Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission Rang D : Livrer les marchandises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D : Livrer les marchandises Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Livrer les marchandises   Mission Rang D : Livrer les marchandises Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:34

Bon … Apparemment les exploits de la veille de Tyan, anti-diplomatique au possible, étaient restés inconnus des autorités Amejins qui occupaient Suna No Kuni. Et cela valait mieux pour lui. Il était rarement très intelligent de faire la malin avec un supérieur direct, et encore plus quand il s’agit d’une autorité d’occupation. Mais bien entendu cela n’avait aucunement arrêté le Genin sur le coup ni même effleuré son esprit. Mais après il avait réalisé à quel point il aurait pu être mal, notamment en allant rendre un rapport de mission et en découvrant que le bureau du Kazekage était maintenant occupé une des plus ferventes disciples du chef du village de la pluie. Il en avait d’ailleurs été très étonné dans la mesure où il avait compris que maintenant cela serait Myuja Manaka qui dirigerait le village sous le contrôle de Pain et non pas que le village de Suna No Kuni soit carrément assimilé celui de la pluie.

Le superviseur du déchargement avait peut être été un vrai salaud il n’en était pas moins demeuré réglo et n’avait dit des écarts de conduite du Genin à ses propres supérieur. Finalement il l’avait peut être mal jugé, et que derrière le fanatique du leader charismatique d’Ame No Kuni il y a quelqu’un de potentiellement digne de respect. Quoique cette façon d’aduler un autre être humain au point d’y voir une divinité dépassait tellement l’entendement du Sunajin que cela ferait sans doute obstacle à ce qu’il reconnaisse un quelconque intérêt à l’Amejin avec qui il s’était pris la tête la veille.

Toujours était-il qu’il avait pu obtenir une nouvelle mission, qui consistait justement à distribuer le contenu des différentes caisses qu’il s’était fatigué à décharger. Au moins cela avait le mérite d’être un poil plus gratifiant. Il aurait tout de suite plus l’impression d’être utile à la communauté.

Quand il arriva sur les lieux il ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire à la mémoire des évènements de la veille. Voilà qu’il en rigolait déjà … Un jour ce garçon finira très mal.
Si bien qu’il ne fit même pas attention à la flaque d’eau, due à l’accumulation d’eau de pluie devant le bâtiment, qu’il avait tant de fois enjambée il y avait moins de vingt-quatre heures et il marcha en plein dedans.
Tout en se maudissant il pénétra dans le bâtiment. Il vit quelqu’un qui lui tournait le dos avec ce qui ressemblait à un registre dans les mains. Tout en essayant de retirer un peu du sable humide qui avait adhéré au bas de son pantalon, qui du coup était plus d’un beige assez foncé que blanc, il lui dit.


- « Excusez moi … »

En même temps il repéra une nouvelle tache sur ses chaussures et entreprit de la retirer.

- « Ah. C’est toi. »

Il reconnut aussitôt la voix et n’eut même pas besoin de lever la tête pour savoir qui lui faisait face. Le superviseur de la veille … Ce qui, quand on y réfléchissait un peu, était des plus logique dans la mesure où celui-ci avait été envoyé pour superviser le trajet et la distribution des caisses.

- « Tu es venu t’excuser pour ton attitude d'hier ??? » demanda t’il, sûr de son fait.

- « C’est pas franchement à l’ordre du jour. »

Il faudrait vraiment qu’il fasse quelque chose pour contrôler ce réflexe en face d’Amejin (pour commencer, on verra pour tous les supérieurs plus tard). D’autant qu’il vit très bien l’autre tiquer assez sévèrement.

- « Par contre j’ai une nouvelle mission à accomplir. Distribuer ce que j’ai déchargé. »

Réglo une fois, réglo toujours ? C’était un pari risqué.

- « Très bien. Alors ne perdons pas de temps, moins je te vois mieux je me porte et moins je me demande si j’ai vraiment envie de faire quelque chose pour ce village décadent. »

Ils avaient l’air d’être tous les deux sur la même longueur d’onde. Tyan hésita un peu, cela pu d’ailleurs se lire à son petit sourire amusé, mais préféra ne rien répondre d’arrogant. Comme quoi il pouvait être raisonnable parfois. Il attendit sagement que le superviseur consulte son registre pour en arracher une feuille et lui la tendre.

- « Voilà une liste de lieux à desservir et les marchandises qui vont avec. Reviens me voir dès que tu as finis … Et ne commet pas d’impair. »

Il se saisit du bout de papier et prit connaissance de ce qu’il y avait de noté dessus… Il connaissait tous ces endroits. Cela ne poserait aucun problème de délivrer les différentes commandes, d’autant qu’il pourrait ne pas se presser comme l’autre ne connaissait pas suffisamment la ville pour estimer lui-même le temps nécessaire aux livraisons.
Il remarqua alors quelque chose de curieux …


- « Euh … Comment je fais moi pour transporter toutes ces commandes ??? »

Il sentit aussitôt, au sourire malsain que l’Amejin lui rendit, que la réponse n’allait pas du tout lui convenir.

- « Ca c’est pas mon affaire, mon petit bonhomme. »

D’un coup la mission prenait une tournure qui plaisait beaucoup moins au jeune Genin. La liste était en effet bien longue et surtout les quantités demandées, sans être astronomique, lui imposaient d’utiliser un moyen quelconque de transport.

Ou alors il allait devoir les faire un par un. Il regarda à nouveau attentivement sa liste et en sortit les lieux les plus éloignés du dépôt. Observant autour de lui il se saisit d’un sac en toile et y jeta tout ce qu’il pouvait, soit à peu près de quoi honorer trois commandes.
Sous le regard amusé du superviseur il partit du local en courant au petit trot, ce qui était en fait la vitesse maximum où il pouvait aller avec ce sac encombrant sans être essouffler au bout de trente secondes.

L’aller-retour fut plutôt rapide, en fait même très très rapide, trop rapide même pour qu’il ait eut le temps de desservir tous les clients. Et son supérieur le lui fit remarquer.


- « Déjà de retour ?!? »

- « Cherchez pas à comprendre… Je vous expliquerais peut être un jour. »

Le regard de l’Amejin n’était alors plus du tout amusé, mais interloqué. D’autant qu’il voyait le jeune Sunajin entrer et sortir les bras remplis de victuailles. Il finit par le suivre pour savoir à quoi correspondait ce drôle de manège.
Et dehors, devant la porte, il découvrit Tyan en train de charger le plus qu’il pouvait un pousse-pousse.


- « C’est bon, j’ai tout. Je vais pouvoir y aller. » se disait-il à voix haute.

- « Tu l’as trouvé où cet engin ??? » s’inquiéta le superviseur.

En fait il avait un peu peur que celui-ci ait été volé par le garçon. Avec lui il était certain de devoir s’attendre à tout.


- « Je l’ai emprunté pour les besoins de l’intérêt général.»

- « Tu l’as volé !!! »

- « Mais non. Pourquoi tout de suite porter des accusations ??? Son propriétaire était d’accord … ou du moins après que je lui aie expliqué la situation il était d’accord. »

A la réflexion l’adulte préférait ne pas en savoir plus, s’il savait cela signifierait aux yeux de sa hiérarchie qu’il avait laissé faire. C’était donc bien mieux qu’il puisse jouer la carte de l’ignorance si cela dégénérait.

- « Alors disparaît. »

Le Genin ne se fit pas prier deux fois. Il attrapa les deux « bras » du pousse-pousse et entreprit de soulever celui-ci. Finalement il était moins lourd que ce qu’il craignait et il pu même se mettre à adopter une allure respectable pour entamer sa tournée.

* Au moins ça va me faire les bras* pensa t-il en s’élançant dans les rues humides de Suna No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang D : Livrer les marchandises Left_bar_bleue175/1000Mission Rang D : Livrer les marchandises Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Livrer les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Livrer les marchandises   Mission Rang D : Livrer les marchandises Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:45

Pas mal du tout mais dommage que tu n'est pas décrite la mission en elle même , l'ont dirait qu'il manque la fin a ton rp =)

+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D : Livrer les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Livrer les marchandises   Mission Rang D : Livrer les marchandises Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:46

Tout à fait d'accord avec toi ^^

En fait j'ai un exam important cette semaine alors je me suis arrêté là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D : Livrer les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Livrer les marchandises   Mission Rang D : Livrer les marchandises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Livrer les marchandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite
» L'escorte de marchandises (mission pour Kiri)
» mission de temari (mission de rang c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser