Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission de temari (mission de rang c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
mission de temari (mission de rang c) Left_bar_bleue150/1000mission de temari (mission de rang c) Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

mission de temari (mission de rang c) Empty
MessageSujet: mission de temari (mission de rang c)   mission de temari (mission de rang c) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:07

il y avait un grand soleil et une petit brise de vent circulait dans les rue.temari se baladait dans les rues de suna,elle leva la tête et mis sa main dans sa poche,elle sortit un papier,elle l'ouvrit et commença a le lire.

*ta mission est de conduire des peronne important a mon bureau*
"ah!oui c'est vrai j'allai oublier!"


temari rangea le papier et courrut vers les portes de suna.elle ne vit personne,elle se posa sur un rocher et attendit les personnes importante.aubout de quelques minutes d'attente des personnes avec de long manteau bleu et blanc,avec un grand chapeau avec un signes rouge dessus aparut sur le chemin,elle avança vers eut.

"bonjour,bienvenu a suna.je suis temari sabaku et je suis la pour vous conduire au bureau du kazekage."

les personnes salua temari.elle se retourna et entra dans suna.les personnes importantes la suivérent et prit la direction du bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de temari (mission de rang c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite
» mission de rang D de temari
» mission Mission de rang D de temari
» mission de temari
» mission de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser