Taguzi avançait, s'approchant avec mal de sa cible, puis sur la gauche il vit une trentaine de soldats du village qui se déployaient dans un carrefour, ils se parlèrent entre eux, puis au fur et à mesure ils firent des mudras à haute vitesse, ils ne pouvaient pas laisser passer ça. Sans le savoir Taguzi tomba dans la gueule du loup. Il sauta du toit et lança trois kunaïs explosifs qu'il avait préparé plus tôt et les lança au centre du regroupement. Surpris et concentré dans leur technique l'explosion fit rage. Plusieurs corps volèrent s'écrasant sur des toits. D'autres inconscients à terre prenaient feux. La puissance de l'explosion envoya un des survivants contre un mur qu'il frappa avec force, il retomba. Déconcentré ils regardaient de tous les côtés cherchant d'où les projectiles avaient été lancés. Le jeune ninja était caché sur le haut d'un toit, allongé il rampait dans la neige. Il s'avança jusqu'au bord pour avoir un vu d'ensemble. Il restait moins d'une quinzaine de ninja, dont quelques-uns blessés, déstabilisé. Puis Taguzi vit sur la droite Zotsou et Millow qui au loin le rejoignaient en silence. Ils étaient trop loin pour entendre ses murmures, mais ils avaient très bien comprit ce qu'ils devaient faire tous les trois. Ils devaient Protéger, aider un ninja totalement inconnu.

- Il faut aider Sasuke Uchiha, car une fois sortit de cette merde, ne pourront réaliser à bien notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:41

Une multitude d'explosions retentirent dans tout le village. Il était temps de laisser place à l'action ! Sasuke continuait de bombarder le Chateau du Seigneur Azubi Muuchirô. C'était cet homme qu'il était chargé de tuer, et c'est bien ce qu'il comptait faire. Pour que les autres Amejin le remarquent, il avait été obligé d'attaquer brutalement ! Il allait avoir besoin du soutien des Amejin pendant qu'il s'occuperait des plus Grands Ninjas ainsi que du Daimyo. Ses gestes trops brusques avaient ré-ouverts ses blessures et il perdait du sang, en petite quantité certe, mais cela pouvait s'avérer dangereux. Sasuke sautait de toit en toit, jusqu'à ce qu'il atteigne un bâtiment assez proche du mur du chateau pour pouvoir y sauter. Mais une nuée de petites hirondelles de glaces fusèrent en sa direction avec une rapidité étonnante mais pas suffisante pour l'avoir, il connaissait ce Jutsu, il avait déjà affronté un ninja l'utilisant, trois ou quatre ans auparavant. Sasuke scruta les moindres gestes suspects aux alentours et remarqua que les trois Genin d'Ame s'était lancé dans l'action et avaient engagé le combat contre des ninjas et des soldats du Village Caché de la Neige. En parallèle, trois Shinobi familiers aux yeux de Sasuke apparurent face à lui. Il les connaissait bien, il les avait affronter, autrefois...

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Trio

« On le connait lui, nan ? » Fit le premier, assez enrobé, le plus massif des trois, mais certainement pas le plus dangereux...

« Ouais, C'est Uchiha Sasuke. » Répondit la femme aux cheveux rosâtres.


Le dernier des trois, Rôga Nadare, ne prononça pas le moindre mot. Il se contenta de sourire. Puis il enchaina quelques signes de mains avant d'exécuter sa première technique. Il leva son bras droit vers le ciel tandis qu'il fermait sa main gauche devant son visage. Soudain, il y eut un énorme tremblement de terre. Le sol vibra si fort que des maisons aux fondations mal installées s'écroulèrent. Pire encore, le toit sur lequel se tenait Sasuke s'affondra à son tour et une immense balaine entièrement faites de glace (un Narval pour être plus précis) sortit brutalement du sol. Elle mesurait entre 60 et 100 mètres de haut, elle était gigantesque. Sa longue corne pointait le ciel, Sasuke s'extirpa du toit juste à temps pour ne pas être blessé, mais il se retrouva tout de même sur le dos de la baleine géante. Il glissa en arrière, la surface lisse de l'animal gelé l'empêchait de prendre un quelconque appui, il dégaina Kusanagi, son Katana, et le planta sèchement dans la glace. Ainsi, sa chute s'acheva, mais il restait coincé en hauteur et la baleine n'allait pas tarder à tomber en avant, écrasant une bonne partie du village, du rempart et de la forêt. L'un de ces trois ninjas, le plus musclé et massif sauta vers Sasuke et frappa de plein fouet le dos de la baleine, à l'endroit où se trouvait Sasuke. Ce dernier se laissa glisser sur le côté pôur éviter la brutalité du choc, et par conséquent, il glissa en arrière, cette fois, aucune chance de se rattraper. Il entamait une chute libre de plus de soixante-dix mètres. Non ! La marque maudite se déploya sur tout son corps, jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence du démon Kubiwa, ainsi deux ailes lui poussèrent et il put s'envoler. Finalement il attérit sur une maison voisine. Cette fois-ci, c'est la femme aux cheveux roses qui passait à l'attaque, elle s'approcha de Sasuke qui reprenait sa forme humaine et ré-utilisa sa technique des hirondells de glace. L'Uchiha fit volte-face et enchaina une série de Mudra...

« Katon, Goukakyuu no Jutsu ! »

IAprès avoir inspirer une quantité d'oxygène suffisante qu'il mêla à son Chakra il souffla une énorme boule de feu qui dévasta une maison au passage et qui brula les hirondelles de glace avant de finir sur la Kunoichi du Village de Yuki. Sasuke se retourna, qu'en était-il des autres Amejin ? S'en étaient-ils sortit ? Se battaient-ils encore ? Etaient-ils tombé ? L'Uchiha n'eut pas le temps de réfléchir plus, il devait s'occuper de ce Rôga Nadare avant d'aller en finir avec le seigneur. Il s'approcha de l'endroit où la baleine s'était effondré et fit face à son adversaire. Dans ces yeux, le Sharingan à Trois Virgules apparut. Sa main gauche commença à vibrer, puis l'on put entendre le cri d'un millier d'oiseau. Le Chidori était activé ! Il sauta vers Rôga qui se mit à bouger pour esquiver l'assaut direct. Mais Sasuke ne visait pas directement Rôga, Non, De sa main droite il saisit Son Katana resté planté dans un fragment de glace et il propagea le Chidori qu'il allongea pour en faire une longue épée électrique. Avec une vitesse déconcertante il frappa Rôga de pleine fouet, au niveau des poumons, les perforant de sorte à ce que sa vie s'étteigne sous peu. Le Chidori se dissipa, Sasuke plaqua sa main contre son ventre, il était blessé et il devait éviter les gestes trop brusques. Maintenant, direction la forteresse du Seigneur.

Fautes non corrigées, désolé, pas eut le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:18

Doucement ils arrivaient, sautant sur des toits toujours en hauteur pour ne pas se faire repérer. En même temps l'envie de regarder vers le centre du village était grand et les déstabiliser. Taguzi quant à lui regardait du haut du toit froid et mouillé les gardes armés. La neige sous son corps chaud, dû à l'activité du sang qui bouillonnait en lui et à l'adrénaline qui le faisait suer malgré la température qui afficherait un chiffre négatif sur un thermomètre ici inexistant, transformé cette matière blanche encore inconnue il y a quelques heures en eau gelée. Elle passait dans son kimono et coulait sur son torse battant, son cœur battait à une vitesse très élevée. Sa respiration ne se calmait pas. Les gardes regardaient dans les ruelles aux alentours du carrefour, d'autres sautaient pour vérifier qu'il n'avait personne de caché sur les toits, il allait bientôt être vu. Il regarda vers la droite, Millow et Zotsou étaient encore loin. Quelle merde. Il passa doucement et surtout délicatement sa main sur le haut de ses fesses, cherchant à atteindre sans faire de bruit son katana à doubles lames accroché à sa ceinture. Soudain il entendit un bruit qui venait dans dessous de lui. Il ne devait pas paniquer, un ninja sauta à ce moment la juste devant lui et atterrit à côté. Taguzi tourna la tête et le fixa, lui aussi l’avait vu. Ils se regardèrent pendant deux secondes sans dire le moindre mot. -- Sûrement le regard qu’avaient les coboys qui se regardaient dans les yeux dans un duel avant de tirer, celui qui prendrait son pistolet avant l’autre vivrait et l’autre nourrirait. – D’un coup son visage changea et prit un air hostile, il sortit d’une petite poche fixée à sa jambe un kunaïs ; différent, la lame noire était plus longue, il poussa un cri, leva son arme et le fit redescendre vers Taguzi.

- Il est ici, je les trouvais !

Sa voix était aiguë et percent. Taguzi attendit que son kunaï soit à distance de son dos, il se retourna alors très vite, le kunaï se planta dans le toit, le transperçant. Le jeune shinobi aux mèches blondes lui saisit la main pour l'empêcher de le retirer. Son autre main était posée sur le manche de son sable, il tira d'un coup fort, d'un axe horizontal très bas il lui découpa les deux pieds au niveau des chevilles. L'homme ou le jeune homme poussa un cri. Oui, il avait un bandeau grisâtre qui lui recouvrait le visage, ne laissant qu'un trou béant pour ses yeux. Il tomba à la renverse, Taguzi lâchât son emprise sur le kunaï, il fit de même tout en tombant à la renverse. Du sang gicla sur le toit et se mélangea à la neige présente et coula sur la taule pour s'échapper, il n'y avait pas de gouttière et donc le sang tomba directement au sol recouvert également de neige. En fait, cela ne servait à rien de penser à ça, comme il avait crié il était repéré depuis longtemps d'ailleurs que faisait les autres, ils étaient pourtant proches d'eux. Taguzi roula sur le côté, s'éloignant encore du ninja à terre. Il se releva très rapidement tout en observant ce qui ce passé tout autour de lui, ce n'était pas normal. Une fois debout il ne vit rien, il pencha la tête sur le côté pour regarder s'ils étaient toujours dans la rue, mais non, personne. Il regarda tout autour de lui et il n'y avait plus personne. Il regarda alors vers l'endroit où devrait être arrivé depuis longtemps c'est deux coéquipiers. Il entendit des bruits. Il se concentra et sentit alors le chakra en action des deux autres Amejins, ils se battaient juste à côté, ils étaient sûrement tombé sur une autre patrouille de ninja du village. Il fallait y aller, les aider. Taguzi prit appui sur le toit, près à sauter quand il reçut un choc au niveau du dos. Cette force le souleva et l'envoya plus loin, il passa le toit et retomba dans la rue. Il tourna sur lui-même en l'air pour ne remettre dans une bonne position et ne pas tomber sur la tête. Il n'arriva pas à amortir totalement le choc et s'écrasa à terre. Heureusement il y avait la neige molle qui l'aida. Il roula en boule sur plusieurs mètres avant de s'arrêter contre quelque chose de dure. Il regarda rapidement sur quoi il était appuyé, le mur d'une maison. Il tenta de se relever quant une ombre arriva sur le côté. Il n’eu pas le temps de réagir à cause de son étourdissement, il avait encore mal au dos. Il reçut donc un autre coup de pied, cette fois au niveau des cottes, sur le côté, comme pour la première cela l’envoya plus loin. Le ninja s’approcha de lui tenant dans ses mains le sabre aux doubles lames du ninja d’Ame, se faire planter avec sa propre arme, retourner contre lui, quelle mort bête.

Il fut secoué. La terre tremblait, des personnes criaient, le bruit de cassage, de rupture émanaient de tous les côtés. Pendant ses quelques secondes l'on ne pensait à rien, un ninja était normalement devant lui, un sabre à la main, son sabre à la main et s'apprêtait à lui planter en plein cœur, et pourtant il ne put s'empêcher de regarder vers la tour du village. Une chose brillante et transparente s'y trouvait. L'Ankou ne savait pas ce que c'était, une invocation ? Ce truc avait en tout cas une corne fine en haut du « visage » une personne se trouvait en l'air. Uchiha ? Une dizaine d'hypothèse couraient partout dans sa tête, à force de trembler sa tête bourdonnait, il n'entendait plus rien, seul un son fort qui ressemblait à un ultrason raisonnait, il n'était pas assez fort pour lui faire mal en tout cas. Il se ressaisit et se tourna. Ses yeux s'ouvrirent, il n'avait rien remarqué. Le petit immeuble qui se trouvait à l'opposé de la maison où il se trouvait c'était effondré. Des gravas touchaient sa jambe, des planches de bois et des plaques de fer se trouvaient à moins d'un mètre, le carrefour n'existait plus, il était recouvert de débris. L'Ankou remarqua en haut les plaques de fers qui se trouvaient sur le toit dépassaient d'au moins un mètre, c'était sûrement la raison pour laquelle il n'avait rien eu. Il se releva doucement, s'aidant du mur, il pouffa. Il était tout de même bien sonné. Il marcha lentement vers le tas de débris s'élevant de plus de trois mètres vers le ciel, il sentit une douleur au niveau de la tête, il posa sa main à l'endroit de la douleur, il la retira d'un coup sec. Il regarda la paume de sa main, et y vit du sang. Il saignait. Quand tout avait tremblé il avait du se cogner la tête au mur. Quelle merde. Il bondit sur les planches de bois et sur les taules et s'en servit pour sauter de nouveau vers un des toits qui était encore en état. Montant, cherchant toujours le toit le plus haut. De la où il se trouvait il avait une petite vue d'ensemble. Un tiers des maisons et habitations c'étaient effondrées ou avaient subis de lourds dégâts matériels. Sasuke, les deux autres Amejins ? Il regarda vers le centre du village, de loin il ne pouvait pas distinguer avec certitude, mais un ninja vêtu entièrement de noir montait en se dirigent vers la tour centrale. Il ferma les yeux et chercha à capter le chakra de millow ou de Zotsou, mais ne sentit rien, soit ils étaient morts, soit ils ne se battaient plus. Une grimasse légère se dessina sur son visage blanc. Sasuke ou ses compagnons ?

- Ame !! Je dois d'abords retrouver Zotsou et Millow. Ensuite, tous les trois on pourra aider Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:10

La bataille avait commencer, les attaques et les explosions fusaient de partout et le jeune Oshimaï ne savait plus ou donner de la tête, le trois genins furent séparés en deux groupes à cause d'une attaque adverse. Le vent soufflait violemment et froidement, le genin à la chevelure d'or se battait d'après les sons émit sur un des toits du village, tant dit que Zotsou et Millow se trouvait au sol face à un groupe de trois ninjas. Ils se battaient de toute leurs forces mais, ils devaient économiser leurs chakra. Le cœur du jeune Oshimaï battait rapidement, une simple veste dans toute cette neige il avait très froid mais, l'adrénaline le réchauffait. Soudain un des ninjas fit
des Mudras et des oiseau de glace fonçaient à une folle allure vers les deux genins qui se trouvaient dos à dos entourés des trois ninjas.

« Doton Doroku Gaeshi ! » Cria le jeune Oshimaï en plaquant ses mains au sol.

Le mur de pierre avait bloquer l'attaque mais celui-ci s'effondra du au violent coup qu'il venait de recevoir. Il sorti son katana et fonça sur le lanceur d'oiseau, mais celui ci refit une série de Mudras en aspirant une grande quantité d'air et envoya une grande rafale de vent de puissance moyenne sur le genin qui courrait vers celui-ci. Il s'enfonça dans la terre et réapparu en flanquant un violent coup dans le menton de son adversaire, il s'effondra et le ninja d'Ame ressortit son sabre pour l'achever puis il courut vers la jeune Millow qui avait déjà tuer un adversaire, le dernier avait disparu. Soudain, la jeune Iedeki flanqua un coups de poing derrière son coéquipier, étonné il se
retourna et vit un ninja du village de la neige kunaï en main en train de se relever. Il sortit son katana et le planta dans le poumon du shinobi de la neige.

« Nous n'avons pas de temps à perdre, laissons Taguzi là où il est notre but premier est de ramener Sasuke et nous allons l'aider, allons-y, et merci... » S'exclama le genin rangeant son épée dans son fourreau.

C'est la première fois qu'il remercier quelqu'un mais elle venait de lui sauver la vie. Il coururent donc en direction du château pour aider Sasuke, celui-ci se trouvait déjà à l'entrée de la demeure du seigneur du village caché de la neige. Ils se joignirent à lui même si il n'avait pas vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:20

Taguzi courrait et sautait le plus vite possible, malgré ces quelques douleurs présentes dans son dos et au niveau de la tête. Il sauta d'une rue à un toit, quand il posa le pied sur la taule mouillée il entendit un craquement sourd et des craquellements. Il sentit son corps descendre et il fut entraîné dans la maison, le toit avait cédé. La taule se déchira en deux, il tomba entraîné par les plaques de fers. La maison était vide et en bois noir, il tomba sur une table qui se brisa également en deux. Il se retrouva le dos sur le sol, il roula sur le côté pour éviter que des objets lui tombes dessus. Un bout du toit se planta dans le sol à quelques centimètres de sa tête. Une poutrelle grinça et se rompit, la maison s'écroula sur lui. Il rampa vers le bord, le reste du toit tomba et fit une sorte de tas de débris. Un bout de bois tomba sur sa tête. Une nouvelle douleur le fit pousser un simple cri sec et étouffé, tout devenu noir, sa vision se troubla. Il resta plusieurs minutes à essayer de parler et de bouger sans y arriver, il se laissa partir. Attendant que la douleur diminue.

L'air était lourd, il sentait quelque chose de mouillé et de très froid sur son visage. Il ouvrit les yeux. Il avait une vu sur le toit, voyant de la neige tomber sur lui, il leva le bras et s'essuya l'eau présente. Il leva le tors, enlevant les petits bous de bois, d'objets qui se trouvaient sur lui. Il leva le haut de son corps en se touchant le visage, sentant une petite boule sur son front qui lui faisait atrocement mal, il avait une belle grosse bosse sûrement bleu et qui prendrait un bout de temps avant de disparaître de sa peau blanche, heureusement elle était cachée un minimum par ses mèches d'orée qui recouvrées son front. Il essaya de bouger les pieds pour se relever mais, ni arriva pas, il regarda alors ses membres inférieurs et constata qu'une petite poutrelle lui bloquée les jambes au niveau des genoux, quelle merde. Il posa ses deux mains à plats dessus et tenta de se dégager. Elle n'avait pas l'air lourde, et de ce fait elle ne lui faisait pas si mal, mais une autre poutre cette fois bien plus grosse la bloquer à son tour. Il mit ses mains dessous, et tenta à nouveau de se dégager en la levant, mais, il n'avait vraiment rien à faire, elle était coincée. Bon il ferma les yeux et réfléchissait un peu. Il commença alors à malaxer du chakra en lui. Au bout de dis seconds il fit une série de mudra assez rapidement, du chakra raiton tournait autour de sa main droite. Il prit de l'élan avec, et d'un coup sec et puissant abattu son point sur le gros morceau de bois. La poutre implosa de l'intérieur et se brisa en trois morceaux, envoyant des échardes et des petits bous de bois un peu partout, il se couvrit avec sa deuxième main le visage.

Il pouvait enfin bouger les pieds. IL se releva en s'aidant du mur qui se trouvait un peu plus loin. Une fois debout il se baissa et mit ses mains sur son visage, comme pour reprendre son souffle. Puis se releva et sauta par le trou du toit, faisant attention de ne rien toucher en passage et arriva dans la rue. Il devait faire attention aux maisons, depuis le tremblement crée par la technique d'invocation de tout à l'heure les habitations et bâtiments devaient être plus sensible. De toute façon il était proche de l'endroit où il avait sentit le chakra de ses compagnons. Il courra plusieurs minutes, avant d'arriver à un tournant, il avait perdu déjà trop de temps. Une fois le tournant prit il arriva dans une ruelle, c'était bien elle, mais, à son grand regret il n'y avait déjà plus personne, sauf trois cadavres, trois ninjas du village de la neige mort. Zotsou et Millow c'étaient, avaient gagné et le plus important, partis. L'explication la plus probable était Sasuke, la probabilité qu'ils aient décidé de chercher maintenant Sasuke vers la tour du chef était la seule convenable. Il tourna la tête et essaya de se concentrer pour sentir le chakra peut-être en activité des deux Amejins de son groupe, mais n'y arriva pas. Il pouffa avec un air dégoûté. Il sauta alors sur un bâtiment plutôt grand, faisant attention au toit fragile. Il se rapprochait délicatement de la tour principal. Elle n'était pas aussi impressionnante que celle du dieu d'Ame se dit-il.

Avançant très discrètement pour ne pas se faire repérer. La tour n'était plus très loin, et les détails qui paraissaient tout petits tout à l'heure grandissaient et prenaient forme. Il tourna sur la gauche pour éviter deux ninjas du village qui fixaient également la tour. L'envie de se battre avec eux l'intéresser, mais il ne pouvait pas faire l'égoïste, Sasuke et Ame d'abord. Une fois arrivé il stoppa net. Une bataille était en cours. Des blocs et résidu de glace étaient éparpillés partout sur le sol enneigé. L'Uchiha se battait ? Non, le combat était déjà fini. Et il partit en direction de la tour pour y pénétrer. Derrière lui les deux autres Amejins qui venaient sûrement d'arriver le suivaient. Taguzi fit un déplacement éclaire et se retrouva quelques mètres derrière eux. Il les interpella, ils furent surpris et eurent un léger sursaut, quand ils tournèrent la tête et virent l'Ankou, leur coéquipier ils lâchèrent un soupir rassuré.

- Il faut vite rejoindre Sasuke, sinon nous allons le perdre dans la tour, elle doit d'ailleurs être hyper bien gardé, il ne vaudrait mieux pas se retrouver dedans sans lui, son niveau et immensément supérieure aux nôtres.

Sasuke avait déjà disparu à l’intérieur, ils étaient encore trop loin de lui et il ne les avait pas encore repéré, peut-être quand se retournant se rendra-t-il compte que ses camarades d’Ames le suivent. Si ce n’est pas le cas, ils le rattraperont bien rapidement, enfin ils l’espéraient

______________________________________________________


[ HRPG ] Désolé, je réponds beaucoup et si cela vous gène, ou que je n'en est pas le droit dit le moi et j'arrêterais, mais j'ai envi que ça avance ^^ puis je m'ennuie beaucoup donc xDD [ /HRPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:57

Sous chacun de ses délicats pas, la jeune kunoichi pouvait entendre la neige craqueler comme si elle écrasait des coquilles d'œufs. La brise de vent lui faisait monter en elle un frisson gelé de bas en haut. Et de sa bouche sortait au rythme de son souffle un nuage de vapeur. L'aire était si froide qu'elle séchée sa douce peau fine et délicate, mais Millow tentait de résister au maximum à cette température en se frictionnant les bras de ses mains. Elle laissa son regard s'échapper vers le ciel un instant après avoir répondu à la question de son coéquipier. Ce pays était-il réellement celui dont sa mère jetait souvent des louanges ? Elle en doutait fort, ce dont elle voyait ne semblé pas être comme les descriptions de sa mère... peut être bien qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'admirer, de découvrir, et d'apprécier toutes les sensations que cette neige pouvait procurer.. mais en tous cas elle trouvait ce pays bien froid et fade. Il fallait dire aussi qu'elle n'était pas venu en ces lieux pour apprécier le paysage, elle avait une mission à mener à bien.
Ses yeux se posèrent sur le ninja contant son histoire. Une histoire à laquelle Millow n'avait jamais penser, et qui la laissa perplexe. Dans sa petite tête elle se demandait comment cela était t-il possible que des parents traitent ainsi son enfant... comme un esclave en le vendant sans état d'âme. D'une certaine manière elle était intriguée par ce comportement inhumain, ou devrait on dire humain tout simplement... et d'une autre répugnait par ces manières d'agir. Dans sa jeunesse, Millow n'avaient jamais eu vent de ce genre d'histoire et d'évènement qui se passaient couramment. Ses parents la couvaient tellement qu'elle était venue un moment à penser que la vie était belle et joyeuse. Mais depuis son insertion chez les ninja, la vérité de ce monde s'ouvrait à elle comme une fleure pourpre éclosant, laissant son pollen nauséabonde s'échapper. Elle s'y attendait d'une certaine façon à ces histoire peu joyeuse, car elle doutait de ce genre de faits et se l'imaginait avec mal, mais le faite d'entendre ces choses là de la bouche de quelqu'un d'autre lui donnaient des frissons de dégouts et d'horreurs. Sa main vint saisir un flocons de neige qui lui passait devant, ses yeux le fixaient au moment de sa fonte.


*Comment peut on alors apprécier le peu de bonnes choses de ce monde... Père, cela nous ait impossible sans que l'on ne soit naïf...*

Ses doigts vint serrer la petite trace d'eau laissé par ce flocon, tandis que son regard se reposa une nouvelle fois sur son coéquipier. Un regard quelque peu confus, mais aussi un regard intrigué par ce personnage qu'elle avait devant elle... un personnage qui semblait opter pour la solitude, et qui offrait sa vie à la mort puisqu'il ne vivait que pour elle. Cela avait un côté plutôt romantique pour la jeune fille, mais elle aurait préféré que ce soit pour une fille que pour la mort, à sont goût cela aurait donné une histoire moins morbide et plus mignonne, remplie de passion amoureuse.
Imaginer l'histoire de ce garçon à sa manière lui faisait tiré un petit sourire en coin, car en vrais elle avait du mal à l'imaginer avec une fille. Suivit d'un rire saccadé et idiot pour sortir de cette morale sombre, elle lui sortie :


« Hahaha ! Toi t'a besoin d'un bon petit joint ! Tu verra, au moins, qu'il y a quelque chose qui en vaux la peine dans la vie ! »
- Puis sur un plus atténué et sérieux, elle continua -
« Dans la vie on est jamais seul, il suffit juste d'ouvrir les yeux. »

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'un grand bruit, alarmé de cris et de sirènes se fit entendre. La jeune kunoichi s'affaissa rapidement au sol, de peur qu'ils ne se soient fait repérer. Ce ne fut pas le cas. Une ombre défiante passa très rapidement devant eux. Sans tarder touts deux se relevèrent pour se mettre à la poursuite de cette ombre. Peut être s'agissait-il de ce fameux Sasuke Uchiwa qu'ils devaient retrouver. Dans leur course poursuite, ils rencontrèrent Zotsou. Cette ombre s'arrêta ensuite devant une forteresse. Les trois jeune ninja pouvaient désormais voir nettement ce ninja qui dans un geste rapide et sans défaut dégaina de sa sacoche des explosifs qu'il lança sur cette muraille et explosa aussi tôt dans un tremblement et un grand bruit, suivit d'effondrements. La jeune Millow resta bouche baie et les yeux scintillants devant cette silhouette si bien construite aux mouvements remplis d'assurance et si... bref, elle en bava presque... Seul des explosions toutes proches émises par Taguzi lui firent tourner la tête. Elle put alors voir ce spectacle de sang où des corps giclaient en morceaux dans touts les sens. Un bras vola et attérit à ses côtés, répugné comme pas possible, Millow fit un pas en arrière en ramenant son bras le plus prêt vers elle dans un air de horrifié. Elle voulut rejoindre Taguzi, mais elle put lire sur ses lèvres, ou du moins en comprendre une partie, qu'il fallait aller aider Sasuke tout d'abord. Sans un mot, qui aurait été inutile de toute façon, elle acquiesça. D'un mouvement de buste, elle se retourna et partie en direction de Sasuke en compagnie de Zotsou. Leur chemin ne dura pas longtemps. Il fut barré par trois ninja qui s'opposaient à eux. Au même moment débarqua trois nouveaux chakras, des chakras de niveau bien plus élevés que les adversaires qu'affrontaient les trois genins. Ces trois nouveaux chakras semblaient se mettre en opposition à Sasuke, et un tremblement de terre violent ne tarda pas à se faire sentir. Dans la direction de l'Uchiwa venait de sortir de terre une gigantesque baleine de glace qui briller sous le faible soleil du pays de la neige. Une sensation étrange vint saisir les membres de la jeune fille qui se figèrent sur le coup. Un sentiment de peur certainement. C'était sa première mission à l'extérieure, et aussi périlleuse. Elle ne savait pas comment agir. Son regard inquiet se posa sur son coéquipier le plus proche, Zotsou, comme si elle lui demandait ce qu'ils devaient faire... même si par la réalité elle savait bien qu'il fallait éliminer ces ninjas. La bataille avait déjà commençait. Zotsou venait de créer une barrière de terre pour les protéger des oiseaux de glaces. Prenant une grande respiration d'air frais qui lui rafraichit les poumons, elle s'élança vers l'un de ses trois adversaires. Les points serrés elle frappait violament son adversaire à l'aide de ses himantes qui lui renforçaient sa puissance d'attaque au corps à corps. D'un coup de main gauche, elle déchira les vêtements du ninja grâce aux trois griffes dont était munie son himante gauche, et lui infligea trois profondes entailles dans l'abdomen, enchainé d'un méchant coup droit au niveau de la mâchoire. La jeune fille regardait son adversaire s'écrouler en arrière et rester immobile. Il n'était pas mort, non, elle devait l'achever... mais elle ne le fit point. Son regard fixait le sien complètement vaseux et au bord de l'inconscience. Tendis que Zotsou revenait vers elle après avoir acheté le premier, le troisième s'était enfui.

*... Là une clope ne serait pas de refus... J'en ai bien besoin... * - Pensa t-elle en se retournant vers son coéquipier -

Son esprit ne pensait plus qu'à une bonne cigarette, alors que devant ses yeux se dessinait la tête d'un ninja de Yuki no Sato derrière son coéquipier. Par réflexe ses nerfs bien tendus par manque de nicotine et par ce sentiment de peur qu'elle entretenait au fond d'elle, lui firent partir son point droit qui frôla le visage de Zotsou pour venir assommer de plein fouet le ninja de derrière. Il s'agissait du ninja avec lequel elle s'était battue et n'avait pas achevé... et qui maintenant l'était grâce au coup final que Zotsou lui apporta.


« Nous n'avons pas de temps à perdre, laissons taguzi là où il est, notre but premier est de ramener Sasuke et nous allons l'aider, allons-y, et merci... »

« Euh... de rien » - Disait-elle en regardant étonnée son point droit qui venait de frapper tout seul, par réflexe -

Par la suite ils se mirent en route là où Sasuke bataillé contre les trois ninjas. Ils s'étaient arrêtaient à plusieurs mettres de distance. Se rapprocher sans savoir comment agir et sans gêner l'Uchiwa était difficile et bien trop dangereux. Derrière eux apparut une présence ninja, Millow se retourna vivement en serran ses points vêtues chacun d'eux d'une himante. Quand elle reconnue Taguzi, elle les desserra et put contempler le grand nombre de plaies qui couvrait le corps de l'Amejin. Si elle possédait la capacité de soin, toutes ces blessures n'auraient été que très vite éphémères. En pensant à cela, elle se demandait si elle n'aurait pas était plus utile en tant que soigneuse. Puis dans un soupire intérieure, elle se retourna pour regarder le fameux Uchiwa qui lui fit vite disparaître se soupirement silencieux par un sourire béa invisible, oui invisible, elle ne se permettait pas de le laisser visible pour éviter de paraître ailleurs que dans la mission.


« Il faut vite rejoindre Sasuke, sinon nous allons le perdre dans la tour, elle doit d'ailleurs être hyper bien gardé, il ne vaudrait mieux pas se retrouver dedans sans lui, son niveau est immensément supérieure aux nôtres. »

« Oui, allons-y. » - répondit-elle en suivant du regard l'Uchiwa -
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:36

L'habile sihlouette de Sasuke s'élançait avec élégance parmi les maisons à moitité écroulés du Village de Yuki. Il parcourait discrètement les ruelles, comptant sur l'équipe des shinobi d'Ame pour lui permettre d'entrer dans la grande tour principale de la forteresse. Ce qui fut le cas. A présent, le mieux serait que les Amejin viennent également dans le palais pour soutenir l'Uchiha. Ce dernier s'était rapidement débarassé de Rôga Nadare, ainsi que de ses deux équipiers, mais il avait un doute quant à la survie du plus enrobé des trois ninja, l'avait-il achevé ? Non, il n'en avait pas le souvenir, il fallait donc rester prudent. Alors que le village caché de la neige était dans un état de confusion le plus parfait, l'on pouvait entendre des cris, des explosions et des ordres retentirent dans toute la ville, mais étrangement, lorsque Sasuke entra dans la forteresse, tout ce vacarme épuisant cessa. Un silence des plus dubitatif s'installa. Et une atmosphère mystique s'éprit alors des lieux. Sasuke ralentit le rythme de sa respiration qui s'était acceléré lors du combat. Ses Sharingans étaient activés, et ses yeux flamboyants luisaient dans l'obscurité ambiante. Il gravit une longue suite de marche avant de se retrouver dans une immense salle semblabla à une salle de trône. Au centre, un long tapis rouge s'étendait jusqu'à l'extrémité de la pièce. A gauche et à droite, une multitude de pilliers soutenaient le plafond, décoré de peintures et de gravures issu d'un art abstrait. Les pas de Sasuke retentirent dans la pièce, le contact de ses pieds sur le sol dur et froid comme la pierre produisait un son fin, net et pourtant accentué par l'écho provoquée par la grandeur de la pièce. Au fond, il y avait un homme... Les traits de son visages témoignaient de son âge avancé, il devait avoir entre quarante et cinquante ans. Il avait une longue moustache grise et deux petits yeux vitreux ainsi qu'un sourire sournois. Il portait un long Kimono aux couleurs printanières si elles n'étaient estivales. Il s'avança, se dévoilant aux lueurs du jour.

« Bienvenue en mon humble demeure... J'imagine que ta visite incongrue t'es ordonnée par ton sois disant Dieu. »

« Vous êtes Azubi Muuchiro, Daimyo de Yuki no Kuni, je suppose. »

« Pour toi, je suis Azubi-sama, cela te conviens ? »

Sasuke ne jugea pas utile de réponse à cette questions inutile et au sens démesuré. Il se contenta de sortir ses mains de sa longue cape noire cousue de nuages rouges qui recouvrait tout son corps (Image1) pour défaire le noeux qui la retenait. Il saisit la fameuse cape et la laissa tomber à quelques mètres de lui, laissant découvrir les vétements qu'il portait sous son long manteau noir. Ainsi, il se dévoilait pour un combat à la loyal. Il portait un haut de tissu blanc, doux et pourtant résistant, l'insigne des Uchiha était fièrement cousue dans le dos de l'Uchiha. (voir avatar)

Spoiler:

« Je te dirais ceci... Je suis l'homme le plus puissant de tout Yuki no Kuni, l'on me surnomme le Grand Taureau du Nord, prend garde. »

Sur ces mots l'homme dégaina un Katana rapidement et lança vers Sasuke en courant de manière spéciale, la main gauche posée sur sa hanche gauche. Il se déplacait en respectant des trajectoires bien tracées, il savait où ses jambes devaient être placées et où il allait frapper, cet homme devait être un artiste reconnu, il n'yavait qu'un style de combat semblable à celui-ci. Sasuke analysa les mouvement du vieux seigneur avec son Sharingan lorsqu'il comprit !

** Le Style de Combat Sû ! ** Pensa-t-il in extremis avant de se rendre compte qu'il était déjà engagé dans le piège lancé par son adversaire qui, finalement, semblait vraiment redoutable pour un homme de son genre.

Sasuke se retourna, et eut à peine le temps de dégainé légèrement son Katana pour que le haut de sa lame puisse contrer une frappe directe exéctutée à l'aide de l'estoc de l'arme de son opposant. Il avait fait la ronde des fleurs gelés, une technique redoutable pour qui ne la connait pas. Ce seigneur était puissant ! Sasuke dégaina complètement Kusanago pour repousser son assaillant. Lorsqu'il crut entendre les trois Amejin arriver. En effet, ils étaient bien là. L'homme recula de quelques mètres avant de dévisager les trois Amejin. Il ferma les yeux un instant, Ssauke l'observa, les trois virgules noires du Sharingan brillaient dans ses yeux, il ne ratait rien de son comportement afin de déterminer s'il allait attaquer. Finalement Azubi fit mine de s'élancer vers Sasuke, mais il détourna sa trajectoire au dernier moment et avec une grande vitesse, il fonça droit vers l'équipe consitutée des Trois Shinobi d'Ame. Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent.

** Ce n'est pas moi qu'il vise, il les attaquent eux ! **

Dans un élan de rapidité étonant il se jeta entre l'attaquant et les trois cibles pour contrer l'attaque et ainsi protéger les arrivants. Le Katana du Seigneur de Yuki s'enfonça dans la chair qui constituait l'épaule droite de Sasuke. Ce dernier ferma les yeux et serra les dents pour ne pas exprimer la douleur qui l'assaillait si soudainement, il se mit à saigner avec abondance. Mais Soudain, le cri d'un milier d'oiseau retentit, le Chidori apparut dans la main gauche de l'Uchiha, et il propagea l'électricité dans l'épée retenue dans sa chair. Ainsi le seigneur de Yuki fut violemment éléctrocuté. Il recula de quelques mètres puis, il retira l'épée qui s'était enfoncée dans son épaule. La blessure n'était pas grave, mais elle était douloureuse. Néanmoins, il allait pouvoir cotninuer à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:51

Faudrait faire un ordre d'entrée là, je propose : Sasuke > Taguzi > Zotsou > Millow.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue123/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:06

Millow se retourna quand il arriva, un léger sourire qu'elle tenta de cacher apparu sur son visage clair et doux. Zotsou le regarda également, son regard était beaucoup moins accueillant, ce qui contait été d'être enfin réuni, mais le ninja aux mèches dorées se demanda quand même pourquoi son coéquipier masculin le dévisager ainsi. Ça ne lui importer peut de savoir et de toute façon il s'en fichait, depuis qu'il était né, le nombre de personne qui l'avait battu, insulté, dévisagé était infiniment élevé, un de plus ou un de moins lui paraissait futile et insignifiant. Il avait toujours été seul, personne ne lui disait de ne pas sortir à tel heure, de faire si ou ça, quand on vit dans la rue l'on peut faire ce que l'on veut où on veux et surtout quand on le veux. C'est pour cela qu'aujourd'hui, aucune émotion de tristesse, de joie, de jalousie ou même d'amour n'émanaient de lui, la solitude l'avait rendu sombre et cruelle, mais au fond de lui il aimait cela, la compagnie n'était pas son fort. Parler à d'autres et exposer sa vie était pour lui inutile, seul l'agressivité et l'envie de tuer se propager autour de lui, son aura été noire et ne donnait pas envie de communiquer avec lui, ni de lui communiquer la moindre gentillesse, pourtant. Millow passait au-delà de son caractère, quand autres l'insulter, elle, elle lui souriait. Cela le toucha, peut-être un sentiment enfoui au fond de lui, qui n'arrivait plus à remonter à la surface. Bloqué à tout jamais dans son cœur obscure et changé en pierre.

- Oui, allons-y.

Il écouta sa voix simple et pleine de gaîté. Mais maintenant il fallait y aller. Ils se dirigèrent tous les trois vers la grande tour. Ils y pénétrèrent facilement, et pour le moment il n'y avait personne pour leur barrer la route. Ils avaient le choix entre allait à droite ou à gauche. Taguzi était à côté de Zotsou, Millow était pour une fois devant eux, il ne ferma pas les yeux, ce concentra et tenta de percevoir s'il le pouvait le chakra de l'Uchiha, le problème était là, à la différence de ses deux compagnons d'Ame, il ne c'était jamais approché de près de Sasuke, et donc n'avait sentit son chakra que de loin, en pleine action. Pendant ce temps les deux autres Amejins de son équipe regarder à droite et à gauche. Soudain l'Ankou sentit une forte émanation de chakra vers la droite, Taguzi partit rapidement vers ce point. Ses deux coéquipiers le suivirent. Arriver au bout du couloir un grand escalier mener à l'étage supérieur. Et c'était de cette pièce qu'émaner le chakra. Sasuke se battait peut-être déjà. L'Ankou monta les marches très vite, et fit signe à Millow et Zot' que Sasuke était là, tout près. Tous ensemble ils montèrent les marches très rapidement. Le décor changea radicalement. Les murs en pavé grisâtre prirent de la couleur, de grands tapis colorés recouvrer le sol. Au fond à droite une grande cheminé allumé d'un feu pratiquement éteint sortait du décor, elle était sublime et imposante. Posé sur les rempares de celle-ci des tableaux étaient alignés les uns à côté des autres. Tous les murs étaient recouverts de peinture vive et de style inconnu pour le jeune shinobi blond. Mais le plus important était ce qu'il se trouvait au centre de la pièce. Sasuke et Daimyo du village. Il les dévisageait d'un air sournois. Il était vêtu d'un long kimono coloré. Il n'était plus tous jeune, mais voyant qu'il se tenait toujours debout faisant face à Sasuke le jûnin d'Ame. Soudain il se mit en posture d'attaque à une telle vitesse que le jeune shinobi d'Ame eut du mal à s'y préparer. Il fonça tout droit vers Sasuke, qui lui aussi en posture l'attendait prêt. Mais au dernier moment de sa course il tourna vers la gauche, se jetant à présent vers les trois genins dépourvus. Il était tellement rapide quand une fraction de seconde il se retrouva tout près des trois ninjas. Puis une ombre tout aussi rapide s'interposa. Il fit office de bouclier, et se prit de plein fouet l'attaque ennemie. Taguzi ne comprenait pas son geste, pourquoi les avait-il sauvait ? Ils ne ce connaissaient même pas. Le sabre noir et long du Daimyo se planta violemment dans l'épaule de l'Uchiha. Déchiquetant sa chaire. Du sang jailli dans le dos du jûnin en même temps que le bout de la lame adverse. Elle se retira, mais avant que le Daimyo puisse la retirer complètement un bruit sourd émana du centre de la pièce, une lumière bleuâtre et aveuglante apparue. Des bruits perçants ressemblant au son que font les oiseaux sauvages. Des filaments électriques apparurent autour d'eux, soudain le Daimyo poussa un petit sureau ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il subit sûrement une légère décharge, tout en enlevant son sabre encore planté il se dégagea, recula et fixa les quatre Amejins qui se trouvaient devant lui, leurs regards n'étaient plus pareils, un seul sentiment émané de leurs regards, la mort.

- (pensée) Il nous a sauvé !

Sasuke se tenait devant eux, l'air fier. Du sang coulait le long de son kimono blanc, un insigne inconnu (image 1) était représenté sur son dos, peut-être le signe de son clan. Ils étaient quatre contres un, mais il ne fallait pas se proclamer vainqueur d'avance. L'Uchiha avait de nombreuse blessure et les trois autres n'étaient que des genins. Au mieux ils pourraient aider de temps en temps Sasuke, mais ils ne feraient que le gêner. L'Ankou avança de quelques pas et se trouva donc à moins de vingt centimètres de Sasuke qui reprenait son souffle.

Spoiler:

- Que devons-nous faire ? L’on vous gène plus qu’autre chose, non ?

Taguzi attendait la réponse de Sasuke, il quitta sa cible quelques secondes quand il sentit une force pression dans l'air. Il leva directement les yeux et vit le Daimyo dans une posture étrange, du chakra bleu sortit de ses membres supérieurs. De la glace ce format tout autour de ses mains en forme de pointes. Un rictus sadique de dessina sur son visage ridé. Deux longues pointes de glace pointaient vers le sol se prolonger de ses bras. La glace avait l'air solide et coupante comme un sabre. Il fonça sur le petit groupe. Taguzi eu instantanément le réflexe de sauter en arrière, pour éviter les coups de piques du seigneur de ce village. Il malaxa du chakra. À l'intérieur de son corps son chakra se mit en ébullition, il était près à se battre s'il le fallait jusqu'à la mort. Il fit des signes de main à très haute vitesse. Du chakra raiton entoura ses membres supérieurs, sa main prit une couleur jaune luisant. Le chakra qui tournait tout autour de sa main à une vitesse tellement rapide que ça format une sorte de scalpel de chakra électrique. Le Daimino fonça sur Sasuke, lui envoyant des coups de poings tranchants. Taguzi ce concentra et mit sa main en avant vers l'ennemi qui en plein combat ne prêta pas attention à lui. Soudain un éclaire jaune quitta sa main pour se dirigeait vers le chef du village.

- Raiton, la main foudroyante.

Spoiler:

L'éclaire partit en direction de l'ennemi à une vitesse folle. Fissurent le sol sur son passage. L'air se chargeât de magnétisme. Le daimyo se battait toujours avec une forte violence avec Sasuke qui pour le moment n'avait pas encore reçut de dommage supplémentaire, ses déplacements, ses courbes étaient magnifiques, sachant malheureusement qu'il était blessé, ses plaies n'étaient toujours pas refermés, et bien au contraire s'ouvraient davantage à chaque mouvement, ses saignements ne s'arrêter pas. Il va falloir terminer la mission au plus vite. Il ne fallait donc pas en rajouter, et si c'était Sasuke qui était touché par son attaque ? Malheur. Il s'avança et interpella en criant le jûnin d'Ame, pour le prévenir.

- Sasuke, attention. Dit-il en criant, espèrent qu'il l'entende.

La Daimyo vit arriver l'éclaire à grande vitesse sur lui. Il croisa ses bras au niveau du haut de son torse. Sasuke était heureusement à distance, avait-il bougé après que l'Ankou les prévenu ? Peut-être. L'éclaire, brillant de mille feux s'entrechoqua avec les bloques de glaces qui s'étaient formés sur ses avant-bras. Il eu un bruit strident et craquellent. La glace sur brisa sur seulement quelques centimètres, faisant un petit trou de quatre centimètres de largeur. Les petits bouts de glaces tombèrent au sol. Il était à découvert, maintenant il était vulnérable. L'on pouvait lui envoyer un coup. L'éclaire disparu lentement. Ne laissant que plusieurs traces de trou et de fissure sur les piques de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:56

Zotsou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:59

J'avais pas posté ? O__o
Oula faut que j'arrête la fumette je vais faire ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:51

J'ai réussi à me connecter un moment et je vois qu'on m'attend mais j'ai envoyé un MP à Sasuke il y a plus d'une semaine je vous le met ici :

Citation :
Salut, j'ai enfin réussi à me connecter un peu à
internet, juste pour te dire que je ne peux plus RP parce que j'ai des
soucis IRL et que je dois réviser mes examens de fin d'année, tu peux
mettre de coter mon compte s'il te plait pour ne pas qu'il soit
supprimer, mon absence est indéterminé. Merci et bon RP à toi Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_smile


Voila, désolé et bon RP à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Left_bar_bleue205/1000Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:52

Un froid hors du commun mordait la chair du jeune Uchiha. Le Pays de la Neige n'était vraiment pas fait pour lui, cette température, si basse, et ces horizons de glace. Tout était mort ici, et cela allait être le tour de ce Daimyo de mourir. L'Uchiha saignait abondamment, il fallait contracter la plaie, c'était aussi simple que ça, le saignement cesserait rapidement et il allait pouvoir reprendre le combat. Il se retira donc du combat un instant, avant d'y retourner aussitôt. Pendant ce temps, les Genin engagèrent le combat contre le terrible et redoutable Daimyo. Après que quelques échanges de coups et de Jutsu ne soient fut, Sasuke reprit part au combat et se lança vers le vieil homme, il concentra son Chakra dans tout son bras gauche afin d'utiliser son Jutsu préféré, le Chidori se mit à crépiter et de petites étincelles virevoltèrent tout autour de la main du Juunin et le cri d'un millier d'oiseau réunit retentit dans la vaste pièce qu'était la salle du trône. Un éclat blanc franchit toute la salle et Sasuke s'élança donc avec une rapidité déconcertante sur son ennemi, laissant les Genin en arrière, il avait tout mis dans ce Jutsu et comptait bien porter le coup de grâce avec celui-ci. Il lui fallut moins d'une seconde pour atteindre sa cible, chose extra-ordinaire dans le monde Shinobi. Le Sharingan à trois virgule activé, ses yeux flamboyaient et le Chakra du Kubiwa traversa son corps lui permettant de décupler ses capacités. Les étincelles crépitèrent encore un instant à chaque endroit qu'il franchissait jusqu'à ce qu'il arrive au niveau du Daimyo, toujours en moins d'une seconde et demi. C'était le moment idéal, l'Amejin avait percé les défenses de son ennemi.

Le Vieillard eut néanmoins le temps de constater ce qui lui arrivait dessus. Et composa la deuxième ronde du Style de Combat Sû, en tournoyant de manière à élever la glace brisée au sol, dans les airs. Il reconstitua un large mur de glace lequel fut heurté de plein fouet par le Chidori lancé à pleine puissance de Sasuke. La main de ce dernier s'enfonça dans la froide matière et l'eau gelée se craquela, avant de céder. Mais lorsque Sasuke franchit donc le mur, il fut accueillit par un homme préparé qui avait du mettre au point une contre-offensive pendant que le mur le protégeait. Le point du Seigneur de Yuki, recouvert d'une épaisse couche de glace, heurta le torse de Sasuke de plein fouet, agrandissant sa précédente plaie. Et l'envoyant valser avec une puissance extrême vers l'autre bout de la pièce, Sasuke détruisit le mur au passage et attérit une trentaine de mètre plus bas, sur un sol enneigé, prêt de la forêt de sapin. Mais le Sasuke que l'on vit s'étendre sur le sol blanchâtre se mit soudainement à fondre et l'on vit un groupe de serpent aux couleurs violacées qui se mirent à ramper : Un Genjutsu. Le véritable Sasuke apparut derrière le Daimyo qui se sentit soudainement en danger, ses yeux s'écarquillèrent, lorsque la main de Sasuke s'enfonça dans son dos, le Chidori lui mordit la chair et une très violente décharge électrique se déversa à travers l'intégralité de son coeur. Il hurla de douleur et laissa tomber son long et puissant Katana. Sasuke afficha un sourir de satisfaction, malgré les blessures qu'il avait eut à subir, il en venait finalement à bout. De ce vulgaire viellard qui se croyait plus fort que le monde. Il retira sa main ensanglanté du corps inerte du Daimyo. Et rangea son Katana Il remit en place sa 'chemise' blanche quelque peu tachée et enfila la Cape d'Akatsuki, il regarda les trois Genin qui le fixait. Il ferma les yeux.


« Pain ne me croit pas capable d'accomplir mes missions seul ? »

Lança-t-il avec désinvolture. C'était comme ça qu'il se comportait, il n'était pas du genre à remercier les gens, même s'il éprouvait de la reconnaissance, de fait il s'exprima de manière froide. Même si ici, l'aide des Genin l'avait bien aidé. Ses yeux flamboyants virèrent au noir au fur et à mesure que le Sharingan se dissipait et bientôt son visage fut ragagné par une expression d'impassibilité permanante. Sasuke ne comptait pas rester aux services de Pain indéfiniment, il servait Akatsuki, à cet heure, mais cela allait bientôt devoir changer, car il avait des objectifs personnels, qu'il ne pouvait se permettre d'oublier.

« Les Shinobi de Yuki ne vont pas tardé à arriver pour aider leur maître, retirons nous avant d'être obligé de les massacrer. »

Sur ceux il se tourna et se laissa tomber par une brêche dans le mur et attérit trente mètre plus bas dans les neiges, certain qu'il serait suivit par les Amjin afin qu'ils ne rentrent à Ame...
L'heure du Changement arrivait, mais cette mission, contrairement à ce que Sasuke pensait, n'était pas entièrement terminée. En effet quelques imprévus s'apprêtait à survenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Empty
MessageSujet: Re: Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]   Dispariton. [PV Sasuk'  Zotsou et Millow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispariton. [PV Sasuk' Zotsou et Millow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millow Iedeki
» Cours de Zotsou
» Avertissement pour Zotsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser